Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Lun 23 Avr - 1:00

toujours aussi magnifique MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux

ca me plait trop , TU CARTONNE MA CHERE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo

J ' EN REDEMANDE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo

JE L ' ESPERE L' AVOIR TRES VITE LA SUITE !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu

DIT !!!!! S T P MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Lun 23 Avr - 1:01

miss_sa_69 a écrit:demain matin jai aps cour

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Boulets_, j'ai la haine je commence a 8h et fini a 18h Mad

bref trop bien la suite j'espere que le bisous magique sera sur la bouche ALLEZ SARAH!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo mince jdois aller me coucher mais j'espere être satisfaite de la suite quand je vais la lire demain! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  miss_sa_69 Lun 23 Avr - 2:59

alors voila comme prévue je mé une suite je sais cest tard ze voulé dire jai choisi la voix off car je trouve que cest plus intense vous allez comprendre lol! merki les fillessss pour vous coum's:fhgf: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux

Le bisou que je venais de donner à Wenty sur la joue était même plus que magique, il sentais si bon il avait la peau si douce que je n’aie pas pus m’empêcher de rester quelques secondes…..

« Voila monsieur est guéri…. »

« Presque guéri oui…. »

Je voulais sortir et tout de suite, je sentais que la température montait en moi et malgré moi d’ailleurs. Mais Wenty en avait décider autrement apparemment, il me tenait par la taille en respirant mes cheveux et je sentais son souffle je le sentais ce souffle……

« Wenty, je crois que, je crois qu’on, on ferait mieux de redescendre je crois…. »

« Tu sens si bon Sarah….. »

Sa main entoure ma taille et il me rapproche de sa bouche, je sais que je devrais le repousser je sais que je devrais le traiter de tout les noms et le foutre a la porte mais je n’en aie pas envie, je n’en aie vraiment aucune envie……

« Wenty, je non on ne peux pas faire ça pas ici….. »

« Chut, Sarah pour une fois écoute ton cœur et non ta raison juste pour une fois…. »

« C’est la deuxième fois que je le fais Wenty… »

« Chut….. »

Je ne peux pas m’empêcher de passer ma main dans le coup de Wenty et de l’agripper de plaisir, les baisers qu’il me fait dans le coup me font tellement d’effet ils sont si doux si lent si excitants que je ne peux pas m’empêcher de m’approcher de plus en plus de lui et le fait de ne plus rien maîtriser me procure encor plus de plaisir le fait de me laisser aller me fais tellement du bien même si je sais que ce n’est pas bien.....

« Went je, je….. »

Il venait de plonger ses lèvres dans les miennes en me coupant la parole je ne pouvais plus parler je n’en avais plus ni l’envie ni la force. Ces baisers sont tellement parfait, sa bouche et douce et épouse parfaitement la mienne et l’alliance que forment nos deux langues me met en transe je ne peux pas m’empêcher de serrer de plus en plus fort le coup de Wenty, je ne peux pas m’empêcher de pousser de longs soupirs……

J’adore la façon dont Wenty est entrain de me prendre par la taille, il fait glisser ses doigts si lentement le long de mon dos que j’en aie des frissons de plaisir et je ne peux pas m’empêcher de lui caresser le torse en ne cessant de revenir vers son cœur…..

Voix off :

Wentworth porta délicatement Sarah jusqu'à la chambre, il marchait lentement et il ne cessait de l’embrasser sur la bouche sur la joue sur le front sur le bout du nez ce qui mettais le jeune femme en transe. Il venait de la poser délicatement mais pas sur le lit, il venait de la plaquer contre le mur il ne voulait pas aller trop vite il ne voulait pas que tout ça ne soit qu’une question de sexe mais de passion. Sarah l’embrassait délicatement dans le coup, il sentait son souffle au creux de son oreille ce qui lui fit immédiatement de l’effet il commença a devenir plus entreprenant. Wentworth passa délicatement une main sous le haut ample de Sarah, il lui caressa le ventre en remontant jusqu'à la poitrine, il le faisait si lentement que Sarah gémissait malgré elle. Alors il cessa d’embrasser Sarah il la regarda dans les yeux et commença a soulever délicatement son haut en effleurent les formes de son corps, Sarah fermait les yeux malgré elle, elle était comme victime de sa propre passion et elle n’était pas la seule. Wentworth resta quelques secondes sans la toucher, il admira son corps de femme mais Sarah ne pouvait plus attendre. Elle s’approcha lentement et l’embrassa en glissant ses mains sous son tee-shirt, elle avait la peau si douce, ces gestes étaient si tendres si passionner que Wentworth ne pouvait plus résister. Elle lui souleva lentement le tee-shirt en lui embrassant le torse de délicats baisers, elle ne voulait pas prendre le temps d’admirer con corps elle le connaissait déjà par cœur, elle l’avait tellement regarder malgré elle durant le tournage. Wentworth ne voulait pas la brusqué mais il ne pouvait plus résister, il glissa ses mains lentement le long du corps de Sarah, pour arriver jusqu’au boutons de son jean, il lui déboutonna si délicatement que Sarah l’avait a peine sentis. Elle retira son jean tout en continuant de l’embrasser. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder encor une fois ce qui mettais la jeune femme mal alaise elle le voulait et elle le voulait tout de suite alors elle lui déboutonna délicatement les boutons de son jean a son tour et il retira son pantalon tout en embrassant Sarah. Il l’a porta alors délicatement pour l’amener sur le lit, Sarah l’avait emprisonné, elle avait passé ses mains autour de son coup et ses jambes autour de sa taille mais Wentworth adorait cette impression de lui appartenir. Il la posa doucement et se coucha sur elle, ses mains frôlait les cuisses de la jeune femme pour arriver jusqu'à sa poitrine et pour finalement redescendre jusqu’a ces cuisses……….

Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:17, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  LoveM-S Lun 23 Avr - 9:53

Superbbe!! Genial

LA SUYITTE
LoveM-S
LoveM-S
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 130

Message  virginie Lun 23 Avr - 10:08

tu as ecrit deux fois le meme passage !!!

magnifique , MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux

bravo , merci pour la suite superbe

tu as couper au mauvais moment !!!! pas bien !!!
sarah , qui se laisse enfin ses sentiments pour went sortir

j' en redemande de toute urgence !!!MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo encore et encore une suite

met vite la suite s t p MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
virginie
virginie

Message  miss_sa_69 Lun 23 Avr - 10:18

bijur bijur je viens davoir que tu avais raison je pensais quil y avait eu un blem et javais raison mais vue que cété 2h00 du matin je naie pas tro fais gaffe donc voila merki virginie je suis un MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Boulets_ lol
voila la suite viendra se soir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  virginie Lun 23 Avr - 10:41

c'est pas grave , je l'avais lu cette nuit aussi

je savais pas trop si mes yeux voyais double !!! ou pas !!! donc j'ai preferer laisser et voir se matin au reveille ,la doublure !! y a t' y ou y a t y pas !!!

et effectivement , je voyais pas double !!! dommage !!! j ' aurai prefere
virginie
virginie

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 10:54

C'était super comme suite !!!!!! A quand la suite ??? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  nol59 Lun 23 Avr - 11:38

un mot FELICITATION MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Applaudi
C'était vraiment très beau miss^^ continue MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 10-10
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  nestella Lun 23 Avr - 11:49

Sarah a eu raison de céder a la tentation!!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Trop trop beau moment entre eux!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux
Impatiente de lire la suite!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Lun 23 Avr - 11:52

maginfique... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Ola

Sarah succombe enfin à la tentation... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo

j'adore ta description, on a l'impression d'être dans la pièce... tongue

mais tu as ccoupé au mauvais moment, MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Thumbdow tu le sais... Twisted Evil tu l'as fais exprès Twisted Evil espèce de sadique Twisted Evil

continue lol! lol! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  Amaria Lun 23 Avr - 11:53

Merde je peux pas tout lire je suis en cours et le prof me soul donc je lirait la suite ce soir en rentrant je sens que ça va être chaud!! bon j'y vais il arrive!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 10363152 sale con de prof ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Boulets_
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Amaria Lun 23 Avr - 15:26

Haaaaaaaaaa j'ai pas pu résisté c'était trop beau MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu pourquoi tu t'es arrêter maintenant Crying or Very sad met la suite je t'en prie!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 10-10
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Astrid Lun 23 Avr - 16:12

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu

Bon, mais dans le lit de Josh, je trouve ça limite quand même Suspect , moi ça ne me plairait pas MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Non2 : n'importe où, même par terre, mais pas dans le lit conjugal, non, ça c'est trop 'bizarre' Neutral .

Vite la suite! C'est pour quand?

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:10, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 18:50

o my god !! c'est trop trop bien !! sara a enfin céder !!

la suite stp !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Lun 23 Avr - 18:59

Super MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Applaudi
enfin elle se lache MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 19:28

a quand la suite ??
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 23 Avr - 19:38

astrid166 a écrit:MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Yahoo

Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu

Bon, mais dans le lit de Josh, je trouve ça limite quand même Suspect , moi ça ne me plairait pas MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Non2 : n'importe où, même par terre, mais pas dans le lit conjugal, non, ça c'est trop 'bizarre' Neutral .

Vite la suite! C'est pour quand?

En fait sans te dévoiler la dénouement de lhistoire le fait quil le fasse dans le lit conjugale a un but précis.......
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Lun 23 Avr - 19:39

A quand la suite ?
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Empty MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  gagoun Lun 23 Avr - 19:47

waw c'était vraiment trop waw !!!!!! A quand la suite ?????
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  miss_sa_69 Lun 23 Avr - 19:47

charline-kilou a écrit:A quand la suite ?

je mettrais la suite ce soir le temps de faire mon ti bazar merki pour vouuss coummssssssss

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Astrid Lun 23 Avr - 20:23

miss_sa_69 a écrit:
En fait sans te dévoiler la dénouement de lhistoire le fait quil le fasse dans le lit conjugale a un but précis.......

confused Aie, tu m'intrigues là! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu J'ai encore plus hâte d'avoir la suite!
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Ola

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:11, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  sarascofield Lun 23 Avr - 20:54

génial !! vivement se soir !!
sarascofield
sarascofield

Message  WentSarah Lun 23 Avr - 23:58

Je m'absente une soirée et qu'est ce que je vois affraid

Deux suites avec Sara qui cède à la tentation MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Invisio3 et toi qui coupe au mauvais moment Mad

Vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Amaria Mar 24 Avr - 0:02

miss_sa_69 a écrit:

En fait sans dévoiler la dénouement de lhistoire le fait quil le fasse dans le lit conjugale a un but précis.......

Ba putin qu'est ce que ça va être?? scratch tu me fait peur là!!! t'imagine Josh il arrive et il les trouvent en plein action pale je voudrais pas être à leur place... quoique j'aimerais bien être à la place de Sarah!! Razz MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 9 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant