Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

ma toute première fic : 2 ans déjà...

+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  charline-kilou Ven 25 Mai - 22:13

Oula... Ca chauffe...

VIVEMENT LA SUITE !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Empty Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...

Message  laurams74 Ven 25 Mai - 22:14

je suis sure que Sara va regretter dés qu'il aura passer la porte , enfin s'il la passe!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu

LA SUITE !! STP !!!
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 0:48

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu Sad o non c'est trop triste Sad

stp met vite la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  lily24 Sam 26 Mai - 0:59

je crois qu'on peut appeler ceci : UN PETAGE DE CABLE Mad
mais il faut la comprendre aussi confused
mais elle y va pas avec le dos de la cuillère quand même...sacrée sara ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Yahoo
vite une suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  miss_sa_69 Sam 26 Mai - 12:00

charline-kilou a écrit:Oula... Ca chauffe...

VIVEMENT LA SUITE !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu

ouaaais coomme tu diiiiiis sa craint!!!!!!

viiiteeeeeeeeee la suiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  nestella Sam 26 Mai - 12:38

Attention ya de l'eau dans le gaz entre Sara et Mick§§§ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Vivement la suite avec impatience!!!!!!!!!!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 13:00

met vite la suite please !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  kate Sam 26 Mai - 14:36

yep le monde^^

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos coms ça fait plaiz ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2

voilà une suite Wink Wink Wink j'espère qu'elle vous plaira ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2

Je pleurais désormais à chaudes larmes. Mais toi, tu restait là, dépité, tu ne parvenais plus à parler. Je te poussai alors vers la porte.

-Non Sara Att…

-Sors Michael!!!

-Sara no…

-Sorsssssssssssssssssssss!!! Je ne veux plus jamais te revoir, tu m’entend!!!! JAMAISSSSSSSSSSSSS!!!!!

-Laisse moi une der…

-Non Michael, plus de seconde, ni de 3ème, ni de 4ème, ni de dernière chance!!! Je veux que tu partes et que tu ne reviennes jamais.

-Sa…

-Dégageeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ramassa alors ta valise passa la porte et voulu te retourner une dernière fois pour emporter le souvenir de mon visage mais je fermai la porte avant que tu n’ai eu le temps de voir quoi que se soit.
Je me laissai alors glissé contre la porte et éclatai en sanglot!!!
Soudain j’entendis un chuchotement à la porte. Tu étais toujours là, tu n’avais pas bougé d’un poil. Ta voix était à la même hauteur que la mienne, je supposai donc que tu t’était assis par terre et adossé à la porte.

-Sara, écoute moi, je sais que tu ne veux pas m’entendre mais s’il te plais, fais un effort.

-Non Michael, toi écoute moi.
Qu’est-ce qui est le plus important pour toi????
Moi ou ta vie????

-…

-Répond moi Michael s’il te plait. Le choix est simple : c’est moi ou c’est ta vie.

-Ma vie Sara.

A cette réponse, mon cœur se serra. Comment avais-je pu être aussi bête. Il s’était servit de moi depuis le début. Au moins, sa réponse était clair et honnête.

-Très bien Michael. Je te remercie pour ton honnêteté, au moins, tu ne m’as pas mentis cette fois. Tu as été franc.
Maintenant tu peux t’en aller le cœur léger. Tu sais désormais que quoi qu’il arrive, je ne t’attendrai plus. Vas-t-en Michael maintenant.

-Sara j’ai…

-Non Michael, laisse moi, tu m’as fait assez souffrir ainsi.

-Je ne te demande pas ton avis. Tu écoute si tu en as envie. Mais je voulais juste que tu sache avant que je ne parte pour de bon, quand j’ai dis ma vie, c’était toi Sara. Tu es ma vie Sara. Sans toi je ne suis rien.

-Michael …

-Laisse moi finir Sara. Je t’aime plus que tout. Je ne veux pas te perdre. Je veux partager ma vie avec toi. Je veux vivre à tes côtés. Je t’aime.

-…

-Si tu venais à changer d’avis, rejoins moi au Panama ce soir, prend ce vol.

Tu me fis alors glisser un ticket d’avion sous la porte.

-Si tu m’aime encore et si tu veux vivre avec moi, prend ce vol et rejoins moi à cet hôtel.

Tu me passa ensuite sous la porte l’adresse de l’hôtel.

-Je t’y attendrai jusqu’à minuit. Passé l’heure, si je ne t’y vois pas, je m’en irai et je disparaîtrai de ta vie à jamais.

-…

-Sara, je te promet que cette fois ça sera différent, nous ne bougerons plus. Nous nous installerons dans une belle maison blanche en bord de mer. Nous construirons notre vie ensemble sur du solide. Je te donnerai tout ce que tu voudras, une maison, un chien, des poissons rouges,…

J’avais envie de rire de son spitch. Il était tellement touchant que j’aurais bien ouvert la porte pour t’embrasser avec fougue, mais je ne voulais pas briser cette ambiance magique qui s’était installé entre nous.

-…je te donnerai une famille Sara. Je veux avoir mon avenir à tes côtés, me marier avec toi, je veux que nous ayons des enfant ensemble. Je veux qu’ils portent nos deux noms, je te veux tout simplement à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours.
Alors je t’en prie, rejoins moi ce soir à cet hôtel.
Quoi que tu décides, je ne t’en voudrai pas. Je t’aime Sara et je ne t’oublierai jamais.

Je t’entendis alors te relever et partir.

25 Décembre, 9h49

-Tu te souviens ma puce??? Dis moi que tu t’en souviens, fais mots un signe, un geste. Je t’en prie mon amour.

Je t’entendais pleurer à chaudes larmes.

voilà Wink
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  nestella Sam 26 Mai - 14:45

Mais c'etait MAGNIFIQUE!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux
Tro belle la déclaration de Mick ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3, j'espère que Sara est parti le rejoindre!!
Il faut que Sara s'en souvienne et se réveille!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 14:50

nestella a écrit:Mais c'etait MAGNIFIQUE!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux
Tro belle la déclaration de Mick ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3, j'espère que Sara est parti le rejoindre!!
Il faut que Sara s'en souvienne et se réveille!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

100% d'accord avec toi ! superbe déclaration ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3 et je suis sur que sara va le rejoindre c'est obligé !!!! et stp sara réveille toi !! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu

met vite une suite stp !!
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Sam 26 Mai - 15:06

wow ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
un mec me sort une déclaration comme celle là...je fond ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3
c'était magnifique ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux
vite la suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
lily24
lily24

Message  gagoun Sam 26 Mai - 17:59

lily24 a écrit:wow ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Applaudi ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
un mec me sort une déclaration comme celle là...je fond ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3
c'était magnifique ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureux
vite la suite ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Mdr72ki Pareil pour moi!!
C'était vraiment magnifique!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3
Viiiiiiiiiiiite une suite !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  laurams74 Sam 26 Mai - 18:06

c'est super touchant ! comme on dit les filles , le premier gars qui me dis ça , je le prends tout de suite!

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 18:43

met vite la suite please !!! je suis trop impatiente !!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  ENNEADE Sam 26 Mai - 19:45

comment c'est trop beau.... ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3

faut vraiment qu'elle se réveille... j'ai de plus en plus peur affraid affraid affraid affraid
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  kate Sam 26 Mai - 19:52

Contente que ça vous plaise ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2

voilà la suite Wink

25 Décembre, 9h49

-Tu te souviens ma puce??? Dis moi que tu t’en souviens, fais mots un signe, un geste. Je t’en prie mon amour.

Je t’entendais pleurer à chaudes larmes.

Il fallait que je réagisse pour que tu sache que je t’entendais, que je me souvenais, que je ne t’abandonnais pas. C’est alors que par je ne sais quelle intervention du saint esprit, je parvins à faire quelque chose qui te redonna plus d’espoir que jamais!!!

-Oh mon dieu!!Sara tu m’entend???
Refais moi ça!!!Oh ma puce!!!
Infirmière, venez vite, vite, elle à bouger le petit doigt.

Une infirmière pénétra alors dans la chambre.

Je devais absolument me concentrer et bouger à nouveau mes doigts.

-Monsieur, je ne vois rien, il n’y as pas eu d’amélioration. Vous manquez sûrement de sommeil. D’ici 10 minutes, tout sera fini pour votre amie. Après, vous devriez vous reposer.

-Non mais vous entendez ce que vous venez de dire??? Je vais perdre ma futur femme et vous, vous nous traité comme de vulgaires objets. Je vous dis que je l’ai vu bouger, elle m’entend. Vous ne débrancherai pas cette machine. Vous devrez me passer sur le corps pour ça.

-Nous verrons bien dans 10 minutes monsieur.

Je voulais plus que tout bouger ma main mais rien ne se passait. Toi seul me donnais la force de le faire. Il fallait que tu te souviennes encore pour moi. Michael dépêche toi, la suite du souvenir. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, vite Michael.

-Vous ne la toucherai pas, vous m’entendez.

-Monsieur calmez vous ou j’appelle les gardien pour qu’ils vous fassent sortir d’ici.

Michael, ne déconne pas s’il te plait. Calme toi et souviens toi . Fais le pour moi.

-Vous n’en valez même pas la peine Mlle.

Oh dieu merci, merci, tu t ‘es calmé. S’il te plait Michael vient t’asseoir et continue, nous n’avons plus beaucoup de temps.
Tu me saisis alors la main et poursuivis :

-Sara, je sais que tu m’entend et que tu te bat pour revenir. Mais dans 10 minutes, ils vont te débrancher, alors, il faut que tu fasse au plus vite.
Il est 9h51, il ne nous reste que 9 minutes ma puce, alors réveilles toi. Je sais que tu en es capable.

-Tu…tu te rappelle de ce qu’il s’est passé ensuite???

Tu pleurais à nouveau, cette fois, tu sentais la fin très proche, trop proche même. Tu perdais espoir, tu n’y croyais plus.

-Après notre dispute, j’avais pris l’avion pour le Panama…

Comment veux-tu que je ne m’en souvienne pas???? Toi, tu avais peut-être pris ce vol, mais moi, j’étais restée dans ma chambre à me lamenter sur mon sors et a décider si oui ou non j’allais te rejoindre. Je savais exactement au fond de moi ce que j’allais faire et ce que je voulais faire. Mais j’avais peur. J’avais peur que tu me repousse après ce qu’il s’était passé entre nous, après tout ce que je t’avais dis.
Je regrettais une partie de mes paroles. Oui, tu me rendais folle, mais pas de le sens que j’avais essayé de te faire comprendre. Non, tu me rendais folle amoureuse de toi, quoi que tu fasses. J’étais heureuse à tes côtés, même si ce n’étais pas la vie que j’avais rêvé, elle valait mieux être vécue à tes côtés que sans toi.

Au bout de 2 heures, à rester assise dos à la porte et à réfléchir, je m’étais enfin décidée à refaire mes bagages pour la dernière fois. J’étais sur le point de sortir de la chambre quand tout d’un coup, j’entendis qu’on défonçait la porte d’entrée.
La panique s’empara de moi. Oh mon dieu, ils étaient là, Lincoln ne s’était pas trompé. Pourquoi n’étais-je pas partie avec toi quand il en était encore temps???
Pourquoi en avais je fais rien qu’à ma tête???
Pourquoi je ne m’étais pas tue cette fois-ci???
Ahhhhhh j’étais en colère contre moi-même désormais.
Je m’étais jetée seule dans la gueule du loup.
Maintenant, il ne me restait plus qu’une chose à faire : sortir d’ici sans
me faire repérer.
Je m’approchai alors de la fenêtre, l’enjambai et sortis discrètement.
Je longeai le mur du bungalow et me dirigeai vers le bus qui attendait ses dernièrs passagers. Je montai dedans. Quelques secondes plus tard, il démarrais enfin.
Je vis alors mes poursuivants sortir en hâte du jardin et regarder partout au tour d’eux. A mesure que le bus avançait, ils s’éloignaient de mon champs de vision, jusqu’à devenir de petits points et enfin disparaître pour quelques temps de ma vie.

voilà Wink Wink Wink ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Amoureu2
kate
kate
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 83
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^

Message  charline-kilou Sam 26 Mai - 19:59

Comment veux-tu qu'on ne pleure pas après ca ?? Sad Sad Sad Sad
C'est tellement magnifique ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Invisio3

A quand la suite ?
charline-kilou
charline-kilou

Message  ENNEADE Sam 26 Mai - 20:08

plus que 10 minmais tu veux ma mort... affraid affraid affraid affraid
faut qu'elle se réveille... Mike va péter un plomb si cela continue ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 21:10

ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu super !!!! et stp je demande une suite d'urgence tu peux pas nous laisser comme sa !!!! je veux que sara se réveille !!!!

je t'en suplie met vite une autre suite ce soir !!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
sarascofield
sarascofield

Message  charline-kilou Sam 26 Mai - 21:27

sarascofield a écrit:ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Yahoo ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu super !!!! et stp je demande une suite d'urgence tu peux pas nous laisser comme sa !!!! je veux que sara se réveille !!!!

je t'en suplie met vite une autre suite ce soir !!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu

MOI AUSSI JVEUX UNE SUITE CE SOIR JE TEN PRIE !!!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 21:41

ai pitié de nous !!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  lily24 Sam 26 Mai - 22:29

une suite une suite une suite...
stpppppppppppp ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu
lily24
lily24

Message  Amaria Dim 27 Mai - 2:38

Dis moi que Sara va se reveiller,il ne lui reste plus que 9 mins pitié No No et cette pouf d'infirmiere,jvais mla faire cette salope!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 10363152 ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 10363152
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  sarascofield Dim 27 Mai - 10:38

please met une suite très vite là !! je t'ai pas di mais mon petit coeur est fragile !!
sarascofield
sarascofield

Message  nestella Dim 27 Mai - 11:20

Il faut que tu nous mette la suite c'est VITALLLLEEEE!!!!!! ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu ma toute première fic : 2 ans déjà... - Page 13 Icon_clu Very Happy
Dans 10 min Sara tu dois te réveiller , tu est obliger!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant