MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 39
Page 6 sur 39 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
J'en veux encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:01, édité 1 fois
Astrid- En route pour la frontière
TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME SA!!!!!!!!!!!!!!
Une suite et tres tres vite je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une suite et tres tres vite je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
virginie a écrit: suite , genial comme toujours
MAIS TU ES SADIQUE !!!! T ' ARRETE PAS LA !!!!!
PENSE A MON COEUR !!!!
LA SUITE !!!! MET LA VITE !!!!!!
VITE !!!!!
Ho oui pense au mien aussi !
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
virginie a écrit: suite , genial comme toujours
MAIS TU ES SADIQUE !!!! T ' ARRETE PAS LA !!!!!
PENSE A MON COEUR !!!!
LA SUITE !!!! MET LA VITE !!!!!!
VITE !!!!!
TOUT est dit miss^^
vite la suite
nol59- Déchiffre l'origami
!! trop trop génial !! j'adore grave !!
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Coucou! donc la je fais mon petit bazare et je me met a écrire et comme je commence a 11h00 demain jai le temps donc il y aura des suites se soir merki pour vos coum's
miss_sa_69- De retour à Chicago
génial !! je suis tro fan de ta fic elle est vraiment trop trop trop bien !!! vivement la suite tout a l'heure !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
C'est l'heure? C'est l'heure?
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:02, édité 1 fois
vitteee laa suiittee
nous laisse pas plus longtemps comme ça!
WentSarah a écrit:vitteee laa suiittee
Suis désolé je viens de finir mon ti bazar je naie plus qua allé me lavé et je mi mé voila rooo bishuissss!!!!!
Voila ma suiiiite alors jesper que sa vous plaira elle é longue dc si jé le courage jen poste une autre se soir sinon sur edmain et ce weeekkk elles vont pleuvoirs voila roo bishhu merki pour vous coum's
J’ai froid aux mains, j’aie tellement froid aux mains que je ne peux plus rester comme, ça je ne peux plus laisser mes bras autour de Wenty en laissant baladé mes mains malgré moi contre son dos….
« Attend Wenty, j’ai froid au main… »
« Tu veux qu’on rentre ? »
« Non je veux juste me réchauffer les mains.. »
« Je peux te le faire ? »
Je sais que ma tête me dit non, que mon cœur ne sait pas et que mon corps est attiré par cet homme comme toute femmes normalement constitué et malgré moi je vais lui dire oui car un contre deux la majorité l’emporte et de toute façon il n’y pas vraiment de mal au fait qu’il me réchauffe les mains…..
« Voyons si monsieur Miller 3, est capable de réchauffer les mains de mlle Wayne Callies !! »
Je sais qu’habituellement nous aurions explosé de rire tout les deux mais pas se soir comme moi il a juste souris. Je n’aie pas envie de rire, je n’aie pas envie de gâcher ce moment en le faisant tourné a la rigolade les sensations que je ressens sont trop agréables même si elles sont là malgré moi, et que je sais qu’elle ne devrait pas je n’arrive pas a les chasser et elles me plaisent de plus en plus….
« Donne moi tes mains… »
«Ok… »
La peau de ses mains est si douce et ses gestes sont si délicats si sensuels, que je ne peux pas m’empêcher de respirer plus rapidement il me prend juste les mains et pourtant j’ai l’impression qu’il me touche tout le corps je sens que je rougie, je sens que mes joues chauffent mais je n’arrive pas a me calmer. Son souffle est brûlant, mes mains qu’il vient de porter jusqu'à sa bouche touche son visage malgré moi, je sens ses lèvres frôlées le bout de mes doigts. Je n’aie qu’une envie, non je ne peux pas je ne peux pas m’avouer cette envie je n’en aie pas le droit mais j’en est tellement envie, le problème c’est que si nous le faisons plus rien ne sera plus pareil mais j’en est trop envie juste une fois une seule petite et unique fois, après tout tout s’oublie au petit matin…..
« Wenty je crois qu’on ferais mieux de rentrer sinon…. »
« Une seule fois Sarah juste une seule fois…»
Je sens qu’il rapproche sa tête et mes mains n’entoure plus son visage, il les a poser contre son torse je sens son cœur battre je le sens parfaitement, il est si proche que je sens son souffle contre ma bouche et au bout de mon nez son souffle et brûlant il est trop brûlant et même si je ne doit pas, je ne peux pas y résister……
« Juste une fois…. »
Je sens son souffle contre ma joue, il repousse mes cheveux tellement qu’il est puissant j’adore ça, nos mains n’ont pas bouger je sens le cœur de Wenty battre si vite que cela me met en transe malgré moi. Et voila on y est je ne peux pas m’empêcher de respirer de plus en plus rapidement et de soupirer de plaisir, ces lèvres sont douces et elles ne cessent de frôler les miennes nos langues ne cessent de se croiser et je n’arrive plus a m’arrêter je ne veux plus m’arrêter, mais il le faut…….
«On a dit q’une seule fois Wenty… »
« Je sais… »
Malgré ce que je viens de dire je ne peux pas m’empêcher de rester coller a ses lèvres je n’arrive pas a empêcher mes lèvres de rejoindre les siennes, j’adore épousé les lèvres de Wenty elles sont si douces si sucré si existantes………..
« Stop Wenty la seule fois est passer on ne doit plus jamais recommencer.. »
« Tu veux oublier ? »
« Non je veux que cette soirée, n’aie été qu’un rêve un magnifique rêve… »
« A quoi sa sert de vire si se n’est pas pour réaliser tes rêves Sarah ? »
« Je, on peut rentrer ? »
« Oui bien sûr je ne vais pas te dire non… »
« Merci.. »
Je ne sais pas quoi répondre a cette question même si je me la pose tout les jours, je me dis juste qu’il a des rêves qu’on en pourras jamais réaliser c’est comme ça c’est la vie. Si nos fans savaient ça ils seraient aux anges leur couple fard serait enfin ensemble mais ils ne le seront jamais non ils ne le seront jamais car tout ça ne fut qu’un rêve le plus beau rêve que je n’aie jamais fait……
J’ai froid aux mains, j’aie tellement froid aux mains que je ne peux plus rester comme, ça je ne peux plus laisser mes bras autour de Wenty en laissant baladé mes mains malgré moi contre son dos….
« Attend Wenty, j’ai froid au main… »
« Tu veux qu’on rentre ? »
« Non je veux juste me réchauffer les mains.. »
« Je peux te le faire ? »
Je sais que ma tête me dit non, que mon cœur ne sait pas et que mon corps est attiré par cet homme comme toute femmes normalement constitué et malgré moi je vais lui dire oui car un contre deux la majorité l’emporte et de toute façon il n’y pas vraiment de mal au fait qu’il me réchauffe les mains…..
« Voyons si monsieur Miller 3, est capable de réchauffer les mains de mlle Wayne Callies !! »
Je sais qu’habituellement nous aurions explosé de rire tout les deux mais pas se soir comme moi il a juste souris. Je n’aie pas envie de rire, je n’aie pas envie de gâcher ce moment en le faisant tourné a la rigolade les sensations que je ressens sont trop agréables même si elles sont là malgré moi, et que je sais qu’elle ne devrait pas je n’arrive pas a les chasser et elles me plaisent de plus en plus….
« Donne moi tes mains… »
«Ok… »
La peau de ses mains est si douce et ses gestes sont si délicats si sensuels, que je ne peux pas m’empêcher de respirer plus rapidement il me prend juste les mains et pourtant j’ai l’impression qu’il me touche tout le corps je sens que je rougie, je sens que mes joues chauffent mais je n’arrive pas a me calmer. Son souffle est brûlant, mes mains qu’il vient de porter jusqu'à sa bouche touche son visage malgré moi, je sens ses lèvres frôlées le bout de mes doigts. Je n’aie qu’une envie, non je ne peux pas je ne peux pas m’avouer cette envie je n’en aie pas le droit mais j’en est tellement envie, le problème c’est que si nous le faisons plus rien ne sera plus pareil mais j’en est trop envie juste une fois une seule petite et unique fois, après tout tout s’oublie au petit matin…..
« Wenty je crois qu’on ferais mieux de rentrer sinon…. »
« Une seule fois Sarah juste une seule fois…»
Je sens qu’il rapproche sa tête et mes mains n’entoure plus son visage, il les a poser contre son torse je sens son cœur battre je le sens parfaitement, il est si proche que je sens son souffle contre ma bouche et au bout de mon nez son souffle et brûlant il est trop brûlant et même si je ne doit pas, je ne peux pas y résister……
« Juste une fois…. »
Je sens son souffle contre ma joue, il repousse mes cheveux tellement qu’il est puissant j’adore ça, nos mains n’ont pas bouger je sens le cœur de Wenty battre si vite que cela me met en transe malgré moi. Et voila on y est je ne peux pas m’empêcher de respirer de plus en plus rapidement et de soupirer de plaisir, ces lèvres sont douces et elles ne cessent de frôler les miennes nos langues ne cessent de se croiser et je n’arrive plus a m’arrêter je ne veux plus m’arrêter, mais il le faut…….
«On a dit q’une seule fois Wenty… »
« Je sais… »
Malgré ce que je viens de dire je ne peux pas m’empêcher de rester coller a ses lèvres je n’arrive pas a empêcher mes lèvres de rejoindre les siennes, j’adore épousé les lèvres de Wenty elles sont si douces si sucré si existantes………..
« Stop Wenty la seule fois est passer on ne doit plus jamais recommencer.. »
« Tu veux oublier ? »
« Non je veux que cette soirée, n’aie été qu’un rêve un magnifique rêve… »
« A quoi sa sert de vire si se n’est pas pour réaliser tes rêves Sarah ? »
« Je, on peut rentrer ? »
« Oui bien sûr je ne vais pas te dire non… »
« Merci.. »
Je ne sais pas quoi répondre a cette question même si je me la pose tout les jours, je me dis juste qu’il a des rêves qu’on en pourras jamais réaliser c’est comme ça c’est la vie. Si nos fans savaient ça ils seraient aux anges leur couple fard serait enfin ensemble mais ils ne le seront jamais non ils ne le seront jamais car tout ça ne fut qu’un rêve le plus beau rêve que je n’aie jamais fait……
Elle est trop belle ta suite!!!!!
Préssée de lire la suivante!!!
Préssée de lire la suivante!!!
Oh lala c'est mignon tout plein
j'ai adoré ta suite, j'en redemande
ta fic est magnifique sincèrement. bravo
vivement la suite
j'ai adoré ta suite, j'en redemande
ta fic est magnifique sincèrement. bravo
vivement la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
c'était magnifique
maintenant faut que Sarah réalise que son rêve doit devenir réalité pour son bien hein! pas pour le notre
vivement la suite
Noooooooooooooooooooooooooooooon ce n'est pas un rêve c'est la réalité ne dit t'on pas FAIS DE TA VIE UN REVE ET DE SE REVE UNE REALITE!! vas y Sarah ne refoule pas tes sentiments laisse toi aller c'est celui qu'il te faut !!
Met la suite je t'en supplit met la suite ce soir!!
Amaria a écrit:Noooooooooooooooooooooooooooooon ce n'est pas un rêve c'est la réalité ne dit t'on pas FAIS DE TA VIE UN REVE ET DE SE REVE UNE REALITE!! vas y Sarah ne refoule pas tes sentiments laisse toi aller c'est celui qu'il te faut !!
Je suis désolé mais je suis trooop fatigué ais demain et ce weeeek les suites il y e aura plein merkiiiiiiiii daimer chui ro contente
franchement je vous remercie toutes les filles pour vos com' se me fait trooooooop plaisir et sa motive en + voila juste pour vous dire merkiiiii rrooo contente que sa vous plaise
Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooo la déception est ENORME pour moi mais si demain et ce week ya plein de suite ba j'attendrais bonne nuit!
Wahou c'etait super
J'adore le fait de voir Wenty vulnerable comme ca
Allez laissez vous aller bon sang!!
J'adore le fait de voir Wenty vulnerable comme ca
Allez laissez vous aller bon sang!!
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Merki pour vos com's les filles cté pour vous dire que ojourdui mes suites viendront plus tot et il y en ora ce weeek car ojourdui chui pas aller en cour chui malade dc voila
D'un coté tant mieux pour nous que les suites viendront plus tôt ...
mais d'un autre ménage toi et rétablies toi bien
vivement tes suites
vivement tes suites
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Mais comment peut-on être aussi raisonnable?
Y'a des fois dans la vie où ton esprit ne commande plus...
Sarah, t'es trop sage, t'es une gentille fille, dommage, on sait comment finissent les gentilles filles ...
Vite la suite, et faites que ce ne soit pas vrai, que Sara suive son instinct, son feeling
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:03, édité 1 fois
lily24 a écrit:D'un coté tant mieux pour nous que les suites viendront plus tôt ...
vivement tes suites
merki nan mais cest juste que chui crevé et que jété pa motivé pour y allé !!!!!!
Page 6 sur 39 • 1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 6 sur 39