Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Don't be afraid fic WentSa

+13
nestella
Amaria
fan77
Lex41
Ania
zenaide
mira
cérès
ponou
ludiivne1978
WentSarah
anso26
wentsa
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Don't be afraid fic WentSa

Message  wentsa Dim 28 Jan - 22:36

Une nouvelle fic WentSa !!encore lol lorsque j’avais fini ma derniére fic j’avais dit que j’étais en train d’en écrire une nouvelle et ben elle est finit !!!
Après l’avoir posté sur un autre forum et que les membres l’ont apprécié je me suis dit qu’il faudrait que je la poste ici puisque je vous avait dit que je le ferais !
Pour ceux qu’ils ont déjà lu,une deuxiéme lecture c’est pas mal…lol
J’éspere qu’elle vous plaira autant que la premiére !

Kristin :J’ai été contente de pouvoir vous interviewer ensemble c’est très rare de vous voir réuni ce qui est assez bizarre parce que vous avez l’air de bien vous entendre

La journaliste profitait du temps qu’il lui restait avant que les deux acteurs partent pour un peu les sonder.
Went :hum oui en fait durant la premiére saison nous n’étions pas vraiment sur que cette relation entre michael et sara deviendrait si sérieuse c’est pour ça, mais nous sommes très heureux d’étre réunis tous les deux.
Sarah se tenait a coté de lui elle le regardait parler elle était toujours heureuse lorsque went la complimentait « oula n’importe quoi moi pourquoi je suis heureuse lorsqu’il me complimente tu vas pas bien ma vieille ! »

Kristin :oui d’ailleurs je pense que votre couple dans la série a pris beaucoup d’importance parce que les fans ont suivi pour la simple et bonne raison que vous deux réunis c’est assez magique
Sarah se mit a rire elle ne savait pas pourquoi mais certaines remarques de ce genre de la part des journalistes la faisait toujours beaucoup rire.
Went connaissait bien sarah il savait très bien pourquoi ces remarques la mettait dans cet état lui aussi réagissait de la meme manière meme s’il n’osait pas rire au nez des journalistes mais sarah était comme ça forte et « tellement belle »
Il se retourna vers elle et fit semblant de lui envoyer un regard pour lui dire d’arréter
Sarah :ben quoi ??
Il se mit a sourire, elle était tout simplement extraordinaire, aucune femme qu’il avait rencontrer n’avait cette classe ; elle était gentille intélligente belle marrante et elle n’avait peur de rien
Il se pencha vers elle
Wentworth :arréte de rire au nez des gens c’est pas bien
Il partirent tous les deux dans un fou rire incontrolable
Elle glissa a l’oreille de went « mais que veux tu que j’y fasse leur questions et remarques de ce genre sont a peu prés toute les meme »
Sarah ne se génait pas,jamais et surement pas devant des journalistes ok il faisait leur job mais ils fouinaient aussi dans sa vie et elle n’aimait pas ça alors quand en plus les remarques étaient nulles et répétitives elle se mettait a rire
Kristin qui était assez génée se reprit et dit :je vois que vous vous entendez très bien mais pourrais je savoir ce qui ne va pas dans ma question ??
Sarah se reprit et essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues
Sarah :écoutez ce n’est pas contre vous c’est juste que l’on a l’habitude de ce genre de remarques et qu’au fond elles sont un peu bétes je veux dire on est acteurs alors si on arrive pas a créer une alchimie entre nous on est pas fait pour ce métier

Sur ce point went n’était pas tout a fait d’accord, leur entente en dehors de la série leur permettait de créer cette alchimie entre michael et sara c’était indéniable sarah le savait très bien mais c’était une chose qu’elle essayait de se cacher a elle-même et aux autres elle était mariée et avoir un ami comme went avec qui elle était si proche et avec qui elle devait jouer des scénes aussi intense la génait elle croyait que went ne le savait pas mais il s’en était rendu compte
Went :escusez la c’est juste que nous avons souvent des questions assez répétitive et parfois c’est un peu fatiguant pouvez vous nous laisser deux secondes s’il vous plait
Kristin hocha la téte :bien sur
Elle se retourna et sarah dit en se moquant « bien sur pff ces journalistes tous les memes »
Went ne répondit pas il s’assit sarah s’attendait a une réponse de sa part qu’il lui dise qu’il était d’accord avec elle, mais rien
Sarah :tu ne dis rien ??
Wentworth regardait dans le vide il réfléchissait
Sarah se placa en face de lui « you hou tu es toujours la ?? »
Il releva les yeux et fixa sarah
« pourquoi faut il qu’il me regarde de cette façon»
wentworth :pourquoi tu lui a dit que l’alchimie venait lorsque l’on est de bons acteurs je ne suis pas d’accord avec toi… je veux dire… tu crois que les scènes entre michael et sara serait si forte si nous n’étions pas proche dans la vie ??
sarah :went écoute je ne pense pas que l’on devrait avoir cette conversation ici ce n’est pas le bon endroit ni le bon moment
wentworth : je n’ai pas envie de repousser cette conversation et désolé mais on l’aura maintenant
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  anso26 Dim 28 Jan - 22:45

Hum j'adore cette fic je les déja lu sur ce forum franchement j'ai adoré don continue
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  WentSarah Dim 28 Jan - 22:53

moi aussi je l'ai déjà lu et je l'ai trouvé vraiment génial Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3
je vais peut être la relire tient Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  ludiivne1978 Dim 28 Jan - 23:02

Je n'ai pas l'habitude d'apprécier les fic sur les acteurs mais là je trouve que l'écriture est vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir lire la suite...
Ne tarde pas trop.

Don't be afraid fic WentSa Ola Don't be afraid fic WentSa Ola Don't be afraid fic WentSa Ola Don't be afraid fic WentSa Ola Don't be afraid fic WentSa Danseur- Don't be afraid fic WentSa Danseur- Don't be afraid fic WentSa Danseur- Don't be afraid fic WentSa Danseur-
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  ponou Dim 28 Jan - 23:44

Moi je l'avais déjà lue, mais effectivement une deuxième lecture n'est pas à refuser, surtout que je l'avais adorée, donc bah vivement la suite pour relire la fin Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  cérès Lun 29 Jan - 3:23

Ah je ne l'avais pas lu sur un autre forum; c'est la première fois et je dois dire qu'elle me plait beaucoup! Very Happy
J'attend la suite ! Don't be afraid fic WentSa Invisio3
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  mira Lun 29 Jan - 22:12

WentSa a encore (lol) des problème avec son ordi (vive l'informatique lol) alors je poste la suite à sa place!
Bonne Lecture!!

il se releva et lui fit face certaines personnes qui avaient assisté a l’interview écoutaient leur conversation beaucoup trop de personnes… dont la journaliste !
sarah :écoute tu vois le nombre de personnes autour de nous ce n’est pas le moment
elle était génée went s’en rendit compte , il vit notamment de la tristesse dans ces yeux il n’aimait pas ça mais ils devaient avoir cette conversation, ils ne pouvaient plus se cacher de cette manière
la journaliste revint vers eux et dit :tout va bien ? »
« quel salope elle veut un petite potin, je suis sur ; wentworth miller et sarah wayne callies s’aiment en gros titre, je sais pas ce qui me retient »sarah s’avança d’un pas vers la journaliste mais elle sentit une main dans son dos la retenir,la main de wentworth,elle s’arréta net, went ne dit pas un mot mais lorsqu’elle rencontra son regard elle sut qu’il lui dirait « elle n’en vaut pas la peine »
wentworth :tout va bien vu que nos interviews sont terminés nous allons retournés dans nos chambres respectives si cela ne vous dérange pas
kristin hocha la téte et remarqua notamment la main de miller dans le dos de sarah « oui vous pouvez y aller je vous remercie de nous avoir accorder cette interview
sarah fit un faux sourire et dit de maniére sarcastique « non non c’est a nous de vous remercier alors merci et au revoir »
ils se tournérent tous les deux vers la sortie et entendirent quelques « oh je suis sur qu’ils sont ensemble » « elle doit tromper son mari » « ça veut vraiment dire qu’il n’est pas gay ? »
« ils ne sont pas très doués pour cacher leur sentiments »
sarah se retint mais lorsqu’ils furent sortis de la salle elle fondit en larmes et marcha de plus en plus vite went la suivait de prés il l’attrapa par le bras
sarah :lache moi tu ne crois pas que l’on s’est suffisament donnés en spectacle, pourquoi a t il fallu que tu veuilles que l’on parle ? je ne veux pas te parler !!
elle se débattue et went la lacha
les cris de sarah résonnérent dans l’hotel heureusement pour eux les couloirs étaient vides
wentworth :il fallait que l’on est cette conversation que tu le veuilles ou non sarah nous aurons cette conversation
il la retint a nouveau par le bras
wentworth :regarde moi sarah cette situation a assez duré alors nous allons profiter de cette soirée pour se parler
sarah :je ne suis pas un chien qui suit tes régles d’accord ? je ne veux pas te parler c’est clair
sans lui faire de mal went l’agrippa par ses épaules pour la forcer a le regarder ce que sarah ne fit pas
wentworth :arréte ce jeu sarah et regarde moi bon sang
sarah :ce n’est pas un jeu par contre pour toi ça a l’air d’en étre un
elle releva les yeux remplis de larmes
wentworth :tu vas me regarder droit dans les yeux sarah et tu vas me dire que tu ne ressens rien pour moi que je ne signifie rien pour toi si tu le fais alors je te laisserais tranquille mais je veux te l’entendre dire
non elle ne pouvait pas lui dire ça c’était impossible
sarah :ne me demande pas ça je t’en supplie ne dit pas ça tu sais que…
wentworth :non sarah non je ne sais rien du tout et il faut que je sache
sarah :a quoi ça nous avancera bon sang !!hein ??
wentworth lui caressa le visage « il faut que l’on arréte de nous persuader que l’on ne ressent rien l’un pour l’autre je veux que tu me le dises maitenant, qu’est ce que tu ressens pour moi ?
elle prit une grande inspiration et sans réfléchir poussa went contre le mur et l’embrassa c’était leur premier baiser
elle se colla contre lui et placa une main contre le mur
went un peur étourdi au début entoura sarah de ces bras et la serra fort contre lui leur baiser était très intense comme si ils attendaient cela depuis très longtemps et qu’ils ne pourraient pas attendre une seconde de plus
leur lévres étaient liées lorsque wentworth approfondit leur baiser leur langue se frolèrent et il passa une main sous la chemise de sarah ses mains étaient si chaudes que les membres de sarah tremblérent, went embrassa le haut du coup de sarah pour remonter jusqu'à ses lévres il les frola tout doucement alors que sarah passait ses mains sur le crane de went il l’embrassa plus bas dans le cou et sarah ne put s’empécher de lui dire « went je …ne …c’est trop… »
a bout de souffle went ne put seulement dire « je sais mais je ne peut pas m’empécher de…t’embrasser…je t’ai toujours voulu sarah… »un magnifique sourire apparut sur le visage de la jeune femme
elle attrapa les deux mains de wentworth et les plaqua sur le mur .
ils ouvrirent tous les deux les yeux et se regardérent went se mit a sourire depuis le temps qu’il éspérait avoir sarah pour lui tout seul et pouvoir l’embrasser, la sentir la ; avec lui il n’en revenait pas « je vais finir par me reveiller »
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  zenaide Lun 29 Jan - 23:24

C'est super bien écrit ! Continue c'est génial ! Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Amoureux Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Yahoo
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  Ania Mar 30 Jan - 1:15

J'adore tout simplement !!! Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  WentSarah Mar 30 Jan - 1:35

c'est génial de la relire encore une fois Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Icon_clu
vivement la suite Don't be afraid fic WentSa Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  Lex41 Mar 30 Jan - 2:22

trop bien vite la suite j'adore
Lex41
Lex41
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1967
Age : 36
Localisation : En train de lire les spoilers sur le forum
Date d'inscription : 05/11/2006

http://yuki4161.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  wentsa Mar 30 Jan - 23:08

plus de problémes d’ordi !!!donc je poste une ptite suite et je vous remercie aussi pour tous vos coms ça me fait toujours super plaisir de lire ce que vous pensez de mes fics !!!

sarah le regarda dans le blanc des yeux elle le scrutait, elle voulait mémoriser tout de lui,ses yeux qui la génait tellement… elle osait enfin les regarder,un œil vert et bleu,went était quelqu’un d’excéptionelle et ce regard prouvait qu’il était aussi une personne unique « des regards pareils ne devraient pas exister ils sont trop… »sa pensée se stoppa lorsque son regard se porta sur ses mains liés a celle de went .a sa main gauche elle vit sa bague.et ce fut comme un éléctrochoc elle revint d’un coup a la réalité.son sourire disparu went le remarqua tout de suite et ne comprit pas pourquoi elle se recula tout doucement de son étrinte tout en continuant a regarder sa main gauche
wentworth :quoi ?sarah que se … »il tourna la téte et vit la bague de sarah,cette bague qui la liait a josh,il revint lui aussi a la réalité « tout ça c’était trop beau pour étre vrai,je le savais »

sarah :je …je suis mariée et josh …josh m’aime et moi je suis infidéle,c’est horrible ce que …j’ai osé…j’ai osé le trahir
elle recula encore went ne bougeait pas de toute façon ça n’aurait servi a rien lui aussi était sous le choc…elle recula jusqu'à arriver jusqu’au mur d’en face et là elle se laissa tomber a terre et continuer de regarder sa main gauche
wentworth :sarah…tu n’as pas voulu..c’est de ma faute je n’aurai pas du te demander ce que tu ressentais, pas ce soir et…
sarah :la seule fautive c’est moi,c’est moi qui t’a embrassé,et je suis mariée et je suis quelqu’un d’horrible…
des larmes coulées et elle n’essayait pas de les retenir
wentworth :sarah,non je ne te laisserais pas penser ça,jamais tu es une personne merveilleuse et on ne pouvait pas controler nos sentiments ,un jour ou l’autre tout ça devait arriver il fallait juste que l’on se rende compte que nous deux c’était plus qu’une grande amitié

elle leva ses yeux vers lui elle savait très bien tout ça,depuis longtemps… elle savait que leur relation était plus beaucoup plus…mais elle croyait au mariage meme si depuis quelque temps elle ne ressentait plus rien pour josh « plus rien…oui plus rien du tout juste du respect »elle ouvrit enfin les yeux et comprit qu’elle et josh c’était fini ce qui la fit pleurer de plus belle « quatre ans de mariage,sept ans de vie commune qui s’envole d’un coup et went… »
wentworth c’était avancé vers elle et il s’était agenouillé en face de sarah mais ne la touchait pas il se contentait de la regarder « la toucher,ça ne l’aidera pas,il faut qu’elle décide d’elle-même »
la voix de sarah tremblait
sarah :plus rien…je ne l’aime plus…et il a fallu que je m’en rende compte aujourd’hui…dans tes bras
wentworth a voix basse :mieux vaut tard que…
sarah :…que jamais, oui je connais ce proverbe mais c’est toujours plus facile a dire qu’a faire
wentworth :je sais …sarah c’est a toi de me dire ce que tu veux pour nous deux…j’attendrais ta réponse…je t’attendrais TOUJOURS ET A JAMAIS
elle se mit a sourire « il est incroyable et il m’aime… »
mais elle ne parlait toujours pas,ils contentaient tous les deux de se regarder intensément…
wentworth :voila ce qu’on va faire,je vais te ramener dans ta chambre,tu vas bien te reposer et on en reparlera plus tard quand tu te sentiras préte
« il est parfait qu’est ce que j’ai fait pour… »
sarah :ce soir,il y-a cette féte,la fox party et on doit y aller
wentworth :j’avais oublié hum… on va laisser tomber tu as besoin
sarah se releva et lui fit face :non,c’est pour le travail et on a dit qu’on irait,alors on ira
wentworth voulu protester :mais sarah tu n’es pas…
sarah mit un doigt sur sa bouche :pas de mais, on doit y aller
wentworth géné par cette main sur sa bouche recula :je ne me sens pas de…


sarah lui fit une petite moue pour le supplier
« mais si tu y tiens alors…
sarah : oui j’y tiens il faut que l’on réfléchisse a nous deux mais on ne doit pas oublier que nous tournons dans une série connu dans le monde entier et que nos fans seront très heureux de nous voir réuni ce soir
wentworth :je ne suis pas d’humeur a la féte mais je ferais un effort pour toi
sarah se mit a sourire :c’est très gentil de ta part et autre chose…( dit elle en s’approchant de lui avec un énorme sourire sur le visage) « vous n’aimez pas faire la féte M.Miller… »
wentworth :ça dépend avec qui je vais faire la féte…
sarah :et comme ce soir nous y allons ensemble tout va bien se passer
wentworth :sarah je ne veux pas te mettre le moral a zéro mais il y-a de ça deux secondes tu étais dépitée et la…
sarah le coupant :…la je me dis que ça ne m’avancera a rien de rester dans ma chambre cloitrée et puis si on y va pas les journalistes vont se poser des questions après ce qui c’est passé tout a l’heure alors efface moi cette moue et retrouve moi dans deux heures dans ma chambre
wentworth fit le signe militaire :oui chef ! bien chef !!
sarah :quel marrant pourquoi tu n’as pas fait comique ??A tout a l’heure et fait toi beau !!!

ils retournérent tous les deux dans leur chambre une fois enférmée sarah se plaqua contre la porte, dos au mur « il faut que je parle a josh et que…que je lui dise que c’est fini »
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  fan77 Mar 30 Jan - 23:45

waw c trop mimi Went ki rassure Sarah jsé pa tro se ki va se passer dans les 2h dans la chambre de Sarah mais j'ai comme un tré bon pr"ssentiment!!!!!!
bravo bravo ta fic est tout simplement géniale continue!!!!!

la suite la suite!!!!!

Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3

fan77
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  zenaide Mar 30 Jan - 23:47

Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3

Tu doit comprendre, je suis subjugé par ta fic Razz
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  Amaria Mer 31 Jan - 2:41

La suite stp tro bien Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa Icon_clu Don't be afraid fic WentSa 10-10 WENT ET SARAH ENSEMBLE CE SERAIS TROP BIEN!!!!!!!!! Don't be afraid fic WentSa Amoureu2 Don't be afraid fic WentSa Ola Don't be afraid fic WentSa Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  nestella Mer 31 Jan - 17:11

Je suis nouvelle sur le site!!
Mai ta fic ai geniale!! Laughing
Wenty et sarah dans la vrai vie se serai tro bo!!!! Don't be afraid fic WentSa Amoureux
vivemen la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  virginie Jeu 1 Fév - 4:39

j'adore

vivement la suivante , j'ai trop hate de la lire

vite vite s t p
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  wentsa Ven 2 Fév - 13:30

encore merci pour vos coms et ça me fait toujours plaisir quand je vois que d’autre personnes découvrent ma fic et surtout l’apprécie !!! (je l’avais dit sur l’autre forum mais je m’escuse a l’avance pour les fans de rachel bilson…c’est le seul nom qui m’est venu a l’esprit !)

deux heures plus tard et de nombreuses tenues essayées par sarah,quelqu’un frappa a sa porte
sarah : oui j’arrive,j’arrive !
elle ouvrit la porte,cétait went
sarah en rigolant :quand je t’ai dit de te faire beau ça voulait dire changer de haut peut étre enfin tu vois mais…
elle vit alors que went n’arrétait pas de la regarder de haut en bas ce qui la fit immédiatement rougir
sarah :ce serait bien de changer…de… went tout va bien ? enfin tu fais une drole de téte…ça va ??

« elle est magnifique dans cette robe,elle souligne tellement bien ses formes »
sarah de plus en plus génée le tapa a l’épaule
wentworth :aie mais qu’est ce que t’as ?
sarah :et toi ??depuis plusieurs secondes tu me regardes d’une drole de maniére
wentworth se frotta l’épaule et dit :hein ?moi… non enfin je …je te trouvais juste…
sarah :bon went les begaiements c’est peut étre un peu trop non ??
wentworth :un peu trop ?? dis moi tu t’es regardé dans la glace pour voir le résultat ? tu es splendide !
« la je rougis je le sens je rougis et pas qu’un peu oh mon dieu s’il voit que je rougis… »
wentworth :tu rougis ??
sarah :oui ben toi tu ne t’es pas changé,tu aurais pu faire un effort et on ne peut pas… tu ne peux pas me dire des choses comme ça,enfin…pas avant que j’ai parlé a josh
ce fut comme si on venait de lui enlever un énorme poids,un poids qu’il avait depuis qu’il avait rencontré sarah
went :qu’est ce que…comment ça parler a josh ??tu t’es décidé,tu divorces ?
sarah :oui je ne l’aime plus,c’est fini depuis bien longtemps et toi,avec toi , je me sens moi-même, je ne peux pas me passer de toi et juste t’avoir ici a coté de moi me rend…
went la coupant :pas de compliment tu l’as dit ça vaut pour toi aussi na

elle s’approcha et went cru pendant une seconde qu’elle voulait l’embrasser au lieu de ça elle le tapa a l’épaule un tout petit coup de poing pour se moquer de lui et se réfugia dans ses bras

went :ok tu me tapes et après tu te mets dans mes bras !vous étes bizarre Mme…
sarah :bientôt Mlle…

went redevint sérieux :je ne veux pas que tu le fasses ..que tu divorces si tu n’es pas..
sarah :je suis sur,je sais que toi…tu es le bon…je l’ai senti dés la premiére fois que je t’ai vu mais j’essayais de repousser ses sentiments..je sais aujourd’hui que c’est impossible
went :je suis rassuré, et j’ai fait la meme chose que toi …des sentiments aussi fort… je ne pensais pas qu’un jour ça m’arriverait et il a fallu que l’on se rencontre sur un plateau de série
sarah en rigolant :c’est tellement romantique !!!
went :très…bon désolé ma chérie mais…
sarah se bouffa de rire :ma quoi ?
went :quoi ?oh désolé est ce que j’ai dit…non ??!!!
sarah :oh que si et went tu sais ce que je ressens pour toi mais meme lorsque l’on sera ensemble ne m’appelle pas chérie hein ? s’il te plait
went :d’accord, et choupinette ?
sarah :autant me tuer sur le champ
went :d’accord…bon alors sarah désolé mais on doit y aller c’est l’heure et d’ailleurs paul m’a dit que ce serait mieux si l’on arrivait tous par voiture séparés
sarah :mmhhh bon d’accord meme si j’aurais préféré faire le chemin avec toi,dans tes bras !
went :moi aussi mais après on aura tout le temps rien que nous deux ; sans caméra ! sans photographes juste nous
sarah :j’ai hate,bon alors on se quitte la c’est mieux que l’on ne descende pas en bas ensemble ,on se retrouve la bas et went pas de bétise !!
went :bétise ??moi ?jamais !
il l’emmena prés de lui et embrassa son front
wentworth :c’est toi et personne d’autre, a tout a l’heure
sarah :ok et j’éspere que cette kristin chose ne m’interviewera pas si elle veut vivre
wentworth :je pris pour elle

A la Fox PARTY

Cette kristin avait du de la chance elle avait décidé de ne pas interviewer sarah elle avait surement compris la lecon « elle n’est peut étre pas aussi conne »
Sarah cherchait went dans la salle « peut étre qu’il n’est pas arrivé,went montre toi j’ai besoin de toi… »
A l’autre bout de la salle went cherchait sarah « je ne tiendrais pas longtemps entouré de tous ces snobes sarah ou tu es passé ?? »
Il vit alors dom un verre a la main en train de discuter avec un acteur
Went :dom ?tu n’aurais pas vu sarah ?
Dom :non désolé mec,attends que je te présente

