Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les séries que vous aimez/que vous détestez

+63
Charly03
miliibnb
foolish-chika
Klaire
Sara59
miss_sa_69
Astrid
sarascofield
Amaria
Miss SARAjevo
S.Sisco
ouy
Mc
Galath
florius
charline-kilou
kanako
Missie91
anso26
/
ponou
Marilore
zenaide
Charlotte
coco lila
Broken smile
Emi
AcTerre
Satine
Barbie
belgique023
lizevans
Milouze
kalomni
Gossip-girl17
shmoulf
amanda
Jussyly
mimi06
F ish
djolar
tyty
Lex41
Dana
Jessica
Fiona
Lyra
cérès
dadoo
Sammy
dolphie
darksassy51
suzie014
aurore
snoopoony
greggmc
Pauline
Lolotte
Eyesofgrace
fish
Anaïs
mira
Shallya
67 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Invité Dim 31 Déc - 14:29

snoopoony a écrit:Sinon Satine, je suis d'accord, à mort les séries française du jeudi soir Shocked
MDR !
Mon petit frère adore ces séries lol *Julie Lescaut*

Faisant partie des pôvres français résidant en France et ne captant aucune chaine 'ricaine, je ne suis les séries que lorsqu'elles passent sur Meuh6 ou TF1. Par exemple avec PB, je ne suis devenue accro qua lors de sa diffusion par la 6 quand bien même j'entendais des PB par-ci et des PB par-là.
Mais exception, pour combler mon manque de M&S et de PB, je suis de très près une série adaptée des oeuvres de Katie Reichs, auteur que j'aime énormément : Bones. Je suis sous le charme du jeu de l'actrice principale et de ses petites mimiques *I don't know what that means*.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Empty Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez

Message  Satine Dim 31 Déc - 16:35

Ha oui Bones j'en ai entendu parler, j'attends la diffusion de M6 pour voir ce que ça donne !

Et puis les séries françaises ... comparez ça aux séries policières 'ricaines, bah les français ont 10 ans de retard Surprised
Satine
Satine
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 7

Message  AcTerre Dim 31 Déc - 20:19

bah ils font des efforts quand même. Je trouve qu'on s'améliore, nous petits français. J'ai beaucoup apprecié la dernière série sur la 2 : David Nollande il me semble. Assez innovant pour une série française.
Un peu de chauvinisme, non de dieu !!! lol!
AcTerre
AcTerre
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 748

Message  Shallya Lun 1 Jan - 3:11

au on est pa si nul et je dirai qu'on s'améliore même, je n'est pas vue david Nolland mais le scénario est vraiment très innovant.
Sinon moi j'aime beaucoup Elodie Bradford, l'actrice me fait tripper et je trouve le personage vraiment marrant lol
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294

https://undeniable-attractio.probb.fr

Message  Invité Lun 1 Jan - 19:44

Shallya a écrit:Sinon moi j'aime beaucoup Elodie Bradford, l'actrice me fait tripper et je trouve le personage vraiment marrant lol
Ah, c'est clair. Armelle Deutsh est GENIALE lol! Je suis vraiment hilare devant ses gaffes.
Quant à David Nolande, en fait j'ai commencé à regarder pour ma part pour Frederic Diefenthal Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 *Comment ça je regarde certaines séries pour ses acteurs masculins ?* Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 00000666
Je ne sais pas si certaines ont vu Triangle samedi soir sur Meuh6 mais j'ai bien aimé ! J'ai vu qu'un des réalisateurs est Brian Singer, celui-là même qui a réalisé les deux premiers X Men.

Invité
Invité

Message  Emi Lun 1 Jan - 20:14

Personnellement je n'aime pas trop les séries françaises, qui me parraissent bien fades face aux américaines... La seule série à laquelle j'ai un peu accroché, c'est Clara Sheller, mais je n'ai vu que deux épisodes sur les six... Ah oui, y en a aussi une marrante, c'est Jeff & Léo, flics et jumeaux...

Sinon...

<3:
-Friends
-Lost
-Prison Break
-Desperate Housewives
-Grey's Anatomy
-Les 4400
-Malcolm
-Le Monde de Joan
-New York Unité Spéciale
-Les Experts
-Urgences
-Sex And The City

</3:
-Plus belle la vie
-Amour, Gloire et Beauté
-7 A La Maison
-Julie Lescaut, Femmes d'honneur & Co...
-Touche Pas A Mes Filles
-Mutant X Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 2gunsfir
Emi
Emi

Féminin Nombre de messages : 3

Message  snoopoony Mar 2 Jan - 9:37

Milie87 a écrit:Je ne sais pas si certaines ont vu Triangle samedi soir sur Meuh6 mais j'ai bien aimé ! J'ai vu qu'un des réalisateurs est Brian Singer, celui-là même qui a réalisé les deux premiers X Men.

Laughing j'avais pas fait gaffe à la programmation, mais j'ai bondi sur ma télé dès que j'ai vu le nom d'Eric Stolz sur le programme Laughing il est plus aussi jeune, mais je l'aime toujours autant Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3
La série était pas trop lente, ça manquait peut-être un peu de rythme...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105

http://snoopoony.livejournal.com

Message  Broken smile Mar 2 Jan - 16:22

J'aime :

Lost, Prison Break, 4400, Supernatural, Dawson, One Tree Hill, Laguna Beach (^^), Scrubs, Desperate Housewives, 7 à la maison,...

J'aime pas :

Un dos tres, Plus belle la vie, David Nolande,...
Broken smile
Broken smile

Féminin Nombre de messages : 11

http://tbdaughter.dstroy.org/index.html

Message  coco lila Mar 2 Jan - 19:43

Alors moi j'aime :
Prison Break (non çà j'adore Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Amoureux !!! )
Stargate Atlantis
Desperate Housewives
Grey's Anatomy (je viens de m'acheter la 1ère saison alors que je connaissais pas et je dois dire que çà m'a bien plus... Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 !)
Roswell ( instant nostalgique... Rolling Eyes drunken )

Et puis.....bah là je suis à cour... Neutral

P.S : Quand j'étais dans ma en stage en angleterre , ya une série qui s'appelait "Robin Hood" , ç'est celle dont vous parlez ... Laughing ?
coco lila
coco lila
En route pour la frontière

Féminin Nombre de messages : 625

Message  Shallya Mar 2 Jan - 20:21

wi c'est bien celle la Robin Hood c'est une série anglaise et il est rare que j'aime leur série mais je dois dire que celle la était vraiment bien faite et ne resemble en rien au film
Shallya
Shallya
The Master

Message  coco lila Mar 2 Jan - 21:02

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Mdr72ki J'en ai vu un épisode et je dois dire que j'ai pas accroché...(pas tapé No !!! ) çà bougé pas....ç'était avec un bébé qu'il avait trouvé ou je sais plus quoi , enfin ç'était pas passionant Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Thumbdow Razz ! Mais bon après je vais pas juger sur un seul épisode . C'était peut-être uniquement celui-ci qui était pas terrible... Razz Laughing
coco lila
coco lila

Message  Charlotte Mer 3 Jan - 14:26

J'aime : Prison Break, Lost, Desperate Housewives et Friends
Je n'aime pas : Plus belle la vie, Charmed, Un dos tres...
Charlotte
Charlotte

Féminin Nombre de messages : 20

Message  snoopoony Mer 3 Jan - 15:28

coco lila a écrit:Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Mdr72ki J'en ai vu un épisode et je dois dire que j'ai pas accroché...(pas tapé No !!! ) çà bougé pas....ç'était avec un bébé qu'il avait trouvé ou je sais plus quoi , enfin ç'était pas passionant Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Thumbdow Razz ! Mais bon après je vais pas juger sur un seul épisode . C'était peut-être uniquement celui-ci qui était pas terrible... Razz Laughing

c'est pas une série techniquement parfaite, c'est le genre de série qui marchent à l'attachement. Les histoires sont pas toujours top mais les personnages sont interessants, c'est ce qui donne envie de voir la suite généralement. J'avais pas trop accroché au pilote, mais après quelques épisodes, je me suis retrouvée à pleurer avec les personnages. (Toujours mieux que les séries françaises si vous voulez mon avis (à part quelques unes je vous l'accorde Very Happy ) Rolling Eyes
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  Pauline Mer 3 Jan - 15:43

Alors là, je suis loin d'être étonnée lol, snoop qui me parle de Robin Hood depuis quelques temps, bravo tu as même réussi à me faire adorer cette série Very Happy

Pour les réticents, c'est sur que RH est très différente des nombreuses versions déjà vu, et justement c'est ce qui fait sa qualité, ya quelques trucs bizarres, tels que les vetements (qu sont parfois de nos jours), mais bref faut passer au dessus, arce que la qualité est super Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Ola

Ensuite je dois dire ce qui m'a surprise et qui a du surprendre plus d'un; c'est leur accent......terrible Suspect Suspect Suspect Suspect , l'accent anglais est disons, difficile à comprendre a udépart, mais bon on s'y habitue, alors faut voir cette série, parce que même ceux qui n'aime pas forcément RH, doivent tomber amoureux du cople Marian/Robin, surtout de Robin (raaaaaaaahhhhh Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 )
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915

Message  Shallya Mer 3 Jan - 17:55

mdr ahhh Robin mais même le reste de sa troupe lol ( Will par exemple ). C'est vrai que ce n'est pas une série pour les gens qui aime que de l'action ( quoique les scènes ou Robin tire à l'arc sont excellente!
Franchement, les personnages sont super bien abordés, l'histoire est originale, comme l'a dit Pauline les vêtements sont parfoit très moderne lol, et puis biensure comme ne pas shipper sur Robin/Marian!!!
Bref une bonne mini série, qui se termine très bien et qui reprend dans très longtemps.
Par contre Pauline je trouve que les anglais parle 2 fois mieux que les américains qui bouffent la moitié des mots en général! ça m'a fait plaisir d comprendre une série sans avoir les sous titres lol
Je me rends compte qu'on fait une belle promo pour la série lol Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 00000666

Sinon je vous conseil a tous Dexter, ceux qui aime les série trash seront servit, c'est super!! Un beau mélange entre les experts et nip/tuck. le mec est vraiment bizarre c'est ce qui fait son charme. C'est une mini série qui a une fin!! ça fait plaisir au bout de 12 épisodes on a la réponses ( au lieux d'attendre 14 saisons lol )
Shallya
Shallya
The Master

Message  coco lila Mer 3 Jan - 20:51

snoopoony a écrit:
coco lila a écrit:Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Mdr72ki J'en ai vu un épisode et je dois dire que j'ai pas accroché...(pas tapé No !!! ) çà bougé pas....ç'était avec un bébé qu'il avait trouvé ou je sais plus quoi , enfin ç'était pas passionant Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Thumbdow Razz ! Mais bon après je vais pas juger sur un seul épisode . C'était peut-être uniquement celui-ci qui était pas terrible... Razz Laughing

c'est pas une série techniquement parfaite, c'est le genre de série qui marchent à l'attachement. Les histoires sont pas toujours top mais les personnages sont interessants, c'est ce qui donne envie de voir la suite généralement. J'avais pas trop accroché au pilote, mais après quelques épisodes, je me suis retrouvée à pleurer avec les personnages. (Toujours mieux que les séries françaises si vous voulez mon avis (à part quelques unes je vous l'accorde Very Happy ) Rolling Eyes

Oui ç'est pour çà que je regrette de ne pas en avoir vu plus Neutral ! Et puis il faut aussi avouer que j'étais une grande fan de l'ancien Robin des Bois , "Les nouvelles aventures de Robin des Bois" drunken Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 10-10 ! J'adorais l'acteur (le premier Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Amoureux ) et la deuxième Marianne ; il formaient vraiment un très beau couple Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 ! C'est pour çà que çà me fait drôle Razz ! En plus j'ai pas vu à quoi ressemblait Marianne dans le nouveau... No
coco lila
coco lila

Message  snoopoony Mer 3 Jan - 21:07

coco lila a écrit:Oui ç'est pour çà que je regrette de ne pas en avoir vu plus Neutral ! Et puis il faut aussi avouer que j'étais une grande fan de l'ancien Robin des Bois , "Les nouvelles aventures de Robin des Bois" drunken Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 10-10 ! J'adorais l'acteur (le premier Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Amoureux ) et la deuxième Marianne ; il formaient vraiment un très beau couple Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 ! C'est pour çà que çà me fait drôle Razz ! En plus j'ai pas vu à quoi ressemblait Marianne dans le nouveau... No

Aaahhhhhhhhhhhhhhh! Moi aussi j'adorais!!! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  Invité Jeu 4 Jan - 12:17

snoopoony a écrit:
coco lila a écrit:Oui ç'est pour çà que je regrette de ne pas en avoir vu plus Neutral ! Et puis il faut aussi avouer que j'étais une grande fan de l'ancien Robin des Bois , "Les nouvelles aventures de Robin des Bois" drunken Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 10-10 ! J'adorais l'acteur (le premier Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Amoureux ) et la deuxième Marianne ; il formaient vraiment un très beau couple Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 ! C'est pour çà que çà me fait drôle Razz ! En plus j'ai pas vu à quoi ressemblait Marianne dans le nouveau... No

Aaahhhhhhhhhhhhhhh! Moi aussi j'adorais!!! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu
Ow, j'étais fan comme c'est pas possible !! J'avais quoi, douze-treize ans mais je fondais devant Matthew Porretta Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 (le premier acteur jouant Robin)
Je ne sais pas à quoi ressemble l'acteur qui interprète Robin dans RH mais à vos dit, il semble qu'il soit séduisant lol!

Invité
Invité

Message  snoopoony Jeu 4 Jan - 13:34

Milie87 a écrit:Ow, j'étais fan comme c'est pas possible !! J'avais quoi, douze-treize ans mais je fondais devant Matthew Porretta Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 (le premier acteur jouant Robin)

Il était trop chou! L'âge d'or de cette série, c'était vraiment au moment où il y avait le premier Robin et la deuxième Marianne (y en qui doivent rien comprendre lol) Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3

Milie87 a écrit:Je ne sais pas à quoi ressemble l'acteur qui interprète Robin dans RH mais à vos dit, il semble qu'il soit séduisant lol!

Juge par toi même Very Happy

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Glamourpic1

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Glamourpage3

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 ROBINHOOD01-1

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Picspamrh113_002
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  Barbie Jeu 4 Jan - 14:32

snoopoony a écrit:Moi j'aimerais rajouter mes derniers coups de coeur parce qu'ils méritent qu'on parle d'eux...

Alors revoilà mon classement:

Série absolue: Farscape bien entendue. The best.
Séries que j'adore:
Prison Break
Stargate Atlantis
La caravane de l'étrange

Et alors mes deux derniers coups de coeur: Heroes (A VOIR A-BSO-LU-MENT!) et Robin Hood, mon chouchou, mon bébé, ma série à moi. Que personne n'a le droit de critiquer sinon il se prend une ogive nucléaire sur la tête Twisted Evil
Hihihi, tu me fais rire, on dirait moi en train de parler de Battlestar Galactica Laughing
En plus, y'a vraiment des ogives dans BSG donc... je reste dans l'ambiance.

Farscape, j'ai jamais pu terminer. Non pas que j'aimais pas hein, au contraire, mais j'ai jamais trouvé l'occasion de la savoir en entier.

Heroes, vu que La Sorcière, ma dénicheuse de série me la conseille, je finirai bien par la regarder (vous tapez "le blog de la sorcière" sur google, vous verrez bien Wink)

Robin Hood, je connais pas du tout.

Quand à SGA... je suis en perte de vitesse. Faut dire que quand tu regardes Six Feet Under et BSG, SGA à coté c'est tellement plat !

Enfin... mon conseil... et vraiment, jusque là, j'ai réussi en un an et former une quinzaine de fans qui ne connssaient pas du tout au début, mais sérieux, regardez Battlestar Galactica. Ok, ça passe pas en France, c'est vrai. Mais les 2 saisons sont sorties en DVD. Cette série a été élue "meilleure série 2005 et 2006" par le Times, c'est peut-être la seule où critiques et téléspectateurs sont d'accord (oui, ça existe !)... C'est fort, c'est puissant, c'est sombre. On rit (enfin, à la saison 1), on pleure, on angoisse, ça vous prend aux tripes. C'est un truc de malade !

Bon. Si ça vous fait peur de finir comme moi Laughing commencez par regarder Six Feet Under alors. Sur Fr4, pour ceux qui ont la TNT. Parce que ça aussi, c'est de la bonne série.

Oui, je le reconnais, je n'arrive plus avoir les séries toutes mignonnes et toutes simplettes. Je crois que aujourd'hui, je dirai qu'une bonne série, mais une VRAIE BONNE série, c'est une série qui t'empeche de t'endormir le soir parce que tu as peur que tes persos trépassent. Maintenant, j'ai besoin d'être retournée, d'être surprise, de chialer, d'angoisser, de crier au monde ma joie quand il se passe quelque chose de bien... Et sérieusement, les séries qui sont capables de faire ça, aux vues du nombre de séries qui existe, elles sont rares. Très rares. Beaucoup trop rares.
Barbie
Barbie
Origami de Michael

Féminin Nombre de messages : 140

http://barbielc.livejournal.com

Message  snoopoony Jeu 4 Jan - 14:37

Six Feet Under, j'avais super bien accroché la saison 1, et parès du à certains problèmes d'horaires, j'avais pas vu voir la suite. J'ai revu quelques épisodes par la suite, mais je sais pas, l'ambiance était un peu cassée. Ne jamais regarder le début d'une série et sa fin, sans le milieu! Evil or Very Mad Faudra que je m'y remettes.

BSG, faut absolument que je m'y mette, mais j'ai pas encore eu le temps. C'est sur le planning tout du moins tongue

SGA, c'est mon instant détente. Je me relaxe en regardant SGA, je me prends pas la tête. C'est un bon moment de télé qui me permet de voyager Very Happy Et ca n'est pas qu'une pale copie de Stargate heureusement Very Happy
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Message  zenaide Jeu 4 Jan - 15:12

Les séries que j'aime:

- Greys Anatomy Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu
- Prison Break ( en ayant vu que les derniers épisodes Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Boulets_ )
- NCIS Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Yahoo
- Urgences (même apres 12 saisons)
- LEs 4400 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu
- Lost Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Yahoo
- Dead Zone Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu
- Stargate Atlantis Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Yahoo Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Yahoo

Les séries que je déteste:

- Charmed
- Un, dos, tres.
- Plus belle la vie....

J'ai du en oublier
zenaide
zenaide
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1034

Message  Invité Jeu 4 Jan - 15:44

snoopoony a écrit:Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Glamourpage3

Ah oui, en effet. Son sourire sur la première photo est craquant à souhait et sur la deuxième ... je meurs lol! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3
Il est sûr que Went a plus de, euh, classe ? Mais physiquement, ce type qui joue Robin Hood me fait nettement plus fondre que Went.
Il y avait une série qui passait il y a un moment sur Meuh6 en deuxième partie de soirée : The Inside (Dans la tête des tueurs). C'est très glauque mais j'étais scotchée devant ma télé. Surtout devant l'épisode où un gamin de dix ans est assassiné d'une façon cruelle et perverse par une fillette du même âge Suspect. Et je peux vous dire que la très jeune actrice était incroyable, elle me mettait vraiment mal à l'aise.

Invité
Invité

Message  Marilore Jeu 4 Jan - 16:29

je l'ai vu cet épisode Milie87, cette petite elle a réussi a me faire peur, je sais plus comment elle avait tué son copain, mais elle était vraiment mauvaise!!! Twisted Evil Twisted Evil
Marilore
Marilore
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 57

Message  coco lila Jeu 4 Jan - 23:52

Milie87 a écrit:
snoopoony a écrit:Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Glamourpage3

Ah oui, en effet. Son sourire sur la première photo est craquant à souhait et sur la deuxième ... je meurs lol! Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3
Il est sûr que Went a plus de, euh, classe ? Mais physiquement, ce type qui joue Robin Hood me fait nettement plus fondre que Went.
Il y avait une série qui passait il y a un moment sur Meuh6 en deuxième partie de soirée : The Inside (Dans la tête des tueurs). C'est très glauque mais j'étais scotchée devant ma télé. Surtout devant l'épisode où un gamin de dix ans est assassiné d'une façon cruelle et perverse par une fillette du même âge Suspect. Et je peux vous dire que la très jeune actrice était incroyable, elle me mettait vraiment mal à l'aise.

Je reste tout de meme sur mon premier robin... Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3
Il les évince tous ! ( bon on va dire que Wentworth ç'est un autre style.. Razz ) Quelqu'un aurait des photos de lui ??? OU je vais en chercher pour vous les montrer... Razz Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Icon_clu drunken Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Boje_sie

EDIT : voilà les photos !!!

Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Robin_10
Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Robin_11

J'en mettrai d'autre après , régalez-vous déjà avec çà Wink Cool Les séries que vous aimez/que vous détestez - Page 3 Invisio3 !
coco lila
coco lila

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant