Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nous et le monde..........

+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Nous et le monde.......... - Page 8 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  WentSarah Sam 21 Avr - 22:29

L'hotel L'hotel L'hotel L'hotel L'hotel!!!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo

trop mimi Michael qui s'inquiète pour Sara à la fin Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 mais y a pas de quoi s'inquièter hein??

vivement la suite Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 0:32

stp met nous la suite !! je peux plus attendre !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Dim 22 Avr - 0:39

Comme pour lautre jy mettrais plus tard je veux que se soit parfait.........Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Nous et le monde.......... - Page 8 Empty Nous et le monde..........

Message  lily24 Dim 22 Avr - 0:45

d'accord mais ça va être dure d'attendre Mad
vite stp Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Dim 22 Avr - 4:37

je sais cest très tard mais je voulait que se soit bie et jai une pote chez moi donc jai finie que maintenant donc voila jesper que sa vous plaira merki pour tooouuuss vouuus coum's!!!!!Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux

La chambre 10 était parfaite, Sara adorait la couleur des murs se saumon qui laisse entrer la lumière et qui donne une ambiance si romantique. Elle adorait aussi la couleur des rideaux, la couleur de la parure du lit qui y était assortie elle trouvait cette chambre parfaite pour leurs deuxième fois mais cette fois elle ne le voulait pas tout de suite elle voulait prendre sont temps, elle voulait savourer ce moment. Michael se sentais aux anges, il y avait bien sûr cette chambre qui était parfaite mais il y avait aussi le fait qu’il se retrouvait seul avec Sara, seul avec sa Sara……

« Michael je vais prendre une douche j’en aie vraiment besoin.. »

« Ok moi je n’aie besoin que d’une seule chose c’est d’un lit.. »

« Au ton petit confort te manque Scofield ? »

« Horriblement, au fait tu n’a pas faim ? »

« Non vraiment pas et toi ? »

« Pas du tout non plus… »

Michael n’avais pas faim pour deux raisons, d’abord il attendait avec impatiente le coup de fil de Linc pour qu’il soit rassurer et l’autre raison c’est qu’il n’ pas envie de partir alors que Sara prend sa douche l’envie d’aller la rejoindre trottais dans sa tête malgré lui…

« Sucre tu reste derrière moi.. »

« Ok, ok… »

« Aldo ?? Aaalldddooo ???? »

Sucre avait des frissons, et il ne pouvait pas s’empêcher de prier, il le sentait mal vraiment très mal…

« Linc !!!!! »

« Aldo ? »

« Linc je suis la… »

Lincoln était devenue blanc son père gisait par terre et il baignait dans sons sang, Sucre ne regardait pas Aldo mais il regardait plutôt le Déluge il avait peur, peur de sa réaction peur de ce qu’il allait faire….

« Oh mon Dieu, on va t’amener a l’hôpital, Sucre aide moi a le porter !! »

« Non Linc c’est trop tard, et tu le sais…. »

« Ne raconte pas n’importe quoi Aldo on av t’amener a l’hôpital je te dis !! »

« Non il faut que tu m’écoute fils, c’est toi qui va devoir arranger tout ça et il faut que tu l’écoute attentivement si tu veux y arriver mais s’il te plais appel moi papa juste cette fois s’il te plais ! »

« Ok, je, je t’écoute papa… »

« Les seuls qui détiennent les solutions sont ceux qui ne savent rien de toute cette histoire.. »

« Michael et Sara c’est sa ? »

« Oui, écoute moi Linc il faut que Michael se rappel de la cachette, il faut qu’il se rappel de la cachette de sa mère, parle lui de la cachette de sa mère tu ma compris ? »

Linc pleurait malgré lui, Sucre aussi pleurait. Aldo agrippait si fort son fils comme si il ne voulait pas le quitter, comme si il ne voulait pas le laisser comme ça les laisser comme ça….

« Et pour Sara papa et pour Sara ? »

Sara avait légèrement laissé la porte ouverte, elle faisait couler l’eau mais elle ne se l’avait pas. Elle n’avait enlever que son haut et ses chaussures mais elle ne voulait pas aller se laver elle voulait que Michael vienne la rejoindre elle le voulait tellement. Michael avait enlever son tee-shirt et ses chaussures il voulait aller la rejoindre il le voulait vraiment mais il ne s’avait pas si il le pouvait, tempi il bien trop envie d’elle pour ne pas y aller…..

« Sara, je peux entrer… »

« Oui, oui vient entre.. »

Sara souriait malgré elle, elle se sentait ridicule l’eau coulait mais elle n’était même pas sous la douche et elle n’attendait qu’une seule chose qu’il vienne la rejoindre. Michael sentait qu’elle était gêner, il s’avait qu’elle devait se sentir ridicule mais lui ne le trouvait pas ridicule du tout au contraire il la trouvait tout simplement belle….

« Tu dois me trouver ridicule… »

« Non je te trouve belle Sara… »

Cette fois c’est Michael qui prit les devant, il ne pouvait plus résister il avait envie de cette femme, il l’a voulait, il l’a voulait tout de suite et pour toujours…..

Sara se sentait comme prisonnière mais sa prison était si agréable, Michael l’avait plaqué contre le mur et il avait scellé leurs mains. Il ne cessait de l’embrasser dans le coup, puis de descendre un peux plus bas pour arriver jusqu ‘a son ventre ce qui l’excitait et la faisait sourire, la bouche de Michael était encor plus douce et sucré que d’habitude et elle ne pouvait résister a l’envie de lui frôler la langue a en perdre haleine. Michael ne pouvait plus résister, il se sentais si bien elle était si attirante si magnifique qu’il ne pouvait plus s’empêcher de passer a la vitesse supérieure. Il glissa lentement ses mains contre le corps de Sara, en effleurant sa poitrine son ventre et en lui embrassant le coup pour finalement arriver au bouton de son jean ce qui fit gémir Sara malgré elle. Sara le sentait, elle sentait se feu qui se propageait dans tout son corps et elle ne pouvait plus y résister, elle embrasse délicatement le torse de Michael et déboutonna les boutons de son jean a son tour. Michael n’avait pas envie de la jeter sur le lit il voulait que ce moment soit leur plus beau moment, alors il la prit par la taille, il la porta tout en continuant de l’embrasser et il l’a posa délicatement sur le lit pour finir par s’allonger doucement sur elle de peur de lui faire mal. Sara avait adorer la douceur des gestes de Michael, et la tendresse de ces baisers elle s’avait qu’elle se souviendrait de cette nuit toute sa vie…………….

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 10:21

Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 !! trop trop bien !! en effet j'adore les hotel !! trop beau passage misa !! Nous et le monde.......... - Page 8 10-10

la suite stp !!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Dim 22 Avr - 11:27

Excellent passage Misa!!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3
Si dans les salles de bains d'hotel on avait en prime un joli Michael Scofield, jirais plus souvent dormir a l'hotel!!!! Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo
vivement la usite!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Dim 22 Avr - 11:27

Génial. ça valait le coup d'attendre Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo
vite une suite Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu
lily24
lily24

Message  chachou18 Dim 22 Avr - 12:00

argggggg une suite stp!!! ne nous laisse pas sur notre faim!!! Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Amaria Dim 22 Avr - 15:43

chachou18 a écrit:argggggg une suite stp!!! ne nous laisse pas sur notre faim!!! Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu

Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  anso26 Dim 22 Avr - 19:03

je veux une suite
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  WentSarah Dim 22 Avr - 21:50

C'est magnifique Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3

mais t'es malade de couper maintenant!!!!

Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 21:52

je t'en suplie met la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Dim 22 Avr - 21:58

bijur bijur alors j vou méttré la suite dan la soiré !!!!!!!!!!!! merki pour vos com's
Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Dim 22 Avr - 22:00

ok met nous vite la vite stp !
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Lun 23 Avr - 1:05

Mince alors il se fait tard je la lirait demain lache toi sur la suite!! Nous et le monde.......... - Page 8 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Lun 23 Avr - 3:29

je sais cest très tard mais bon jécris la nuit lol! merki pour vos com's je tiens a vous dire que pour cet fic je met des suites plus courtes car je ne veux pas que vous compreniez tout de suite le pourquoi du comment de lhistoire sadique je sais lol!

Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux

Le déluge tenait son père contre son cœur et il le balançait doucement comme pour le bercer….

« Ecoute moi fils, il faut que Sara parle a son père il faut qu’il lui donne quelque chose c’est important, si il ne lui donne pas….. »

« Papa !!Papa !!Qu’est ce qu’il se passe si il ne lui donne pas ? Paaappaaaaaa !!!!!!!!! »

Lincoln serrait son père, il c’était recroqueviller sur la tête d’Aldo, il avait les mains pleines de sang et la partie gauche du visage aussi. Sucre ne pouvait pas supporter se spectacle il était trop triste, beaucoup trop triste alors il quitta la pièce pour attendre le Lincoln devant la maison….

Sara agrippait le drap d’une main et le dos de Michael de l’autre, personne ne lui avait fait l’amour comme ça personne ne lui avait jamais fait l’amour avec autant de passion il faut dire qu’elle n’avait jamais ressentis ce qu’elle ressentait pour Michael, jamais pour personne. Les soupirs que poussait Sara mettait Michael en transe il s’avait qu’elle prenait autant de plaisir que lui ce qui le rendait heureux, elle avait le corps si doux le souffle si chaud elle sentait si bon elle était tellement elle qu’il ne pouvait s’empêcher de l’aimer d’avantage. Sara adorait cette sensation, elle adorait la sensation que se soit Michael qui contrôle tout elle adorait la façon qu’il avait de lui faire l’amour et elle ne pouvait s’empêcher de l’aimer d’avantage…..

Lincoln sorti finalement de la maison, Sucre ne l’avait pas entendue arriver. Il était encor plein de sang et de larmes mais il s’efforçait de rester fière Sucre qui trouvait sa ridicule, il n’avait aucune raison d’être gêner devant lui vraiment aucune….

« Allez vient la mon pote tu a besoin de te lâcher… »

« Non, c’est bon ça va, ça va… »

Linc avait a peine eu le temps de finir sa phrase, Sucre l’avait pris dans ces bras malgré lui mais sa lui faisait du bien même si il refusait en bloc de l’admettre le déluge avait besoin d’une épaule pour pleurer. Même si il était plein de sang même si il le tenait si fort que Sucre avait du mal a respirer, il avait de la peine il avait de la peine pour cet homme a qui le destin ne faisait pas de cadeaux…..

Sara, avait logé sa tête sur le torse de Michael en lui caressant d’une main. Michael avait la tête poser contre celle de Sara il était si bien……

« Sara je veux que tu sache que c’est la première fois que… »

« Que tu prend autant ton pied c’est sa ? »

Sara le va la tête pour le regarder ils explosèrent de rire tous les deux, mais il ne pouvait s’empêcher de s’embrasser en même temps…..

« Je ne veux pas le dire comme ça mais en gros oui… »

« Je ne veux pas le dire comme ça mais moi aussi… »

Ils se regardèrent en aillant tous deux un sourire aux lèvres la présence de l’un et de l’autre les apaisant tellement qu’ils se sentaient seuls au monde…..

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 23 Avr - 10:11

trop bien bounce bounce bounce Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3

j'adore le passage c'est la premiere fois .. trop mimi Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3

ta suite est trop top cheers

j'en redemande une autre en urgence Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo

encore et encore des suites Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo

met la vite s t p Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu

Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  ENNEADE Lun 23 Avr - 11:39

vive les hôtels Nous et le monde.......... - Page 8 Bave Nous et le monde.......... - Page 8 Bave Nous et le monde.......... - Page 8 Bave

la scène avec Aldo... super émouvante... Sad Sad Linc qui ne l'appel plus Aldo mais papa...tu as fait fondre monp'tit coeur... Sad Sad

Mike/Sara... Embarassed ah Nous et le monde.......... - Page 8 Bave ah c'est super intense, Embarassed Embarassed
le passage "Que tu prend autant ton pied c’est sa ": Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 tu es géniale.... Wink

vivement une suite lol! lol!

Nous et le monde.......... - Page 8 Ola Nous et le monde.......... - Page 8 Ola
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Lun 23 Avr - 11:53

Sublime passage entre sara et Mick!!!! Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed
Ils sont vraiment trop mignon ces deux la!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3
Et Linc qui est tout triste a cause de son père c'est touchant!!! Sad
vivement la suite!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 18:37

Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu ,!!! j'adore grave !! trop beau passage misa Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 et cette sara qui me fait trop délirer " c'est la 1 ere fois que tu prend autant de pied !" Nous et le monde.......... - Page 8 Mdr72ki

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Lun 23 Avr - 19:35

GENIAL Nous et le monde.......... - Page 8 Applaudi
J'adore le passage de la première fois... Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 ..c'est mignon et comique
une suite Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo
lily24
lily24

Message  WentSarah Lun 23 Avr - 23:09

Extra Very Happy

lol! Sara qui sait trouver les "bons" mots Laughing

vivement la suite Nous et le monde.......... - Page 8 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  Amaria Mar 24 Avr - 1:17

ENNEADE a écrit:vive les hôtels Nous et le monde.......... - Page 8 Bave Nous et le monde.......... - Page 8 Bave Nous et le monde.......... - Page 8 Bave

la scène avec Aldo... super émouvante... Sad Sad Linc qui ne l'appel plus Aldo mais papa...tu as fait fondre monp'tit coeur... Sad Sad

Mike/Sara... Embarassed ah Nous et le monde.......... - Page 8 Bave ah c'est super intense, Embarassed Embarassed
le passage "Que tu prend autant ton pied c’est sa ": Nous et le monde.......... - Page 8 Invisio3 tu es géniale.... Wink

vivement une suite lol! lol!

Nous et le monde.......... - Page 8 Ola Nous et le monde.......... - Page 8 Ola

ho que oui vive les hotels et vive Michael et Sara! Nous et le monde.......... - Page 8 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Mar 24 Avr - 2:01

voila une tite suite lautre viendras demain soir!!!!!!!!!!merki pour vos coum's!!!!!!!!!!!!!!!Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 8 Amoureux

Linc avait tellement de chose en tête qu’il ne se rendait même pas compte que Sucre lui parlait, il fallait qu’il pense a ce que lui avait dit son père il fallait qu’il pense a trouver une cabine pour appeler son frère mais il fallait surtout qu’il pense a un moyen de s’arranger avec sa conscience….

« Linc, HO tu m’écoute !!!!!???? »

« Oui, oui excuse moi je pensais tu disais ? »

« Je te demandais ou est ce qu’il y a une station service dans le coin pour que tu appel Geule d’Ange et que moi j’appel ma puce !! »

« Laisse je vais prendre le volant ce n’est qu’a dix petites minutes d’ici.. »

« Ok comme tu veux Linc…. »

Michael ne parlait pas et il ne cessait de faire glisser sa main sur le bras de Sara ce qui la détendait horriblement, mais elle sentais qu’il y avait quelque chose….

« A quoi tu pense Michael ? »

« A tout et a rien Sara ne t’inquiète pas… »

Sara leva la tête elle allait faire la plus belle des déclaration et elle voulait regarder Michael dans les yeux pour ça......

« Michael je n’aie aucun sujet tabou avec toi, je viens de faire l’amour avec toi comme jamais personne auparavant j’ai vécue des choses avec toi que je n’aie jamais vécue avec personne et que je ne vivrais sûrement jamais avec personne, je t’aime Michael et je veux tout connaître de toi-même tes pensées obscures….. »

Michael ne pouvait s’empêcher de la contempler, elle était tout ce qu’il avait toujours voulue chez une femme elle était magnifique dans ces draps magnifique avec ses petites mèches rebelles qui lui allait a ravir elle était tout simplement elle, et ELLE était a LUI……

« Sara je veux que tu sache que rien n’y personne ne nous séparera c’est nous contre le monde Sara je préfère être malheureux avec toi et souffrir avec toi qu’être sans toi je veux que tu le sache Sara…. »

« Je le sais et je t’aime aussi vraiment mais je veux que tu me dise a quoi tu pense Michael ! »

« T’a déjà eu la sensation d’avoir en toi un secret d’avoir l’impression que tu es l’énigme de toute une histoire ?? Tu dois me prendre pour un con oublie ça……. »

Sara avait l’impression qu’elle venait de parler il avait dit ce qu’elle pensait au plus profond d’elle-même il avait dit ce qu’elle n’avait jamais oser dire a personne il l’avait et il lui avait dit a elle ce qui la fit sourire et elle ne pue s’empêcher de loger sa tête dans le coup de Michael comme pour se rassurer….

« Si je te dis que je pense la même est ce que tu t’enfuis en courant ? »

« Non Sara bien sûr que non….. »

« Est-ce que tu te souviens de lui Michael ? »

« Lui ? »

« Ton père est ce que tu te souviens de ton père ? »

Linc venait de prendre le volant et pour la première fois de sa vie il avait envie de se confier il avait besoin de parler de tout ça a quelqu’un….

« Ce que vient de me dire mon père avant de mourir est très bizarre…. »

« Oui, apparemment Michael et Sara sont a deux la clef de toutes cette histoires je trouve sa trop bizarre il faut vite que j’appel mon frère même très vite…. »

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant