Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 0:03

kanako a écrit:Reviens ou j'ouvre mes veines avec une enveloppe lol! lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Mdr72ki bon tant a pour un moment alors !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Mar 5 Juin - 18:40

quand je pense que t'avais promis des suites et qu'on en a aucune ! la tu le mérite : MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate t'es pas zentille ! tongue
sarascofield
sarascofield

Message  zenaide Mar 5 Juin - 18:55

sarascofield a écrit:quand je pense que t'avais promis des suites et qu'on en a aucune ! la tu le mérite : MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate t'es pas zentille ! tongue

Je suis d'accord !!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  zenaide Mar 5 Juin - 18:55

sarascofield a écrit:quand je pense que t'avais promis des suites et qu'on en a aucune ! la tu le mérite : MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Inclassa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate t'es pas zentille ! tongue

D'accord !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Mer 6 Juin - 2:18

je vous mettrais, les suites, demain je vous en doit vraiment beaucoup, et demain cest mon jour de repos et je ne sors pas donc.... ce soir ma mamie a un blem o cerveau donc pas le moraaaaaaaa! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

les suiite demain promis!!!!!!!! je vous en doit vraiment pleins!!!!
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureux

ps je lirais vos fics demain la jai pas le moral ! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Jeu 7 Juin - 16:50

miss_sa_69 a écrit:je vous mettrais, les suites, demain je vous en doit vraiment beaucoup, et demain cest mon jour de repos et je ne sors pas donc.... ce soir ma mamie a un blem o cerveau donc pas le moraaaaaaaa! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureux

ps je lirais vos fics demain la jai pas le moral ! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Bon j'espere que ta mamie va mieux,vraiment... et effectivement tu nous dois au moins 10 suites et là je suis gentil! tongue
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Jeu 7 Juin - 18:37

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:je vous mettrais, les suites, demain je vous en doit vraiment beaucoup, et demain cest mon jour de repos et je ne sors pas donc.... ce soir ma mamie a un blem o cerveau donc pas le moraaaaaaaa! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon j'espere que ta mamie va mieux,vraiment... et effectivement tu nous dois au moins 10 suites et là je suis gentil! tongue

tout a fait ! j'espère que ta mami va mieux et j'espère que tu vas nous mettre pleins de suite !!!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Ven 8 Juin - 0:19

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est bon tu va me faire pleuré là, t'as toujours ^pas mis de suite a celle là No No en plus tu t'es arreté a un moment critique... Miss_sa c'est bon je te dédis la palme d'or,de la reine des sadiques king
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  zenaide Ven 8 Juin - 20:31

^J'attend depuis longtemps et j'ai encore tuer personne, je m'applaudis toute seule pas grave, mais je pense que ça va pas continuer longtemps, sorry MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Applaudi
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Ven 8 Juin - 20:45

zenaide a écrit:^J'attend depuis longtemps et j'ai encore tuer personne, je m'applaudis toute seule pas grave, mais je pense que ça va pas continuer longtemps, sorry MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Applaudi

suis désolé de cette longue absence mais ajvais pas mal de blem, bon aloors la je dois me laver machin et tout et après jécris MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureu2
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  miss_sa_69 Sam 9 Juin - 3:38

aloors vous met juste un suiite se soir, les autres demain croyez moi sa va barder!!!!

vous aimeeeeeeeeeeeeeeee MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureu2

J’ai peur je tremble, il me dévisage il me regarde de la tête au pied, j’ai l’impression de ressentir la peur que je joue lorsque Sara était en mauvaise posture je le sens, mas je vais tomber. La poigné est froide, rien que de la je vois que c’est un homme, non au mon Dieu, pas toi, ne sois pas derrière cette porte, je t’en pris……

S : « Cynthia ??? »

Pourquoi est elle la ?! Qu’est ce qu’elle veut elle a l’air surprise de me voir, qu’est ce qui se passe, Josh, non pas avec elle, non je t’en pris….

C : « Je, je, je venais te voir….. »

Elle ne sait pas mentir elle n’a jamais sue d’ailleurs, O mon Dieu, Josh non pas avec elle je t’en pris, regarde l’adultère poussé notre mariage au suicide, c’est pathétique, moi je l’aime lui mais toi tu l’aime elle hein ?!

S : « Non, je t’en supplie dis moi que ce n’est pas Josh ?! »

J’ai les larmes, aux yeux, ce n’est pas de ma faute tout s’écroule, j’ai besoin qu’il soit la je veux le sentir contre, moi il me manque…..

J : « Je, Sarah écoute, je…. »
S : « Sa fait combien de temps ?! »

Je ne les regardes même pas, je ne vois pas qu’ils voient que je suis entrain de m’effondrer et je ne veux pas qu’ils voient ma haine, non pas parce qu’il me trompe puisque je faisais pareil mais parce qu’il le fait avec ma meilleur amie, enfin mon ancienne meilleur amie…..

J : « Sarah, je, je, hum je voulais te le dire, mais je, je ne veux pas que tu me quitte je, je ne peux pas sans toi, je ne peux plus sans toi…. »
S : « La ferme ! Tu me trompe depuis combien de temps je veux savoir ! »
J : « Deux ans, mais ce n’est que du sexe….. »

Pauvre con !! Je vous haie tout les deux, j’ai envie de vous tuer vous venez de tout briser pour histoire de cul, même si moi j’allais briser quelque chose la tout est partie en morceaux…….

C : « Je suis désolé, mais sache que je serais toujours la pour toi, je, je crois que je ferais mieux de partir… »

Tu crois vraiment que tu va t’en tirer si facilement !!!??????

S : « Ne bouge surtout pas toi !!! Tu vas écouter ce que j’allais lui dire, vous allez bien m’écouter tout les deux !!!!! D’abord je voulais te dire que je te quittais parce que j’étais tombée amoureuse de Went, et ce n’est pas qu’une histoire de cul, contrairement a certain, je, je n’arrive pas a le croire, alors la tout s’effondre, alors toi t’es un beau connard oser me faire des crises de jalousie je le crois pas !! Et toi la copine toujours la pour moi, tu ma bien entubé dégage de chez moi, et tout de suite salope !!!!! »

Je pleure, pas par peine mais par haine j’ai hurlée sans m’en rendre compte !!! S’allais elle est partie je suis seule avec lui, si il croit que je vais rester la je voulais le préserver, alors qu’il ne le mérite même pas plus rien ne me retiens ici, n’y notre bébé, n’y cette maison est sûrement pas lui…….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  chachou18 Sam 9 Juin - 3:45

pauvre Sarah... No No

quel ordure ce Josh!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir

vite encore!! la suite!!!!!!!!!!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  gagoun Sam 9 Juin - 10:11

Il est vraiment trop MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Chut06 Josh !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152
C'est Pas jolie jolie tout sa en plus avec sa meilleure amie sa se fait pas !!!!
Et hop des petites tomates pour Josh il mérite au moins sa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 9 Juin - 10:40

pauvre sara ! Sad quel connard ce josh MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate et le pire c'est l'autre MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Chut06 de cynthia MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 00000035 Evil or Very Mad Mad , vivement que sara retrouve son went pour qu'il la console !

vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Sam 9 Juin - 10:44

gagoun a écrit:Il est vraiment trop MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Chut06 Josh !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152
C'est Pas jolie jolie tout sa en plus avec sa meilleure amie sa se fait pas !!!!
Et hop des petites tomates pour Josh il mérite au moins sa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Tomate

je suis d 'accord c ' est un beau c*nnard , faire sa avec une tres bonne amie , MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 00000035
sara va avorter , elle ne voudra plus de cette enfant d 'une merde comme josh

et maintenant elle va vivre l ' amour avec went !!!!!!!

met vite la suite !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  Astrid Sam 9 Juin - 11:36

Merci pour ce retour! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Amoureu2

virginie a écrit: sara va avorter , elle ne voudra plus de cette enfant d 'une merde comme josh

Heu t'y vas un peu fort là, il n'y est pour rien cet enfant! C'est pas pour lancer un débat sur l'avortement, mais se faire avorter, c'est dur! Il a été fait dans l'amour, il peut être élevé dans l'amour ... de Went et de Sara! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Invisio3
Astrid
Astrid
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 658

Message  nestella Sam 9 Juin - 11:52

Non mais quel sale hypocrite ce sa MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Chut06 de Josh et Cynthia mais qu'elle focu!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir
Allez Sarah va vite retrouver Went, MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Invisio3 ne reste pas avec un connard comme lui!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Panneau1
UNE SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Sam 9 Juin - 11:57

Moi il y a un truc que j'aime bien faire: c'est positiver!
C'est clair Sarah se prend une sacrée claque par la gueule avec ces révélations Crying or Very sad
mais d'un autre côté elle peut enfin se "libérer" de Josh pour Went MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Yahoo et ça c'est plutôt cool. Non? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Yahoo
je trouve que ça simplifie les choses lol!
vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Amaria Sam 9 Juin - 14:22

QUoi 2ans affraid mais quel beau salaud Josh,non quel salaud tout court Mad Mad Mad ba dit donc c'est un choc là pour Sarah, en plus c'est juste pour une histoire de cul affraid c'est bon elle n'a plus a culpabilisé VA REJOINDRE WENT VIVEZ HEUREUX!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  suzie014 Sam 9 Juin - 15:31

virginie a écrit:
gagoun a écrit:Il est vraiment trop MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Chut06 Josh !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152

je suis d 'accord c ' est un beau c*nnard , faire sa avec une tres bonne amie , MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 10363152 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 2gunsfir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 00000035
sara va avorter , elle ne voudra plus de cette enfant d 'une merde comme josh

et maintenant elle va vivre l ' amour avec went !!!!!!!

met vite la suite !!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce

je crois que tout a été dit MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  ENNEADE Sam 9 Juin - 16:09

eh ben merde alors... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Boje_sie MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Boje_sie 2 ans!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Boje_sie MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Boje_sie tu n'y vas pas de main morte!!!!

continue c'est trop bien MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  WentSarah Sam 9 Juin - 23:36

ouaaaa c'est un salop Josh quand même il tape des crises alors qu'ils fait pas mieux!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Thumbdow

Allez Sarah va retrouver Went MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Invisio3

vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  charline-kilou Sam 9 Juin - 23:42

C'est cool,comme ça, Went est avec Sara, le con avec la conne et tout le monde est content lol!

J'adore,continue stp ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 1:37

stp dis moi que tu met une suite ce soir ??? je t'en suplie !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  chachou18 Dim 10 Juin - 13:07

à quand la suite???????????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 33 Bave
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant