Nous et le monde..........
+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 24
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Re: Nous et le monde..........
je veux une suite !! c'est génial !!! il faut continuer
anso26- Retrouve Steadman
Coucou:ekljh: alors je vous poste une tite suiite comme dabitude car je veux pas que vous schiez tout du coup lool merki pour vooos com's!!!!
Linc n’arrivait pas a tenir droit le poing de Sucre l’avait assez sonner il se tenait au téléphone et essayait de suivre ce que lui disait son interlocuteur et du peux que pouvait voir Sucre ce qu’il entendait n’avait pas l’air de lui plaire du tout…..
Sara et son père se fixait sans bouger habituellement elle aurait été gêner de cette situation mais la haine était la seule émotion qu’elle ressentait et elle n’était pas la seule. Michael était gêné pour trois et comme la porte restait ouverte il avait froid…..
« Je, je sais que vous devez avoir envie de m’en coller une mais, est ce que vous voudriez rentrer ? Il faut qu’on soit discret… »
Sara fusilla Michael du regard elle ne voulait pas que son père rentre elle voulait qu’il dégage elle voulait qu’il le foute dehors mais apparemment Michael en avait décider autrement….
« Je te propose pas de t’asseoir… »
« Toujours aussi aimable… »
« Comment nous a tu retrouver ? »
« Je, je ne sait pas j’ai reçue un message dans lequel on me disait ou tu étais et on m’a conseiller de venir te voir pour parler… »
Sara tourna sa tête en direction de Michael qui se sentait visiblement très mal alaise il était comme un enfant qui venait de faire une bêtise ce qui la fit sourire malgré elle mis elle ne voulait pas sourire elle voulait le tuer…..
« C’est toi ? »
« Je, je ne voulais pas qu’on parte sans que tu es discuter avec ton père, je sais a quel point c’est important Sara…. »
« Je crois que tu ferais mieux d’aller te laver !!!! »
Même si sa phrase laissait supposer le doute le ton qu’avait employer Sara était un ton autoritaire en aucun cas elle ne laissait el choix a Michael…..
« Ok, je vous laisse… »
« Non !!!! »
« Tu n’a pas ton mot a dire papa !!! »
Le père de Sara la regarda droit dans les yeux d’un regard noir un regard qu’on tous les papas quand leurs filles défient leurs autorité un regard que Michael n’a jamais connue….
« Je, veux qu’il reste si il compte autant pour toi je veux qu’il reste et je veux qu’il écoute ce que j’ai a dire mais jeune homme pourriez vous mettre un pantalon s’il vous plais… »
Michael rougit malgré lui, ce qui fit sourire Sara mais elle ne voulait pas sourire elle ressentait de la haine au fond et elle voulait qu’il le sente tout les deux….
« Oui, oui bien sûr…. »
« Alors pourquoi être venue malgré le message puisque je ne suis plus ta fille ? »
« Vous, courez un grand danger Sara qui va bien au de las de ce que vous imaginez… »
Linc se dirigea vers la voiture en se tenant la tête Sucre regrettais tellement de lui avoir donner ce coup mais il avait besoin de faire sortir cette haine…..
« Linc ? »
Linc tomba au sol d’un seul coup, Sucre se précipita hors de la voiture pour aller voir ce que le Déluge avait……
Linc n’arrivait pas a tenir droit le poing de Sucre l’avait assez sonner il se tenait au téléphone et essayait de suivre ce que lui disait son interlocuteur et du peux que pouvait voir Sucre ce qu’il entendait n’avait pas l’air de lui plaire du tout…..
Sara et son père se fixait sans bouger habituellement elle aurait été gêner de cette situation mais la haine était la seule émotion qu’elle ressentait et elle n’était pas la seule. Michael était gêné pour trois et comme la porte restait ouverte il avait froid…..
« Je, je sais que vous devez avoir envie de m’en coller une mais, est ce que vous voudriez rentrer ? Il faut qu’on soit discret… »
Sara fusilla Michael du regard elle ne voulait pas que son père rentre elle voulait qu’il dégage elle voulait qu’il le foute dehors mais apparemment Michael en avait décider autrement….
« Je te propose pas de t’asseoir… »
« Toujours aussi aimable… »
« Comment nous a tu retrouver ? »
« Je, je ne sait pas j’ai reçue un message dans lequel on me disait ou tu étais et on m’a conseiller de venir te voir pour parler… »
Sara tourna sa tête en direction de Michael qui se sentait visiblement très mal alaise il était comme un enfant qui venait de faire une bêtise ce qui la fit sourire malgré elle mis elle ne voulait pas sourire elle voulait le tuer…..
« C’est toi ? »
« Je, je ne voulais pas qu’on parte sans que tu es discuter avec ton père, je sais a quel point c’est important Sara…. »
« Je crois que tu ferais mieux d’aller te laver !!!! »
Même si sa phrase laissait supposer le doute le ton qu’avait employer Sara était un ton autoritaire en aucun cas elle ne laissait el choix a Michael…..
« Ok, je vous laisse… »
« Non !!!! »
« Tu n’a pas ton mot a dire papa !!! »
Le père de Sara la regarda droit dans les yeux d’un regard noir un regard qu’on tous les papas quand leurs filles défient leurs autorité un regard que Michael n’a jamais connue….
« Je, veux qu’il reste si il compte autant pour toi je veux qu’il reste et je veux qu’il écoute ce que j’ai a dire mais jeune homme pourriez vous mettre un pantalon s’il vous plais… »
Michael rougit malgré lui, ce qui fit sourire Sara mais elle ne voulait pas sourire elle ressentait de la haine au fond et elle voulait qu’il le sente tout les deux….
« Oui, oui bien sûr…. »
« Alors pourquoi être venue malgré le message puisque je ne suis plus ta fille ? »
« Vous, courez un grand danger Sara qui va bien au de las de ce que vous imaginez… »
Linc se dirigea vers la voiture en se tenant la tête Sucre regrettais tellement de lui avoir donner ce coup mais il avait besoin de faire sortir cette haine…..
« Linc ? »
Linc tomba au sol d’un seul coup, Sucre se précipita hors de la voiture pour aller voir ce que le Déluge avait……
miss_sa_69- De retour à Chicago
Il a quoi Linc?????????? ET TROP BIEN SARA LA REBELLE!! la conversation sera chaude!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
tu joue la sadique toi aussi !!!!!!! " je blague ah!!! ah !!! "
non sens deconé
il as quoi ???????? linc
je demande en grande urgence la suite
et vite PLEASE !!!!!!!!!!
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
C'est le garnd amour entre sara et son père a se que je lis!!!!!!!
Mais qu'est qui arrive a Linc????
j'ai vraiment de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Mais qu'est qui arrive a Linc????
j'ai vraiment de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
!! a ce michael !
mais qu'esqu'il a linc ???????
la suite stp !!!
mais qu'esqu'il a linc ???????
la suite stp !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Aloors je sais que ce nest pas le bon topic mais je sais pas pourquoi cette vidéo ma fais penser a ma fic elle est magnifique jetrouve donc je vous la poste jai verser ma tite larme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=mo_SsiI6kj8
https://www.youtube.com/watch?v=mo_SsiI6kj8
super video ! moi aussi j'ai presque failli verser ma tite larme
la suite !! c trop bien !!
la suite !! c trop bien !!
voila cété pour vous dire que je vous posterais une suiiite demain matin très tot avant dalllez en cour car je suis HS merkiii les fiiilles roo mishhuuu biiishhuuuuss
Coucou je suis désolé je naie pas eu le courage de spoter une suiite ce matiiin jen pooosteraiiiis une looooooooonnngueeeeeeeee en rantraaant chuiiiiiiiii désooooooooooooollllééé
t'es méchante ! vivement que tu nous poste la suite !
Ouais j'attend mais prend pas trop de temps a 19h30 je sort (au théâtre voir ma best friend!!)
chui désolé mon ordi buug il me soulle jvous mettrais une suiiite demain matin promiiiis cette fois roo mishuus bishuuusss!!!!!!
HO non alors!!!!!!!!! j'ai dit que je voulais une suite en revenant du théatre et qu'est cke tu me dit... DEMAIN mais bon c'est de la faute a ton d'ordi et ba vivement demain!
vivement la suite ojourd'hui je peut plus attendre !
voila ma suiiite a demain
Michael examinait Sara et son père comme si a tout moment il avait peur qu’elle ne lui saute dessus, la chambre n’avait plus rien de romantique et Michael était très mal alaise. Sara en voulait horriblement a Michael, mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement face a sa gène, son père était rouge de colère et il ne cessait des les fusiller du regard tout les deux……
« Alors monsieur le gouverneur votre sois disante fille vous écoute très attentivement apparemment vous êtes au courant de pas mal de choses ! »
« Sara ne prend pas ce ton la avec moi avec lui si tu veux mais pas avec moi ! »
« Lui comme tu dis il s’appel Michael Scofield je pense qu’on le voit assez dans tout les médias pour que tu t’en souvienne non ? »
« Maintenant tu va te calmer et vous allez m’écouter tout les deux !!! »
« Ok, v’as s’y on t’écoute ! »
« Je vous écoute monsieur… »
Michael avait parler si doucement que le père de Sara avait a peine entendue ce qu’il venait de dire….
