Sara on the boat
+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 8 sur 31
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31
Re: Sara on the boat
Ha quel beau moment ça fait plaisir je me demande ce que Michael va dire a Lincoln?
met la suite!
met la suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Merci pour vos commentaires !
Au fait,je voulais vous informer,que je n'est pas choisi le prénom de Kristin par hasard ! Kristin Lehman est le nom de l'actrice qui joue Jane Phillips (dont je suis très fan ^^) ! Je voulais rester dans le ton des vrais prénoms
Au fait,je voulais vous informer,que je n'est pas choisi le prénom de Kristin par hasard ! Kristin Lehman est le nom de l'actrice qui joue Jane Phillips (dont je suis très fan ^^) ! Je voulais rester dans le ton des vrais prénoms
ah! un peu de douceur dans ce monde de brute !
ENNEADE- Retrouve Steadman
charline-kilou a écrit:Merci pour vos commentaires !
merci pour l'info !!
a quand la suite ?
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Voilà la suite !
Michael s’asseya sur une des chaises. Lincoln fit de même.
- T’as pas une bière ?
- On reprend ses bonnes vieilles habitudes, hein ? dit Lincoln en riant.
Il se leva et attrapa deux bières dans la glacière derrière lui. Il les décapsula et en donna une à son frère.
- Merci. C’était génial de revoir L.J !
- Ouais, il m’a vraiment manqué ! Maintenant, explique moi ce qu’il s’est passé ce midi, avec Jane.
Michael lui expliqua tout en détails. Lincoln éclata de rire à la fin.
- Cette femme est vraiment stupéfiante. D’abord, elle nous sauve, moi et L.J, de la prison, ensuite, elle joue les baby-sitters avec lui et là, elle te drague en plein dans les embouteillages !
- Et tu craques pour elle… dit Michael en buvant une gorgée de bière.
- Quoi ??? Et d’abord, qu’est-ce qu’il te fait croire que j’aime les blondes ?
- Lisa !
- Tu marques un point, là. Mais, même si je le voulais, je me sens pas encore prêt à entretenir une nouvelle relation.
- V…
Lincoln baissa la tête.
- Le meilleur moyen pour surmonter une perte, c’est de remonter en selle. Tu devrais tenter le coup avec Jane ! lui conseilla Michael.
- T’as raison. Demain je l’inviterais à venir prendre un café dans le petit café, là-bas.
- Bonne initiative ! dit Michael en tintant sa bouteille de bière contre celle de Lincoln.
- Et toi, avec Sara, ça marche toujours ? demanda Lincoln.
- C’est super. On s’entend toujours aussi bien !
- Des projets de mariage ?
Michael failli s’étouffer.
- Wow, wow, wow ! On va pas aller trop vite non plus !
- Ok, ok, je demandais ! N’empêches, c’est plutôt original comme lieu de rencontre, une infirmerie de prison ! s’esclaffa Lincoln.
- C’est le cas de le dire ! ria Michael. Je crois que je vais y aller, dit-il en consultant sa montre, Sara doit m’attendre. Merci pour la bière ! Et t’oublies pas Jane, demain ! dit-il en s’éloignant.
- Mais non, t’inquiètes pas ! dit Lincoln, en souriant.
Michael traversait la plage. Il repensait à ce que Lincoln avait dit tout à l’heure. Le mariage… Il n’y avait encore jamais pensé. Sans doute parce qu’ils avaient passés une année entière à fuir, à traverser le pays pour être libre, avec son frère et Sara. Mais de toute manière, il était encore trop tôt pour parler de mariage, Sara et lui étaient ensemble depuis moins d’un an.
Il traversa la ruelle qui séparait la plage de leur maison et y entra. Sara préparait le dîner.
- Salut ma jolie ! dit Michael, joyeusement.
Sara sourit.
- Salut !
Elle l’embrassa rapidement quand il passa près d’elle. Soudain, une odeur de brûlé vint au nez de Michael.
- Oh non ! dit Sara en faisant de grands gestes pour évacuer la fumée noire qui se formait autour de sa paella.
Elle éteignit la gazinière.
- Ca te dit une paella brûlée ? demanda Sara, avec un sourire gêné.
- Euh… Si on commandait une pizza ?
- Bonne idée !
Michael prit son téléphone, dans sa poche et l’annuaire. Il chercha la page Pizzeria et tomba sur une pizzeria pas chère.
- Et voilà ! dit-il en raccrochant, une fois la commande faite.
Sara vint s’asseoir sur le canapé et feuilleta le programme télé.
- Il y a un bon film ce soir, ça te dit ? lui dit Sara.
- Ouais, bien sûr.
Une demi-heure passa et le livreur de pizza arriva enfin. Sara lui ouvrit, prit la pizza et paya le livreur. Elle posa la boîte sur la table et s’asseya sur le canapé, en attendant Michael qui était parti chercher un couteau.
- Le film commence à quelle heure ? demanda-t-il.
- Dans vingt minutes.
Ils s’installèrent sur le canapé et commencèrent à manger la pizza. Au bout d’un moment, Michael regarda Sara et sourit.
- Attends, tu t’es mise de la sauce tomate là, dit-il en lui essuyant délicatement avec sa serviette de table.
Sara sourit à son tour.
- Tu sais, il y a un an, je ne me serais jamais imaginé en train de manger une pizza au Panama, habitant dans la même maison que Michael Scofield, le braqueur de banque qui venait se faire faire des piqûres d’insuline, d’autant plus qu’il n’était pas diabétique !
- On se jamais ce que l’avenir nous réserve ! dit-il en souriant.
Ils finirent la pizza en discutant et riant. Sara se leva pour débarrasser la petite table avant le début du film. Elle jeta la boîte en carton et posa le couteau sur l’évier. Elle ferait la vaisselle demain, elle voulait passer sa soirée dans les bras de Michael.
Michael avait allumé la télévision et s’était installé sous une couverture. Sara souleva la couverture et se glissa dans les bras de Michael.
Ils passèrent la soirée devant la télévision et finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
Scène 13 :
Michael s’asseya sur une des chaises. Lincoln fit de même.
- T’as pas une bière ?
- On reprend ses bonnes vieilles habitudes, hein ? dit Lincoln en riant.
Il se leva et attrapa deux bières dans la glacière derrière lui. Il les décapsula et en donna une à son frère.
- Merci. C’était génial de revoir L.J !
- Ouais, il m’a vraiment manqué ! Maintenant, explique moi ce qu’il s’est passé ce midi, avec Jane.
Michael lui expliqua tout en détails. Lincoln éclata de rire à la fin.
- Cette femme est vraiment stupéfiante. D’abord, elle nous sauve, moi et L.J, de la prison, ensuite, elle joue les baby-sitters avec lui et là, elle te drague en plein dans les embouteillages !
- Et tu craques pour elle… dit Michael en buvant une gorgée de bière.
- Quoi ??? Et d’abord, qu’est-ce qu’il te fait croire que j’aime les blondes ?
- Lisa !
- Tu marques un point, là. Mais, même si je le voulais, je me sens pas encore prêt à entretenir une nouvelle relation.
- V…
Lincoln baissa la tête.
- Le meilleur moyen pour surmonter une perte, c’est de remonter en selle. Tu devrais tenter le coup avec Jane ! lui conseilla Michael.
- T’as raison. Demain je l’inviterais à venir prendre un café dans le petit café, là-bas.
- Bonne initiative ! dit Michael en tintant sa bouteille de bière contre celle de Lincoln.
- Et toi, avec Sara, ça marche toujours ? demanda Lincoln.
- C’est super. On s’entend toujours aussi bien !
- Des projets de mariage ?
Michael failli s’étouffer.
- Wow, wow, wow ! On va pas aller trop vite non plus !
- Ok, ok, je demandais ! N’empêches, c’est plutôt original comme lieu de rencontre, une infirmerie de prison ! s’esclaffa Lincoln.
- C’est le cas de le dire ! ria Michael. Je crois que je vais y aller, dit-il en consultant sa montre, Sara doit m’attendre. Merci pour la bière ! Et t’oublies pas Jane, demain ! dit-il en s’éloignant.
- Mais non, t’inquiètes pas ! dit Lincoln, en souriant.
Michael traversait la plage. Il repensait à ce que Lincoln avait dit tout à l’heure. Le mariage… Il n’y avait encore jamais pensé. Sans doute parce qu’ils avaient passés une année entière à fuir, à traverser le pays pour être libre, avec son frère et Sara. Mais de toute manière, il était encore trop tôt pour parler de mariage, Sara et lui étaient ensemble depuis moins d’un an.
Il traversa la ruelle qui séparait la plage de leur maison et y entra. Sara préparait le dîner.
- Salut ma jolie ! dit Michael, joyeusement.
Sara sourit.
- Salut !
Elle l’embrassa rapidement quand il passa près d’elle. Soudain, une odeur de brûlé vint au nez de Michael.
- Oh non ! dit Sara en faisant de grands gestes pour évacuer la fumée noire qui se formait autour de sa paella.
Elle éteignit la gazinière.
- Ca te dit une paella brûlée ? demanda Sara, avec un sourire gêné.
- Euh… Si on commandait une pizza ?
- Bonne idée !
Michael prit son téléphone, dans sa poche et l’annuaire. Il chercha la page Pizzeria et tomba sur une pizzeria pas chère.
- Et voilà ! dit-il en raccrochant, une fois la commande faite.
Sara vint s’asseoir sur le canapé et feuilleta le programme télé.
- Il y a un bon film ce soir, ça te dit ? lui dit Sara.
- Ouais, bien sûr.
Une demi-heure passa et le livreur de pizza arriva enfin. Sara lui ouvrit, prit la pizza et paya le livreur. Elle posa la boîte sur la table et s’asseya sur le canapé, en attendant Michael qui était parti chercher un couteau.
- Le film commence à quelle heure ? demanda-t-il.
- Dans vingt minutes.
Ils s’installèrent sur le canapé et commencèrent à manger la pizza. Au bout d’un moment, Michael regarda Sara et sourit.
- Attends, tu t’es mise de la sauce tomate là, dit-il en lui essuyant délicatement avec sa serviette de table.
Sara sourit à son tour.
- Tu sais, il y a un an, je ne me serais jamais imaginé en train de manger une pizza au Panama, habitant dans la même maison que Michael Scofield, le braqueur de banque qui venait se faire faire des piqûres d’insuline, d’autant plus qu’il n’était pas diabétique !
- On se jamais ce que l’avenir nous réserve ! dit-il en souriant.
Ils finirent la pizza en discutant et riant. Sara se leva pour débarrasser la petite table avant le début du film. Elle jeta la boîte en carton et posa le couteau sur l’évier. Elle ferait la vaisselle demain, elle voulait passer sa soirée dans les bras de Michael.
Michael avait allumé la télévision et s’était installé sous une couverture. Sara souleva la couverture et se glissa dans les bras de Michael.
Ils passèrent la soirée devant la télévision et finirent par s’endormir dans les bras l’un de l’autre.
trop mignon , tout plein !!!
yes !!! pour le mariage !!! soirée tele sous une couverture !!!! pourquoi pas !!!
bref , j'en redemande encore !!! encore !!!
met vite la suite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Sara on the boat
oh c'est mignon la dernière scène
je veux une suite
je veux une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
!! j'adore !! trop mignon la scène misa !!
la suite stp !!
la suite stp !!
LE MARIAGE LA MARIAGE j'aimerai trop qu'ils se marient trop mmi la scène vraiment magnifique!
la suite
la suite
Moi je ne dirais qune chose vive les mariés trop trop trop belle scène vaiment bravo jen redemande
miss_sa_69- De retour à Chicago
Elle étrait super rigollotte ta suite!!! (lincoln et Michael qui parlent d'amour autour d'une bière!!)
Et puis elle était aussi toute mimi avec le moment Misa!!
J'ai hate de lire se que tu nous réserve pour la suite!!!
Et puis elle était aussi toute mimi avec le moment Misa!!
J'ai hate de lire se que tu nous réserve pour la suite!!!
c'est mignon
Bon tout le monde marche par deux Mike et Sara, bientôt Linc et Jane...faut trouver quelqu'un pour LJ
vivement la suite
Bon tout le monde marche par deux Mike et Sara, bientôt Linc et Jane...faut trouver quelqu'un pour LJ
vivement la suite
c'est trop chou
une suite
une suite
a quand la suite ??????
Je viens de finir la suite ! Je la posterais demain matin, dès que je me connecterais au site !
Bon,vu que pour l'instant,vous avez eu beaucoup de MiSa,j'ai mis beaucoup de LiJa
Il était neuf heures du matin et le soleil rayonnait sur la ville de Cristobal. Michael et Sara dormaient sur le canapé, ils s’étaient endormis devant la télévision. Quand à Lincoln, il venait de se lever. Il s’apprêtait à appeler Jane, pour l’inviter à boire un café.
Il composa le numéro qu’elle lui avait donné la veille et attendit qu’elle décroche.
- Allô ? dit Jane.
- Bonjour Jane !
- Ah ! Lincoln ! Comment ça va ?
- Très bien. Je voulais savoir si vous vouliez venir prendre un café au Azul avec moi ?
- Oui bien sûr !
On entendait L.J en arrière voix.
- Jaaaaane !!!! T’as mangé le dernier beignet !!!
Elle cacha le combiné de sa main, pendant un instant, mais Lincoln entendait assez bien.
- T’as qu’à prendre autre chose ! Prends un pancake !
- Ils sont où ?? insista l’adolescent.
- Cherche un peu ! J’suis au téléphone !
Elle remit le combiné à son oreille.
- On se rejoint là-bas à quelle heure ?
- Dans une demi-heure, ça vous va ? proposa Lincoln.
- D’accord ! Le temps de nourrir votre affamé et j’arrive, plaisanta Jane.
- A tout à l’heure !
Lincoln raccrocha, satisfait des conseils de son frère. Il voulut l’appeler, mais se dit qu’il devrait certainement être en train de dormir.
Il se prépara comme il se doit et emporta un peu d’argent. Il descendit du bateau, traversa la plage et marcha jusqu’au ‘Azul’. Il attendit un petit moment et finit par voir arriver une grosse voiture noire. Il sut que c’était Jane. Elle se gara et descendit de la voiture, tout sourire.
- Bonjour Lincoln ! dit-elle joyeusement.
- Bonjour Jane. On y va ?
- Oui, dit-elle avant d’entrer dans le café accompagnée de Lincoln.
Ils s’asseyèrent à une petite table isolée, près de la fenêtre. Un serveur vint à leur table et Jane et Lincoln passèrent commande. Il revint quelques minutes plus tard avec les cafés.
- Alors, tout se passe bien pour l’instant au Panama ? dit Jane, pour engager la conversation, Au fait, vous pouvez me tutoyer !
- Oui. Michael est très fier d’avoir réussi son plan ! Maintenant que nous sommes libre, nous allons pouvoir revivre normalement. Ca serait vraiment génial si L.J pourrait venir habiter ici !
- Oui, il faut avouer qu’on s’y attache vite, à lui ! dit Jane en souriant. J’avoue que j’étais assez surprise quand votre père m’a demandé de le garder !
*Flash Back*
Aldo et Jane étaient dans une grande résidence, pleine d’agents désirant faire tomber la présidente Reynolds.
- Vous m’avez appelez, Aldo ?
- Oui, Jane. J’ai une nouvelle mission pour vous !
- Laquelle ?
- Voyez vous, un de mes fils, Lincoln, et son fils, Lincoln Junior, ont été arrêté près d’une gare en Arizona et je voudrais que vous me les rameniez. Après ça, je souhaiterais que vous surveillez le jeune Lincoln Junior, pendant un certain temps, le temps qu’on règle le problème avec son père.
Jane fut surprise par sa nouvelle mission.
- Mais…Aldo ! C’est quoi de ce délire ? Je vais pas jouer les baby-sitters !
- Si, et vous avez intérêt de vous accrocher ! Lincoln Junior a subit pas mal de choc et il est devenu très sensible mentalement. Je veux dire par là, qu’il peut vous balancer un coup de poing s’il vous trouve louche.
- Je vois…
- Jane, je sais que vous n’appréciez guère cette mission, mais silvouplaît, cela durera que quelques mois.
- Bon d’accord… Mais j’aurais une augmentation ?
- Ouais, vous l’aurez, soupira Aldo, avant de s’éloignez.
*Fin du flash-back*
- Encore désolé pour le coup de poing, s’excusa Lincoln.
- Ce n’est pas grave, j’aurais fait la même chose, dit-elle en souriant.
- Ca rassure ! plaisanta Lincoln.
Jane et Lincoln riaient de bon cœur.
- Désolé Lincoln, je vais devoir y aller ! L.J va se demander ce que je fais !
- Tu pourras venir le déposer cet après-midi ? J’aimerais bien passer du temps avec lui.
- Bien sûr ! Je te l’amènerais vers 14 heures.
Elle commença à sortir son porte-feuille pour payer.
- Oh non, ne t’inquiètes pas ! Je vais payer, dit Lincoln.
- Ca serait malpoli !
- Tu en fais déjà bien assez avec L.J ! Je ne vais pas me ruiner avec deux cafés, dit-il en souriant.
- Si tu insistes.
Elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue.
- On pourra se revoir, lui murmura-t-elle à l’oreille.
Elle sourit et s’éloigna.
Lincoln restait assit, comme cloué sur la chaise, un sourire béat sur le visage…
Scène 14
Il était neuf heures du matin et le soleil rayonnait sur la ville de Cristobal. Michael et Sara dormaient sur le canapé, ils s’étaient endormis devant la télévision. Quand à Lincoln, il venait de se lever. Il s’apprêtait à appeler Jane, pour l’inviter à boire un café.
Il composa le numéro qu’elle lui avait donné la veille et attendit qu’elle décroche.
- Allô ? dit Jane.
- Bonjour Jane !
- Ah ! Lincoln ! Comment ça va ?
- Très bien. Je voulais savoir si vous vouliez venir prendre un café au Azul avec moi ?
- Oui bien sûr !
On entendait L.J en arrière voix.
- Jaaaaane !!!! T’as mangé le dernier beignet !!!
Elle cacha le combiné de sa main, pendant un instant, mais Lincoln entendait assez bien.
- T’as qu’à prendre autre chose ! Prends un pancake !
- Ils sont où ?? insista l’adolescent.
- Cherche un peu ! J’suis au téléphone !
Elle remit le combiné à son oreille.
- On se rejoint là-bas à quelle heure ?
- Dans une demi-heure, ça vous va ? proposa Lincoln.
- D’accord ! Le temps de nourrir votre affamé et j’arrive, plaisanta Jane.
- A tout à l’heure !
Lincoln raccrocha, satisfait des conseils de son frère. Il voulut l’appeler, mais se dit qu’il devrait certainement être en train de dormir.
Il se prépara comme il se doit et emporta un peu d’argent. Il descendit du bateau, traversa la plage et marcha jusqu’au ‘Azul’. Il attendit un petit moment et finit par voir arriver une grosse voiture noire. Il sut que c’était Jane. Elle se gara et descendit de la voiture, tout sourire.
- Bonjour Lincoln ! dit-elle joyeusement.
- Bonjour Jane. On y va ?
- Oui, dit-elle avant d’entrer dans le café accompagnée de Lincoln.
Ils s’asseyèrent à une petite table isolée, près de la fenêtre. Un serveur vint à leur table et Jane et Lincoln passèrent commande. Il revint quelques minutes plus tard avec les cafés.
- Alors, tout se passe bien pour l’instant au Panama ? dit Jane, pour engager la conversation, Au fait, vous pouvez me tutoyer !
- Oui. Michael est très fier d’avoir réussi son plan ! Maintenant que nous sommes libre, nous allons pouvoir revivre normalement. Ca serait vraiment génial si L.J pourrait venir habiter ici !
- Oui, il faut avouer qu’on s’y attache vite, à lui ! dit Jane en souriant. J’avoue que j’étais assez surprise quand votre père m’a demandé de le garder !
*Flash Back*
Aldo et Jane étaient dans une grande résidence, pleine d’agents désirant faire tomber la présidente Reynolds.
- Vous m’avez appelez, Aldo ?
- Oui, Jane. J’ai une nouvelle mission pour vous !
- Laquelle ?
- Voyez vous, un de mes fils, Lincoln, et son fils, Lincoln Junior, ont été arrêté près d’une gare en Arizona et je voudrais que vous me les rameniez. Après ça, je souhaiterais que vous surveillez le jeune Lincoln Junior, pendant un certain temps, le temps qu’on règle le problème avec son père.
Jane fut surprise par sa nouvelle mission.
- Mais…Aldo ! C’est quoi de ce délire ? Je vais pas jouer les baby-sitters !
- Si, et vous avez intérêt de vous accrocher ! Lincoln Junior a subit pas mal de choc et il est devenu très sensible mentalement. Je veux dire par là, qu’il peut vous balancer un coup de poing s’il vous trouve louche.
- Je vois…
- Jane, je sais que vous n’appréciez guère cette mission, mais silvouplaît, cela durera que quelques mois.
- Bon d’accord… Mais j’aurais une augmentation ?
- Ouais, vous l’aurez, soupira Aldo, avant de s’éloignez.
*Fin du flash-back*
- Encore désolé pour le coup de poing, s’excusa Lincoln.
- Ce n’est pas grave, j’aurais fait la même chose, dit-elle en souriant.
- Ca rassure ! plaisanta Lincoln.
Jane et Lincoln riaient de bon cœur.
- Désolé Lincoln, je vais devoir y aller ! L.J va se demander ce que je fais !
- Tu pourras venir le déposer cet après-midi ? J’aimerais bien passer du temps avec lui.
- Bien sûr ! Je te l’amènerais vers 14 heures.
Elle commença à sortir son porte-feuille pour payer.
- Oh non, ne t’inquiètes pas ! Je vais payer, dit Lincoln.
- Ca serait malpoli !
- Tu en fais déjà bien assez avec L.J ! Je ne vais pas me ruiner avec deux cafés, dit-il en souriant.
- Si tu insistes.
Elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue.
- On pourra se revoir, lui murmura-t-elle à l’oreille.
Elle sourit et s’éloigna.
Lincoln restait assit, comme cloué sur la chaise, un sourire béat sur le visage…
j' adore ta suite elle est mignone
c'est mignon , tout plein
linc clouer sur sa chaise avec un sourire bea , " je l'imagine trop bien "
je les vois tres bien ensemble , c'est deux la !!!!
impatiente de savoir ce qui va se passer entre eux !!!
met vite la suite s t p
c'est mignon , tout plein
linc clouer sur sa chaise avec un sourire bea , " je l'imagine trop bien "
je les vois tres bien ensemble , c'est deux la !!!!
impatiente de savoir ce qui va se passer entre eux !!!
met vite la suite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
c'est trop chou...
j'imagine trop la scène... Linc tout joyeux....
continue...
j'imagine trop la scène... Linc tout joyeux....
continue...
Sara on the boat
J'aime beaucoup la façon que tu as de mettre Linc aussi sensible...car ce côté n'est pas développer dans la série...je parle sur un point de vue amoureux.
Je sais pas si je suis clair dans mes propos...désolée
Bref j'adore...une suite please
Je sais pas si je suis clair dans mes propos...désolée
Bref j'adore...une suite please
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Houuuuuuuu Lincoln attention ya de l'amour dans l'air c'est trop mimi!!
la suite
la suite
Ah sa fais du bien aussi de lire l'histoire d'amour entre Jane et Linc!!!!
J'imagine Jane en train de faire un bisous a linc avec sa grosse tète de nounours!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment de ovir comment va evoluer suer relation!!!!!!!!!!!!
J'imagine Jane en train de faire un bisous a linc avec sa grosse tète de nounours!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
nestella a écrit:Ah sa fais du bien aussi de lire l'histoire d'amour entre Jane et Linc!!!!
raaaaaaaaaave jaimerais trop qon aie la chance de voir sa quand viendra la saison 3 ta fic est génial la suiiiiiiiiiiiiiiite!
miss_sa_69- De retour à Chicago
trop génial ta suite !!!!!
la suite please !!!
la suite please !!!
Page 8 sur 31 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31