MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 39
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
Rétabli toi vite et mets nous plein de suite !
Merki cé ro zentille tinquiète pas elles vont pleuvoirs !!!!!charline-kilou a écrit:Rétabli toi vite et mets nous plein de suite !
miss_sa_69- De retour à Chicago
!! trop trop génial !!
la suite stp
la suite stp
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Merci les filles la je suis entrain décrire une suite qui jesper vous plaira je vais la poster dans vraiment peux de temps voila
trop bien vivement que tu nous poste la suite !! je meur d'envide d la lire la suite !! car ta fic est vraiment trop trop génial !!!
Merci sarascofield
alors voila une tite suite jesper que sa vous plaira......
Voila dix bonnes minutes que Wenty roule sans prononcer le moindre mot, il ne cesse de caresser le volant en le tapotant du bout des doigts. Moi je n’ose pas parler je n’en aie pas l’envie non plus, je sens encor le goût de ses lèvres sur les miennes je sens encor son cœur qui bat dans la paume de ma main et j’ai l’impression que son souffle ne me quitte plus. Quand on rêve on peut avoir la chance de tout se rappeler dans les moindres détails ou alors on ne se rappel que de petits passages. Le problème c’est que mon rêve me poursuis je me rappel des sensations, de l’odeur de sa peau, de la douceur de sa bouche et j’aimerais tellement refaire ce rêve encor une fois. Nous ne sommes plus qu’a quelques pas de chez moi et je ne veux pas qu’il m’arrête devant chez moi je ne veux pas que Josh entende le bruit du moteur……
« Wenty tu veux bien t’arrêter la je ferais le reste a pied… »
« Tu es sûr, je t’accompagne alors… »
« Je veux te poser une question je peux ? »
« Tout ce que tu veux Sarah je t’écoute.. »
« Est-ce que tu sens encor le goût des mes lèvres sur les tiennes ? Je veux juste savoir… »
« Je sens aussi l’odeur de ta peau, de tes cheveux la douceur de tes mains de ta langue même si ce n’étais qu’un rêve Sarah j’ai la chance de me rappeler d’absolument tout… »
Je me suis toujours demander pourquoi la vie était aussi compliquer, pourquoi est ce que quand on veut quelque chose on ne l’a pas et quand on ne le veux plus on pourrais l’avoir. Même si ne nous sommes qu’à quelques pas de chez moi de Josh, de notre enfant je n’aie qu’une envie c’est de l’embrasser, j’adore le bleu vert de ces yeux avec la lumière des réverbères je n’arrive pas résister a l’envie de m’y perdre…..
« Je crois que je ferais mieux de rentrer.. »
« Et toi ? Tu te rappel de ce rêve ou tu a déjà oublier Sarah ? »
Je sais que pour mettre un terme a cette histoire je devrais dire non, mais je n’arrive pas a ignorer les petits papillons que je ressens quand il me regarde quand il me parle je n’arrive pas a ignorer tout ça….
« Oui Wenty je n’aie rien oublier… »
« Mais nous devrions oublier c’est sa ? Car tu es marié, tu aimes ton mari et de plus tu es enceinte… »
« C’est vraie qua sa fait pas mal de raisons qui nous pousserais a oublier… »
« Sarah je sais que tu va me prendre pour le pire des salopards de te demander ça mais je veux que tu me regarde droit dans les yeux et que tu me dise que tu ne ressens que de l’amitié pour moi et que tout a l’heure ne voulait rien dire j’ai besoin de savoir Sarah…. »
Même si j’aime Josh, même si je suis enceinte même si ma vie est déjà bien présente j’ai envie de lui dire que je ressens des papillons au ventre lorsqu’il me regarde, que je me bats tous les jours pour me persuader qu’il n’est qu’ami mais je ne peux pas, la raison doit passer avant la passion enfin je crois….
« Wenty je dois rentrer.. »
Oh mon Dieu, le fait qu’il me touche la main pour me retenir me fait rasseoir malgré moi, pourquoi je n’arrive plus a contrôler tout ça pourquoi je ne suis plus maîtresses de tout ce que je ressens il faut que je me ressaisisse…..
« Attend, répond moi Sarah je t’en supplie.. »
« Je, je ne ressens rien, lorsque, euh, je ne peux pas je suis désolé je ne peux pas te dire ça. Il faut que je rentre Wenty ou Josh va s’inquiéter…. »
« Au fait demain nous avons une interview ensemble tu te souviens ? »
« Oui je sais je dois y aller…. »
Je dois y aller et pourtant je n’arrive pas a le quitter je n’arrive pas a descendre de cette voiture, j’aimerais tant lui voler un dernier baiser mais je ne peux pas…..
alors voila une tite suite jesper que sa vous plaira......
Voila dix bonnes minutes que Wenty roule sans prononcer le moindre mot, il ne cesse de caresser le volant en le tapotant du bout des doigts. Moi je n’ose pas parler je n’en aie pas l’envie non plus, je sens encor le goût de ses lèvres sur les miennes je sens encor son cœur qui bat dans la paume de ma main et j’ai l’impression que son souffle ne me quitte plus. Quand on rêve on peut avoir la chance de tout se rappeler dans les moindres détails ou alors on ne se rappel que de petits passages. Le problème c’est que mon rêve me poursuis je me rappel des sensations, de l’odeur de sa peau, de la douceur de sa bouche et j’aimerais tellement refaire ce rêve encor une fois. Nous ne sommes plus qu’a quelques pas de chez moi et je ne veux pas qu’il m’arrête devant chez moi je ne veux pas que Josh entende le bruit du moteur……
« Wenty tu veux bien t’arrêter la je ferais le reste a pied… »
« Tu es sûr, je t’accompagne alors… »
« Je veux te poser une question je peux ? »
« Tout ce que tu veux Sarah je t’écoute.. »
« Est-ce que tu sens encor le goût des mes lèvres sur les tiennes ? Je veux juste savoir… »
« Je sens aussi l’odeur de ta peau, de tes cheveux la douceur de tes mains de ta langue même si ce n’étais qu’un rêve Sarah j’ai la chance de me rappeler d’absolument tout… »
Je me suis toujours demander pourquoi la vie était aussi compliquer, pourquoi est ce que quand on veut quelque chose on ne l’a pas et quand on ne le veux plus on pourrais l’avoir. Même si ne nous sommes qu’à quelques pas de chez moi de Josh, de notre enfant je n’aie qu’une envie c’est de l’embrasser, j’adore le bleu vert de ces yeux avec la lumière des réverbères je n’arrive pas résister a l’envie de m’y perdre…..
« Je crois que je ferais mieux de rentrer.. »
« Et toi ? Tu te rappel de ce rêve ou tu a déjà oublier Sarah ? »
Je sais que pour mettre un terme a cette histoire je devrais dire non, mais je n’arrive pas a ignorer les petits papillons que je ressens quand il me regarde quand il me parle je n’arrive pas a ignorer tout ça….
« Oui Wenty je n’aie rien oublier… »
« Mais nous devrions oublier c’est sa ? Car tu es marié, tu aimes ton mari et de plus tu es enceinte… »
« C’est vraie qua sa fait pas mal de raisons qui nous pousserais a oublier… »
« Sarah je sais que tu va me prendre pour le pire des salopards de te demander ça mais je veux que tu me regarde droit dans les yeux et que tu me dise que tu ne ressens que de l’amitié pour moi et que tout a l’heure ne voulait rien dire j’ai besoin de savoir Sarah…. »
Même si j’aime Josh, même si je suis enceinte même si ma vie est déjà bien présente j’ai envie de lui dire que je ressens des papillons au ventre lorsqu’il me regarde, que je me bats tous les jours pour me persuader qu’il n’est qu’ami mais je ne peux pas, la raison doit passer avant la passion enfin je crois….
« Wenty je dois rentrer.. »
Oh mon Dieu, le fait qu’il me touche la main pour me retenir me fait rasseoir malgré moi, pourquoi je n’arrive plus a contrôler tout ça pourquoi je ne suis plus maîtresses de tout ce que je ressens il faut que je me ressaisisse…..
« Attend, répond moi Sarah je t’en supplie.. »
« Je, je ne ressens rien, lorsque, euh, je ne peux pas je suis désolé je ne peux pas te dire ça. Il faut que je rentre Wenty ou Josh va s’inquiéter…. »
« Au fait demain nous avons une interview ensemble tu te souviens ? »
« Oui je sais je dois y aller…. »
Je dois y aller et pourtant je n’arrive pas a le quitter je n’arrive pas a descendre de cette voiture, j’aimerais tant lui voler un dernier baiser mais je ne peux pas…..
Continue comme ça c'est excelent.
vite une suite...j'en ai l'eau à la bouche
vite une suite...j'en ai l'eau à la bouche
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
ENNEADE- Retrouve Steadman
trop trop trop génial !! non mais frenchement faut que sarah se rende vraiment conte que Went est bien plus que son meilleur ami ! faut qu'elle lui avoue vraiment ce qu'elle ressent !!
la suite stp !!!
la suite stp !!!
voila je vous mé une tite suiiiite une autre viendra soit se soir soit demain donc voila merki pour vous cou'ms
« Non Wenty on ne peut pas faire ça…. »
« Chut… »
Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas me retenir. Je sens un feu naître à l’intérieure de moi et se propager dans tous mon corps. Sa bouche est si douce et elle ne cesse de frôler la mienne, les mouvements de sa langue contre la mienne me font gémir malgré moi, je ne peux pas m’empêcher de passer mes mains sous son tee-shirt et je ne peux pas m’empêcher de le laisser enlever le miens tandis qu’il m’embrasse le ventre le poitrine qu’il m’embrasse dans le coup, j’aie envie de lui et tout de suite…
« Sarah, Sarah réveille toi Sarah !! »
« Quoi, Josh ? »
« Sarah ça va tu ne cesse de pousser des cris depuis tout a l’heure !!?? »
« Oui, ça va Josh ! »
Je n’avais jamais autant détester le matin qu’aujourd’hui je n’avais jamais autant détester le fait que Josh me réveille le matin je n’avais jamais autant détester les rayons du soleil qui rentre dans notre chambre le matin mais aujourd’hui je déteste tout ça. Je n’aie qu’une envie c’est celle de me rendormir et de continuer mon rêve mais je ne peux pas, le regard que me lance Josh me donne froid dans le dos. Il me fusille du regard il m’en veut je le sais mais moi aussi je lui en veut, ces yeux n’on rien a voir avec ceux de Wenty, je suis habituer a tout ces regards je ne ressens plus aucun papillons au ventre lorsqu’il me regarde, mais après tout après toutes ces années c’est sûrement normal……
« Sarah, je je suis désolé pour hier je ne voulais pas dire ça je… »
« Je sais tu ne le pensais pas tu regrette, et ah oui tu m’aime c’est sa ? »
« Qu’est ce que tu a Sarah ? Pourquoi est ce que tu réagis comme ça ? »
« Il est 12h00 Josh je dois aller préparé a manger Wenty doit passer me prendre dans l’après midi nous avons une interview ! »
« D’accord je vais aller me laver alors… »
« Comme tu veux…»
Je ne voulais pas être aussi agressive mais c’est sorti malgré moi, même si il ne le mérite pas. Le rêve que j’ai fais m’obsède j’ai l’impression de sentir les mains de Wenty sur ma poitrine, heureusement ce n’était qu’un rêve et même si je vais devoir m’en persuadé le baiser d’hier lui n’était pas q’un rêve. Je devrais avoir honte de rêver de lui de l’avoir embrassé et d’avoir aussi mal parler a Josh mais au contraire je me sens étrangement bien je me sens même presque plus libre, je n’aie aucune conscience c’est monstrueux mais est ce que je n’en aie pas trop eux ? Peut être qu’a force d’écouter ma raison, ma passion revient de plus belle. O mon Dieu, mon ventre, ma chemise de nuit ne le cache plus du tout
Il ne se voit pas énormément mais il se voit, il est bien là malheureusement. On dit qu’une mère fait
toujours passé son enfant avant elle, ce n’est pas ce que je fais depuis hier et le fait de voir mon petit ventre ma ramène étonnement a la réalité. J’ai embrassé ce qui n’est censé être que mon meilleur ami, j’ai rêvé de lui et j’ai envoyé chier l’homme que je suis censé aimer, plus jamais je ne ferais passer ma passion avant ma raison les conséquences sont trop compliqué a réparer, en espérant qu’elle ne soit pas irréparable……
« Mon chéri patte charbonnera ou bolognaise ? »
« Bolognaise Sarah.. »
« Josh, je, je suis désolé pour tout a l’heure je t’aime… »
« Moi aussi Sarah, moi aussi…. »
Le fait de dire je t’aime a Josh me rassure j’ai l’impression que tout ce que j’ai fais de mal vient de s’effacer en un instant même si je sais très bien que cette impression va disparaître lorsque Wenty m’appellera et lorsque je le verrais…..
« Non Wenty on ne peut pas faire ça…. »
« Chut… »
Je sais que je ne devrais pas mais je ne peux pas me retenir. Je sens un feu naître à l’intérieure de moi et se propager dans tous mon corps. Sa bouche est si douce et elle ne cesse de frôler la mienne, les mouvements de sa langue contre la mienne me font gémir malgré moi, je ne peux pas m’empêcher de passer mes mains sous son tee-shirt et je ne peux pas m’empêcher de le laisser enlever le miens tandis qu’il m’embrasse le ventre le poitrine qu’il m’embrasse dans le coup, j’aie envie de lui et tout de suite…
« Sarah, Sarah réveille toi Sarah !! »
« Quoi, Josh ? »
« Sarah ça va tu ne cesse de pousser des cris depuis tout a l’heure !!?? »
« Oui, ça va Josh ! »
Je n’avais jamais autant détester le matin qu’aujourd’hui je n’avais jamais autant détester le fait que Josh me réveille le matin je n’avais jamais autant détester les rayons du soleil qui rentre dans notre chambre le matin mais aujourd’hui je déteste tout ça. Je n’aie qu’une envie c’est celle de me rendormir et de continuer mon rêve mais je ne peux pas, le regard que me lance Josh me donne froid dans le dos. Il me fusille du regard il m’en veut je le sais mais moi aussi je lui en veut, ces yeux n’on rien a voir avec ceux de Wenty, je suis habituer a tout ces regards je ne ressens plus aucun papillons au ventre lorsqu’il me regarde, mais après tout après toutes ces années c’est sûrement normal……
« Sarah, je je suis désolé pour hier je ne voulais pas dire ça je… »
« Je sais tu ne le pensais pas tu regrette, et ah oui tu m’aime c’est sa ? »
« Qu’est ce que tu a Sarah ? Pourquoi est ce que tu réagis comme ça ? »
« Il est 12h00 Josh je dois aller préparé a manger Wenty doit passer me prendre dans l’après midi nous avons une interview ! »
« D’accord je vais aller me laver alors… »
« Comme tu veux…»
Je ne voulais pas être aussi agressive mais c’est sorti malgré moi, même si il ne le mérite pas. Le rêve que j’ai fais m’obsède j’ai l’impression de sentir les mains de Wenty sur ma poitrine, heureusement ce n’était qu’un rêve et même si je vais devoir m’en persuadé le baiser d’hier lui n’était pas q’un rêve. Je devrais avoir honte de rêver de lui de l’avoir embrassé et d’avoir aussi mal parler a Josh mais au contraire je me sens étrangement bien je me sens même presque plus libre, je n’aie aucune conscience c’est monstrueux mais est ce que je n’en aie pas trop eux ? Peut être qu’a force d’écouter ma raison, ma passion revient de plus belle. O mon Dieu, mon ventre, ma chemise de nuit ne le cache plus du tout
Il ne se voit pas énormément mais il se voit, il est bien là malheureusement. On dit qu’une mère fait
toujours passé son enfant avant elle, ce n’est pas ce que je fais depuis hier et le fait de voir mon petit ventre ma ramène étonnement a la réalité. J’ai embrassé ce qui n’est censé être que mon meilleur ami, j’ai rêvé de lui et j’ai envoyé chier l’homme que je suis censé aimer, plus jamais je ne ferais passer ma passion avant ma raison les conséquences sont trop compliqué a réparer, en espérant qu’elle ne soit pas irréparable……
« Mon chéri patte charbonnera ou bolognaise ? »
« Bolognaise Sarah.. »
« Josh, je, je suis désolé pour tout a l’heure je t’aime… »
« Moi aussi Sarah, moi aussi…. »
Le fait de dire je t’aime a Josh me rassure j’ai l’impression que tout ce que j’ai fais de mal vient de s’effacer en un instant même si je sais très bien que cette impression va disparaître lorsque Wenty m’appellera et lorsque je le verrais…..
o mais ce josh alors ! porquoi il la réveillé !!!
sinon ta suite est super !!
une suite stp !!!
sinon ta suite est super !!
une suite stp !!!
Je viens juste de lire tes suites et je suis degouter que ce ne soit qu'un rève!!!
Ah sa ma tuer cette histoire de rève!!!!!!!
Excellentes suites en tout cas!!!!!
Vivement la suite et que ce rève devienne réalité!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
une suite encore sublime je te tire mon chapeau meme si je n'en porte pas
vive la suiteeeeeeeeeeeeeee
vive la suiteeeeeeeeeeeeeee
nol59- Déchiffre l'origami
JE VEUX LA SUITE !!!!! CEST TROP GENIAL !!!!!!!!
Super extra giga super!!!!
vivement la suite
vivement la suite
Tout a fait d'accord. je peux pas dire mieuxnestella a écrit:Je viens juste de lire tes suites et je suis degouter que ce ne soit qu'un rève!!!
Voila une suite très courte j'en posterais une trèès longue se soir mais la je voulais mettre une petite intro voila merki pour vos cou'ms
PS: je sais pas si cette suite vous plaira jen suis pas trèq très fière
Ma petite routine vient de reprendre sur les chapeaux de roues, le repas était parfait Josh a bien pris soin d’éviter les sujets qui fâche et pour une fois j’ai trouver cette perfection reposante apaisante même si je me pleins de cette routine elle me rassure malgré moi elle me montre que quoi qu’il arrive rien ne changera jamais et c’est très rassurant. J’adore prendre une douche froide lorsque je ne me sens pas bien, la sensation de l’eau qui coule me donne l’impression que rien est grave que tout s’arrange et je sais que lorsque je prend une douche personne ne viendras me déranger…..
« Sarah !!!Wenty au téléphone !! »
Enfin presque personne….
« J’arrive je le prend en haut… »
J’ai horreur de sortir lorsque j’ai encore de la mousse partout et que je suis tremper, mais la ça ne me fais rien ce ne me dérange pas….
« Allo !? »
« Sarah c’est moi.. »
« Je sais Josh, euh Josh me la dis.. »
« Alors je passe te prendre a 14h00 c’est bon ? »
« Oui, oui c’est bon.. »
« Je voulais te demander euh sa te dis de venir au ciné après en tout bien tout honneur bien sûr.. »
« Si c’est si gentiment demander il y a pas de soucis donc tu sera la a 13h50 ? »
« Oui madame comme d’habitude !! »
« A tout à l’heure alors monsieur.. »
Je sais que je n’aurais pas dû accepter après ce qu’il c’est passer mais après tout nous sommes déjà aller au cinéma tout les deux et il n’y a pas de mal à ça puis j’en est très envie j’ai très envie d’oublier ma vie pour me plonger dans celle d’autres personnes le temps d’un film…..
« Josh je retourne sous la douche et il passe me prendre à 13h50 ! »
« Et tu rentre a ? »
« Je serais la a 18h30 pour ton dîner ne t’inquiète pas Josh.. »
« Non mais je sors là, un pote de la fac veut qu’on se voit Bryan tu te rappel de lui ? »
« Oui celui qui voulait refaire le monde l’écolo de service ? »
« Oui est le connaissant je sens que je ne serais pas la avant la nuit… »
« Ok amuse toi bien, et dit lui que Sarah la chieuse lui passe le bonjour ! »
« La chieuse ? »
« Oui c’est comme ça qu’il m’appelait a la fac ! »
« A se soir Sarah, je t’aime ! »
« Moi aussi aller a se soir.. »
Je n’avais pas envie de lui préciser que j’allais au cinéma avec Wenty car je sais très bien qu’il se serait énervé sans raison valable, et je n’aie pas envie qu’il s’énerve pas aujourd’hui. Et voila sa recommence je vais encor passer trois heures devant mon miroir pour trouver la tenue pour Wenty, mais d’abord je préfère aller noyer mes pensées sous une bonne douche…..
PS: je sais pas si cette suite vous plaira jen suis pas trèq très fière
Ma petite routine vient de reprendre sur les chapeaux de roues, le repas était parfait Josh a bien pris soin d’éviter les sujets qui fâche et pour une fois j’ai trouver cette perfection reposante apaisante même si je me pleins de cette routine elle me rassure malgré moi elle me montre que quoi qu’il arrive rien ne changera jamais et c’est très rassurant. J’adore prendre une douche froide lorsque je ne me sens pas bien, la sensation de l’eau qui coule me donne l’impression que rien est grave que tout s’arrange et je sais que lorsque je prend une douche personne ne viendras me déranger…..
« Sarah !!!Wenty au téléphone !! »
Enfin presque personne….
« J’arrive je le prend en haut… »
J’ai horreur de sortir lorsque j’ai encore de la mousse partout et que je suis tremper, mais la ça ne me fais rien ce ne me dérange pas….
« Allo !? »
« Sarah c’est moi.. »
« Je sais Josh, euh Josh me la dis.. »
« Alors je passe te prendre a 14h00 c’est bon ? »
« Oui, oui c’est bon.. »
« Je voulais te demander euh sa te dis de venir au ciné après en tout bien tout honneur bien sûr.. »
« Si c’est si gentiment demander il y a pas de soucis donc tu sera la a 13h50 ? »
« Oui madame comme d’habitude !! »
« A tout à l’heure alors monsieur.. »
Je sais que je n’aurais pas dû accepter après ce qu’il c’est passer mais après tout nous sommes déjà aller au cinéma tout les deux et il n’y a pas de mal à ça puis j’en est très envie j’ai très envie d’oublier ma vie pour me plonger dans celle d’autres personnes le temps d’un film…..
« Josh je retourne sous la douche et il passe me prendre à 13h50 ! »
« Et tu rentre a ? »
« Je serais la a 18h30 pour ton dîner ne t’inquiète pas Josh.. »
« Non mais je sors là, un pote de la fac veut qu’on se voit Bryan tu te rappel de lui ? »
« Oui celui qui voulait refaire le monde l’écolo de service ? »
« Oui est le connaissant je sens que je ne serais pas la avant la nuit… »
« Ok amuse toi bien, et dit lui que Sarah la chieuse lui passe le bonjour ! »
« La chieuse ? »
« Oui c’est comme ça qu’il m’appelait a la fac ! »
« A se soir Sarah, je t’aime ! »
« Moi aussi aller a se soir.. »
Je n’avais pas envie de lui préciser que j’allais au cinéma avec Wenty car je sais très bien qu’il se serait énervé sans raison valable, et je n’aie pas envie qu’il s’énerve pas aujourd’hui. Et voila sa recommence je vais encor passer trois heures devant mon miroir pour trouver la tenue pour Wenty, mais d’abord je préfère aller noyer mes pensées sous une bonne douche…..
Tu peux en être fier.
Elle est bien ta suite, certes courte mais bien.
Je ne sais pas pourquoi mais il me tarde le cinéma.
vite une suite
Elle est bien ta suite, certes courte mais bien.
Je ne sais pas pourquoi mais il me tarde le cinéma.
vite une suite
ta suite est très bien mais un peu corte !!!
vivement se soir pour lire la suite !!
vivement se soir pour lire la suite !!
elle est est super,
je suppose qu'elle sert de transition pour des moments plus ou !
vivement une suite
je suppose qu'elle sert de transition pour des moments plus ou !
vivement une suite
ENNEADE- Retrouve Steadman
j'espere qu'il y aura des bisous au ciné
nol59- Déchiffre l'origami
Ha mais j'arrive pas a croire que c'était un rêve qu'elle a fait non dégouté a vie là!!
bon j'espere qu'au cinéma il va se passé quelque chose!!
bon j'espere qu'au cinéma il va se passé quelque chose!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
non mais elle va arrêter de lui préparer son diner, oui ! il peut pas le faire tout seul !
je sais c'est nul mais j'avais envie de le dire et puis elle a autre chose à faire !
en tout cas ta fic est magnifique et j'attends la suite avec impatience !
je sais c'est nul mais j'avais envie de le dire et puis elle a autre chose à faire !
en tout cas ta fic est magnifique et j'attends la suite avec impatience !
nath- Admis à l'infirmerie
C'est ma fic préférée, j'adore!
Wahou, elle a quartier libre ce soir!
J'ai hâte d'y être!
Wahou, elle a quartier libre ce soir!
J'ai hâte d'y être!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:06, édité 1 fois
Astrid- En route pour la frontière
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 39