« Ok, voila j’ai découvert tout a fait pas hasard, qu’il y avait une histoire de mère morte mais vivante que apparemment tout était prévue bien avant que monsieur Burrows ne soit accuser de meurtre et que toute cette histoire ne s’arrête pas aux frontières des Etats-Unis….. »
« De quoi mais qu’est ce que tu raconte ? Comment sa tout était prévu ? »
« Je n’en sais pas plus Sara et je suis sûrement suivie donc je ne peux pas rester longtemps… »
« Excusez moi mais vous voulez dire que je n’aurais pas eu besoin de risquer ma vie pour mon frère car il n’allait pas mourir ? »
« Je suis désoler mon garçon mais c’est exactement ce que je veux dire… »
Les larmes montaient et Michael ne pouvait pas se retenir il ne pouvait plus il pleurait malgré lui et Sara le regardait avec tendresse comme si elle voulait qu’il sente qu’elle ne voulait pas qu’il pleur, son père contemplait cette scène…..
« Tu es complètement malade mon pauvre c’est le seul moyen que tu a trouvé pour que je vienne avec toi ?
« Sara, je te jure que je ne te mens pas et je te le redis baisse d’un ton ! »
« Non, tu dis que je ne suis plus ta fille alors pourquoi viens tu pour sauver la vie d’une fille que tu ne connais plus ou alors parce que tu es impliqué dans cette sois disante histoire de complot, je sais que les remords te pousse a faire des choses immorale….. »
« Lincoln ? Lincoln ? »
Lincoln était blanc et il suait mais il ne répondait pas a Sucre……………
Michael examinait Sara et son père comme si a tout moment il avait peur qu’elle ne lui saute dessus, la chambre n’avait plus rien de romantique et Michael était très mal alaise. Sara en voulait horriblement a Michael, mais elle ne pouvait s’empêcher de sourire intérieurement face a sa gène, son père était rouge de colère et il ne cessait des les fusiller du regard tout les deux……
« Alors monsieur le gouverneur votre sois disante fille vous écoute très attentivement apparemment vous êtes au courant de pas mal de choses ! »
« Sara ne prend pas ce ton la avec moi avec lui si tu veux mais pas avec moi ! »
« Lui comme tu dis il s’appel Michael Scofield je pense qu’on le voit assez dans tout les médias pour que tu t’en souvienne non ? »
« Maintenant tu va te calmer et vous allez m’écouter tout les deux !!! »
« Ok, v’as s’y on t’écoute ! »
« Je vous écoute monsieur… »
Michael avait parler si doucement que le père de Sara avait a peine entendue ce qu’il venait de dire….
« Ok, voila j’ai découvert tout a fait pas hasard, qu’il y avait une histoire de mère morte mais vivante que apparemment tout était prévue bien avant que monsieur Burrows ne soit accuser de meurtre et que toute cette histoire ne s’arrête pas aux frontières des Etats-Unis….. »
« De quoi mais qu’est ce que tu raconte ? Comment sa tout était prévu ? »
« Je n’en sais pas plus Sara et je suis sûrement suivie donc je ne peux pas rester longtemps… »
« Excusez moi mais vous voulez dire que je n’aurais pas eu besoin de risquer ma vie pour mon frère car il n’allait pas mourir ? »
« Je suis désoler mon garçon mais c’est exactement ce que je veux dire… »
Les larmes montaient et Michael ne pouvait pas se retenir il ne pouvait plus il pleurait malgré lui et Sara le regardait avec tendresse comme si elle voulait qu’il sente qu’elle ne voulait pas qu’il pleur, son père contemplait cette scène…..
« Tu es complètement malade mon pauvre c’est le seul moyen que tu a trouvé pour que je vienne avec toi ?
« Sara, je te jure que je ne te mens pas et je te le redis baisse d’un ton ! »
« Non, tu dis que je ne suis plus ta fille alors pourquoi viens tu pour sauver la vie d’une fille que tu ne connais plus ou alors parce que tu es impliqué dans cette sois disante histoire de complot, je sais que les remords te pousse a faire des choses immorale….. »
« Lincoln ? Lincoln ? »
Lincoln était blanc et il suait mais il ne répondait pas a Sucre……………
magnifique suite
j ' en redemande une autre , encore et encore
met la vite s t p
please !!!!!!!
.
j ' en redemande une autre , encore et encore
met la vite s t p
please !!!!!!!
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
super comme à ton habitude
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Yo ne t'arrête pas comme ça met la suite c'est pas bien!
Page 11 sur 24 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 11 sur 24