MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
toujours aussi magnifique
ca me plait trop , TU CARTONNE MA CHERE
J ' EN REDEMANDE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L ' ESPERE L' AVOIR TRES VITE LA SUITE !!!!!
DIT !!!!! S T P
ca me plait trop , TU CARTONNE MA CHERE
J ' EN REDEMANDE ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE L ' ESPERE L' AVOIR TRES VITE LA SUITE !!!!!
DIT !!!!! S T P
virginie- Mr Crane you have a phone call...
miss_sa_69 a écrit:demain matin jai aps cour
, j'ai la haine je commence a 8h et fini a 18h
bref trop bien la suite j'espere que le bisous magique sera sur la bouche ALLEZ SARAH!! mince jdois aller me coucher mais j'espere être satisfaite de la suite quand je vais la lire demain!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
alors voila comme prévue je mé une suite je sais cest tard ze voulé dire jai choisi la voix off car je trouve que cest plus intense vous allez comprendre merki les fillessss pour vous coum's:fhgf:
Le bisou que je venais de donner à Wenty sur la joue était même plus que magique, il sentais si bon il avait la peau si douce que je n’aie pas pus m’empêcher de rester quelques secondes…..
« Voila monsieur est guéri…. »
« Presque guéri oui…. »
Je voulais sortir et tout de suite, je sentais que la température montait en moi et malgré moi d’ailleurs. Mais Wenty en avait décider autrement apparemment, il me tenait par la taille en respirant mes cheveux et je sentais son souffle je le sentais ce souffle……
« Wenty, je crois que, je crois qu’on, on ferait mieux de redescendre je crois…. »
« Tu sens si bon Sarah….. »
Sa main entoure ma taille et il me rapproche de sa bouche, je sais que je devrais le repousser je sais que je devrais le traiter de tout les noms et le foutre a la porte mais je n’en aie pas envie, je n’en aie vraiment aucune envie……
« Wenty, je non on ne peux pas faire ça pas ici….. »
« Chut, Sarah pour une fois écoute ton cœur et non ta raison juste pour une fois…. »
« C’est la deuxième fois que je le fais Wenty… »
« Chut….. »
Je ne peux pas m’empêcher de passer ma main dans le coup de Wenty et de l’agripper de plaisir, les baisers qu’il me fait dans le coup me font tellement d’effet ils sont si doux si lent si excitants que je ne peux pas m’empêcher de m’approcher de plus en plus de lui et le fait de ne plus rien maîtriser me procure encor plus de plaisir le fait de me laisser aller me fais tellement du bien même si je sais que ce n’est pas bien.....
« Went je, je….. »
Il venait de plonger ses lèvres dans les miennes en me coupant la parole je ne pouvais plus parler je n’en avais plus ni l’envie ni la force. Ces baisers sont tellement parfait, sa bouche et douce et épouse parfaitement la mienne et l’alliance que forment nos deux langues me met en transe je ne peux pas m’empêcher de serrer de plus en plus fort le coup de Wenty, je ne peux pas m’empêcher de pousser de longs soupirs……
J’adore la façon dont Wenty est entrain de me prendre par la taille, il fait glisser ses doigts si lentement le long de mon dos que j’en aie des frissons de plaisir et je ne peux pas m’empêcher de lui caresser le torse en ne cessant de revenir vers son cœur…..
Voix off :
Wentworth porta délicatement Sarah jusqu'à la chambre, il marchait lentement et il ne cessait de l’embrasser sur la bouche sur la joue sur le front sur le bout du nez ce qui mettais le jeune femme en transe. Il venait de la poser délicatement mais pas sur le lit, il venait de la plaquer contre le mur il ne voulait pas aller trop vite il ne voulait pas que tout ça ne soit qu’une question de sexe mais de passion. Sarah l’embrassait délicatement dans le coup, il sentait son souffle au creux de son oreille ce qui lui fit immédiatement de l’effet il commença a devenir plus entreprenant. Wentworth passa délicatement une main sous le haut ample de Sarah, il lui caressa le ventre en remontant jusqu'à la poitrine, il le faisait si lentement que Sarah gémissait malgré elle. Alors il cessa d’embrasser Sarah il la regarda dans les yeux et commença a soulever délicatement son haut en effleurent les formes de son corps, Sarah fermait les yeux malgré elle, elle était comme victime de sa propre passion et elle n’était pas la seule. Wentworth resta quelques secondes sans la toucher, il admira son corps de femme mais Sarah ne pouvait plus attendre. Elle s’approcha lentement et l’embrassa en glissant ses mains sous son tee-shirt, elle avait la peau si douce, ces gestes étaient si tendres si passionner que Wentworth ne pouvait plus résister. Elle lui souleva lentement le tee-shirt en lui embrassant le torse de délicats baisers, elle ne voulait pas prendre le temps d’admirer con corps elle le connaissait déjà par cœur, elle l’avait tellement regarder malgré elle durant le tournage. Wentworth ne voulait pas la brusqué mais il ne pouvait plus résister, il glissa ses mains lentement le long du corps de Sarah, pour arriver jusqu’au boutons de son jean, il lui déboutonna si délicatement que Sarah l’avait a peine sentis. Elle retira son jean tout en continuant de l’embrasser. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder encor une fois ce qui mettais la jeune femme mal alaise elle le voulait et elle le voulait tout de suite alors elle lui déboutonna délicatement les boutons de son jean a son tour et il retira son pantalon tout en embrassant Sarah. Il l’a porta alors délicatement pour l’amener sur le lit, Sarah l’avait emprisonné, elle avait passé ses mains autour de son coup et ses jambes autour de sa taille mais Wentworth adorait cette impression de lui appartenir. Il la posa doucement et se coucha sur elle, ses mains frôlait les cuisses de la jeune femme pour arriver jusqu'à sa poitrine et pour finalement redescendre jusqu’a ces cuisses……….
Le bisou que je venais de donner à Wenty sur la joue était même plus que magique, il sentais si bon il avait la peau si douce que je n’aie pas pus m’empêcher de rester quelques secondes…..
« Voila monsieur est guéri…. »
« Presque guéri oui…. »
Je voulais sortir et tout de suite, je sentais que la température montait en moi et malgré moi d’ailleurs. Mais Wenty en avait décider autrement apparemment, il me tenait par la taille en respirant mes cheveux et je sentais son souffle je le sentais ce souffle……
« Wenty, je crois que, je crois qu’on, on ferait mieux de redescendre je crois…. »
« Tu sens si bon Sarah….. »
Sa main entoure ma taille et il me rapproche de sa bouche, je sais que je devrais le repousser je sais que je devrais le traiter de tout les noms et le foutre a la porte mais je n’en aie pas envie, je n’en aie vraiment aucune envie……
« Wenty, je non on ne peux pas faire ça pas ici….. »
« Chut, Sarah pour une fois écoute ton cœur et non ta raison juste pour une fois…. »
« C’est la deuxième fois que je le fais Wenty… »
« Chut….. »
Je ne peux pas m’empêcher de passer ma main dans le coup de Wenty et de l’agripper de plaisir, les baisers qu’il me fait dans le coup me font tellement d’effet ils sont si doux si lent si excitants que je ne peux pas m’empêcher de m’approcher de plus en plus de lui et le fait de ne plus rien maîtriser me procure encor plus de plaisir le fait de me laisser aller me fais tellement du bien même si je sais que ce n’est pas bien.....
« Went je, je….. »
Il venait de plonger ses lèvres dans les miennes en me coupant la parole je ne pouvais plus parler je n’en avais plus ni l’envie ni la force. Ces baisers sont tellement parfait, sa bouche et douce et épouse parfaitement la mienne et l’alliance que forment nos deux langues me met en transe je ne peux pas m’empêcher de serrer de plus en plus fort le coup de Wenty, je ne peux pas m’empêcher de pousser de longs soupirs……
J’adore la façon dont Wenty est entrain de me prendre par la taille, il fait glisser ses doigts si lentement le long de mon dos que j’en aie des frissons de plaisir et je ne peux pas m’empêcher de lui caresser le torse en ne cessant de revenir vers son cœur…..
Voix off :
Wentworth porta délicatement Sarah jusqu'à la chambre, il marchait lentement et il ne cessait de l’embrasser sur la bouche sur la joue sur le front sur le bout du nez ce qui mettais le jeune femme en transe. Il venait de la poser délicatement mais pas sur le lit, il venait de la plaquer contre le mur il ne voulait pas aller trop vite il ne voulait pas que tout ça ne soit qu’une question de sexe mais de passion. Sarah l’embrassait délicatement dans le coup, il sentait son souffle au creux de son oreille ce qui lui fit immédiatement de l’effet il commença a devenir plus entreprenant. Wentworth passa délicatement une main sous le haut ample de Sarah, il lui caressa le ventre en remontant jusqu'à la poitrine, il le faisait si lentement que Sarah gémissait malgré elle. Alors il cessa d’embrasser Sarah il la regarda dans les yeux et commença a soulever délicatement son haut en effleurent les formes de son corps, Sarah fermait les yeux malgré elle, elle était comme victime de sa propre passion et elle n’était pas la seule. Wentworth resta quelques secondes sans la toucher, il admira son corps de femme mais Sarah ne pouvait plus attendre. Elle s’approcha lentement et l’embrassa en glissant ses mains sous son tee-shirt, elle avait la peau si douce, ces gestes étaient si tendres si passionner que Wentworth ne pouvait plus résister. Elle lui souleva lentement le tee-shirt en lui embrassant le torse de délicats baisers, elle ne voulait pas prendre le temps d’admirer con corps elle le connaissait déjà par cœur, elle l’avait tellement regarder malgré elle durant le tournage. Wentworth ne voulait pas la brusqué mais il ne pouvait plus résister, il glissa ses mains lentement le long du corps de Sarah, pour arriver jusqu’au boutons de son jean, il lui déboutonna si délicatement que Sarah l’avait a peine sentis. Elle retira son jean tout en continuant de l’embrasser. Il ne pouvait s’empêcher de la regarder encor une fois ce qui mettais la jeune femme mal alaise elle le voulait et elle le voulait tout de suite alors elle lui déboutonna délicatement les boutons de son jean a son tour et il retira son pantalon tout en embrassant Sarah. Il l’a porta alors délicatement pour l’amener sur le lit, Sarah l’avait emprisonné, elle avait passé ses mains autour de son coup et ses jambes autour de sa taille mais Wentworth adorait cette impression de lui appartenir. Il la posa doucement et se coucha sur elle, ses mains frôlait les cuisses de la jeune femme pour arriver jusqu'à sa poitrine et pour finalement redescendre jusqu’a ces cuisses……….
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:17, édité 1 fois
miss_sa_69- De retour à Chicago
Superbbe!! Genial
LA SUYITTE
LA SUYITTE
LoveM-S- Origami de Michael
tu as ecrit deux fois le meme passage !!!
magnifique ,
bravo , merci pour la suite superbe
tu as couper au mauvais moment !!!! pas bien !!!
sarah , qui se laisse enfin ses sentiments pour went sortir
j' en redemande de toute urgence !!! encore et encore une suite
met vite la suite s t p
magnifique ,
bravo , merci pour la suite superbe
tu as couper au mauvais moment !!!! pas bien !!!
sarah , qui se laisse enfin ses sentiments pour went sortir
j' en redemande de toute urgence !!! encore et encore une suite
met vite la suite s t p
bijur bijur je viens davoir que tu avais raison je pensais quil y avait eu un blem et javais raison mais vue que cété 2h00 du matin je naie pas tro fais gaffe donc voila merki virginie je suis un lol
voila la suite viendra se soir
voila la suite viendra se soir
c'est pas grave , je l'avais lu cette nuit aussi
je savais pas trop si mes yeux voyais double !!! ou pas !!! donc j'ai preferer laisser et voir se matin au reveille ,la doublure !! y a t' y ou y a t y pas !!!
et effectivement , je voyais pas double !!! dommage !!! j ' aurai prefere
je savais pas trop si mes yeux voyais double !!! ou pas !!! donc j'ai preferer laisser et voir se matin au reveille ,la doublure !! y a t' y ou y a t y pas !!!
et effectivement , je voyais pas double !!! dommage !!! j ' aurai prefere
C'était super comme suite !!!!!! A quand la suite ???
un mot FELICITATION
C'était vraiment très beau miss^^ continue
C'était vraiment très beau miss^^ continue
nol59- Déchiffre l'origami
Sarah a eu raison de céder a la tentation!!!!
Trop trop beau moment entre eux!!!!!
Impatiente de lire la suite!!!!
Trop trop beau moment entre eux!!!!!
Impatiente de lire la suite!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
maginfique...
Sarah succombe enfin à la tentation...
j'adore ta description, on a l'impression d'être dans la pièce...
mais tu as ccoupé au mauvais moment, tu le sais... tu l'as fais exprès espèce de sadique
continue
Sarah succombe enfin à la tentation...
j'adore ta description, on a l'impression d'être dans la pièce...
mais tu as ccoupé au mauvais moment, tu le sais... tu l'as fais exprès espèce de sadique
continue
ENNEADE- Retrouve Steadman
Merde je peux pas tout lire je suis en cours et le prof me soul donc je lirait la suite ce soir en rentrant je sens que ça va être chaud!! bon j'y vais il arrive!! sale con de prof !
Haaaaaaaaaa j'ai pas pu résisté c'était trop beau pourquoi tu t'es arrêter maintenant met la suite je t'en prie!!!!!!!!!!!
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Bon, mais dans le lit de Josh, je trouve ça limite quand même , moi ça ne me plairait pas : n'importe où, même par terre, mais pas dans le lit conjugal, non, ça c'est trop 'bizarre' .
Vite la suite! C'est pour quand?
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:10, édité 1 fois
Astrid- En route pour la frontière
o my god !! c'est trop trop bien !! sara a enfin céder !!
la suite stp !!
la suite stp !!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Super
enfin elle se lache
vite une suite
enfin elle se lache
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
a quand la suite ??
astrid166 a écrit:
Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Bon, mais dans le lit de Josh, je trouve ça limite quand même , moi ça ne me plairait pas : n'importe où, même par terre, mais pas dans le lit conjugal, non, ça c'est trop 'bizarre' .
Vite la suite! C'est pour quand?
En fait sans te dévoiler la dénouement de lhistoire le fait quil le fasse dans le lit conjugale a un but précis.......
waw c'était vraiment trop waw !!!!!! A quand la suite ?????
charline-kilou a écrit:A quand la suite ?
je mettrais la suite ce soir le temps de faire mon ti bazar merki pour vouuss coummssssssss
miss_sa_69 a écrit:
En fait sans te dévoiler la dénouement de lhistoire le fait quil le fasse dans le lit conjugale a un but précis.......
Aie, tu m'intrigues là! J'ai encore plus hâte d'avoir la suite!
Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:11, édité 1 fois
Astrid- En route pour la frontière
génial !! vivement se soir !!
Je m'absente une soirée et qu'est ce que je vois
Deux suites avec Sara qui cède à la tentation et toi qui coupe au mauvais moment
Vivement la suite
Deux suites avec Sara qui cède à la tentation et toi qui coupe au mauvais moment
Vivement la suite
miss_sa_69 a écrit:
En fait sans dévoiler la dénouement de lhistoire le fait quil le fasse dans le lit conjugale a un but précis.......
Ba putin qu'est ce que ça va être?? tu me fait peur là!!! t'imagine Josh il arrive et il les trouvent en plein action je voudrais pas être à leur place... quoique j'aimerais bien être à la place de Sarah!!
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 39