Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je ferai tout pour toi

+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 6 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  WentSarah Jeu 19 Avr - 23:37

il est libre c'est ça????hein c'est ça???? Shocked

je ferai tout pour toi - Page 6 Mdr72ki t-bag la tapette Smile

vivement demain je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Amaria Ven 20 Avr - 0:29

Halala j'étais pas là de la journé et a mon retour qu'est ce que je vois?? 3 suites je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ne vais même pas m'énerver parce que t'as coupé quand il faut pas comme d'hab et j'attend la suite avec impatience,pauvre Sara si T-bag l'aurait chopé il l'aurait tué, quel con je ferai tout pour toi - Page 6 10363152 !
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 11:36

GENIAL CONTINUE STP !!!!! VIVEMENT LA SUITE !!!!! je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

je ferai tout pour toi - Page 6 Empty je ferai tout pour toi

Message  lily24 Ven 20 Avr - 11:44

Génial!! Exclamation
Mais vite une suite je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  chachou18 Ven 20 Avr - 18:04

voila les filles je vous met une suite comme promis

bonne lecture

L : oui allo ? Bien passez le moi… Michael ?

M : Lincoln ? Est que tu l’as retrou…

L : ne t’inquiète pas petit frère elle est avec moi !

M : dieu merci ! Comment va-t-elle ?

L : heu bien.

M : Linc !??

L : elle pourrait aller mieux Mick, qu’est ce que tu veux que je te dise ?

M : qu’elle va bien.

L : désolé vieux…

M :…

L : sinon toi tu vas bien ?

M : justement non pas trop il faut que tu partes de cet hôtel, et vite.

L : pourquoi qu’est ce qu’il y a ?

M : je t’expliquerai plus tard, mais tu ne peux pas rester en ville avec elle.

L : mais enfin pourquoi ? Tu vas te décider à me raconter ?

M : écoute vous n’êtes pas en sécurité la où vous êtes. C’est un hôtel trop connu trop chic.

L : je croyais que tu voulais le meilleur pour Sara, c’est pour ça que j’ai pris celui-ci, elle à besoin de confort surtout en se moment.

M : je sais Linc c’est gentil mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de rester la.
J’ai trouver un hôtel un peu plus éloigner de la ville et j’ai trouver tout le nécessaire pour la soigné. Venez m’y rejoindre.

L : comment ça tu… tu es dehors ?

M : oui ils m’ont relâché.

L : comment ça relâcher ?

*Flash*

B : Nous avons eu du nouveau sur votre affaire, un témoin affirme que vous n’êtes pas le tueur. Ce n’est pas vous qui avez tirez, le témoin est formel.

M : qui est-il ? Et comment peut-il l’affirmer ? Je sais ce que j’ai fais.

B : justement le témoin affirme avoir vu que c’était une autre personne qui à tirer vous étiez sur les lieux mais ce n’était pas vous. Et quand à son identité, je ne peux pas vous le révéler.

M : c’est ridicule.

B : maintenant ça suffit j’aurai penser que vous seriez content d’apprendre cette nouvelle manifestement j’avais tort. Alors voila ce qu’on va faire vous allez chercher vos affaires et vous êtes libre.

M : mais je…

B : vous préférez peut être rester en prison? Allez j’en ai assez, dehors ! Et au plaisir de ne pas vous revoir ici.

Michael malheureusement ne pouvait rien faire à ça, il n’avait jamais pensé que quelqu’un aurai vu ce qui c’était passer ce jour là. Il espère que le témoin n’a pas vu Sara tiré, sinon tout ça n’aura servis à rien.

*Flash*

M : je t’expliquerais promis mais pas maintenant, je veux que vous me rejoigniez à l’hôtel Waverley. Dans une heure.

L : mais Mich…

L : s’il te plait Linc on en parlera tantôt mais pas maintenant et surtout pas au téléphone.

L : très bien on y sera. Mais je sais pas si tu te rends bien compte de se que tu me demande de faire.

M : de quoi tu parles ?

L : pas de quoi mais de qui, de Sara !! Elle est mal en point Mich et tu me demandes de l’emmener à l’autre bout de la ville !

M : tu crois peut être que ça ne dérange pas ? Tu crois que je suis sans cœur ? Je n’aime pas ça non plus mais on ne peut pas prendre de risque. Et de plus ce n’est pas l’autre bout de la ville c’est à même pas 7 kilomètres.

L : très bien je laisse tomber. À tout à l’heure.

M : d’accord. Soyez prudent.

peut êtres une suite si j'ai le temps on vera.
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 18:12

IL EST LIBRE je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu

Cest trop mimi comme il sinqiuète pr Sara et comm Linc ne sai pa quoi lui dir pr lui parlé de sons éta même si tu viens de poster cette suiiite et bien je veux une suiiiiteeeee!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 18:14

GENIAL VIVEMENT LA SUITE !!!!!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  sara60 Ven 20 Avr - 18:26

Il faut pas ke le témoin est vut Sara!!!!
Je suis préssée de lire la suite et j'éspère vraiment que tu pourrat la mettre!!!
Il faut que se soit Michael qui soigne Sara je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
sara60
sara60

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 19:13

génial que mick soit libéré et oui moi aussi j'espère que le témoinne dira pas que c'est sara qui a tiré !

vite vite la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  ENNEADE Ven 20 Avr - 19:33

Mich dehors... je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu

faut qu'ils mettent Sara en sécurité affraid affraid

je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  ChrisScofield Ven 20 Avr - 20:24

je suis toute nouvelle sur ce forum mais j'adore ta fic.....

et je suis de l'avis de tous

T-Bag = je ferai tout pour toi - Page 6 10363152 je ferai tout pour toi - Page 6 10363152 je ferai tout pour toi - Page 6 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 6 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 6 10363152 je ferai tout pour toi - Page 6 00000035 je ferai tout pour toi - Page 6 00000035 je ferai tout pour toi - Page 6 10363152 je ferai tout pour toi - Page 6 10363152
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  chachou18 Ven 20 Avr - 21:03

ok vous m'avez convaincue vu qu'on est vendredi je peux faire mon travail demain. je vous mettrai une suite tout à l'heure, ce soir.

a tantot!

merci pour vos coms
je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 21:06

chachou18 a écrit:ok vous m'avez convaincue vu qu'on est vendredi je peux faire mon travail demain. je vous mettrai une suite tout à l'heure, ce soir.

a tantot!

merci pour vos coms
je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux

trop bien !! vivement que tu nous poste la suite se soir !! je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Ven 20 Avr - 21:17

VIVEMENT LA SUITE !!!!!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  WentSarah Ven 20 Avr - 21:30

IL EST LIBRE!!!!! je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo

et c'est qui ce témoin????

viteeee la suiiitteeeeeeeeeeee!!! je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  chachou18 Ven 20 Avr - 22:01

voila une suite. j'espère qu'elle vous plaira?? n'hésiter pas à mettre des coms même si c'est pour une remarque!! je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3

je vous promet dans la prochaine suite vous verrez Michael aux petits soin avec Sara.

bonne lecture!

M : d’accord. Soyez prudent.

Une heure plus tard, Michael était devant l’hôtel qu’il lui avait indiqué. Il était nerveux, content à l’idée de revoir son frère mais nerveux, il ne savait pas dans quel état était Sara. Il espérait que quoi qu’elle ai, qu’elle s’en remette vite et bien, il avait peur, peur de le découvrir.

Quand il vit enfin Lincoln sortir d’un taxi, il se précipita vers lui, celui-ci l’accuiella à bras ouvert. Se fut une étreinte courte mais très réconfortante pour les 2 frères.

L : tu vas bien ? Je suis content de te voir.

M : oui ça va et toi ? Merci pour tout, pour Sara, pour…

L : de rien ne t’en fait pas ça va aller.

Michael hocha de la tête pour lui répondre avant d’avancer doucement mais sûrement vers la portière entre ouverte où se trouvait Sara toujours endormie.

Quand la voie enfin, il eu comme un choc, elle était très pale, elle était encore plus mince, trop mince, elle avait des écorchures partout sur le visage et les bras, même si généralement elle était très belle quand elle dormait, l’expression qu’elle avait sur le visage en dormant n’était pas celui d’une personne qui dormait bien, elle avait une expression d’angoisse et de peur que Michael pouvait lire sur son doux visage.

Il s’approcha doucement d’elle, et l’embrassa sur le front, elle semblait avoir un peu de fièvre, il aurait tellement voulu pouvoir être la plus tôt, la défendre, la protéger de T-Bag. Il la prit délicatement dans ses bras, en essayant toujours de ne pas la réveiller, pour l’amener dans l’hôtel. Lincoln pendant ce temps observait son frère attentivement, il voyait son regard, triste mais aussi soulagé de voir qu’elle était toujours en vie. Il paya le chauffeur et suivit Michael.

Une fois arriver de le couloir qui menait à leurs chambres, Michael se sentit mal, il sentait Sara qui tremblait dans ses bras, peut être parce qu’elle avait peur de quelque chose ou alors que c’était la fièvre qui provoquait ces tremblements. Quoi qu’il en soit, il resserra légèrement son étreinte, pour essayer de lui faire comprendre qu’il était la. Ses tremblement ce calmèrent un peu, même en dormant elle sentait son corps chaud contre elle.

Une fois dans la chambre, Michael dit à Lincoln de poser ses affaires près de la petite cuisine et lui demanda de le suivre pour qu’il puisse s’arranger au niveau des chambres, il ne savait pas si Sara accepterait de dormir avec lui. Il ne voulait pas la brusquer.

Lincoln lui fit signe de la déposer sur le lit, il prendrai la petite chambre d’a coté, Michael se dirigea vers le lit, il la l’allongea doucement, une main sous sa nuque, l’autre sous son dos.
Il se pencha vers elle pour lui remettre une mèche rebelle derrière l’oreille, Lincoln voyant que Michael ne faisait plus attention à lui, alla visité sa chambre. Michael murmura à l’oreille de Sara toujours endormie ;

M : je suis la maintenant, je vais m’occuper de toi ne t’en fais pas. Plus personne ne te fera de mal crois moi.

L : je suis désolé Michael.

Michael sursauta, il était tellement préoccupé par Sara qu’il n’avait pas remarqué qu’ils étaient épiés par son frère.

L : pardon je ne voulais te faire peur.

M : ce n’est rien, qu’est ce tu disais ?

L : je disais que je suis désolé.

M : désolé de quoi ?

L : pour Sara, j’aurai du faire plus attention, si je ne l’avais pas perdue de vue l’autre jour, elle ne serai pas dans cet état. Je m’en veux beaucoup tu sais…

M : il ne faut pas Linc, tu pouvais pas savoir ce qui allait ce passer.

M : je vais aller chercher après quelque chose pour essayer de faire baisser sa température, j’ai l’impression qu’elle est de plus en plus brûlante.

Alors que Michael se dirigeait vers le salon pour aller voir dans la trousse de secours, Lincoln le suiva et lui dit :

L : s’il te plait Michael explique moi. Je voudrai savoir, comment cela ce fait-il que tu soit la en ce moment ?

M : (soupir) en faite j’ai été appeler dans le bureau du directeur et celui m’a dit que… que quelqu’un avait témoigner en ma faveur, si on dire ça comme ça.

L : tu veux dire que quelqu’un à vu ce qu’il c’est passer ?

M : apparemment oui, ce témoin affirmait que se n’étais pas moi qui ai tiré sur Kim.

à vos coms!
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  christina_rose Ven 20 Avr - 22:47

j'adore c'est super bien écrit on s'y croirai presque!!!!

michael trop chou avec notre petite sara!! je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3

c'est qui ce témoin??? je ferai tout pour toi - Page 6 10363152

la suite!!
christina_rose
christina_rose
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 7

Message  miss_sa_69 Ven 20 Avr - 22:47

Mais qui est ce témoin !!!!!!!???? je ferai tout pour toi - Page 6 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 6 Boje_sie je ferai tout pour toi - Page 6 Boje_sie
o mon ti Mick té chouXXXXXXX je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux

veut la suiiiite je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 6 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  WentSarah Ven 20 Avr - 23:32

Le pitit Mickey qui va prendre soin de Sara je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3

vivement la suite je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Message  sarascofield Ven 20 Avr - 23:35

je ferai tout pour toi - Page 6 Yahoo mick au petit soin pour sa sara c'est trop mignon je ferai tout pour toi - Page 6 Invisio3

la suite please !!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Ven 20 Avr - 23:43

Tes suites sont sublimes!!! je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi
Mick qui prend soin de sara qui franchement a l'air d'etre dans un mauvais etat!!!!!! affraid affraid
Sa craint car si quelqu'un a vu la scène il va dire que c'est sara et moi je veux pas qu'elle aille en prison!!!!! No No No No
vivement la suite!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  nol59 Ven 20 Avr - 23:43

bravo je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi

mais vite pour la suite stp
nol59
nol59
Déchiffre l'origami

Féminin Nombre de messages : 285

je ferai tout pour toi - Page 6 Empty je ferai tout pour toi

Message  lily24 Ven 20 Avr - 23:59

EXCELENT je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi
Il me tarde de lire la suite je ferai tout pour toi - Page 6 Icon_clu
je ferai tout pour toi - Page 6 Ola
lily24
lily24

Féminin Nombre de messages : 881

Message  ChrisScofield Sam 21 Avr - 0:43

Michael en infirmier personnel de sa dulcinée.....
je le sens bien ça!!!

par compte c'est qui ce témoin Question
ça m'inquiéte..
ChrisScofield
ChrisScofield
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 514

Message  Amaria Sam 21 Avr - 5:54

Ho merde alors j'espere que Sara ne va pas avoir d'ennuie déjà qu'elle est a moitié morte affraid Michael me fait trop de peine!!
met la suite pliiiiiiiiiz je ferai tout pour toi - Page 6 Applaudi
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant