Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

je ferai tout pour toi

+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 31 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 0:50

chachou18 a écrit:je crois que je vous mettrai la suite demain, je doit me lever tot... malgré le fait qu'on soit en congé dem... je vais voir mes grand parents, ... Smile

bisous à toutes!! je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux a demain je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Bonjour_ je ferai tout pour toi - Page 31 Bonjour_ je ferai tout pour toi - Page 31 Bonjour_

Je vais tenir. A part que je suis détruite,anéantie, au plus bas. Sad Sad Sad Sad
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 0:52

ok vivement demain alors!!! je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 1:04

charline-kilou a écrit:
chachou18 a écrit:je crois que je vous mettrai la suite demain, je doit me lever tot... malgré le fait qu'on soit en congé dem... je vais voir mes grand parents, ... Smile

bisous à toutes!! je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux a demain je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureu2 je ferai tout pour toi - Page 31 Bonjour_ je ferai tout pour toi - Page 31 Bonjour_ je ferai tout pour toi - Page 31 Bonjour_

Je vais tenir. A part que je suis détruite,anéantie, au plus bas. Sad Sad Sad Sad

vraiment dsl mais je ne pense pas avoir le temps d'en écrire une autre avant d'aller dormir...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 1:08

Pas grave Wink
charline-kilou
charline-kilou

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 2:47

sara60 a écrit:Il y a écrit quoi dans la lettre??...scratch
Elles ouvrent quoi les clé????....scratch
Préssée de lire ta prochaine suite!!!! je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu

raave meme moi la en plus demain meme pas sur que técrive vais mourir déja je suis deg la!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 3:28

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la clé qui ouvre la porte sur une nouvelle vie je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu ils vont peut être enfin vivre heureux et avoir beaucoup de petit Scofield!! je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 10:21

Amaria a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la clé qui ouvre la porte sur une nouvelle vie je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu ils vont peut être enfin vivre heureux et avoir beaucoup de petit Scofield!! je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3

Ouais des petits scofield , moi ça me tente bien!
Mais bon , les filles , on est dans prison break quan même , c'est louche tout ça... scratch
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sarascofield Jeu 17 Mai - 11:22

laurams74 a écrit:
Amaria a écrit:Haaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la clé qui ouvre la porte sur une nouvelle vie je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu ils vont peut être enfin vivre heureux et avoir beaucoup de petit Scofield!! je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3

Mais bon , les filles , on est dans prison break quan même , c'est louche tout ça... scratch

je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Jeu 17 Mai - 12:15

laurams74 a écrit:

Prison break c'est pas non plus la petite maison dans la prairie ou tous le monde fini heureux pour toujours!!!!! lol! lol! lol! lol!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ENNEADE Jeu 17 Mai - 12:42

ah c'est trop bien... je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu

vive Linc, il sort tout le monde d'affaire je ferai tout pour toi - Page 31 Ola je ferai tout pour toi - Page 31 Ola je ferai tout pour toi - Page 31 Ola

même si on n'est pas dans la p'tite maison dans la prairie, on peut toujours espérer une fin joyeuse et plein de bébés Scofield, tout tatoués je ferai tout pour toi - Page 31 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 31 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 31 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 31 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 31 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 12:46

VITE LA SUITE STP !!!! je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 12:52

kikou les filles!! pour les bébés scofield tout tatoué... je ne garantie rien mais voila!!

je vais bientot partir voir mes grand parent mais je crois que je vais prendre mon ordi avec moi pour pourvoir quand même écrire ma fic... je reviendrai dans la soirée et si je peux prendre mon ordi avec moi je pourrai peut être vous mettre 2 suites!! je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux

à tantôt! merci pour tous vos coms!! je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 12:53

2 suites ??? GENIAL !!! Prends vite ton ordi et écrit nous des supers suites !! je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 12:54

2 suites ...c le top ça!!

Super !vivement tes suites!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  miss_sa_69 Jeu 17 Mai - 14:11

je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki
je pense exactement la meme chose jai relus deux fois et je pense la meme chose moi je dis y a intéret meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  Juju410 Jeu 17 Mai - 15:02

J'espère que tu as pris ton ordi ^^

Vivement la suite!

Juju410
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 69

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 15:45

Vivement la suite !!!! je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  anso26 Jeu 17 Mai - 16:10

c génial la suite !!!
anso26
anso26
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1325

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 16:48

J'éspère que ta réussit à prendre ton ordi portable avec toi!!!
Préssée de lire tes suites!!!!
Toujours aussi bien ta fic je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  chachou18 Jeu 17 Mai - 20:27

et oui les filles j'ai pris mon portable avec moi et j'ai eu le temps d'écrire un peu... mais pas évident avec tout le monde qui défilait derrière mon ordi lol!

bon bref voila la suite

bonne lecture...

Une fois les secousses terminées, il ouvra l’enveloppe et en sortit une lettre ainsi que des nouvelles cartes d’identité pour tout le monde et des clés. Il se mit à lire et souria, Michael voyant son sourire jusqu’au oreille voulu savoir de quoi il s’agissait.

M : fais voir…

L : ah non désolé, tu me connaît Mick je partage beaucoup de chose, mais pas cette lettre elle m’est adresser à moi et moi seul.

M : ah d’accord et c’est pour ça, qu’il à des nouvelles cartes d’identité pour nous aussi à Sara et moi ???

L : les cartes sont pour nous tous, les clefs je ne sais pas encore, mais la lettre c’est pour MOI !

M : ok inutile de monter sur tes grands chevaux !!

L : merci.

Plus il lit, plus son sourire s’élargit, Michael le remarque. Mais il détourne le regard vers Sara qui remue, il posa sa main sur son genou.

S : mmm… où on est la ??

M : t’occupe pas de sa, continue de dormir ma puce, je ne sais pas si le trajet va être long.

S : d’accord…

Elle repose sa tête sur son épaule et se rendort aussi tôt, Michael se met à rire de nouveau, il n’avait encore vu quelqu’un s’endormir aussi vite, sauf quand son frère était soul, là il s’endort aussi vite qu’elle…

L : ça y est j’ai fini de lire la lettre…

M : et ?

L : quoi et ?

M : ben où ont va et qu’est ce qu’on fait alors ??

L : je ne peux pas encore te dire exactement où, mais je suis sur ça va te plaire…

M : j’ai horreur de ne pas savoir…

L : je sais et c’est pour ça que je ne te dit rien… à Fox River c’est toi qui savait et moi
non, les rôles sont inversé petit frère…

M : touché…

Michael n’insista pas d’avantage et s’endormi lui aussi presque aussi vite que Sara. Ils étaient tous aussi fatigués l’un que l’autre. Le voyage se passa très bien, sans trop de problèmes… environ 3heures. Le lieu resta secret pour le moment.

Plus tard dans la journée, Sara se réveilla doucement, elle s’étira temps bien que mal, elle trouvait qu’il faisait vraiment très chaud, il faisait étouffant. Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle se demandait où elle avait atterrit, elle regarda tout autour d’elle.

Elle se trouvait dans une chambre assez belle, des meubles assez modernes l’entourait mais quand elle se redressa ne voyant pas Michael elle commença à paniquer, elle sortit de la chambre qui menait dans un grand couloir, elle regarda dans toutes les directions et se mit à crier après lui.

S : Michael !!!!! Où es tu ?? Michael !!!

Mais n’entendant toujours pas de réponse, elle descendit les escaliers, elle se stoppa en plein milieu des marches. Elle regarda vers le bas de l’escalier et vis des pétales de roses sur le sol, elle continua à descendre mais plus doucement et une fois arrivée en bas, ce qui menait à une salle de séjour et où à un balcon.

Elle se dirigea vers l’extérieur et vit une petite table avec des bougies allumée, encore des pétales de rose sur la table, et une belle présentation de table. Elle se rapprocha de la table et vit sur un petit mot sur le quel était écrit ;

J’espère que tu t’es bien reposer mon ange, j’ai prévu quelques surprise pour toi ce
soir… je te dois un dîner tu te souviens ?
En tout cas assied toi sur une chaise et regarde le couché de soleil je vais venir te rejoindre…

Je t’aime plus que tout.
Michael

ça vous à plus?
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  charline-kilou Jeu 17 Mai - 20:37

JE SUIS DINGUE DE TA FIC !!!

je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou

Message  laurams74 Jeu 17 Mai - 20:40

trop !!! elle est super ta fic !!

J'ai hate de savoir comment va se dérouler ce diner... je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3

je ferai tout pour toi - Page 31 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  nestella Jeu 17 Mai - 20:56

charline-kilou a écrit:JE SUIS DINGUE DE TA FIC !!!

je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3

Idem pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sara60 Jeu 17 Mai - 22:06

Pareille pour moi!!!
Préssée de lire comment va se dérouler ce diner!!! je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 31 Invisio3
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  Amaria Jeu 17 Mai - 22:09

miss_sa_69 a écrit:

je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki
je pense exactement la meme chose jai relus deux fois et je pense la meme chose moi je dis y a intéret meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 31 Amoureux

je ferai tout pour toi - Page 31 Mdr72ki copiteuz!!! mais moi jveux une suite aussi!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant