Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 13:08

chachou18 a écrit:à quand la suite???????????? MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Bave MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Bave

oue stp met en vite une !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Dim 10 Juin - 13:13

zécris toute laprem MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Invisio3
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 13:53

miss_sa_69 a écrit:zécris toute laprem MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Invisio3

ohh mici c'est super !!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu trop heureuse !!!
sarascofield
sarascofield

Message  gagoun Dim 10 Juin - 17:42

Cool on va avoir des suites !!!!!!! Merci merci!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Yahoo
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Dim 10 Juin - 20:02

stp dis moi que tu vas très très mais alors très vite mettre la suite !!!!!!!!!! ?????
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 11 Juin - 2:18

je suis désolé jai un grooos buuug, je peux pas écrire jallais my mettre en plus Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

suis désolé vraiment faut que je change dordi Evil or Very Mad

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Lun 11 Juin - 18:59

miss_sa_69 a écrit:je suis désolé jai un grooos buuug, je peux pas écrire jallais my mettre en plus Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

suis désolé vraiment faut que je change dordi Evil or Very Mad

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Panneau1 de changer d'ordi !!!! vla j'étais toute heureuse je me suis dis miss_sa a dit mettre une suite et vla qu'a cause de ce MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Chut06 d'ordi il ma casser ma journée ! lol!
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 0:02

Sad Crying or Very sad je vais aller faire mon dodo sans qu'il y est de suite je suis troop triste ! stp dis moi que tu va en mettre une stp ????
sarascofield
sarascofield

Message  laurams74 Mar 12 Juin - 0:16

oui on attend miss-sa !

pitié met une suite! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 0:20

stp !!!!!!!!!! é pitié de nous !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 0:29

ok d'accord meme pas elle nous mettré une tite suite ce tite méchante !!!!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Mar 12 Juin - 0:34

sarascofield a écrit:ok d'accord meme pas elle nous mettré une tite suite ce tite méchante !!!!

mais mais ze suis entrain de lécrire je la mettrais plus tard
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 0:35

ok merci donc comme plus atrd veux dire chez toi vers 1h30 2 h00 du mat lol! je vais me coucher ! car demain faut que je sois debout a 7h00 Mad

groooo bisous MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Mar 12 Juin - 10:08

Bon bug sur mon ordi faut vraiment que je le change la sa devient gravosse Evil or Very Mad je dodo pas chez moi se soir donc jécrirais demain cest mon joour de congé Twisted Evil

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux les titineeeeeeesssssssssssssssssssssss
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  ENNEADE Mar 12 Juin - 10:17

bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à demain MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Post29310b2bf133aabpe5
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  laurams74 Mar 12 Juin - 10:23

ENNEADE a écrit:bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à demain MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Post29310b2bf133aabpe5

Tu vas la faire culpabiliser!!!Smile

Allez miss-sa part vite pour revenir vite !! pour mettre des suites ...

Jusqu'a demain , c'est long quand même !!!on va essayer de survivre ! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Mar 12 Juin - 18:47

miss_sa_69 a écrit:Bon bug sur mon ordi faut vraiment que je le change la sa devient gravosse Evil or Very Mad je dodo pas chez moi se soir donc jécrirais demain cest mon joour de congé Twisted Evil

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux les titineeeeeeesssssssssssssssssssssss

je suis troooooop troooooooooop triste Sad Sad Sad
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Ven 15 Juin - 3:57

Voilaaaa ma suiiiiiite pour se soiir MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Amoureux

Je veux partir, sans regarder ce qui ma servis de marie, sans regarder celui pour qui j’ai été malheureuse sans même m’en rendre compte… Je le haie comment a-t-il oser me reprocher des choses, par rapport a Went comment pouvait il se regarder dans une glace après tout ça….. Les fans du couple Michael et Sara vont être aux anges de nous voir unis dans la vrai vie, certains vous dire que c’est pour la série et d’autres vont me juger par rapport a mon bébé ! Mais je m’en fous je veux partir ! Je n’en peux plus j’ai besoin de le voir, de le toucher et surtout j’ai besoin de sortir de cette maison, qui n’est plus qu’un vulgaire souvenir…..

J : « Tu reste ici ont a des choses a se dire !!!! »
S : « Je n’aie rien a te dire pour se soir dégage ! »

J’hurle bien malgré moi, j’ai envie de lui cracher au visage, je le haie je ne le supporte plus !!! On sonne a la porte si c’est Cynthia je sens que je ne vais pas pourvoir me retenir je vais la tuer….

S : « Toi ?! »
W : « J’ai croisé une fille qui dis être ta copine, elle pleurait elle m’a tout expliqué et je t’aie entendue hurler donc je suis venue…. »
S : « Attend moi dans la voiture je t’en pris…..Merci d’être la……. »

Je ne veux pas que sa dégénère je ne veux pas qu’ils tapent dessus je ne veux pas qu’ils se tapent a cause de moi, je ne veux rien de tout ça je veux juste partir et tout, de suite !!!!!

J : « Elle a raison v’a l’attendre dans las voiture casse toi ! »
W : « La ferme ! »

Je tremble comment les calmer, je haie Josh qu’elle provoc si il croit que j’ai envie de rester avec lui il se trompe maintenant je m’écoute je succombe a tout nos regards, tout nos fous rires, je succombe a Wentworth Miller…..

S : « Josh arrête Went je t’en supplies attend moi dans la voiture….. »

Je pose mes mains sur son torse j’en aie des frissons malgré moi-même si c’est pour le pousser dehors pour que sa ne dégénère pas !!!!!

J : « T’es content elle est a toi s’aillais deux Sarah pour le prix d’une !!!!!! »
S : « Josh la ferme, arrête de le provoquer !!!!!!! »
W : « Alors la !!!!!!!!! »
J : « Vient, vient je t’attend !!! »
S : « Went, arrête Josh non !!!!!!!!!! »

Went le cogne puis Josh, puis Went, je me sens mal j’ai mal au ventre je ne sais pas comment les stopper si j’éteins la lumière ils feront pire appeler les flics je ne sais pas si je dois j’hurle mais il ne m’écoute pas…. Josh saigne, Went aussi , mon Dieu Went saigne, j’aie envie de le prendre dans mes bras pour le soigner……

S : « J’ai mal, au ventre arrêtez vous je me sens mal !!!!!!! »
W,J : « Quoi ?! »

Qu’ils ont l’air cons, leurs mains l’u sur l’autre rouge pivoine, et le pire de tout c’est que mon idée marche, je ne suis pas heureuse pour autant j’ai envie de pleurer, tout ce qui a toujours été ne sera plus jamais au revoir madame routine, bonjour monsieur Changement…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  alexou969 Ven 15 Juin - 4:47

magnifique !! j'adore la derniére phrase ! vivement la suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu
alexou969
alexou969
Compagnon de Cellule de Michael

Message  ENNEADE Ven 15 Juin - 10:04

haï haï... en relisant ta fic je me suis souvenu que Josh dans la vraie vie fait des arts martiaux!!! pauvre Went!!!

trop bien cette suite!! je savais que c'était lui derrière la porte, ça ne pouvait être que lui!!!

et la derbière phrase.... ouf!!! elle prend enfin la décision
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Ven 15 Juin - 11:00

alexou969 a écrit:magnifique !! j'adore la derniére phrase ! vivement la suite !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu

ah moi pareil j'adore la dernière phrase !!!! troop bien cet suite ! Very Happy ! ce petit went il est troop bien ! et c'est aussi troop bien que sarah est vraiment pris la BONNE décision !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Invisio3

stp met une suite aujourd'hui !!!!! sinon MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 2gunsfir lol!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Ven 15 Juin - 14:02

ENNEADE a écrit:MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 00020080 haï haï... en relisant ta fic je me suis souvenu que Josh dans la vraie vie fait des arts martiaux!!! pauvre Went!!!

trop bien cette suite!! je savais que c'était lui derrière la porte, ça ne pouvait être que lui!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 0002011E

sarascofield a écrit: ah moi pareil j'adore la dernière phrase !!!! troop bien cet suite ! Very Happy ! ce petit went il est troop bien ! et c'est aussi troop bien que sarah est vraiment pris la BONNE décision !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Invisio3

je suis d 'accord avec vous deux !!!!!!!!!

met vite la suite

bounce bounce bounce
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  suzie014 Ven 15 Juin - 14:02

Génial!!!!!!!!!!!!

Vivement la suite!!!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  nestella Ven 15 Juin - 14:24

virginie a écrit:
ENNEADE a écrit:MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 00020080 haï haï... en relisant ta fic je me suis souvenu que Josh dans la vraie vie fait des arts martiaux!!! pauvre Went!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 0002011E

sarascofield a écrit: ah moi pareil j'adore la dernière phrase !!!! troop bien cet suite ! Very Happy ! ce petit went il est troop bien ! et c'est aussi troop bien que sarah est vraiment pris la BONNE décision !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Invisio3

je suis d 'accord avec vous deux !!!!!!!!!

met vite la suite

bounce bounce bounce

Vous avez vraiment tout dit les filles!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Yahoo
Heureusement qu'elle prend le bon choix!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Panneau1 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Panneau1 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Panneau1
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  lily24 Ven 15 Juin - 14:32

vite une suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 34 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant