Sara on the boat
+31
ChrisScofield
suzie014
lily24
miss_sa_69
anso26
celifrance
mach
nol59
cely06
hayley
Sara59
virginie
ENNEADE
Amaria
sosam66
Astrid
WentSarah
nestella
Tracy
anna3082
LoveM-S
sara60
ponou
chachou18
angel_of_suburbia
super_cc
lincecool
aliasmarine
kalomni
sarascofield
charline-kilou
35 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 25 sur 31
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31
Re: Sara on the boat
chachou18 a écrit:trop hate de lire la suite!!!!
pareil !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
chachou18 a écrit:à quand la suite??
oue stp met la vite !!!!
chachou18 a écrit:pour aujourd'hui stp!!!
oue stp met la suite aujourd'hui !!!
J'me dépeches,j'me dépeches mais ma prof de français a l'air de me détesté et ma classe et moi même devons faire une rédaction
charline-kilou a écrit:J'me dépeches,j'me dépeches mais ma prof de français a l'air de me détesté et ma classe et moi même devons faire une rédaction
méchante prof!!!!laisse lui écrir une suite!sinon
charline-kilou a écrit:J'me dépeches,j'me dépeches mais ma prof de français a l'air de me détesté et ma classe et moi même devons faire une rédaction
méchante prof!!!!laisse lui écrir une suite!sinon
ah qu'est ce qu'ils peuvent etre chiant ces profs !!!
Désolée s'il n'y a pas beaucoup de MiSa, mais je vous promets qu'il y en aura + après.
Pensée de Maricruz : Vert
- Mademoiselle ? Tout va bien ?
Je me réveille dans les bras de Fernando. Pourquoi faut-il toujours que quelqu’un me gâche mon plaisir ? Mais je ne peux pas lui en vouloir, cette infirmière vient s’occuper de Fernando.
- Oui… Il est réveillé ! Il… Il n’est plus dans le coma ! bégayais-je, toute joyeuse.
- Vous êtes sûre ?
- Oui, oui ! Il… Oui, il s’est réveillé dans la nuit. Je l’ai sentie bouger, me serrer dans ses bras.
Je jetais un œil à Fernando. Il était toujours inanimé, comme la veille. Je pensais de plus en plus à un mauvais rêve. Pourtant, je refusais d’y croire. Je l’ai senti. Il m’a embrassé. J’avais reconnu le goût de ses lèvres. Ce ne pouvait être que lui.
- Mademoiselle, allez prendre un café. Vous avez l’air fatiguée.
- Je vais très bien ! Je sais ce que j’ai vu ! Enfin, ce que j’ai ressenti…
- Je vais l’examiner et vous dire si oui ou non, vos « impressions » étaient réelles.
J’avais l’impression qu’elle me prenait pour une folle. Je sors de la chambre a contrecœur et descend à la cafétéria. Merde alors, ce café est dégueulasse ! Comment font-ils pour vendre cette horreur ? En plus, il est froid. Je m’empresse de verser le contenu de mon gobelet dans la plante verte à côté, ni vu, ni connu. Je patiente pendant ce qui me paraît être une éternité. La cafétéria était vide. Il n’y avait qu’un vieil homme assis à une table. Il lisait le journal de la ville en buvant un café. Je m’assoies à ses côtés pour discuter, cette cafétéria a une ambiance morbide.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour, dit-il en ne décrochant pas les yeux de son journal.
Eh bien ! Quel accueil !
- Vous êtes dans cet hôpital pourquoi ? demandais-je.
Il ne bougea pas d’un pouce et resta sans réponses.
- Monsieur ?
Il referma son journal et me regarda.
- Ma femme est décédée ce matin.
- Ca n’a pas l’air de vous toucher beaucoup.
- Vous savez, jeune fille, elle était dans le coma depuis près de trois ans. Pendant un an, je passais toutes mes nuits et mes journées à ses côtés. Je vivais presque à l’hôpital. Un jour, on m’a fait remarqué que je passais à côté de tout, pour rien. J’ai recommencé à vivre en venant prier dans sa chambre une fois par jour et j’ai reçu un coup de fil tout à l’heure me disant qu’elle venait de mourir. Je n’étais pas vraiment surpris. Elle avait si peu de chance de s’en sortir.
- Je comprends. Mon petit ami est lui aussi dans le coma. Mais il s’est réveillé cette nuit, j’en suis certaine.
- Continuez d’espérer ma demoiselle.
Il plongea sa main dans sa poche et en sortit un pendentif en forme de croix et me le tendit.
- C’était à ma femme. Je n’en aurais plus besoin.
Sur ce, il partit. Je jette un œil à la croix. Au dos, était écrit : A Beatriz, mon amour. Pablo.
Je la glisse dans ma poche et voit arriver Michael, Sara et Esteban. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant qu’ils se sont terriblement attachés à celui-ci. On dirait une vraie famille.
Pensée de Maricruz : Vert
Scène 38 :
- Mademoiselle ? Tout va bien ?
