attitude étrange
+26
suzie014
lily24
angel_keikoo
ChrisScofield
chachou18
ENNEADE
sarascofield
anso26
collen
angel_of_suburbia
nestella
Amaria
super_cc
hayley
ponou
florius
zenaide
ludiivne1978
sarah
WentSarah
sara60
Gwen
Tracy
virginie
kalomni
sosam66
30 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: attitude étrange
Oui poste une suite ce soir!!
Je veus savoir la suite de l'histoire moi!!!
Cette partie était trop courte!!!
Je veus savoir la suite de l'histoire moi!!!
Cette partie était trop courte!!!
éh moi je suis pas une âme sensible comme Mike alors je veux bien entendre la suite lol!!!
vivement la suite on peut considerer qu'on est le soir la non????
vivement la suite on peut considerer qu'on est le soir la non????
merci pour vos coms et désolé de ne avoir mis la suite plus tot
le thème d'aujourd'hui: petit jeu entre ami
vous allez comprendre lisez la suite
Sara: c'est à dire que la suite est trop difficile a entendre pour les âmes sensible comme toi. Je plaisante.
Michael: Ah vraiment?
Sara: Oui, je voukai juste détendre l'atmosphère.
Michael: Moi j'ai une idée pour sa.
Sara: Dis nous .
Michael: et si on remonté vers notre enfance tour a tour on pose des questions a quelqu'un, la personne intérrogeait ne peut pas se défilé.
Sara: Ok sa marche pour moi
Lincoln: Moi aussi je suis partant.
Carl: moi aussi.
Michael: Je commence , cette question est pour Sara: quelle est la pire chose que tu es faites dans ton adolecence?
Sara:Je suis arrivé complètement ivre au beau milieu d'une réunion a mon père et je l'ai humilié, je lui ai dit qu'il était une ordure et que je le detestai. Ma questione st pour Carl, Pourquoi m'avoir choisi plutot qu'une autre personne?
Carl:Et bien c'est parce que je vous trouvais très belle, et très talentueuse. Ma question est pour Michael quelle à été le nom de votre premier grand amour?
Michael: Je suis obligé de répondre?
Sara: Oui c'est la règle.
Michael: Sara tancredi c'est le nom de mon premier grand amour. il l'a regarda avec amour et elle ne rêveit que d'une chose le dévorer tout cru
Ma questione st pour mon frère: Pourquoi a tu une une liaison avec la mère de Lj?
Licoln: T'y va fort fréro, et bien je te répond vu que c'est la régle suprême.
Véronica était partit j'était triste et la une fille me fait des avances je n'ai voulu résister. %Ma question et pour la miss: Pourquoi avoir humilié votre père?
Sara: Et bien parce que. mon père était rarement présent, je pouvais faire ce que je voulais et ce soir la j'ai vu ma meilleure amie mourir d'une overdose, elle avait trop bu et trop pris de drogue. J'était mal c'était la première personne que je voyé morte devant moi après ma mère biensur.
Alors jer suis rentré chez moi en pleurs et saoul, et la j'ai vu mon père avec tous ces hommes assi autour d'une table dans le salle de réunion, j'ai craquer et c'est sortit toute la haine que j'avais accumuleé ce soir la.
suite plus tard
que pensez vous de cette fic
le thème d'aujourd'hui: petit jeu entre ami
vous allez comprendre lisez la suite
SUPER
Sara: c'est à dire que la suite est trop difficile a entendre pour les âmes sensible comme toi. Je plaisante.
Michael: Ah vraiment?
Sara: Oui, je voukai juste détendre l'atmosphère.
Michael: Moi j'ai une idée pour sa.
Sara: Dis nous .
Michael: et si on remonté vers notre enfance tour a tour on pose des questions a quelqu'un, la personne intérrogeait ne peut pas se défilé.
Sara: Ok sa marche pour moi
Lincoln: Moi aussi je suis partant.
Carl: moi aussi.
Michael: Je commence , cette question est pour Sara: quelle est la pire chose que tu es faites dans ton adolecence?
Sara:Je suis arrivé complètement ivre au beau milieu d'une réunion a mon père et je l'ai humilié, je lui ai dit qu'il était une ordure et que je le detestai. Ma questione st pour Carl, Pourquoi m'avoir choisi plutot qu'une autre personne?
Carl:Et bien c'est parce que je vous trouvais très belle, et très talentueuse. Ma question est pour Michael quelle à été le nom de votre premier grand amour?
Michael: Je suis obligé de répondre?
Sara: Oui c'est la règle.
Michael: Sara tancredi c'est le nom de mon premier grand amour. il l'a regarda avec amour et elle ne rêveit que d'une chose le dévorer tout cru
Ma questione st pour mon frère: Pourquoi a tu une une liaison avec la mère de Lj?
Licoln: T'y va fort fréro, et bien je te répond vu que c'est la régle suprême.
Véronica était partit j'était triste et la une fille me fait des avances je n'ai voulu résister. %Ma question et pour la miss: Pourquoi avoir humilié votre père?
Sara: Et bien parce que. mon père était rarement présent, je pouvais faire ce que je voulais et ce soir la j'ai vu ma meilleure amie mourir d'une overdose, elle avait trop bu et trop pris de drogue. J'était mal c'était la première personne que je voyé morte devant moi après ma mère biensur.
Alors jer suis rentré chez moi en pleurs et saoul, et la j'ai vu mon père avec tous ces hommes assi autour d'une table dans le salle de réunion, j'ai craquer et c'est sortit toute la haine que j'avais accumuleé ce soir la.
suite plus tard
que pensez vous de cette fic
sosam66- Kellerman my friend!
j'adore ta suite!!
Et ce pti jeu entre eux les 4 ai vraimen bien penser!!
Surtt kan mick repond ke sara ai son premier gran amour
vivemen la suite
Et ce pti jeu entre eux les 4 ai vraimen bien penser!!
Surtt kan mick repond ke sara ai son premier gran amour
vivemen la suite
nestella- Rendez vous avec Pope
genial , j'adore
bonne idee , ce jeux
vivement la suite , j'ai hate de la lire , met la vite s t p
bonne idee , ce jeux
vivement la suite , j'ai hate de la lire , met la vite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
une seul mot MAGNIFIQUE la suite stpppppp
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
merci a tous pour vos coms sa encourage a continuer
Sara: Ma question est pour Michael, lorsque tu m'a parlé pour la première fois a l'infirmerie de la prison et que tu ma ressorti ma phrase fétiche c'était une pure coinsidence ou tu t'étais renseigné sur moi pour ton plan.
Michael: J'avoue que je m'était documenté sur toi. Mais maintenant tu sais que je t'aime c'est l'important.
Sara:Pose ta question a quelqu'un.Elle avait l'air furieuse, mais elle s'en douté un peu
Michael: Elle est pour toi ma question. Est-ce que tu regrette le fait qu'on se soit rencontré?
Sara: Ce que je regrette c'est ce qu'a était le prix de notre rencontre. Tu sais bien que si je te perdais, j'en mourrai. j'ai trop souffert et je suis tout de même heureuse de t'avoir rencontré même si notre histoire est loin d'être un conte de fées.
Michael sourit a ces mots et il se lève pour l'embrasser.
Lincoln: Michael tu pourrais attendre d'être seule avec ta dulcinée pour faire sa!
Michael: Si sa vous choc ferné les yeux. Il embrasse Sara avec passion sous le regard très confus de Carl et Lincoln.
Sara: Michael, je voulai te remercier aparemment tu t'es débarassé de Paul. c'est super.
Michael: C'est vrai sa ou est Paul.
Carl: Ah le jeune homme qui était attaché avec vous, il est parti lorsque je l'ai détaché.
Sara: Honnêtement sa ne dérange pas.
Michael rigola: Le contraire m'aurai étonné.
Lincoln: On a assez joué je trouve maintenant il est temps de passer a l'action, montrons a tout le monde la vérité. Et reconstruisons notre nouvelle vie sans plus tarder.
Sara: Tu as raison Lincoln, a nous de jouer.
Michael: J'adore quand tu es enthousiaste comme sa.
Sara: Et bien Michael redescend sur terre et trouve nous un de tes super plans pour faire éclater la vérite sans que sa nous explose au visage.
Michael: Justement j'en ai déjà un....
Donnez moi votre avis.
Suite bientôt.
SUITE
Sara: Ma question est pour Michael, lorsque tu m'a parlé pour la première fois a l'infirmerie de la prison et que tu ma ressorti ma phrase fétiche c'était une pure coinsidence ou tu t'étais renseigné sur moi pour ton plan.
Michael: J'avoue que je m'était documenté sur toi. Mais maintenant tu sais que je t'aime c'est l'important.
Sara:Pose ta question a quelqu'un.Elle avait l'air furieuse, mais elle s'en douté un peu
Michael: Elle est pour toi ma question. Est-ce que tu regrette le fait qu'on se soit rencontré?
Sara: Ce que je regrette c'est ce qu'a était le prix de notre rencontre. Tu sais bien que si je te perdais, j'en mourrai. j'ai trop souffert et je suis tout de même heureuse de t'avoir rencontré même si notre histoire est loin d'être un conte de fées.
Michael sourit a ces mots et il se lève pour l'embrasser.
Lincoln: Michael tu pourrais attendre d'être seule avec ta dulcinée pour faire sa!
Michael: Si sa vous choc ferné les yeux. Il embrasse Sara avec passion sous le regard très confus de Carl et Lincoln.
Sara: Michael, je voulai te remercier aparemment tu t'es débarassé de Paul. c'est super.
Michael: C'est vrai sa ou est Paul.
Carl: Ah le jeune homme qui était attaché avec vous, il est parti lorsque je l'ai détaché.
Sara: Honnêtement sa ne dérange pas.
Michael rigola: Le contraire m'aurai étonné.
Lincoln: On a assez joué je trouve maintenant il est temps de passer a l'action, montrons a tout le monde la vérité. Et reconstruisons notre nouvelle vie sans plus tarder.
Sara: Tu as raison Lincoln, a nous de jouer.
Michael: J'adore quand tu es enthousiaste comme sa.
Sara: Et bien Michael redescend sur terre et trouve nous un de tes super plans pour faire éclater la vérite sans que sa nous explose au visage.
Michael: Justement j'en ai déjà un....
Donnez moi votre avis.
Suite bientôt.
MAGNIFIQUE
J ADORE
MET VITE LA SUITEEEEEEEEEEE
S T P
J ADORE
MET VITE LA SUITEEEEEEEEEEE
S T P
vite la suite j'adore
angel_of_suburbia- Admis à l'infirmerie
Merci a tous pour vos coms.
Et voici la suite. J'éssai de rattraper le temps perdu car c'est temps ci j'ai pas trop avancé ma fanfic dsl.
Sara: Alors c'est quoi ce plan?
Michael: On apporte cette clef USB en main propre a un juge digne de confiance. Il se chargera de nous innocenter. Ce juge c'est Barry Snow.
Sara: Tu es sur de toi Michael?
Michael: Oui, ce n'est pas un juge corrompu et de plus c'est le juge que papa m'a conseillé d'aller voir.
Sara: Ok, il nous faut le trouver.
Michael: J'y vais seul, vous restez ici.
Sara: Sois prudent Michael.
Michael: Quoi qu'il arrive je vous aime tous les deux!
Sara se dirige vers lui et l'embrasse: Je t'aime aussi Michael, reviens nous vite.
Michael qui tenait la main de Sara: Je vais faire tout pour, et il sort.
Sara était inquiète elle n'en pouvait plus. Lincoln la rassurait de son mieux et se rassurait a lui même par la même occasion.
Michael était rentré en douce dans l'appartement de Barry Snow sans faire de bruit et il tomba nez à nez avec le juge.
Barry Snow: Vous êtes le fils de ce vieux Aldo.
Michael: Oui, je suis venu car j'ai besoin de votre aide monsieur.
Barry: Appelrez moi Barry. Vous savez, vous avez prie un gros risque en venant ici!
Michael: Je le sais, mais il fallait que je tente quelque chose, j'ai une preuve qui disculpe mon frère et qui incrimine la présidente.
Barry: Faîtes moi voir cette preuve.
Michael lui passe la clef USB sans aucune hésitation, il fait confiance à son père. Car c'est lui qui lui a donné le nom de Barry Snow.
Le juge écoute la conversation audio et paraît content.
Michael: Alors!
Barry: Vous pouvez revivre à nouveaux sans aucun problème avec la justice. Je vais de ce pat montrer cette preuve a un juge haut placé et plus compétent. Restez là j'arrive tout de suite.
/trois heures plus tard/
Toc Toc Toc quelqu'un frappe à la porte, Michael paraît inquiet mais après avoir vu le juga a travers le juda il ouvre la porte.
Michael: Alors!!!
Barry: Tout est réglé, vous êtes disculpé vous et votre frère.
Michael: Et Sara Tancredi?
Barry: Elle aussi rassurez vous.
Michael:Je vous remercie de tout coeur je vais tout de suite apprendre la nouvelle à Sara et Linc!
Sara: C'est pas possible, le temps passe au ralenti ou c'est moi qui en ait l'impression!
Lincoln: Sa va aller Sara tout va bien se passer..... j'espère.
Michael rentre et il apprend la nouvelle a Sara et Linc.
Sara: Tu as bien dit que tout était fini, je rêve pas?
Michael: Je l'ai bien dit.
Lincoln: Sa paraît irréel.
Michael serre les bras de son frère puis il serre Sara dans ses bras et Lincoln prend Sara dans ses bras et lui dit merci.
Michael: On va pouvoir reprendre notre vie.
Sara: Oui j'espère que c'est vrai.
Michael: A quoi tu penses?
Sara: C'est idiot mais je m'inquiète , tu crois qu'après tout ça je vais pouvoir a nouveau pratiquer la médecine?Et si je ne pouvais plus!
Michael: Ne t'en fais pas, y a pas de raison, tu es un médecin doué. Et je t'en prie travail dans un hopital, la prison c'est trop dangereux.
Sara: La prison est le dernier endroit ou j'ai envie de mettre les pieds jte rassure.
Lincoln: Je veux qu'on y aille, qu'on aille refaire notre vie j'en peux plus d'attendre. Et d'une voix triste il dit: J'aurais tellement voulu que Véronica soit là.
Michael: Moi aussi, elle à contribuer a notre réussite, elle y a crut jusqu'a la fin.Elle va me manquer Linc.
Lincoln: A moi aussi Michael.
Après quelques minutes de silence Sara parla.
-on y va j'ai hâte de regagner mon appartement, mon ancienne vie!
Michael: C'est une nouvelle vie qui commence.
Ils quitèrent tous ensemble la chambre d'hotel et les deux frères emmenèrent Sara chez elle. rrivé devant l'immeuble, ils étaient tous dans la voiture.
Sara: Michael c'est super enfin on y est arrivé, c'est trop beau. Aller je vous invite a boire un verre.
Michael regarde Lincoln.
Lincoln: Avec plaisirmaisje ne reste pas longtemps, je vais rentrer pour prendre un bon bain.
Dans l'ascenseur, un silence avait envahi la pièce.
Michael rompa ce silence.
- C'est vraiment comme tu m'avez décri ton petit chez toi, mal rangé?
Sara: Oui, et là plus qu'a un autre moment, la dernière fois que je suis venu chez moi un homme a tenté de me tuer.Alors ça a fait désordre.
Michael: Ok on va pas se plaindre. Jte rassure.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrèrent. Sarasortit la première et ouvra la porte de son appartement qui n'était pas vérouillé.
Ils entrèrent et Sara trouva la morphine sur sa table de chevet.
Michael: Pourquoi y a de la morphine?
Sara: C'est simple, après avoir trouvé mon père pendu dans son bureau, je suis rentré chez moi et quelqu'un m'attendait. Il a tout mis en oeuvre pour déguisé mon meurtre en suicide.
Michael: Quelle ordure, tu veus vraiment rester dans cet appart?
Sara: Je ne sais pas, ça me rappel beaucoup de choses, mon père, mon overdose.
Je croyais qu'ici je sentirai bien mais en fait. C'est tout le contraire.
Michael: Viens avec nous on s'en va, c'est trop tôt pour revenir ici. Peut-être plus tard.
Sara: Non jte rasuure je vais rester, je vais bien et c'est chez moi ici du moins ça la été. Maintenant chers invités installez vous je vais faire du café.
Lincoln: T'aurais pas du whisky?
Sara: Hmm, non désolé.
Lincoln: je plaisante Sara, je voulais te taquiner doc!
Sara: très drôle Lincoln, tu m'as fait rire.
Michael: tu veus que je t'aide pour le café.
Sara: Je reconnais que la cuisine et moi sa fait deux. Mais ce n'est pas la préparation d'un café qui va me térroriser. Jte remercie Michael.
Le café était prés et Sara arriva un plateau à la main . Sur ce plateau était disposé trois tasses et une petite assiette avec des biscuits.
Sara les sert tous les deux.
Sara: Tu veus du whisky dans le tien Lincoln.
Lincoln:Très amusant, je croyais que tu en avais pas doc.
La suite plus tard ça ma manqué d'écrire...
Qu'en pensé vous? Je sais c'est trop long!!
Et voici la suite. J'éssai de rattraper le temps perdu car c'est temps ci j'ai pas trop avancé ma fanfic dsl.
SUITE
Sara: Alors c'est quoi ce plan?
Michael: On apporte cette clef USB en main propre a un juge digne de confiance. Il se chargera de nous innocenter. Ce juge c'est Barry Snow.
Sara: Tu es sur de toi Michael?
Michael: Oui, ce n'est pas un juge corrompu et de plus c'est le juge que papa m'a conseillé d'aller voir.
Sara: Ok, il nous faut le trouver.
Michael: J'y vais seul, vous restez ici.
Sara: Sois prudent Michael.
Michael: Quoi qu'il arrive je vous aime tous les deux!
Sara se dirige vers lui et l'embrasse: Je t'aime aussi Michael, reviens nous vite.
Michael qui tenait la main de Sara: Je vais faire tout pour, et il sort.
Sara était inquiète elle n'en pouvait plus. Lincoln la rassurait de son mieux et se rassurait a lui même par la même occasion.
Michael était rentré en douce dans l'appartement de Barry Snow sans faire de bruit et il tomba nez à nez avec le juge.
Barry Snow: Vous êtes le fils de ce vieux Aldo.
Michael: Oui, je suis venu car j'ai besoin de votre aide monsieur.
Barry: Appelrez moi Barry. Vous savez, vous avez prie un gros risque en venant ici!
Michael: Je le sais, mais il fallait que je tente quelque chose, j'ai une preuve qui disculpe mon frère et qui incrimine la présidente.
Barry: Faîtes moi voir cette preuve.
Michael lui passe la clef USB sans aucune hésitation, il fait confiance à son père. Car c'est lui qui lui a donné le nom de Barry Snow.
Le juge écoute la conversation audio et paraît content.
Michael: Alors!
Barry: Vous pouvez revivre à nouveaux sans aucun problème avec la justice. Je vais de ce pat montrer cette preuve a un juge haut placé et plus compétent. Restez là j'arrive tout de suite.
/trois heures plus tard/
Toc Toc Toc quelqu'un frappe à la porte, Michael paraît inquiet mais après avoir vu le juga a travers le juda il ouvre la porte.
Michael: Alors!!!
Barry: Tout est réglé, vous êtes disculpé vous et votre frère.
Michael: Et Sara Tancredi?
Barry: Elle aussi rassurez vous.
Michael:Je vous remercie de tout coeur je vais tout de suite apprendre la nouvelle à Sara et Linc!
Sara: C'est pas possible, le temps passe au ralenti ou c'est moi qui en ait l'impression!
Lincoln: Sa va aller Sara tout va bien se passer..... j'espère.
Michael rentre et il apprend la nouvelle a Sara et Linc.
Sara: Tu as bien dit que tout était fini, je rêve pas?
Michael: Je l'ai bien dit.
Lincoln: Sa paraît irréel.
Michael serre les bras de son frère puis il serre Sara dans ses bras et Lincoln prend Sara dans ses bras et lui dit merci.
Michael: On va pouvoir reprendre notre vie.
Sara: Oui j'espère que c'est vrai.
Michael: A quoi tu penses?
Sara: C'est idiot mais je m'inquiète , tu crois qu'après tout ça je vais pouvoir a nouveau pratiquer la médecine?Et si je ne pouvais plus!
Michael: Ne t'en fais pas, y a pas de raison, tu es un médecin doué. Et je t'en prie travail dans un hopital, la prison c'est trop dangereux.
Sara: La prison est le dernier endroit ou j'ai envie de mettre les pieds jte rassure.
Lincoln: Je veux qu'on y aille, qu'on aille refaire notre vie j'en peux plus d'attendre. Et d'une voix triste il dit: J'aurais tellement voulu que Véronica soit là.
Michael: Moi aussi, elle à contribuer a notre réussite, elle y a crut jusqu'a la fin.Elle va me manquer Linc.
Lincoln: A moi aussi Michael.
Après quelques minutes de silence Sara parla.
-on y va j'ai hâte de regagner mon appartement, mon ancienne vie!
Michael: C'est une nouvelle vie qui commence.
Ils quitèrent tous ensemble la chambre d'hotel et les deux frères emmenèrent Sara chez elle. rrivé devant l'immeuble, ils étaient tous dans la voiture.
Sara: Michael c'est super enfin on y est arrivé, c'est trop beau. Aller je vous invite a boire un verre.
Michael regarde Lincoln.
Lincoln: Avec plaisirmaisje ne reste pas longtemps, je vais rentrer pour prendre un bon bain.
Dans l'ascenseur, un silence avait envahi la pièce.
Michael rompa ce silence.
- C'est vraiment comme tu m'avez décri ton petit chez toi, mal rangé?
Sara: Oui, et là plus qu'a un autre moment, la dernière fois que je suis venu chez moi un homme a tenté de me tuer.Alors ça a fait désordre.
Michael: Ok on va pas se plaindre. Jte rassure.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrèrent. Sarasortit la première et ouvra la porte de son appartement qui n'était pas vérouillé.
Ils entrèrent et Sara trouva la morphine sur sa table de chevet.
Michael: Pourquoi y a de la morphine?
Sara: C'est simple, après avoir trouvé mon père pendu dans son bureau, je suis rentré chez moi et quelqu'un m'attendait. Il a tout mis en oeuvre pour déguisé mon meurtre en suicide.
Michael: Quelle ordure, tu veus vraiment rester dans cet appart?
Sara: Je ne sais pas, ça me rappel beaucoup de choses, mon père, mon overdose.
Je croyais qu'ici je sentirai bien mais en fait. C'est tout le contraire.
Michael: Viens avec nous on s'en va, c'est trop tôt pour revenir ici. Peut-être plus tard.
Sara: Non jte rasuure je vais rester, je vais bien et c'est chez moi ici du moins ça la été. Maintenant chers invités installez vous je vais faire du café.
Lincoln: T'aurais pas du whisky?
Sara: Hmm, non désolé.
Lincoln: je plaisante Sara, je voulais te taquiner doc!
Sara: très drôle Lincoln, tu m'as fait rire.
Michael: tu veus que je t'aide pour le café.
Sara: Je reconnais que la cuisine et moi sa fait deux. Mais ce n'est pas la préparation d'un café qui va me térroriser. Jte remercie Michael.
Le café était prés et Sara arriva un plateau à la main . Sur ce plateau était disposé trois tasses et une petite assiette avec des biscuits.
Sara les sert tous les deux.
Sara: Tu veus du whisky dans le tien Lincoln.
Lincoln:Très amusant, je croyais que tu en avais pas doc.
La suite plus tard ça ma manqué d'écrire...
Qu'en pensé vous? Je sais c'est trop long!!
t'inquiètes pas, une fic, ça ne me parait jamais assez long
vive la suite
vive la suite
collen- Déchiffre l'origami
toujours aussi génial préssé d'avoir une suite
Gwen- Compagnon de Cellule de Michael
TOUJOURS AUSSI GENIAL
, BRAVO
c'est jamais assez long , mais bon
j'ai hate , meme tres impatiente de la lire
met la vite s t p
, BRAVO
c'est jamais assez long , mais bon
j'ai hate , meme tres impatiente de la lire
met la vite s t p
Trop bien ils ont enfin retrouvé le sourire
il faut vite une suite!!
il faut vite une suite!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
c'est jamais trop long pour moi vivement la suite
super bien
vivement la suite
vivement la suite
Tracy- Assistant(e) du Dr Tancredi
c'est génial et non c'est pas trop long ça l'est pas assez lol
vivement la suite
vivement la suite
génial une suite??
super_cc- Assistant(e) du Dr Tancredi
oui j'en veux une !!!
anso26- Retrouve Steadman
merci pour vos coms
Ils étaient tous les trois bien content que ça soit enfin terminé ce cauchemar.
Lincoln: Il se fait tard je vais y aller.
Sara: Si vous voulez vous pouvez passer la nuit ici.
Lincoln: C'est gentil mais je voudrais retourner dans mon appartement pour pouvoir réaliser que ce n'est pas un rêve.
Michael: Oui tu as raison, Sara on se revoit demain.
Sara: Sans problèmes. A demain alors. Bonne nuit.
Lincoln se lève et se dirige vers la porte d'entré accompagné de son frère.
Lincoln: Tes cinglé toi, maintenant que tout est fini reste avec Sara profite de ce bonheur. On ne sait jamais combien de temps il va durer.
Michael: Tes sur , tu veus rentrer seul.
Lincoln: Oui.
Michael: Merci Linc.
Lincoln: Je sais ce que s'est vas y fonce.
Michael fais demi- tour et regarde Sara droit dans les yeux.
MIchael: Sa ne t'ennuis pas si je reste avec toi cette nuit.
Sara: Pas du tout, mais tu devais pas raccompagner ton frère.
Michael: T'en fais pas pour lui il se débrouilleras. C'est un grand garçon courageux.
Sara: Je m'en éte aperçu. Tu veus qu'on discute.
Michael: Oui, installons nous. Sara, j'ai une question délicate. Je peux te la poser.
Sara: Vas-y
Michael: Quand est-ce que tu as commencer a ....... a ............
Sara: a me droguer.
Michael: Oui c'est ça.
Sara: Même mon propre père ne m'a jamais posé la question. Et bien la toute première fois c'était quand j'avais 16 ans. Quand ma mère est morte, mon père avait prie l'habitude de noyer son chagrin dans le travail. Il n'était jamais la.
Je me retrouvé toute seule dans une grande maison, et je peux te dire que sa fait peur. Je détestais rester seule alors je sortais avec mes amis. ce soir la c'était l'anniversaire de la mort de ma mère. Je me sentais mal. Et j'ai prie n'importe quelle drogue que mon ptit copain m'avait passé. Après avoir essayé rien qu'une fois, j'ai essayé d'autres drogues, il ya peu de drogue que je n'ai pas prie.
Michael: Tu sais moi je sais pas ce que j'aurais fais sans Lincoln.
Sara: J'étais seule, j'ai fais des bêtises. Mais j'ai survécu.
Michael: J'ai posé une question délicate a ton tour.
Sara: Je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir, je te fais confiance et je t'aime.
Michael: C'est toujours beau d'entendre sa sortir de ta bouche.
Sara: Quoi je t'aime, c'est je t'aime qui te plait tant. je t'aime.
Michael: moi aussi je t'aime.
Sara: As tu encore des questions a me poser monsieur le detective.
Michael: Encore une qu'elle serait ta réaction si j'osais faire quelque chose de fou.
Sara: Essaie et tu le saura.
Michael s'approche de Sara comme pour l'embrasser.
SUITE
Ils étaient tous les trois bien content que ça soit enfin terminé ce cauchemar.
Lincoln: Il se fait tard je vais y aller.
Sara: Si vous voulez vous pouvez passer la nuit ici.
Lincoln: C'est gentil mais je voudrais retourner dans mon appartement pour pouvoir réaliser que ce n'est pas un rêve.
Michael: Oui tu as raison, Sara on se revoit demain.
Sara: Sans problèmes. A demain alors. Bonne nuit.
Lincoln se lève et se dirige vers la porte d'entré accompagné de son frère.
Lincoln: Tes cinglé toi, maintenant que tout est fini reste avec Sara profite de ce bonheur. On ne sait jamais combien de temps il va durer.
Michael: Tes sur , tu veus rentrer seul.
Lincoln: Oui.
Michael: Merci Linc.
Lincoln: Je sais ce que s'est vas y fonce.
Michael fais demi- tour et regarde Sara droit dans les yeux.
MIchael: Sa ne t'ennuis pas si je reste avec toi cette nuit.
Sara: Pas du tout, mais tu devais pas raccompagner ton frère.
Michael: T'en fais pas pour lui il se débrouilleras. C'est un grand garçon courageux.
Sara: Je m'en éte aperçu. Tu veus qu'on discute.
Michael: Oui, installons nous. Sara, j'ai une question délicate. Je peux te la poser.
Sara: Vas-y
Michael: Quand est-ce que tu as commencer a ....... a ............
Sara: a me droguer.
Michael: Oui c'est ça.
Sara: Même mon propre père ne m'a jamais posé la question. Et bien la toute première fois c'était quand j'avais 16 ans. Quand ma mère est morte, mon père avait prie l'habitude de noyer son chagrin dans le travail. Il n'était jamais la.
Je me retrouvé toute seule dans une grande maison, et je peux te dire que sa fait peur. Je détestais rester seule alors je sortais avec mes amis. ce soir la c'était l'anniversaire de la mort de ma mère. Je me sentais mal. Et j'ai prie n'importe quelle drogue que mon ptit copain m'avait passé. Après avoir essayé rien qu'une fois, j'ai essayé d'autres drogues, il ya peu de drogue que je n'ai pas prie.
Michael: Tu sais moi je sais pas ce que j'aurais fais sans Lincoln.
Sara: J'étais seule, j'ai fais des bêtises. Mais j'ai survécu.
Michael: J'ai posé une question délicate a ton tour.
Sara: Je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir, je te fais confiance et je t'aime.
Michael: C'est toujours beau d'entendre sa sortir de ta bouche.
Sara: Quoi je t'aime, c'est je t'aime qui te plait tant. je t'aime.
Michael: moi aussi je t'aime.
Sara: As tu encore des questions a me poser monsieur le detective.
Michael: Encore une qu'elle serait ta réaction si j'osais faire quelque chose de fou.
Sara: Essaie et tu le saura.
Michael s'approche de Sara comme pour l'embrasser.
genial
michael tu a pris la bonne décision de rester avec sara cette nuit , je te felicite !!
j'ai hate de savoir comment va se passer leurs soirée et la nuit entre eux
" mon dieu!! qu'est ce que je raconte c'est une fic " je vais finir maboule , moi non !!!
meme tres impatiente
met vite la suite s t p
s t p mettttttttttttttt la viteeeeeeeeeeeeee sssssssssss tttttttttttttttt pppppppp
michael tu a pris la bonne décision de rester avec sara cette nuit , je te felicite !!
j'ai hate de savoir comment va se passer leurs soirée et la nuit entre eux
" mon dieu!! qu'est ce que je raconte c'est une fic " je vais finir maboule , moi non !!!
meme tres impatiente
met vite la suite s t p
s t p mettttttttttttttt la viteeeeeeeeeeeeee sssssssssss tttttttttttttttt pppppppp
J'adore !!!!!!!!!
Qu'es ce qu'il va se passer ????
Qu'es ce qu'il va se passer ????
zenaide- Retrouve Steadman
Génial!!
ba alors et la suite je veux savoir comment va se passer cette soirée et cette nuit
ba alors et la suite je veux savoir comment va se passer cette soirée et cette nuit
Rah vous êtes vache de couper jsute au moment ou il faut pas ! sadique va ! C'est honteux de faire patienter les autres comme ca ! Au faite , ta fic elle est géniale et j'attend la suite avec impatience ! Vittteeeee j'espere en tout cas
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 8