Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RENOUVEAU the end

+14
suzie014
Amaria
virginie
Galath
Nickki
WentSarah
lily24
nestella
angel_keikoo
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
ludiivne1978
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty RENOUVEAU the end

Message  ludiivne1978 Mer 25 Juil - 11:32

Bonjour,
Voici une fic que je commence tout juste....
Si ça vous plait, je tenterai de mettre des suites...
Bonne lecture



Je me souviens encore de notre première rencontre… dans cette pièce, dans cette prison…
Je souris faiblement à entendre une nouvelle fois ces mots que tu as prononcé dans d’autre circonstance, bien plus tard.
Tu étais assis sur cette chaise et commençais à me regarder dans ton regard si particulier.
J’ai pensé que tu essayais de me charmer comme tous les autres prisonniers… J’étais distante, jusqu’au moment ou tu as prononcé cette phrase : soit le changement que tu veux voir dans le monde… ma grande phrase, comment pouvais tu être si sensible à ce genre de parole et être prisonnier à Fox River…. Première question à ton égard, premier trouble de mon cœur.
Ensuite, tout c’est enchainé, les blessures, les confidences… les regards.
Tu m’as sauvé de l’enfer également, tu as risqué ta vie pour moi… nous nous sommes retrouvé dans les bras l’un de l’autre, mes mains étaient sur tes épaules, tes mains elles glissaient dangereusement vers mes hanches…. Lorsque nos regards se sont croisés que nous nous sommes rendu compte de la proximité de nos corps, ce qui s’est produits fut étrange pour nous deux, ton regard s’est adouci …mes yeux ne voyait que tes lèvres…. et si cet homme n’était pas intervenu… que ce serait il passé ? Tu m’as une nouvelle fois sauvé, j’avoue que malgré la peur je t’ai trouvé très héroïque, je me suis demandé pourquoi je te faisais confiance de manière si naturelle… à ce jour cette question n’a toujours pas de réponse...
Chaque rencontre faisait chavirer mon cœur, la fois ou tu semblais me dire adieu, ou tu as pris ma main. Ta caresse fut si douce que j’ai cru me sentir mal… ce merci que tu as prononcé de cette voix si sensuelle. Mon dieu, mon corps s’est enflammé, des picotements m’ont envahies….ce jour là, j’ai su que notre relation devenait de plus en plus dangereuse… et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser à toi….
Aujourd’hui c’est mon anniversaire, je n’aurai pas de rose en papier pour me faire sourire… je me souviens également de ce jour là, je n’étais pas d’humeur joyeuse, mon père venait une énième fois de me montrer son égoïsme….
Et toi, tu as réussi à me faire sourire, cette rose délicatement posé sur mon bureau, une rose rouge couleur de la passion …. Cette passion qui nous consumera bientôt tous les deux.
Je l’ai toujours, elle est au fond de mon sac…. Je la regarde à l’instant… elle n’a pas bougé, malgré le tumulte de nos vies, elle est là intacte parmi le fourbis de mon sac à main… un signe ; qui sait ? Jamais rien nous sépareras, je l’espère de toute mon âme.
Il y eu ce baiser, je l’avais tant rêvé, dans mes rêves il était beaucoup plus érotique, rien que d’y repenser, j’en rougis encore…
Lorsque je me suis retournée, j’ai lu dans ton regard, une flamme que je ne te connaissais pas jusqu’alors… je croyais que tu avais quelque chose à m’avouer, et tout a basculé, tes lèvres sont venues capturer les miennes, je peux encore les sentir… les doigts touchent mes lèvres à l’évocation de ce souvenirs, si je ferme les yeux, je peux encore sentir les papillons aux creux de mon ventre.
J’ai répondu à ce baiser comme si il ne manquait plus que ça dans ma vie pour me sentir vivante… un nouveau souffle, une nouvelle flamme.
Et puis, j’ai trouvé la force de terminer ce baiser, j’ai caressé ton visage comme pour l’encrer dans la mémoire, tu semblais si perdu, si troublé… Tu as osé me parler et me demander de t’attendre. Avec du recul, me demandais-tu de t’attendre parce que tu allais t’évader ? Voulais tu sincèrement que je sois là pour toi après ce que tu allais faire ? Je n’ai jamais osé aborder le sujet avec toi, j’espère que nous en aurons l’occasion…
Je n’ai jamais été si heureuse pour un baiser, j’ai connu quelques hommes, pas toujours fréquentable mais même mes meilleurs dealers n’ont jamais eu cette emprise sur moi


Il y a eu des moments sombres également, ta trahison notamment, mon cœur s’est brisé lorsque tu m’as avoué que tout n’était que comédie… m’étais-je trompé tant que ça sur tes sentiments ! Les miens étaient si intense que j’ai cru en mourir, je l’ai tenté d’ailleurs… ce n’est que bien plus tard que j’ai compris tout ce que tu avais fait…Mais sur le moment, je me suis retrouvée prisonnière de mes sentiments, prisonnière de toi… les rôles étaient inversés, tu étais libre de t’évader, libre de partir en me laissant seule et moi j’étais prisonnière de mes sentiments, de mon envie de te libérer, de vous libérer toi et Lincoln…
J’ai pleuré dans ma voiture, pleurer sur cette trahison, pleurer sur ma faiblesse…tu allais disparaitre de ma vie, j’ai voulu disparaitre tout court….


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:19, édité 6 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  chachou18 Mer 25 Juil - 12:24

woaw!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes c'est trop bien écrit!!! franchement Bravo!! RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi moi j'accroche!! je veux bien une suite!!! RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  LoveM-S Mer 25 Juil - 12:31

SUPERBE. J'attends la suite ac une reellle impatience
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ENNEADE Mer 25 Juil - 12:37

moi aussi j'accroche!!! RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo

continues STP RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Mer 25 Juil - 12:43

RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Invisio3 moi aussi j'accroche totalement !!! la suite stp !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty RENOUVEAU PARTIE 2

Message  ludiivne1978 Mer 25 Juil - 12:50

Partie 2

Je suis rentrée chez moi ce soir là et ma dose de morphine me brulait les doigts, j’ai longtemps hésité… je suis allez prendre une douche pour espérer me détendre, j’aurai du prendre un bain chaud pour réchauffer mon cœur et mon corps meurtri par la douleur, j’ai pris une douche froide… je me suis dirigée nu vers mon canapé et j’ai préparé mon trip prête à mettre fin à ma vie… ma dernière pensée fut pour toi c’est cette pensée qui m’a poussé à sauter le pas. Oui tu as été celui qui m’a tué, mais tu as été aussi celui qui m’a sauvé.
Les policiers m’ont trouvé inanimé chez moi, et m’ont transporté à l’hôpital. Les médecins m’ont cru perdu, il n’y avait que moi qui pouvais me sauver… ils ont eu tord c’est toi qui m’a sauvé… les images de notre rencontre, de notre baiser sont venus me tirer de ma torpeur…
Katie est venue me voir quelques heures après mon réveil. Elle savait que c’était pour toi que j’avais fait cela. Comment s’en est-elle doutée ? Je ne devais pas suffisamment caché mes sentiments pour toi. Comment aurais je pu ? Tu faisais partie de mes pensées quotidiennes, et encore maintenant, il ne se passe pas une journée où je ne pense à toi.
Pourtant il me fallait t’oublier, à tout prix il me fallait t’effacer de ma mémoire. J’ai tenté par le biais des réunions de toxico, des séances ecclésiastiques…mais tu n’as pas cessé de me poursuivre.
Tu as commencé à m’envoyer des origamis, ou était inscrit des chiffres que je n’ai pas compris tout de suite…
Chaque lettre faisait battre mon cœur, je ne pouvais m’empêcher de sentir, de toucher ces parties de toi.
Pourtant près de moi, roder le danger, je n’ai rien vu, plus préoccupé à remettre de l’ordre dans ma vie.
Et enfin, il y a eu ce coup de fil, cette voix dont j’avais rêvé… ces mots que tu as prononcés et qui m’ont fait basculer…
« Toi et moi, c’est réel »
Je n’avais pas rêvé, ces regards, ces sentiments naissants… ils étaient bien là, mais il était bien trop tard, ma décision était prise, je ne voulais plus de toi dans ma vie.
Enfin c’est ce que j’ai cru, jusqu’à la mort de mon père.
Alors j’ai mis tout en œuvre pour te retrouver car il me fallait des réponses à ce chao.
Et on s’est retrouvé à Gila, j’ai pris conscience de la folie qui t’entourait, je ne pouvais pas aller plus loin, mes sentiments étaient bien trop présent pour rester à tes côtés. J’ai pris la fuite, j’ai eu tord car j’ai connu l’enfer…
Malgré l’horreur que j’ai vécue, j’ai su que je préférai être misérable avec toi que sans toi. Tu fais partie de ma vie désormais et rien ne pourra changer ça.
Je ne savais ce que tu vivais de ton côté mais je savais que j’avais besoin de toi pour être bien.
Et de nouveau tout à basculé, j’ai appris ton arrestation, et j’ai su que rien de bon pourrait arriver.
Je me suis trompée et surtout j’ai douté de tes capacités à te battre pour ceux que tu aimes.
On s’est retrouvé dans ce train, retour à Chicago, c’était très ironique vu la situation.
L’homme qui m’a torturé faisait partie du voyage. Paul Kellermann, je hais et j’aime cet homme pour ce qu’il fera plus tard. J’ai tenté de le tuer, tenter d’assouvir ma vengeance, mais ce n’était pas réellement moi, enfin je l’espère, car tuer un homme n’est pas anodin, celui qui arrive à franchir ce pas, ne sera plus jamais le même. Je ne suis plus tout à fait moi.
Dans ce voyage vers l’enfer, j’y détiens mon plus beau souvenir.
Tu es venue me rejoindre dans la salle de bain du train, j’avais besoin de réfléchir à mon acte.
Tu m’as confié que je pouvais récupérer ma vie, que je devais y croire. Après ces quelques mots, je t’ai vu t’éloigner, voulais tu simplement me dire ça ! Tu semblais gêner de cette promiscuité entre nous.
J’avais besoin de toi, je savais qu’à ce moment, je devais me confier à toi, t’avouer ce que j’avais sur le cœur.
Tu t’es approché de moi, et j’ai trouvé la force de t’avouer mes sentiments, tu ne semblais pas réagir et pourtant tu t’es lentement penché vers moi et tu m’as embrassé, ce baiser finit de rallumer le feu qui se consumer en moi. Tu étais là prêt de moi, je pouvais enfin de serrer dans mes bras… mais nous ne devions pas rester plus longtemps ainsi, les ennuis nous ont rattrapé et ne nous ont jamais quitté.
Pourtant au Panama j’y ai cru, j’ai cru qu’enfin nous pourrions être heureux, après avoir été séparé, nous étions de nouveau ensemble, libre.
Mais ce jour, tout a basculé dans l’horreur, j’ai tué un homme pour vous sauver, tu t’es rendu pour me sauver… nous étions quitte.
Je détiens également un beau souvenir dans cet enfer, tu as réussi à m’avouer pour la première fois ton amour pour moi, tes paroles se sont accompagnés de la plus belle preuve d’amour qui soit, ta vie pour me sauver.
Tu t’es rendu pour le crime que j’avais commis. Tu as donné ta vie pour moi. Tout était fini.
Enfin presque !
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ENNEADE Mer 25 Juil - 12:56

tout est fini
RENOUVEAU the end Non2 RENOUVEAU the end Non2 RENOUVEAU the end Non2 scratch

c'est super beau!! en plus du point de vue de Sara, j'aime beaucoup ça change!! RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  chachou18 Mer 25 Juil - 13:28

trop beau... RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3 elle en a quand meme bavé notre petite Sara... Neutral Crying or Very sad la suite stp!! RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Mer 25 Juil - 14:00

C'est vraiment beau, j'ai des frisssons rien qu'en lisant les souvenirs de Sara dans ta fic RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3

Continue stp!!!!!!! RENOUVEAU the end Invisio3
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty RENOUVEAU PARTIE 3

Message  ludiivne1978 Mer 25 Juil - 14:51

- Sara Tancredi ! Prenez ce téléphone

Je m’exécute.

Après mon départ du commissariat, j’ai été kidnappé. Des hommes en noirs m’ont approché et m’ont obligé à monter dans leur voiture.

J’ai obtempéré. J’étais dans un tel désarroi qu’ils auraient pu me tuer en pleine rue, je n’aurai pas protesté. Comment vivre en sachant que l’homme que j’aime, va peut être mourir par ma faute.

Je suis dans une salle sombre et humide. Quelqu’un gémit prêt de moi mais je ne peux voir qui sait même demander. Je suis bâillonnée, attaché sur une chaise. Depuis combien de temps, une heure, une semaine… plusieurs. Je ne sais plus, je ne veux plus savoir… je veux simplement en finir.

Quand ils entrent, ils me détachent et approchent de moi, la personne qui gémit. Un cri d’horreur s’échappe de moi, c’est LJ, ton neveu. Mon dieu que lui ont-ils fait ? Il parait faible et semble porter des traces de coups.

Soudain, le téléphone grésille, je peux à peine prononcer quelques mots, la liaison est faible mais je devine de suite qui parle… toi ! Mon cœur s’emballe et je ne souhaite qu’une seule chose te dire que tu es fou de t’être rendu, que je t’aime plus que ma vie, et que je suis prête de nouveau à donner ma vie pour toi. Mais l’arme que l’on pointe sur moi m’en dissuade.

- Allo

- C’est moi, Sara

- Mon dieu, ou es tu ?

- Je ne sais pas, je crois que je ne vais nulle part

- Ne t’inquiète pas, je vais arranger ça !

-

- Sara, tu es toujours là ?

- Oui

- Tu me manques

- Ou es tu ?

- C’est une longue histoire, tiens le coup, bientôt nous serons de nouveau ensemble.

Nous avons rendez-vous, je te le rappelle.

Un faible sourire s’échappe de mes lèvres.

- Je suis avec LJ, Mike c’est une cause perdu, LJ et moi le voyons. Tu as besoin de plus de temps.

- Je ne comprends pas

- Bats-toi et continue seul

- Jamais ! tu ne m’entends jamais !

- Il me demande de raccrocher

- Sara, non…

Les ravisseurs reprennent le téléphone.

- Mr Scoffield, il va falloir nous montrer de quoi vous êtes capable pour sauver ceux que vous aimez. Ne tardez pas trop, nous ne savons pas combien de temps nous continuerons à être patient.

- Si vous leur faite le moindre mal, je vous tuerai, vous m’entendez !

- Vous n’êtes pas un tueur Scoffield. Vous le savez !

- Détrompez-vous. Je vous parle à cet instant et je suis libre… et si vous être ceux que je crois, vous savez très ce que j’ai dû faire pour cela.

-

- Passez-moi, Sara

Ils tendent le combiné vers moi, ils ont un regard étrange derrière leur masque…

- Mike ?

- Sara, garde confiance. Je… Je t’aime… Bats-toi pour moi, une dernière fois.

Ils m’arrachent le combiné des mains, des larmes coulent sur mes joues. Mon tendre amour, que seras tu capable de faire encore. Je t’aime aussi, je me battrais pour toi.



A l’autre bout de la ville, dans un motel miteux



- Mike tu vas bien ?

- Ils ont Sara… et LJ

- Quoi ? mais ils devaient être avec Jane… Mon dieu, Jane… comment peuvent ils encore nous poursuivre. S’ils lui font le moindre mal, je les tuerai

- Ils n’en auront pas l’occasion, ils savent que je suis libre et je ne pense pas qu’ils s’en doutaient. Cette femme que tu as rencontrée, je crois qu’elle va pouvoir nous aider.

- Mike, je ne lui fait pas confiance. Elle nous a donné ce téléphone, elle doit savoir ce qu’il en est. C’est surement un piège.

- Je sais mais il va nous falloir tomber dans ce piège. Si l’on veut retrouver Sara et LJ, il va falloir jouer leur propre jeu. Mais ce qu’ils ne savent pas encore c’est que c’est nous qui tirerons les ficelles.

Elle te plait ?

- quoi ?

- Cette Betty Crocker, elle te plait ?

- Qu’est ce que tu racontes ? Sara et LJ sont prisonnier de je ne sais quels monstres et tu me parles de séduction. Tu veux en venir ou ?

- Elle te plait, c’est un fait. Sinon, tu m’aurais déjà répondu.

Lincoln lève les yeux au ciel, mais fini par sourire de la remarque de Mike.

- Donne lui rendez vous, et séduit là. Il faut qu’elle cède, quand elle sera auprès de toi, je pourrai débuter notre plan.

- Et c’est quoi ton plan ?

- Je vais laissez quelques indices pour lui laisser deviner de nos intentions.

Elle nous mènera directement aux ravisseurs, si mon plan marche comme je le souhaite.

- Dis moi si je me trompe mais dans ton plan, il faut que je séduise cette Betty jusqu’à l’emmener dans mon lit n’est ce pas ?

- Oui

- Et comment peux tu être sur de ça ?

- Rappelle-toi, Sam Granger !

- Comment peux-tu me rappeler cette histoire

- J’étais amoureux d’elle et tu me l’as piqué…. C’est une chose que l’on n’oublie pas quand on a tout juste 14 ans et que l’on tombe amoureux pour la première fois !

- Mouais, mais à cette âge là, j’étais beaucoup plus séduisant que ça, et j’étais sûr de mon coup, elle n’avait d’yeux que pour moi et toi amoureux comme tu l’étais, tu n’as rien vu. Je ne suis pas sûr qu’avec cette Betty ce soit aussi facile.

- Fais en sorte que cela le soit, va acheter un beau costume, un bouquet de fleur, ça devrait faire l’affaire.

- Mike, depuis combien n’as-tu pas dragué de fille ? Je crois que cette méthode est dépassée.

Il le regarde de manière incrédule…

- Oh excuse, Monsieur drague dans les prisons, j’avais oublié…

Son regard, s’obscurcit devant les paroles de son frère…

- Pardon Mike, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie… on l’a retrouvera saine et sauve, ainsi que LJ j’en suis sûr. Tu es le cerveau et moi les jambes, c’est comme ça que ça marche frangin, n’est ce pas ?

- Oui, c’est comme ça que ça marche…

Il se dirige vers la porte et se tourne une dernière fois vers Lincoln.

- Je vais me balader, tu as ton portable sur toi, appelle moi dès que le champ est libre.



Il ouvre la porte et une chaleur s’abat sur lui…

Il a besoin de respirer, depuis ce coup de téléphone, un poids oppresse sa poitrine. Sara…

Elle lui manque, et de la savoir, si fragile, il a peur pour elle. Si elle ne tenait pas le coup, si elle tentait l’impossible pour se faire tuer.

Il sait qu’elle souffre de ce qu’il a fait, mais après ce qu’il a vécu, il sait qu’elle n’aurait pas tenu le coup. Sans savoir ou ça le menait, il s’était renseigné sur Sona, comment ils s’organisaient là-bas. L’absence de chef, le fait qu’il fallait tuer pour survivre.

Quand il l’avait vu sur ce bateau il n’y avait pas cru jusqu’au moment ou il l’avait serré dans ces bras.

« Je t’aime aussi, Sara »

Il avait prononcé ces mots comme si c’était la première fois. Pourtant il connaissait ces sentiments bien avant de pouvoir lui dire.

Il avait également fait des recherches sur elle mais il n’avait pas su voir qui elle était. Trop préoccupé par son frère, il n’avait vu qu’une ancienne junkie qu’il serait facile de manipuler.

Grossière erreur, il avait trouvé une jeune femme tout aussi sensible que lui et au visage angélique qu’il était difficile de quitter des yeux. Jamais il n’avait été aussi sensible au charme d’une femme. Elle avait su conquérir son cœur et avait compliqué d’autant plus sa tache.

Maintenant, il se demande comment il fera pour vivre sans elle. Il ne ferai pas il préférerait mourir.

Si tout se passe bien il devrait être ensemble demain au plus tard.

Assied sur la plage, il prononça ces mots comme une prière.

- Tiens bon, Sara, je t’en prie













Dernière édition par le Mer 25 Juil - 14:53, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  nestella Mer 25 Juil - 14:51

J'ai deja lu ta fic sur un autre forum et elle est splendide!!!! RENOUVEAU the end Amoureux RENOUVEAU the end Amoureux RENOUVEAU the end Amoureux
Ona l'impression d'etre dans la tête de Sara et j'adore sa!!!!!! RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Mer 25 Juil - 15:22

Ouahhhhhhhh! Il est vraiment mal Mike, je suis contente qu'il soit sorti de prison en tout cas.

Maintenant faut juste qu'il retrouve Sara et vite RENOUVEAU the end Invisio3 RENOUVEAU the end Invisio3

Mets vite une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ENNEADE Mer 25 Juil - 15:35

RENOUVEAU the end Omgb8904vm2 RENOUVEAU the end Omgb8904vm2RENOUVEAU the end Omgb8904vm2RENOUVEAU the end Omgb8904vm2RENOUVEAU the end Omgb8904vm2RENOUVEAU the end Omgb8904vm2

alors Mickaël est sorti de Sona!!! mais il dit que le seul moyen d'y survivre était de tuer affraid affraid

Sara kidnapper avec LJ

et Linc qui doit séduire cette fille

j'adore l'utilisation que tu as faite des spoilers... c'est dément... RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  ludiivne1978 Mer 25 Juil - 16:39

Vers 22h, Mike put s’introduire dans la chambre de Betty, il laissa les traces de ce qu’il voulait qu’elle trouve…

Il tomba par hasard, sur une photo de lui et de Sara, sur le bateau lors de leur retrouvaille…

- Tout a commencé, ici. Comment pouvait il savoir ou nous serions ?

Il resta un instant devant cette photo, quand soudain la porte s’ouvrit à la volée, Betty entra une arme à la main

- Alors Scoffield comment croyais tu m’avoir ? La simple séduction de ton frère devait suffire à m’amadouer, tu me connais bien mal depuis ce temps !

- Betty, je croyais tu ne résisterais pas au charme de Linc, j’ai eu tord ! mais tu es là ou j’ai voulu que tu sois

- Parce que tu penses qu’une arme pointé sur toi, c’est ce que tu cherchais…

- Mike, tu m’expliques, tu l’as connais !

- Betty et moi c’est une vieille histoire.

- Mickey j’ai toujours su que tu ne pourrais pas m’oublié.

- Ne crois pas que ce soit pour les raisons que tu penses. J’ai toujours su résister à tes atouts.

- C’est bien dommage !

Elle le dévore des yeux, et tourne autour de lui tel un fauve face à une proie de choix.

Linc devant ce spectacle s’impatiente…

- Bon vous allez m’expliquer oui, ou merde.

- Du calme, beau ténébreux, si je ne savais pas que Mike était libéré de Sona, j’aurai très bien pu finir dans tes bras…D’ailleurs à ce propos, Mickey, j’espère que tu as apprécié mon aide à Sona. Cette mort bien orchestré, t’as permis de sortir de là !

- C’est vrai, merci. J’avoue que je me demande encore comment tu as fait pour que l’arme du crime me soit remise sans rien en échange. Et le coup que l’on me retrouve près du corps a facilité les choses.

Par contre j’ai une question en tête… comment as-tu fait pour qu’il mange le poison et surtout qu’il se plante un couteau volontairement ?

- C’était un poison, qui donne les mêmes symptômes que la paranoïa, il a cru qu’il était dévoré par les insectes, le cerveau humain ne peut supporter ce genre de crise, il a préféré mettre fin à ces jours.

- Pas mal, je n’y aurai pas pensé…

- Bon vous allez finir par m’expliquer…

Lincoln commençait à s’impatienter, tandis que Betty pose son arme sur la commode et commence à se déshabiller.

Mike se détourne, mais Lincoln ne détache pas son regard devant ce corps lieu de toutes les tentations…

Betty, se dirige vers la salle de bain en simple tenue d’Eve, en lançant un dernier regard vers Lincoln.

Parvenant à se concentrer de nouveau, Linc se dirige vers Mike.

- tu m’expliques maintenant.

- Betty était une patiente du psychiatre que je voyais plus jeune. Je savais qu’elle faisait partie d’une organisation gouvernementale mais pas plus. Elle a le même problème ou dons, appelle ça comme tu veux, que moi… la raison pour laquelle, elle soit mêler à cette histoire je n’en ai aucune idée… je n’ai toujours pas confiance en elle, elle sait très bien mener un double jeu mais elle nous mènera à Sara et LJ.

- Tu en es sûr…

- il le faut.











Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:41, édité 1 fois
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Wentworth
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  chachou18 Mer 25 Juil - 16:56

encore stp la suite!!! trop bien ta fic j'adore!!! RENOUVEAU the end Amoureux RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 36
Localisation : noyée dans le bleu des yeux de Michael
Date d'inscription : 06/03/2007

http://chachounew.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  LoveM-S Mer 25 Juil - 17:05

La suiiitee study
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  lily24 Mer 25 Juil - 17:44

Pour ma part je viens de découvrir ta fic et tout simplement ,j'adore RENOUVEAU the end Applaudi
il me tarde de savoir la suite RENOUVEAU the end Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Mer 25 Juil - 18:08

La Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que Mike a raison et que Betty va les aider Suspect Suspect
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  nestella Mer 25 Juil - 19:06

chachou18 a écrit:encore stp la suite!!! trop bien ta fic j'adore!!! RENOUVEAU the end Amoureux RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi RENOUVEAU the end Applaudi

Tout a été dit!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  sarascofield Mer 25 Juil - 20:36

RENOUVEAU the end Yahoo c'est troooooooop bien !!!! j'adore !!! RENOUVEAU the end 10-10 met vite la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  WentSarah Jeu 26 Juil - 0:23

Elle est génial ta fic!!!!!! RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo RENOUVEAU the end Yahoo

Vivement la suite pour savoir comment ils vont faire pour sortir Sara et LJ de là? scratch RENOUVEAU the end Icon_clu RENOUVEAU the end Icon_clu RENOUVEAU the end Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Jeu 26 Juil - 21:00

Pas de suite aujourd'hui???? Sad Sad

Tâche d'en mettre très très vite!!!!!!!!!!!!!
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Nickki Ven 27 Juil - 15:33

Ahhhhh, ça m'avait horriblement manqué de ne plus te lire !! Quelle bonheur !! ^^

Sérieusement, j'adore ces quatre parties ! Au début, quand tu récapitule tout ce qu'à vécu Sara, on ditait une lettre qu'elle écrit à Michael, c'est trop beau !
Et puis j'adore toujours autant ton style, c'est romantique sans être nunuche, c'est extra! C'est vraiment super de te lire, j'adore !


Désolée si je ne te met pas de commentaires à chaque parties mais je ne suis aps chez moi jusqu'à dimanche, mais ne t'inquiète pas, je les lis toutes ! !


Continue !! =)
Nickki
Nickki
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1061
Age : 34
Localisation : Là où il n'y a aucun problème ...
Date d'inscription : 10/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  angel_keikoo Sam 4 Aoû - 0:25

Toujours pas de suite???? Crying or Very sad Sad

Et moi qui voulais savoir ce qui allait se passer.....
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Galath Sam 4 Aoû - 1:24

I am de retour et franchement y'a de la lecture ! ta fic est la première que je lis et j'adore comme à chaque fois, vite une suite !
Galath
Galath
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

RENOUVEAU the end Empty Re: RENOUVEAU the end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser