je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
Non tu peus pas t'arreter là tu dois mettre la suite!!!
Et puis en plus si tu ne le fait pas tu risque d'avoir une meurtre sur la conscience! Celui d'Amaria commême!!
Alors la suite au plus vite stp!!!
Et puis en plus si tu ne le fait pas tu risque d'avoir une meurtre sur la conscience! Celui d'Amaria commême!!
je ferai tout pour toi
C'est pire que du sadisme ça...tu aimes t'amuser avec nos nerfs on dirait...vilaine
vite une suite
vite une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Allez hop pour faire original, la suite stp
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
NON, tu n'est pas sadique mais juste CRUELLE...
tu penses pas à nos p'tits coeurs...
le mien est loin d'être au meilleur de sa forme... maintenant
allez une suite... et allez plus vite que cela...
faut que je sache, STP
tu penses pas à nos p'tits coeurs...
le mien est loin d'être au meilleur de sa forme... maintenant
allez une suite... et allez plus vite que cela...
faut que je sache, STP
ENNEADE- Retrouve Steadman
sara60 a écrit: Non tu peus pas t'arreter là tu dois mettre la suite!!!
Merci d'avoir pensé a moi c'est bon jsuis encore là grâce aux videos MiSa mais j'ai bien failllit y passé!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Ah la tu joue vraiment avec nos nerfs, sa t'amuse j'en suis sure de nous laisser comme sa!!!!!! !
POurvu que sara puisse s'enfuir!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POurvu que sara puisse s'enfuir!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nestella- Rendez vous avec Pope
coucou les filles dsl pour le retard mais je n'ai pas encore terminer d'écrire ma fic, je vous la mettrai cet aprem.
bisous merci pour vos coms
bisous merci pour vos coms
voila une toute petite suite pour vous faire patienter.
bonne lecture
Sara voulu se lever pour courir vers la porte restée ouverte mais T-Bag l’agrippa d’un geste rapide par la cheville, la faisant tomber face contre terre, elle était légèrement sonnée.
T-Bag la retourna pour qu’elle soit sur le dos, et se mit à la frapper avec une grande violence.
Après quelques minutes Sara, pleurant toujours mais cette fois à cause de la douleur, se retourna sur le coté pour retrouver sa respiration qui était de plus en plus saccadée.
T-Bag lui donna un dernier coup de pied dans les cotes. Il se dirigea vers la porte et ajouta avant de la refermer brutalement.
T : très bien j’espère que t’aura comprit la leçon à l’avenir…
Sara toujours allongée sur le coté, essayait de reprendre une respiration normal mais avait beaucoup de mal, elle se mit à toussé recrachant en même temps du sang. Elle se leva difficilement en boitant, s’appuya contre la porte cette fois c’était décider, une fois qu’il serai endormi, elle devait sortir de cet enfer !
Michael pendant ce temps alors qu’il s’arrêta de creuser, eu comme un point au cœur, il tient alors la poitrine ce qui attire le regard de son co-détenu.
A : ça va pas mon vieux ?
M : je ne sais pas, c’est comme si … je ne sais pas trop, comme si il était arriver quelques chose à la personne dont je te parlait tantôt.
A : ta nana ?
Michael se retourna vers lui.
M : mais c’est pas possible tu lis dans mes pensées ou quoi ?
A : non mec mais, ici on à un dicton, ‘’si c’est le cœur, ça ne saurai pas être ta sœur…’’
Michael rie légèrement à ce diction. Il tendit la louche à Arturo, et s’appuya contre le mur, son regard changea en regard inquiet. Il espérait que ce signe étrange, ne concernait pas Sara il ne voulait pas qu’elle ai des problèmes.
De son coté Lincoln était toujours en voiture coincer sur le bord de la route le chauffeur était tomber en panne. Lui qui n’avait pas de patience, paya l’homme en continua les chemin en courant.
Sara quand à elle, reprit ses esprits peu à peu, elle se releva maladroitement et remis son oreille sur la porte, tout ce qu’elle pouvait entendre c’était un sifflement sûrement celui que T-Bag faisait en ronflant.
Elle défesa alors ses cheveux à la recherche d’un épingle à cheveux. Quand elle en trouva enfin une, elle la déplaça plusieurs fois dans la serrure, quand elle y parvint enfin, elle ouvra la porte doucement pour ne pas réveiller son agresseur.
Quand elle passa dans la pièce, elle vérifia qu’il dormait bel et bien, ensuite jeta des coups d’œil nerveux autour d’elle et au sol, pour ne pas marcher sur quelque chose qui risquerai de le réveiller.
Une fois a la grande porte, elle courra tout en se tenant les cotes de douleur, mais n’arriva pas à ouvrir la porte,… alors elle se rua sur une fenêtre entre ouverte, mais quand elle l’ouvra elle grinça, ce qui réveilla T-Bag qui remarqua que Sara c’était sauvée, il mit alors à courir vers la fenêtre ouverte et jeta à travers pour la rattraper.
Sara qui à vu qu’il la suivait courra comme elle pu, elle avait mal partout et la tête qui tournai beaucoup trop à son goût, elle avait peur de s’évanouir… c’est alors qu’elle cru halluciné elle voyait un visage familier au loin,…
bonne lecture
Sara voulu se lever pour courir vers la porte restée ouverte mais T-Bag l’agrippa d’un geste rapide par la cheville, la faisant tomber face contre terre, elle était légèrement sonnée.
T-Bag la retourna pour qu’elle soit sur le dos, et se mit à la frapper avec une grande violence.
Après quelques minutes Sara, pleurant toujours mais cette fois à cause de la douleur, se retourna sur le coté pour retrouver sa respiration qui était de plus en plus saccadée.
T-Bag lui donna un dernier coup de pied dans les cotes. Il se dirigea vers la porte et ajouta avant de la refermer brutalement.
T : très bien j’espère que t’aura comprit la leçon à l’avenir…
Sara toujours allongée sur le coté, essayait de reprendre une respiration normal mais avait beaucoup de mal, elle se mit à toussé recrachant en même temps du sang. Elle se leva difficilement en boitant, s’appuya contre la porte cette fois c’était décider, une fois qu’il serai endormi, elle devait sortir de cet enfer !
Michael pendant ce temps alors qu’il s’arrêta de creuser, eu comme un point au cœur, il tient alors la poitrine ce qui attire le regard de son co-détenu.
A : ça va pas mon vieux ?
M : je ne sais pas, c’est comme si … je ne sais pas trop, comme si il était arriver quelques chose à la personne dont je te parlait tantôt.
A : ta nana ?
Michael se retourna vers lui.
M : mais c’est pas possible tu lis dans mes pensées ou quoi ?
A : non mec mais, ici on à un dicton, ‘’si c’est le cœur, ça ne saurai pas être ta sœur…’’
Michael rie légèrement à ce diction. Il tendit la louche à Arturo, et s’appuya contre le mur, son regard changea en regard inquiet. Il espérait que ce signe étrange, ne concernait pas Sara il ne voulait pas qu’elle ai des problèmes.
De son coté Lincoln était toujours en voiture coincer sur le bord de la route le chauffeur était tomber en panne. Lui qui n’avait pas de patience, paya l’homme en continua les chemin en courant.
Sara quand à elle, reprit ses esprits peu à peu, elle se releva maladroitement et remis son oreille sur la porte, tout ce qu’elle pouvait entendre c’était un sifflement sûrement celui que T-Bag faisait en ronflant.
Elle défesa alors ses cheveux à la recherche d’un épingle à cheveux. Quand elle en trouva enfin une, elle la déplaça plusieurs fois dans la serrure, quand elle y parvint enfin, elle ouvra la porte doucement pour ne pas réveiller son agresseur.
Quand elle passa dans la pièce, elle vérifia qu’il dormait bel et bien, ensuite jeta des coups d’œil nerveux autour d’elle et au sol, pour ne pas marcher sur quelque chose qui risquerai de le réveiller.
Une fois a la grande porte, elle courra tout en se tenant les cotes de douleur, mais n’arriva pas à ouvrir la porte,… alors elle se rua sur une fenêtre entre ouverte, mais quand elle l’ouvra elle grinça, ce qui réveilla T-Bag qui remarqua que Sara c’était sauvée, il mit alors à courir vers la fenêtre ouverte et jeta à travers pour la rattraper.
Sara qui à vu qu’il la suivait courra comme elle pu, elle avait mal partout et la tête qui tournai beaucoup trop à son goût, elle avait peur de s’évanouir… c’est alors qu’elle cru halluciné elle voyait un visage familier au loin,…
fais que se soit Linc, pitié la pauvre, faut qu'il la sauve et bute se....
de T-bag
vivement la prochaine
de T-bag
vivement la prochaine
ENNEADE a écrit:fais que se soit Linc, pitié la pauvre, faut qu'il la sauve et bute se....
de T-bag
vivement la prochaine
je suis d'accord avec toi !!!!
SUPER TA SUITE
la pauvre sara, et micheal qui a mal , linc grouille et bute le !!!!!
bute le ce porc
LA SUITE VITEEEEEEEEEEEEEE
virginie- Mr Crane you have a phone call...
je ferai tout pour toi
Oh oui pourvu que ce soit Linc.
Allez sara court.....
vite une suite
Allez sara court.....
vite une suite
Olalala hier je lé tellement relue ta fic que jai oublié de mette un com's a fond dedans je sais bref oalalala Si cest linc !!!!!
vvviiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiteeeeee!!
vvviiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiteeeeee!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
quel conn ce t-bag !!
la suite stp !
la suite stp !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
voila une suite.... j'espère qu'elle vous plaira.
merci pour vos coms.
bonne lecture.
Mais elle n’avait pas halluciné, c’était bel et bien Lincoln qui l’avait retrouver, mais quand il vu que T-Bag la poursuivait, il se mis à courir vers elle aussi vite qu’il pouvait, quand il arrivait enfin à elle il la prit dans ses bras, cette dernière ce mis de nouveau à pleurer, elle était soulagé d’avoir retrouver Lincoln, il la protègerai sûrement de cette brute.
Lincoln leva le regard vers T-Bag et lui cria
L : ça se sert à rien de courir mon vieux les flic sont la pour toi !
Juste derrière Lincoln et Sara, une voiture de police, T-Bag se mit alors à courir dans le sens inverse pour essayer de s’échapper, ça ne serva à rien la police arriva très facilement à le coincer et à lui passer les menottes. T-Bag se retourna alors vers Lincoln qui tenait toujours Sara dans ses bras, et lui cria ;
T : ce n’est pas fini je suis sur qu’on ce retrouvera encore et ce jour là vous allez tous payer !!
Une fois que la police ai embarqué T-Bag, Lincoln se dégagea légèrement de Sara pour la regarder dans les yeux, et lui dit ;
L : est-ce que ça va ?
Sara tremblait toujours n’arriva pas à parler alors lui fit un faible hochement de tête.
L : tu peux marcher ?
Lui dit-il en tentant de la relever, mais maladroitement comme il est lui appuya sur les cotes ce qui la fit grimacer et gémir de douleur.
L : désolé.
S : ce n’est pas ta faute, je crois que… que j’ai une ou 2 cotes cassée.
L : ok attend. Accroche toi à mon cou, je vais te porter.
S : merci Lincoln.
L : je vais appeler un taxi pour rentré à l’hôtel, le prend pas mal mais je crois pas que je saurai te porter sur plus de 20kilomètres.
S : je ne vois pas pourquoi je devrai le prendre mal.
Une fois que Lincoln ai trouvé un taxi, il allonge Sara sur la banquette arrière et se place à l’avant. Espérant qu’elle ne souffre pas trop.
Pendant ce temps Michael, est dans la cour et se promène tout en parlant avec Arturo.
M : je pense qu’il faudrait agrandir un peu le trou sinon on risque de se faire enterrer vivant, il faut faire très attention.
A : tu as raison mais ça ne saura pas évident, il faudra redoublé d’effort, et puis je croyait que tu était presser de sortir ?
M : oui de sortir de la prison pas d’être enterrer vivant.
Michael ria puis sursauta en entendent une voix parler dans les haut parleur. Il ne comprenait ce que l’homme disait alors il se tourna vers Arturo.
M : qu’est ce qu’il raconte ?
A : il dit que des nouveaux détenus vont arriver dans moins de 5min.
M : on va jeter un œil ?
A : oh oui ça me fait toujours rire de voir des têtes recouvert par la peur…
Ils se dirigèrent vers la grille de l’entrée, mais il n’y avait que Arturo qui se tordait de rire, Michael vu une personne qu’il ne pensait pas voir arriver, il était comme pétrifier, Arturo qui éclatait de rire se topa voyant le regard inquiet de Michael.
A : quoi ? Pourquoi tu fais une tête pareille ?
M : il y en à un que je connaît.
Michael se demanda comment avait-il bien pu atterrir ici, il se mis alors à courir vers le téléphone de la cours. Il fallait qu’il sache, comment, pourquoi ? Que c’était-il passé ?
M : allez, allez décroche bon sang ! Allez !!
encore ou pas?
merci pour vos coms.
bonne lecture.
Mais elle n’avait pas halluciné, c’était bel et bien Lincoln qui l’avait retrouver, mais quand il vu que T-Bag la poursuivait, il se mis à courir vers elle aussi vite qu’il pouvait, quand il arrivait enfin à elle il la prit dans ses bras, cette dernière ce mis de nouveau à pleurer, elle était soulagé d’avoir retrouver Lincoln, il la protègerai sûrement de cette brute.
Lincoln leva le regard vers T-Bag et lui cria
L : ça se sert à rien de courir mon vieux les flic sont la pour toi !
Juste derrière Lincoln et Sara, une voiture de police, T-Bag se mit alors à courir dans le sens inverse pour essayer de s’échapper, ça ne serva à rien la police arriva très facilement à le coincer et à lui passer les menottes. T-Bag se retourna alors vers Lincoln qui tenait toujours Sara dans ses bras, et lui cria ;
T : ce n’est pas fini je suis sur qu’on ce retrouvera encore et ce jour là vous allez tous payer !!
Une fois que la police ai embarqué T-Bag, Lincoln se dégagea légèrement de Sara pour la regarder dans les yeux, et lui dit ;
L : est-ce que ça va ?
Sara tremblait toujours n’arriva pas à parler alors lui fit un faible hochement de tête.
L : tu peux marcher ?
Lui dit-il en tentant de la relever, mais maladroitement comme il est lui appuya sur les cotes ce qui la fit grimacer et gémir de douleur.
L : désolé.
S : ce n’est pas ta faute, je crois que… que j’ai une ou 2 cotes cassée.
L : ok attend. Accroche toi à mon cou, je vais te porter.
S : merci Lincoln.
L : je vais appeler un taxi pour rentré à l’hôtel, le prend pas mal mais je crois pas que je saurai te porter sur plus de 20kilomètres.
S : je ne vois pas pourquoi je devrai le prendre mal.
Une fois que Lincoln ai trouvé un taxi, il allonge Sara sur la banquette arrière et se place à l’avant. Espérant qu’elle ne souffre pas trop.
Pendant ce temps Michael, est dans la cour et se promène tout en parlant avec Arturo.
M : je pense qu’il faudrait agrandir un peu le trou sinon on risque de se faire enterrer vivant, il faut faire très attention.
A : tu as raison mais ça ne saura pas évident, il faudra redoublé d’effort, et puis je croyait que tu était presser de sortir ?
M : oui de sortir de la prison pas d’être enterrer vivant.
Michael ria puis sursauta en entendent une voix parler dans les haut parleur. Il ne comprenait ce que l’homme disait alors il se tourna vers Arturo.
M : qu’est ce qu’il raconte ?
A : il dit que des nouveaux détenus vont arriver dans moins de 5min.
M : on va jeter un œil ?
A : oh oui ça me fait toujours rire de voir des têtes recouvert par la peur…
Ils se dirigèrent vers la grille de l’entrée, mais il n’y avait que Arturo qui se tordait de rire, Michael vu une personne qu’il ne pensait pas voir arriver, il était comme pétrifier, Arturo qui éclatait de rire se topa voyant le regard inquiet de Michael.
A : quoi ? Pourquoi tu fais une tête pareille ?
M : il y en à un que je connaît.
Michael se demanda comment avait-il bien pu atterrir ici, il se mis alors à courir vers le téléphone de la cours. Il fallait qu’il sache, comment, pourquoi ? Que c’était-il passé ?
encore ou pas?
BIEN SUR QUE J EN VEUX !!!!
LA SUITE VITE !!!!
LA SUITE VITE !!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
OUI
ENCORE ET TOUJOURS
VITE UNE SUITE
ENCORE ET TOUJOURS
VITE UNE SUITE
je ferai tout pour toi
ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE
UNE SUITE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
UNE SUITE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
trop trop bien !! la suite stp !
merci pour tout vos coms les filles!!
je vous mettrai une suite ce soir sans faute
mais à l'avenir je ne saurai peut être pas mettre des suites aussi souvent que ces derniers jours, à cause de ma formation j'ai beaucoup de boulot...
ne m'en voulez pas trop SVP
bisous à toutes
mais à l'avenir je ne saurai peut être pas mettre des suites aussi souvent que ces derniers jours, à cause de ma formation j'ai beaucoup de boulot...
bisous à toutes
Olalala mais je suis jamais la quand il faut je lis tout 10 plus tard!!!!!!
Une suiiiiiiite je la veux même très vite lol nana sérieux boulotavant tout je compatie ]
Une suiiiiiiite je la veux même très vite lol nana sérieux boulotavant tout je compatie ]
chachou18 a écrit:merci pour tout vos coms les filles!!
bisous à toutes
vivement se soir !!
tant pis on patientera meme si sa va etre dure !
voila la dernière suite pour aujourd'hui.
bonne lecture les filles!!
H : bonjour hôtel freedom, je vous écoute.
M : oui je voudrai parler à monsieur Burrows s’il vous plait c’est très urgent.
H : je suis désolé monsieur mais il est sorti.
M : merde !!
Michael raccrocha sans même dire un autre mot au réceptionniste.
Comment allait-il savoir ? Pourquoi T-Bag était là ? Et Sara alors ? Où était-elle ? Est ce qu’elle allait bien ? Il ne pouvait pas en vouloir à son frère qui était sûrement dehors en train de la chercher. Vu qu’il n’avait pas pu avoir Lincoln au téléphone il retourna vers Arturo.
A : qu’est ce qui a à la fin ?
M : je ne sais pas comment cet homme peut être ici alors qu’il y a 2 jours il avait menacé ma petite amie.
A : le quel ? Celui qui marche comme une tapette ? Celui avec une tête de rappeur ? Celui avec un pantalon de gonzesse ?
M : celui qui marche comme une tapette, vu que s’en est une.
Michael en avait assez d’écouter les remarques d’Arturo, il n’arrivait pas à se concentrer.
Soudain il regarda autour de lui, mais il ne voyait plus T-Bag…
M : où il est ?
A : ils l’on emmener en isolement, peine monter dans le car, il parait qu’il aurai fait du rentre dedans à un autre…
Pendant ce temps Lincoln arriva à l’hôtel, il portait Sara qui c’était écroulée de fatigue, mais le réceptionniste le rappela encore une fois.
Alors Lincoln se retourna vers lui.
H : désolé de vous déranger mais vous avez … ah !! Mon dieu vous voulez que j’appelle une ambulance ??
L : non ça va aller merci, j’ai quoi ??
H : heu... quelqu’un à essayer de vous appeler tout à l’heure…
M : qui ça ? Il vous à donner un nom ?
H : heu non cet homme m’a raccrocher au nez.
L : ben si cette personne rappelle vous n’aurez qu’à transférer l’appel dans ma chambre. Ok ?
H : très bien.
Sur ce Lincoln reprit son chemin jusqu’au escaliers. Il sentait Sara trembler sur son dos… Il ne savait pas trop quoi faire pour l’instant il pensait qu’il vaudrai mieux qu’elle se repose pour le moment. Il espérait que c’était Michael qui avait appelé et qu’il rappellerai pour qu’il puisse tout lui raconter.
Il rentra dans la chambre et marcha vite vers le lit pour y déposer Sara. Il l’allongea en faisant bien attention de ne pas la réveiller et de ne pas lui faire mal. À peine après l’avoir déposé, il alla à la salle de bain chercher des serviettes et une bassine d’eau pour essayer de nettoyer un peu ses blessures.
De retour à la prison.
Michael était retourné en cellule. Il était tellement nerveux qu’il faisait les cents pas dans la minuscule cellule déjà trop petite pour y faire tenir un homme.
A : ça t’ennuierai pas de t’asseoir ou tout au moins arrêter de tourner en rond comme un lion en cage. Tu commences à me donner envie de gerber !
Michael se stoppa et s’assaya sur son lit.
M : désolé. C’est juste que…
Il n’eu pas le temps de terminer ça phrase qu’un maton était la devant eux.
H : le boss veut te voir. Grouilles toi !
Michael suivit l’homme sans broncher, une fois arriver dans le bureau du boss, celui-ci lui fit signe s’asseoir. Michael ne savait pas pourquoi il était la, il espérait que personne n’avait trouver leur trou.
M : pourquoi suis-je ici ? Je n’ai rien fais de mal.
B : non justement c’est pour ça que vous êtes la. Nous avons eu du nouveau sur votre affaire,…
Lincoln était toujours en train de soigner Sara, quand le téléphone sonna…
L : oui allo ? Bien passez le moi… Michael ?
la suite demain. à vos coms!
bonne lecture les filles!!
H : bonjour hôtel freedom, je vous écoute.
M : oui je voudrai parler à monsieur Burrows s’il vous plait c’est très urgent.
H : je suis désolé monsieur mais il est sorti.
M : merde !!
Michael raccrocha sans même dire un autre mot au réceptionniste.
Comment allait-il savoir ? Pourquoi T-Bag était là ? Et Sara alors ? Où était-elle ? Est ce qu’elle allait bien ? Il ne pouvait pas en vouloir à son frère qui était sûrement dehors en train de la chercher. Vu qu’il n’avait pas pu avoir Lincoln au téléphone il retourna vers Arturo.
A : qu’est ce qui a à la fin ?
M : je ne sais pas comment cet homme peut être ici alors qu’il y a 2 jours il avait menacé ma petite amie.
A : le quel ? Celui qui marche comme une tapette ? Celui avec une tête de rappeur ? Celui avec un pantalon de gonzesse ?
M : celui qui marche comme une tapette, vu que s’en est une.
Michael en avait assez d’écouter les remarques d’Arturo, il n’arrivait pas à se concentrer.
Soudain il regarda autour de lui, mais il ne voyait plus T-Bag…
M : où il est ?
A : ils l’on emmener en isolement, peine monter dans le car, il parait qu’il aurai fait du rentre dedans à un autre…
Pendant ce temps Lincoln arriva à l’hôtel, il portait Sara qui c’était écroulée de fatigue, mais le réceptionniste le rappela encore une fois.
Alors Lincoln se retourna vers lui.
H : désolé de vous déranger mais vous avez … ah !! Mon dieu vous voulez que j’appelle une ambulance ??
L : non ça va aller merci, j’ai quoi ??
H : heu... quelqu’un à essayer de vous appeler tout à l’heure…
M : qui ça ? Il vous à donner un nom ?
H : heu non cet homme m’a raccrocher au nez.
L : ben si cette personne rappelle vous n’aurez qu’à transférer l’appel dans ma chambre. Ok ?
H : très bien.
Sur ce Lincoln reprit son chemin jusqu’au escaliers. Il sentait Sara trembler sur son dos… Il ne savait pas trop quoi faire pour l’instant il pensait qu’il vaudrai mieux qu’elle se repose pour le moment. Il espérait que c’était Michael qui avait appelé et qu’il rappellerai pour qu’il puisse tout lui raconter.
Il rentra dans la chambre et marcha vite vers le lit pour y déposer Sara. Il l’allongea en faisant bien attention de ne pas la réveiller et de ne pas lui faire mal. À peine après l’avoir déposé, il alla à la salle de bain chercher des serviettes et une bassine d’eau pour essayer de nettoyer un peu ses blessures.
De retour à la prison.
Michael était retourné en cellule. Il était tellement nerveux qu’il faisait les cents pas dans la minuscule cellule déjà trop petite pour y faire tenir un homme.
A : ça t’ennuierai pas de t’asseoir ou tout au moins arrêter de tourner en rond comme un lion en cage. Tu commences à me donner envie de gerber !
Michael se stoppa et s’assaya sur son lit.
M : désolé. C’est juste que…
Il n’eu pas le temps de terminer ça phrase qu’un maton était la devant eux.
H : le boss veut te voir. Grouilles toi !
Michael suivit l’homme sans broncher, une fois arriver dans le bureau du boss, celui-ci lui fit signe s’asseoir. Michael ne savait pas pourquoi il était la, il espérait que personne n’avait trouver leur trou.
M : pourquoi suis-je ici ? Je n’ai rien fais de mal.
B : non justement c’est pour ça que vous êtes la. Nous avons eu du nouveau sur votre affaire,…
Lincoln était toujours en train de soigner Sara, quand le téléphone sonna…
L : oui allo ? Bien passez le moi… Michael ?
la suite demain. à vos coms!
"celuiq ui marche comme une tapette" "normale puisque sa en est une"
oalalala tro tro bien jaime tro la franchise dé personages vivement demain !!!!
oalalala tro tro bien jaime tro la franchise dé personages vivement demain !!!!
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 5 sur 40