MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 39
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....
miss_sa_69 a écrit:Je suis désolé mes titines mais la jai carburé et je nen peux plus et ui je bosse ze vous mettrais la suiiite demain proooomiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: Suis désolé ma puuuuuuuce^^ tu te reconnaitras!
je suis triste ! mais t'inquiète je vais m'en remettre si tu met la suite AUJOURD HUI !!!!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Aloooooors voila une suiite guimmauve je vous mettrais la suiite demain et pas de suite avant la semaine daprès fau que je boucle mon rapport
Ps: Merchiii pour vooos com!s! vive lamouuur!!!!
Nous sommes la sous la pluie, je n’aie toujours pas mis ma bague, elle reste elle se réchauffe dans la paume, de ma main. Il est trempé, moi aussi des gouttes d’eau coule du bout de notre, nez je lui embrasse pour les arrêter, il me caresse le visage, je me sens bien, si bien, même si j’ai froid, même si je suis devant mon ancien chez moi, putin qu’est ce que je me sens bien….
W : « Sarah, je, je veux te la mettre….. »
Je m’écarte je le regarde, il est tellement tout ce que j’aime, je rêve tellement d’être sa femme, j’ouvre ma main, il prend la bague elle glisse entre ses doigts, je la rattrape il me sourie, je sourie aussi…
S : « Tu crois que c’est le moment ?! »
W : « Non, mais tant que toi et moi on est la, se sera toujours le moment Sarah…. »
Il me passe la bague, je le sens, rentrer prendre possession de mon doigt, s’allais il me la passée elle est magnifique elle s’empare de ma main comme il c’est emparé de moi….
S : « Je suis désolé, mais je n’aie pas la tienne…. »
W : « Jure moi quelque chose… »
Le moment et si solennelle, il me fais sourire, si il savait a cet instant il peut obtenir de moi tout ce qu’il veut….
S : « Quoi ? Qu’est ce que tu attends de moi, mon cœur ?! »
Il sourie, je ne sais pas si c’est le ‘mon cœur’, ou le fait que ce que je viens de dire ressemble, étrangement a la réplique de Sarah, mais il sourit et c’est ce qui compte pour moi, j’adore la sensation d’être sous la pluie, avec lui, j’ai l’impression d’être libre, j’ai l’impression que rien ne peut nous atteindre. Je sais une chose avec lui plus rien ne m’atteindra….
W : « Je ne veux pas que tu achète ma bague avant d’être divorcée jure le moi…. »
Il me fais craquer, sourire, de toute façon moi non plus je ne voulais pas l’acheter avant d’être divorcée, je ne voulais pas me lier définitivement avec lui alors, que je suis encor lié avec un autre….
S: « Je te le jure, Wenty je te le jure…. »
Il m’entraîne vers lui, ses mains sont trempées mon haut aussi, j’ai l’impression que ces doigts imprègnent ma peau j’adore cette sensation, de sentir qu’il fait partie de moi a ce point la. Ma bague brille, elle est discrète jolie, je fais glisser mes mains le long de ces bras, il la regarde puis il me sourie, il pleut de plus en plus…
W : « Elle te vas si bien, je t’aime.. »
S : « Moi aussi, je t’aime….. »
Il s’approche je le respire, avant de l’embrasser lui aussi je sens son souffle qui m’entoure m’emprisonne. Il s’approche me frôle les lèves, je le regarde j’ai besoin de sentir ses lèvres brûlantes contre les miennes, je ne veux pas me contenter de ça. Je me rapproche je lui souris, j’effleure ses lèvres, il m’embrasse, doucement a peine, puis je sens ses lèvres qui viennent de plus en vite en plus vite sur les miennes, je ferme les yeux, ma langue rencontre la sienne, elles ne se lâchent plus. Même sous la pluie même après cette nuit, je ne veux que lui et a l’infini….
Ps: Merchiii pour vooos com!s! vive lamouuur!!!!
Nous sommes la sous la pluie, je n’aie toujours pas mis ma bague, elle reste elle se réchauffe dans la paume, de ma main. Il est trempé, moi aussi des gouttes d’eau coule du bout de notre, nez je lui embrasse pour les arrêter, il me caresse le visage, je me sens bien, si bien, même si j’ai froid, même si je suis devant mon ancien chez moi, putin qu’est ce que je me sens bien….
W : « Sarah, je, je veux te la mettre….. »
Je m’écarte je le regarde, il est tellement tout ce que j’aime, je rêve tellement d’être sa femme, j’ouvre ma main, il prend la bague elle glisse entre ses doigts, je la rattrape il me sourie, je sourie aussi…
S : « Tu crois que c’est le moment ?! »
W : « Non, mais tant que toi et moi on est la, se sera toujours le moment Sarah…. »
Il me passe la bague, je le sens, rentrer prendre possession de mon doigt, s’allais il me la passée elle est magnifique elle s’empare de ma main comme il c’est emparé de moi….
S : « Je suis désolé, mais je n’aie pas la tienne…. »
W : « Jure moi quelque chose… »
Le moment et si solennelle, il me fais sourire, si il savait a cet instant il peut obtenir de moi tout ce qu’il veut….
S : « Quoi ? Qu’est ce que tu attends de moi, mon cœur ?! »
Il sourie, je ne sais pas si c’est le ‘mon cœur’, ou le fait que ce que je viens de dire ressemble, étrangement a la réplique de Sarah, mais il sourit et c’est ce qui compte pour moi, j’adore la sensation d’être sous la pluie, avec lui, j’ai l’impression d’être libre, j’ai l’impression que rien ne peut nous atteindre. Je sais une chose avec lui plus rien ne m’atteindra….
W : « Je ne veux pas que tu achète ma bague avant d’être divorcée jure le moi…. »
Il me fais craquer, sourire, de toute façon moi non plus je ne voulais pas l’acheter avant d’être divorcée, je ne voulais pas me lier définitivement avec lui alors, que je suis encor lié avec un autre….
S: « Je te le jure, Wenty je te le jure…. »
Il m’entraîne vers lui, ses mains sont trempées mon haut aussi, j’ai l’impression que ces doigts imprègnent ma peau j’adore cette sensation, de sentir qu’il fait partie de moi a ce point la. Ma bague brille, elle est discrète jolie, je fais glisser mes mains le long de ces bras, il la regarde puis il me sourie, il pleut de plus en plus…
W : « Elle te vas si bien, je t’aime.. »
S : « Moi aussi, je t’aime….. »
Il s’approche je le respire, avant de l’embrasser lui aussi je sens son souffle qui m’entoure m’emprisonne. Il s’approche me frôle les lèves, je le regarde j’ai besoin de sentir ses lèvres brûlantes contre les miennes, je ne veux pas me contenter de ça. Je me rapproche je lui souris, j’effleure ses lèvres, il m’embrasse, doucement a peine, puis je sens ses lèvres qui viennent de plus en vite en plus vite sur les miennes, je ferme les yeux, ma langue rencontre la sienne, elles ne se lâchent plus. Même sous la pluie même après cette nuit, je ne veux que lui et a l’infini….
miss_sa_69- De retour à Chicago
c'est guimauve juste ce qu'il faut!!!
magnifique!!
magnifique!!
ENNEADE- Retrouve Steadman
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que c'est beau l'amour surtout le leur!!!!!!!!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella- Rendez vous avec Pope
whaou ! trop belle suite guimauve commme je les aiment !!!
la suite stp !!!
la suite stp !!!
c'était magnifique
vivement la prochaine suite
vivement la prochaine suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Troooooooooooooooooooooooo beau !!
Guimauve juste comme il faut !! Rien a changer, parfait !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!
Guimauve juste comme il faut !! Rien a changer, parfait !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!!
stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister
sarascofield a écrit:stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister
je t'adore te zure et ze vais essayer XD XD
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister
o t'adore !! merci puce !!!!!
j'ai vu que tu postais là aussi mais en avance
et là, je trouve une nouvelle fic alors t'imagines mon bonheur
seulement 60 pages, je pourrais pas les lire d'ici quelques temps, mais promis, je te laisse un message dès que c'est fais
et là, je trouve une nouvelle fic alors t'imagines mon bonheur
seulement 60 pages, je pourrais pas les lire d'ici quelques temps, mais promis, je te laisse un message dès que c'est fais
collen- Déchiffre l'origami
miss_sa_69 a écrit:sarascofield a écrit:stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Je viens de lire toute ta fic et j'en suis dingue j'attend qu'un chose
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou les titines, alors suis désolé mais je pourrais pas poster avant la fin de mes épreuves, j'ai trop trop de boulot, et me suis fais pas mal remettre en place !!!! Merchiiii pour tous vos cOMs!
Ps: ma coupiiine tes revenue
miss_sa_69 a écrit:Coucou les titines, alors suis désolé mais je pourrais pas poster avant la fin de mes épreuves, j'ai trop trop de boulot, et me suis fais pas mal remettre en place !!!! Merchiiii pour tous vos cOMs!
Bon ba bonne chance ma pitite chiri, travail biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!
ça y est, je viens de tout lire d'une traite
je peux te dire que j'ai pleuré et pas qu'une fois
j'adore ta fic et ta façon d'écrire et notre wenty, on l'imagine toutes comme ça
vivement la suite !!!!!!!!!!!!
je peux te dire que j'ai pleuré et pas qu'une fois
j'adore ta fic et ta façon d'écrire et notre wenty, on l'imagine toutes comme ça
vivement la suite !!!!!!!!!!!!
collen- Déchiffre l'origami
Moi aussi je viens de tout lire et franchement j'en redemande..
Allez vite une suite...
Allez vite une suite...
ChrisScofield- Parti au secours de Sara
alors maintenat que ton stage et finit tu va pouvoir nous poster pleins de suites !!!!
Je lai lit toutes d,une fois et elle est EXTRA Cest une des meilleur fic que jai jamais lu !!!!
Ils sont trop mignon ensemble ||||
La suite vite svp ......
Ils sont trop mignon ensemble ||||
La suite vite svp ......
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 39