attitude étrange
+26
suzie014
lily24
angel_keikoo
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
sarascofield
anso26
collen
angel_of_suburbia
nestella
Amaria
super_cc
hayley
ponou
florius
zenaide
ludiivne1978
sarah
WentSarah
sara60
Gwen
Tracy
virginie
kalomni
sosam66
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
attitude étrange
Etrange attitude
Sara est assise dans la voiture que Michael, Lincoln et Kellerman ont volé et elle décide subitement de descendre pour rester seule.
Michael étant deboussolé par l'attitude de celle-ci qu'il la rattrape et lui dit:
-Sara, qu'y a-t-il?
-Michael, c'est au dessu de mes forces je ne peux pas rester dans la même voiture que lui!
-Quand tu dis lui tu parle de Kellerman?
Sara répond:
-Oui, il m'a torturé et a failli me tuer tu comprends sa, c'est un miracle si j'ai réussi a m'en sortir en vie. Qu'est-ce que je ferai si il recommence?
-Ne t'en fais pas il ne recommencera pas je l'en empêcherai jte le jure Sara.
-Jte crois, mais je ne lui fais pas confiance, dit-elle.
-nous non plus crois moi!Tu viens on y va, réplique-il.
-Oui allons y, tu dois me prendre pour une folle ou pour une nana qui fait des caprices ajoute-t-elle.
-Non, pas du tout. Je trouve au contraire que tu as entièrement raison, assure-il.
-Sara, j'avoue ne pas m'être douté une seule seconde qu'il t'été arriver quelque chose si j'avai su personne ne t'aurai fait du mal, dit-il.
-Allons y et ne te rend pas coupable tu n'a pas de reproche a te faire après tout c'est moi qui suis parti,s'exclame-t-elle.
Une fois montés dans la voiture Lincoln démarra et ils se dirigeaient en direction du fameux club ou était caché les réponses. Une fois arrivé sur les lieux Kellerman dit:
-Je suis le seul a ne pas être un fugitif donner moi la clé et j'irai.
Michael souriant regarde Lincoln et Sara et propose a celle ci:
-Tu veux qu'on marche un peu?
-Oui, répondit Sara
Ils descendirent tous les deux du véhicule, et quelque pas plus tard michael dit a Sara:
-Sara, à propos de tout a l'heure.....moi aussi
Sara en souriant dit oui et continue de marcher
Une fois dans le club Sara parle à la réceptionniste et lui explique qu'elle voudrait vider son coffre en lui montrant la clé.
La receptionniste demande a Sara et à Maichael de bien vouloir la suivre.
Elle les mène dans une salle avec plein de coffre et lui demande:
-Votre nom s'il vous plait?
Sara regarde Michael et répond instingtivement Tancredi.
-Tancredi, voila madame c'est celui-ci, affirme la receptionniste.
Sara regarde Michael et ouvre le coffre, dans celui-ci se trouvait une clé USB, une cassette et une lettre avec le nom de Sara écrit sur l'enveloppe.
Sara ouvre l'enveloppe et elle dit que c'est l'écriture de son père, sans même la lire elle la referme. Michael distinguer un air de tristesse dans le visage de Sara.
Et cette dernière lui dit:
-Michael allons y ton frère attend ce moment depuis trop longtemps
Michael se contente de hocher la tête et de la suivre
En sortant du club la receptionniste appelle sara:
Madame, madame.
Sara se retourne et la receptionniste lui demande si Michael est son époux.
Ne savant pas quoi dire c'est Michael qui répond que oui.
Et il lui demande pourquoi une telle question. La receptionniste géné dit:
-Pour rien.
Sara souriait a Michael et elle lui dit en riant:
-Comme sa tu es mon mari?
-Réjouis-toi lui dit-il en souriant
Le couple se précipite dans la voiture et Michael dit que c'est bon qu'ils peuvent y aller
-Aller ou?Demande Lincoln
Michael lui dit de rentrer dans la station service la plus proche, lincoln hoche la tête et dit que c'est Michael est le chef.
Kellerman regardait Sara d'un air très douteux, remarquant ce regard Michael dit a Kellerman:
-Je peux savoir pourquoi vous la regardez comme sa?
Sara regarde Michael sans rien dire durant quelques secondes et elle tourne le regard.
Kellerman répond à Michael:
-Je ne la regardait pas.
Michael lui conseil d'arrêter de jouer les innocents.
-Tien c'est drôle,dit Sara, c'est justement ce qu'il m'a dit avant de me plonger la tête dans la baignoire. Avec un peu de chance il va souffrir, cela serait plus drôle encore.
-Si tu veux Sara jle fais souffrir maintenant même, j'en ai la plus grande envie.
Sara s'exclame:
-Honnetement on verra au moins quelqu'un de mauvais souffrir pour changer.
Mais si on fait souffrir quelqu'un on devient quelqu'un de mauvais c'est assez ironique n'est-ce pas?
Michael la regarde et lui dit que c'est injuste et qu'il allait s'assuré que justice soit rendu.
Lincoln dit avec aplomb voila un parking on y rentre.
Sur place Sara loue 2 chambres.
Une pour elle et Michael, l'autre pour Lincoln et Kellerman.
Tous Réunis dans la chambre de Michael celui-ci met la cassette de Tancredi dans le Magnétoscope.
Cassette:
-Sara, je sais que je n'ai pas été toujours présent pour toi.Je n'ai jamais été un bon père mais....
Sara appuie sur pause et demande si elle peut rester seule, puis voyant que Michael était véxé elle reformule:
-Ce n'est pas ta présence Michael ni celle de ton frère qui me gène c'est celle de Kellerman mais comme on ne peut pas lui faire confiance il ne peut pas sortir seul.
Les trois hommes se dirigent vers la sortie et Lincoln dit a Michael:
-Tu peux rester avec elle, je m'occupe de Kellerman, elle a raison de ne pas lui faire confiance c'est un pourri.
Michael se retourne vers Sara et elle sourit.
-Approche tu va rater tous le film rigole-t-elle.
la cassette reprend:
-...j'aimerai réparer tous le mal que je t'ai fait si j'ai enregistré cette cassette c'est parce que je n'ai jamais eu le courage de te dire toute ces choses en face.
Sara depuis la mort de ta mère je t'ai laissé seule livré à toi même.
Et malgré tes erreurs tu as été très courageuse et tu t'en ai sortie toujours toute seule.
Je suis fière de toi, je voulai aussi te demander pardon pour t'avoir laisser traverser l'épreuve de ton overdose toute seule lorsque je suis venu te voir les docteurs m'ont dit que tu ne survivrais uniquement si tu te battais.
Alors j'ai préférai fuir je ne voulai pas que tu meurs devant moi, pas comme ta mère.
Je n'étais pas là lorsque tu as choisit la vie et tu t'es réveillé seule dans cette chambre.
Sinon tu avais raison pour Lincoln Burrows et pour Michael Scofield, je suis allé a Whashington et j'ai trouvé des informations, elles sont dans la clé USB.
Innocente ces hommes s'il te plait Sara et vis ta vie, je suis sûr que je ne serai pas là alors sois forte ma Sara, je t'aime ma chérie adieu.
Les yeux pleins de larmes Sara dit a Michael:
-Il savait qu'il allait mourir et ....hm et il a enregistré cette cassette. Puis il s'est laissé faire tué. Je peux pas croire sa! je veux pas croire sa!
-Sara, je ne sais pas quoi dire sauf que j'avais tort a propos de ton père, c'était un type bien lui dit Michael.
-On ferai mieux de les appeler maintenant explique tout a ton frère mais en privé.
-Tu ne vas pas rester seule avec lui tout de même dit-il avec inquiétude.
-Ne t'en fait pas pour moi s'il me touche je le tue. Vas y appels les dit-elle.
Après avoir tous dis a Lincoln les deux frères étaient content et Sara avait entendu pour la première fois de sa vie que son père l'aimait.
que pensez vous de ma fanfic dois-je continuer??
j'attend vos commentaires avec impatience svp.
Sara est assise dans la voiture que Michael, Lincoln et Kellerman ont volé et elle décide subitement de descendre pour rester seule.
Michael étant deboussolé par l'attitude de celle-ci qu'il la rattrape et lui dit:
-Sara, qu'y a-t-il?
-Michael, c'est au dessu de mes forces je ne peux pas rester dans la même voiture que lui!
-Quand tu dis lui tu parle de Kellerman?
Sara répond:
-Oui, il m'a torturé et a failli me tuer tu comprends sa, c'est un miracle si j'ai réussi a m'en sortir en vie. Qu'est-ce que je ferai si il recommence?
-Ne t'en fais pas il ne recommencera pas je l'en empêcherai jte le jure Sara.
-Jte crois, mais je ne lui fais pas confiance, dit-elle.
-nous non plus crois moi!Tu viens on y va, réplique-il.
-Oui allons y, tu dois me prendre pour une folle ou pour une nana qui fait des caprices ajoute-t-elle.
-Non, pas du tout. Je trouve au contraire que tu as entièrement raison, assure-il.
-Sara, j'avoue ne pas m'être douté une seule seconde qu'il t'été arriver quelque chose si j'avai su personne ne t'aurai fait du mal, dit-il.
-Allons y et ne te rend pas coupable tu n'a pas de reproche a te faire après tout c'est moi qui suis parti,s'exclame-t-elle.
Une fois montés dans la voiture Lincoln démarra et ils se dirigeaient en direction du fameux club ou était caché les réponses. Une fois arrivé sur les lieux Kellerman dit:
-Je suis le seul a ne pas être un fugitif donner moi la clé et j'irai.
Michael souriant regarde Lincoln et Sara et propose a celle ci:
-Tu veux qu'on marche un peu?
-Oui, répondit Sara
Ils descendirent tous les deux du véhicule, et quelque pas plus tard michael dit a Sara:
-Sara, à propos de tout a l'heure.....moi aussi
Sara en souriant dit oui et continue de marcher
Une fois dans le club Sara parle à la réceptionniste et lui explique qu'elle voudrait vider son coffre en lui montrant la clé.
La receptionniste demande a Sara et à Maichael de bien vouloir la suivre.
Elle les mène dans une salle avec plein de coffre et lui demande:
-Votre nom s'il vous plait?
Sara regarde Michael et répond instingtivement Tancredi.
-Tancredi, voila madame c'est celui-ci, affirme la receptionniste.
Sara regarde Michael et ouvre le coffre, dans celui-ci se trouvait une clé USB, une cassette et une lettre avec le nom de Sara écrit sur l'enveloppe.
Sara ouvre l'enveloppe et elle dit que c'est l'écriture de son père, sans même la lire elle la referme. Michael distinguer un air de tristesse dans le visage de Sara.
Et cette dernière lui dit:
-Michael allons y ton frère attend ce moment depuis trop longtemps
Michael se contente de hocher la tête et de la suivre
En sortant du club la receptionniste appelle sara:
Madame, madame.
Sara se retourne et la receptionniste lui demande si Michael est son époux.
Ne savant pas quoi dire c'est Michael qui répond que oui.
Et il lui demande pourquoi une telle question. La receptionniste géné dit:
-Pour rien.
Sara souriait a Michael et elle lui dit en riant:
-Comme sa tu es mon mari?
-Réjouis-toi lui dit-il en souriant
Le couple se précipite dans la voiture et Michael dit que c'est bon qu'ils peuvent y aller
-Aller ou?Demande Lincoln
Michael lui dit de rentrer dans la station service la plus proche, lincoln hoche la tête et dit que c'est Michael est le chef.
Kellerman regardait Sara d'un air très douteux, remarquant ce regard Michael dit a Kellerman:
-Je peux savoir pourquoi vous la regardez comme sa?
Sara regarde Michael sans rien dire durant quelques secondes et elle tourne le regard.
Kellerman répond à Michael:
-Je ne la regardait pas.
Michael lui conseil d'arrêter de jouer les innocents.
-Tien c'est drôle,dit Sara, c'est justement ce qu'il m'a dit avant de me plonger la tête dans la baignoire. Avec un peu de chance il va souffrir, cela serait plus drôle encore.
-Si tu veux Sara jle fais souffrir maintenant même, j'en ai la plus grande envie.
Sara s'exclame:
-Honnetement on verra au moins quelqu'un de mauvais souffrir pour changer.
Mais si on fait souffrir quelqu'un on devient quelqu'un de mauvais c'est assez ironique n'est-ce pas?
Michael la regarde et lui dit que c'est injuste et qu'il allait s'assuré que justice soit rendu.
Lincoln dit avec aplomb voila un parking on y rentre.
Sur place Sara loue 2 chambres.
Une pour elle et Michael, l'autre pour Lincoln et Kellerman.
Tous Réunis dans la chambre de Michael celui-ci met la cassette de Tancredi dans le Magnétoscope.
Cassette:
-Sara, je sais que je n'ai pas été toujours présent pour toi.Je n'ai jamais été un bon père mais....
Sara appuie sur pause et demande si elle peut rester seule, puis voyant que Michael était véxé elle reformule:
-Ce n'est pas ta présence Michael ni celle de ton frère qui me gène c'est celle de Kellerman mais comme on ne peut pas lui faire confiance il ne peut pas sortir seul.
Les trois hommes se dirigent vers la sortie et Lincoln dit a Michael:
-Tu peux rester avec elle, je m'occupe de Kellerman, elle a raison de ne pas lui faire confiance c'est un pourri.
Michael se retourne vers Sara et elle sourit.
-Approche tu va rater tous le film rigole-t-elle.
la cassette reprend:
-...j'aimerai réparer tous le mal que je t'ai fait si j'ai enregistré cette cassette c'est parce que je n'ai jamais eu le courage de te dire toute ces choses en face.
Sara depuis la mort de ta mère je t'ai laissé seule livré à toi même.
Et malgré tes erreurs tu as été très courageuse et tu t'en ai sortie toujours toute seule.
Je suis fière de toi, je voulai aussi te demander pardon pour t'avoir laisser traverser l'épreuve de ton overdose toute seule lorsque je suis venu te voir les docteurs m'ont dit que tu ne survivrais uniquement si tu te battais.
Alors j'ai préférai fuir je ne voulai pas que tu meurs devant moi, pas comme ta mère.
Je n'étais pas là lorsque tu as choisit la vie et tu t'es réveillé seule dans cette chambre.
Sinon tu avais raison pour Lincoln Burrows et pour Michael Scofield, je suis allé a Whashington et j'ai trouvé des informations, elles sont dans la clé USB.
Innocente ces hommes s'il te plait Sara et vis ta vie, je suis sûr que je ne serai pas là alors sois forte ma Sara, je t'aime ma chérie adieu.
Les yeux pleins de larmes Sara dit a Michael:
-Il savait qu'il allait mourir et ....hm et il a enregistré cette cassette. Puis il s'est laissé faire tué. Je peux pas croire sa! je veux pas croire sa!
-Sara, je ne sais pas quoi dire sauf que j'avais tort a propos de ton père, c'était un type bien lui dit Michael.
-On ferai mieux de les appeler maintenant explique tout a ton frère mais en privé.
-Tu ne vas pas rester seule avec lui tout de même dit-il avec inquiétude.
-Ne t'en fait pas pour moi s'il me touche je le tue. Vas y appels les dit-elle.
Après avoir tous dis a Lincoln les deux frères étaient content et Sara avait entendu pour la première fois de sa vie que son père l'aimait.
que pensez vous de ma fanfic dois-je continuer??
j'attend vos commentaires avec impatience svp.
sosam66- Kellerman my friend!
