Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Jeu 3 Mai - 21:42

magnifique suite

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3

tiens josh qui débarque !!!!!!!! AIEEEEEE !!!!!!!!

J ' EN REDEMANDE ENCORE

MET LA EN URGENCE , EN URGENCE !!!!!!!!!

PLEASEEEEE !!!!!!!!! s t p !!!!!!!!!!

viteeeeeeeeeee VITEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

.
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  gagoun Jeu 3 Mai - 22:26

Trooooooo joulie!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3
Mais qui voila???? Josh!!!!!!!!!!
Quel casseur d'ambiance!!!!!!!!! lol!
Met nous une suiiiiiiiiite!!!!!!!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  nestella Jeu 3 Mai - 23:20

Ya fallu que cet imbécile de Josh se ramène au mauvais moment!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 2gunsfir Evil or Very Mad
geniale ta suite!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo
J'ai hate de lire la suite!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  Astrid Jeu 3 Mai - 23:23

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Applaudi

La suiiiiite !

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:35, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  lily24 Jeu 3 Mai - 23:47

coucou Josh...fait risette aux amoureux affraid
vite je veux savoir la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Ven 4 Mai - 0:22

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHH affraid pourquoi t'as coupé comme ça infame demoiselle! mais où te crois tu????????? Evil or Very Mad et puis JOSH IL FAIT CHIER MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Boulets_ MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Tomate il veut quoi?????? HEIN??? venir gaché un si beau moment!!!!!!!!
merde la suite n'est que demain!!!!!!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  nol59 Ven 4 Mai - 0:31

lily24 a écrit:coucou Josh...fait risette aux amoureux affraid
vite je veux savoir la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Mdr72ki MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Mdr72ki MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Mdr72ki
J'aurais pas dis mieux lol^^

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 10-10 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 10-10
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

Message  WentSarah Ven 4 Mai - 0:57

affraid affraid Shocked Shocked Shocked JOSH!!! il aurait pas plus mal tomber! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 10363152

Comment Sarah compte t-elle justifier tout ça??? Very Happy

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Astrid Ven 4 Mai - 15:38

LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
LA SUITE !
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu

Dernière édition par Astrid le Lun 17 Mai - 14:43, édité 1 fois
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  lily24 Ven 4 Mai - 16:15

je suis avec toi astrid166 bounce
LA SUITE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
lily24
lily24

Message  sarascofield Ven 4 Mai - 19:04

trop trop bien !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu

la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  miss_sa_69 Ven 4 Mai - 20:01

Chui désolé mais ma suiiite ne vieendra que demain soir car se soir je soooors MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo !!!!!!!!!!!!!

donc ze vous metttraaiiiss une loongueeeee suiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Ven 4 Mai - 20:04

Pas grave ! Vivement la suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  Amaria Ven 4 Mai - 20:20

charline-kilou a écrit:Pas grave ! Vivement la suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu

Ha si que c'est GRAVE c'est même TRES GRAVE Twisted Evil pourquoi tu sort????? t'as pensé a nous??????? HEIN?????????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Vieux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Inclassa alors là jvé chialé je le sens Crying or Very sad MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Mdr72ki ba j'espere qu'on aura une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  lily24 Ven 4 Mai - 20:52

amuses toi bien la miss MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Ftes_9
et pense à nous pour une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureu2
stp MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
lily24
lily24

Message  sarascofield Ven 4 Mai - 21:07

Amaria a écrit:
charline-kilou a écrit:Pas grave ! Vivement la suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu

Ha si que c'est GRAVE c'est même TRES GRAVE Twisted Evil pourquoi tu sort????? t'as pensé a nous??????? HEIN?????????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Vieux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Inclassa alors là jvé chialé je le sens Crying or Very sad MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Mdr72ki ba j'espere qu'on aura une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu

je peux pas mieux dire !
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Sam 5 Mai - 7:53

Vivement la suite !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  suzie014 Sam 5 Mai - 10:09

Vivement la suite!!!!!!!
J'adooooooore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3
suzie014
suzie014

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  sarascofield Sam 5 Mai - 11:41

moi aussi trop impatiente de lire la suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  anso26 Sam 5 Mai - 15:10

ouahh je suis trop géné pour eux !!suite !!!!!!!!!stp
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  miss_sa_69 Dim 6 Mai - 0:44

COUCOU alors voilaaaa ma suiiiiiite jen metrais une autre dans al nuit obligé sa ma troo manqué merkiiii pour vooos coomms !!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux

Il envi de nous tuer sa se sens dans son regard il nous dévisage, et il fixe nos mains. Je sais qu’il ne va pas apprécier mais lorsque j’ai entendue Josh je n’aie pas pue m’empêcher de prendre la man de Wenty de peur je lui la serre si fort que sa peau est entrain de devenir rouge…….

« Je, je me penchais pour lui dire au revoir…. »

« J’ai vue ça, je ne vous dérange pas trop ? »

« Josh elle se penchait seulement pour me dire au revoir ne te fais pas d’idée ! »

Je sens qu’il serre ma main lui aussi, je sais que ce n’est pas la peur je sais que ça l’énerve je sis que si il s’écoute malgré le fait que Josh soit ceinture noir il lui mettrais un bon poing dans la geule…..

« Toi ne t’en mêle pas je suis venue voir comment t’allais et qu’est ce que je vois ma femme pencher sur toi ! »

« Et alors où est le mal au fait de se pencher sur quelqu’un tu m’explique ? »

Je sais que je devrais être stressé mais Wenty me caresse doucement la main avec on pouce heureusement que Josh ne le voit pas…….

« Ne me prend pas pour un con, écoute je vais rentrer avec elle on c’est bien entendue jusqu'à maintenant et je pense que c’est mieux pour tout le monde que sa continue ! »

« Il a raison Wenty je vais y aller ok ? »

« Tu es sûr ? »

« Oui, je viens te voir demain ne t’inquiète pas…. »

« Ok a demain… »

« Au revoir mec ! »

« Au revoir, Josh ! »

Je n’aime pas la façon dont Josh regarde Wenty comme si il avait gagné après un combat comme si il m’avait gagné comme si je n’étais qu’un vulgaire trophée, malgré le fait que Josh et son bras autour de mon cou je ne peux pas m’empêcher de tourner la tête et de le regarder une dernière fois je ne peux pas m’empêcher de me plonger dans son regard j’adore la façon qu’il a de me regarder en ce moment il s’inquiète sa se voit…….

« Josh tu n’avais pas à faire une scène ! »

« Je viens le voir et je te surprend sur lui ne me prend pas pour un con monte dans la voiture qu’on s’explique ! »

Malgré le fait qu’il pleuve que je gèle et que je n’aie qu’une seule envie c’est de rentrer dans cette putin de voiture je ne le ferais pas je n’aime pas la façon dont il vient de me parler comme si je n’étais qu’une poupée dans son monde si parfait…….

« Non, je ne rentrais pas dans cette voiture ! »

« Ne soit pas stupide il pleut tu es enceinte rentre dans la voiture ! »

« Non, je ne rentrais pas dans la voiture Josh !!! »

« Et pourquoi ? A cause de lui il te manque déjà ? »

Si je m’écoute je le laisse sur ce parking je retourne avec Wenty et non je ne peux pas je suis enceinte comme il a si bien dit…….

« Mais regarde toi mon pauvre tu me dégoûte, je suis quoi pour toi une poupée une chose qui fit partie de ton quotidien depuis des années ? »

« Qu’est ce que tu raconte c’est lui qui t’a dis ça ? C’st lui qui te monte la tête contre moi ? »

« Ne raconte pas n’importe quoi sa na rien avoir avec lui, ça a avoir avec nous… »

Même si je ne lui dit pas je sais très bien que Wenty y est pour quelque chose tout a changer malgré moi depuis que je le connais…….

« Qu’est ce qu’il y a tu ne m’aime plus c’est sa ? »

Je ne sais pas si c’est la pluie ou si il pleure vraiment mais ces yeux sont rouges moi je n’aie aucune envie de pleurer j’ai envie d’hurler de tout lui déballer mais je ne peux pas, a cause de nous de ma vie de ce bébé et de toutes ces années…….

« Ecoute Josh je crois qu’on est entrain de s’énerver pour rien je lui disais juste au revoir c’est tout tu n’a pas a t’en faire je n’aime que toi tu es mon mari c’est logique…. »

Je sens que son regard se radoucie, je sens qu’il est heureux que tout son petit monde reprenne son ordre mais moi je ne le suis pas il faudra que je me force comme a chaque fois……

« Je, je suis désolé Sarah sincèrement je, je t’aime ma chérie…. »

« Moi, moi aussi….. »

Je sais que je devrais être heureuse ressentir des petits papillons au ventre mais le fait qu’il se soit approcher pour m’embrasser et me prendre dans ces bras me laisse indifférente, la seule chose qui me fait quelque chose c’est que je viens de voir que nous sommes sous la fenêtre d’hôpital de Wenty et il est a la fenêtre……

« Euh, Josh j’ai oublier je ne peux pas rentrer tout de suite j’ai croiser une petite et je ne peux pas partir ne t’inquiète pas Dom me ramènera…. »

Je sens que ça ne lui plait pas mais pour son monde Josh serait prêt a tout……

« Ok, Sarah pas de problème…. »

Je ne lui mens pas vraiment je ne pouvais pas laisser Dom le père de Wenty et le petite comme ça et je ne pouvais pas laisser Wenty…….

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:49, édité 1 fois
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Dim 6 Mai - 0:48

GENIALE TA SUITE !!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  virginie Dim 6 Mai - 0:57

magnifique suite

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3

j ' en redemande encore et encore et encore

met la tres vite !!!!!!!!!

please !!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo
virginie
virginie

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Amaria Dim 6 Mai - 0:58

Oui Sarah va rejoindre Went MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Invisio3 trop génial cette suite mais j'en veux plus! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 17 Yahoo
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 6 Mai - 1:01

trop magnifique !!!

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant