Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

+34
angel_keikoo
cely06
ChrisScofield
Sammy
collen
jateuse-audrey
ponou
laurams74
went-sara
chachou18
alexou969
suzie014
zenaide
kanako
anso26
gagoun
nath
hayley
virginie
ludiivne1978
nol59
lily24
magalie
ENNEADE
Astrid
WentSarah
Amaria
sara60
sarascofield
nestella
mach
charline-kilou
LoveM-S
miss_sa_69
38 participants

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 9 Juil - 17:47

Coucou vouuus je vous mettrais la suiite mercredi soir cette foie cest promis juré (je vais pas cracher ces pas mon genre Razz ) donc je vous aie mis la suiite a deux fiiics je vous mettrais la suiite des 3 autres mercredi + la suiite des autres XD' je vous aimeeeeeeeeeeeeeee je vais voir mon papi il est malade Crying or Very sad

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 9 Juil - 18:31

bon alors vivement la suite j'ai trooop hate la !!!!

et bon rétablissement a ton papi !!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Mer 11 Juil - 5:22

Ouais ça veut dire que tu va mettre plusieurs suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo en plus le jour de mon anniv MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Jeu 12 Juil - 19:38

MISS_SA JE TE VOIS OU SONT LES SUITES TANT PROMIS MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Tomate
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Jeu 19 Juil - 1:58

Sad tu nous zape carrément la ! Sad je veux une suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Jeu 19 Juil - 3:26

Moi pas contente MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Non2 ça fait des années que j'attend des suites, ALORS OU EST LA SUITE Suspect
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Sam 21 Juil - 23:46

MISS_SA JE TE VOIS JE SAIS QUE T'ES LA MET LA SUITE
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 23:17

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 00000035 alors miss_sa aujourd'hui tu devais passer ta journée a écrire et que vois je !!???? toujours rien !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  miss_sa_69 Lun 23 Juil - 2:35

Bouuh les fiilles je suis désoley de poster que maintenant mais jai ps mal de soucis en fait donc voillaaaaaaaa je vous poste une tite suiite encor désoley!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux



Je respire, non en fait j’essaye de ne pas arrêter de respirer, je ne suis jamais allez chez Went nous nous sommes toujours retrouvés chez des amis ou chez moi mais jamais chez lui. J’ai une bague au doigt, une bague qui me montre que tout change une bague que je pourrais appeler nouveauté l’ancienne je l’aie laissée devant la porte en espérant que Josh la trouvera. Je suis dans sa voiture ma main sur sa cuisse mes affaires sont dans le coffre il est 1h30 du matin, mais je ne voudrais être nulle part ailleurs même si j’ai froid même si il saigne même si j’ai peur, et même si le bébé que je porte n’es pas le siens je ne voudrais être nulle part ailleurs….



W : « Bon, alors tu verra ce n’est pas ce qu’on peut appeler un appart immense mais je l’adore… »

S : « Pourquoi ? »

W : « Parce que je ne sais pas, c’est le premier appart que j’achète sans galère pour payer le loyer a la fin du mois, puis je ne sais pas cet appart c’est tout moi en fait.. »

S : « Si c’est tout toi je crois qu’il va me plaire, au pire je peux toujours refaire la déco ! »



Je souris sans sourire vraiment sa me fais peur m’installer avec lui que tout devienne concret tout sa me fais peur, en fait je crois que ce qui me fais le plus peur c’est que tout le monde soit au courant je ne sais pas comment va le prendre Paul je sais déjà comment v’ont le prendre les fans, mais je ne sais pas ce que les médias v’ont dire de nous de moi de mon bébé, enfin de notre bébé…..



W : « Tu a peur ?! »

S : « Went je crois que c’est normal non ?! »



Il réfléchi je le sens, ou alors ma réponse l’énerve je ne veux pas qu’il croit que je ne suis pas heureuse au contraire mais le changement fait peur en tout cas a moi il me fait peur la routine je la connais lui non !!



W : « De quoi tu a peur Sarah ?! »



Un feux, rouge il me regarde me souris je me détend malgré moi j’adore son sourire ses yeux si expressifs…



S : « De la réaction de Paul est des autres, de vivre avec toi, de la réaction des médiats je ne veux pas qu’ils disent des choses horribles sur toi et moi et j’ai peur du bébé j’ai peur de ne pas pouvoir lui offrir la vie qu’il mérite peur qu’il ou elle ne comprenne pas la situation…. »



Il passe sa main sur son front, il me rappel Michael il redémarre si il s’avait comme je l’aime si il s’avait comme j’aimerais que l’enfant soit de lui si il s’avait comme je suis tétanisée…



W : « Sarah je, même si les médias pensent que c’est truqués ou disent que c’est truqué toi et moi on c’est que c’est faux, Sarah voir le bon coter des choses les audiences vont tripler et les fans seront aux anges Sarah écoute je ne vais pas te le dire toutes les cinq minutes car tu t’en lassera mais je t’aime et l’enfant que tu porte je ne sais pas mais je ne crois pas que sa le déroutera d’avoir deux papas au contraires moi je serais son ami souvent autoritaire et Josh sont vrai papa je ne veux pas que tu panique Sarah tout ira bien je te le jure… »





Et voila je pense qu’on est arrivé il s’arrête, me regarde il descend m’ouvre la porte doucement sa me fais bizarre tellement bizarre, mais j’adore cette sensation. Cette odeur de la nuit me rappel notre premier vrai baiser au lac tellement de choses ont changés depuis…



W : « Si madame veut bien se donner la peine tu a de la chance l’ascenseur et très agréable.. »

S : « Merci beaucoup, alors c’est la que le grand Wentworth Miller crèche pas mal l’immeuble tu ne te sens pas PDG dans l’âme non ?! »

W : « Une fois arrivé en haut si horriblement, aller en avant après vous… »

S : « Merci !! »

L’allé est faite de marbre, c’est magnifique j’adore ces vieux ascenseurs ou l’in est pas enfermé et ou l’on voit les étages j’adore cette immeuble j’ai l’impression d’être la depuis toujours c’est très étrange en fait. Pas mal le palier !!



S : « Tu t’en fais pas !! »



Il me sourit l’air amuser il me fais rire malgré moi. A pas mal l’appart !!



S : « Whoua, je crois que la déco je ne vais pas y toucher ! Tu te moquais de moi tout a l’heure en me mettant en garde pour ton appart il est géniale !!! »

W : « Tu crois vraiment qu’avec les salaires qu’on se fait je n’allais pas en profiter ? Je reste simple mais pas con quand même !!! »





Et voila un de nos fous rires, le premier dans son appart le premier avec cette bague. J’ai mal o ventre il s’assoit sur le canapé en s’étouffant le voir rire me fais rire d’avantage il bascule je me jette sur lui on se retrouve sur son tapis soit dites en passant très doux….



W : « Alors tu crois que tu t’y fera ?! »



Il me murmure sa a l’oreille, en me caressant l’avant bras, je frisonne je frisonne…



S : « Je crois que je m’y suis même déjà faite, seulement si t’enlève le tableau dans l’entrée il est horrible ! »

W : « C’est ma sœur qui me l’a offert !!!! »

S : « Met le dans le placard, s’il te plais je ne te demande que sa, je t’en supplies pense a mon petit cœur ! »

W : « Ouais, ouais ton petit cœur veut mettre mon tableau dans le placard !!! »

S : « Et on petit cœur ne te fais pas pitié ?! »

W : « Je l’aime ton petit cœur… »

S : « Bon, ok on le laisse mais alors tu le met dans le coin sa marche ?! »

W : « On verra… »



Il s’approche me monte dessus doucement, je sens la chaleur de se peau, je sens la douceur de ses gestes je sens son souffle dans mon coup sur ma bouche. Il se lève, me tire par les mains…



S : « Qu’est ce que tu fais ?! »

W : « Je ne veux pas le faire part terre après tout on est presque marié je veux te porter jusqu'à la chambre c’est bien la tradition non ?! »



Il est ridicule je suis lourde, je ne veux pas lui faire mal je ne veux pas qu’il sente que je suis enceinte je ne veux pas qu’il me porte !



S : « T’es ridicule tu va te faire mal ! »

W : « Insinuerais tu que je ne suis pas assez baraque pour te porter ?! »

S : « Peut être oui… »

W : « Vient la !! »



Et voila, je suis sur le lit il a été si doux si délicat, il a souffert un peux sa respiration c’est accélérée mais il a tout fait pour le cacher, une des raisons pour les quelles je l’aime…



S : « Went, je sais qu’ont avaient bien commencer mais sa ne te fais rien si… »

W : « Non, moi aussi d’un coup je suis fatiguer… »

S : « Tu n’avais qu’à pas le faire je t’avais prévenue !!! »

W : « Je t’aime… »



Ont est tout habillés, il me soulève me couvre me rejoins sous les draps. Il me les tend je me loge au creux de son torse il m’embrasse doucement le front il respire plus lentement son souffle les battements de son cœur me calme si il s’avait comme ils me calme…



S : « Bonne nuit Hercule.. »

W : « Bonne nuit princesse.. »



Et voila il doit être plus de deux heures du matin, je commence a peine a m’endormir je me sens bien si bien dans ces bras, chez lui enfin chez nous je crois plutôt…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sara60 Lun 23 Juil - 4:40

Bon alors voilà comme je te lai dit j'ai récupéré mon retard sur cette fic là, bon daccord elle était pas de beaucoup mais commême!!
J'ai trop aimer le petit passage ou tu as fait les pensées de Went, c'était super et le fait qu'il laisse Josh le frapper montre vraiment que c'est un homme bien qui ne voulait vraiment pas faire de mal!
Et puis Josh qui trompe Sarah avec sa meilleure amie depuis deux ans et ben moi je dit vive les amies!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Chut06 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Boulets_
N'empêche maintenant elle sait à quoi sans tenir et au moin elle est avec Went et libre et sans regret!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo
La scène ou il lui donne la bague était vraiment trop romantique, ma guimauve, surtout avec la musique et la pluie, franchement SO MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
Et puis ta dernière suite super, Sarah et le tableau!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Mdr72ki
Ils sont vraiment trop mimi tout les deux et ta fic est super!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
Préssée de lire la suite, comme dab!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu
TOUJOURS AUSSI FAN DE TOI MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Bonjour_
Dodotte bien, (enfaite juste parce que j'y pense on c'est arrêter à 28%)
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  virginie Lun 23 Juil - 10:15

sara60 a écrit:Bon alors voilà comme je te lai dit j'ai récupéré mon retard sur cette fic là, bon daccord elle était pas de beaucoup mais commême!!
J'ai trop aimer le petit passage ou tu as fait les pensées de Went, c'était super et le fait qu'il laisse Josh le frapper montre vraiment que c'est un homme bien qui ne voulait vraiment pas faire de mal!
Et puis Josh qui trompe Sarah avec sa meilleure amie depuis deux ans et ben moi je dit vive les amies!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Chut06 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Boulets_
N'empêche maintenant elle sait à quoi sans tenir et au moin elle est avec Went et libre et sans regret!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo
La scène ou il lui donne la bague était vraiment trop romantique, ma guimauve, surtout avec la musique et la pluie, franchement SO MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
Et puis ta dernière suite super, Sarah et le tableau!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Mdr72ki
Ils sont vraiment trop mimi tout les deux et ta fic est super!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
Préssée de lire la suite, comme dab!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu
TOUJOURS AUSSI FAN DE TOI MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Bonjour_
Dodotte bien, (enfaite juste parce que j'y pense on c'est arrêter à 28%)

tu as tout dit !!!!!!!!

j ' en redemande encore , encore et encore

me la suite !!!!!!!!

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Ola

vite la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : je suis toujours en fuite
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ENNEADE Lun 23 Juil - 10:57

ah ils osnt trop mignons!!! je craque MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3

et Sarah et ses doutes.... heureusement que Went à réponse à tout!!! il est toujours là MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Applaudi
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 23 Juil - 12:42

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 rooo lalala comment il sont troooooop mignon !!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3

trop génila cette suite !!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Applaudi MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureux

vivement la suite !!!!!!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  lily24 Lun 23 Juil - 13:59

trop belle cette suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo
went et sarah sont...wow MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
vite la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  angel_keikoo Lun 23 Juil - 14:39

Elle était vraiment sublime cette suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3

Went et sarah sont trop craquants MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3

Mets en vite une autre MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo
angel_keikoo
angel_keikoo
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 31
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  nestella Lun 23 Juil - 19:08

Sa fait super plaisir de te lire!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Toujours aussi accro a ta fic!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo
Ils sont trop mimi Went et Sarah!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  suzie014 Lun 23 Juil - 19:52

nestella a écrit:Sa fait super plaisir de te lire!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Toujours aussi accro a ta fic!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Yahoo
Ils sont trop mimi Went et Sarah!!!!!!! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3
Vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ponou Lun 23 Juil - 22:03

Toujours aussi bien écrit ... je me joins aux autres pour en redemander ^^ Very Happy
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  WentSarah Mar 24 Juil - 0:44

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Invisio3

lol! "Hercule" lol!


vivement la suite MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...
Date d'inscription : 10/11/2006

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  ChrisScofield Mar 24 Juil - 0:45

Oui t'es de retour....
cheers
MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Danseur- MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Danseur- MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Danseur-
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : Partie venger Sara avec Michael
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sarascofield Lun 6 Aoû - 0:52

alors je suis parti pendant une semaine et je rentre et toujours pas de suite ! pffff MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Tomate
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sara60 Lun 6 Aoû - 1:20

Elle est partit en voyage.
Elle ne peux pas poster pour l'instant mais postera a son retour!
J'avais oublier de le préciser sur cette fic là. Embarassed
Wink MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Bonjour_
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 2:50

sara60 a écrit:Elle est partit en voyage.
Elle ne peux pas poster pour l'instant mais postera a son retour!
J'avais oublier de le préciser sur cette fic là. Embarassed
Wink MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Amoureu2 MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Bonjour_

Tu a osé nous contrarier;il te faut un chatiment exemplaire MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 00000035 !!!!!! lol! j'espere qu'elle ne revient pas dans 5 mois affraid
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  sara60 Lun 6 Aoû - 3:32

NON NON PAS DANS 5 MOIS!!! Embarassed
Elle sera bientot de retour, je sais plus exactement quand, je lui redemanderai la date précise et je vous le dirais!!!
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Dans les bras de Michael....
Date d'inscription : 01/10/2006

http://misalove-fic.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Amaria Lun 6 Aoû - 4:03

sara60 a écrit:NON NON PAS DANS 5 MOIS!!! Embarassed
Elle sera bientot de retour, je sais plus exactement quand, je lui redemanderai la date précise et je vous le dirais!!!

J'espere qu'elle sera toute fraiche et prête a nous mettre plein de suite je l'attend de pied ferme! MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi..... - Page 37 Empty Re: MOi femme actrice futur mère mais avant tout moi.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser