je ferai tout pour toi
+19
Sara59
anso26
nol59
christina_rose
ChrisScofield
ponou
sara60
WentSarah
nestella
miss_sa_69
virginie
charline-kilou
mach
Amaria
lily24
sarascofield
ENNEADE
LoveM-S
chachou18
23 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: je ferai tout pour toi
Tout simplement magnifique
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ok les filles une suite alors!!!voila une plus longue pour me rattraper un peu...
de plus je viens d'apprendre que j'ai congé lundi donc!! peut être encore plein de suite demain !!!!
bonne lecture!!!!
Ensuite il alla prendre sa douche pendant que Sara se baladait dans toute la maison avec un petit bloc note et un stylo, pour noter tous les travaux qu’elle pourrait faire ainsi que le matériel nécessaire à acheter.
Alors que le l’après midi commença, Michael cherchait Sara partout dans la maison,
il ne savait pas où elle avait bien pu passer, quand il la trouva enfin, elle était assise sur l’appui de fenêtre en train de rêvasser et en train de pensé au future travaux.
M : ma puce ?
S : mm ?
M : tu veux toujours aller te promener un peu avec moi ?
S : oui bien sur, attend je vais préparer quelques affaires…
M : pas la peine, Linc nous attend pour le dîner.
S : très bien dans ce cas, je viens.
Elle se dirigea vers lui fixant toujours son bloc note…il lui prit des mains et lui dit en riant ;
M : arrête de penser à ça, tu auras tout le temps d’y penser après …
S : oui désolé, ça m’obsède…
M : ce n’est rien aller viens.
Il lui tendit la main, elle la prend avec joie et ils se mettent en route pour visiter le coin et profiter du beau temps qui s’offre à eux. L’après midi se passa très bien, ils avaient visiter la ville et ses environs Sara était de plus en plus heureuse.
La fin de l’après midi passa très vite, il était déjà l’heure d’aller manger chez Lincoln. Ils frappèrent à la porte, Lincoln arriva et ouvra la porte, avec un grand sourire au lèvre.
L : bonjour vous deux !!
M et S : bonjour tout seul!
L : allez s’y entrez !!
M : merci… alors qu’est ce que tu nous as préparer de bon ?
L : heum… un barbecue ça vous va ?
M : moi j’adore et toi ma puce ?
S : oui ça me va aussi.
Sara se dirigea sans dire un mot dans l’entrée ne quittant pas les murs des yeux. Lincoln qui se demandait ce qu’il se passait regarda Michael d’un air interrogateur, Michael leva les yeux au ciel et lui dit avec le sourire ;
M : ne cherche pas, ont avait parler de faire quelques travaux dans notre maison et
depuis elle ne pense plus qu’à ça !
L : les femmes…
S : quoi les femmes ?
Lincoln sursauta, il ne l’avait pas vu revenir vers eux, elle se trouvait derrière lui, il la regarda le sourire au coin et lui dit ;
L : heu non rien ont parlait juste de toi et de la folie passagère !
S : hey !
L : ben quoi ?!! Ne vient pas dire que ce n’est pas vrai.
S : non j’irai au bout de mon projet !! Et tu le verras par toi-même…
L : si tu le dis… bon et se barbecue on s’y met ?
M : comment ça ? Tu n’as encore rien fais ?
L : ben non je comptait sur l’aide précieuse de mon petit frère et de sa compagne !!
M : ben voyons !
L : allez viens avec moi petit frère, faut aller préparer le barbecue !! Sara tu veux bien faire la salade ?
S : heu oui…
....j'attend vos coms!
de plus je viens d'apprendre que j'ai congé lundi donc!! peut être encore plein de suite demain !!!!
bonne lecture!!!!
Ensuite il alla prendre sa douche pendant que Sara se baladait dans toute la maison avec un petit bloc note et un stylo, pour noter tous les travaux qu’elle pourrait faire ainsi que le matériel nécessaire à acheter.
Alors que le l’après midi commença, Michael cherchait Sara partout dans la maison,
il ne savait pas où elle avait bien pu passer, quand il la trouva enfin, elle était assise sur l’appui de fenêtre en train de rêvasser et en train de pensé au future travaux.
M : ma puce ?
S : mm ?
M : tu veux toujours aller te promener un peu avec moi ?
S : oui bien sur, attend je vais préparer quelques affaires…
M : pas la peine, Linc nous attend pour le dîner.
S : très bien dans ce cas, je viens.
Elle se dirigea vers lui fixant toujours son bloc note…il lui prit des mains et lui dit en riant ;
M : arrête de penser à ça, tu auras tout le temps d’y penser après …
S : oui désolé, ça m’obsède…
M : ce n’est rien aller viens.
Il lui tendit la main, elle la prend avec joie et ils se mettent en route pour visiter le coin et profiter du beau temps qui s’offre à eux. L’après midi se passa très bien, ils avaient visiter la ville et ses environs Sara était de plus en plus heureuse.
La fin de l’après midi passa très vite, il était déjà l’heure d’aller manger chez Lincoln. Ils frappèrent à la porte, Lincoln arriva et ouvra la porte, avec un grand sourire au lèvre.
L : bonjour vous deux !!
M et S : bonjour tout seul!
L : allez s’y entrez !!
M : merci… alors qu’est ce que tu nous as préparer de bon ?
L : heum… un barbecue ça vous va ?
M : moi j’adore et toi ma puce ?
S : oui ça me va aussi.
Sara se dirigea sans dire un mot dans l’entrée ne quittant pas les murs des yeux. Lincoln qui se demandait ce qu’il se passait regarda Michael d’un air interrogateur, Michael leva les yeux au ciel et lui dit avec le sourire ;
M : ne cherche pas, ont avait parler de faire quelques travaux dans notre maison et
depuis elle ne pense plus qu’à ça !
L : les femmes…
S : quoi les femmes ?
Lincoln sursauta, il ne l’avait pas vu revenir vers eux, elle se trouvait derrière lui, il la regarda le sourire au coin et lui dit ;
L : heu non rien ont parlait juste de toi et de la folie passagère !
S : hey !
L : ben quoi ?!! Ne vient pas dire que ce n’est pas vrai.
S : non j’irai au bout de mon projet !! Et tu le verras par toi-même…
L : si tu le dis… bon et se barbecue on s’y met ?
M : comment ça ? Tu n’as encore rien fais ?
L : ben non je comptait sur l’aide précieuse de mon petit frère et de sa compagne !!
M : ben voyons !
L : allez viens avec moi petit frère, faut aller préparer le barbecue !! Sara tu veux bien faire la salade ?
....j'attend vos coms!
j'imagine Linc et Michael en train de faire un barbecue..^^
je ne peux que te demander la suite!
je ne peux que te demander la suite!
magnifique suite
a la la !!!!!!! sara et ses travaux !!!
linc quui attend son petit frere pour preparer a bouffer !!!
la suite vite !!!!!!!
a la la !!!!!!! sara et ses travaux !!!
linc quui attend son petit frere pour preparer a bouffer !!!
la suite vite !!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est déjà une vrai petite famille
Vivement la suite
C'est déjà une vrai petite famille
Vivement la suite
j'aime beaucoup cette ambiance conviviale
vivement une suite
vivement une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
Sara et son obsession
et Mike et Linc fesant un barbecue j'adorerai voir ça ces deux hommes entrain de faire la cuisine nus sous leur tablier........
oula je m'égare
vivement la suite
et Mike et Linc fesant un barbecue j'adorerai voir ça ces deux hommes entrain de faire la cuisine nus sous leur tablier........
oula je m'égare
vivement la suite
remercier aussi Laura pour la suite!!
bonne lecture
L : quoi qu’est ce qui a ?
S : je ne suis pas doué en cuisine !
L : mais c’est juste une salade…
S : je te promets rien quand même !
Elle alla vers la cuisine laissant Michael et Lincoln dans un fou rire, ensuite ils se dirigèrent vers le petit jardin.
M : tu as eu des nouvelles de LJ ?
L : oui hier, et il va bien, il viendra me voir dans une ou deux semaines, mais peut être avant.
M : c’est bien, je suis content j’aimerai beaucoup revoir mon neveux moi aussi, et je voudrai le présenter à Sara.
L : ah oui juste elle n’a pas encore rencontrer… au faite, c’est quand que je pourrai être tonton moi !!??
M : Linc !!! Tu ne penses qu’à sa ce n’est pas possible !
L : c’est normal je suis un homme mon vieux !! Tu dois avoir des problèmes dans ta
tête !
M : non moi temps que je suis avec elle et qu’elle est heureuse, je ne demande rien de plus.
L : je ne crois pas mais si tu le dis !! Tu ne veux pas aller chercher la viande et voir par la même occasion voir où elle en est ?
M : oui j’y vais.
Il entre dans la cuisine et vois Sara, penchée au dessus de l’évier, il marche en essayant de ne pas faire trop de bruit pour la surprendre mais cette dernière parle avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit.
....
bonne lecture
L : quoi qu’est ce qui a ?
S : je ne suis pas doué en cuisine !
L : mais c’est juste une salade…
S : je te promets rien quand même !
Elle alla vers la cuisine laissant Michael et Lincoln dans un fou rire, ensuite ils se dirigèrent vers le petit jardin.
M : tu as eu des nouvelles de LJ ?
L : oui hier, et il va bien, il viendra me voir dans une ou deux semaines, mais peut être avant.
M : c’est bien, je suis content j’aimerai beaucoup revoir mon neveux moi aussi, et je voudrai le présenter à Sara.
L : ah oui juste elle n’a pas encore rencontrer… au faite, c’est quand que je pourrai être tonton moi !!??
M : Linc !!! Tu ne penses qu’à sa ce n’est pas possible !
L : c’est normal je suis un homme mon vieux !! Tu dois avoir des problèmes dans ta
tête !
M : non moi temps que je suis avec elle et qu’elle est heureuse, je ne demande rien de plus.
L : je ne crois pas mais si tu le dis !! Tu ne veux pas aller chercher la viande et voir par la même occasion voir où elle en est ?
M : oui j’y vais.
Il entre dans la cuisine et vois Sara, penchée au dessus de l’évier, il marche en essayant de ne pas faire trop de bruit pour la surprendre mais cette dernière parle avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit.
....
ah bah Michael !T'es repéré!
Et pis Linc pense pas qu'a ça !Mais j'avoues que l'idée est pas mal ...^^
J'adore tes fics parce que tu maitrises et le dramatique , et le comique et le romantisme ...C'est super!
Et pis Linc pense pas qu'a ça !Mais j'avoues que l'idée est pas mal ...^^
J'adore tes fics parce que tu maitrises et le dramatique , et le comique et le romantisme ...C'est super!
Mike t'es grillé cherche pas
Linc toujours les question qui tue
pressée de lire la suiteee
Linc toujours les question qui tue
pressée de lire la suiteee
WentSarah a écrit: Sara et son obsession
oula je m'égare
vivement la suite
ma petite cochonne !!!!!!!!!!! wentsarah !!!!!!! dit
on dit que les hormone travaille
quoi que je suis pareil "
, j aimerai bien voir au rayon x se qu ' il porte sans rien enlever !!!!!! michael est reperer par sara !!!!!!
vite la suite please !!!!!!!!!!
Toujours aussi bien cette suite
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Et elle va dire????
Lincoln est trop fort!!!
Laurams la bien dit, tu maitrise les style très bien!
Préssée de lire la suite
Lincoln est trop fort!!!
Laurams la bien dit, tu maitrise les style très bien!
Préssée de lire la suite
la suite dsl c assez cour....
bonne lecture!
S : je ne conseille pas de faire ça Scofield !
M : mince rater !
Il se rapproche et l’encercle de ses bras et pose sa tête au creux de son cou.
M : tu t’en sors ? Tu veux que je t’aide ?
S : non merci ça va aller.
M : c’est quoi ce pansement tu t’es fais mal ?
S : heu oui en coupant les tomates…
M : je ne te savais pas si maladroite ! Décidément j’en ai des choses à apprendre sur toi…
S : c’est gentil !
M : tu veux faire quoi ce soir ?
S : pourquoi on ne reste pas la soirée avec ton frère ?
M : justement c’est pour ça que je te demande, tu n’as peut être pas envie de passer toute la soirée ici…
S : ben pourquoi pas ? Ça sera l’occasion de mieux connaître ton frère et de découvrir tes petits secrets à toi aussi !!
M : comme tu veux.
S : aie !!
M : bon allez ça suffit je te donne un coup de main.
S : merci…
M : je veux tu gardes tout tes doigts !!
S : arrête de te moquer de moi !!!
M : très bien mais à une condition…
...
bonne lecture!
S : je ne conseille pas de faire ça Scofield !
M : mince rater !
Il se rapproche et l’encercle de ses bras et pose sa tête au creux de son cou.
M : tu t’en sors ? Tu veux que je t’aide ?
S : non merci ça va aller.
M : c’est quoi ce pansement tu t’es fais mal ?
S : heu oui en coupant les tomates…
M : je ne te savais pas si maladroite ! Décidément j’en ai des choses à apprendre sur toi…
S : c’est gentil !
M : tu veux faire quoi ce soir ?
S : pourquoi on ne reste pas la soirée avec ton frère ?
M : justement c’est pour ça que je te demande, tu n’as peut être pas envie de passer toute la soirée ici…
S : ben pourquoi pas ? Ça sera l’occasion de mieux connaître ton frère et de découvrir tes petits secrets à toi aussi !!
M : comme tu veux.
S : aie !!
M : bon allez ça suffit je te donne un coup de main.
S : merci…
M : je veux tu gardes tout tes doigts !!
S : arrête de te moquer de moi !!!
...
A UNE CONDITION !!!!!!!! LAQUELLE !!!!!!!!
J ' entend la suite !!! mes la tres vite !!! please !!!!!
la suite
J ' entend la suite !!! mes la tres vite !!! please !!!!!
la suite
Haa oui quel condition?
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Je me joinds à vous les fille:
quelle condition???? un bisou????
Sara et la cuisine
quelle condition???? un bisou????
Sara et la cuisine
encore une suite!!
bonne lecture!!
S : la quelle ?
M : ne pose pas de question gênante sur moi à mon frère s’il te plait !!
S : continue de te moquer finalement !! Je vais mettre la table…
La soirée se passa très bien, ils avaient bien mangé, partager leur histoire et Sara avait réussi à tirer les verres du nez à Lincoln. Ils avaient même regardé un vieil album photo que Lincoln avait retrouvé.
Ils se sentaient tout les trois enfin une famille, mais Michael lui, repensait un peu à son père, il n’avait pas eu le temps de le connaître et de plus il était mort dans ses bras.
Sur le trajet du retour il ne dit rien, elle lui parlait mais elle voyait bien qu’il n’écoutait qu’a moitié, se qui inquiétait Sara, une fois rentré à la maison il alla droit vers la terrasse suivit de près par Sara, qui s’installa près de lui, lui prend la main et lui dit ;
S : qu’est ce qu’il ne va pas ?
M : rien ne t’en fais pas…
S : Michael, tu es la pour moi et je suis la pour toi, dit moi ce qu’il ne va pas…
M : je pensais à mon père…
Elle se sentit un peu mal aussi, elle aussi avait perdu son père il y a peu de temps. Elle se rapprocha plus de lui, passa son bras dans le bas de ton dos et posa sa tête sur son épaule.
S : je comprend se que tu ressens.
....encore une ?
bonne lecture!!
S : la quelle ?
M : ne pose pas de question gênante sur moi à mon frère s’il te plait !!
S : continue de te moquer finalement !! Je vais mettre la table…
La soirée se passa très bien, ils avaient bien mangé, partager leur histoire et Sara avait réussi à tirer les verres du nez à Lincoln. Ils avaient même regardé un vieil album photo que Lincoln avait retrouvé.
Ils se sentaient tout les trois enfin une famille, mais Michael lui, repensait un peu à son père, il n’avait pas eu le temps de le connaître et de plus il était mort dans ses bras.
Sur le trajet du retour il ne dit rien, elle lui parlait mais elle voyait bien qu’il n’écoutait qu’a moitié, se qui inquiétait Sara, une fois rentré à la maison il alla droit vers la terrasse suivit de près par Sara, qui s’installa près de lui, lui prend la main et lui dit ;
S : qu’est ce qu’il ne va pas ?
M : rien ne t’en fais pas…
S : Michael, tu es la pour moi et je suis la pour toi, dit moi ce qu’il ne va pas…
M : je pensais à mon père…
Elle se sentit un peu mal aussi, elle aussi avait perdu son père il y a peu de temps. Elle se rapprocha plus de lui, passa son bras dans le bas de ton dos et posa sa tête sur son épaule.
S : je comprend se que tu ressens.
....encore une ?
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 36 sur 40