Je me réveille dans les bras de Fernando. Pourquoi faut-il toujours que quelqu’un me gâche mon plaisir ? Mais je ne peux pas lui en vouloir, cette infirmière vient s’occuper de Fernando.
- Oui… Il est réveillé ! Il… Il n’est plus dans le coma ! bégayais-je, toute joyeuse.
- Vous êtes sûre ?
- Oui, oui ! Il… Oui, il s’est réveillé dans la nuit. Je l’ai sentie bouger, me serrer dans ses bras.
Je jetais un œil à Fernando. Il était toujours inanimé, comme la veille. Je pensais de plus en plus à un mauvais rêve. Pourtant, je refusais d’y croire. Je l’ai senti. Il m’a embrassé. J’avais reconnu le goût de ses lèvres. Ce ne pouvait être que lui.
- Mademoiselle, allez prendre un café. Vous avez l’air fatiguée.
- Je vais très bien ! Je sais ce que j’ai vu ! Enfin, ce que j’ai ressenti…
- Je vais l’examiner et vous dire si oui ou non, vos « impressions » étaient réelles.
J’avais l’impression qu’elle me prenait pour une folle. Je sors de la chambre a contrecœur et descend à la cafétéria. Merde alors, ce café est dégueulasse ! Comment font-ils pour vendre cette horreur ? En plus, il est froid. Je m’empresse de verser le contenu de mon gobelet dans la plante verte à côté, ni vu, ni connu. Je patiente pendant ce qui me paraît être une éternité. La cafétéria était vide. Il n’y avait qu’un vieil homme assis à une table. Il lisait le journal de la ville en buvant un café. Je m’assoies à ses côtés pour discuter, cette cafétéria a une ambiance morbide.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour, dit-il en ne décrochant pas les yeux de son journal.
Eh bien ! Quel accueil !
- Vous êtes dans cet hôpital pourquoi ? demandais-je.
Il ne bougea pas d’un pouce et resta sans réponses.
- Monsieur ?
Il referma son journal et me regarda.
- Ma femme est décédée ce matin.
- Ca n’a pas l’air de vous toucher beaucoup.
- Vous savez, jeune fille, elle était dans le coma depuis près de trois ans. Pendant un an, je passais toutes mes nuits et mes journées à ses côtés. Je vivais presque à l’hôpital. Un jour, on m’a fait remarqué que je passais à côté de tout, pour rien. J’ai recommencé à vivre en venant prier dans sa chambre une fois par jour et j’ai reçu un coup de fil tout à l’heure me disant qu’elle venait de mourir. Je n’étais pas vraiment surpris. Elle avait si peu de chance de s’en sortir.
- Je comprends. Mon petit ami est lui aussi dans le coma. Mais il s’est réveillé cette nuit, j’en suis certaine.
- Continuez d’espérer ma demoiselle.
Il plongea sa main dans sa poche et en sortit un pendentif en forme de croix et me le tendit.
- C’était à ma femme. Je n’en aurais plus besoin.
Sur ce, il partit. Je jette un œil à la croix. Au dos, était écrit : A Beatriz, mon amour. Pablo.
Je la glisse dans ma poche et voit arriver Michael, Sara et Esteban. Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant qu’ils se sont terriblement attachés à celui-ci. On dirait une vraie famille.
dit moi qu'il s'est bien réveillé!!
j'ai hate de lire la suite!!!!!! met nous vite une suite avec du misa stp!!!
j'ai hate de lire la suite!!!!!! met nous vite une suite avec du misa stp!!!
magnifique suite !!!!!!!
j ' espere que mary cruz a raison , fernando ses effectivement reveiller !!!!
je veux savoir la suite !!!!!!!
met la tres vite !!!!!!!!
j ' espere que mary cruz a raison , fernando ses effectivement reveiller !!!!
je veux savoir la suite !!!!!!!
met la tres vite !!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
j'espère qu'il s'est bien réveillé cette nuit
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
il a intéret a être réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
vivement la suiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
faut pas qu'il nous fasse de fausse joie...
il doit se réveiller
il doit se réveiller
ENNEADE- Retrouve Steadman
REVEILE TOI!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
super !!! oue c'est clair il a intéret a se réveiller !!!
vivement la suite et qu'on est un peu de misa
vivement la suite et qu'on est un peu de misa
chachou18 a écrit:tu met une suite aujourd'hui? stp!!
oue stp met nous la suite ce soir !!!!
charline-kilou a écrit:chachou18 a écrit:tu met une suite aujourd'hui? stp!!
Normalement oui.
ouéééééééééééééééééééé
Pensées de Sara : Rose
Pensées de Mike : Bleu
Nous revoilà à l’hôpital. Maricruz s’empressa de prendre son fils dans ses bras.
- Il ne s’est toujours pas réveillé ? demanda Michael.
Avant même que Maricruz aie put répondre, l’infirmière arriva.
- Mademoiselle ? Je peux vous parler une minute ?
Je regarde Maricruz partir avec l’infirmière et entrer dans la chambre de Fernando. Michael et moi nous regardions se posant mille questions. Etait-ce la fin pour lui ? Nous nous approchions de la chambre et regardions à travers l’entre ouverture. Maricruz pleurait. Oh non, je crains le pire. Michael me regarde d’un œil inquiet.
- Tu crois que… commençais-je.
- Ce n’est pas possible…
Je m’appuyais contre le mur. Et voilà, ça recommence. Michael s’approche de moi et me regarde dans les yeux. Comment espère-t-il me parler sérieusement quand je risques de lui saute dessus à tout moment ?
- Ecoute, on est même pas sûr de ce qu’il se passe là dedans.
- Je sais, je sais… Mais imagines qu’il est…
- Je n’arrête pas d’y penser.
Michael était très préoccupé. Ca se sentait dans sa voix. Sa voix d’habitude si assurée et là, si vide, si froide. Sur le fait, ça me fit peur. Michael planifiait tout, avait un plan à tout. Mais ses émotions avaient parfois le dessus et c’était difficile dans ces cas là.
- Viens là, dit-je en le prenant dans mes bras.
D’habitude, c’était lui qui me prenait dans ses bras. Mais après tout, il ne pouvait pas être fort dans tous les domaines. Je pose ma tête sur son torse.
Je n’arrivais plus à réfléchir. Tout s’embrouillait quand je suis dans tes bras. Je me sens si bien avec toi. Pendant un instant, j’en oublie que Fernando est peut-être mort. Ta main s’aventure le long de ma colonne vertébrale. Tu lève la tête et me regarde. Ton regard est si intense que je ne peux m’empêcher de te sourire. Tu approches tes lèvres des miennes et y dépose un baiser délicat. J’aime tes baisers si tendres qui me font oublier tous nos problèmes quels qu’ils soient. Tu t’approches de mon oreille et y murmure quelques mots.
- Ne t’inquiètes pas Michael, je suis là… Je serais toujours là.
- Je t’aime tellement…
Tu me serre la main.
- On y va ? me demanda-t-elle.
Je hoche la tête et ta suit en serrant ta main un peu plus fort. Tu pousses la porte et nous sommes tout deux terriblement surpris…
Pensées de Mike : Bleu
Scène 39 :
Nous revoilà à l’hôpital. Maricruz s’empressa de prendre son fils dans ses bras.
- Il ne s’est toujours pas réveillé ? demanda Michael.
Avant même que Maricruz aie put répondre, l’infirmière arriva.
- Mademoiselle ? Je peux vous parler une minute ?
Je regarde Maricruz partir avec l’infirmière et entrer dans la chambre de Fernando. Michael et moi nous regardions se posant mille questions. Etait-ce la fin pour lui ? Nous nous approchions de la chambre et regardions à travers l’entre ouverture. Maricruz pleurait. Oh non, je crains le pire. Michael me regarde d’un œil inquiet.
- Tu crois que… commençais-je.
- Ce n’est pas possible…
Je m’appuyais contre le mur. Et voilà, ça recommence. Michael s’approche de moi et me regarde dans les yeux. Comment espère-t-il me parler sérieusement quand je risques de lui saute dessus à tout moment ?
- Ecoute, on est même pas sûr de ce qu’il se passe là dedans.
- Je sais, je sais… Mais imagines qu’il est…
- Je n’arrête pas d’y penser.
Michael était très préoccupé. Ca se sentait dans sa voix. Sa voix d’habitude si assurée et là, si vide, si froide. Sur le fait, ça me fit peur. Michael planifiait tout, avait un plan à tout. Mais ses émotions avaient parfois le dessus et c’était difficile dans ces cas là.
- Viens là, dit-je en le prenant dans mes bras.
D’habitude, c’était lui qui me prenait dans ses bras. Mais après tout, il ne pouvait pas être fort dans tous les domaines. Je pose ma tête sur son torse.
Je n’arrivais plus à réfléchir. Tout s’embrouillait quand je suis dans tes bras. Je me sens si bien avec toi. Pendant un instant, j’en oublie que Fernando est peut-être mort. Ta main s’aventure le long de ma colonne vertébrale. Tu lève la tête et me regarde. Ton regard est si intense que je ne peux m’empêcher de te sourire. Tu approches tes lèvres des miennes et y dépose un baiser délicat. J’aime tes baisers si tendres qui me font oublier tous nos problèmes quels qu’ils soient. Tu t’approches de mon oreille et y murmure quelques mots.
- Ne t’inquiètes pas Michael, je suis là… Je serais toujours là.
- Je t’aime tellement…
Tu me serre la main.
- On y va ? me demanda-t-elle.
Je hoche la tête et ta suit en serrant ta main un peu plus fort. Tu pousses la porte et nous sommes tout deux terriblement surpris…
Page 25 sur 31 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31