Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nous et le monde..........

+20
kanako
anso26
suzie014
ponou
Amaria
lily24
ENNEADE
sara60
nol59
mach
nestella
LoveM-S
WentSarah
super_cc
sarascofield
virginie
kalomni
chachou18
hayley
miss_sa_69
24 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Nous et le monde.......... - Page 14 Empty Re: Nous et le monde..........

Message  nestella Mar 8 Mai - 18:49

Mais il est passé ou Sucre??? affraid affraid
Non mais le papa a sara c'est vraiment une tache!!! Nous et le monde.......... - Page 14 2gunsfir Nous et le monde.......... - Page 14 2gunsfir
Vivement la suite!!!!!!!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Revenir en haut Aller en bas

Message  lily24 Mar 8 Mai - 19:29

laurams74 a écrit:je veux savoir !je veux savoir !je veux savoir !je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mets une suite ce soir stp!!! je me mets a genoux!!je suis sure que d'autres aussi !! Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
ouai on te supplie tous à genoux bounce
une suite Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 2:42

suiiiiiis désolé ze vous metttrais une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite demain prommiis juré comme daaab quoi voillaaa merkiii pour vooos com!s

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 13:05

miss_sa_69 a écrit:suiiiiiis désolé ze vous metttrais une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite demain prommiis juré comme daaab quoi

on est demain!!! lol!

la suite stp!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 14:48

Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu génial !!!!!

la suite stp !!! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ENNEADE Mer 9 Mai - 15:48

que te dire... Embarassed Embarassed

retard rattraper à mon grand bonheur.... Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu

c'est toujours aussi bien.... Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo

l'idée de la relation Mike/MR Tancredi : tu es géniale... Nous et le monde.......... - Page 14 Panneau1

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
Nous et le monde.......... - Page 14 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 14 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 14 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 14 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 14 Applaudi Nous et le monde.......... - Page 14 Applaudi
Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10 Nous et le monde.......... - Page 14 10-10
Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola Nous et le monde.......... - Page 14 Ola
Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki
Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo Nous et le monde.......... - Page 14 Yahoo
Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 15:52

voili voilou une suite pour ses medames et medames!!!! lol!

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux

Le cœur de Linc se mit a battre a tout allure il n’était pas fort pour retenir quelqu’un et la seule fois ou il avait essayer la situation avait empiré……

« Sucre !!! Qu’est ce que tu fais où tu vas a pied comme ça ?! »

« Ta geule, je veux même pas te parler ! »

Sucre accélérai mais Lins avait du mal a le suivre, soit il allait trop vite avec la voiture soit pas assez donc même au risque de s’en prendre une il sorti de la voiture….

« Tu veux m’écouter juste une minute !!!! O je te parle ! »

Sucre se retourna d’un coup net, il avait la machoir serré et les poings aussi mais cette fois il n’était pas le seul……

« Ou tu va là !!?? »

« Loin de toi et de tes putins d’emmerdes ! »

Lincoln tenait le bras de Sucre pour le retenir mais il le tenait fort, trop fort et Sucre commençait à ne plus le supporter….

« Sois tu me lâche soit, c’est mon poing dans la geule ! »

Michael n’arrivait plus a mettre de l’ordre dans ses pensées, il avait mille et une questions a poser a Sara et il voulait que son père entende les réponses, alors même aux risques de lui faire très mal, peut être même trop mal il ne lui lâcha pas le poignet…..

« Sara ?! »

Michael regardait Sara avec un air de chien battue elle savait qu’il voulait des réponses ou alors même qu’il avait déjà deviner et elle n’avait pas du tout envie d’en parler elle en avait jamais parlé a personne d’ailleurs mais la c’était lui……..

« Oui, Michael oui c’est ce que tu pense….. »

« Pourquoi ? »

Sara regardait son père en serrant la mâchoire, elle lui faisait des yeux noirs et remplies de larmes et elle ne cessait de bouger les doigts nerveusement comme si le fit de s’en rappeler lui faisait revivre tout ça…..

« Je, hum j’étais drogué a l’époque et ma mère venait juste de mourir et…. »

Sara transpirait légèrement, et elle se frottai les mains en regardant son père nerveusement les larmes coulaient indépendamment de sa volonté. Michael supportait de moins en moins de voir Sara comme ça et li ne cessait de serre le poignet de son père qui était a genoux devant sa fille……

« Et, quand, hum, euh il ne trouvait pas d’autres moyens pour me punir que de me frapper, et… »

Sara se racla la gorge et se mis a la hauteur de son père en se tenant a la jambe de Michael pour se rassurer……

« Et sa a durer jusqu'à ce que j’arrête…… »

Le père de Sara pleurait non seulement parce qu’il avait mal au poignet mais parce que sa fille lui faisait mal il n’y en avait qui n’avait pas envie de pleuré mais de cogner c’était Michael….

« Est-ce que c’est vrai ce qu’elle vient de dire ? »

Le père de Sara n’avait même plus la force de parler tellement que Michael serrait son poignet avec force le jeune homme s’en rendit compte et lâcha légèrement prise……

« Oui, c’est vrai et…. »

Le père de Sara répondait a Michael mais il ne le regardait pas il ne cessait de fixer Sara qui regardait le sol en pleurant……

« Je vais vous poser une question Michael ! »

« Allez y !!! »

« Est-ce qu’a l’âge de 12 ans vous vous rappelez être allez une semaine en foyer pour jeune ? »

« Bien sûr que oui mais comment le savez vous ? »

« Sara y était aussi et c’est la que tout a commencé……. »

Michael se baissa et se mis a leurs hauteur il prit Sara dans ces bras comme pour la protéger, la tête de la jeune femme était remplis de questions mais dans ces bras elle se sentait bien…..

Les têtes de Linc et de Sucre n’étaient qu’a quelques centimètres l’une de l’autres et Sucre restait la mâchoire serrer……

« Lâche moi tout de suite Linc ! »

« Où est ce que tu veux aller ? Tu coirs vraiment que tu peux déjouer ce plan tout seul ? »

« Je vais la sauver c’est tout ! »

Linc lâcha Sucre et s’écarta il s’apprêtait a parler plus fort comme si il voulait que Sucre entende bien ce qu’il lui disait…..

« Tu crois vraiment que Fernando Sucre va débarquer sur son cheval blanc et sauver la belle en une seconde Sucre tout ça était prévue tu m’entend PREVUE et tu ne lutte avec ces gens de front mais par derrière Sucre ! »

Sucre s’agenouilla et regarda le ciel en fermant les yeux une larme sur sa joue gauche se dessina, il prit sa tête entre ses mains et pleura. Linc ne supportait pas ça il ne supportait plus ça et il ne voulait pas que Sucre le repousse alors il se mit derrière lui et lui tapota le dos, mais Sucre avait besoin de soutiens il se retourna et il prit Linc dans ces bras pour fondre en larmes……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Mer 9 Mai - 15:53

voulais te dire merkiii beaucoup enneade!!!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed cheers cheers cheers cheers Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Mer 9 Mai - 16:00

méchant gouverneur!!! Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate

pauvre Sara... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

j'adore ta suite elle est vraiment très belle!!!

vivement la suivante!!!!! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 16:29

Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu super !! a oue moi aussi je susi trop impatiente de pouvoir lire la suite !!!!

Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Mer 9 Mai - 16:30

Mais il est horrible le papa a sara!!!! Nous et le monde.......... - Page 14 10363152 Nous et le monde.......... - Page 14 10363152 Nous et le monde.......... - Page 14 10363152 Nous et le monde.......... - Page 14 10363152
Sa voudrait dire que Mick et Sara ont été expres envoyer au foyer pour jeune,c'etait donc un coup monté!!! confused confused confused
Et le pauvre Sucre qui veur retrouver sa chérie!!!! No No No
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  virginie Mer 9 Mai - 16:57

nestella a écrit:Mais il est horrible le papa a sara!!!! Nous et le monde.......... - Page 14 10363152 Nous et le monde.......... - Page 14 10363152 Nous et le monde.......... - Page 14 10363152 Nous et le monde.......... - Page 14 10363152
Sa voudrait dire que Mick et Sara ont été expres envoyer au foyer pour jeune,c'etait donc un coup monté!!! confused confused confused
Et le pauvre Sucre qui veur retrouver sa chérie!!!! No No No
Impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 SUPERBE SUITE

AI DIT TU M ' ENLEVE LES MOTS DE LA BOUCHE

j ' en redemande encore et encore

met la vite s t p

bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  anso26 Mer 9 Mai - 20:14

je veux la suite !!stppppppppppp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  WentSarah Mer 9 Mai - 22:27

qu'est ce qui a commencé pour Sara et Mike???? Shocked

pauvre Sucre Sad Sad Sad

vivement la suite!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sarascofield Mer 9 Mai - 22:30

oue c'est clair vivement la suite !!! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Jeu 10 Mai - 10:28

WentSarah a écrit:qu'est ce qui a commencé pour Sara et Mike???? Shocked

pauvre Sucre Sad Sad Sad

vivement la suite!!!!!! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu

Idem...

non mais c'est quoi encore cette histoire qui sort de ton cerveau.... Mike/Sara ensemble à 12ans dans un foyer????????????? scratch scratch scratch scratch

faut que je comprenne, ça devient vital pour mon p'tit coeur.... Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Jeu 10 Mai - 18:36

et alors ta pas mit la suite hier soir !! Sad je suis triste ! met la vite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Jeu 10 Mai - 23:59

sarascofield a écrit:et alors ta pas mit la suite hier soir !! Sad je suis triste ! met la vite stp !!

Je suis désolé mais je vous mettrais une loongue suiite demain soir pour que tout sa soit un peux plus clair mais je suis Sleep No !!!!!
je vous dis merkiiiii pour vs commms et a demin dsl ne men voulé pas Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate !!!!!

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  lily24 Ven 11 Mai - 1:32

Il me tarde ta suite pour éclaicir cette histoire de foyer confused
vite une suite Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Ven 11 Mai - 2:17

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:et alors ta pas mit la suite hier soir !! Sad je suis triste ! met la vite stp !!

Je suis désolé mais je vous mettrais une loongue suiite demain soir pour que tout sa soit un peux plus clair mais je suis Sleep No !!!!!
je vous dis merkiiiii pour vs commms et a demin dsl ne men voulé pas Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate !!!!!

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux

Ho mais on t'en veux pas mais je pense que tu le merite Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate Nous et le monde.......... - Page 14 Tomate vilaine fille va!! je fait comment moi maintenant pour avoir la suite?? j'attend jusqu'à demain?? pendant que tu bave sur ton oreiller moi jsuis là a attendre !! Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki Nous et le monde.......... - Page 14 Mdr72ki lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Ven 11 Mai - 18:34

miss_sa_69 a écrit:

non je t'en veux pas mais ta suite a interet a etre longue !!!!!

vivement ce soir !! Nous et le monde.......... - Page 14 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  anso26 Ven 11 Mai - 19:34

je veux la suite!!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  miss_sa_69 Ven 11 Mai - 19:46

Alors voila ma suiiite le temps que mon cerveau se remettre du manque de fatigue Nous et le monde.......... - Page 14 Daywinne mais la il est ok! Alors je vous posterais une autre suite se soir sur mais par contre la prochaine ne viendra que dimanche soir car samedi suis ps chez moi Nous et le monde.......... - Page 14 Boulets2 vais voir lé vieux !!!!! merkiiii ^pour voooos coms!

Michael avait l’impression d’être perdue comme si il était perdu dans un tunnel noir et qu’il ne voyait pas la sortie un tunnel bien trop noir pour voir quelque chose d’ailleurs. Elle le détestait a oui a cet instant elle détestait ce qui lui avait servie de géniteur…..

« Développe ne nous laisse pas comme ça tu ne vois pas que ça ne va pas la ! »

« Sara s’il te plais calme toi ! »

« Je suis très calme j’attend juste que monsieur le gouverneur daigne s’expliquer plus clairement ! »

« Ok, a 12 ans comme tu sais sa n’allais plus entre toi et moi et ta mère n’arrangeais rien et je, je t’es mis en foyer seulement une semaine le temps de retomber sur ms pieds et donc.. »

« Papa je connais cette partie de l’histoire passe a celle que je ne connais pas s’il te plais ! »

« Ok, comme tu le sais a cette époque je n’étais pas gouverneur et j’étais prêt a y arriver par tous les moyens mais un gratte papier comme moi n’avait pas beaucoup de chance a l’époque… »

« Et donc la je suis pose que vous avez rencontrer quelqu’un qui vous a tirez quelques ficelles c’est sa ? »

« Oui, enfin ce quelqu’un c’est plus exactement votre mère.. »

« Impossible ma mère est morte il y a déjà bien longtemps ! »

« Je ne crois pas que vous soyez au courant de tout mon garçon et on ferait mieux de déguerpir d’ici pour que je vous explique car je crois que j’ai été suivi ! »

« Qui nous dit qu’on peut te faire confiance après tout tu es gouverneur !? »

Sara fixait son père elle le détestait a cet instant très précis elle savait que Michael se sentait mal et tous sa a cause d’un seul homme son géniteur ! Michael avait du mal a respirer, il tenait Sara sous son bras mais il n’arrivait plus a tenir droit c’est plutôt elle qui le retenait a cet instant…..

« Peut être mais je suis avant tout ton père et c’est soit vus venez avec moi soit ils vous attrapent, je, c’est moi qui les aie appelez je voulais vous attrapez mais… »

Il poussa un grand soupir…..

« Je pensais que vous reteniez ma fille de force je pensais que vous n’étiez qu’une brute et toi je pensais que tu te droguais, je, je me suis trompé je suis désolé et, je il faut que vous me suiviez si vous voulez vous en sortir vivant ! »

Michael et Sara regardèrent dans les yeux l’un de l’autre comme pour trouvé la confiance qui leur manquait en eux comme pour trouver le courage qu’il n’avait plus en eux même et sans, sans rendre compte ils s’en donnaient mutuellement….

« Ok, on te suis mais ou est ce que tu veux nous amener ? »

Sucre respirait fortement Linc sentait son cœur qui battait a une vitesse impressionnante, Linc ne savait pas quoi dire mais même si il ne voulait pas le dire aussi brutalement a Sucre de peur de sa réaction ils ne pouvaient pas aller la chercher pas tout de suite en tout cas….

« Sucre, Sucre écoute moi bordel de merde et calme toi ! »

« Linc, hum tu ne te rend pas compte si je la perd il ne me reste plus rien, je pourrais mourir pour elle Linc, tu m’entend MOURIR pour ELLE !!!! »

Sucre hurlait comme un enfant a qui on venait d’enlever son jouet son trésor du moment, Linc inspira profondément et le regarda droit dans les yeux…..

« Ecoute moi. Même si, on, on ne peut pas aller la chercher tout de suite Sucre tu comprend sa ? Il la laisserons en vie tant qu’ils ne nous auront pas attraper et ils la tueront des que nous saurons retourner en cage ce qui veut dire qu’il faut qu’on la sauve sans se faire choper tu comprend sa ? Car une fois en cage personne ne pourra la sauver Sucre ! »

« Linc ! O mon Dieu ! »

« Quoi ?! »

Linc ouvrait grand ces yeux mais le soleil l’empêchait de voir ce qu’il se passait et la chaleur devenait insoutenable…

« L’home qui arrive vers nous, il, il était avec les autres dan la maison….. »

Linc n’osait plus se retourner vue les yeux que faisait Sucre l’homme se dirigeait vers eux mais Linc n’avait pas peur il restait étrangement calme contrairement a Sucre…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  virginie Ven 11 Mai - 19:55

Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux Nous et le monde.......... - Page 14 Invisio3 Nous et le monde.......... - Page 14 Amoureux

magnifique , superbe suite

j ' en redemande encore !!! encore !!!

met la tres vite s t p

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  chachou18 Ven 11 Mai - 20:04

j'adore ta suite!! comme toujours c'est super!!! vite mey nous la suite!!! encore stp!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant