Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

je ferai tout pour toi

+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

je ferai tout pour toi - Page 33 Empty Re: je ferai tout pour toi

Message  virginie Ven 18 Mai - 21:37

sara60 a écrit:
ENNEADE a écrit:hors de questions que Dan machin viennent les emmerder... je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 tu m'as comprises je ferai tout pour toi - Page 33 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 33 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 33 Mdr72ki

Idem nous fait pas un remake avec Dan Sott, c'est un mauvaise exemple!!! je ferai tout pour toi - Page 33 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 33 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 33 10363152 je ferai tout pour toi - Page 33 10363152 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035
Tout mignon Michale qui prend soin de Sara!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3

je suis du meme avis ,

meme si ce dan machin de bidule !!! je n' est jamais regarder ,

si peut etre 1 fois et encore !! pas tout !!

moi ce que je veux et d'autre veulent c'est la suite !!!!!!!!!!!!!! met la tres vite !!!

pleaseeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!*

bounce bounce bounce bounce

je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  nestella Ven 18 Mai - 21:42

sara60 a écrit:
ENNEADE a écrit:hors de questions que Dan machin viennent les emmerder... je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 tu m'as comprises je ferai tout pour toi - Page 33 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 33 Mdr72ki je ferai tout pour toi - Page 33 Mdr72ki

Idem nous fait pas un remake avec Dan Sott, c'est un mauvaise exemple!!! je ferai tout pour toi - Page 33 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 33 2gunsfir je ferai tout pour toi - Page 33 10363152 je ferai tout pour toi - Page 33 10363152 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035 je ferai tout pour toi - Page 33 00000035
Tout mignon Michale qui prend soin de Sara!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3

Ya plus rien a dire a par VIVEMENT LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  chachou18 Ven 18 Mai - 21:45

voila la suite les filles j'espère qu'elle vous plaira?...

bonne lecture..

Il la regarda alors dans les yeux, il pouvait y lire toute la souffrance qu’elle avait vécue, elle essayait de paraître forte mais Michael voyait bien qu’elle était quand même très fragile. Quand il remarqua qu’elle se frottait les bras et qu’elle frissonnait, il la reprit dans ses bras et lui dit ;

M : tu veux qu’on rentre ? Tu trembles…

S : oui je veux bien j’avoue que j’ai un peu froid.

Il se leva et l’aida à se relever aussi, ensuite il passa son bras autour de sa taille et la regarda attentivement.

M : tu veux qu’on poursuive quand même la soirée ?

S : oui Michael, je ne veux pas tout gâcher… c’est quoi la suite du programme ?

M : j’avais prévu qu’on aurait pu se regarder un film tout les 2, ça te dirait ?

S : oui bien sur, mais quel film ?

Il souria et lui montra la petite table basse du doigt, quand elle regarda, elle vit une bonne trentaine de dvd.

M : c’est toi qui vois…

S : tu as vraiment tout prévu !

M : ben oui qu’est ce que tu crois ! Tu mérites ce qui se fait de mieux.

S : c’est adorable, mais comment je vais faire pour choisir !? Il y a tellement de film…

M : je te fais confiance je suis sur que tu choisiras quelque chose de superbe, comme toi …

S : ne commencez pas les flatteries monsieur Scofield !

Elle finit par choisir Love Actualy. Elle se calla dans le fauteuil pendant que Michael mettait le film, ensuite il se dirigea vers la cheminé à fit du feu. Sara l’observait, il avait vraiment pensé à tout… il finit par se relever et alla rejoindre Sara sur le fauteuil, elle se colla à lui et il passa son bras autour de ses épaules.

Elle se blottie d’avantage dans ses bras, elle se sentait tellement bien, dans ses bras, dans leur maison, avec l’homme qu’elle aime… elle pense alors à leur avenir, elle se demandait comment ça allait se passer… en tout cas une chose est sure elle veut passer le reste de sa vie à ses coté.

Le film passa très vite sans qu’ils ne s’en rendent compte. Sara commençait à s’endormir dans les bras de Michael, alors il arrêta le film et lui dit d’une voix douce ;

M : tu veux qu’on aille dormir ?

S : oui je crois que je ne vais plus tenir longtemps.

M : ok ne bouge pas…

Il se lève et la porte dans ses bras, elle se met à rire et lui dit ensuite d’un air sérieux ;

S : Michael non repose moi par terre tu as penser à ton épaule ?

M : mais non ne t’inquiète pas je me sens beaucoup mieux, je n’ai presque plus mal.

S : tu es sur ?

M : mais oui …

Ils grimpèrent les escaliers et arrivèrent devant la porte de la chambre, ils entrèrent et Michael déposa doucement Sara sur le lit, puis il plaça une main près de sa tête et l’autre sur sa taille.

M : tu veux que je te laisse ?

S : non Michael !! Je veux que reste avec moi…

M : je ne sais pas trop… je risquerai de revenir sur ma parole de tantôt…

S : tu veux dire je cite ‘’ je ne suis pas du genre à vouloir coucher dès le premier soir
moi mademoiselle’’ c’est bien ça ?

M : exactement…

S : mais je vais essayer de persuader d’oublié cette parole !!

....encore un peu?....
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  laurams74 Ven 18 Mai - 21:49

mais encore beaucoup chachou!

j'adore l'atmosphère que tu mets entre Michael et Sara .

Ca fait rêver ...

Bon bah , une suite ! je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  hayley Ven 18 Mai - 21:51

Vite une suiteeeeeeeee je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux
hayley
hayley
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 451

Message  sarascofield Ven 18 Mai - 21:52

laurams74 a écrit:mais encore beaucoup chachou!

j'adore l'atmosphère que tu mets entre Michael et Sara .

Ca fait rêver ...

Bon bah , une suite ! je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola

tout a fait !!

met nous vite la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Ven 18 Mai - 21:54

J'en redemande pas encore peu j'en redemande ENCORE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 21:56

je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi je ferai tout pour toi - Page 33 Applaudi

J'ADORE !!! CONTINUE JE T'EN PRIE !!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  WentSarah Ven 18 Mai - 22:09

Oh oui oui oui oui oui encore encore encore!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sara60 Ven 18 Mai - 22:15

Encore!!!
Il faut que tu nous mette la suite!! je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu
Michael est trop mignon avec Sara, il a vraiment tout prévut, un vrai prince charmant!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3
je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola
sara60
sara60
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 870

http://misalove-fic.skyblog.com

Message  virginie Ven 18 Mai - 22:48

je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux

c est tellement beau !!!!!! que je fond !!!!!! MOI !!!!!! TOTALEMENT !!!!!!!

BIEN SUR QUE J EN REVEUX !!!!!!!

PAS VOUS LES NENETTES !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  chachou18 Ven 18 Mai - 23:12

merci pour tout vos coms!! je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux

voila une petite suite!!

S : mais je vais essayer de persuader d’oublié cette parole !!

Elle se redressa pour prendre ses lèvres, elle le voulait depuis le temps qu’elle attendait se moment, elle passa ses bras autour de son coup pour l’attirer plus à lui.

Il se coucha presque sur elle, il sentait le désir monter en lui, lui aussi avait attendu longtemps pour ce moment, mais il avait attendu car il voulait le meilleur pour elle.

Maintenant qu’ils étaient enfin seuls, et tranquille, ils s’abandonnèrent l’un à l’autre, elle l’embrassait de plus en plus fougueusement, elle passa ses mains dans son dos, glissant ses mains sous la chemise de Michael, elle le voulait maintenant.

Quand à lui il quitta les lèvres de Sara pour descendre dans son cou, lui donnant de doux, chauds baisers dans le cou, tout en déboutonnant son chemisier, elle se laissa faire, ne pouvant s’empêcher de laisser s’échappe un gémissement quand elle sentit les mains de Michael parcourir sa peau. Il s’arrêta 2 minutes et la regarda dans les yeux ;

S : qu’est ce qu’il y a ?

M : tu avais raison …

S : à propos de quoi ?

M : je ne saurai pas tenir ma parole…

Elle sourie et se jette à nouveau sur lui pour l’embrasser, faisant glisser ses mains sur son ventre pour lui déboutonner aussi sa chemise et l’enlever et la lancer à l’autre bout de la pièce… malgré le peu de lumière elle peut observer ses tatouages, elle n’aurai jamais pensez pouvoir les voir d’aussi près.

Elle fait glisser ses doigts sur ce qu’elle croit être un chemin, ce qui fais frissonner Michael.

Alors que lui la faisait s’asseoir pour faire glisser une main dans le dos pour dégrafer son soutien gorge...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Ven 18 Mai - 23:13

t'arrete pas là!!

c'est plus que chaud là ...

Very Happy

BRAVO!CONTINUES !!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  sara60 Ven 18 Mai - 23:19

T'es pas sadique Twisted Evil d'arrêter là, toi!!!!
Met nous la suite vite stp!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3
je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Ola
sara60
sara60

Message  charline-kilou Ven 18 Mai - 23:20

SUPER SUITE CONTINUE JE TEN SUPLIE !!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  nestella Ven 18 Mai - 23:31

C'est sadique de couper une aussi belle scène au moment ou sa commence a etre intéressant!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Présser de lire la suite!!!!!!!!!!!!!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  chachou18 Ven 18 Mai - 23:34

vous avez raison c'est pas bien je vous met la suite!!

bonne lecture...

Alors que lui la faisait s’asseoir pour faire glisser une main dans le dos pour dégrafer son soutien gorge, il le fit lentement glisser de ses épaules, laissant son autre main parcourir sa poitrine… la caressant amoureusement la faisant frissonner aussi à son tour.

Elle aime se contact et se laisse tomber en arrière invitant ainsi tant Michael à se re coucher…elle fais toujours glisser ses doigts sur son tatouage, elle entreprend alors de s’attaquer au jeans de Michael, mais elle est tellement impatiente qu’elle s’énerve dessus, voyant son malaise Michael lui donne un petit coup de main, et par la même occasion enlever le sien aussi.

Ensuite il fait descendre lentement sa main sur ses cuisses pour la faire remonter toujours aussi lentement vers son intimité, glissant sa main sous le fin tissu pour lui enlever, Sara n’arrive plus à tenir et lui enlève son Boxer d’une seule main.

Les voila enfin nu l’un contre l’autre, s’embrassant encore et encore, laissant leur mains courir sur chaque partie du corps de l’autre. En seulement un seul coup de rein il entre enfin en elle, ne faisant plus qu’une seule et même personne.

Elle se cambre d’avantage pour mieux l’attirer à lui, ses coups de rein sont lent et doux mais plus leurs désir les transportent plus il se fait plus violent. Elle s’agrippe à ses épaules, enfonçant ses ongles dans la chaire de Michael, elle se tient à lui comme si sa vie en dépendait.

Ils atteignirent l'extase en même temps, et Michael lui murmura à l’oreille ;

M : je t’aime Sara…

S : moi aussi je t’aime Michael, plus que tout…

Ils restèrent quelque minutes comme ça sans bouger, profitant chacun de se moment magique…

Il l’embrassa doucement avant de se retirer pour se placer à coté d’elle, elle se colla dans ses bras et s’endormit le sourire aux lèvres, jamais elle n’avait été aussi heureuse.

Quand à Michael, il ne dormait pas encore, il l’admirait dormir elle était si belle… il se remémorait toute cette soirée, il se demandait si il n’était pas en train de rêver… mais la fatigue le rattrapa très vite et il fini par s’endormir lui aussi le sourire aux lèvres…

... dites moi ce que vous ne pensez... je ne suis pas très doué pour se genre de scènes...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  nestella Ven 18 Mai - 23:38

Ne t'en fais pas ta scène était tellement geniale que pendant un moment je me serais presque crue a la place de Sara (dans mes rèves bien sur)!!!! je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo
Continu a nous faire rever comme!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  laurams74 Ven 18 Mai - 23:39

tu t'en sors très bien !!

Pas facile décrire ces scènes là ...
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  WentSarah Ven 18 Mai - 23:41

C'est clair qui ne rêve pas d'être à la place de Sara je ferai tout pour toi - Page 33 Bave (enfin sauf les mec...quoi que...)

sinon ta scène est excellente je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Yahoo je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 ne t'inquiète pas

impatiente de lire la suite je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  sara60 Ven 18 Mai - 23:57

T'inquète la scène est super et il n'y a rien à rajouter d'autre!!!
je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3
sara60
sara60

Message  chachou18 Sam 19 Mai - 0:34

encore une petite suite!

bonne lecture....

Quand à Michael, il ne dormait pas encore, il l’admirait dormir elle était si belle… il se remémorait toute cette soirée, il se demandait si il n’était pas en train de rêver… mais la fatigue le rattrapa très vite et il fini par s’endormir lui aussi le sourire aux lèvres…

Le lendemain matin alors que Michael sortait doucement de son sommeil, il ouvra les yeux et fut éboulis par un rayon de soleil qui filtrait entre 2 rideau, puis il se tourna pour voir enfin Sara allongée à ces cotés, elle avais l’air si paisible qu’il ne voulait pas la réveiller.

Il se glissa contre elle et passa sa main autour de sa taille, pour lui caresser doucement le ventre, il lui donne un doux baiser dans son cou et pose sa tête au creux de sa nuque.

Se qui la réveille malgré lui, elle réalise enfin où elle est mais surtout avec qui, elle sent encore de doux contact de leur peau nues.

Elle se retourne pour être face à lui et lui sourie.

M : pardon ma puce je ne voulais pas te réveiller…

S : non c’est rien. Tu as bien dormis ?

M : comme un bébé et toi ?

S : oui très bien aussi. Je viens seulement de me rappeler de notre soirée d’hier… jamais je ne l’oublierai Michael…

M : moi non plus ma puce… jamais.

Il la prend dans ses bras et lui dit ;

M : je t’aime Sara, je me sens heureux avec toi comme jamais je ne l’ai été auparavant, tu es tout pour moi j’aimerai rester toute ma vie avec toi…

S : oh Michael…

...
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Message  laurams74 Sam 19 Mai - 0:37

j'aime pas les "oh" , on sait pas trop ce qu'il y a derrière!! scratch

tu nous mettra bien une dernière ?!^^ je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 10-10 je ferai tout pour toi - Page 33 Ola je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Message  virginie Sam 19 Mai - 0:53

MAGNIFIQUE je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Amoureux je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3

tres bien ecrit !!! meme la scene de plaisir !!! qui est surement pas facile a ecrire !!!

mais tu t ' en sort tres bien !!!

j ' en redemande encore une !!!!!!!

met la vite !!!! please !!!

bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  sara60 Sam 19 Mai - 0:56

Oh Michael....LA SUITE je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu je ferai tout pour toi - Page 33 Icon_clu
Ils sont vraiment trop mignon tout les deux!!! ....je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3 je ferai tout pour toi - Page 33 Invisio3
sara60
sara60

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant