Sara on the boat
+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 31
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31
Re: Sara on the boat
je viens de rattraper mon retard de quelques page et j'adore tjs autant
j'aime bien ta fic, c'est chouette de les voir dans la légèretée.
allez, suite
j'aime bien ta fic, c'est chouette de les voir dans la légèretée.
allez, suite
kate- Admis à l'infirmerie
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
alors a quand la suite ?? je peux plus attendre !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Ouais me too a quand la suiiiiiite ? zattend la !!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
oue se soir stp !!!
ESPOIR RIME AVEC CE SOIR alors a toi de jouer!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
chachou18 a écrit:oh non stp!! tu nous as dit ça hier aussi!! pitié!!
J'suis désolée,j'essaie de la finir ce soir !
jesper que tu va y arriver moi je veux une suiiite .............
charline-kilou a écrit:J'suis trop HS pour la mettre ce soir... Mais demain,elle sera là !
Bon écoute moi bien jeune fille car je ne vais pas le répété! ON VEUT LA SUITE CE SOIR,CE SOIR TU ENTEND?? CE SOOOIIIIIIIIIIIIRRE!
moi aussi je la veux se soir !!!
J'ai réussi à la terminer !
L.J. préféra rester discret. Il se cacha derrière un grand palmier, son cahier de mathématiques à la main et les observa un moment. Il était vraiment heureux. Il considérait Jane comme une autre mère, comme Veronica. Cette dernière l’avait protégé comme si c’était son fils et ça, même si elle et son père avaient rompus depuis très longtemps. Quand il avait appris qu’on l’avait tué, c’était comme s’il revivait la mort de sa mère. Maintenant, s’il perdait Jane, il ne s’en remettrait pas. Surtout après ce qu’il venait de voir.
Il décida de ne pas s’en mêler plus que ça et retourna dans sa chambre. Comment se fait-il que son père ne lui en ait pas parlé ? A Fox River, ils s’étaient promis de ne plus se mentir. L.J lui avait même révélés une de ses bêtises. C’était la première fois qu’il avait rit depuis l’annonce de l’exécution de son père.
Dans la piscine, Lincoln et Jane avaient cessé de s’embrasser. Ils restaient toujours sourire après cet événement qui marquait une nouvelle page de leurs vies. Aucun des deux ne parlaient. Ils ne voulaient pas briser cet instant magique, où l’amour les parcourait de la tête au pied. Jane se contentait de passer ses doigts sur le dos de Lincoln, tout en se fixant dans le blanc des yeux. N’importe qui les auraient vu, les aurait pris pour des fous à se jeter dans une piscine, étant tout habillés. Mais eux s’en fichaient. Jane se rapprocha un peu plus de Lincoln. Celui-ci encercla la taille de la jeune femme de ses bras. Il était de nouveau à quelques centimètres l’un de l’autre. Lincoln fixait ses splendides yeux bleus. Cette femme le rendait fou. Elle l’embrassa doucement. Ses lèvres étaient douces et tièdes. Lincoln sentait encore la petite cicatrice qu’elle avait eu quand il l’avait frappé. C’était plutôt violent comme première rencontre. Leurs langues se rencontraient enfin. Jane pose sa main sur la joue de Lincoln. Sa main est si douce. Ils savouraient ce moment. Soudain, Jane se stoppa.
- L.J… Que va-t-on lui dire ? murmura Jane.
Lincoln desserra son étreinte. Il n’y avait pas réfléchit. Et si L.J prenait mal la situation ? Et s’il pensait que c’était trop tôt pour remplacer Lisa et Veronica ? Leurs relations seraient très restreintes… Mais après ce que son fils venait de vivre, impossible de savoir ce qu’il allait penser.
Voyant que Lincoln était trop pensif pour continuer quoi que ce soit, Jane sortit de l’eau et entreprit d’aller chercher des serviettes. Lincoln remonta également et s’asseya sur une des chaises sur la terrasse. Jane revint avec deux serviettes, elle en tendit une à Lincoln.
- Comment va-t-on le lui dire ? demanda Jane en s’asseyant près de Lincoln.
- J’en sais trop rien. J’espère juste qu’il ne le prendra pas mal.