Re: attitude étrange
ce debut est bien
ile me faut une suite pour bien me mettre dans ton hisoire
mais tres bon debut t'inquiete
la suite
ile me faut une suite pour bien me mettre dans ton hisoire
mais tres bon debut t'inquiete
la suite
J ' AIME BEAUCOUPS LE DEBUT
ET JE TE DIT DE CONTINUER
MET NOUS VITE LA SUITEEEEEEEEEE
S T P
ET JE TE DIT DE CONTINUER
MET NOUS VITE LA SUITEEEEEEEEEE
S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
voici la suite jl ai rajouté alors donnez moi votre avis svp
SUITE
Michael était content car pour lui le cauchemar allait bientot se terminer puis il vit Sara qui était à la fois heureuse et triste.
Voyant Sara pensive Michael se décida a lui parler:
-Est-ce que sa va, je sais que sa ne doit pas être facile pour toi, voir cette cassette.
-Ne t'en fais pas Michael, je vais bien je t'assure dit elle d'un air convaincant. C'est vrai que c'est pas évident de revoir mon père même en cassette. c'est difficile, et c'est drôle cela fait depuis des années que j'attend que mon père face un petit geste qui me prouverait qu'il tenait à moi. Mais rien, après mon overdose il m'a ignorait, et là une fois qu'il est mort j'entend tous ce que je voulais entendre il y a des années.
-Je comprends ce que tu dois ressentir, et je sais que c'est dur dit-il avec la plus grande tendresse.
-Michael dis moi, on peut changer de discussion s'il te plait?
-Biensur, tu sais au sujet de ce moment qu'on a partagé dans l'avion je l'ai traouvé merveilleux même s'il a été bien court.
-Oui tu as raison s'exclame la jeune femme. Et je t'avoue que j'ai bien aimé étrangler Kellerman.
-Tu es très belle quand tu es furieuse tu sais dit Michael.
-Merci, j'espère que maintenant qu'on a toute les preuves necessaire pour faire plonger la compagnie on pourra retrouver une vie normale.
-A ce sujet, on doit se débarasser de Kellerman il ne nous sert plus à rien affirme l'ancien détenu.
-Oui c'est vrai tu as une idée?
Michael regarda Sara avec un air de malice et il dit de ne pas s'en faire pour ce sujet.
Sara sourit très satisfaite de se débarasser de kellerman.
Pendant que Lincoln se trouvait avec Kellerman, Michael et Sara se rapprochaient de plus en plus ce qui ne semblait pas plaire a Paul Kellerman.
Sara regarda Kellerman avec un sourire au coin des lèvres ce qui éveilla les soupçons de se dernier.
-Qu'est-ce qu'il y a Sara, pourquoi tu me regarde avec ce sourire stupide? Questionne Paul.
-Je vous imagine mort et c'est ce qui me fait tant plaisir répond-elle avec sarcastiquement.
-Ne me dites pas que vous m'en voulez toujours?
-A vrai dire, vous en vouloir n'est rien comparé a ce que je ressens vraiment ajoute Sara. Vous savez des gens qui on fait des conneries j'en ait vu dans ma vie.
J'en ai fait moi même, mais vous vous êtes la pire vermine. Vous tuez sans raison et sans aucune pitié, je vous méprise et je trouve que c'est vous qui mérité de finir sur une chaise électrique. Et d'habitude je suis contre la peine de mort.
Après avoir entendu cette discussion les deux frères interviennent, michael parle a Sara tandis que Lincoln se charge de Kellerman.
-Paul nous savons tous les que Sara n'allait pas faire ami ami avec vous. Et c'est normal, donc essayez de ne pas lui parler OK! impose Lincoln.
-OK!! j'ai compris.
Du côté de Micahel et Sara:
-Je sais que c'est dur de regarder cet homme sans vouloir le tuer mais pour le peu de temps qui nous reste a le supporter faisons en sorte que sa ne finisse pas mal, tu veus bien, demande michael.
-Oui tu as tout à fait raison, le truc c'est que je veux que sa conscience le fasse souffrir, enfin s'il en a une, je veux qu'il paye pour toute les horreurs qu'il a faites.
-Qu'il a faites ou qu'il t'a faites? demande le jeune homme.
-Tu veus en venir ou, que je fais une petite crise de vengeance? Oui c'est vrai je n'ai pas ravalé le fait qu'il m'ait torturé, et le fait que j'ai dû sauter par la fenêtre pour rester en vie ce qui es plutôt contradictoire quand on y pense.
-Est-ce que tu t'es blessé? interroge Michael avec inquiétude.
-Oui mais j'ai survécu, je suis médecin donc sa va.
-Sara je tiens à te dire que je n'aurai pas dü t'entrainer la dedans, ...
Sara ne le laisse pas finir sa phrase et elle le rassure en lui disant qu'elle ne luie en voulait pas. puis elle ajoute:
-Michael, on doit se débarasser de Kellerman au plus vite, je ne lui fais pas du tout confiance.
Michael s'approche d'elle et....
La suite plus tard, si vous en voulez une.
S'il vous plait donnez moi votre opinion. Merci par avance a tous d'avoir lu ma fanfic.[center]
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 17:10, édité 1 fois
j'adore ta fic et j'en redemande en te demandant la suite
vite vite
vite vite
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
je vien de découvrir ta fic elle est tout simplement génial une petite suite prochainement???
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
J'adore ton début de fic je le trouve vraiment super!!!
Vite met nous une suite stp!!
Ne t'arrête surtout pas la sa serait dommage!!!
je veux savoir la suite moi!!!
Vite met nous une suite stp!!
Ne t'arrête surtout pas la sa serait dommage!!!
je veux savoir la suite moi!!!
je suis désolé d'avoir rajouté une suite assez courte hier mais je l'ai terminé si vous voulez la lire montez a la dernière suite et laissez pleins de commentaire s'il vous plait. Merci, pour une suite faite le moi savoir je serai ravi de continuer ma fanfic.
salut
Bravo elle est vraiment bien ta fic
Continue!!!
j(ai hate de lire la suite!!!
Bravo elle est vraiment bien ta fic
Continue!!!
j(ai hate de lire la suite!!!
sarah- Compagnon de Cellule de Michael
Je veux une suite moi!!!!
Il s'approche d'elle et ......
ET QUOI???????
Met nous vite la suite stp !!!!!!!!!!!
Ta fic est géniale!!!
Il s'approche d'elle et ......
ET QUOI???????
Met nous vite la suite stp !!!!!!!!!!!
Ta fic est géniale!!!
C'est très chouette ce que tu écris... vite une suite....
ludiivne1978- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
SUITE
Michael s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement. Celle-ci mit un certain temps a lui rendre son baiser mais lorsqu'elle le fit, elle intensifia leur baiser en s'aggripant à lui. leurs lèvres se touchaient et leurs mains devenaient de plus en plus baladeuses. Ce pure moment de plaisir fut gacher par l'arrivé de Kellerman . Qui les interromput sans le vouloir, et qui était géné par son interruption. Michael et Sara eurent un fou rire. Mais ils ne se sentaient pas embarrassé pour autant, ce moment était sincère. Ils l'avaient voulu tous les deux.
Avant de continuer ce que Michael avait l'intention de faire il voulait s'assurer que Sara était bien sur de vouloir ce qui allait se produire entre eux:
Michael : C'est ce que tu veus, tu en es bien sur?
Pour toute réponse Sara l'embrassa et ils reprirent la ou ils s'étaient arrêtés mais Michael pendant quelque seconde se mit à hésiter. Sara s'en rendit compte et elle cessa de l'embrasser pour lui demander ce qui n'allait pas:
Sara: Michael, je vois bien que tu es préoccupé, dis moi se qui te dérange.
Michael: Je suis désolé Sara, mais je trouve que sa va vite entre nous deux.
Sara: Il ne t'ai pas venu a l'esprit que c'était peut être parce qu'on avait pas le temps justement. On risque notre vie chaque fois qu'on sort dehors, a chaqu minute on est menacé du pire. Mais si tu veus vraiment tous gâcher a cause de quelque futilité fais le. Moi j'ai besoin de prendre l'ai là alors je te laisse.
Michael:Sara, tu as raison on risque notre vie à chaque fois que l'on sort dehors alors ne quitte pas cette hambre d'hotel je t'en prie!
Sara: Je prend le risque, je préfére ne pas rester ici.
Elle sortit de la chambre et entra dans une petite épicerie non loin de l'hotel.
Et elle se dirigea vers le rayon le plus proche, qui était le rayon cosmétique.
Elle chercha un rouge à lèvres qui avait la couleur la plus proche de celui que sa mère portait dans ses souvenirs. Puis une voix d'homme fit sonapparition.
Homme: Vous n'avez pas besoin de sa croyez moi, vous êtes tous simplement magnifique.
Sara: Vous en êtes sur, je trouve pourtant que cette couleur m'irait très bien.
Homme: Vous avez raison mademoiselle elle vous ira comme un charme.
Sara: Merci mais je ne comptais pas l'acheter. Le maquillage sa n'a jamais été une passion chez moi.
Homme: Je me permet de vous l'offrir.
Sara en se dirigeant vers la sortie de la boutique: Et moi de refuser.
Le jeune paya le rouge à lèvres et alla rejoindre Sara.
Homme: Mademoiselle, cela ne se fait pas de refuser un cadeau.
Sara: c'est étrange on m'a toujours dit que ce n'était pas correct d'en accepter un.
Homme: Et bien, les personnes qui vous ont dit sa ont tort.
Sara: Ecoutez, vous êtes très gentil, vous devez en charmer plus d'une mais le fait est que je ne peux pas accepter ce cadeau, je vous remercie beaucoup vous m'avez fait rire et je vous en remercie mais je dois y aller.
Homme: Et bien ravis d'avoir servi a faire rire une merveilleuse jeune peut-être qu'une autre fois je pourrait l'inviter à diner.
Sara: Au revoir Monsieur.
Homme: Au revoir mademoiselle mais ne refusez pas mon cadeau.
Sara: Ok, c'est avec joie que je l'accepte alors.
Le jeune s'approcha d'elle et lui déposa un baiser tendre sur sa joue.
Puis sans rien dire elle retourna dans la chambre d'hotel. Michael la surveillait par la fenêtre de la chambre depuis qu'elle l'avait quitté.
Quand elle entra Michael remarqua qu'elle tenait le sachet que l'homme luia vait donné. Ils étaient seuls dans la chambre Lincoln et Kellerman étaient dans la leur.
Michael: Tu as acheté quelque chose?
Sara: Oh sa c'est une longue histoire.
Michael: Vas y raconte.
Sara: c'est un homme qui m'a offert ce cadeau. Je l'ai refusé mais ila tellement insisté que voila, j'ai fini par l'accepter.
Michael: Qu'est-ce que c'est?
Sara: Pourquoi tu veus savoir?
Michael: Pourquoi tu ne veus pas me le dire
Sara: Très bien c'est un rouge à lèvres. Pourquoi tu me fais une scène? Tous à l'heure c'était très clair.
Michael: Je suis désolé mais tu ne peux pas m'en vouloir d'être jaloux.
Sara: Alors comme sa tu es jaloux? Jaloux de cet homme que je connais a peine et qui m'a offert un rouge à lèvres. Un rouge à lèvres que j'ai accepté par obstination.
Michael: Je ne dois pas c'est sa?
Sara: Non tu ne dois pas.
Michael en s'approchant d'elle: Tu m'excuses?
Sara: Biensur que oui. Et tu es très mignon quand tu es jaloux.
Michael sourit et il prend Sara dans ses bras. Puis Lincoln et kellerman entre en courant.
Lincoln: venez vite on doit y aller on a de la compagnie.
Michael: C'est qui qui est la.......?
Donnez moi votre avis S'il Vous Plait
La suite bientot...
Michael jaloux ? C'est trop drôle
zenaide- Retrouve Steadman
pourquoi pas?
michael jaloux c'est assée marent je veux bien une suite moi^^
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
j'adore , ta suite
vivement la suite
met la vite
vivement la suite
met la vite
désoler je n ai pas encore laisser de commentaires sur ta fics mais je dois dire que je la trouve génial
micheal jaloux je trouve ca trop mimi
mets nous vite la suite
stp
misa forever
micheal jaloux je trouve ca trop mimi
mets nous vite la suite
stp
misa forever
florius- Compagnon de Cellule de Michael
SUITE
Michael: C'est qui qui est là Mahone?
Lincoln: Michael on n'a pas le temps de parler on y va.
Michael: Ok on fonce à la voiture.
Puis Mahone arrive avant même que Michael Sara Lincoln et Paul n'ait le temps de quitter la chambre. Michael essait de faire quelque chose mais Mahone l'en empêche.
Mahone: Michael, Sara, Lincoln et Paul quelle belle équipe. je suis désolé c'est équipe va être dissoute aujourd'hui. Mademoiselle Tancredi, je tenait à vous dire que vous êtes quelqu'un de très naif.
Sara: Et vous une ordure, vous avez toujours rêvé de devenir un criminel.
Il s'approche d'elle et il lui dit vous savez je crois que vous serez la première à mourir devant votre amant.
Elle rigole et elle se dit a elle même "mon amant, c'est lui le naif".
Mahone tenait une arme il force Michael a attaché ses camarades.
Michael frappe Mahone d'un coup de poing au visage . Mahone prend son arme et lui dit de reculer Michael s'execute.
Mahone: Votre acte était idiot, et pour cela une punition s'impose. Après l'avoir attaché il s'approche de Sara et il sort une seringue pleine d'une substance incolore.vous savez Michael votre chérie a fait une overdose de morphine, il faut dire qu'elle est très forte d'avoir survécu. La morphine est une drogue qui procure un pure moment de plaisir et si on en abuse trop trop. Elle fait un mal de chien et vous tue.
A voir la tête de votre amie, je crois qu'elle a eut très très mal.
Mademoiselle vous m'excuserez, elle essait de se débattre mais il lui injecte la seringue.
Elle ferma les yeux doucement sous les cris afollé de Michael.
Michael en pleurant: salaud si elle est morte je vous tue.
Mahone rigola et porta Sara dans la salle de bain.
Kellerman : la dernière fois qu'elle est rentré dans une salle de bain avec un homme ell a faillit y rester alors ce serait ironique qu'ell...
Michael: Fermez là.
Sara se réveilla dans la salle de bain.
Sara: comment ce fait il que je sois..
Mahone: encore en vie.
Sara: c'était pas de la morphine, c'était un calement.
Mahone: Vous devez ëtre puni. Il l'a gifla a plusieurs reprise sa bouche était en sang, et sa joue était devenue rose a cause des coups.
Après avoir attendu quelques minutes Mahone fit Sortir sara de la salle de bain. Tout de suite Michael reprit des couleurs mais il fut énervé de voir que Sara était bléssée
Mahone les laissa quelques minutes seuls car son téléphone avit sonné.
Michael: Sara est-ce que...
j'adore ,
met vite la suite s t p
met vite la suite s t p
moi aussi je veux la suite stp
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
J'arrive pas a immaginer Mahone aussi mechant quand meme
Enfin bref j'aime toujours autant lire ta fic
Enfin bref j'aime toujours autant lire ta fic
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
la suite stp
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
Mahone, je vais
Il a osé faire du mal à Sara
Il a osé faire du mal à Sara
zenaide- Retrouve Steadman
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 1 sur 8