Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sara on the boat

+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants

Page 21 sur 31 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Sara on the boat - Page 21 Empty Re: Sara on the boat

Message  chachou18 Mar 15 Mai - 20:03

charline-kilou a écrit:Désolée si ya pas eu de suite hier,mais j'suis partie en voyage scolaire et j'avais plein de devoirs en rentrant. Allez vous expliquez avec l'éducation nationale lol!

La suite très bientot !
------> ce soir?? Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Astrid Mar 15 Mai - 20:24

Allez, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase!
Ce soir Charline ? Neutral
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  charline-kilou Mar 15 Mai - 20:27

Si c'est pas ce soir,ce sera demain matin. Wink
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 22:00

charline-kilou a écrit:Si c'est pas ce soir,ce sera demain matin. Wink

o non stp met la suite se soir !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  charline-kilou Mar 15 Mai - 22:16

sarascofield a écrit:
charline-kilou a écrit:Si c'est pas ce soir,ce sera demain matin. Wink

o non stp met la suite se soir !!!

Elle va arriver, elle est presque finie ! 30min maximum !
charline-kilou
charline-kilou

Message  charline-kilou Mar 15 Mai - 22:33

Pensées de Michael : Bleu
Pensées de Sara : Rose
Pensées de Maricruz : Vert

Scène 31 :

Maricruz était très pâle. Elle avait peur de ce qu’elle allait voir. Je le comprenais. Esteban était calme, mais après tout, il ne pouvait pas savoir ce qu’il se passait, du haut de ses 6 semaines.

Je ne suis pas prête. C’est trop tôt. Je ne tiendrais pas. Je voudrais tellement le prendre dans mes bras. Qu’on soit une famille, comme avant. Pour l’instant, le fait d’être en fuite ne me dérangeait pas. Être complice d’un homme recherché dans un pays entier, non plus. Mais qu’il soit à l’hôpital, dans un coma profond, dont personne n’est sûr qu’il sortira un jour… C’est trop. Pourquoi faut-il que je sois si faible ?

Je sais que Maricruz n’est pas du tout à l’aise. Elle est comme Sara, toujours à refouler ses sentiments. Mais certaines choses les trahissent. Il faut se décider à entrer avant qu’elle ne change d’avis. Je pousse la porte et je le découvre allongé sur ce lit blanc d’hôpital, branché à une grosse machine d’aide respiratoire.

Je vais craquer. Lui qui est toujours si vif, si drôle. Et là, il est si calme, apaisé. Je ne le vois presque jamais ainsi, et c’est probablement la raison pour laquelle j’ai envie de pleurer. J’essaye de me persuader qu’il ne fait que dormir mais le bipement de la machine m’empêches de l’imaginer ainsi. C’est horrible de le voir de cette façon. Je m’approches et m’assied à ses côtés en lui prenant la main.

- J’aurais jamais cru le voir comme ça un jour… dit-je en lui caressant la main avec mon pouce.

Pourquoi faut-il que je fonde en larmes ? Esteban est sur mes genoux, il se pose probablement quelques questions, même si des réponses ne l’aideront pas vraiment. Je lève les yeux vers Michael et Sara. Celle-ci est blottie dans les bras de Michael, qui a les yeux fixés sur la machine respiratoire.

Le voir ainsi me dépasse. Je ne le connais pas depuis longtemps, mais il m’a toujours fait rire et soutenue, comme Michael. Il m’a pris dans ses bras. Je respire longuement en essayant de ne pas croiser le regard de Maricruz, qui n’a pue retenir ses larmes en voyant son fiancé dans cet état. Disons qu’en ce moment, je perds le contrôle de mes émotions. J’ai la tête enfouie dans l’épaule de Michael. Il a sa main posée sur ma nuque. Rien que le fait de sentir sa peau contre la mienne me fait un bien fou. Je ne veux pas qu’il me laisse comme Fernando est en train de faire à Maricruz.

Je ne veux pas y croire. Sucre, mon meilleur ami. Comment T-Bag a-t-il put le mettre dans une telle situation ? Ce type est bel est bien mort est c’est mieux pour tout le monde. Encore une fois, c’est Sara qui nous a sauvé de ce putain de pétrin. Sans elle, Lincoln serait mort depuis longtemps. Lincoln ! Il n’est pas au courant de la situation. Après tout, c’est aussi un ami de Fernando.

- Sara… Je vais mettre Lincoln au courant… Ca ne te dérange pas ?
- Bien sûr que non, vas-y.
- Je t’aime.
- Moi aussi.

Le voilà qui sort. Je n’aime pas quand il me lâche comme ça, j’ai l’impression qu’on me retire un organe vital. Mais après tout, c’est pour Lincoln. Il mérite d’être au courant quand même. Je décide de m’asseoir près de Maricruz, essayant de l’aider à arrêter ses larmes abondantes.
charline-kilou
charline-kilou

Message  chachou18 Mar 15 Mai - 22:42

il faut que Sucre s'en sorte!!!! il le faut!!! pauvre Maricruz ... Crying or Very sad Crying or Very sad

vite la suite stp!! Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mar 15 Mai - 22:42

JAimme troooooooooooooooooooooooooooo la passage ou tu dis que Mick est un organel vital pour Sara cest trooo booooooooooooooo Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
je suis namoureuse sallais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux lol!

vivement la suiiiiiiiteeeeeeee
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 22:52

Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Invisio3 j'aime grave !!!!!! Sara on the boat - Page 21 Applaudi !!!! Sara on the boat - Page 21 10-10 c'est trop beau !! pauvre maricruz ... trop bien la tit scène misa Sara on the boat - Page 21 Invisio3

la suite stp !!!! Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Mar 15 Mai - 23:00

Sad Sad Sad Sad pauvre Fernando faut qu'il se réveille!!!!

vivement la suite Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 23:39

a quand la suite ????
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 15 Mai - 23:52

miss_sa_69 a écrit:JAimme troooooooooooooooooooooooooooo la passage ou tu dis que Mick est un organel vital pour Sara cest trooo booooooooooooooo Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu

Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux lol!

On est 2 dans ce cas!! Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Mar 15 Mai - 23:56

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:JAimme troooooooooooooooooooooooooooo la passage ou tu dis que Mick est un organel vital pour Sara cest trooo booooooooooooooo Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu

On est 2 dans ce cas!! Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Icon_clu

meme 3 !
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Mer 16 Mai - 0:01

sarascofield a écrit:
Amaria a écrit:

meme 3 !

NON 4 EN FAITE!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  lily24 Mer 16 Mai - 0:38

Je dirais même 5 lol!
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  charline-kilou Mer 16 Mai - 14:10

Ravie que ça vous plaise autant Very Happy Merci pour vos messages, ça me touche ! Sara on the boat - Page 21 Amoureu2

Pensées de Michael : Bleu
Pensées de Sara : Rose
Pensées de Lincoln : Marron

Scène 32 :

J’étais dans le couloir, devant la chambre. Ca me faisait mal de voir Maricruz pleurer autant. Tout avez si bien commencé pour eux. Mieux que Lincoln, Sara et moi ! Ils vivaient incognito chez la sœur de Maricruz, avec un beau bébé, et il fallait qu’une chose vienne tout gâcher. Le destin me dégoûte, parfois. Mais ce destin a fait que je rencontre Sara, ce qui est pour moi, la meilleure chose qui me soit arrivée. Je sors mon téléphone et compose le numéro de téléphone de Lincoln. Une sonnerie… Deux sonneries… Trois sonneries…

- Allô ?
- Salut Lincoln. Ecoute c’était pour te dire que Fernando était à l’hôpital.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? demanda-t-il, inquiet.
- T-Bag lui a fait une petite visite…
- Je vais le tuer, ce connard !!!
- Sara s’en est chargé.
- Chargé de quoi ?
- Elle a tué T-Bag !
- C’est vrai ? dit Lincoln, abasourdi.
- Ouais. Ca serait sympa si tu pouvais passer à l’hôpital. Parce que là, l’ambiance est catastrophique.
- Bien sûr, j’arrive tout de suite.

Je raccroche. J’essaye d’imaginer ce qui avait pût ce passer pour que Sara tue T-Bag. Je savais que cette petite avait du cran, mais au point de tuer le plus grand assassin des Etats-Unis… Il devait vraiment l’avoir remonter ! Je descendit du bateau et monta dans un taxi qui s’était arrêté.

Je suis retourné dans la pièce où Sara avait réussi à calmer Maricruz. Elle était encore en état de choc, mais ça passerait avec le temps. Restes à savoir combien de temps, Fernando allait-il rester dans cet état. Sara aussi est un peu sonnée. On est comme une famille, elle, Maricruz, Fernando, Esteban, moi et Lincoln. Et voir tout le monde pleurer comme ça. C’est insoutenable. Je sors attendre Lincoln dans le hall. J’en ai assez de ces larmes.

Ca y est, je suis dans l’hôpital. Je me dirige vers Michael, qui est assis sur une chaise dans le hall. Il a la tête posée entre ses mains et n’a pas l’air franchement dans son assiette. Je m’assois près de lui et il lève la tête vers moi.

- Salut Linc, dit-il d’une voix lasse.
- Ca va ?
- Franchement non. Fernando est dans le coma. Et Sara passe son temps à consoler Maricruz. J’en ai marre de cette ambiance de morgue.
- Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ?
- Il s’est pris une balle dans la poitrine, et il y a eu des complications.
- Sara a vraiment tué T-Bag ?
- Ouais. Et elle m’a encore sauvé la vie.
- Arrête de faire le con, Mike ! Tu vas être père ! D’autant plus que T-Bag n’était pas le genre de type qui t’aurait laissé partir comme ça. Ca aura pût tourner très mal !
- Je sais, je sais !
- Non, tu sais rien ! J’suis encore ton grand frère à ce que je sache. Sara a manqué de te perdre, alors qu’elle a tout fait pour toi ! Tu lui dois tout !
- Fernando a failli mourir ! Sa fiancée aussi !
- Peut-être, mais Sara ne méritait pas que tu lui fasses si peur. Je ne dis pas que tu as mal fait d’aller les sauver, mais elle a besoin de toi. Moi aussi, frangin.

J’étais partie aux toilettes et j’avais aperçu Michael et Lincoln qui discutaient. Enfin, se disputaient. J’avais en quelque sorte espionner leur conversation et j’étais terriblement émue par ce que lui avait dit Lincoln. Je n’aurais jamais cru qu’il dirait de telles choses un jour. Sous sa carrure de truand, se cachait un véritable grand frère. Un homme que je n’avais jamais vu avant. Je souris en les voyant se serrer dans les bras. Je regrette d’être fille unique d’un gouverneur et d’une alcoolique suicidaire. Mais après tout, maintenant, j’ai Michael.
charline-kilou
charline-kilou

Message  virginie Mer 16 Mai - 14:21

magnifique tes suites

linc est vraiment tres touchant !!

j ' en redemande encore et encore

met la vite please !!!!!!!

bounce bounce bounce

Sara on the boat - Page 21 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  kalomni Mer 16 Mai - 14:23

sa faisait un baille que je t'avais pas lu toutes es suites sont excellent

j'en redemande
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  lily24 Mer 16 Mai - 14:33

elle est géniale cette suite Sara on the boat - Page 21 Yahoo
vite une autre Sara on the boat - Page 21 Icon_clu stp
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Astrid Mer 16 Mai - 14:34

Youhou! Cette petite suite est superbe! Vraiment top!
Sara on the boat - Page 21 Yahoo

Mais je m'inquiète de savoir ce qu'ils ont fait de t-bag Suspect , ils l'ont laissé pourrir chez Fernando, et les ambulanciers qui sont venus chercher Sucre n'ont rien vu rien dit?confused

Allez, Charline, découpe le nous en morceaux, qu'ils aillent les jeter à la déchage pour qu'il se fasse dévorer par les mouettes! affraid
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  chachou18 Mer 16 Mai - 14:34

trop beau!!! j'adore!!et j'en redemande!! Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Amoureux Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi Sara on the boat - Page 21 Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Mer 16 Mai - 15:58

astrid166 a écrit:Youhou! Cette petite suite est superbe! Vraiment top!
Sara on the boat - Page 21 Yahoo

Mais je m'inquiète de savoir ce qu'ils ont fait de t-bag Suspect , ils l'ont laissé pourrir chez Fernando, et les ambulanciers qui sont venus chercher Sucre n'ont rien vu rien dit?confused

Allez, Charline, découpe le nous en morceaux, qu'ils aillent les jeter à la déchage pour qu'il se fasse dévorer par les mouettes! affraid

je ne peux pas dire mieux Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu Sara on the boat - Page 21 Icon_clu

vivement la suite Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 18:37

Sara on the boat - Page 21 Yahoo Sara on the boat - Page 21 Invisio3 Sara on the boat - Page 21 Icon_clu génialll !!!!! j'adore grave !! Sara on the boat - Page 21 Applaudi j'adore quand sara dit : maintenat j'ai michael ! Sara on the boat - Page 21 Invisio3

met nous vite une suite stp !!! Sara on the boat - Page 21 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Mer 16 Mai - 18:47

C'est clair que l'ambiance est vraiment pas tres gaie!!!!!! No No No No No
Mais Linc a totalement raison de faire prendre a Mick conscience de se qu'il a fait et de se que Sara a fait pour lui!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop présser de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Mer 16 Mai - 18:47

a quand la suite ????
sarascofield
sarascofield