- C’est ton fils ! Il comprendra.
- J’suis plus sûr de rien, il a changé !
- Lincoln, je crois que tu devrais rentrer. Tu es fatigué, tu lui expliqueras plus tard !
- Tu as sans doute raison.
Ils se levèrent. Lincoln passa les bras autour de la taille de Jane et l’embrassa.
- Je passerais au bateau, demain, dit-elle.
- Et L.J ?
- Arrêtes de t’inquiéter pour lui ! Il a bientôt 18 ans ! Il est grand, maintenant.
- Je sais, mais c’est pas facile ! J’ai passé une grande partie de son adolescence en prison, alors que je n’avais strictement rien fait. J’ai foutu sa jeunesse en l’air, et tout ça, pour rien !
Lincoln commençait à s’énerver. Jane l’avait remarqué et passa sa main sur sa joue, pour le calmer.
- Tout est arrangé, maintenant. C’est même encore mieux qu’à Chicago ! plaisanta Jane.
- Je vais y aller.
Il l’embrassa une seconde fois et partit, lui faisant signe de la main. Jane fit de même.
Michael et Sara avaient profité de cette splendide après-midi pour sortir sur la plage. Michael avait cédé aux caprices de Sara, ne désirant pas se reposer. Ils s’étaient amusés tout l’après-midi dans l’océan Pacifique et sur la plage. Le jeune couple s’approcha main dans la main, d’un stand de glace, près de la plage.
- Tu veux quoi ? demanda Michael.
- Une grosse glace au chocolat deux boules.
Michael la regarda en souriant.
- Bah quoi ? J’te rappelle que je suis enceinte, le bébé aussi veut de la glace !
Ils éclatèrent de rire. Michael commanda les glaces et paya le vendeur. Ils longèrent la baie ensoleillée.
- Dis moi, tu préférerais une fille ou un garçon ?
- Tu sais…
Michael n’eut pas le temps de finir sa phrase. Quelque chose attira son regard et il commença à courir, entraînant Sara avec lui.
Scène 22 :
L.J. préféra rester discret. Il se cacha derrière un grand palmier, son cahier de mathématiques à la main et les observa un moment. Il était vraiment heureux. Il considérait Jane comme une autre mère, comme Veronica. Cette dernière l’avait protégé comme si c’était son fils et ça, même si elle et son père avaient rompus depuis très longtemps. Quand il avait appris qu’on l’avait tué, c’était comme s’il revivait la mort de sa mère. Maintenant, s’il perdait Jane, il ne s’en remettrait pas. Surtout après ce qu’il venait de voir.
Il décida de ne pas s’en mêler plus que ça et retourna dans sa chambre. Comment se fait-il que son père ne lui en ait pas parlé ? A Fox River, ils s’étaient promis de ne plus se mentir. L.J lui avait même révélés une de ses bêtises. C’était la première fois qu’il avait rit depuis l’annonce de l’exécution de son père.
Dans la piscine, Lincoln et Jane avaient cessé de s’embrasser. Ils restaient toujours sourire après cet événement qui marquait une nouvelle page de leurs vies. Aucun des deux ne parlaient. Ils ne voulaient pas briser cet instant magique, où l’amour les parcourait de la tête au pied. Jane se contentait de passer ses doigts sur le dos de Lincoln, tout en se fixant dans le blanc des yeux. N’importe qui les auraient vu, les aurait pris pour des fous à se jeter dans une piscine, étant tout habillés. Mais eux s’en fichaient. Jane se rapprocha un peu plus de Lincoln. Celui-ci encercla la taille de la jeune femme de ses bras. Il était de nouveau à quelques centimètres l’un de l’autre. Lincoln fixait ses splendides yeux bleus. Cette femme le rendait fou. Elle l’embrassa doucement. Ses lèvres étaient douces et tièdes. Lincoln sentait encore la petite cicatrice qu’elle avait eu quand il l’avait frappé. C’était plutôt violent comme première rencontre. Leurs langues se rencontraient enfin. Jane pose sa main sur la joue de Lincoln. Sa main est si douce. Ils savouraient ce moment. Soudain, Jane se stoppa.
- L.J… Que va-t-on lui dire ? murmura Jane.
Lincoln desserra son étreinte. Il n’y avait pas réfléchit. Et si L.J prenait mal la situation ? Et s’il pensait que c’était trop tôt pour remplacer Lisa et Veronica ? Leurs relations seraient très restreintes… Mais après ce que son fils venait de vivre, impossible de savoir ce qu’il allait penser.
Voyant que Lincoln était trop pensif pour continuer quoi que ce soit, Jane sortit de l’eau et entreprit d’aller chercher des serviettes. Lincoln remonta également et s’asseya sur une des chaises sur la terrasse. Jane revint avec deux serviettes, elle en tendit une à Lincoln.
- Comment va-t-on le lui dire ? demanda Jane en s’asseyant près de Lincoln.
- J’en sais trop rien. J’espère juste qu’il ne le prendra pas mal.
- C’est ton fils ! Il comprendra.
- J’suis plus sûr de rien, il a changé !
- Lincoln, je crois que tu devrais rentrer. Tu es fatigué, tu lui expliqueras plus tard !
- Tu as sans doute raison.
Ils se levèrent. Lincoln passa les bras autour de la taille de Jane et l’embrassa.
- Je passerais au bateau, demain, dit-elle.
- Et L.J ?
- Arrêtes de t’inquiéter pour lui ! Il a bientôt 18 ans ! Il est grand, maintenant.
- Je sais, mais c’est pas facile ! J’ai passé une grande partie de son adolescence en prison, alors que je n’avais strictement rien fait. J’ai foutu sa jeunesse en l’air, et tout ça, pour rien !
Lincoln commençait à s’énerver. Jane l’avait remarqué et passa sa main sur sa joue, pour le calmer.
- Tout est arrangé, maintenant. C’est même encore mieux qu’à Chicago ! plaisanta Jane.
- Je vais y aller.
Il l’embrassa une seconde fois et partit, lui faisant signe de la main. Jane fit de même.
Michael et Sara avaient profité de cette splendide après-midi pour sortir sur la plage. Michael avait cédé aux caprices de Sara, ne désirant pas se reposer. Ils s’étaient amusés tout l’après-midi dans l’océan Pacifique et sur la plage. Le jeune couple s’approcha main dans la main, d’un stand de glace, près de la plage.
- Tu veux quoi ? demanda Michael.
- Une grosse glace au chocolat deux boules.
Michael la regarda en souriant.
- Bah quoi ? J’te rappelle que je suis enceinte, le bébé aussi veut de la glace !
Ils éclatèrent de rire. Michael commanda les glaces et paya le vendeur. Ils longèrent la baie ensoleillée.
- Dis moi, tu préférerais une fille ou un garçon ?
- Tu sais…
Michael n’eut pas le temps de finir sa phrase. Quelque chose attira son regard et il commença à courir, entraînant Sara avec lui.
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cest quoi?????????????????????????????????
vivement demain merkiiiiiiii encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais cest quoi?????????????????????????????????
vivement demain merkiiiiiiii encor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop génial !!
vivement la suite !!
vivement la suite !!
magnifique , j ' adore
et j ' en redemande encore , encore
met la vite
please !!!!!!!!!!
et j ' en redemande encore , encore
met la vite
please !!!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Ho bordel après tant d'attente pour avoir une suite tu ose coupé de la sorte c'est impardonnable ce que tu viens de faire gaché une belle scène MiSa un seul moyen de te racheté UNE LOOOOOOOOOOOOOOOONGUE SUITE!!
Je suis bien contente pour Linc et Jane, ils sont trop mignon!!!!!
Qu'est ce qui l'a vu Mick????
vivement la suite!!!
Qu'est ce qui l'a vu Mick????
vivement la suite!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
Je suis en train d'écrire la suite, j'essaie de faire le plus vite possible. Merci pour tout vos messages ! C'est super gentil !
trop cool vivement que tu nous la poste !!
d'accord avec sarascofield , vivement la suite!!
TROP bien ta fic , je la suis a fond dedans !
TROP bien ta fic , je la suis a fond dedans !
Page 14 sur 31 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31