Femme :salut toi…
Went se retourna et tomba nez a nez avec une jeune actrice rachel bilson,depuis un bon bout de temps elle essayait de le séduire mais elle n’avait pas encore compris que went était différent des autres acteur

Went :rachel hé salut dis moi tu n’aurais pas vu sarah ??
Rachel : Sarah ? sarah qui ??
Went :celle qui joue avec moi dans la série sarah wayne callies
Rachel un peu saoule : oh elle pourquoi tu la cherches tu m’as moi tu t’en fous d’elle
Went :justement non alors maintenant excuse moi mais je vais la chercher
Rachel :attends !!
Elle l’agrippa et
l’embrassa sans laisser le temps a went de l’empécher, malheuresement le mal était fait des photographes étaient là mais le pire était que sarah avait fini par retrouver went et elle avait vu toute la scéne…
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  ponou Ven 2 Fév - 13:35

Vite une suite ( même si je l'ai déjà lue lol! )

je ne me lasse pas de la tienne Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3 Don't be afraid fic WentSa Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  zenaide Ven 2 Fév - 22:05

Trop bien! Elle fait chier cette rachel, elle nous détruit notre rêve Sad

Désolé pour les mots emplyés, je suis sous l'émotion lol!
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  dolphie Lun 5 Fév - 1:57

affraid genial ta fic. Vite la suite !!! pauvre Sarah j'espere que Went va lui dire ce qu'il s'est passé Don't be afraid fic WentSa Icon_clu
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  wentsa Sam 10 Fév - 17:49

désolé de mettre la suite aussi tard mais la semaine avant les vacs les profs se sont déchainés et voila encore désolé

Went la repoussant :rachel lache moi
Mais sarah n’avait pas entendu ce petit bout de phrase qui aurait pu la rassurer
« non pourquoi ?je lui ai ouvert mon cœur et… »
dom qui avait était lui aussi témoin de la scéne vu sarah et comprit « faut faire quelque chose »
il s’avanca vers went agrippa rachel et glissa en direction de wentworth
dom :went sarah ,elle t’a trouvé elle
went : oh non
il se tourna et la vit sa sarah tellement belle c,en début de soirée ses yeux étaient comme deux étoiles brillantes et a ce moment ils étaient vides d’expression un voile caché ses beaux yeux

et il la vit courir vers la sortie se frayer un chemin parmis tous ses gens inconnu qui s’amusaient de cette scéne
mais went se fichait de ces gens il hurla : Sarah non !! ,attends
il la rattrapa assez vite,elle continuait de courir et ne se souciait plus de lui « comment j’ai pu étre aussi béte ? »

went :laisse moi t’expliquer Sarah ce n’est pas ce que tu crois
elle se retourna un regard rempli de larmes un regard qui fit mal a went « ne me regarde pas comme ça je t’en prie »
sarah :comment as-tu osé t’es un beau salaud,je t’ai cru,et je me suis fait avoir,tu t’es bien amusé c’est bien maintenant retourne là bas et laiiissseee mooooi

went : sarah je m’en fous d’elle elle m’a prise par…
sarah se mit a le taper sur le torse de toute ses forces
sarah :tais toi je t’ai demandé de te taire je ne veux pas d’explicccaatioonn je veux que tu partes et vite

tous les journalistes et acteurs s’étaient retournés certains riaient d’autres les plaignaient,sarah les vit normalement elle se foutrait d’eux mais en voir certains avoir pitié ça elle ne pourrait pas le supporter
sarah :tu vas retourner la bas maintenant tu vas me laisser c’est fini de jouer, ne joue plus avec moi
went :je ne joue pas,sarah…
des larmes commençaient a monter aux yeux de went
went :je n’ai jamais joué avec toi,je t’aime sarah tu dois me croire
« c’est la premiére fois qu’il me le dit et la derniére »
Sarah :non, tu n’as pas le droit de me dire ça après ce que j’ai vu,laisse moi
Elle se remit a courir went voulu la rattraper mais quelqu’un le prit le bras

Il voulu se débattre et vit que c’était dom
Went om lache moi je dois lui parler
Dom ésolé mais pas ce soir elle doit se calmer d’abord
Went lus je lui laisse de temps et plus elle croira quelque chose qui n’a pas lui d’étre je l’…
Dom :je le sais on le sait tous…mais laisse la ce soir
Went prit une grande inspiration : d’accord mais je vais rentrer je ne peux pas rester la avec eux
Il tremblait il ne savait plus ou il était, il était perdu,totalement perdu sans elle « ce serait ça ma vie sans elle,passer de filles en filles ,des filles qui ne m’aime pas et aller de féte en féte je ne veux pas de cette vie
Dom :je viens avec toi
Went : pas besoin tu peux rester…
Dom as de mais ou quoi que ce soit je ne te laisse pas seul ce soir vu l’état dans lequel tu te trouves
Went : merci mec et malheureusement demain moi et sarah on va faire la une
Dom :j’en ai bien peur

A l’hotel

Sarah s’enferma dans sa suite et tomba sur le lit,son mascara avait coulé et elle ne pouvait pas s’arréter de pleurer « je me suis fait avoir,je l’ai cru et lui…il embrasse cette gamine,je croyais que c’était le bon… »
Elle se retrouvait seule,et trahie,went l’avait trahi,elle avait confiance en lui et « il en a profité »
Son téléphone sonna et elle vit le nom de josh s’afficher,elle ne voulait pas répondre et elle pouvait a peine parler mais c’était son quatriéme coup de téléphone de la journée elle devait lui répondre « si c’était grave ? »
Elle décrocha et fit de son mieux pour ne pas laisser sa voix trembler
Josh :sarah est ce que ça va ? j’ai essayé de t’appeler toute la soirée
Sarah(se racla la gorge) :oui euh…oui ça va et toi ?
Josh :bien… tu me manques
Elle sentit des larmes coulées sur ses joues
Sarah :merci hum c’est gentil…je suis désolé josh je dois te laisser vraiment désolé je te rappelle demain
Josh :d’accord et je t’aime ne l’oublie pas
Sarah :je suis désolé
Josh :désolé de quoi…sarah ?
Sarah raccrocha et se blottit dans ses draps « qu’est ce que je vais faire,comment je vais faire ? »
Elle était sensé partir demain en vacances avec josh mais comment partir et « comment lui cacher ? »
« de toute facon il faut que je lui dise il mérite mieux que ça,et je ne le fais pas pour went et moi je le fais pour moi je ne peux plus me ,ça suffit ! »
elle essaya de trouver le sommeil mais aucune chance elle revoyait encore et encore went en train d’embrasser cette fille devant tous ces gens, devant elle et elle le revoyait lui… les larmes aux yeux qui lui disait « je t’aime sarah »

de son coté went ne trouvait pas le sommeil non plus il revoyait sarah pleurer et lui crier dessus jamais il n’aurait pensé qu’il pourrait lui faire du mal,jamais il n’aurait voulu lui faire subir ça « je l’aime et il a fallu que je m’en rende compte ce soir…je l’aime tellement, je ne peux pas la perdre »
wentsa
wentsa
Origami de Michael

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  Gwen Sam 10 Fév - 18:01

il faut qu'il la retrouve et qu'elle se laisse faire Don't be afraid fic WentSa Invisio3 bon sinon super suite!! Don't be afraid fic WentSa Yahoo Don't be afraid fic WentSa Yahoo
Gwen
Gwen
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  zenaide Sam 10 Fév - 19:31

Il faut qu'ils s'expliquent sinon on ne va pas avoir notre couple adoré ! Very Happy
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 31
Localisation : en plein coeur d'un homme.......
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  Ania Dim 11 Fév - 0:51

Vraiment bravo !!! y a rien d'autre à dire ! Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi Don't be afraid fic WentSa Applaudi
Ania
Ania
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid fic WentSa Empty Re: Don't be afraid fic WentSa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser