Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nous et le monde..........

+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Nous et le monde.......... - Page 10 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  virginie Sam 28 Avr - 13:00

magnifique la suite Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux

merci superbe suite

j' en redemande encore , encore comme ton autre fic

vivement dimanche !!!!! Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo

met la vite Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu s t p Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  nestella Sam 28 Avr - 21:56

C'est trop géniale!!!!!!!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 10 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 10 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 10 Applaudi
Pauvre Sucre sa me fai de la peine pour lui!!!!! No No
J'ai hate de lire la suite avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  WentSarah Sam 28 Avr - 23:15

Génial la suite Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo

pauvre Maricruz Sad

vivement la suite Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Dim 29 Avr - 3:41

affraid Maricruz kidnapé????? PAR QUI.????????? pale vite la suite!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Dim 29 Avr - 22:46

Cc!!! alors je viens de rentrer merki pour vos com'sss!!! mon papi va mieux on a bien lolé tou les deux bref vous mettrais une suite se soir voila rroooooo bishuuuuusss!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  nol59 Dim 29 Avr - 23:10

vite la suite Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
magnifique suite miss^^
j'attends la suite avec impatience lol!
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  lily24 Lun 30 Avr - 0:07

Comme d'hab. toujours aussi bien
vite une suite Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Lun 30 Avr - 0:13

Et j'attend et j'attend Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Lun 30 Avr - 1:59

Voila ma suiite qui vient très tard vraimetn désolé merkiii pour vos cooom's!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux

Même si c’était la deuxième fois qu’ils faisaient l’amour dans cette chambre tout deux avaient l’impression de se redécouvrir a chaque instant, Michael redécouvrait la douceur de la peau de Sara, la chaleur de sa bouche de son souffle il redécouvrait le plaisir de lui refaire l’amour même si ça ne faisait que quelques ça lui avait tellement manquer. Sara redécouvrait le plaisir de se laisser entraîner par le désir de Michael elle retrouvait le plaisir de le sentir si prêt d’elle elle redécouvrait le plaisir de lui faire l’amour et même si elle était honteuse de le reconnaître ça lui avait tellement manqué….

« Sucre ?! Sucre !!!! »

« O mon Dieu !!! »

« Sucre dis moi ce qui se passe ?! »

« Linc, raccroche le, téléphone s’il te plais dis que, que je rappellerais… »

« Ok, ok mon pote attend tiens toi a moi… »

« Allo ? Allo !!!!! »

« Sa a raccrocher mon pote désolé… »

« Je veux m’asseoir Linc je veux m’asseoir… »

« Ouais bien sûr viens je t’amen a la voiture… »

Sucre ne marchait pas droit il pleurait, il pleurait tellement qu’il s’étouffais en même temps et Linc ne pouvait pas s’empêcher de prendre pitié et de le serrer plus fort…..

Michael et Sara était encor essoufflé, et leurs yeux brillaient mais Sara ne pouvait s’empêcher de continuer a coller Michael et lui ne pouvait s’empêcher de laisser glisser ses doigts sur son corps…..

« Tu nous voit comment dans 10 ans Michael ? »

« Comment ça comment je nous voit dans 10 ans ? »

« Je sais que la situation n’aide pas mais je veux savoir comment tu nous voit dans 10 ans !? »

« Alors, je te vois dans notre jardin a siroter un jus d’orange pendant que moi je fais cuire des margez et j’entend les enfants qui jouent dans le jardin. Et toi ? »

Sara ne pu s’empêcher de sourire a la réponse de Michael, si seulement il savait comme ce qu’il disait la rassurait si il s’avait a quel point elle aimait…

« Moi je nous voit sur la route des vacances coincés dans les bouchons avec les enfants qui on envie de faire pipi et toi qui essaye de nous trouver un plan géniale pour sortir de la !!! »

Michael souris malgré lui a la réponse de Sara, il était si heureux qu’elle pense ça, si elle s’avait a qu’elle point il l’aimait a cette instant…..

« Michael ? »

« Oui ? »

« Tu pense que tout ç serait possible, tu pense qu’on va s’en sortir ? »

Sara fixait Michael, elle avait les larmes aux yeux malgré elle, il ne supportait de la voir pleuré…

« Ecoute moi je te jure, qu’on va sortir ensemble ok ? »

« J’aimerais tellement Michael…. »

Michael pris Sara dans ces bras et il la serra comme pour qu’elle oublie tout ce qui se passe autour d’eux juste l’espace d’un instant même si il ne le savait pas cela marchait Sara oubliait tout elle sentais juste le cœur et la peau de Michael……

« Sucre je t’en pris calme toi !! Tu veux que j’ale t’acheter de l’eau ? »

« Non, je veux qu’on la retrouve, je veux qu’on la retrouve… »

Sucre approcha sa tête dans les bras de Linc qui c’était accroupie devant lui il pleurait comme un enfant a qui l’on a enlevé sa seule raison de vivre…

« Dis moi qui tu veux retrouver Sucre ?! »

« Ils l’ont enlever Linc a cause de vous ils l’ont enlever… »

Linc sentait que son cœur c’était alourdie, il avait envie de vomir la culpabilité le rongeais et m^me si il comprenait Sucre il avait envie de lui en foutre une pour ce qu’il venait de dire comme si la vérité lui faisait trop mal a entendre….

« Quoi ? Mais expliques toi !!!! »

« Je viens de l’appeler c’est sa sœur qui ma répondue en pleurant, elle me dis qu’elle avait été enlever Linc et jamais Maricruz n’aurais été enlever si je n’étais pas mêler a tout cette histoire c’est de ma faute O mon Dieu je vais mourir Linc…. ».

« Non c’est pas de ta faute c’est de la mienne tu peux me coller un bon point dans la geule si tu veux car tout est de ma faute…. »

Sucre leva la tête et le fait se dire que tout était a cause de lui, il ne pouvait pas résister non il ne pouvait pas résister a l’envie de lui en coller une……..

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  kanako Lun 30 Avr - 3:45

Ouch j'ai mal pour Linc... trés belle suite, Michael et Sara sont vraiment trop mignon Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3

La suite !!!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  lily24 Lun 30 Avr - 13:51

allez sucré défoule toi... lol! ...vas y molo quand même lol!
lily24
lily24

Message  nestella Lun 30 Avr - 14:15

La question se pose meme pas dans 10ans Mick et Sara seront toujours aussi amoureux l'un de l'autre!!!!! Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3
Par ocntre je suis trop trsite pour Sucre Sad Sad et franchement Linc mérite un bon coup de poing quand meme!!! Twisted Evil Twisted Evil
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  WentSarah Lun 30 Avr - 23:28

Pauvre Sucre Sad Sad Sad Sad Sad

Michael et Sara trop mimi Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3

vivement la suite Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 2:36

je suis désolé mais mon ordi me plante un peux se soir et je veux pas tro tro le forcer donc je vous mettrais une suiite demain chui désolé mais bon je tiens a ce que mon ordi reste en états lol!!!
voila merkii les fillless!!!!!!!!

Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mar 1 Mai - 2:52

Vas y c'est un barge Sucré d'ou il dit que c'est la faute aux freres Nous et le monde.......... - Page 10 00000035 moi jdit il a pas interêt a frappé Lincoln!!!!!
Trop mignon Michael et Sara entrain de s'imaginer dans 10 ans Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 la pensé de Sara me fait maré,ça me fait pensé à un episode de Malcolm ou ils étaient coincé dans les embouteillages trop marrant!! Nous et le monde.......... - Page 10 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 15:29

Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo génial !! j'adore la concersation entre michael et sara !!

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Mar 1 Mai - 16:54

Alors voila une suiiiite jen posterais une autre se soir merkiiii pour vos com's!!!!

Quelqu’un frappa a la porte ce que fit sursauter Sara et Michael, ils se regardèrent intensément…..

« Ne bouge pas je vais voir ce qui se passe, va dans la salle de bain… »

Sara avait peur elle n’avait pas peur pour elle mais pour lui elle ne voulait pas le laisser tout seul elle ne voulait pas aller dans la salle de bain ce qu’elle voulait c’était être avec lui…

« Non, je reste ici ! »

« Sara écoute…. »

Michael regarda la jeune femme d’un air tendre si seulement elle savait tout ce qu’il pourrait faire pour elle, il pourrait se sacrifier pour elle mais il ne pourrait pas supporter qui lui arrive quelque chose….

« Je sais que vous êtes la, je suis seul ouvrez maintenant !!!!!!!! »

Sara était devenue blanche et Michael savait très bien pourquoi il ne cessait de la fixer et il attendait son autorisation pour ouvrir…..

Sucre serait le point et Linc fermait les yeux en serrant les siens aussi. Même si Linc ne craignait pas les coups il avait senti passer le point de Sucre non seulement parce qu’il avait donner avec un force incroyable mais parce qu’aussi a travers ce point, il avait senti toute la peine de Sucre et sa il ne pouvait le supporter. Linc était a terre et Sucre s’en voulait déjà, il s’en voulait d’avoir saigner la bouche de son ami mais même si il s’en voulait ça lui avait fait tellement de bien…….

Linc réengagea la conversation en se relevant et en essuyant avec sa main le sang, qu’il avait sur son visage……

« C’est bon sa va mieux la ? »

« Oui beaucoup mieux, je, je suis… »

« Non, ne le soit pas j’ai même pas envie d’en parler on a des choses plus importante a faire pour l’instant !! »

« Comme par exemple savoir comment ma copine c’est fait enlever par qui et savoir si elle est toujours vivante !!! »

« Tu va m’attendre la je vais appeler quelqu’un qui pourra sûrement nous aider !!! »

« Qui ? »

« Quelqu’un c’est tout ce que tu a besoin de savoir !! »

« Ok, je suppose que je t’attend la !!!!??? »

« Oui, je sais tu a envie de me tuer tu en a marre mais je te jure que un jour sur un plage du Panama lorsque tu verra Maricruz et votre bébé s’amusez tu me remerciera je te le jure vieux ! »

Sucre avait les larmes aux yeux il ne demandait que ça et il était tellement désespérer qu’il avait envie de croire Linc de tout son cœur de toute son âme….

« Ok, bon bah je t’attend la alors… »

« Je n’en ai pas pour longtemps… »

En regardant Linc s’éloigner Sucre s’imaginait très bien la scène lui entrain de siroter une bière et sa puce entrain de jouer avec leur enfant cette vision le fit pleurer malgré lui……

« Michael, je ne veux pas que tu ouvre on ne peut pas lui faire confiance Michael !!!!!!!! »

Michael savait très bien qu’elle allait lui en vouloir un sacré bout de temps mais c’était a cause de lui si la situation était ce qu’elle était entre eux et il voulait réparer ça…….

« Papa… »

Sara regardait son père droit dans les yeux et lui la dévisageait elle était a peine vêtue et Michael était en caleçon il était gêner en colère et il n’avait qu’une envie repartir il n’était pas le seul d’ailleurs…..

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mar 1 Mai - 17:10

aie aie aie!!! pale pale

qui c'est avec??????? vivement la suite!! Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 18:34

Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu génial ! le père de sara qui voit sa fille a moitié habillé et mick en calecon Nous et le monde.......... - Page 10 Mdr72ki

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Mar 1 Mai - 18:45

sarascofield a écrit:Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu génial ! le père de sara qui voit sa fille a moitié habillé et mick en calecon Nous et le monde.......... - Page 10 Mdr72ki

la suite stp !!

Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 10 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 10 Invisio3

toujours aussi genial

j ' imagine tres bien la scene !!! et leur tete

met la vite la suite please !!!

impatiente de savoir ce qui se passer ensuite

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Mar 1 Mai - 19:00

sarascofield a écrit:Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu génial ! le père de sara qui voit sa fille a moitié habillé et mick en calecon Nous et le monde.......... - Page 10 Mdr72ki

la suite stp !!

Nous et le monde.......... - Page 10 Mdr72ki quel beau spectacle! le cauchemard de tous les pères!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  lily24 Mar 1 Mai - 19:03

Moi aussi j'imagine bien la scène lol!
lily24
lily24

Message  nestella Mar 1 Mai - 19:28

C'est clair que la scènes du papa qui voit sa fille un peu dénudé avec un gars dans une chambre de motel sa le fait!!!! Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 10 Yahoo
impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  anso26 Mar 1 Mai - 20:10

je veux une suite !! c'est génial !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sarascofield Mar 1 Mai - 20:11

a quand la suite ??? Nous et le monde.......... - Page 10 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant