Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
+12
virginie
ENNEADE
Amaria
nol59
nestella
magalie
mach
sarascofield
sara60
hayley
miss_sa_69
LoveM-S
16 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Partie 4 : [Part 1]
Je n'ai pas bougé depuis son départ. Elle est encore amoureuse de son ex. Ca mets les choses au clair. Enfin si j'interprète bien son trouble, elle semble gêné de bien s'entendre avec moi et d'avoir une possibilité d'oublier ce Maxim. Je ne m'y connais pas en psychologie féminine et lorsque je réfléchis d'avantage, je tombe sur des conclusions toutes plus ridicules les unes que les autres. Je saisis mon téléphone et compose le numéro de Sarah.
- Sarah, c'est Wentworth
- Went, tu vas bien ?
- Ca peut aller, tu peux venir chez moi s'il te plait ?
- On est tous chez ...
- Oui, j'ai compris. C'est toi qui vient, seule chez moi ! J'ai vraiment besoin de toi.
- Went, t'es sur que ça va ?
- Oui, oui...
- J'arrive dans 10 minutes
- D'accord, à tout de suite
Je m'amuse. Je tente le tout pour le tout pour une fille que je ne connaissais pas il y'a deux jours. Je prends mon agenda et m'attarde sur ma journée de demain. Quatre interviews à l'autre bout de la ville. L'une avec Dominic, et les trois autres avec Sarah. Mon regard se pose sur le numéro de Charlotte. Je ne l'appelerais pas avant lundi. Du moins, si elle ne se rend pas aux fêtes d'Amaury et Rockmond. J'allume la télé, attendant l'arrivée de Sarah, et ses futurs conseils.
J'entends des coups à la porte, vais ouvrir et me retrouve nez à nez devant une Sarah apeurée qui me saute dans les bras à ma vue. Je me détache peu à peu de son étreinte et lui demande la raison de cette étrainte. Elle rigole et m'explique qu'elle a eu peur pour moi, car je semblais étrange au téléphone.
Elle me demande alors quel est le problème. Le plus simplement du monde, je relate la situation. L'histoire de Charlotte, hier soir, et tout ce qui l'approche de près ou de loin. Elle me rit au nez avant de faire l'analyse du comportement féminin pour laquelle je lui ai demandée de venir.
- Went, quand tu rencontres quelqu'un, fais un effort pour choisir quelqu'un de simple
- Je t'ai pas demandé de venir pour me faire des commentaires...
- Tu m'as demandé de jouer le psy ?
- Exactement
- Ne t'inquiètes pas, elle viendra soit ce soir, soit demain.
- T'es sure ?
- Et certaine...
Elle m'entraine, et m'accompagne dehors pour oublier mes idées noires, et arrêter de penser à Charlotte.
Suite ce soir, ou dans la fin d'après midi!
LoveM-S- Origami de Michael
- Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
C'est trop chou
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Went qui demande l'aide a sarah!!!!!
Je suis sure qu'elle a raison et que charlotte va passer!!!!
La suite!!!!!
Je suis sure qu'elle a raison et que charlotte va passer!!!!
La suite!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Je veux bien la suite ce soir!
trop bien Went qui appel Sara pour demandé conseil!
trop bien Went qui appel Sara pour demandé conseil!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Voila la fin de la partie 4.Désolé pour l'heure tardive. Suite demain, enfin ajrd !
Il est 22 heures, elle n'est pas là. D'après toutes les théories de Sarah, c'est normal. Je reste cependant concentré sur la porte d'entrée. Les gens me parlent, je ne les écoutent pas, je reste dans mon monde. Une main se pose sur mon épaule, inconciemment je me mets à espérer que ce soit elle. Je suis rapidement dessus lorsque je tombe sur une grande blonde que je ne connais pas, et que je n'ai d'ailleurs aucune envie de connaitre.
- Bonjour Wenty,
C'est drôle, outre sa tête qui ne me revient pas, je déteste ce surnom débile. Je lui réponds par mon sourire le plus forcé possible et déclare gentiment : " J'ai l'honneur de vous connaitre ?". Elle n'abandonne pas et continue à me parler. Je souris en songeant à lui tirer la langue pour lui montrer que ce qu'elle me raconte ne m'interesse guère. Mais, le plus poliment du monde, j'approuves d'un signe de tête, mimant l'étonnement à l'écoute des récits abracadabrants qu'elle me raconte. Je ne cesse d'espèrer que Charlotte arrive. Outre, rassassier mon désir de la voir, je veux me débarasser de la jeune Claire qui ne cesse de me parler.
Elle s'approche de plus en plus de moi, je peux sentir son souffle imbibé d'alcool sur moi. Elle me propose de danser. Je ne veux pas être impoli, mais je ne veux pas danser avec elle non plus. Elle n'attend pas ma réponse et passe ses mains autour de mon cou. Je la sens qui tente de l'entrainer dans une valse de nos deux corps.
Mes yeux rivés à la porte, dans l'espoir ou la hantise que le pire advienne. Sous mon regard horrifié, je vois sa longue silouhette élancé franchir la porte. Elle se met sur la pointe des pieds à ma recherche. Reprenant mes esprits, je me dégages de l'emprise de la blonde. Je remarques à la mine déconfite de Charlotte, que c'est trop tard, elle a du m'apercevoir.
Je traverse la salle en courant, bousculant au passage un nombre important de personne. Je cours derrière mon destin, en pensant à Sarah et ses théories débiles. C'est la première soirée et Charlotte est venue. Au mauvais moment, c'est vrai...
Je n'ai que le temps de fermer la porte derrière moi que je me trouve nez à nez avec elle. Elle me regarde amusée, je ne peux m'empêcher de déclarer : "Tu es finalement venue"
- Oui, quoique je me demande déjà si j'ai eu tort.
- Pourquoi ?
- Je viens de te voir dans les bras d'une blonde
- Dont je cherchais à me débarasser
Elle m'observe comme pour voir si je dis la vérité. Je la laisse m'observer, un sourire aux lèvres et lui demande : "Qu'est ce qui t'as convaincue ? "
- Une amie
- Qu'a t'elle dit de plus que moi pour te convaincre ?
- Que dans le pire des cas, j'aurais un autographe de tous les acteurs
- T'en veux un ? lui demandai-je le plus sérieux du monde. Elle me regarde son sourire angélique au visage et me demande ce que l'on compte faire.
Je me saisis de sa main, entrelace ses doigts aux miens et franchit la porte. Le contact de nos deux paumes me fait mal, un tourbillon de sentiments m'emportent. Je ne suis pas gêné par le regard effrayé que lance les fêtards à nos deux mains entrelacées. Je n'ai pas le temps de la complimenter sur sa tenue, qu'Amaury débarque en trombe deux coupes de champagne à la main.
- Went, tu ne me présentes pas ?
Je fais rapidement les présentations, Amaury nous offre notre champagne. Elle semble à la fois amusée et effrayée par nos fêtes hollywoodiennes. Amaury en profite pour faire son numéro de charme, elle rigole à ses blagues et me laisse observer son manège d'un oeil hagard. Je me penches, lui murmure à l'oreille quelques mots et me dirige vers le bar dans l'espoir qu'elle me rejoigne...
Je commande un verre de Bloody Mary, j'ai envie de boire, de m'amuser, maintenant qu'elle est là. Je me retourne pour la chercher en train de discuter avec Amaury, mais elle se trouve devant moi. Elle rit de ma mine déconfite et me demande de lui commander un verre. Nos deux verres en main, nous trinquons à notre rencontre...
Nous parlons longtemps, de nos journées, de nos vies. On évite les sujets qui fachent, on rigole, on profite. Je ne vois pas le temps passé. Elle, non plus, du moins c'est ce qu'il en ressort. Je vois Sarah approcher, elle se présente, salue brièvement Charlotte et s'en va. Je rigoles intérieurement, qu'ont ils donc tous à vouloir la rencontrer ? C'est sans doute du à son sourire et son charisme naturel...
Notre conversation continue, jusqu'à ce qu'elle me tende la main pour danser. Je suis effrayé, je ne suis qu'un piètre danseur. Je regardes par dessus son épaule une issue de secours, mais la seule chose que j'aperçois avec horreur sont des couples dansants sur la piste improvisée.
Elle prend possession de mes mains, les place sur ses hanches. Je me laisse emporter par la douceur de ce contact, et la sensation de ses mains sur ma nuque. Je sens sa tête se poser au niveau de mes épaules. Je la regarde avec amour et croise le regard d'Amaury qui me lance un clin d'oeil. Elle se cale mieux sur mon épaule, j'en profites pour lui demander si elle regrette d'être venue.
Pour seule réponse, elle se hisse sur la pointe des pieds et dépose un léger baiser sur mes lèvres.
J'ai hésité sur la fin de partie, j'ai choisit la version finale "happy" mais bon vous y habituez pas trop
Il est 22 heures, elle n'est pas là. D'après toutes les théories de Sarah, c'est normal. Je reste cependant concentré sur la porte d'entrée. Les gens me parlent, je ne les écoutent pas, je reste dans mon monde. Une main se pose sur mon épaule, inconciemment je me mets à espérer que ce soit elle. Je suis rapidement dessus lorsque je tombe sur une grande blonde que je ne connais pas, et que je n'ai d'ailleurs aucune envie de connaitre.
- Bonjour Wenty,
C'est drôle, outre sa tête qui ne me revient pas, je déteste ce surnom débile. Je lui réponds par mon sourire le plus forcé possible et déclare gentiment : " J'ai l'honneur de vous connaitre ?". Elle n'abandonne pas et continue à me parler. Je souris en songeant à lui tirer la langue pour lui montrer que ce qu'elle me raconte ne m'interesse guère. Mais, le plus poliment du monde, j'approuves d'un signe de tête, mimant l'étonnement à l'écoute des récits abracadabrants qu'elle me raconte. Je ne cesse d'espèrer que Charlotte arrive. Outre, rassassier mon désir de la voir, je veux me débarasser de la jeune Claire qui ne cesse de me parler.
Elle s'approche de plus en plus de moi, je peux sentir son souffle imbibé d'alcool sur moi. Elle me propose de danser. Je ne veux pas être impoli, mais je ne veux pas danser avec elle non plus. Elle n'attend pas ma réponse et passe ses mains autour de mon cou. Je la sens qui tente de l'entrainer dans une valse de nos deux corps.
Mes yeux rivés à la porte, dans l'espoir ou la hantise que le pire advienne. Sous mon regard horrifié, je vois sa longue silouhette élancé franchir la porte. Elle se met sur la pointe des pieds à ma recherche. Reprenant mes esprits, je me dégages de l'emprise de la blonde. Je remarques à la mine déconfite de Charlotte, que c'est trop tard, elle a du m'apercevoir.
Je traverse la salle en courant, bousculant au passage un nombre important de personne. Je cours derrière mon destin, en pensant à Sarah et ses théories débiles. C'est la première soirée et Charlotte est venue. Au mauvais moment, c'est vrai...
Je n'ai que le temps de fermer la porte derrière moi que je me trouve nez à nez avec elle. Elle me regarde amusée, je ne peux m'empêcher de déclarer : "Tu es finalement venue"
- Oui, quoique je me demande déjà si j'ai eu tort.
- Pourquoi ?
- Je viens de te voir dans les bras d'une blonde
- Dont je cherchais à me débarasser
Elle m'observe comme pour voir si je dis la vérité. Je la laisse m'observer, un sourire aux lèvres et lui demande : "Qu'est ce qui t'as convaincue ? "
- Une amie
- Qu'a t'elle dit de plus que moi pour te convaincre ?
- Que dans le pire des cas, j'aurais un autographe de tous les acteurs
- T'en veux un ? lui demandai-je le plus sérieux du monde. Elle me regarde son sourire angélique au visage et me demande ce que l'on compte faire.
Je me saisis de sa main, entrelace ses doigts aux miens et franchit la porte. Le contact de nos deux paumes me fait mal, un tourbillon de sentiments m'emportent. Je ne suis pas gêné par le regard effrayé que lance les fêtards à nos deux mains entrelacées. Je n'ai pas le temps de la complimenter sur sa tenue, qu'Amaury débarque en trombe deux coupes de champagne à la main.
- Went, tu ne me présentes pas ?
Je fais rapidement les présentations, Amaury nous offre notre champagne. Elle semble à la fois amusée et effrayée par nos fêtes hollywoodiennes. Amaury en profite pour faire son numéro de charme, elle rigole à ses blagues et me laisse observer son manège d'un oeil hagard. Je me penches, lui murmure à l'oreille quelques mots et me dirige vers le bar dans l'espoir qu'elle me rejoigne...
Je commande un verre de Bloody Mary, j'ai envie de boire, de m'amuser, maintenant qu'elle est là. Je me retourne pour la chercher en train de discuter avec Amaury, mais elle se trouve devant moi. Elle rit de ma mine déconfite et me demande de lui commander un verre. Nos deux verres en main, nous trinquons à notre rencontre...
Nous parlons longtemps, de nos journées, de nos vies. On évite les sujets qui fachent, on rigole, on profite. Je ne vois pas le temps passé. Elle, non plus, du moins c'est ce qu'il en ressort. Je vois Sarah approcher, elle se présente, salue brièvement Charlotte et s'en va. Je rigoles intérieurement, qu'ont ils donc tous à vouloir la rencontrer ? C'est sans doute du à son sourire et son charisme naturel...
Notre conversation continue, jusqu'à ce qu'elle me tende la main pour danser. Je suis effrayé, je ne suis qu'un piètre danseur. Je regardes par dessus son épaule une issue de secours, mais la seule chose que j'aperçois avec horreur sont des couples dansants sur la piste improvisée.
Elle prend possession de mes mains, les place sur ses hanches. Je me laisse emporter par la douceur de ce contact, et la sensation de ses mains sur ma nuque. Je sens sa tête se poser au niveau de mes épaules. Je la regarde avec amour et croise le regard d'Amaury qui me lance un clin d'oeil. Elle se cale mieux sur mon épaule, j'en profites pour lui demander si elle regrette d'être venue.
Pour seule réponse, elle se hisse sur la pointe des pieds et dépose un léger baiser sur mes lèvres.
J'ai hésité sur la fin de partie, j'ai choisit la version finale "happy" mais bon vous y habituez pas trop
LoveM-S- Origami de Michael
- Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
genial ta suite
:tu cartonne:
comme toujours
j ' en redemande encore et encore
vivement la suite , hate et impatiente de la lire
VITE LA SUITE S T P
:tu cartonne:
comme toujours
j ' en redemande encore et encore
vivement la suite , hate et impatiente de la lire
VITE LA SUITE S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
- Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Génial, j'adore ta fic!
Continue, mais ne nous fait pas pleurer...
Continue, mais ne nous fait pas pleurer...
Astrid- En route pour la frontière
- Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Haaaaaaaa ça y est enfin elle a craqué on ne resiste pas WENTWORTH MILLER jveux vite savoir la suite comment Wentworth réagit face a ce baisé si soudaint? et tu me fait peur quand tu dis qu'il ne faut pas qu'on s'habitue a la version happy que nous a tu réservé??
Met la suite!
Met la suite!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Elle se dégage et me fixe dans les yeux. Une etincelle brille dans ses yeux, c'est la première fois que je remarques cette flamme. Je la regardes dans las yeux, vérifier si ce qui m'arrive est vraiment réel. Lentement, je déplaces mes mains de ses hanches à son cou, écartant d'un geste délicat la mèche rebelle qui pendait sur son visage. Je me penche et capture ses lèvres dans un baiser infiniment doux. Au contact de nos deux lèvres, je sens les siennes s'ouvrir légèrement. Nos langues se croisent, se trouvent, se cherchent. Mon corps est saisi de frisson à ce contact. Nos langues entament un long ballet sensuel, dans un baiser desplus fougueux. Je savoure ce moment de plaisir, le plus simplement du monde.
Ses mains caressent mon cou, chatouillent mon oreille. Le plus sensuellement du monde, ses mains touchent ma barbe naissante. Nos deux souffles s'entremêlent, c'est un besoin trop longtemps retenu qui est en train de s'assouvrir. Notre baiser passioné est interrompu lorsqu'Amaury et Rockmond, bien êméchés, commencent à crier : « Wentworth a embrassé sa copine ».
Je sens son fou rire éclater dans ma bouche le plus naturellement. Rouges de honte, nous sortons tous deux de notre cocon, sous le regard étonné des invités que je ne connais pas et sous l'oeil amusé de mes partenaires de série.Je ne veux pas me lasser du goût de ses lèvres, je veux la connaître d'avantage. Je veux pouvoir goûter à ce plaisir tous les jours. Sa douceur, sa sensualité vont déronèvant faire partie de mon quotidien.
Je sors de mes pensées, en me redant compte, que tout le monde m'observe depuis une ou deux minutes. C'est Charlotte qui romp le « silence » qui s'est installé, malgré la musique assourdissante : « Wentworth, Amaury te demandait si t'allais bien, tu fais une tête bizarre ». Je lui souris et déclare à haute voix pour toutes les personnes qui se sont arrêtés de boire ou de danser : « Oui, je vais très bien, merci ». Laissant les autres reprendre leurs activités nocturnes, j'enlace Charlotte de mes bras et dépose ma tête sur le creu de son épaule, tout en lui demandant si elle veut rentrer.
-Oui, je veux bien, je suis assez fatiguée
-Moi aussi, je te raccompagnes ?
-Avec plaisir, j'ai eu la bonne initiative de venir en bus
-C'est parti
Je salue rapidement les personnes restantes, et quitte l'appartement de Rockmond les doigts entrelacés à ceux de Charlotte. Nous quittons le loft de Rockmond, en discutant et commentant la soirée, elle est ravissante à sourire comme elle le fait. Ma voiture, garée devant chez Rockmond n'attend que nous deux.
Durant le trajet, nous ne parlons pas, nos pensées sont ailleurs. Du moins, les miennes le sont, elle me guide à travers la ville jusqu'à son appartement. J'ai l'impression d'être en plein jour, tant le porsche est éclairé. Je descends de la voiture et me dépêche pour aller ouvrir sa portière. Elle me lance un regard de gratitude, et me sourit. Je l'accompagne jusqu' à sa porte d'entrée, comme par peur qu'elle se fasse agressée.
-Merci d'être venu Charlotte
-Je ne regrettes rien, j'ai passé une très bonne soirée
Je lui souris et me penche pour déposer un léger baiser surs ses lèvres. A ma grande surprise, elle approfondit peu à peu le baiser, nos langues se retrouvent, entament une longue danse sensuelle, caressant celle de l'autre le plus doucement du monde. Je me dégages à regret de son étreinte, la regarde une dernière fois en déclarant : « Je te téléphones demain ? ».
Suite cette aprem
Ses mains caressent mon cou, chatouillent mon oreille. Le plus sensuellement du monde, ses mains touchent ma barbe naissante. Nos deux souffles s'entremêlent, c'est un besoin trop longtemps retenu qui est en train de s'assouvrir. Notre baiser passioné est interrompu lorsqu'Amaury et Rockmond, bien êméchés, commencent à crier : « Wentworth a embrassé sa copine ».
Je sens son fou rire éclater dans ma bouche le plus naturellement. Rouges de honte, nous sortons tous deux de notre cocon, sous le regard étonné des invités que je ne connais pas et sous l'oeil amusé de mes partenaires de série.Je ne veux pas me lasser du goût de ses lèvres, je veux la connaître d'avantage. Je veux pouvoir goûter à ce plaisir tous les jours. Sa douceur, sa sensualité vont déronèvant faire partie de mon quotidien.
Je sors de mes pensées, en me redant compte, que tout le monde m'observe depuis une ou deux minutes. C'est Charlotte qui romp le « silence » qui s'est installé, malgré la musique assourdissante : « Wentworth, Amaury te demandait si t'allais bien, tu fais une tête bizarre ». Je lui souris et déclare à haute voix pour toutes les personnes qui se sont arrêtés de boire ou de danser : « Oui, je vais très bien, merci ». Laissant les autres reprendre leurs activités nocturnes, j'enlace Charlotte de mes bras et dépose ma tête sur le creu de son épaule, tout en lui demandant si elle veut rentrer.
-Oui, je veux bien, je suis assez fatiguée
-Moi aussi, je te raccompagnes ?
-Avec plaisir, j'ai eu la bonne initiative de venir en bus
-C'est parti
Je salue rapidement les personnes restantes, et quitte l'appartement de Rockmond les doigts entrelacés à ceux de Charlotte. Nous quittons le loft de Rockmond, en discutant et commentant la soirée, elle est ravissante à sourire comme elle le fait. Ma voiture, garée devant chez Rockmond n'attend que nous deux.
Durant le trajet, nous ne parlons pas, nos pensées sont ailleurs. Du moins, les miennes le sont, elle me guide à travers la ville jusqu'à son appartement. J'ai l'impression d'être en plein jour, tant le porsche est éclairé. Je descends de la voiture et me dépêche pour aller ouvrir sa portière. Elle me lance un regard de gratitude, et me sourit. Je l'accompagne jusqu' à sa porte d'entrée, comme par peur qu'elle se fasse agressée.
-Merci d'être venu Charlotte
-Je ne regrettes rien, j'ai passé une très bonne soirée
Je lui souris et me penche pour déposer un léger baiser surs ses lèvres. A ma grande surprise, elle approfondit peu à peu le baiser, nos langues se retrouvent, entament une longue danse sensuelle, caressant celle de l'autre le plus doucement du monde. Je me dégages à regret de son étreinte, la regarde une dernière fois en déclarant : « Je te téléphones demain ? ».
Suite cette aprem
LoveM-S- Origami de Michael
- Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Alalalala tro tro bien mai javoue je haie un tout ti peu amaury de gacher le momen mais olalalalala mdr jai tou relus accro je sais je veux viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Mais comment ose t'il faire ça, elle c'est ouverte a lui elle était prête a passé a l'acte et lui il dit non ... bon d'un côté c'est normal après ce qu'elle lui a dit sur son ex! je n'aime pas trop les gars qui disent: je t'appel demain (mon oeil) mais là comme c'est Went il va le faire!
C'est trop mignon Went amoureux
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
C'est trop mignon Went amoureux
la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Voila, dernière suite avant le lundi 23 avril !
Je pars une semaine à La Baule, pour peaufiner mon bronzage :wink: !
Sur ce, mettez tous des suites de vos fics!
:perdu:
PARTIE 5 :
Je viens d'arriver chez moi. Je n'ai plus aucune envie de dormir. Je regardes l'heure sur mon réveil, il affiche 01.50am. J'ai une interview dans 9heures et 10 minutes, et j'ai envie de danser, de sauter au plafond, de profiter. Je remarque la lumière rouge de mon répondeur qui clignote, je sais d'avance qu'il s'agit d'Amaury et Dominic : « Went, c'est Amaury. Tu t'es pas ennuyé avec ta texanne, alors ? J'espère que ca marchera bien entre vous. Quoique si t'en veux plus, tu pourras me la laisser, elle est vraiment mignonne ». Je reconnais ici, Amaury, je comptes garder Charlotte pour le meilleur ou pour le pire! Le seconde message est un de Dominic : « Je suis content pour toi, vieux! Ca me fait plaisir que t'es enfin trouvé quelqu'un de bien. Bonne chance ».
Tout le monde pense à moi. Je savais que ma vie les intéressait, mais je suis étonné de voir à quel point j'ai raison. Le troisième message est celui de ma soeur : « Went, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles. Il y'a une sorte de dîner de famille. Amènes nous ta nouvelle conquête. Et oublies pas que tu peux venir tout seul aussi, on est pas des journalistes, donc pas de Marianna, sauf si c'est sérieux. C'est dans deux semaines. On compte tous sur toi. Bonne soirée ».
Je ne comptes pas ramener Charlotte, ni Marianna, ni qui que ce soit d'autre. J'aborderais peut être le sujet, quoique avec mes soeurs, rien n'est moins sur. Elles risquent de me poser tellement de questions que je ne pourrais pas répondre au quart d'entre elles. Je me couche enfin, le coeur soulagé, l'esprit embrumé d'heureuses pensées...
Je regarde mon réveil. J'ai dormi 7 heures, j'ai l'impression que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis longtemps. Les évènements de la veille me reviennent peu à peu en mémoire. Je souris en repensant à Charlotte, et me promet de l'apeller dès que mon interview de ce matin sera terminée. Je me lève, vais me préparer un café. Je me douche, m'habille rapidement. Sous ma porte est glissée l'habituelle lettre de mes attachés de presse. Je suis d'abord étonné par l'épaisseur du courrier. D'avantage lorsque je vois un magazine dont je suis sur la couverture. Je reconnais la silouhette gracieuse de Charlotte, le porsche sur-éclairé de son immeuble et le baiser que nous avons échangé pour nous dire au revoir.
Je ne comprends pas comment, je n'ai pas pu me rendre compte que l'on nous avait pris en photo. Il faut que je la préviennes, je ne sais comment elle va réagir à l'annonce de cette nouvelle. Connaissant les journalistes, je sais qu'ils sont déjà à la recherche de son identité. Je prends mon téléphone, et l'appelle. Je ne cesse d'espérer qu'elle décroche. Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, quatrième sonnerie, le répondeur s'enclenche. Je ne veux pas parler à un répondeur, je déclare à la Charlotte robotisée : « Charlotte, c'est Went! Rappelles-moi s'il te plait, je dois te parler. On peut déjeuner ensemble, si t'as le temps, sinon rapelles-moi. Je t'embrasse. ».
Je n'ai pas le temps de raccrocher que mon téléphone sonne à son tour, il s'agit de mon répondeur. Je suis à la fois horrifié et surpris, lorsque j'entends sa voix: « Wentworth, c'est Charlotte. Je pense qu'on a fait une erreur hier soir. Je suis désolée. Je te rapellerai plus tard. ». Je m'effondre sur mon canapé à l'écoute du message et la rappelle immédiatemment. A mon plus grand étonnement, elle décroche à la troisième sonnerie.
- Charlotte, c'est Wentworth, tu as eu mon message ?
- Oui, je supposes que tu as écouté le mien ?
- C'est pour ça que je t'apelles...
- Wentworth, il n'y a rien à expliquer...
- Charlotte, expliques moi s'il te plait
- Went, c'est trop compliqué
- Si c'est à cause du journal, je suis désolé
- Je ne regrettes pas hier soir, c'est juste que ...
J'ai coupé au bon moment!!
Je pars une semaine à La Baule, pour peaufiner mon bronzage :wink: !
Sur ce, mettez tous des suites de vos fics!
:perdu:
PARTIE 5 :
Je viens d'arriver chez moi. Je n'ai plus aucune envie de dormir. Je regardes l'heure sur mon réveil, il affiche 01.50am. J'ai une interview dans 9heures et 10 minutes, et j'ai envie de danser, de sauter au plafond, de profiter. Je remarque la lumière rouge de mon répondeur qui clignote, je sais d'avance qu'il s'agit d'Amaury et Dominic : « Went, c'est Amaury. Tu t'es pas ennuyé avec ta texanne, alors ? J'espère que ca marchera bien entre vous. Quoique si t'en veux plus, tu pourras me la laisser, elle est vraiment mignonne ». Je reconnais ici, Amaury, je comptes garder Charlotte pour le meilleur ou pour le pire! Le seconde message est un de Dominic : « Je suis content pour toi, vieux! Ca me fait plaisir que t'es enfin trouvé quelqu'un de bien. Bonne chance ».
Tout le monde pense à moi. Je savais que ma vie les intéressait, mais je suis étonné de voir à quel point j'ai raison. Le troisième message est celui de ma soeur : « Went, ça fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles. Il y'a une sorte de dîner de famille. Amènes nous ta nouvelle conquête. Et oublies pas que tu peux venir tout seul aussi, on est pas des journalistes, donc pas de Marianna, sauf si c'est sérieux. C'est dans deux semaines. On compte tous sur toi. Bonne soirée ».
Je ne comptes pas ramener Charlotte, ni Marianna, ni qui que ce soit d'autre. J'aborderais peut être le sujet, quoique avec mes soeurs, rien n'est moins sur. Elles risquent de me poser tellement de questions que je ne pourrais pas répondre au quart d'entre elles. Je me couche enfin, le coeur soulagé, l'esprit embrumé d'heureuses pensées...
Je regarde mon réveil. J'ai dormi 7 heures, j'ai l'impression que je n'ai jamais aussi bien dormi depuis longtemps. Les évènements de la veille me reviennent peu à peu en mémoire. Je souris en repensant à Charlotte, et me promet de l'apeller dès que mon interview de ce matin sera terminée. Je me lève, vais me préparer un café. Je me douche, m'habille rapidement. Sous ma porte est glissée l'habituelle lettre de mes attachés de presse. Je suis d'abord étonné par l'épaisseur du courrier. D'avantage lorsque je vois un magazine dont je suis sur la couverture. Je reconnais la silouhette gracieuse de Charlotte, le porsche sur-éclairé de son immeuble et le baiser que nous avons échangé pour nous dire au revoir.
Je ne comprends pas comment, je n'ai pas pu me rendre compte que l'on nous avait pris en photo. Il faut que je la préviennes, je ne sais comment elle va réagir à l'annonce de cette nouvelle. Connaissant les journalistes, je sais qu'ils sont déjà à la recherche de son identité. Je prends mon téléphone, et l'appelle. Je ne cesse d'espérer qu'elle décroche. Première sonnerie, deuxième sonnerie, troisième sonnerie, quatrième sonnerie, le répondeur s'enclenche. Je ne veux pas parler à un répondeur, je déclare à la Charlotte robotisée : « Charlotte, c'est Went! Rappelles-moi s'il te plait, je dois te parler. On peut déjeuner ensemble, si t'as le temps, sinon rapelles-moi. Je t'embrasse. ».
Je n'ai pas le temps de raccrocher que mon téléphone sonne à son tour, il s'agit de mon répondeur. Je suis à la fois horrifié et surpris, lorsque j'entends sa voix: « Wentworth, c'est Charlotte. Je pense qu'on a fait une erreur hier soir. Je suis désolée. Je te rapellerai plus tard. ». Je m'effondre sur mon canapé à l'écoute du message et la rappelle immédiatemment. A mon plus grand étonnement, elle décroche à la troisième sonnerie.
- Charlotte, c'est Wentworth, tu as eu mon message ?
- Oui, je supposes que tu as écouté le mien ?
- C'est pour ça que je t'apelles...
- Wentworth, il n'y a rien à expliquer...
- Charlotte, expliques moi s'il te plait
- Went, c'est trop compliqué
- Si c'est à cause du journal, je suis désolé
- Je ne regrettes pas hier soir, c'est juste que ...
J'ai coupé au bon moment!!
LoveM-S- Origami de Michael
- Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Sadique mais olalala une sadique qui écrit trop trp trop bien et une sadique qui va vite nous écrire une suite le 23 avril troppp préssssséé mais ta vrément coupé o momen ou je voulais que!!!!!!!!!!! comment tenir en + olalala elle ne regrette rien cé tro tro tro bien bref té sadique et ten veu quand même
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
C'est juste que quoi??? RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PAS VRAI CA pourquoi tu fait ça?? pourquoi?? tu te rends compte qu'on va devoir patienté 1 semaine t'es pas gentil vraiment pas gentil
Pourquoi Michael ne veut pas présenter Charlotte à sa famille??
Pourquoi Charlotte change de comportement??
si tu veux te faire pardoné a ton retour met nous une looooooooongue suite parce que là t'as coupé au mauvais moment!
je vais compter les jours!
Pourquoi Michael ne veut pas présenter Charlotte à sa famille??
Pourquoi Charlotte change de comportement??
si tu veux te faire pardoné a ton retour met nous une looooooooongue suite parce que là t'as coupé au mauvais moment!
je vais compter les jours!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
mais qu'est-ce que c'est que ce bordel....
en plus faut attendre jusqu'au 23...
mais c'est pas possible
en plus faut attendre jusqu'au 23...
mais c'est pas possible
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
C'est juste que quoi???????????????
t'est vraiment sadique!!!!!!!
Sa va etre une vraie torture d'ttendre la suite!!!!!!!!!!!!
Impatiente que tu revienne et que tu nous mette la suite!!!!!!!
t'est vraiment sadique!!!!!!!
Sa va etre une vraie torture d'ttendre la suite!!!!!!!!!!!!
Impatiente que tu revienne et que tu nous mette la suite!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
- Nombre de messages : 3476
Age : 35
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Le 23 avril cest demain
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
miss_sa_69 a écrit:Le 23 avril cest demain
Je t'accompagne dans ta joie mais d'un côté je suis dégouté demain c'est la rentrée mais d'un autre côté je vais retrouvé mes potes et puis on aura la suite de l'histoire ! bref une loooooooooooooongue journée m'attend demain (8h-18h)
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
je veux une suite
anso26- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1325
Age : 32
Localisation : à los angeles avec went et sarah
Date d'inscription : 30/12/2006
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Alors, me voila rentrée, bronzée, motivée pour le bac , et avec plein d'idées!!
Peut etre une suite ce soir, sinon demain...
· Je ne regrettes pas hier soir, c'est juste que je ne sais pas si c’est à cause de la photo, mais Maxim m’a rappelée. Je ne veux pas perdre contact avec toi, mais c’est juste qu’il ne m’avait pas rappelée depuis deux mois et il veut me revoir.
J’écoutes, abasourdi ce qu’elle est entrain de me raconter. Je la laisses finir car je veux l’entendre m’achever jusqu’au bout, elle prend un malin plaisir à trouver des mots plus durs. Elle tente de s’excuser, les mots qu’elle utilise me touche d’avantage qu’il ne devrait. Elle continue de se perdre dans ses explications. Je l’entends m’appeler à travers le téléphone, mon prénom sonne si faux dans sa bouche. Je veux lui crier ma haine, ma colère, mon désespoir, mon cœur parle à ma place. Les mots qui sortent de ma bouche sont d’une telle sincérité qu’il me font peur : « Comment ça Charlotte ? Tu passes une soirée avec moi, tu sembles ravie, tu prends des initiatives alors que j’étais près à te laisser de l’espace et du temps pour que tu puisses contrôler les évènements ».
Je l’entends continuer à se répandre en excuses, elle continue, se lamente, s’excuse. Sans me répondre de ce que je suis en train de faire, je lui crie ma déception, mon attirance, les sentiments si forts que j’ai développés pour elle en si peu de temps : « Non, Charlotte, ne t’excuses pas… Tu n’es pas désolé, tu n’as simplement pas envie de me voir souffrir… Puis, tu as bien réussi ton coup ! Comment récupérer son ex le plus simplement du monde, en jouant avec le cœur d’une célébrité qui fait tout le temps la une des journaux ! ».
- Went, c’est faux, tu sais très bien que ce n’est pas ce que je voulais…
- Non, justement Charlotte. Je ne sais pas ce que tu veux…
- Je crois que j’aurais du comprendre dès le début…
- Went, je ne veux pas que ça se finisse comme ça…
Les mots sortent de ma bouche avant même que je n’ai pu me rendre compte de leur signification : « Tu te trompes Charlotte, ça n’a jamais vraiment commencer ». Sur cette phrase brève et courte, pourtant primordiale, je raccroches avant même de l’entendre continuer à parler. J’ai toujours su que l’amour état compliqué, on me l’a répéter des millions de fois, tellement de fois, que j’ai fini par croire que j’aurais peut être de la chance… Notre histoire courte et intense défile devant mes yeux. Je revois la soirée d’hier soir, ne comprenant pas ce qui a pu arrivé. Je ne vois pas d’événement perturbateur. Je retourne la situation dans tous les sens à en perdre l’esprit… Je suis interrompu dans mon imagination des pires scénarios par la sonnerie de mon téléphone.
Le prénom de Dominic s’affiche à l’écran et la réalité m’assaille soudainement. J’ai une interview dans moins d’une demi heure. Je ne suis pas d’humeur à entendre les blagues de Dom’ à propos de Charlotte & moi. Mais poussé par une force que je ne contrôles pas, mes doigts ouvrent le clapet de mon téléphone
- Oui ?
- Went, c’est Dom, qu’est ce que tu fous, t’as une interview dans 30 minutes et avec moi, en plus…
- Désolé, Dom, j’avais pas vu l’heure passer j’arrives dans 20 minutes…
- Sûrement à cause de Charlotte, elle est pas mal entre nous…
- T’es vraiment lourd, on dirait un gamin, j’arrives…
Je ne me vois pas supporter sa bonne humeur maladive, mais je sais que je dois assister à cette interview avant de me faire assassiner par mes deux imbéciles d’attachés de presse. Ma mauvaise humeur me rend dingue. Je sais qu’il faut que je me ressaisisse, Charlotte est sans doute la femme la plus belle et la plus gracieuse qu’il m’ait été donner de voir mais je dois passer à autre chose. Son coup de fil a été très clair. Je claques la porte de mon appartement, décidé à partir le plus rapidement possible et rejoindre Dominic. Le claquement de la porte d’entrée me montre que ma mauvaise humeur est loin d’être passée… Je prends ma voiture et entame un zig zag dans la circulation horrible de Chicago afin d’arriver à l’heure…
Peut etre une suite ce soir, sinon demain...
· Je ne regrettes pas hier soir, c'est juste que je ne sais pas si c’est à cause de la photo, mais Maxim m’a rappelée. Je ne veux pas perdre contact avec toi, mais c’est juste qu’il ne m’avait pas rappelée depuis deux mois et il veut me revoir.
J’écoutes, abasourdi ce qu’elle est entrain de me raconter. Je la laisses finir car je veux l’entendre m’achever jusqu’au bout, elle prend un malin plaisir à trouver des mots plus durs. Elle tente de s’excuser, les mots qu’elle utilise me touche d’avantage qu’il ne devrait. Elle continue de se perdre dans ses explications. Je l’entends m’appeler à travers le téléphone, mon prénom sonne si faux dans sa bouche. Je veux lui crier ma haine, ma colère, mon désespoir, mon cœur parle à ma place. Les mots qui sortent de ma bouche sont d’une telle sincérité qu’il me font peur : « Comment ça Charlotte ? Tu passes une soirée avec moi, tu sembles ravie, tu prends des initiatives alors que j’étais près à te laisser de l’espace et du temps pour que tu puisses contrôler les évènements ».
Je l’entends continuer à se répandre en excuses, elle continue, se lamente, s’excuse. Sans me répondre de ce que je suis en train de faire, je lui crie ma déception, mon attirance, les sentiments si forts que j’ai développés pour elle en si peu de temps : « Non, Charlotte, ne t’excuses pas… Tu n’es pas désolé, tu n’as simplement pas envie de me voir souffrir… Puis, tu as bien réussi ton coup ! Comment récupérer son ex le plus simplement du monde, en jouant avec le cœur d’une célébrité qui fait tout le temps la une des journaux ! ».
- Went, c’est faux, tu sais très bien que ce n’est pas ce que je voulais…
- Non, justement Charlotte. Je ne sais pas ce que tu veux…
- Je crois que j’aurais du comprendre dès le début…
- Went, je ne veux pas que ça se finisse comme ça…
Les mots sortent de ma bouche avant même que je n’ai pu me rendre compte de leur signification : « Tu te trompes Charlotte, ça n’a jamais vraiment commencer ». Sur cette phrase brève et courte, pourtant primordiale, je raccroches avant même de l’entendre continuer à parler. J’ai toujours su que l’amour état compliqué, on me l’a répéter des millions de fois, tellement de fois, que j’ai fini par croire que j’aurais peut être de la chance… Notre histoire courte et intense défile devant mes yeux. Je revois la soirée d’hier soir, ne comprenant pas ce qui a pu arrivé. Je ne vois pas d’événement perturbateur. Je retourne la situation dans tous les sens à en perdre l’esprit… Je suis interrompu dans mon imagination des pires scénarios par la sonnerie de mon téléphone.
Le prénom de Dominic s’affiche à l’écran et la réalité m’assaille soudainement. J’ai une interview dans moins d’une demi heure. Je ne suis pas d’humeur à entendre les blagues de Dom’ à propos de Charlotte & moi. Mais poussé par une force que je ne contrôles pas, mes doigts ouvrent le clapet de mon téléphone
- Oui ?
- Went, c’est Dom, qu’est ce que tu fous, t’as une interview dans 30 minutes et avec moi, en plus…
- Désolé, Dom, j’avais pas vu l’heure passer j’arrives dans 20 minutes…
- Sûrement à cause de Charlotte, elle est pas mal entre nous…
- T’es vraiment lourd, on dirait un gamin, j’arrives…
Je ne me vois pas supporter sa bonne humeur maladive, mais je sais que je dois assister à cette interview avant de me faire assassiner par mes deux imbéciles d’attachés de presse. Ma mauvaise humeur me rend dingue. Je sais qu’il faut que je me ressaisisse, Charlotte est sans doute la femme la plus belle et la plus gracieuse qu’il m’ait été donner de voir mais je dois passer à autre chose. Son coup de fil a été très clair. Je claques la porte de mon appartement, décidé à partir le plus rapidement possible et rejoindre Dominic. Le claquement de la porte d’entrée me montre que ma mauvaise humeur est loin d’être passée… Je prends ma voiture et entame un zig zag dans la circulation horrible de Chicago afin d’arriver à l’heure…
LoveM-S- Origami de Michael
- Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Jaime trooo la simplicité da ta suiiite jador tout lé 23 avril a partir ed maintenant
ps je viens de changer mon com jen voulais un bien!!
bref te dis a brvo et tetre a se soir uN?
ps je viens de changer mon com jen voulais un bien!!
bref te dis a brvo et tetre a se soir uN?
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Rooooooooooooo trop dégouté pour ce pauvre Went c'est pas bien et moi qui commencait a apprécier Charlotte elle ose brisé le coeur de notre Wentworth !!
j'aimerais bien savoir la suite des événements!
j'aimerais bien savoir la suite des événements!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
- Nombre de messages : 5178
Age : 36
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
ta suite est trop...
j'adore l'énervement non maîtrisé de Went, tu m'étonnes le pauvre
faux qu'il fasse attention en voiture à rester concentrer
et Charlotte, je l'aime bien quand même...
cela va s'arranger
vivement une suite
j'adore l'énervement non maîtrisé de Went, tu m'étonnes le pauvre
faux qu'il fasse attention en voiture à rester concentrer
et Charlotte, je l'aime bien quand même...
cela va s'arranger
vivement une suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
- Nombre de messages : 1292
Age : 45
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Courte suite, c'est la première partie de la partie 6 :
Désolé, c'est court, mais je suis en période d'exams blancs et je suis un peu stressée donc du mal à écrire : RDV DEMAIN POUR LA FIN DE LA PARTIE ET PEUT ETRE LE DEBUT DE LA 7 !
Je suis arrivé depuis une quinzaine de minutes. En un quart d’heure, j’ai réussi à me faire incendier par l’un de mes meilleurs amis qui me traite d’inconscient, de faux homme d’affaires. Je ne peux que sourire à ses remarques, tout sonne tellement faux, Dominic est incapable d’engueuler qui que ce soit. Au bout d’un quart d’heure, il remarque ma mine déconfite et me demande ce qu’il ne va pas. Ravi de pouvoir enfin me confier, je lui racontes ma fin de soirée et lui explique ma désillusion. Il me regarde abasourdi, et me demande d’avantage d’explications que je lui fournis sans problèmes… Notre conversation est interrompue par l’arrivée inopinée de la journaliste qui nous demande d’aller rapidement nous faire maquiller. Je suis sans broncher la jeune femme qui m’emmène, elle me rappelle étrangement Charlotte m’amenant dans la réserve Burberry.
Je me fais maquiller, perdu dans mes pensées. Le journaliste qui vas nous interviewer arrive et se présente. Il m’explique la procédure, j’écoutes à peine, tellement habituer aux procédures des journalistes. Il nous emmène sur le plateau. Je vois Dominic me lancer un regard qui en dit long sur la façon dont je dois me tenir. Le caméraman nous montre d’un signe des doigts le moment où commencera l’interview.
Lorsque les doigts du caméraman s’abaissent, j’entends le journaliste se présenter et nous présenter.
- Nous sommes aujourd’hui en compagnie de Dominic Purcell et Wentworth Miller, les deux acteurs de Prison Break, bonjour à vous
- Bonjour à vous
- Bonjour
- Wentworth, vous incarnez un brillant ingénieur, pouvez vous nous parler de votre personnage ?
Je recommences à expliquer la situation de Michael Scofield, pour la centaine de fois de ma carrière, pour la première fois de la journée. Dominic explique à son tour les liens qui unissent les deux frères, la relation particulière qu’on a réussi à bâtir autour de ces deux personnages. Je parles de ma relation avec Sara, dans la série, de ma relation avec elle dans la vie. Je sais qu’ils vont me parler de Charlotte, aussi prévisible que possible, je l’entends venir…
- Dominic, vous êtes marié. Quant à vous, Wentworth vous restez très discret sur votre vie privée. On vous a pourtant vu hier en charmante compagnie…
- C’est exact !
- Pouvez vous nous en dire plus sur cette charmante demoiselle ? De qui s’agit il ?
- D’une erreur…
Les mots sont sortis de ma bouche tellement rapidement que je ne me suis pas rendu compte de les avoir prononcés… Je sens le regard noir de Dominic, le regard surpris et remplis d’interrogations du journaliste…
- Si mes souvenirs et mes informations sont exacts, vous l’embrassiez sur la photo ?
- C’est exact…
- Et vous continuez à affirmer que c’était une erreur
- Exactement..
- Je vois que vous continuez à rester discret sur votre vie privée… Je vous souhaite à tous deux une bonne continuation et une très bonne continuation
- Merci à vous
- A bientôt
Je sais que Dominic va me faire la morale, qu’il va m’expliquer que je n’aurais pas du parler comme ça de Charlotte. Je m’apprêtes à encaisser ce qu’il va me dire, c’est avec étonnement que je l’entends déclarer : « Au moins, c’était clair ! Bien joué, Stinky ! »
Désolé, c'est court, mais je suis en période d'exams blancs et je suis un peu stressée donc du mal à écrire : RDV DEMAIN POUR LA FIN DE LA PARTIE ET PEUT ETRE LE DEBUT DE LA 7 !
Partie 6 :
Je suis arrivé depuis une quinzaine de minutes. En un quart d’heure, j’ai réussi à me faire incendier par l’un de mes meilleurs amis qui me traite d’inconscient, de faux homme d’affaires. Je ne peux que sourire à ses remarques, tout sonne tellement faux, Dominic est incapable d’engueuler qui que ce soit. Au bout d’un quart d’heure, il remarque ma mine déconfite et me demande ce qu’il ne va pas. Ravi de pouvoir enfin me confier, je lui racontes ma fin de soirée et lui explique ma désillusion. Il me regarde abasourdi, et me demande d’avantage d’explications que je lui fournis sans problèmes… Notre conversation est interrompue par l’arrivée inopinée de la journaliste qui nous demande d’aller rapidement nous faire maquiller. Je suis sans broncher la jeune femme qui m’emmène, elle me rappelle étrangement Charlotte m’amenant dans la réserve Burberry.
Je me fais maquiller, perdu dans mes pensées. Le journaliste qui vas nous interviewer arrive et se présente. Il m’explique la procédure, j’écoutes à peine, tellement habituer aux procédures des journalistes. Il nous emmène sur le plateau. Je vois Dominic me lancer un regard qui en dit long sur la façon dont je dois me tenir. Le caméraman nous montre d’un signe des doigts le moment où commencera l’interview.
Lorsque les doigts du caméraman s’abaissent, j’entends le journaliste se présenter et nous présenter.
- Nous sommes aujourd’hui en compagnie de Dominic Purcell et Wentworth Miller, les deux acteurs de Prison Break, bonjour à vous
- Bonjour à vous
- Bonjour
- Wentworth, vous incarnez un brillant ingénieur, pouvez vous nous parler de votre personnage ?
Je recommences à expliquer la situation de Michael Scofield, pour la centaine de fois de ma carrière, pour la première fois de la journée. Dominic explique à son tour les liens qui unissent les deux frères, la relation particulière qu’on a réussi à bâtir autour de ces deux personnages. Je parles de ma relation avec Sara, dans la série, de ma relation avec elle dans la vie. Je sais qu’ils vont me parler de Charlotte, aussi prévisible que possible, je l’entends venir…
- Dominic, vous êtes marié. Quant à vous, Wentworth vous restez très discret sur votre vie privée. On vous a pourtant vu hier en charmante compagnie…
- C’est exact !
- Pouvez vous nous en dire plus sur cette charmante demoiselle ? De qui s’agit il ?
- D’une erreur…
Les mots sont sortis de ma bouche tellement rapidement que je ne me suis pas rendu compte de les avoir prononcés… Je sens le regard noir de Dominic, le regard surpris et remplis d’interrogations du journaliste…
- Si mes souvenirs et mes informations sont exacts, vous l’embrassiez sur la photo ?
- C’est exact…
- Et vous continuez à affirmer que c’était une erreur
- Exactement..
- Je vois que vous continuez à rester discret sur votre vie privée… Je vous souhaite à tous deux une bonne continuation et une très bonne continuation
- Merci à vous
- A bientôt
Je sais que Dominic va me faire la morale, qu’il va m’expliquer que je n’aurais pas du parler comme ça de Charlotte. Je m’apprêtes à encaisser ce qu’il va me dire, c’est avec étonnement que je l’entends déclarer : « Au moins, c’était clair ! Bien joué, Stinky ! »
LoveM-S- Origami de Michael
- Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2007
Re: Se donner corps et âme ? PARTIE 11 1/3 01/06 19h30
Olalalalalalala mon ti Mick té trooo choux té tro simple
toi ossi et je veux, une suiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
toi ossi et je veux, une suiiiiite!!!!!!!!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
- Nombre de messages : 2190
Age : 34
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» A CORPS PERDU...(fic by Carys)
» RENOUVEAU the end
» What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)
» RENOUVEAU the end
» What we don't know -WESA (chap 17 - partie 1 - 18-12-08)
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 3 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum