Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mer 11 Avr - 20:22

Bon voila je sais pas si sa va vous plaire mais sa ma pris jesper que sa va vous plaire et comme on dit lespoir fais vivre MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Daywinne MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Daywinne




Il parait que j’ai tout pour moi un métier magnifique ou je suis payer pour me faire maquiller et tourner des scènes d’amour avec l’homme le plus sexy de l’année, un mari qui m’aime et qui se fou pas mal des strass et des paillettes et bien sûr un bébé qui arrivera dans le courant de l’été, il suffit d’ouvrir un magazine et mon bonheur se lit. Il est 6h00 je me suis réveiller automatiquement les habitudes du tournage sont durent a perdre, Josh dort il dort si bien qu’il ne m’entend même pas pleuré, je ne pleure pas parce que je ne l’aime pas ou parce que je suis malheureuse je pleure car je suis spectatrice de ma vie une vie si magnifique mais tellement platonique…J’envie mon personnage elle vit des aventures palpitantes elle brûle d’amour pour un homme pour qui elle serait prête a tout elle ne sait jamais a quoi ressembleront ses lendemains elle ne sait jamais a quoi s’attendre et j’aime ça. Je pleure parce que je m’en veux je m’en veux de ne pas être heureuse je m’en veux de ne pas me contenter de ce que j’ai-je m’en veux de vouloir toujours plus…. « Sarah Wayne Callies en ceinte et rayonnante » voila ce que je viens de lire sur le magazine les plus en vogue du moment mon sourire et tellement sincère que moi-même je m’y laisse prendre, à 14h00 j’ai rendez-vous avec Wenty j’ai toujours dis que je ne partageais pas ma vie privée avec Michael Scofiel mais avec Wentworth Miller et que je ne le considérais comme un ami un très bon ami, a force de me l’entendre dire j’ai finis par m’en persuadé même si tous les deux au début c’était très ambiguë, il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on croise quelqu’un comme lui. Tout le monde le voit comme le grand Michael Scofield a l’intelligence infaillible, avec un physique d’Apollon et un cœur d’artichaut mais Wenty n’est pas comme ça. Moi je ne le voie pas comme ça d’abord il a des défauts comme tous le monde, il est sarcastiques il est toujours le premier pour une petite réplique cinglante que parfois l’on peut prendre très mal mais qui au fond n’est pas méchante, par exemple le jour du tournage de l’épisode 16 de la saison 1 il c’est glisser dans ma loge pour me dire un bonne chance très moqueur ce qui m’avais fais rire instantanément, et ah oui Wenty s’exprime avec sa bouche mais aussi avec ses mains il n’est pas capable de tenir une conversation sans bouger les mains ce qui me fais souvent sourire mais qui a la longue et très agaçant mais il a aussi beaucoup de qualité. Il est très attentionné lorsqu’il a appris que j’étais enceinte je l’avais toujours sur le dos pendant le tournage il était toujours avec moi pour m’aider ou m’apporter quelque chose le pauvre en a vue des vertes et des pas mûrs avec mes nausées qui tombait vraiment au mauvais moment, mais une de ses grandes qualités c’est qu’il ne prend pas la grosse tête il c’est rester simple malgré tout ce qui se dit sur lui, et bien sûr il est très drôle…..Et voila Josh se réveille il faut que je prépare son déjeuner comme tous les matins depuis des années….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Mer 11 Avr - 20:24

Lalala, génial, continues!!! Une nouvelle fic c'est parfait!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 20:41

GENIAL !!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  mach Mer 11 Avr - 21:05

génial j'adore c trop bien une suite bientot??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Mer 11 Avr - 21:23

Excellent début!!!
J'aime beaucoup la description des sentiments de sara sur sa vie et sur wenty!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Invisio3
A kan la suite??????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Bave
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mer 11 Avr - 21:46

génial !! j'adore ton début de fic !! sarah va telle se rendre compte qu'elle aime Wentworth ?? stp met la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sara60 Mer 11 Avr - 21:59

Ton début est vraiment géniale!!
Je suis impatiente de découvrir la suite!!!
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Mer 11 Avr - 22:15

voila une tite suiiiiite si sa vous plais je mettrais la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Invisio3




Et voila comme tous les petits déjeuner avec Josh se déjeuner était encor tellement parfait, Josh c’est lever avec le sourire il m’a embrassé et nous avons eu une grande discutions sur la disposition des meubles dans la chambre du bébé et des valeurs que nous voudrions lui inculqués et comme d’habitude nous étions d’accord, il faut dire que nous nous ressemblons tellement avec Josh il est tellement simple il est tellement drôle il est tellement comme moi j’ai souvent l’impression de m’entendre parlé quand je l’entends. Toutes les femmes censées rêve d’une telle harmonie dans leur couple mais pas moi, moi je rêve de disputes car les réconciliassions sont des moments magiques je ne rêve pas de connaître l’être chère par cœur je rêve de mystère de surprises je rêve de changements…Avec Wenty nous ne sommes jamais d’accord a par quand il s’agit de la série bien sûr, car la le fait d’être en désaccord serait mauvais pour nous. J’adore le fait que quand je parle avec Wenty il faut sans cesse que je défende mes idées pour qu’elle prenne le pas sur les siennes, je suis sûr que si lui et moi aurions un enfant il faudrait des heures entières pour que l’on tombe d’accord sur des sujets futiles et j’adorerais ça. Oh mon Dieu non je n’adorerais pas avoir un enfant avec Wenty mais j’adorerais que Josh et moi ne soyons pas d’accord juste une fois, et qu’il faille des heures pour que l’on tombe enfin d’accord j’adorerais ça…..Depuis que je suis enceinte je ne suis plus actif du tout, mais je ne vais pas ma plaindre je ne suis ni la première ni la dernière a qui sa arrive, et comme toutes les femmes enceintes je ne trouve rien d’autre a faire a par bouquiner les magazines et me mettre a jour des petits potins. Le problème c’est qu’il n’y a pas un seul magazine sans le visage de Wenty, il y est sous tous les prétextes, autant pour le machina qu’il fait a temps partiel que pour Prison Break et bien sûr pour sa vie amoureuse…..
Et voila une rumeur de plus « AMIE BRICE la nouvelle conquête de Scofield ! », si l’on en croit la rumeur ils auraient dîné vendredi dernier en tête à tête dans un restaurant à Hollywood, c’est hallucinant comme la vie privé de Wenty fascine le monde mais au fond c’est juste les histoires amoureuses d’un mec qui a la trentaine et qui ne sait pas si il a le temps pour une histoire ou pas c’est juste un mec de trente ans qui doute moi je le sais lui il sait mais le monde ne le sait pas. C’est d’ailleurs pour ça que je n’accorde pas une grande importance aux rumeurs qui court sur Wenty je préfère attendre qu’il me raconte lui-même ce qu’il se passe ces impressions ces doutes, ces envies, ces craintes. J’adore nos longues discutions autour d’un café, des discussions passionnantes et qui dérive souvent sur sa vie privée mais c’est seulement dans ces moments la ou j’ai l’impression de n’avoir aucune obligations, c’est dans ces moments la ou j’ai l’impression d’être seulement moi sans mari, sans vie routinière, sans bébé. Et je m’en veux, oh oui je m’en veux de ressentir ça c’est horrible je ne m’hérite pas mon bonheur des femmes tueraient pour être a ma place et moi je ne veux qu’une chose c’est fuir…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mer 11 Avr - 22:17

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... 10-10 j'aime beaucoupp MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Applaudi !! la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Mer 11 Avr - 22:19

JE VEUX LA SUITE !!!!! CEST TROP BIEN !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mer 11 Avr - 23:56

Trop bien la new fic avec Sarah qui n'a pas l'air très heureuse elle étouffe je crois!!
j'attend la suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 0:00

Merci pour vos com's je savais pas si sa allait plaire et je suis contente que sa plaise donc voila je vous mets une tite suite !!!!!!! si sa vous plaits je mettrai une suite demain, jai décider demain cest journé fic MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Daywinne MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Daywinne




J’ai rendez-vous dans 4h00 avec Wenty, dans 4h00 j’ai ma période de liberté mais avant comme tous les jours il faut que je prépare a manger a Josh, l’homme que j’aime plus que tout au monde, l’homme que je suis censé aimer plus que tout au monde. Et voila où j’en suis devant un frigo plein de bonnes choses entrain de réfléchir au repas si parfait que je vais préparé. Au début ce n’était pas comme ça avec Josh, les premières années ont été des années magiques il faut dire que nous nous sommes rencontrés dans un cadre idéale, l’Université l’endroit ou l’on rencontre des personnes exceptionnelles, en générale c’est a cet endroit là ou l’on rencontre l’homme ou la femme de sa vie. C’est donc là que tout à commencer avec Josh tout était magique nos endroits de rencontres nos moments de tendresses nos conversations, mais une fois que la routine c’est installer la magie a disparus, mais je me dois de continuer a aimer cet homme, pour notre enfant pour le souvenir de ces moments magiques pour nous et pour garder cette vie si parfaite….Je sais finalement ce que je vais faire a 12h00 une spécialité Hawaïen, je me pleins de cette routine mais sans m’en rendre compte je suis moi-même tomber dedans, je fais très souvent des plats Hawaïens. Mais j’adore faire des plats Hawaïens sa me rappelle mon enfance, ça me rappel mon insouciance le temps ou je croyais qu’un prince charmant allait venir me chercher sur son beau cheval blanc pour m’emmener vivre milles et une choses, on dit que souvent que grandir se fait tout doucement mais ce n’est pas vrai on grandit d’un coup comme une claque qui vous frappe un beau matin et qui vous change votre visage moi c’est comme ça que je l’aie vécue. Il ne manquait plus que le téléphone…

« Allo !? »
« Sarah c’est moi ! »
« Wenty, ça va ? »
« Très bien et la futur maman comment elle va ? »
« Très bien, au fait pas terrible ta nouvelle conquête !! »

Et s’allais j’ai déclancher le sujet taboue……..

« Ah, ah très drôle je m’étouffe tellement que je rigole ! »
« C’était juste une blague ! »
« Bref la futur maman blagueuse est toujours ok pour cette après midi ? »
« Tout à fait monsieur j’ai rendez-vous en tête avec Amie Brice !! »
« A tout a l’heure alors !! »
« A tout a l’heure ! »


Et voila le coup de fil qui me fais sourire malgré moi je m’en veux tellement de sourire, mais la légèreté de notre conversation me fais sourire, une conversation légère je n’en n’aie plus eux depuis des années avec Josh toutes nos conversations étaient très sérieuses particulièrement depuis deux ans…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 12 Avr - 0:05

génial ! j'adore !! serait t'elle en train de tomber amoureuse de Wenty ? !! la suite please
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Jeu 12 Avr - 1:43

c'est génial MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Yahoo

j'adore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Invisio3

c'est sûr qu'elle est entrein de tombé amoureuse de notre Wenty Very Happy enfin j'espère pale

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Jeu 12 Avr - 2:55

Ha oui moi aussi j'espere qu'elle est entrain de tombé amoureuse de lui et je la comprend qui peut résisté a Wentworth franchement! je lui pardonne d'avance pour ce qu'elle va faire a Josh (même si je sais pas encore mais je lui pardonne quand même)!
j'espere qu'on aura une trèèèèèèèèèèèèèèès longue suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  charline-kilou Jeu 12 Avr - 8:04

GENIAL !!!!!!!!!! JE VEUX LA SUITE !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Jeu 12 Avr - 11:06

Genial! LA SUITE.
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Astrid Jeu 12 Avr - 11:23

Génial, j'adore... et je me reconnais Embarassed ...
Rever d'un autre quand on a tout à portée de main No ....

Mais je me demande si Went n'est pas trop 'droit' pour prendre la femme d'un autre, pour envisager une histoire avec une femme mariée. Ne la vois-t-il pas comme une soeur, une cousine, une amie? Qu'on apprécie, qu'on complimente, qu'on regarde en souriant, mais qu'on ne touche pas?

Invente-nous tout ce qui n'arrivera pas de toutes façons! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 26/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Jeu 12 Avr - 11:50

Je viens de tout lire d'une traite.

c'est vraiment bien, les pensées de Sara sont vraiment super bien décrites...
et oui on rêvasse toujours sur le voisin Twisted Evil alors que tout est à la maison tongue No No

hate de connaitre la suite... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 13:14

Bichur!!!!!!oalalalalala chui tro contente que sa vous plaise je voud remercie pour tous vous coum's je vous mettrais une suite cette aprèmidi et surement une autre je vous fais dé ro MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureu2 les fillles et je vous dit merci a tout a lheure MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Icon_clu
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  mach Jeu 12 Avr - 13:48

j'adore c trop bien ca a l'air tellement vrai lol une suite??
mach
mach
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Jeu 12 Avr - 13:50

Je viens de lire tes 2 suites et elles sont génailes!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... 10-10
La petite sara qui tombe amoureuse de went!!! JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux
Impatiente de lire ta suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Jeu 12 Avr - 14:15

voila une longue suite si sa vous plaits je continue et encor mrci pour vous coum's!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Amoureux







Josh n’est pas particulièrement jaloux et il sait très bien que je ne suis pas du genre à être infidèle mais malgré tout ça depuis deux ans, il est devenu méfiant. Il faut dire que c’est la première fois que je reste aussi longtemps sur le même tournage et forcément sa créé des liens, mais il a y une chose qui n’arrange rien c’est les scènes entre Michael et Sara qui deviennent de plus en plus entreprenantes. Et Josh voit le mal partout durant ces scènes, si je caresse le visage de Wenty si je colle mon front aux siens si j’ai le malheur de l’embrasser trop fougueusement j’ai le droit à une crise de jalousie, mais ces crises aussi sont devenues pour moi la routine. Et voila les larmes coulent malgré moi, heureusement que les oignons me serviront de prétexte car justement Josh arrive comme tous les jours a 12h05 pour manger….

« Tu veux que je t’aide ma chérie ? »
« Non, c’est bon va t’asseoir je vais te servir ! »
« Ca va ? »
« Pourquoi ça n’irais pas ? »
« Je ne sais pas c’est pour ça que je te pose la question, alors ça va on est d’accord ? »
« Oui on est d’accord comme toujours chéri »

Un repas parfait et une douche plus tard, je suis la comme une cruche devant mon miroir a essayer de trouver La Tenue.Ca me rappel l’époque ou je mettais plus d’une heure a trouver la tenue parfaite pour un rendez vous avec Josh. Mais la c’est pour Wenty, je ne veux pas qu’on voie mon petit ventre, je ne veux pas qu’il me voie comme une femme enceinte car les femmes enceintes on ne les désire pas et je refuse de ne pas être désiré ! L’apparence je n’y accorde vraiment pas beaucoup d’importance je suis plutôt du genre très naturelle mais je pense que l’on peut être nature et désirante et c’est ce que je veux être malgré le fait que je sois enceinte et que je sois mariée. Tout le monde croit que les gens connus sont parfaits, mais la devant mon miroir je suis la preuve que non sans ma maquilleuse et ma styliste je suis une femme tout a fait normal, quand je pense que personne ne me crois lorsqu’en interview on me demande la clé de ma beauté et que je répons de bon maquilleurs si les journalistes étaient avec moi dans cette chambre il n’auraient aucun mal a me croire! Et voila j’ai trouver enfin, ce haut blanc acre et ce jean sont très bien pas parfait mais très bien pour Wenty. J’ai grossie sa se voit sur mon visage, je sais que je ne devrais pas mais je n’aime pas ça je n’aime pas ça du tout…


« Josh je sors mon cœur !! »
« Tu va ou ? »
« Je, j’ai rendez vous avec Wenty, tu sais nos rendez vous habituelles ! »
« Vos rendez vous ? »
« Oui nos rendez vous qu’est ce qu’il y a j’ai dis quelque chose de mal ? »
« Non pas du tout tu rentre a qu’elle heure ? »
« Je serais la a 18h30 pour préparer ton repas comme d’habitude ne t’inquiète pas… »
« Tu ne m’embrasse pas ? »
« Si, si bien sûr.. »


Et voila j’étais enfin prête pour mon moment de liberté, j’étais enfin prête pour Wenty, mais la dans cette voiture j’ai un doute est ce que je fais bien de faire ça ? Est-ce que c’est bon pour mon couple ? Est-ce que je ne suis pas entrain de faire une erreur ? Tempi j’ai trop besoin de ces moments j’ai besoin de respirer j’ai besoin de voir ce qui est censé n’être qu’ami…
14h00 comme à son habitude Wenty est en avance, et moi en retard, n’importe qu’elle femme sensée lui sauterais dessus sans hésiter, il faut croire que je ne suis pas une femme sensée. Tout le monde sait que son physique est une attraction universelle mais ce que je préfère chez Wenty c’est son mental, son mental et ses yeux dans lesquels il est très facile de s’y perdre, mais jamais je ne me laisserais aller au bleu des yeux de Wenty jamais……

« Je peux m’asseoir ou vous attendez quelqu’un ? Amie Brice peut être ? »
« Non j’attend une femme sublime mais elle est en retard comme toujours ! »

Je ne sais pas quoi penser, est ce qu’il dit ça pour plaisanter, est ce qu’il le pense vraiment ou est ce que le fait que je sois sublime vienne du fait que je sois enceinte ? De toute façon ce n’est qu’un ami et qu’il me trouve sublime ou non ce ne devrait pas compter…..

« Les mauvaises habitudes on la vie dure ! »
« Elles ne sont pas les seules à avoir la vie dure ! »
« Qu’est ce que tu veux dire par la ? »
« Rien du tout alors madame que prenez vous je ne vais pas vous laisser assoiffé dans votre état !? »
« Arrête Wenty je ne suis pas handicapé et je n’aie pas soif, merci !! »
« Pourquoi tu le prend comme ça ? »
« Parce que !!! »
« Parce que ce n’est pas une réponse ! »

Et voila il était la attendre que je réponde, il était la en me regardant avec ses yeux dans lesquels j’ai si peur de me perdre, je ne peux m’empêcher de sourire car je sais que l’on est partie pour un long un très long débat…..

« Si parce que c’est une réponse comme une autre pour dire tu m’emmerde !! »
« Bien envoyé !!!!! »

Ce n’est que la millièmes fois que nous explosons de rire en deux ans, j’adore ça. J’adore dont la façon nos conversations tournent a la rigolade, j’aime surtout quand sa se passe durant une interview car ça me détend ça m’apaise, il faut dire qu’en interview nous ne faisons pas grand choses a par rigoler souvent mais qu’est ce que c’est bon. Avec Josh aussi je ris souvent…..

« Alors avec cette potiche sa se passe ? »
« Pourquoi tu la traite de potiche !? »
« C’est de l’humour Wenty…. »
« Ce n’est que ça ? »
« Bien sûr que oui !!! »

Bien sûr que oui ce n’est que ça quelle question et pourquoi prend il cet air faussement intéressé et ces yeux pourquoi me fait il ces yeux là……….

« Alors le silence est d’Or, t’es devenue muet ?! »
« Non bien sûr que non mais je ne sais pas quoi te répondre, je suis perdue…. »
« Au mon pauvre Wenty c’est sûr que t’a tout pour être malheureux !! »
« T’es vraiment pas drôle je suis sérieux je ne sais plus ou j’en suis !!! »
« Pourquoi tu dis ça ? »
« Je n’aie pas envie de prendre le temps pour une histoire je ne sais pas si je saurais gérer tout ça, tu sais a quel point j’ai galère pour en arriver la et je ne veux pas risquer de tout perdre pour une femme qui n’est pas la bonne et qui me quittera sûrement un jour…. »
« Tu sais en amour on est jamais sûr que ça dure mais si tu ne prend pas le risque tu ne peux pas savoir !!Alors ce dîner comment c’était ? »
« C’était bien.. »
« C’était juste bien ? Il ne sait rien passer tu n’a pas ressentis ce truc qui te dis c’est elle ?! »
«Non, je ne crois pas mais en même temps un dîner c’est très court.. »

Le sourire qui vient de se dessiner sur mon visage est venu malgré moi, je sais qu’il va se faire des idées mais il est venu malgré moi et moi-même je ne sais pas quoi en penser….

« Pourquoi tu souris ? Non attend laisse moi deviner parce que ! C’est ça ? »
« Bien bravo champion c’est exactement ça et ne te fais pas d’idées !!! »
« J’aurais des raisons de m’en faire ? »
« Non ! »

A qui je mens a lui ou a moi ? A personne je ne mens pas il n’a aucune raison de se faire des idées tout est très clair et l’amitié il n’y a que ça de vrai !!!!

« Bon bas alors je ne m’en fais pas !! »
« J’ai envie d’aller me promener Wenty !! »
« Tu veux aller ou ? »
« Je ne sais pas et toi ? »
« La ou personne ne nous reconnaîtra ! »
« Allez viens je t’invite Josh n’est pas la il est sortie avec des amis !! »
« Et si il rentre ? »
« Quoi si il rentre ? »
« Si il rentre il va te faire une crise de jalousie ! »
« Il n’a aucune raison j’invite juste un ami a venir boire un café chez nous ! »
« En plus cet ami a quelqu’un, il est avec une magnifique potiche blonde !! »
« Tout a fait donc il n’a aucune raison d’être jaloux allez viens on y va ! »
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 12 Avr - 14:23

génial !! j'adore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Invisio3 !! ah l'amour !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Invisio3 !! la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  LoveM-S Jeu 12 Avr - 14:39

La suite!
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 39 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser