Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

New Story: Loin de toi... page 2

+22
yuna
marine_fan
WentSarah
Sammy
virginie
collen
nanou01
Ania
Nickki
AcTerre
anso26
kalomni
hayley
ponou
lizevans
zenaide
micko
sara60
magalie
Galath
Lex41
ludiivne1978
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Galath Jeu 25 Jan - 20:02

AcTerre a écrit:Tiens ça c'est pour toi Galath
New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Tomate

Comment une chose pareil peut seulement te traverser l'esprit ?????!!!!

Non c'est juste que ça ferait un sujet de fic sympa et original !

Bon plus sérieusement cette partie est géniale, il est mignon notre Mickey en se découvrant papa. mais je serais curieuse de savoir comment il va se débrouiller avec une Sara, un bébé et une Olivia sur les bras.... Là il va lui falloir un plan A, un plan B et peut-être bien un plan C . Courage Mickey, tu n'es pas sortie des emm...
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  anso26 Jeu 25 Jan - 21:31

j'ai adoré quand il a apprit la nouvelle j'étais trop contente
New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  super_cc Jeu 25 Jan - 21:47

super la suite
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  anso26 Jeu 25 Jan - 21:49

continue franchement je suis arrivé j'ai lu tes 3 suites et j'ai adoré maintenant je vais devoir attendre la suite !! mais je sais pas si je vais pouvoir attendre la suite l lol!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  Ania Jeu 25 Jan - 22:04

Je suis soufflée !!!!! et très excitée à l'idée de lire la suite !!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 10-10
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  WentSarah Jeu 25 Jan - 22:34

j'adore j'adore New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3
vivement la suite New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  zenaide Jeu 25 Jan - 23:31

c'est super !!!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu Je suis sous le charme New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  hayley Ven 26 Jan - 9:23

Cette fic est superbe New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sara60 Ven 26 Jan - 11:24

Cette fic est vraiment super!!!
J'adore!!!
Comment va se débrouiller michael avec ses nouvelles informations?????
Je trouve ton idée super intéressante et en plus j'adore ton style d'écriture!!!
J'éspère avoir vite une suite!!!
New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  ludiivne1978 Ven 26 Jan - 11:31

hello, everybody... voilà une autre suite....
Régalez vous, lachez vous sur les com's je suis toujours très heureuse de vous lire... Bon j'ai tenté une scène un peu même très intime... soyez indulgent car c'est vraiment très difficile à décrire...

A son réveil, Sara fut surprise de s’être endormis dans les bras de Mickaël… encore à peine réveiller elle se lova contre lui, car elle aimait la chaleur qu’il pouvait lui apporter. Mickaël se réveilla quand Sara commença à bouger.
- Bonjour !
- hum ! Bonjour, répondit-elle un peu honteuse de s’être blotti contre lui. Il lui souri…
- Bien dormi... ?
- Pas trop vu l’endroit, mais c’est vrai que tes bras sont restés très confortable dit elle malicieuse…
Mickaël souri de nouveau et voulu s’approcher pour l’embrasser mais le médecin arriva…
- Bonjour, comment allez-vous ? Pas trop engourdi…
- Non, ça va je vous remercie... Comment va Adam ?
- Très bien ne vous inquiétez pas…. La fièvre a baissé un peu mais elle reste encore forte et il tousse beaucoup. Je le garde encore quelques jours, je pense que d’ici Jeudi il devrait être auprès de ses parents. Rassurez-vous.
- Merci Docteur. Je peux le voir…
- bien sûr, vous pouvez même lui donner le biberon si vous le souhaitez… et ensuite, un conseil rentrez chez vous. Repasser en fin de journée.
Ils se levèrent et se dirigèrent vers la Nurserie.
Sara s’approcha avec le biberon et prit Adam dans ses bras. Elle se tourna vers Mickaël qui la regardait étrangement.
- Tu veux lui donner ?
- Oh ! je ne sais pas, je n’ai jamais fait ça… il est si petit.
Elle ria.
- Ne t’inquiète pas je vais te montrer.
Il s’assied sur la chaise à bascule disponible dans la pièce, Sara déposa Adam dans les bras de son père. Il commença à lui donner le biberon.
Sara s’assied auprès de lui, et les observa tendrement.
- Tu t’en sors très bien, il a l’air d’adoré….
Mickaël leva la tête et la fixa droit dans les yeux.
- C’est moi qui adore avoir mon fils dans mes bras. Tu te rends compte c’est la 1ère fois….Tu crois qu’il sait dire papa… ?
- Mickaël, voyons, il n’a que 3 mois… laisse lui le temps !
- Ouais, t’as pas tord, dit il honteux d’avoir pu imaginer que son fils puisse déjà parler.
Le temps s’écoula très vite il fallait déjà partir. Ils s’en allèrent fatigués de leur nuit.
Mickaël raccompagna Sara chez elle. Dans la voiture il voulut se pencher pour l’embrasser mais elle le repoussa.
- Mickaël, je t’en pris, ne fait pas ça !
Il baissa les yeux et tourna la tête.
- Repose-toi bien Sara.
- Toi aussi Mickaël dit elle tristement. Mais elle ne pouvait décemment pas le laisser prendre trop de place dans son cœur.
Sara dormit presque toute la journée, elle se réveilla en sursaut… il était 17heures. Il ne restait qu’une heure avant la fin des visites. Elle prit une douche et s’habilla.
Une fois arrivé à l’hôpital, Sara découvrit que Mike était déjà là et tenait Adam dans ses bras.
Elle sourit à cette image, de papa poule, les enfants lui allaient bien.
- Bonjour…
- Oh bonjour, regarde qui est là, c’est maman, mon cœur…
- Arrête, il va finir par te rendre gaga…
- Je crois que c’est déjà fait. Tu ne crois pas…
- Oui je crois, mais c’est vrai qu’on ne peut pas lui résister, dit elle en s’approchant d’eux.
Ils étaient venues chaque jours, le voir… il s’était remis assez vite, la fièvre avait baissé c’était un bon signe.
Le jour de sortie arriva…. Ils signèrent quelques papiers…. Et partirent heureux de pouvoir ramener Adam…
Ils rentrèrent chez Sara.
- Je peux rester s’il te plait… au moins jusqu’à ce que tu le couches.
- Mike, je ne crois pas que ce soit raisonnable. Passe demain si tu veux.
- Sara je t’en pris. Je viens juste d’apprendre que j’ai un fils.
- Ok. Viens. Sara eut pitié, mais elle avait surtout peur, de ne pas résister à son charme.
Ils dinèrent ensemble, Mike prit le bain d’Adam. Ils revenaient au salon, ils venaient de coucher Adam.
Sara s’affairait dans la maison, pendant ce temps, Mike ne la quittait pas des yeux. Par moment, Sara levait la tête, et voyait le regard de Mike posait sur elle, elle se sentait gênée mais étrangement excitée de l’effet que le regard de Mike pouvait avoir sur elle.
Soudain elle éclata ….
- Tu vas bien ! dit Mickaël surprit par la saute d’humeur de Sara…
- Non je ne vais pas bien, tu me regardes !
- Je ne te regarde pas
- Si tu me regarde, tu es partout, tu me regardes et j’étouffe. J’essaie de me construire une vie paisible avec mon fils...
- Notre fils… répondit Mike.
Sara baissa la tête.
- J’essaie mais tu es toujours là et je ne veux plus que tu me regarde.
Un silence s’installa…

-Tu crois que j’ai envie de te regarder, tu crois que je ne préfèrerai pas regarder la femme qui partage ma vie. Elle ne complique pas tout elle, elle ne me rend pas dingue, elle. Elle ne me rend pas cinglé au point que je ne me sente pas normal, elle ne me donne pas envie de vomir à l’idée qu’un autre homme puisse la toucher. Je donnerai n’importe quoi pour ne plus te regarder, pour ne plus vouloir te toucher…

Ils avaient tourné autour de la table de la cuisine, désormais ils étaient l’un à côté de l’autre.
Sara lui tournait le dos, elle se retourna, et Mike lu dans ces yeux la même envie que lui. Il saisit le visage de Sara dans ces mains et l’embrassa langoureusement, sa langue vint entrouvrir la bouche de Sara et leur langue se mêlèrent passionnément. Chacun n’avait envie de reprendre son souffle, ils avaient tellement rêvé, fantasmé, leur premier baiser depuis leur séparation que s’en était presque douloureux. Doucement, les mains de Mike caressaient la poitrine de Sara, son ventre, ses mains passèrent sous sa robe et le contact direct de sa peau contre celle de Sara la fit frissonner de désir. Elle continuait à l’embrasser descendant sur son cou, ses joues, sa bouche… ses mains parcouraient son corps, elle entreprit d’ouvrir sa chemise, elle passa ses mains sur le torse de Mike, cette force qui émanait de lui, avait toujours transcendait les désirs de Sara.
Mike ôta les dessous de Sara et ses doigts vinrent effleurés l’endroit chaux et humide, l’endroit source de plaisir… il souleva Sara et l’assied sur la table… ses mains vinrent attraper les cheveux de Sara et la tira vers l’arrière et il embrassa son cou, le haut de sa poitrine, il sentait le désir monter en lui…il la souleva délicatement une seconde fois, cette fois pour entrer en elle, pour la posséder. Ils poussèrent un cri de plaisir à ce moment, et leur corps continuèrent dans un mouvement de va et vient, leur deux corps avait toujours été au diapason. En matière de sexe cela avait toujours une réussite. Mike savait si bien répondre aux attentes de Sara, sans rien dire il savait ce qu’elle aimait…. Ils finirent dans un même gémissement de plaisir… Il serra Sara dans ces bras et continua à l’embrasser et à mêler leurs langues entre elles. Ils étaient essoufflés de plaisir…
-Sara, souffla Mike aux oreilles de Sara… Sara….
Adam, se mit à pleurer, Sara accouru immédiatement, ce qui lui donna l’occasion de remettre ses idées en place…
Mike de son côté se rhabilla et voulu rejoindre son fils.

Elle revenait avec Adam, elle passa devant Mike en l’ignorant…elle tenait Adam dans ces bras. Elle se dirigea vers la porte d’entrée. Elle tenait la porte de l’autre main, assignant Mickaël de sortir…
- Sara, dis moi, qu’est ce que ça veut dire ? ce qui s’est passé entre nous, qu’est ce que ça veut dire ?dit il inquiet
Elle le regarda droit dans les yeux mais ne sut que répondre…
- Je ne sais pas, Mickaël, je ne sais plus, mais va t’en, je t’en pris.
Au passage Mickaël, déposa un baiser sur la tête de son fils… il regarda Sara dans les yeux, baissa la tête et sortit…
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Galath Ven 26 Jan - 11:38

OH MY GOD.... le reste du commentaire viendra plus tard.... le temps de me remettre des mes émotions
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  sara60 Ven 26 Jan - 11:50

Bravo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Applaudi elle est super ta suite!!!!
Trsite a la fin.....mais super!!!!
Michael et sara vont-il se remettre ensemble?????
Je veux savoir!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce
New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Ola
New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3
Merci pour cette fic!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  super_cc Ven 26 Jan - 12:19

super vive la suite
super_cc
super_cc
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 183

Message  micko Ven 26 Jan - 13:05

elle me dégoute tout simplement ! je ne la comprend plus !! pourquoi elle agis comme ça Suspect confused
Pourquoi confused
alors que Michael est prêt à tout sacrifié pour elle, Sara le repousse encore et encore !
Le pauvre ! mais j'espère qu'il ne vas pas partir comme ça, sans explication de sa part, ce n'est pas du tout le genre de Michael Scofield Mad

Elle était bien avec lui pourtant; elle l'aime autant qu'il l'aime, elle lui a même prouvé Evil or Very Mad qu'est ce qui lui prend ?!!

Bon c'est bon, je me suis calmée lol!
bravo pour ce super partiel !

La Suite !!!

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 10-10 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureu2
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  lizevans Ven 26 Jan - 14:23

ah non mis c'est pas possible.....

il me faut une suite tout de suite New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  nanou01 Ven 26 Jan - 14:29

oh pitié la suite tu nepeux pas t'arreté ici affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  hayley Ven 26 Jan - 14:44

Je confirme tu peux pas t'arreter laaa New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux
(Tu t'es pas inspiré du dialogue de Meredith et Derek de grey's anatomy pour le dialogue de Mick et Sara? Embarassed Parce que ca y ressemble Very Happy )

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:10, édité 1 fois
hayley
hayley

Féminin Nombre de messages : 451

Message  virginie Ven 26 Jan - 14:48

whaou super suite

met vite la suite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Sammy Ven 26 Jan - 15:05

ah non affraid t'arrete pas la, la suite STP
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  Nickki Ven 26 Jan - 15:24

OH MY GOD!!!!

C'est tellement....WOOOW!!!!!! Je cois qu'il n'existe pas d'autres mots à part merveilleux, magnifique, c'est super, surtout CONTINUE!!!!!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Galath Ven 26 Jan - 15:27

Nickki a écrit:OH MY GOD!!!!

C'est tellement....WOOOW!!!!!! Je cois qu'il n'existe pas d'autres mots à part merveilleux, magnifique, c'est super, surtout CONTINUE!!!!!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu

c'est bien je vois que tu es aussi bavarde que moi dans tes comm aujourd'hui ... on a le cerveau ramolli !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  AcTerre Ven 26 Jan - 15:32

Je suis comme vous.... je ne sais pas quoi dire a part que c'est sublimissime et que je veux la suite !!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  Galath Ven 26 Jan - 15:43

ludiivne1978 a écrit:[b] Sara, dis moi, qu’est ce que ça veut dire ? ce qui s’est passé entre nous, qu’est ce que ça veut dire ?dit il inquiet

Décidément ce Mickael... c'est peut-être un génie mais il ne comprend rien aux femmes (comme la plupart des hommes d'ailleurs !)

je suis dans une période anti mec ! oups heureusement que mon mari lit pas ce forum Razz

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 15:57, édité 1 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  ludiivne1978 Ven 26 Jan - 15:45

hayley a écrit:Je confirme tu peux pas t'arreter laaa New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Amoureux
(Tu t'es pas inspiré du dialogue de Meredith et Derek de grey's anatomy pour le dialogue de Mick et Sara? Embarassed Parce que ca y ressemble Very Happy )

TOut à fait raison... c'est ces répliques et d'autres d'ailleurs qui m'ont donné l'idée de cette histoire... j'espère que tu as aimé quand même lire cette suite.... New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Bonjour_
ludiivne1978
ludiivne1978

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Nickki Ven 26 Jan - 15:47

c'est bien je vois que tu es aussi bavarde que moi dans tes comm aujourd'hui ... on a le cerveau ramolli !

Je sors d'une semaine de bac blanc alors oui, mon cerveau est a bit ramollo...et puis c'est à cause de la fic de ludiivne...J'y peux rien si elle écrit trop bien!!!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 4 Icon_clu lol!
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant