Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 15:18

miss_sa_69 a écrit:Je suis désolé mes titines mais la jai carburé et je nen peux plus et ui je bosse Sad ze vous mettrais la suiiite demain proooomiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: Suis désolé ma puuuuuuuce^^ tu te reconnaitras!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux

Sad je suis triste ! mais t'inquiète je vais m'en remettre si tu met la suite AUJOURD HUI !!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Sam 23 Juin - 2:21

Aloooooors voila une suiite guimmauve je vous mettrais la suiite demain et pas de suite avant la semaine daprès fau que je boucle mon rapport Twisted Evil Twisted Evil
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux

Ps: Merchiii pour vooos com!s! vive lamouuur!!!!

Nous sommes la sous la pluie, je n’aie toujours pas mis ma bague, elle reste elle se réchauffe dans la paume, de ma main. Il est trempé, moi aussi des gouttes d’eau coule du bout de notre, nez je lui embrasse pour les arrêter, il me caresse le visage, je me sens bien, si bien, même si j’ai froid, même si je suis devant mon ancien chez moi, putin qu’est ce que je me sens bien….

W : « Sarah, je, je veux te la mettre….. »

Je m’écarte je le regarde, il est tellement tout ce que j’aime, je rêve tellement d’être sa femme, j’ouvre ma main, il prend la bague elle glisse entre ses doigts, je la rattrape il me sourie, je sourie aussi…

S : « Tu crois que c’est le moment ?! »

W : « Non, mais tant que toi et moi on est la, se sera toujours le moment Sarah…. »

Il me passe la bague, je le sens, rentrer prendre possession de mon doigt, s’allais il me la passée elle est magnifique elle s’empare de ma main comme il c’est emparé de moi….

S : « Je suis désolé, mais je n’aie pas la tienne…. »

W : « Jure moi quelque chose… »

Le moment et si solennelle, il me fais sourire, si il savait a cet instant il peut obtenir de moi tout ce qu’il veut….

S : « Quoi ? Qu’est ce que tu attends de moi, mon cœur ?! »

Il sourie, je ne sais pas si c’est le ‘mon cœur’, ou le fait que ce que je viens de dire ressemble, étrangement a la réplique de Sarah, mais il sourit et c’est ce qui compte pour moi, j’adore la sensation d’être sous la pluie, avec lui, j’ai l’impression d’être libre, j’ai l’impression que rien ne peut nous atteindre. Je sais une chose avec lui plus rien ne m’atteindra….

W : « Je ne veux pas que tu achète ma bague avant d’être divorcée jure le moi…. »

Il me fais craquer, sourire, de toute façon moi non plus je ne voulais pas l’acheter avant d’être divorcée, je ne voulais pas me lier définitivement avec lui alors, que je suis encor lié avec un autre….

S: « Je te le jure, Wenty je te le jure…. »

Il m’entraîne vers lui, ses mains sont trempées mon haut aussi, j’ai l’impression que ces doigts imprègnent ma peau j’adore cette sensation, de sentir qu’il fait partie de moi a ce point la. Ma bague brille, elle est discrète jolie, je fais glisser mes mains le long de ces bras, il la regarde puis il me sourie, il pleut de plus en plus…

W : « Elle te vas si bien, je t’aime.. »

S : « Moi aussi, je t’aime….. »

Il s’approche je le respire, avant de l’embrasser lui aussi je sens son souffle qui m’entoure m’emprisonne. Il s’approche me frôle les lèves, je le regarde j’ai besoin de sentir ses lèvres brûlantes contre les miennes, je ne veux pas me contenter de ça. Je me rapproche je lui souris, j’effleure ses lèvres, il m’embrasse, doucement a peine, puis je sens ses lèvres qui viennent de plus en vite en plus vite sur les miennes, je ferme les yeux, ma langue rencontre la sienne, elles ne se lâchent plus. Même sous la pluie même après cette nuit, je ne veux que lui et a l’infini….

miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Sam 23 Juin - 8:02

Troooooooooop BEAUUUUUU MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  ENNEADE Sam 23 Juin - 11:44

c'est guimauve juste ce qu'il faut!!!

magnifique!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  nestella Sam 23 Juin - 13:00

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que c'est beau l'amour surtout le leur!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Sam 23 Juin - 13:35

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 whaou ! trop belle suite guimauve commme je les aiment !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Sam 23 Juin - 14:21

c'était magnifique MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Applaudi
vivement la prochaine suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  WentSarah Sam 23 Juin - 23:15

MAGNIFIQUE MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3

suite suite suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  suzie014 Dim 24 Juin - 12:29

j'adooooooooooooooore MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3

Vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Message  gagoun Dim 24 Juin - 23:47

Troooooooooooooooooooooooo beau !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3
Guimauve juste comme il faut !! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 Rien a changer, parfait !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 22:42

stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister lol!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Lun 25 Juin - 22:56

sarascofield a écrit:stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Mdr72ki je t'adore te zure et ze vais essayer XD XD
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 23:12

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:stp une suite ce soir ! je t'en suplie ! bon la si tu me verrai je fairais ma tite tete toute mignone avec mon air tout tristounet donc t'es senser pas pouvoir résister lol!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Mdr72ki je t'adore te zure et ze vais essayer XD XD

o t'adore !! merci puce !!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux
sarascofield
sarascofield

Message  collen Lun 25 Juin - 23:13

j'ai vu que tu postais là aussi mais en avance cheers

et là, je trouve une nouvelle fic alors t'imagines mon bonheur cheers cheers cheers

seulement 60 pages, je pourrais pas les lire d'ici quelques temps, mais promis, je te laisse un message dès que c'est fais Very Happy

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Bonjour_
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 12:14

miss_sa_69 a écrit:

Sad Sad Sad Sad MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Tomate MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Tomate
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Mar 26 Juin - 15:47

Miss_sa ma pitite chiri regarde de quoi j'ai l'air Service gratuit - Album et galerie photo chez Bulma-Animation.org
Si avec cette tête tu met pas de suite tu est vraiment cruelle!! Evil or Very Mad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Sammy Mar 26 Juin - 16:07

Je viens de lire toute ta fic et j'en suis dingue j'attend qu'un chose MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537

http://misapb.skyblog.com/

Message  miss_sa_69 Mar 26 Juin - 20:00

Coucou les titines, alors suis désolé mais je pourrais pas poster avant la fin de mes épreuves, j'ai trop trop de boulot, et me suis fais pas mal remettre en place Suspect !!!! Merchiiii pour tous vos cOMs!

Ps: ma coupiiine tes revenue MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Message  Amaria Mer 27 Juin - 2:01

miss_sa_69 a écrit:Coucou les titines, alors suis désolé mais je pourrais pas poster avant la fin de mes épreuves, j'ai trop trop de boulot, et me suis fais pas mal remettre en place Suspect !!!! Merchiiii pour tous vos cOMs!

Ps: ma coupiiine tes revenue MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux

Bon ba bonne chance ma pitite chiri, travail biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  collen Jeu 28 Juin - 10:35

ça y est, je viens de tout lire d'une traite cheers Embarassed

je peux te dire que j'ai pleuré et pas qu'une fois Sad

j'adore ta fic et ta façon d'écrire et notre wenty, on l'imagine toutes comme ça MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3

vivement la suite !!!!!!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Amoureu2
collen
collen
Déchiffre l'origami

Message  ChrisScofield Ven 29 Juin - 10:32

Moi aussi je viens de tout lire et franchement j'en redemande..
Allez vite une suite...
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  sarascofield Dim 1 Juil - 16:06

alors maintenat que ton stage et finit tu va pouvoir nous poster pleins de suites !!!! cheers Very Happy
sarascofield
sarascofield

Message  cely06 Dim 1 Juil - 17:24

La suite

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3

Encore

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo
cely06
cely06
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 175

http://miss50cent59.skyblog.com

Message  jateuse-audrey Sam 7 Juil - 3:00

Je lai lit toutes d,une fois et elle est EXTRA Cest une des meilleur fic que jai jamais lu !!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Invisio3 Ils sont trop mignon ensemble ||||

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Yahoo

La suite vite svp ...... MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Ola MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 36 Ola
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Message  Amaria Dim 8 Juil - 19:27

MISS_SA JTAIS VU JE SAIS QUE T'ES LA JOUE PAS TA RADINEUZ TA 20 FICS EN SANS SUITE MOI JPEUX PLUS ATTENDRE MET LA SUITE STEPLAIT!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 39 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant