Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

New Story: Loin de toi... page 2

+22
yuna
marine_fan
WentSarah
Sammy
virginie
collen
nanou01
Ania
Nickki
AcTerre
anso26
kalomni
hayley
ponou
lizevans
zenaide
micko
sara60
magalie
Galath
Lex41
ludiivne1978
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  Galath Jeu 25 Jan - 11:20

ludiivne1978 a écrit:j'espère que vous ne vous en lasserez pas...

Y'a pas de danger ! fleur bleue comme je suis ... tous les ingrédients sont réunis pour me plaire !

je suis jalouse de pas avoir eu l'idée, c'est excellent ! (juste un petit peu jalouse hein... ), je crois que je vais devenir ta fan number one !

Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 12:54, édité 2 fois
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266

Revenir en haut Aller en bas

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Empty Re: New Story: Loin de toi... page 2

Message  nanou01 Jeu 25 Jan - 11:26

continue c genial comment il va reagir quand il va savoir qu'il a un fils vivement la suite
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 52

Message  Ania Jeu 25 Jan - 12:29

J'aime beaucoup cette histoire, mais j'imaginais Michael tenir plus l'alcool ! lol!
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126

Message  virginie Jeu 25 Jan - 12:30

génial , j'adore ta suite New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3

bravo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo

vivement la suite , j'ai hate de lire la suite suivante New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu et

j'ai hate de savoir la reaction de michael en voyant son fils New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo vite vite la suite New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu

s t p , s t p , met la vite New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Sammy Jeu 25 Jan - 12:50

génial je suis impatiente de lire la suite Michael va revoir Sara et voir son fils Very Happy
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  ludiivne1978 Jeu 25 Jan - 15:14

J'ai déjà fini d'écrire... alors il me tarde de vous livrer encore un morceau... J'espère qu'elle vous plaira tout autant...
Voici le chapitre sur leur retrouvaille... vous en pensez quoi?

*Lundi matin, la course folle commençait…. S’occuper d’Adam, se préparait, l’emmener chez la nourrice et se rendre au travail… Tout ça dans un minimum de temps et un maximum d’efficacité….
La veille au soir ; elle était restée accrochée à son téléphone en attendant en vain que Mike veuille de nouveau la contacter….il n’avait pas réessayé… elle soupira…. Et fixait souvent ce numéro en provenance du Mexique … elle avait de nombreuse fois voulu le rappeler… mais elle n’en n’avait pas eu le courage….
Comment aborder leur premier sujet de conversation… elle aurait aimé pouvoir dire, je ne t’aime plus, je ne veux plus que tu fasses partie de ma vie… mais son cœur lui criait de dire reviens vite près de moi, tu me manques, je t’aime… par cette contradiction, elle n’avait jamais appelé de peur de faire le mauvais choix.
Depuis cette rencontre dans le train, pendant leur fuite, elle n’avait pas imaginé une seule seconde vivre loin de lui… Elle l’aimait si passionnément, d’une passion déraisonnable mais qui la rendait heureuse… Jusqu’à qu’elle apprenne qu’elle était enceinte… Elle avait été heureuse au début, et penser annoncer la nouvelle à Mike…. Mais une lettre anonyme était venue tout compromettre…. Quelqu’un savait ou ils étaient et ne tarderait pas à les renvoyer tous en prison… elle avait eu peur, avait jeté la lettre et elle était partie… depuis il ne se passait pas une seule journée où elle ne pensait pas à son amour perdu.
Elle arriva au bureau, essoufflée mais heureuse que tout se soit bien passé….
Les journées se déroulèrent sans accro… Bizarrement Katie avait proposé de prendre Adam pour la soirée… Elle avait prétextait que Sara avait besoin de repos… Sara avait accepté car elle se sentait fatiguée… fatiguée mais heureuse dans son cœur de mère…. C’était plutôt son cœur de femme qui était en souffrance….
Elle venait de déposer Adam chez Katie… elle rentrait chez elle…. Elle descendit de sa voiture, se dirigea vers la porte…

Elle se figea… il était là devant elle… il paraissait inquiet et déterminé
- Bonsoir, Sara !
- Bonsoir…
Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire….
- Entre…. Je pense qu’il faut qu’on se parle….dit elle timidement.
- Oui, je crois.
Elle passa si près de lui, qu’il pu sentir son parfum, ce doux parfait qui le rendait fou…. Il lui avait offert au Mexique… une femme l’avait oublié dans une chambre d’Hôtel… à l’époque ils n’avaient pas d’argent mais avait tenu à offrir un présent à Sara. Il avait emballé la bouteille à moitié pleine, et lui avait offert accompagné d’une rose en papier…
A l’évocation de ce souvenir, il sourit…
- Qu’est ce qui te fait rire ? demanda Sara sur la défensive….
- Rien d’important, Sara, juste un souvenir… rien qu’un souvenir….

Sara se m’y à l’aise, et prit le soin de ranger rapidement quelques bricoles d’Adam…. Mike était resté planté devant la porte, prostré, le regard dans le vide…
- A quoi penses-tu tenta Sara…
- A nous, et je me demande comment on a fait pour en arriver là….
- Je te comprends et en te voyant ce soir, ici …devant chez moi…, je me suis posée la même question…Comment as-tu fait pour savoir où j’habitais ?
- J’ai contacté Katie, je me suis dit que ce devait être la seule personne qui pouvait avoir eu de tes nouvelles… puisque tu ne voulais pas répondre au téléphone…
Sara baissa la tête, elle n’avait pas bougé….
- Je suis désolé, Mickaël… je ne voulais pas en arriver là… Assied toi… je te prépare un café…
- Ouais, va pour un café… quoiqu’un verre de Whisky m’aurait bien plu…
- Tu bois maintenant… ? Demanda-t-elle curieuse…
- Beaucoup de chose on changé depuis ton départ…beaucoup trop… dit il songeur.
Elle baissa de nouveau la tête, et passa la main nerveusement dans ses cheveux, replaçant une mèche rebelle… elle tourna les talons et alla préparer un café. Elle revint quelques minutes, plus tard… Elle s’assit à côté de Mickaël… après avoir bu quelque gorgée sans un mot….
- Qu’est ce que tu deviens ? Mickaël ouvrit les hostilités
- Je travaille dans un centre d’action sociale…. Cela fait maintenant 6 mois… J’ai toujours autant de mal à vivre ici… trop souvenirs, je suppose… Mais ça va bien je me reconstruis petit à petit…
- C’est bien tout ça… moi je me détruis petit à petit… je vois tu as bien mieux réussi que moi…
- Mickaël je t’en pris…
- Pardon,… il se tut un instant et reprit… ça ne va pas trop mal en fait, notre affaire fonctionne bien, il fait toujours beau et j’ai une amie, enfin, une femme qui partage ma vie...
Comment avait il pu lui dire ça si vite et si durement… Il voulait qu’elle ait mal car elle semblait aller bien mieux que lui…. Il souffrait de la voir heureuse loin de lui alors que lui en crevait de ne pas la sentir à ces côtés…
- oh je vois… et bien je suis heureuse pour toi…si tu es venu ici pour me dire ça, il ne fallait pas t’en donner la peine, une simple lettre aurait suffit…
- Alors c’est fini, c’est ça, nous deux, ça n’existe plus…
Elle ne répondit pas, ces yeux s’étaient remplie de larme…
- Dis moi, Sara, c’est fini nous deux... dit-il plus fort…
- Ne me crie pas dessus, et je crois qu’en me disant que tu avais une « amie » tout était dit, non ?
Elle essuya une larme du revers de sa main, Mike avait voulu l’effacer sur son visage mais elle s’était éloignée… Il ne fallait pas qu’il la touche, elle savait qu’elle ne réussirait pas à résister à la douceur de ses mains, elle n’avait jamais pu
- Je veux que tu me dises en me regardant droit dans les yeux que nous deux c’est fini… Regarde moi et dis le moi, j’en ai besoin… Je ne suis plus rien sans toi, je ne vis plus, je suis odieux avec tout le monde. J’ai une amie merveilleuse, la plus douce, la plus tendre des femmes…
- Et moi je suis quoi… dit Sara remplie de rage à l’écoute de son éloge pour cette amie dont elle ne connaissait même pas le nom
- Toi, c’est toi... c’est plus fort que moi…. Toi, tu es ma raison d’être ici, ma raison de ma battre…de vivre… Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que c’est fini… je t’en pris
- Pourquoi ?....
- Parce que je suis accro, Sara, je suis accro comme un Junkie à sa dose de came…Tu me comprends, tu connais ce sentiment Sara, tu sais à quel point ce peut être douloureux…
Mike s’était rapproché de Sara, sa main caressait sa joue tendrement et langoureusement elle venait, dans un vas et vient, effleurer son cou. Sara avait les yeux à demi ouvert… elle se laissait submergée par cette vague brulante qui parcourait son corps… elle avait tant aimé ses caresses, la douceur de sa voix, même si c’était pour prononcer des mots qui lui faisait mal….
- Mickaël, je t’en pris, susurra t’elle, laisse moi…
Les lèvres de Mickaël s’approchaient dangereusement de celle de Sara, elle pouvait sentir le souffle chaud de sa respiration….
.....To be continued.....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Galath Jeu 25 Jan - 15:22

Tu es un monstre ! tu peux pas nous laisser comme ça ! je veux une suite immédiatement ....

S'il te plait une suite c'est une question de vie ou de mort

j'adore c'est très bon, dis moi qu'ils vont se retrouver ????
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  Nickki Jeu 25 Jan - 15:25

MON DIEU!!!!! C'et subliiime!!!!! Je viens de lire les deux parties d'une seule traite, et bon sang...WOOOW!!!! j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer!!!!! Mon dieu!!!!! (calme, Nickki, calme... New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu )
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  micko Jeu 25 Jan - 15:28

SUPER !! j'adore

Bravo pour ce partiel génial ! j'avoue, je suis super contente qu'il se soit retrouvé New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3
mais pourquoi Sara le repousse-t-il ? alors que tout ce qu'elle veut, c'est lui confused

la suite ! BRAVO ! j'adore New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  nanou01 Jeu 25 Jan - 15:29

LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....LA SUITE .....TU NE PEUX PAS NOUS LAISSER COMME CASE N4EST PAS JUSTE New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Message  Galath Jeu 25 Jan - 15:33

Un doute m'effleure tout à coup... me percute serait le terme juste d'ailleurs, et si Mickael et Sara n'était pas fait l'un pour l'autre ?

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate bon d'accord je m'en vais.
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Message  AcTerre Jeu 25 Jan - 15:35

OH MON DIEU !!!! C'est deux derniere parties sont génialisimes !!!!! Mais tu ne peux pas me laisser dans cette état la le reste de la journée (c'est mon boss qui va pas etre content...) !!!

LA SUITE ! LA SUITE! LA SUITE! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE LA SUITE !
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  AcTerre Jeu 25 Jan - 15:36

Galath a écrit:Un doute m'effleure tout à coup... me percute serait le terme juste d'ailleurs, et si Mickael et Sara n'était pas fait l'un pour l'autre ?

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate bon d'accord je m'en vais.

Tiens ça c'est pour toi Galath
New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Tomate

Comment une chose pareil peut seulement te traverser l'esprit ?????!!!!
AcTerre
AcTerre

Message  ludiivne1978 Jeu 25 Jan - 16:00

Ah aha ahaha ahhah!!!! J'adore vous faire languir... mais je ne suis pas un monstre et j'adore vous dévoiler ma fic....
Moi aussi si mon patron savait que j'écrivais des FIC sur un forum... je serai déjà à la porte...
Et comme vous êtes chanceuse, je n'ai pas internet à la maison pour l'instant alors je profite du boulot.....
Voici un petit... un grand bout....
Bonne lecture.
Surtout n'hésitez pas sur les commentaires j'adore... et puis si pa sde commentaire... pas de suite....( je plaisant bien sûr mais n'hesitez pas, lachez vous....) New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 00000666

Soudain…
Le téléphone sonna, c’était le portable de Sara, elle se leva, rapidement, prise de panique à l’idée de ce qui aurait pu se passer, elle passa de nouveau, nerveusement sa main, dans ces cheveux… pendant qu’elle répondait au téléphone…
- Allo ? Qui est ce ? Katie, ça va ? dit-elle inquiète…
- Bon, Ok j’arrive… ne bouge surtout pas, j’arrive…
Mickaël avait la tête baissé et regardait sa main qui venait de caresser la joue de Sara….
- Mickaël, je dois y aller, excuse moi c’est urgent….
- Je peux t’accompagner si tu veux…dit il en reprenant ces esprits…
- Non, merci, ça ira. Je dois aller chez Katie c’est urgent…
- Tu as l’air affolé, laisse moi t’accompagner, c’est plus prudent…
Sara ne réfléchissait pas aux conséquences et accepta l’aide de Mike, c’était terriblement urgent et elle craignait qu’il lui arrive quelque chose sur la route…
- Très bien, accompagne-moi mais vite, je t’en pris…
Ils sortirent rapidement de la maison et se dirigèrent vers la voiture de Mickaël.

Sur la route, personne ne dit rien… Sara était perdu dans ces pensées, Katie l’avait appelé pour son fils qui avait beaucoup de fièvre… et ne cessait de tousser… Il était si petit, elle avait peur…
Mickaël lui, ressasser ces souvenirs, repensait à la douceur de sa peau… à ce frisson qu’il avait ressentit quand ces lèvres avait approchés celles de Sara…. Il savait que ce serait dure d’en finir après ce qu’il avait ressentit… ou en était Sara à cet instant…. ? Il jeta un coup d’œil rapide à sa passagère mais celle-ci paraissait de plus en plus inquiète…
- Sara, dis moi ce qu’il se passe ?
- Quoi ? … arrête-toi ici ? On est arrivé….
Ils entrèrent dans le hall de l’immeuble…. Ils prirent l’ascenseur et arrivèrent rapidement à la porte de Katie.
Katie ouvrit à Sara… elle ne fut pas surprise de voir Mickaël à ces côtés…
- Bonsoir Mr Sofield.
- Bonsoir, mais appelez moi Mickaël !
- Alors, Katie… son état ?
- Je vais le chercher…
- De qui parle-t-elle dit Mickaël inquiet
Sara n’eut pas le temps de répondre… Katie arrivait avec Adam dans les bras.
Mickaël fut stupéfait de voir Sara avec cet enfant dans les bras…
- Mon ange… tu es brulant… oh mon dieu, pourvu qu’il n’ait rien de grave… Je vais l’emmener aux urgences…
- Sara ?!!!! Explique –moi !!!
- On n’a pas le temps d’en parler pour le moment… peux tu m’emmener à l’hôpital s’il te plait…dit elle d’un ton désespéré…
Mickaël ne savait plus quoi penser, Sara tenait dans ces bras un bébé ! Son bébé, vu la manière dont elle pouvait être inquiète…. Pourquoi lui avoir caché qu’elle aussi avait refait sa vie…
Qu’il avait été stupide de croire qu’elle se morfondait elle aussi à l’attendre alors qu’apparemment quelqu’un d’autre avait pris sa place… et une grande place car il était le père de cet enfant… quel idiot faisait-il ?
- On y va ? Après je m’en irai…
Sara n’avait pas relevé la dernière phrase de Mickaël, elle avait d’autre chat à fouetter en ce moment…
Ils arrivèrent à l’hôpital… Les médecins s’occupèrent d’Adam…. Sara et Mickaël attendait… le médecin venait de quitter la pièce pour hospitaliser Adam… il avait une bronchiolite… Il fallait le garder en observation, il était beaucoup trop petit…
- Alors quand est-ce que tu m’aurais annoncé que tu avais un enfant ? Demanda Mickaël visiblement vexé, blessé mais surtout très en colère du mensonge de Sara.
- Je ne sais pas, ce n’est pas quelque chose qu’on balance comme ça… bonjour je suis Sara et j’ai un bébé…
- Oh ça va ne le prend pas comme ça… je t’ai dit que j’avais refait ma vie, tu aurais pu me le dire que tu avais également refait la tienne, et que cet homme t’avait fait un bébé de surcroit…
- Mickaël, arrête… tu deviens ridicule…
- Ridicule, oh ça c’est sûr, je reviens te voir pour mettre un terme à notre histoire, pensant qu’on ne pouvait pas se quitter comme on s’est quitté au Mexique, et madame se fout que je sois devenu dingue de ne pas avoir la femme que j’aime à mes côtés car elle a refait sa vie, assez rapidement d’ailleurs…
- Mickaël, arrêtes, dit elle les larmes aux yeux… c’est ton fils, Mickaël c’est ton fils, répéta t’elle en s’approchant du berceau d’Adam qui s’était rendormie.
Mickaël n’eut pas le temps de répondre, que le médecin entrait dans la pièce…. Il n’entendait rien de ce qu’il pouvait dire, les larmes montaient à ces yeux, il avait un fils… un fils de Sara… Ce fut la nouvelle la plus heureuse qu’il ait pu entendre jusque là… Il serra ces yeux avec ces mains pour ne pas faire voir qu’il pleurait. Comment avait elle pu lui cacher ça… comment a t’elle pu ?
Sara et Adam, suivirent le médecin… Mickaël les suivit quelques minutes après encore sous le choc de cette nouvelle…
- Mlle Tancredi… je vais garder Adam, quelques jours, il est encore petit, je préfère le surveiller… mais ne vous inquiétez pas, on soigne ça très bien… Par contre je suis désolé mais je ne peux vous proposer une chambre, nous manquons de place en ce moment…
- Ce n’est pas grave, nous allons… enfin, je veux dire je vais attendre ici…
Mickaël réagit enfin…
- oui, NOUS allons rester ici…
- Sara le regarda, visiblement contente qu’il reste à ces côtés…Merci Mickaël dit elle.
- Bon, je vous laisse…
Et le médecin s’en alla.
- Tu viens Sara, on va dans la salle d’attente…. Elle regardait Adam à travers la vitre, les sages femmes s’occupaient de lui. Viens Sara… viens. Il entoura Sara de ces bras et l’emmena vers la salle d’attente.
… Après quelques instants de silence….Mickaël ne voulait plus se disputer… il avait décidé de ne pas brusquer Sara, mais avait besoin de réponse.
- Tu ne m’aurais jamais dit que j’avais un fils…
- Je ne sais pas, je t’avoue que j’ai souvent voulu t’appeler mais le courage m’a manqué, j’ai préféré te mentir…
- Quel âge a-t-il ?
- 3 mois et 3 semaines… il est né le 9 juin, à 14h30… il y avait un merveilleux soleil… cela n’a duré que quelques heures, j’ai eu beaucoup de chance… c’est un ange tu sais….
- Non justement, je ne sais pas et j’en suis vraiment triste… d’ailleurs…
- Je ne sais pas si tu me pardonneras pour ce mensonge, mais sache que je m’en veux de t’avoir caché la naissance de ton fils.
- Tu m’as pardonné beaucoup chose, je crois…. Je te pardonnerai sans doute pour ça… tu avais de bonne raison…
- Je ne voulais pas de cette vie de fugitif pour mon… elle se reprit, notre fils… j’ai honte de ça mais j’ai préféré te quitter. Je savais que si tu étais au courant de mon état, tu aurais été capable de faire des choses inconsidérées. J’ai choisi de t’éloigner de ton enfant, plutôt qu’il ne grandisse sans père.
Quelques jours après mon arrivée à Chicago, j’ai appris que Lincoln et toi avait été gracié… mais là encore j’ai eu peur que tu ne veuilles pas de cet enfant, j’ai eu peur que tu ne me pardonne pas d’être partie… alors j’ai fui une nouvelle fois…. Et puis les jours et les mois ont passé, et c’était de plus en plus dure de prendre la décision de t’appeler pour tout t’avouer…. Alors je t’ai oublié… ou du moins j’ai essayé….

Mickaël l’écoutait raconter toute son histoire, il avait conscience que Sara avait du faire un choix difficile…. Il posa son bras autour d’elle, elle posa sa tête sur son épaule… elle était si fatiguée, il était déjà plus de 2h00 du mat’… elle n’en pouvait plus…. Elle s’endormit… Mickaël la suivit de près… mais il était heureux d’avoir pris la décision de venir revoir Sara.
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  Sammy Jeu 25 Jan - 16:40

New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu c'est génial j'adore
Sammy
Sammy

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  marine_fan Jeu 25 Jan - 16:56

C'est tout simplement magnifiqueeuuhhhh!!!

Merci
marine_fan
marine_fan
Rendez vous au motel

Féminin Nombre de messages : 303

Message  yuna Jeu 25 Jan - 16:58

Un mini MiSa ^^ c'est trop mignon Razz à quand la suite ?
yuna
yuna
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 168

http://justin.jexiste.fr/

Message  nanou01 Jeu 25 Jan - 17:12

c extra j'adore mais nous rapidement la suite car la sa va etre encore plus dure d'attendre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

bravo tu es un genie pour ecrire ca
nanou01
nanou01
Admis à l'infirmerie

Message  lizevans Jeu 25 Jan - 17:32

c'est tout mimi
vivement la suite New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3
lizevans
lizevans
A la recherche de Bolshoi Booze

Féminin Nombre de messages : 418

Message  virginie Jeu 25 Jan - 17:43

magnifique suites , j'adore

j'ai trop hate de lire la suite , meme tres impatiente

vite vite la suite

s t p
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  kalomni Jeu 25 Jan - 18:26

c'est maginifique New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3 New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu

la suite stp
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  Nickki Jeu 25 Jan - 18:27

Ahh...Qu'est-ce que j'aime cette fic... En plus ce qu'il y a de marrant, c'est que Sara a un fils dans ta fic, et que dans la vraie vie Sarah est enceinte...^^

Bon, j'arrête mes délires pour te redire, encore et encore que ta fic est super, géniale, et tout les superlatifs que j'ai oublié!! C'est super bien écrit, le concept est original, je me régale littéralmenen ten lisant!! Alors continue continue continue!! Je suis à fond!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Amoureux
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061

Message  loulou33 Jeu 25 Jan - 19:10

c'est super !!!!!!
vite une suite !!!!!!!!!!! New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Icon_clu

loulou33
Compagnon de Cellule de Michael

Message  micko Jeu 25 Jan - 19:19

moi je m'attendais à un partiel plus long quand même lol!
non je rigole bien sur !

C'est excellent ce que tu as écris ! bravOoO New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Yahoo
j'ai beaucoup apprécier la manière dont Michael ai pris les choses, mais entre nous, il y a juste une chose dont j'ai peur Crying or Very sad c'est qu'il reparte pale
Même s'il doit au moins revoir Olivia, je veux qu'il retse avec sara New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3

la suite !! je sais j'en demande trop, mais rien de mieux quand on est malade ( et oui c'est mon cas...) que de lire une bonne petite (longue de préférence Razz lol! ) suite de ta fic New Story: Loin de toi... page 2 - Page 3 Invisio3
micko
micko
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1073

Message  AcTerre Jeu 25 Jan - 19:28

Ta fic est tellement sublime que j'ai envie qu'elle ne s'arrete jamais....
vivement la suite....
AcTerre
AcTerre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant