MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
trop trop génial !!
la suite stp !!!!
la suite stp !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
La suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de tout lire et c'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de tout lire et c'est vraiment génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zenaide- Retrouve Steadman
Alors voila je vous poste une tite vidéo sur du Wentsa que je viens de trouver je laime vraimeeent trooop sa minspire pour ma fic jlaime trooo cette vidéo vous allez voir cest !!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=TAeag3uTcUc&mode=related&search
vraiment trooo zouliie en + zaime troo la music!!!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
c'est clair elle est génial ! trop bien la musique !!
miss_sa_69 a écrit:Alors voila je vous poste une tite vidéo sur du Wentsa que je viens de trouver je laime vraimeeent trooop sa minspire pour ma fic jlaime trooo cette vidéo vous allez voir cest !!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la vidéo ! La musique d'Avril Lavigne fait vraiment bien derrière !!
Gémial la vidéo et la suite !!!!!!!
Par contre la pauvre petite fille qui a perdu son pére !!!
Viiiiiiiiite la suite!!!
Par contre la pauvre petite fille qui a perdu son pére !!!
Viiiiiiiiite la suite!!!
Génial la video ils ont l'air tellement complice si amoureux! (c'est bon j'ai le droit de rêver)
Ou est la suite de la fic????????????
Ou est la suite de la fic????????????
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Vous avez vue pour vous dire je me la passe en boucle depuis toute a lheure euuhh je fais mon ti bazar et je vous poste la suiiiiite se soir !!!!!
Roooooooooooooooooooooooh tu m'as fait une fausse joie là j'étais socé j'ai cru que c'était la suite!!!!!!!!
Fini vite ton ptit bazar et met la suite alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz!!
Fini vite ton ptit bazar et met la suite alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz!!
la suite !! c trop bien !!
il s'est réveillé
il s'est réveillé
anso26- Retrouve Steadman
Super la vidéo avec ces regards... so cute
il est réveillé
c'est trop triste pour la petite
viteee mets nous la suiteeee
il est réveillé
c'est trop triste pour la petite
viteee mets nous la suiteeee
Rolala comment tu nous a couillé!!!!!!!!! y même pas de suite et maintenant jdois aller dodo jsuis H-S!!!!!!!!!!! demain elle a interet a être là cette suite sinon toi même tu sais c'ki t'attend !!!!!!!!!!
Alors voila je vous mettrais une suite demain très très tot parceque amaria naie pas la seule a etre HS donc voila merkiiii les filllles et la suite viendra vraiment tot je la ferais avant dalller en cour voila rrooo misshuuu bishhuuuss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chui désolé je vous mettrais la suiiiiiiiiite en rentrant car je naie pas eu le temps ce matin jété troooo HS!!!!!! chui désolé mais en rantrant vous met une longue suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rolala j'ai trop attendu là c'est trop long!! long,long!looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong!! c'est bon t'es revenu?? la suite pitié!
Amaria a écrit:Rolala j'ai trop attendu là c'est trop long!! long,long!looooooooooooooooooooooooooooooooooooooong!! c'est bon t'es revenu?? la suite pitié!
MOI AUSSI JVEUX LA SUITE !!!!!
vivement la suite alors !
Alors voila ma suiiiiiiite je suiiis désolé mais javais troo besooooin de someil merkiiii pour vos co'mmmmmmsss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La petite est aller instantanément se loger dans les bras de Dom comme si son rôle de papa prenait le dessus malgré lui, il était peut être fière mais face a une enfant il est si doux. Je ne sais pas ce que veulent dire ces petits regard complice entre Wenty et son père mais ils me mettent mal alaise très mal alaise…….
« Alors comme ça vous êtes resté à son chevet toute la nuit ? »
« Euh oui en fait…. »
« Je peux vous poser une question, juste pour savoir ? »
Wenty m’avais souvent parler de son père et de sa franchise et du fait que ses questions mettent très facilement mal alaise il ne l’a pas encor posée que je le suis déjà, il faut dire qu’en étant avocat il faut être direct et non équivoque…….
« Aimez votre mari ou alors avez-vous pris l’habitude de l’aimer ? »
« Papa s’il te plais…. »
« Ce n’est qu’une simple question je, elle vous met mal alaise ? »
Je n’ose pas lever les yeux et je ne cesse de fixer mes pieds comme pour me concentrer sur autre chose il faudrait d’ailleurs que je change de chaussures celles la sont horribles, il faut que je trouve le courage de lever la tête….
« Non, non c’est juste que je ne vois pas ou vous voulez en venir c’est tout… »
« Je ne sais pas hier votre mari est venue vous tenir compagnie et je l’aie vu repartir aussi sec, non mais excusez moi m’a question est déplacer après tout si vous craquez pour mon fils en étant marié et enceinte sa vous regarde ! »
« Papa !!!! »
Il a réussie je suis rouge tellement rouge que sa me donne chaud je n’aie qu’une envie c’est de partir comment osait il me demander ça après tout je n’aie rien fais de mal cette nuit a par soutenir un ami, enfin je crois……
« Bref quand est ce que maman viens me voir pour m’étouffer de bisous ? »
« Elle devrait arriver dans l’après midi elle veut d’abord passez voir tes sœurs elle viendra peut être avec elles, au fait tu sais que ta sœur n’a pas pue gérer toutes les lettres des fans depuis que tu es ici elle m’a dis que c’était hallucinant tout ses encouragements de la part de gens que tu ne connais même pas elle en avait chaud au cœur pour toi ! »
« C’est tout ma soeurette toujours trop émotive ! »
Même si Wenty a mis un terme a tout ça je ne peux pas m’empêcher de rester mal alaise moi qui voulait faire bonne impression, la carrure du père de Wenty est si imposante il ressemble beaucoup a son fils avec quelques années en plus bien sûr……
« Bon mon garçon nous allons vous laissez hein Dom j’ai besoin de prendre l’air et je suis sur que cette charmante petiote aussi !! »
« Oui je t’accompagne ! »
« Tu tutoies mon père toi maintenant ? »
« Et oui mon vieux on est devenue proche qu’est ce que tu crois ! »
« Mademoiselle je suis désolé si je vous aie mis mal alaise mais j’adore ça ! »
« Non, non ce n’est pas grave ne le soyez… »
« Non, on peut se tutoyer quand même ! »
« Ok, euh ce n’est pas grave comme on dit le ridicule ne tue pas et tu ne pas tué ! »
« Bien sur ce a tout a l’heure !! »
Je ne peux pas m’empêcher de remarquer la façon dont Dom me regarde comme si il me comprenait comme si il voulait me dire quelque chose mais je ne sais pas quoi….
« Hep Sarah viens deux minutes je voudrais que tu m’en dise un peux sur la petiote ! »
La petite ne cesse de me fixer depuis tout a l’heure je le sens qu’elle peur, peut que je l’a laisse peur de ne pas retrouver sa maman elle tient la main de Dom si fermement……..
« Vas s’y qu’est ce que tu veux savoir ? »
« Est-ce qu’il a raison ?! »
Et voila le naturel de Dom revient au gallot……..
« Tu ne va pas t’y mettre toi aussi ? »
« Je vais de demander quelque chose ! »
« Quoi ? »
« Je veux que tu me regarde droit dans les yeux et que tu me dise que tu ne ressens absolument rien d’autre pour Went que de l’amitié !!! »
« Je, je, je écoute euh… »
« Non soit franche avec toi-même pour une fois Sarah juste une seule fois ! »
« Je, non je ne ressens pas que ça non je n’aie pas envie d’en parler je ne veux faire qu’une seul c’est oublier ! »
« On ne peut pas fuir ses sentiments éternellement Sarah ! »
Son regard me transperce j’ai l’impression qu’il me juge, j’ai l’impression qu’il me pousse dans les bras de Wenty mais cette situation est ridicule je suis marié…..et ah oui enceinte……
« Est-ce que c’est ton amoureux le monsieur sur le lit ?? »
Et voila la magie d’un enfant tout le monde dans la chambre avait entendue, son père rigolait tellement qu’il en pleurait ce qui me fit rire d’avantage mais Wenty ne rigolait pas comme a son habitude la fatigue se lisait sur son visage……
« Euh comment t’expliquer ma chérie se sont des histoires de grandes personnes… »
« Allez viens ou va les laisser viens avec Dom on va aller jouer dehors.... »
« Dom attend il faut que je te dise pour la petite… »
«Oui ? »
« Tu peux nous laisser discuter deux minutes ma chérie ? »
« Se sont des histoires de grandes personnes c’est sa ? »
« Oui, oui tu comprend très vite… »
Si il s’avait comme il est beau en parlant a cette gamine il est si doux et la façon dont il vient de lui proposer de monter sur le lit c’est si attentionner…….
« Vas s’y je t’écoute… »
« Voila, euh son papa vient de mourir d’un cancer est euh comment dire elle n’ai pas au courant et sa mère est avec le père depuis qu’il est mort elle est effondrer… »
« Dur pour cette petite… »
J’adore cette façon qu’a Dom de cacher ses sentiments mais il n’y peut rien les larmes coulent malgré lui…..
Et voila ils sont tous sorti et on se retrouve la tout les deux, je sais ce qu’il veut me dire mais je n’aie pas envie de parler pour l’instant je ne veux qu’une seule chose c’est aller m’asseoir a coter de luis sans parler et lui prendre la main en la caressant de mon pouce comme je fais depuis hier car même si je refuse de le voir sa peau me manque……
Jen mettrais une autre dans peux de temps jai envie décrire du wentsa loool
La petite est aller instantanément se loger dans les bras de Dom comme si son rôle de papa prenait le dessus malgré lui, il était peut être fière mais face a une enfant il est si doux. Je ne sais pas ce que veulent dire ces petits regard complice entre Wenty et son père mais ils me mettent mal alaise très mal alaise…….
« Alors comme ça vous êtes resté à son chevet toute la nuit ? »
« Euh oui en fait…. »
« Je peux vous poser une question, juste pour savoir ? »
Wenty m’avais souvent parler de son père et de sa franchise et du fait que ses questions mettent très facilement mal alaise il ne l’a pas encor posée que je le suis déjà, il faut dire qu’en étant avocat il faut être direct et non équivoque…….
« Aimez votre mari ou alors avez-vous pris l’habitude de l’aimer ? »
« Papa s’il te plais…. »
« Ce n’est qu’une simple question je, elle vous met mal alaise ? »
Je n’ose pas lever les yeux et je ne cesse de fixer mes pieds comme pour me concentrer sur autre chose il faudrait d’ailleurs que je change de chaussures celles la sont horribles, il faut que je trouve le courage de lever la tête….
« Non, non c’est juste que je ne vois pas ou vous voulez en venir c’est tout… »
« Je ne sais pas hier votre mari est venue vous tenir compagnie et je l’aie vu repartir aussi sec, non mais excusez moi m’a question est déplacer après tout si vous craquez pour mon fils en étant marié et enceinte sa vous regarde ! »
« Papa !!!! »
Il a réussie je suis rouge tellement rouge que sa me donne chaud je n’aie qu’une envie c’est de partir comment osait il me demander ça après tout je n’aie rien fais de mal cette nuit a par soutenir un ami, enfin je crois……
« Bref quand est ce que maman viens me voir pour m’étouffer de bisous ? »
« Elle devrait arriver dans l’après midi elle veut d’abord passez voir tes sœurs elle viendra peut être avec elles, au fait tu sais que ta sœur n’a pas pue gérer toutes les lettres des fans depuis que tu es ici elle m’a dis que c’était hallucinant tout ses encouragements de la part de gens que tu ne connais même pas elle en avait chaud au cœur pour toi ! »
« C’est tout ma soeurette toujours trop émotive ! »
Même si Wenty a mis un terme a tout ça je ne peux pas m’empêcher de rester mal alaise moi qui voulait faire bonne impression, la carrure du père de Wenty est si imposante il ressemble beaucoup a son fils avec quelques années en plus bien sûr……
« Bon mon garçon nous allons vous laissez hein Dom j’ai besoin de prendre l’air et je suis sur que cette charmante petiote aussi !! »
« Oui je t’accompagne ! »
« Tu tutoies mon père toi maintenant ? »
« Et oui mon vieux on est devenue proche qu’est ce que tu crois ! »
« Mademoiselle je suis désolé si je vous aie mis mal alaise mais j’adore ça ! »
« Non, non ce n’est pas grave ne le soyez… »
« Non, on peut se tutoyer quand même ! »
« Ok, euh ce n’est pas grave comme on dit le ridicule ne tue pas et tu ne pas tué ! »
« Bien sur ce a tout a l’heure !! »
Je ne peux pas m’empêcher de remarquer la façon dont Dom me regarde comme si il me comprenait comme si il voulait me dire quelque chose mais je ne sais pas quoi….
« Hep Sarah viens deux minutes je voudrais que tu m’en dise un peux sur la petiote ! »
La petite ne cesse de me fixer depuis tout a l’heure je le sens qu’elle peur, peut que je l’a laisse peur de ne pas retrouver sa maman elle tient la main de Dom si fermement……..
« Vas s’y qu’est ce que tu veux savoir ? »
« Est-ce qu’il a raison ?! »
Et voila le naturel de Dom revient au gallot……..
« Tu ne va pas t’y mettre toi aussi ? »
« Je vais de demander quelque chose ! »
« Quoi ? »
« Je veux que tu me regarde droit dans les yeux et que tu me dise que tu ne ressens absolument rien d’autre pour Went que de l’amitié !!! »
« Je, je, je écoute euh… »
« Non soit franche avec toi-même pour une fois Sarah juste une seule fois ! »
« Je, non je ne ressens pas que ça non je n’aie pas envie d’en parler je ne veux faire qu’une seul c’est oublier ! »
« On ne peut pas fuir ses sentiments éternellement Sarah ! »
Son regard me transperce j’ai l’impression qu’il me juge, j’ai l’impression qu’il me pousse dans les bras de Wenty mais cette situation est ridicule je suis marié…..et ah oui enceinte……
« Est-ce que c’est ton amoureux le monsieur sur le lit ?? »
Et voila la magie d’un enfant tout le monde dans la chambre avait entendue, son père rigolait tellement qu’il en pleurait ce qui me fit rire d’avantage mais Wenty ne rigolait pas comme a son habitude la fatigue se lisait sur son visage……
« Euh comment t’expliquer ma chérie se sont des histoires de grandes personnes… »
« Allez viens ou va les laisser viens avec Dom on va aller jouer dehors.... »
« Dom attend il faut que je te dise pour la petite… »
«Oui ? »
« Tu peux nous laisser discuter deux minutes ma chérie ? »
« Se sont des histoires de grandes personnes c’est sa ? »
« Oui, oui tu comprend très vite… »
Si il s’avait comme il est beau en parlant a cette gamine il est si doux et la façon dont il vient de lui proposer de monter sur le lit c’est si attentionner…….
« Vas s’y je t’écoute… »
« Voila, euh son papa vient de mourir d’un cancer est euh comment dire elle n’ai pas au courant et sa mère est avec le père depuis qu’il est mort elle est effondrer… »
« Dur pour cette petite… »
J’adore cette façon qu’a Dom de cacher ses sentiments mais il n’y peut rien les larmes coulent malgré lui…..
Et voila ils sont tous sorti et on se retrouve la tout les deux, je sais ce qu’il veut me dire mais je n’aie pas envie de parler pour l’instant je ne veux qu’une seule chose c’est aller m’asseoir a coter de luis sans parler et lui prendre la main en la caressant de mon pouce comme je fais depuis hier car même si je refuse de le voir sa peau me manque……
Jen mettrais une autre dans peux de temps jai envie décrire du wentsa loool
Ce n'était surement pas moi qui va te contrarier si tu veux ecrire sur le couple Wentsarah car j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
J'ai bien aimer le farnchise du papa a Went!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai bien aimer le farnchise du papa a Went!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
magnifique
je suis super contente que tu sois revenu
ta fic ma manquer
j ' en redemande encore , encore
met la tres vite s t p
.
je suis super contente que tu sois revenu
ta fic ma manquer
j ' en redemande encore , encore
met la tres vite s t p
.
virginie- Mr Crane you have a phone call...
TROP GENIALE TA SUITE !!! Ca vallait le coup d'attendre !
Mirkiiiiii meme moi sa ma manqué décrire loool alors voila une dernière suiite pour cette fic je posterais ma suiiiite demain vous zaiiimeeeuuhhh!!!!!!
Et voila ils sont tous sorti et on se retrouve la tout les deux, je sais ce qu’il veut me dire mais je n’aie pas envie de parler pour l’instant je ne veux qu’une seule chose c’est aller m’asseoir a coter de lui sans parler et lui prendre la main en la caressant de mon pouce comme je fais depuis hier car même si je refuse de le voir sa peau me manque……
Je n’ose pas le regarder, il va finir pas croire que je suis obsédé par le carrelage de cette chambre, mais je ne veux pas qu’il me regarde pendant que je m’assois ni qu’il me regarde avec sont regard perçant pendant que je lui prend la main je veux faire tout ça en restant lucide car son regard et lui font que je ne le reste plus malgré moi. Sa peau est chaude cette chaleur me rappel la chaleur de la nuit que nous avons passer ensemble, j’ai l’impression qu’il me comprend d’habitude il aurait parler mais la non même si je ne le regarde pas je sens qu’il reste les yeux fixé sur moi et je ne peux pas le supporter….
« Tu sais, euh tu sais que tu m’a fais une sacré peur !! »
« Tu a eu peur pour moi c’est vrai ? »
Ces yeux sont magnifiques j’adore cette étincelle que je vois au fond elle m’avait tellement manqué, même si je fais celle qui na rien remarquer ou celle qui ne réagie pas, il vient de poser ma main sur son cœur et je ressens des millions de sensations. Je sens son cœur battre il bat si lentement, je sens qu’il a des frissons et je sens surtout cette envie en moi de laisser balader ma main sur son torse mais plus jamais sa ne doit arriver plus jamais…….
« Bien sûr que oui, ne soit pas idiot ! »
« Pardon madame de ne pas être a la hauteur de votre intelligence ! »
« Ce n’est rien mon chère mais il faudra vous rattrapez en sortant très vite d’ici ! »
Et voila nos fous rires qui m’avaient tant manqué avaient repris de plus belles……
« Je, je peux te poser une question pas aussi gênante que celle de mon père ne t’inquiète pas ! »
« Je crois qu’a force….. »
« Ok, euh…..Est ce que tu regrette? »
Je ne peux pas m’empêcher d’être nerveuse, je n’arrive pas à empêcher ma jambe de s’agiter…..
« Miller écoute, je, je vais te parler sans te regarder déjà alors, voila écoute je n’aie jamais été aussi inquiète de toute ma vie je n’aie jamais autant pleuré de toute ma vie et je n’aie jamais eu autant de plaisir en faisant l’amour de toute ma vie mais malgré tout ça nous enfin toi et moi on ne dois rester qu’amis c’est mieux pour tous le monde et je, je….. »
« Tu ? »
J’ai envie de lui dire je crois que je suis amoureuse de toi malgré moi, je crois que tu es comme une drogue pour moi, mais je ne peux pas car tout le monde le sait la drogue ça tue………
« Je, voulais te demander si Amie t’avais appeler ? »
Je n’aie rien trouvé d’autre……
« Oui Sarah mais moi aussi il faut que je te dise quelque chose euh par ou commencer, euh je sais que tu es marié que tu es enceinte et que je n’aie pas le droit de te dire ce que je vais te dire parce que je vais passer pour le plus gros des salopards mais voila je voulais te dire que j’ai penser a toi tout ce temps Sarah et que je ne regrette rien de cette nuit la et je, c’est vraiment une des plus belles nuits…. »
Je ne sais pas quoi répondre je ne sais même pas si je dois répondre ou non, mais tout ce que je sais c’est que mon coeur bat a cent malgré moi……
« Ecoute je, je crois que je ferais mieux de partir….. »
Cette façon qu’il a de me retenir la main en me la caressant me met en transe malgré moi je sais que je ne devrais pas me laisser entraîner mais je ne peux pas m’en empêcher…..
J’ai mon visage juste au dessus du siens il doit sentir mon souffle sur son visage et je sens le siens dans mon coup, nous sommes si proche que nos mentons se frôlent et il ne cesse de faire glisser ses doigts le long de mon bras, je ferme les yeux malgré moi…
« Wenty il faudrait mieux que je m’en aille.. »
C’est horrible je veux résister vraiment je le veux mais je n’y arrive pas c’est comme une drogue comme si je savais que sa me détruit mais que c’est tellement bon que je continue…..
« Sarah !!! »
« Josh !!! »
Et voila la réalité me frappe de plein fouet, une énorme gifle en pleine geule…….
Et voila ils sont tous sorti et on se retrouve la tout les deux, je sais ce qu’il veut me dire mais je n’aie pas envie de parler pour l’instant je ne veux qu’une seule chose c’est aller m’asseoir a coter de lui sans parler et lui prendre la main en la caressant de mon pouce comme je fais depuis hier car même si je refuse de le voir sa peau me manque……
Je n’ose pas le regarder, il va finir pas croire que je suis obsédé par le carrelage de cette chambre, mais je ne veux pas qu’il me regarde pendant que je m’assois ni qu’il me regarde avec sont regard perçant pendant que je lui prend la main je veux faire tout ça en restant lucide car son regard et lui font que je ne le reste plus malgré moi. Sa peau est chaude cette chaleur me rappel la chaleur de la nuit que nous avons passer ensemble, j’ai l’impression qu’il me comprend d’habitude il aurait parler mais la non même si je ne le regarde pas je sens qu’il reste les yeux fixé sur moi et je ne peux pas le supporter….
« Tu sais, euh tu sais que tu m’a fais une sacré peur !! »
« Tu a eu peur pour moi c’est vrai ? »
Ces yeux sont magnifiques j’adore cette étincelle que je vois au fond elle m’avait tellement manqué, même si je fais celle qui na rien remarquer ou celle qui ne réagie pas, il vient de poser ma main sur son cœur et je ressens des millions de sensations. Je sens son cœur battre il bat si lentement, je sens qu’il a des frissons et je sens surtout cette envie en moi de laisser balader ma main sur son torse mais plus jamais sa ne doit arriver plus jamais…….
« Bien sûr que oui, ne soit pas idiot ! »
« Pardon madame de ne pas être a la hauteur de votre intelligence ! »
« Ce n’est rien mon chère mais il faudra vous rattrapez en sortant très vite d’ici ! »
Et voila nos fous rires qui m’avaient tant manqué avaient repris de plus belles……
« Je, je peux te poser une question pas aussi gênante que celle de mon père ne t’inquiète pas ! »
« Je crois qu’a force….. »
« Ok, euh…..Est ce que tu regrette? »
Je ne peux pas m’empêcher d’être nerveuse, je n’arrive pas à empêcher ma jambe de s’agiter…..
« Miller écoute, je, je vais te parler sans te regarder déjà alors, voila écoute je n’aie jamais été aussi inquiète de toute ma vie je n’aie jamais autant pleuré de toute ma vie et je n’aie jamais eu autant de plaisir en faisant l’amour de toute ma vie mais malgré tout ça nous enfin toi et moi on ne dois rester qu’amis c’est mieux pour tous le monde et je, je….. »
« Tu ? »
J’ai envie de lui dire je crois que je suis amoureuse de toi malgré moi, je crois que tu es comme une drogue pour moi, mais je ne peux pas car tout le monde le sait la drogue ça tue………
« Je, voulais te demander si Amie t’avais appeler ? »
Je n’aie rien trouvé d’autre……
« Oui Sarah mais moi aussi il faut que je te dise quelque chose euh par ou commencer, euh je sais que tu es marié que tu es enceinte et que je n’aie pas le droit de te dire ce que je vais te dire parce que je vais passer pour le plus gros des salopards mais voila je voulais te dire que j’ai penser a toi tout ce temps Sarah et que je ne regrette rien de cette nuit la et je, c’est vraiment une des plus belles nuits…. »
Je ne sais pas quoi répondre je ne sais même pas si je dois répondre ou non, mais tout ce que je sais c’est que mon coeur bat a cent malgré moi……
« Ecoute je, je crois que je ferais mieux de partir….. »
Cette façon qu’il a de me retenir la main en me la caressant me met en transe malgré moi je sais que je ne devrais pas me laisser entraîner mais je ne peux pas m’en empêcher…..
J’ai mon visage juste au dessus du siens il doit sentir mon souffle sur son visage et je sens le siens dans mon coup, nous sommes si proche que nos mentons se frôlent et il ne cesse de faire glisser ses doigts le long de mon bras, je ferme les yeux malgré moi…
« Wenty il faudrait mieux que je m’en aille.. »
C’est horrible je veux résister vraiment je le veux mais je n’y arrive pas c’est comme une drogue comme si je savais que sa me détruit mais que c’est tellement bon que je continue…..
« Sarah !!! »
« Josh !!! »
Et voila la réalité me frappe de plein fouet, une énorme gifle en pleine geule…….
SUPER TA SUITE !!!! Donne nous vite une suite stp !!!
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 16 sur 39