ma toute première fic : 2 ans déjà...
+14
sarascofield
Sara59
gagoun
Juju410
charline-kilou
Amaria
anso26
lily24
magalie
chachou18
nestella
miss_sa_69
sara60
kate
18 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 18
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Re: ma toute première fic : 2 ans déjà...
nestella a écrit:Il faut que tu nous mette la suite c'est VITALLLLEEEE!!!!!!
Dans 10 min Sara tu dois te réveiller , tu est obliger!!!!!!
c'est clair sara tu es obligé de te réveiller !!!! c'est un ordre !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
yep le monde^^
merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos coms
c'est vrai que Sara est mal barre
allez, voilà une petite suite
J’étais descendue du bus 20 Kilomètres plus loin, à la sortie Est de mexico et avais repris un taxi qui m’avait ramener vers l’interieure de la ville, à l’aéroport. Cette tactique, nous l’avions souvent mise en pratique dans le passé. Elle permettait, si nous étions suivit, de fausser compagnie à nos poursuivants.
J’arrivai à l’aéroport vers 17h15. Mon avion décolla à 18h30. Le vol dura à peine 3 heures. Quand j’atterrris à Panama City, Il devait approcher les 21h30 et j’étais encore loin de cet hôtel en bord de mer.
Je helai un taxi, mais aucuns ne dégnaient s’arrêter. J’étais furax. Il ne me restait plus que 2h30 avant que tu ne partes.
Soudain, une idée pas très réglementaire me vint à l’esprit.
Je scrutai d’un œil de Linx, les allées et venues des voitures, quand tout d’un coup, un des taxis s’arrêta et descendis de son habitacle.
-Vous pouvez déjà monter madame, j’arrive dans 5 minutes. Dit-il à une vieille dame qui attendais patiemment un moyen de locomotion. J’attendis alors quelques secondes que le chauffeur se soit éloigné et me précipitai vers le côté conducteur.
-FBI, réquisition de véhicule Madame, Vieillez reculer et retourner vous asseoir. Lui dis-je en lui montrant un billet de course.
Du à sa faible vue, je suppose, la vieille femme ne remarqua même pas ma tromperie et s’exécuta sans poser de questions.
Je montai aussitôt dans la voiture et la fis démarrer à l’aide des clés laissée sur le contact.
J’accélérai immédiatement, provoquant un bruit de moteur assourdissant et un nuage de poussière au contact des roues qui dérapaient dans les graviers. Cela causa la pagaille au tour des voiture, les gens étaient affolés. J’entendis vaguement le chauffeur de taxi crier « au voleur »,mais je m’en foutais pas mal.
Je roulai environ 2 grosses heures à pleine vitesse avant d’atteindre la côte. Je me garai et descendis. Je ne savais vraiment pas dans quelle direction aller. Il était déjà 23h37 et je ne parvenais pas à situer l’hôtel.
Je m’arrêtai plusieurs fois pour demander aux passant la direction de l’hôtel, mais personne n’en avait entendu parler auparavant. Je commençai à paniquer, espérant que tu ne t’étais pas trompé en m’écrivant l’adresse ou le nom de l‘établissement.
25 Décembre, 9h57, 3 minutes avant le début de la fin.
-je t’attendais, je t’attendais, mais tu n’arrivais pas. Je perdais totalement espoir tout comme maintenant d’ailleurs. Ma puce si tu m’entend, réveille-toi, je t’en supplie. Fais le pour moi.
Je pouvais parfaitement percevoir le son de ta voix, tu n’avais cessés de pleurer depuis tout à l’heure. Mais je ne pouvais me réveiller maintenant il me fallait encore du temps, je devais me souvenir jusqu’au bout.
J’avais tourné en rond pendant plus d’un quart d’heure quand tout d’un coup, je remarquai que je ne me trouvais pas tout à fait au bon endroit sur la côte. En minuscule, sur le papier, tu avais bien précisé que l’hôtel se situait au Sud, or moi je me trouvais au nord.
Je courrai alors jusqu’à mon véhicule et redescendis à toute vitesse la ville qui longeait la côte. Il était 23h53, il ne me restait plus que 7 minutes avant que tu t’en ailles et que tu disparaisse à jamais de ma vie. Or, ça je ne le voulais pas, je ne voulais vivre sans toi. Je devais te retrouver absolument.
Vu qu’il n’y avait plus de places et que je roulais dans un taxi, je me permis de m’arrêter en plein milieu de la route. Une vieille femme se dirigea alors vers la voiture. Je la regardai d’un air interloqué, lui souris et lui dis :
-vous pouvez vous installer madame, j’arrive dans …10 minutes.
Je me retournai et me mis alors à rire. Pauvre mamy, elle pouvait toujours attendre. Elle allait peut-être même passer la nuit dans le taxi, vu que son chauffeur ne reviendrais jamais.
La sonnerie de ma montre qui annonçait maintenant 00h00 me ramena à la réalité.
25 Décembre 9h59
Des coups à la portes te stoppèrent dans ton récit. C’était l’infirmière et les médecins généralistes qui venaient …pour moi, pour me débrancher, pour m’arracher à la vie.
Je t’entendis vaguement crier :
-laissez nous encore quelques minutes, je vous en prie.
-Monsieur, nous sommes désolé pour votre amie, mais l’heure c’est l’heure.
Allez, Sara, dépêche toi, souviens toi encore un peu. Me disais-je pour m’encourager.
Je commençai alors à courir. Je devais absolument te retrouver.
J’étais tellement obnubilée par le fait de te retrouver que je ne me rendais même pas compte que je bousculais des passants dans ma course.
Je m’arrêtai après quelques minutes, à bout de souffle, pour demander mon chemin :
-Excusez…excusez moi… mais sauriez…sauriez vous…m’indiquer la direction de cet hôtel.
L’homme me pris la feuille des main et un sourir aux lèvres, me répondit :
-Vous y êtes Mlle, vous vous trouvez juste en face.
Il m’indiqua alors avec son doigt, l’immense façade illuminée par les néons.
Je lui sautai alors au cou et l’embrassai sur la joue
-Merci beaucoup monsieur.
L’homme me regarda d’un air amusé puis s’éloigna. Quant à moi, je rentrai immédiatement dans l’immeuble et me dirigeai vers la réceptionniste.
voilà
merciiiiiiiiiiiiiiiii pour vos coms
c'est vrai que Sara est mal barre
allez, voilà une petite suite
J’étais descendue du bus 20 Kilomètres plus loin, à la sortie Est de mexico et avais repris un taxi qui m’avait ramener vers l’interieure de la ville, à l’aéroport. Cette tactique, nous l’avions souvent mise en pratique dans le passé. Elle permettait, si nous étions suivit, de fausser compagnie à nos poursuivants.
J’arrivai à l’aéroport vers 17h15. Mon avion décolla à 18h30. Le vol dura à peine 3 heures. Quand j’atterrris à Panama City, Il devait approcher les 21h30 et j’étais encore loin de cet hôtel en bord de mer.
Je helai un taxi, mais aucuns ne dégnaient s’arrêter. J’étais furax. Il ne me restait plus que 2h30 avant que tu ne partes.
Soudain, une idée pas très réglementaire me vint à l’esprit.
Je scrutai d’un œil de Linx, les allées et venues des voitures, quand tout d’un coup, un des taxis s’arrêta et descendis de son habitacle.
-Vous pouvez déjà monter madame, j’arrive dans 5 minutes. Dit-il à une vieille dame qui attendais patiemment un moyen de locomotion. J’attendis alors quelques secondes que le chauffeur se soit éloigné et me précipitai vers le côté conducteur.
-FBI, réquisition de véhicule Madame, Vieillez reculer et retourner vous asseoir. Lui dis-je en lui montrant un billet de course.
Du à sa faible vue, je suppose, la vieille femme ne remarqua même pas ma tromperie et s’exécuta sans poser de questions.
Je montai aussitôt dans la voiture et la fis démarrer à l’aide des clés laissée sur le contact.
J’accélérai immédiatement, provoquant un bruit de moteur assourdissant et un nuage de poussière au contact des roues qui dérapaient dans les graviers. Cela causa la pagaille au tour des voiture, les gens étaient affolés. J’entendis vaguement le chauffeur de taxi crier « au voleur »,mais je m’en foutais pas mal.
Je roulai environ 2 grosses heures à pleine vitesse avant d’atteindre la côte. Je me garai et descendis. Je ne savais vraiment pas dans quelle direction aller. Il était déjà 23h37 et je ne parvenais pas à situer l’hôtel.
Je m’arrêtai plusieurs fois pour demander aux passant la direction de l’hôtel, mais personne n’en avait entendu parler auparavant. Je commençai à paniquer, espérant que tu ne t’étais pas trompé en m’écrivant l’adresse ou le nom de l‘établissement.
25 Décembre, 9h57, 3 minutes avant le début de la fin.
-je t’attendais, je t’attendais, mais tu n’arrivais pas. Je perdais totalement espoir tout comme maintenant d’ailleurs. Ma puce si tu m’entend, réveille-toi, je t’en supplie. Fais le pour moi.
Je pouvais parfaitement percevoir le son de ta voix, tu n’avais cessés de pleurer depuis tout à l’heure. Mais je ne pouvais me réveiller maintenant il me fallait encore du temps, je devais me souvenir jusqu’au bout.
J’avais tourné en rond pendant plus d’un quart d’heure quand tout d’un coup, je remarquai que je ne me trouvais pas tout à fait au bon endroit sur la côte. En minuscule, sur le papier, tu avais bien précisé que l’hôtel se situait au Sud, or moi je me trouvais au nord.
Je courrai alors jusqu’à mon véhicule et redescendis à toute vitesse la ville qui longeait la côte. Il était 23h53, il ne me restait plus que 7 minutes avant que tu t’en ailles et que tu disparaisse à jamais de ma vie. Or, ça je ne le voulais pas, je ne voulais vivre sans toi. Je devais te retrouver absolument.
Vu qu’il n’y avait plus de places et que je roulais dans un taxi, je me permis de m’arrêter en plein milieu de la route. Une vieille femme se dirigea alors vers la voiture. Je la regardai d’un air interloqué, lui souris et lui dis :
-vous pouvez vous installer madame, j’arrive dans …10 minutes.
Je me retournai et me mis alors à rire. Pauvre mamy, elle pouvait toujours attendre. Elle allait peut-être même passer la nuit dans le taxi, vu que son chauffeur ne reviendrais jamais.
La sonnerie de ma montre qui annonçait maintenant 00h00 me ramena à la réalité.
25 Décembre 9h59
Des coups à la portes te stoppèrent dans ton récit. C’était l’infirmière et les médecins généralistes qui venaient …pour moi, pour me débrancher, pour m’arracher à la vie.
Je t’entendis vaguement crier :
-laissez nous encore quelques minutes, je vous en prie.
-Monsieur, nous sommes désolé pour votre amie, mais l’heure c’est l’heure.
Allez, Sara, dépêche toi, souviens toi encore un peu. Me disais-je pour m’encourager.
Je commençai alors à courir. Je devais absolument te retrouver.
J’étais tellement obnubilée par le fait de te retrouver que je ne me rendais même pas compte que je bousculais des passants dans ma course.
Je m’arrêtai après quelques minutes, à bout de souffle, pour demander mon chemin :
-Excusez…excusez moi… mais sauriez…sauriez vous…m’indiquer la direction de cet hôtel.
L’homme me pris la feuille des main et un sourir aux lèvres, me répondit :
-Vous y êtes Mlle, vous vous trouvez juste en face.
Il m’indiqua alors avec son doigt, l’immense façade illuminée par les néons.
Je lui sautai alors au cou et l’embrassai sur la joue
-Merci beaucoup monsieur.
L’homme me regarda d’un air amusé puis s’éloigna. Quant à moi, je rentrai immédiatement dans l’immeuble et me dirigeai vers la réceptionniste.
voilà
kate- Admis à l'infirmerie
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
t'es sadique de t'arreter la !! ta intéret a nous mettre une suite aujourd'hui !!!!!!!!
stp met très vite une autre suite !!!!!
stp met très vite une autre suite !!!!!
j'adore c trop bien une suite encore aujourd'hui?? stp
mach- Compagnon de Cellule de Michael
MOI AUSSI, MOI AUSSI , MOI AUSSI!!!charline-kilou a écrit:JE VEUX UNE SUITE AUJOURDHUI JE TEN PRIE !!!!!!
IL FAUT QU4ELLE SE REVEILLE !!!!
Oui moi aussi je veux une suite le suspence est insoutenable elle doit se reveiller.
VITE VITE VITE
VITE VITE VITE
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Oui moi aussi je veux une suite le suspence est insoutenable elle doit se reveiller.
VITE VITE VITE
100% OK avec toi !!!!
charline-kilou a écrit:JVEUX UNE SUITE !!!!
(Gagoun j'adore ton kit ! )
Moi aussi je veut une suite please please!!
PS: Merci charline-kilou
je t'en supplie, je suis à quatre pattes par terre pour t'implorer....
ENNEADE- Retrouve Steadman
oh oui c'est clair il nous faut la suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
NOUS VOULONS LA SUITE !!!!!!!!!!! stp essaie de la mettre se soir je t'en prie !!!!
mdrrrr je suis trop sadique avec vous
allez, je suis gentille, je vous met la suite
25 Décembre, 10h00
-Je vous dis de nous laisser encore quelques minutes.
-Monsieurs, vous avez dépasser les bornes. Gardes, venez nous débarrassez de ce jeune homme.
-Non ne me touchez pas, je ne vous laisserai jamais entrer, vous m’entendez.
J’entendis alors vaguement la porte s’entre ouvrir et se refermer aussitôt avec violence.
-Monsieur, ouvrez cette porte. Vous faites outrage à la justice, vous risquez la prison pour ça, vous en êtes conscient au moins???
-Je m’en contre fiche, vous m’entendez!!!! Je m’en fou royalement. Vous ne la débrancherez pas.
Des coups violents se faisaient entendre de l’autre côté de la porte.
-Sara ma puce, vite, je ne tiendrai plus longtemps. Réveille-toi je t’en supplie mon amour.
Non pas maintenant Michael, je ne me sens pas encore prête. Il me faut plus de temps.
-Excusez moi de vous déranger mais…
Je sortis alors une vieille photo de toi de ma poche et lui tendis.
-Avez-vous vu cet homme???
Elle scruta la photo et quelques secondes plus tard, d’un air amusé, elle me dit :
-Vous devriez préciser « cette homme bizzar » Mlle, oui je l’ai aperçu il y a, à peine 2 minutes, il faisait les cents pas en ronchonnant des mots incompréhensibles. Il vient juste de quitter l’hôtel.
-Oh mon dieu. Vous en êtes sûr???
-Plus que certaine.
-Dans quelle direction est-il allé???
-Vous m’en demandez beaucoup là Mlle!!!!
-Je vous en supplie, toute ma vie est dans cet homme.
-Bien, puisque vous y tenez, je crois qu’il a tourné à gauche en sortant. Mais je ne suis sûr de r…
-Merci beaucoup, je vous revaudrez ça.
Je sortis en courant et me mis à hurler ton nom. Les gens s’écartaient sur mon passage. Ils devaient sûrement me prendre pour une folle mais je m’en balançais pas mal.
Je devais te retrouver.
-Monsieur, ouvrez immédiatement!!!
-Jamais!!
Un bruit sourd de porte qu’on enfonce me parvins jusqu’aux oreilles.
-Emparez-vous de ce jeune homme pendant qu’on la débranche. Je ne veux pas qu’il s’en approche.
-Nonnnnnnnnnn lâchez moi. Vous ne pouvez pas la débrancher. Elle est vivante.
-Oui, elle est vivante grâce aux machines.
-Non, je vous dis qu’elle peut s’en tirer. Arrêtez, lâchez moiiiiii. Non, vous ne pouvez pas me faire ça, vous ne pouvez passssssssssss. Non!!!Non!!!nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
J’entendais ta voix s’éloigner de plus en plus. Je supposai alors que les gardiens t’avaient emporté avec eux.
Il fallait que je me remémore la fin.
voilà mini suite pour vous faire mariner un peu
la prochaine un peu plus tard dans la soirée
allez, je suis gentille, je vous met la suite
25 Décembre, 10h00
-Je vous dis de nous laisser encore quelques minutes.
-Monsieurs, vous avez dépasser les bornes. Gardes, venez nous débarrassez de ce jeune homme.
-Non ne me touchez pas, je ne vous laisserai jamais entrer, vous m’entendez.
J’entendis alors vaguement la porte s’entre ouvrir et se refermer aussitôt avec violence.
-Monsieur, ouvrez cette porte. Vous faites outrage à la justice, vous risquez la prison pour ça, vous en êtes conscient au moins???
-Je m’en contre fiche, vous m’entendez!!!! Je m’en fou royalement. Vous ne la débrancherez pas.
Des coups violents se faisaient entendre de l’autre côté de la porte.
-Sara ma puce, vite, je ne tiendrai plus longtemps. Réveille-toi je t’en supplie mon amour.
Non pas maintenant Michael, je ne me sens pas encore prête. Il me faut plus de temps.
-Excusez moi de vous déranger mais…
Je sortis alors une vieille photo de toi de ma poche et lui tendis.
-Avez-vous vu cet homme???
Elle scruta la photo et quelques secondes plus tard, d’un air amusé, elle me dit :
-Vous devriez préciser « cette homme bizzar » Mlle, oui je l’ai aperçu il y a, à peine 2 minutes, il faisait les cents pas en ronchonnant des mots incompréhensibles. Il vient juste de quitter l’hôtel.
-Oh mon dieu. Vous en êtes sûr???
-Plus que certaine.
-Dans quelle direction est-il allé???
-Vous m’en demandez beaucoup là Mlle!!!!
-Je vous en supplie, toute ma vie est dans cet homme.
-Bien, puisque vous y tenez, je crois qu’il a tourné à gauche en sortant. Mais je ne suis sûr de r…
-Merci beaucoup, je vous revaudrez ça.
Je sortis en courant et me mis à hurler ton nom. Les gens s’écartaient sur mon passage. Ils devaient sûrement me prendre pour une folle mais je m’en balançais pas mal.
Je devais te retrouver.
-Monsieur, ouvrez immédiatement!!!
-Jamais!!
Un bruit sourd de porte qu’on enfonce me parvins jusqu’aux oreilles.
-Emparez-vous de ce jeune homme pendant qu’on la débranche. Je ne veux pas qu’il s’en approche.
-Nonnnnnnnnnn lâchez moi. Vous ne pouvez pas la débrancher. Elle est vivante.
-Oui, elle est vivante grâce aux machines.
-Non, je vous dis qu’elle peut s’en tirer. Arrêtez, lâchez moiiiiii. Non, vous ne pouvez pas me faire ça, vous ne pouvez passssssssssss. Non!!!Non!!!nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
J’entendais ta voix s’éloigner de plus en plus. Je supposai alors que les gardiens t’avaient emporté avec eux.
Il fallait que je me remémore la fin.
voilà mini suite pour vous faire mariner un peu
la prochaine un peu plus tard dans la soirée
Localisation : avec Michael dans un resto chic en train de déguster un filet mignon!!!^^
TES TROP TROP TROP TROP SADIQUE!!!!!!!!!
VITE LA SUITE !!!!
VITE LA SUITE !!!!
o non t'abuse la ! t'es vraiment trop sadique !!! c'est pas très gentille
stp met une suite d'urgence !! ils on pas le droit de la débrancher elle va se réveiller j'en suis sur !!!!!!!
stp met une suite d'urgence !! ils on pas le droit de la débrancher elle va se réveiller j'en suis sur !!!!!!!
charline-kilou a écrit:TES TROP TROP TROP TROP SADIQUE!!!!!!!!!
VITE LA SUITE !!!!
Je confirme tu est vraiment sadique !!!
Il faut une suite on va devenir si tu nous laisse comme sa !!
gagoun a écrit:charline-kilou a écrit:TES TROP TROP TROP TROP SADIQUE!!!!!!!!!
VITE LA SUITE !!!!
Je confirme tu est vraiment sadique !!!
Il faut une suite on va devenir si tu nous laisse comme sa !!
je confirme je suis en mode stress intense
ENNEADE- Retrouve Steadman
Alors là non t'es trop sadique,même pire,c'est bon je pleure t'as été horrible sur ce coup!! pitiéééééééééééééé fait pas ça pitiééééééééééééé pitiéééééééééééé pitiéééééééééééééé a genoux que je met pitiééééééééééééé pitiééééééééééééééééé
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
comment peux tu nous faire ça?????
vite une suite
ou je vais péter un cable
vite une suite
ou je vais péter un cable
mdrrrrrrrrrrrr allez voilà une suite
Cela faisait maintenant 2 minutes que je te cherchais partout. Je tournais en rond, ne sachant plus dans quelle direction aller. C’est alors que, parmi cette foule de gens, à l’opposé de la digue, je reconnu ton visage. Tu marchais dans le sable, le visage triste, emplis de larmes. Tu regardais tes pieds, envoyant valser des boites de conserves vides. Je cessai aussitôt de crier ton nom et me rapprochai lentement de toi. Tu ne m’avais pas aperçu et tu me tournais désormais le dos. De chaudes larmes coulaient le long de mon visage. J’étais heureuse comme jamais mais à la fois tellement angoissée par ta réaction à venir.
C’est alors que tout se brouilla dans ma tête. Un tourbillon de souvenir déferla en moi. Que se passait-il??? Pourquoi tout devenait si flou??? Pourquoi???
Après quelques secondes de réflexions, je compris enfin. Ils venaient de me débrancher.
Non, je ne voulais pas mourir, je devais me concentrer et me souvenir de cette fin.
Ton visage, ta réaction, je devais me la remémorer.
-Michael??? Te dis-je du voix faible et emplis d’émotion.
Tu t’immobolisa aussitôt. Après quelques secondes, tu parvins à te retourner.
Tu n’en croyais pas tes yeux. Tu pleurais de joie.
-Sara??? C’est bien toi????
J’étais à bout de force, je n’arrivais plus à me rappeler de nos derniers échanges. Tout se brouillait de plus en plus. Je lachais prise. Je me sentais véritablement partir cette fois.
Soudain, alors que je m’apprêtais à tout laisser tomber, j’entendis vaguement le son de ta voix et je sentis ta main se glisser dans la mienne.
-Oh ma puce, je t’en prie, dis moi que tu m’entend encore.Sara je t’en supplie!!!!!!!!
Je n’entendais presque que tes pleures.
-Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire, vous l’avez tué. Vous avez tué la femme que j’aime. Sortez d’ici. Laissez nous!!! Dégagezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Ta présence me donna la force nécessaire pour que les images de nos retrouvailles éclairent à nouveau mon esprit.
Je m’avançai alors vers toi, pris ton visage entre mes mains et te murmurai :
-Oui Michael, c’est bien moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé.
Tu te saisis alors de mes mains et les embrassa.
-Non c'est moi qui suis désolé Sara. Je suis tellement heureux que tu sois là mon amour. Je t’aime.
J’approchai alors mes mains de ton visage, essuyai tes larmes et déposai mes lèvres sur les tiennes. Notre baiser sembla durer une éternitée. Le temps restait suspendu. Je te désirais, tu me désirais. Je t’aimais, tu m’aimais. Je te possédais, tu me possédais.
Nous étions enfin réunis et nous n’étions plus prêt de nous séparer.
Après quelques minutes à vivre au souffle, au rythme, à la chaleur de l’autre, nous nous détachâmes à bout de souffle.
-Sara veux-tu vivre avec moi????
Je te souris aussitôt et te répondis :
-Tu crois que je suis venue jusqu’ici pour loger a l’hôtel ou au camping???
Bien sûr que je veux vivre avec toi. Je le désire plus que tout au monde.
-je t'aime.
C’est alors que quelque chose d’incroyable se produisit.
Ce « je t’aime, Michael», je ne l’avais pas seulement imaginé, repensé, mais je l’avais aussi prononcé.
voilà
Cela faisait maintenant 2 minutes que je te cherchais partout. Je tournais en rond, ne sachant plus dans quelle direction aller. C’est alors que, parmi cette foule de gens, à l’opposé de la digue, je reconnu ton visage. Tu marchais dans le sable, le visage triste, emplis de larmes. Tu regardais tes pieds, envoyant valser des boites de conserves vides. Je cessai aussitôt de crier ton nom et me rapprochai lentement de toi. Tu ne m’avais pas aperçu et tu me tournais désormais le dos. De chaudes larmes coulaient le long de mon visage. J’étais heureuse comme jamais mais à la fois tellement angoissée par ta réaction à venir.
C’est alors que tout se brouilla dans ma tête. Un tourbillon de souvenir déferla en moi. Que se passait-il??? Pourquoi tout devenait si flou??? Pourquoi???
Après quelques secondes de réflexions, je compris enfin. Ils venaient de me débrancher.
Non, je ne voulais pas mourir, je devais me concentrer et me souvenir de cette fin.
Ton visage, ta réaction, je devais me la remémorer.
-Michael??? Te dis-je du voix faible et emplis d’émotion.
Tu t’immobolisa aussitôt. Après quelques secondes, tu parvins à te retourner.
Tu n’en croyais pas tes yeux. Tu pleurais de joie.
-Sara??? C’est bien toi????
J’étais à bout de force, je n’arrivais plus à me rappeler de nos derniers échanges. Tout se brouillait de plus en plus. Je lachais prise. Je me sentais véritablement partir cette fois.
Soudain, alors que je m’apprêtais à tout laisser tomber, j’entendis vaguement le son de ta voix et je sentis ta main se glisser dans la mienne.
-Oh ma puce, je t’en prie, dis moi que tu m’entend encore.Sara je t’en supplie!!!!!!!!
Je n’entendais presque que tes pleures.
-Vous vous rendez compte de ce que vous venez de faire, vous l’avez tué. Vous avez tué la femme que j’aime. Sortez d’ici. Laissez nous!!! Dégagezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Ta présence me donna la force nécessaire pour que les images de nos retrouvailles éclairent à nouveau mon esprit.
Je m’avançai alors vers toi, pris ton visage entre mes mains et te murmurai :
-Oui Michael, c’est bien moi. Tu ne peux pas savoir à quel point je suis désolé.
Tu te saisis alors de mes mains et les embrassa.
-Non c'est moi qui suis désolé Sara. Je suis tellement heureux que tu sois là mon amour. Je t’aime.
J’approchai alors mes mains de ton visage, essuyai tes larmes et déposai mes lèvres sur les tiennes. Notre baiser sembla durer une éternitée. Le temps restait suspendu. Je te désirais, tu me désirais. Je t’aimais, tu m’aimais. Je te possédais, tu me possédais.
Nous étions enfin réunis et nous n’étions plus prêt de nous séparer.
Après quelques minutes à vivre au souffle, au rythme, à la chaleur de l’autre, nous nous détachâmes à bout de souffle.
-Sara veux-tu vivre avec moi????
Je te souris aussitôt et te répondis :
-Tu crois que je suis venue jusqu’ici pour loger a l’hôtel ou au camping???
Bien sûr que je veux vivre avec toi. Je le désire plus que tout au monde.
-je t'aime.
C’est alors que quelque chose d’incroyable se produisit.
Ce « je t’aime, Michael», je ne l’avais pas seulement imaginé, repensé, mais je l’avais aussi prononcé.
voilà
elle est en train de se reveiller...
vivement la suite...histoire d'être sure qu'elle est bien en train de se réveiller
stppppppp
vivement la suite...histoire d'être sure qu'elle est bien en train de se réveiller
stppppppp
Oui elle c'est réveiller !!
Sortez le champagne !!!
Non sans deconner ta suite est super!!
Viiiiiiite une suite !!
Sortez le champagne !!!
Non sans deconner ta suite est super!!
Viiiiiiite une suite !!
trop génial sara est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'adore le 1 er mot qu'elle prononce a son réveil !!!! c'est trop beau !!!
met vite la suite stp !!!
met vite la suite stp !!!
Page 14 sur 18 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 14 sur 18