Sara on the boat
+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: Sara on the boat
Olalalalala magnifique cest trooo mignion marrant romantique chaud ta intéret a ne rien faire cette aprem et ni se soir pour nous mettre une suiiiite fan de ta suite
miss_sa_69- De retour à Chicago
miss_sa_69 a écrit:Olalalalala magnifique cest trooo mignion marrant romantique chaud ta intéret a ne rien faire cette aprem et ni se soir pour nous mettre une suiiiite fan de ta suite
Jcrois qu'elle est resté là toute la journée mais elle a refusé de mettre une suite la vilaine! !!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ben j'étais pas là s'matin et cette aprem,je faisais mes devoirs. La suite arrive,vous inquiétez pas !
Ha tu m'envoye ravie,rassuré
charline-kilou a écrit:Ben j'étais pas là s'matin et cette aprem,je faisais mes devoirs. La suite arrive,vous inquiétez pas !
vivement que tu la mette !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
des suites que j ' avais louper !!!!!!
magnifique ,
tout les deux dans l' ascenceur stopper sa va devenir
j ' en redemande encore
met la suite *
vite s t p
magnifique ,
tout les deux dans l' ascenceur stopper sa va devenir
j ' en redemande encore
met la suite *
vite s t p
virginie- Mr Crane you have a phone call...
stp met la suite je peux plus patienté !! je veus savoir ce qu'ils va se passer dans l'ascenseur ! meme si j'en ai une petite idée
bref met la suite please !!!
bref met la suite please !!!
Désolée si ce n'est pas exactement ce que vous espériez, mais je fais de mon mieux.
Je m’assois par terre. Il fait de même. Je pose ma tête sur son épaule et il me caresse les cheveux. J’aime ces moments, où j’ai l’impression qu’on est seuls au monde. Que nous ne sommes que tout les deux. J’aime sentir sa main contre mes cheveux. Sentir qu’il est présent, là, près de moi.
- Je suis désolé, je n’aurai pas du partir comme ça, s’excusa Michael.
- Non, j’ai mal réagie. Fernando serait mort si tu n’aurais pas été le chercher, alors silteplaît, ne culpabilise pas. Maricruz m’a dit que c’était normal que je réagisse au quart de tour.
Je souris. C’est vrai que je passais mon temps à m’excuser. Mais ce temps là était fini.
- Le personnel va commencer à s’inquiéter qu’un ascenseur soit stoppé si longtemps, dit Michael en riant.
- Ouais, et s’ils apprennent que c’était juste pour papoter, on va se faire massacrer.
- C’est sûr… Mais d’une certaine manière, on n’a pas fait que parler.
- On a… Résolu un problème.
- Oui, c’était… Une urgence. Une grosse urgence.
- Tout à fait.
Un silence s’installa.
- Ils vont rien gober du tout, affirma Sara, d’une voix certaine.
- Aucune chance.
Michael et moi commencèrent à rire. J’étais si heureuse que tout cela soit fini ! J’avoue que j’ai été particulièrement capricieuse et injuste envers lui. Comme dirais Maricruz : « Michael, c’est Michael ! ».
Il m’aida à me lever et me serra tendrement dans ses bras. J’adore quand il fait ça, je me sens si proche de lui.
Il réappuit sur le bouton ‘Stop’ et l’ascenseur redémarre brusquement. Il s’arrête quelques secondes plus tard et les portes s’ouvrent.
Je passe mon bras autour de ses épaules. Elle me regarde et me sourit. Nous sortons de l’ascenseur et traversons le hall. A l’accueil, Maricruz parlait à la secrétaire. Elle était sûrement venue voir Fernando. Elle n’avait pas l’air confiante. Loin de là. Elle était plutôt préoccupée et nerveuse.
Nous échangeons un regard et décidons d’aller la retrouver pour l’aider à affronter le choc. Elle nous vois arriver et nous sourit.
- Ca y est, vous êtes réconcilié !
- Oui, une idiotie de ma part, dit Sara, honteuse de son comportement.
- Et ton bras, ça va ? demanda Michael.
- Plutôt douloureux, mais avec les comprimés que Sara m’a donnés, ça va un peu mieux.
- Tu es venue voir Fernando ? demanda-t-il.
- Oui, dit-elle nerveusement.
- On va t’accompagner, ne t’inquiètes pas, dit Sara en souriant.
La chambre de Fernando, se trouvait au rez-de-chaussée. Nous traversèrsons le hall, se soutenant les uns aux autres, sachant que ce ne serait pas une étape facile, ayant toujours vu Fernando en pleine forme, regorgeant d’humour.
- On y est… dit Michael en respirant un grand coup.
Scène 30 :
Je m’assois par terre. Il fait de même. Je pose ma tête sur son épaule et il me caresse les cheveux. J’aime ces moments, où j’ai l’impression qu’on est seuls au monde. Que nous ne sommes que tout les deux. J’aime sentir sa main contre mes cheveux. Sentir qu’il est présent, là, près de moi.
- Je suis désolé, je n’aurai pas du partir comme ça, s’excusa Michael.
- Non, j’ai mal réagie. Fernando serait mort si tu n’aurais pas été le chercher, alors silteplaît, ne culpabilise pas. Maricruz m’a dit que c’était normal que je réagisse au quart de tour.
Je souris. C’est vrai que je passais mon temps à m’excuser. Mais ce temps là était fini.
- Le personnel va commencer à s’inquiéter qu’un ascenseur soit stoppé si longtemps, dit Michael en riant.
- Ouais, et s’ils apprennent que c’était juste pour papoter, on va se faire massacrer.
- C’est sûr… Mais d’une certaine manière, on n’a pas fait que parler.
- On a… Résolu un problème.
- Oui, c’était… Une urgence. Une grosse urgence.
- Tout à fait.
Un silence s’installa.
- Ils vont rien gober du tout, affirma Sara, d’une voix certaine.
- Aucune chance.
Michael et moi commencèrent à rire. J’étais si heureuse que tout cela soit fini ! J’avoue que j’ai été particulièrement capricieuse et injuste envers lui. Comme dirais Maricruz : « Michael, c’est Michael ! ».
Il m’aida à me lever et me serra tendrement dans ses bras. J’adore quand il fait ça, je me sens si proche de lui.
Il réappuit sur le bouton ‘Stop’ et l’ascenseur redémarre brusquement. Il s’arrête quelques secondes plus tard et les portes s’ouvrent.
Je passe mon bras autour de ses épaules. Elle me regarde et me sourit. Nous sortons de l’ascenseur et traversons le hall. A l’accueil, Maricruz parlait à la secrétaire. Elle était sûrement venue voir Fernando. Elle n’avait pas l’air confiante. Loin de là. Elle était plutôt préoccupée et nerveuse.
Nous échangeons un regard et décidons d’aller la retrouver pour l’aider à affronter le choc. Elle nous vois arriver et nous sourit.
- Ca y est, vous êtes réconcilié !
- Oui, une idiotie de ma part, dit Sara, honteuse de son comportement.
- Et ton bras, ça va ? demanda Michael.
- Plutôt douloureux, mais avec les comprimés que Sara m’a donnés, ça va un peu mieux.
- Tu es venue voir Fernando ? demanda-t-il.
- Oui, dit-elle nerveusement.
- On va t’accompagner, ne t’inquiètes pas, dit Sara en souriant.
La chambre de Fernando, se trouvait au rez-de-chaussée. Nous traversèrsons le hall, se soutenant les uns aux autres, sachant que ce ne serait pas une étape facile, ayant toujours vu Fernando en pleine forme, regorgeant d’humour.
- On y est… dit Michael en respirant un grand coup.
Cest trooooooo beautiful jaddooooore le On y est de Michael je sais pas pourquoi !!!!!! jadoore les pensées de Sara bref jadoore quoi vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
j'aime trop ! contente qu'ils se soient réconcilié !!!!
vivement la suiite !!!!!!!!
vivement la suiite !!!!!!!!
génial , il se sont réconcilier ouf
j ' en redemande encore et encore
met la vite
j ' en redemande encore et encore
met la vite
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Allez courage
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
miss_sa_69 a écrit:Cest trooooooo beautiful jaddooooore le On y est de Michael je sais pas pourquoi !!!!!! jadoore les pensées de Sara bref jadoore quoi vivement demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais moi aussi et puis j'adore quand Maricruz a dit a Sara Michael c'est Michael!
chachou18 a écrit:à quand la suite??
met la vite stp!!!
oue stp met nous vite la suite !!!
chachou18 a écrit:
oui stp !!!
Ba chiotte alors jme couche tards a chaques fois pour pouvoir lire les suites qui ont été misent et là ya rien tu m'as fait veiller Charline je vais de se pas dodo et j'espere avoir une suite demain!!!
Amaria a écrit:Ba chiotte alors jme couche tards a chaques fois pour pouvoir lire les suites qui ont été misent et là ya rien tu m'as fait veiller Charline je vais de se pas dodo et j'espere avoir une suite demain!!!
oue j'espère qu'il y aura une suite aujourd'hui !!!! ??
la scène de l'ascenseur... c'est trop mignon, j'adore...
je n'ai qu'une chose à dire : la suite STP
je n'ai qu'une chose à dire : la suite STP
ENNEADE- Retrouve Steadman
Désolée si ya pas eu de suite hier,mais j'suis partie en voyage scolaire et j'avais plein de devoirs en rentrant. Allez vous expliquez avec l'éducation nationale
La suite très bientot !
La suite très bientot !
charline-kilou a écrit:Désolée si ya pas eu de suite hier,mais j'suis partie en voyage scolaire et j'avais plein de devoirs en rentrant. Allez vous expliquez avec l'éducation nationale
La suite très bientot !
vivement que tu poste la suite !!!
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31