je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: je ferai tout pour toi
[quote="Amaria"]
tu as une mere bien jeune ma chérie,je t'ais quand même eu a 2ans (c'est pire qu'un reccord là) [/quote
On a battu le record du monde!!
laurams74 a écrit:Amaria a écrit:Arrêter toutes de jacasser bande de poule et continuez vos suites!!
Oui Maman !!
tu as une mere bien jeune ma chérie,je t'ais quand même eu a 2ans (c'est pire qu'un reccord là) [/quote
On a battu le record du monde!!
Ouais moi jpeux attendre 20 min même mais après jdois partir a leclerc!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
voila je vous met la suite!!
bonne lecture!
L : NE BOUGEZ PAS !!!!
Michael se retourne sur la voix forte de son frère et se met à rire le voyant debout en train de brandir sa bouteille. Lincoln quand a lui réalisant qu’il s’agit de son petit frère, lâche sa bouteille et le regarde énerver.
L : ça t’ennuierai de frapper avant d’entrer chez les gens ?? Tu m’as foutu la trouille !!
M : (entre 2 fous rire) j’ai frapper figure toi, mais vu que tu ne répondais pas je suis entrer…
L : oh bon sang ! J’ai l’impression que peu importe où on se trouve, on sera toujours autant sur nos garde…
M : tu l’as dit !
L : mais en faite qu’est ce que tu fais la ? Y a pas de café chez toi ?
M : très marrant, je voulais juste passer dire bonjour à mon frère je ne savais pas que c’était interdit…
L : désolé vieux, avec un réveil pareil c’est normal d’être autant sur la défensive.
M : vraiment désolé.
L : laisse va, je vais m’occuper du café… au faite comment va Sara ?
M : bien
L : et ta surprise ? Elle a dit quoi pour la maison ?
M : la surprise à bien marcher, sauf que quand elle s’est réveillée hier, elle ne savait pas où elle était et où j’était aussi alors elle à paniquée la pauvre… je n’aurai pas du la laisser là toute seule…
L : et la maison ?
M : j’ai l’impression qu’elle lui plait beaucoup. Mais tu sais hier on à parler de tout et de rien. On a passé une très belle soirée.
L : (avec le sourire au coin des lèvres) tu l’as fais pas vrai !!??
M : Linc !!!!
L : ben quoi ?
M : ça ne se demande pas !!
L : ben vu ta réaction j’ai raison…
M : je ne t’en parlerai pas !
L : très bien je n’insiste pas… et au faite où est-elle ?
M : justement je ne vais pas traîner, j’ai dit que j’allais chercher le petit déjeuner, mais je vais me dépêcher, je n’aime pas la savoir seule…
L : je te comprend, tu sais cette vie d’angoisse n’est pas prête de nous lâcher…
M : oui je sais. Ça prendra du temps.
L : écoute, va vite chercher le petit déjeuner pour ta dulcinée, vous n’aurez qu’à repasser dans l’après midi.
M : bonne idée. Je te laisse te réveiller alors. À tout à l’heure.
L : oui à tantôt.
Michael sort à toute vitesse et court vers la boulangerie la plus proche. Pendant ce temps, Sara qui a fini de prendre sa douche, s’habille en vitesse et prend le temps de faire quelque chose qu’elle n’avait pas encore eu le temps de faire, visiter la maison.
Elle visita tout l’étage comprenant 3 chambres, 2 salle de bain une petite salle de sport, elle descend et regarde les pièce en bas, la cuisine, le salon, la salle à manger, plus pleins d’autre petite pièce, elle trouve que cette maison à plein de charme, comme Michael.
Elle se dit ensuite qu’il serai temps qu’elle mette la table pour le déjeuner.
Elle installe tout ce qu’il faut sur la terrasse. Et s’appuie contre la rambarde de la terrasse. Elle admire le paysage, elle se demande bien comment il à fait pour trouver cette maison dans ce beau quartier, ça change de tout les dernières semaines, la poursuite, les coups de feu, la peur, l’angoisse… elle frissonne à ces souvenirs et se laisse tomber contre le mur.
Elle admire tellement le paysage et est tellement perdue dans ses pensées, qu’elle n’entend même pas que Michael est rentré et qu’il l’observe.
la suite?
bonne lecture!
L : NE BOUGEZ PAS !!!!
Michael se retourne sur la voix forte de son frère et se met à rire le voyant debout en train de brandir sa bouteille. Lincoln quand a lui réalisant qu’il s’agit de son petit frère, lâche sa bouteille et le regarde énerver.
L : ça t’ennuierai de frapper avant d’entrer chez les gens ?? Tu m’as foutu la trouille !!
M : (entre 2 fous rire) j’ai frapper figure toi, mais vu que tu ne répondais pas je suis entrer…
L : oh bon sang ! J’ai l’impression que peu importe où on se trouve, on sera toujours autant sur nos garde…
M : tu l’as dit !
L : mais en faite qu’est ce que tu fais la ? Y a pas de café chez toi ?
M : très marrant, je voulais juste passer dire bonjour à mon frère je ne savais pas que c’était interdit…
L : désolé vieux, avec un réveil pareil c’est normal d’être autant sur la défensive.
M : vraiment désolé.
L : laisse va, je vais m’occuper du café… au faite comment va Sara ?
M : bien
L : et ta surprise ? Elle a dit quoi pour la maison ?
M : la surprise à bien marcher, sauf que quand elle s’est réveillée hier, elle ne savait pas où elle était et où j’était aussi alors elle à paniquée la pauvre… je n’aurai pas du la laisser là toute seule…
L : et la maison ?
M : j’ai l’impression qu’elle lui plait beaucoup. Mais tu sais hier on à parler de tout et de rien. On a passé une très belle soirée.
L : (avec le sourire au coin des lèvres) tu l’as fais pas vrai !!??
M : Linc !!!!
L : ben quoi ?
M : ça ne se demande pas !!
L : ben vu ta réaction j’ai raison…
M : je ne t’en parlerai pas !
L : très bien je n’insiste pas… et au faite où est-elle ?
M : justement je ne vais pas traîner, j’ai dit que j’allais chercher le petit déjeuner, mais je vais me dépêcher, je n’aime pas la savoir seule…
L : je te comprend, tu sais cette vie d’angoisse n’est pas prête de nous lâcher…
M : oui je sais. Ça prendra du temps.
L : écoute, va vite chercher le petit déjeuner pour ta dulcinée, vous n’aurez qu’à repasser dans l’après midi.
M : bonne idée. Je te laisse te réveiller alors. À tout à l’heure.
L : oui à tantôt.
Michael sort à toute vitesse et court vers la boulangerie la plus proche. Pendant ce temps, Sara qui a fini de prendre sa douche, s’habille en vitesse et prend le temps de faire quelque chose qu’elle n’avait pas encore eu le temps de faire, visiter la maison.
Elle visita tout l’étage comprenant 3 chambres, 2 salle de bain une petite salle de sport, elle descend et regarde les pièce en bas, la cuisine, le salon, la salle à manger, plus pleins d’autre petite pièce, elle trouve que cette maison à plein de charme, comme Michael.
Elle se dit ensuite qu’il serai temps qu’elle mette la table pour le déjeuner.
Elle installe tout ce qu’il faut sur la terrasse. Et s’appuie contre la rambarde de la terrasse. Elle admire le paysage, elle se demande bien comment il à fait pour trouver cette maison dans ce beau quartier, ça change de tout les dernières semaines, la poursuite, les coups de feu, la peur, l’angoisse… elle frissonne à ces souvenirs et se laisse tomber contre le mur.
Elle admire tellement le paysage et est tellement perdue dans ses pensées, qu’elle n’entend même pas que Michael est rentré et qu’il l’observe.
la suite?
Décidement il fait que des conneries celui la !!!
Linc , les questions de ce genre la se pose pas!
t'as trop bien réussi la scène entre les deux frères!trop fort !je l'imagine trop !
LA SUITE !!!!
Linc , les questions de ce genre la se pose pas!
t'as trop bien réussi la scène entre les deux frères!trop fort !je l'imagine trop !
LA SUITE !!!!
j'adore trop... la scène entre les deux frères est top...
Et Linc qui met toujours les deux pieds dans le potage...
ENNEADE- Retrouve Steadman
bien sur que je veux la suite !!!!!!!!!!!
c'est clair LINC SA ME CE DEMANDE PAS SES CHOSE LA !!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!
michael va pas raconter sa partie de coucou pied cacher !!! je viens te chercher !!!
la suite vite !!!!!!!!!!!!
c'est clair LINC SA ME CE DEMANDE PAS SES CHOSE LA !!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!
michael va pas raconter sa partie de coucou pied cacher !!! je viens te chercher !!!
la suite vite !!!!!!!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
ENNEADE a écrit:j'adore trop... la scène entre les deux frères est top...
Idem, Linc est trop fort!!!
Biensur que oui on veut la suite!!!
Alalala mon Linc i love you bien suuur que opui on veut une suiiite question idiote!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Suite géniale! J'adore Linc'! Trop marrantes les scènes entre les 2 frères
Juju410- Admis à l'infirmerie
trop genial !!!
met nous vite la suite stp !!!!
met nous vite la suite stp !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
une suite chachou!!STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP ^^
voila une petite suite!
bonne lecture!!
Elle admire tellement le paysage et est tellement perdue dans ses pensées, qu’elle n’entend même pas que Michael est rentré et qu’il l’observe. Il s’accroupi à sa auteur et lui dit ;
M : quelque chose ne va pas ?
Elle sursaute sur ces paroles qu’elle n’avait pas vue venir et le regarde dans les yeux.
S : excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées…
M : je vois ça… tu n’as pas l’air bien qu’est ce qu’il y à ?
S : non, rien je repensais juste à ses dernières semaines…
Il soupir, il aurait voulu qu’elle ne vive jamais ça, elle ne le méritait pas, il sait qu’il ne peut pas changer le passé, mais il fera tout son possible pour lui donner un beau future.
M : je suis vraiment désolé de t’avoir fais endurer tout ça.
S : ne t’excuse pas, après tout dans un sens je l’ai voulu…
M : je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais, essaye de ne pas y penser, mais si tu veux en parler, je suis là, je peux comprendre et je suis là pour toi.
S : merci Michael…
Elle l’embrasse et se blottie dans ses bras, elle se sent tellement bien, protégée, rassurée, aimée… elle se redresse et le regarde dans les yeux.
S : tu as été long tu as eu des problèmes ?
M : non je suis juste passer chez Linc avant de venir d’aller chercher le petit déjeuner.
S : il habite où ?
M : si tu veux tantôt on pourrai t aller se balader un peu et aller lui dire bonjour ?
S : oui pourquoi pas… heu au faite j’ai fais le tour de la maison.
M : elle te plait ?
S : oui elle est vraiment très belle, magnifique.
M : il n’y a rien que tu voudrais changer ?
...une suite tantot!!!
bonne lecture!!
Elle admire tellement le paysage et est tellement perdue dans ses pensées, qu’elle n’entend même pas que Michael est rentré et qu’il l’observe. Il s’accroupi à sa auteur et lui dit ;
M : quelque chose ne va pas ?
Elle sursaute sur ces paroles qu’elle n’avait pas vue venir et le regarde dans les yeux.
S : excuse moi, j’étais perdue dans mes pensées…
M : je vois ça… tu n’as pas l’air bien qu’est ce qu’il y à ?
S : non, rien je repensais juste à ses dernières semaines…
Il soupir, il aurait voulu qu’elle ne vive jamais ça, elle ne le méritait pas, il sait qu’il ne peut pas changer le passé, mais il fera tout son possible pour lui donner un beau future.
M : je suis vraiment désolé de t’avoir fais endurer tout ça.
S : ne t’excuse pas, après tout dans un sens je l’ai voulu…
M : je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais, essaye de ne pas y penser, mais si tu veux en parler, je suis là, je peux comprendre et je suis là pour toi.
S : merci Michael…
Elle l’embrasse et se blottie dans ses bras, elle se sent tellement bien, protégée, rassurée, aimée… elle se redresse et le regarde dans les yeux.
S : tu as été long tu as eu des problèmes ?
M : non je suis juste passer chez Linc avant de venir d’aller chercher le petit déjeuner.
S : il habite où ?
M : si tu veux tantôt on pourrai t aller se balader un peu et aller lui dire bonjour ?
...une suite tantot!!!
géniale comme d'habitude !
UNE SUITE !!! On répète ce mots un certain nombre de fois par jour!
laurams74 a écrit:géniale comme d'habitude !
ouais raave maitenant je vais dire megga ganialement mortel!
miss_sa_69 a écrit:laurams74 a écrit:géniale comme d'habitude !
ouais raave maitenant je vais dire megga ganialement mortel!
OH OUI !!!!!!!!!
ET ON AIME LE REPETER !!!!!!!!
1000000000000000000000 X LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!
ok les filles voila une suite alors!
bonne lecture!!!!
S : (avec un petit sourire) justement, puisque tu es parles, j’aurai aimer te demander
si ça ne t’ennuyais pas si je faisais quelques petits travaux ?
M : de quel genre ?
S : et bien, tu sais redonner un coup de jeune à des vieux meubles, peut être repeindre certaines pièce…
M : je n’osais pas t’en parler, j’avoue qu’il y a certaines pièce qui on des drôles de couleur à mon goût…
S : ah bon ? Je pensais plutôt les repeindre en couleur un peu pastelles, si tu vois ce que je veux dire ?
M : tout ce que tu veux ma puce, je te fais confiance.
S : merci !
Elle se jette à nouveau dans ses bras et lui murmure à l’oreille ;
S : je suis sur qu’on va beaucoup se plaire ici… tout les 2
M : moi aussi ma puce, et puis tu sais pour moi temps que tu es heureuse, je le suis aussi.
S : pareil pour moi. Dit-moi au faite, tu n’étais pas parti chercher le petit déjeuner ?
M : heu si, si !! Tu as faim ?
S : je meurs de faim !!
Il se mit à rire et l’aida à ce relever, puis ils allèrent s’asseoir et déjeuner, parlant de tous les petits travaux qu’ils pourraient faire. Une fois le petit déjeuner terminer, Sara débarrassa la table aider de Michael.
Ensuite il alla prendre sa douche pendant que Sara se baladait dans toute la maison avec un petit bloc note et un stylo, pour noter tous les travaux qu’elle pourrait faire ainsi que le matériel nécessaire à acheter.
dsl c'est court je vais essayer de me rattraper...
bonne lecture!!!!
S : (avec un petit sourire) justement, puisque tu es parles, j’aurai aimer te demander
si ça ne t’ennuyais pas si je faisais quelques petits travaux ?
M : de quel genre ?
S : et bien, tu sais redonner un coup de jeune à des vieux meubles, peut être repeindre certaines pièce…
M : je n’osais pas t’en parler, j’avoue qu’il y a certaines pièce qui on des drôles de couleur à mon goût…
S : ah bon ? Je pensais plutôt les repeindre en couleur un peu pastelles, si tu vois ce que je veux dire ?
M : tout ce que tu veux ma puce, je te fais confiance.
S : merci !
Elle se jette à nouveau dans ses bras et lui murmure à l’oreille ;
S : je suis sur qu’on va beaucoup se plaire ici… tout les 2
M : moi aussi ma puce, et puis tu sais pour moi temps que tu es heureuse, je le suis aussi.
S : pareil pour moi. Dit-moi au faite, tu n’étais pas parti chercher le petit déjeuner ?
M : heu si, si !! Tu as faim ?
S : je meurs de faim !!
Il se mit à rire et l’aida à ce relever, puis ils allèrent s’asseoir et déjeuner, parlant de tous les petits travaux qu’ils pourraient faire. Une fois le petit déjeuner terminer, Sara débarrassa la table aider de Michael.
Ensuite il alla prendre sa douche pendant que Sara se baladait dans toute la maison avec un petit bloc note et un stylo, pour noter tous les travaux qu’elle pourrait faire ainsi que le matériel nécessaire à acheter.
dsl c'est court je vais essayer de me rattraper...
Geniaaaaaaal
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Sara avec son bloc note on dirait moi!
Géniale ta suite!!!
Trop chou tout les deux!!! ...
Sara et son bloc note
Vivement ton rattrapage alors
Sara et son bloc note
sara60 a écrit:Géniale ta suite!!!
Sara et son bloc note
YOUPYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
VIVE LA SUITE !!!!!!!!!!
LA SUITE
miss_sa_69 a écrit: Sara avec son bloc note on dirait moi!
pareil... j'ai l'impression qu'on parle de moi....
ENNEADE- Retrouve Steadman
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 35 sur 40