Les séries que vous aimez/que vous détestez
+63
Charly03
miliibnb
foolish-chika
Klaire
Sara59
miss_sa_69
Astrid
sarascofield
Amaria
Miss SARAjevo
S.Sisco
ouy
Mc
Galath
florius
charline-kilou
kanako
Missie91
anso26
/
ponou
Marilore
zenaide
Charlotte
coco lila
Broken smile
Emi
AcTerre
Satine
Barbie
belgique023
lizevans
Milouze
kalomni
Gossip-girl17
shmoulf
amanda
Jussyly
mimi06
F ish
djolar
tyty
Lex41
Dana
Jessica
Fiona
Lyra
cérès
dadoo
Sammy
dolphie
darksassy51
suzie014
aurore
snoopoony
greggmc
Pauline
Lolotte
Eyesofgrace
fish
Anaïs
mira
Shallya
67 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AcTerre- Rendez vous avec le Coyote...
coco lila- En route pour la frontière
Re: Les séries que vous aimez/que vous détestez
coco lila a écrit:Moué...j'ai pas dit mon dernier mot !
les gouts et les couleurs....
En fait physiquement chez un homme j'aime : cheveux court (voir tres court ) et yeux clairs ... pas trop le portrait de Matthew en fait !
Meme si je lui reconnait un certain charme...
AcTerre a écrit:coco lila a écrit:Moué...j'ai pas dit mon dernier mot !
En fait physiquement chez un homme j'aime : cheveux court (voir tres court ) et yeux clairs ... pas trop le portrait de Matthew en fait !
Ahhhh !!!!! Tout de meme !!!
AcTerre a écrit:coco lila a écrit:Moué...j'ai pas dit mon dernier mot !
on a les même gôut alors!! lol Je déteste les cheveux trop long, je suis tolérante sur mi long et encore ça dépend de la personne lol
Sinon moi je trouve que Jonas ( le nouveau Robin ) a un regard plein de fougue et de charme c'est vraiment tout à fait le portrait de Robin des bois que je me suis toujour fait.
Je vous comprend pas lol comment certaines d'entre vous peuvent trouver beau matthew porretta lol???
Lex41 a écrit:Je vous comprend pas lol comment certaines d'entre vous peuvent trouver beau matthew porretta lol???
Hey!!!!! Moi je le trouve bien!!!! Pas autant que Jonas Armstrong, mais j'ai un faible pour les cheveux mi-longs.
Moi je prefere les cheveux court. Je trouve ça trop mignon
Ca donne un air enfant sage que j'adore. Mais certain mec, les cheveux mi long leur va mieux. Mais ma preference est comme même les cheveux courts.
Ca donne un air enfant sage que j'adore. Mais certain mec, les cheveux mi long leur va mieux. Mais ma preference est comme même les cheveux courts.
zenaide- Retrouve Steadman
Moi ma préférence c'est cheveux mi-longs ou très court.
Pour les yeux j'aime tout, je suis pas compliquée, bon une toute petite préférence pour les yeux gris ( ils me font tous craquer )
Pour les yeux j'aime tout, je suis pas compliquée, bon une toute petite préférence pour les yeux gris ( ils me font tous craquer )
ponou- Rattrapé par Mahone et Kellerman
J'ai une préférence pour les cheveux en pics, coiffure en vrac si vous préférez, (cf : Michael Weatherly dans Dark Angel ) mais j'avoue que sur certains acteurs, les cheveux mi-longs donnent un air très sexysnoopoony a écrit:Lex41 a écrit:Je vous comprend pas lol comment certaines d'entre vous peuvent trouver beau matthew porretta lol???
Hey!!!!! Moi je le trouve bien!!!! Pas autant que Jonas Armstrong, mais j'ai un faible pour les cheveux mi-longs.
Mouahaha, Matthew est trop sex Ah, nostalgie, nostalgie ...
Vous avez remarqué que le topic s'éloigne dangereusement du sujet initial lol ?
Invité- Invité
Oui mais ç'est tellement bon... et puis ç'est pour la bonne cause ! on défend nos séries !!!
ET MATTHEW EST TRES BEAU !!!!!!!!!!!!
Je sais que la beauté est quelque chose de relatif , mais tout de même !!!
ET MATTHEW EST TRES BEAU !!!!!!!!!!!!
Je sais que la beauté est quelque chose de relatif , mais tout de même !!!
Matthew PORRETTA était predestiné à jouer Robin des Bois car il tient déjà le rôle de l'ami de petit Jean (je ne me rappelle plus son nom) dans la parodie de Mel Brooks "Sacré Robin des Bois" et cela bien avant d'obtenir le rôle éponyme dans la série que nous connaissons tous!
/- Administrateur
oui ç'était pas Will O'hara ? ou un truc dans le genre...
coco lila a écrit:oui ç'était pas Will O'hara ? ou un truc dans le genre...
Will Scarlett
je trouve pas terrible il y a mieux
anso26- Retrouve Steadman
snoopoony a écrit:coco lila a écrit:oui ç'était pas Will O'hara ? ou un truc dans le genre...
Will Scarlett
Oui ç'est çà !!!!
snoopoony a écrit:AcTerre a écrit:Par exemple pas vus les trois citées par Snoopoony et Shallya.
Normal pour Dexter et Robin Hood, elles sont encore peu connues, mais ça ne va tarder Quant à Heroes, là t'as pas d'excuses mdr. Je connais personne mais vraiment personne qui n'est pas aimé. Que ce soit sur les forums ou LJ. A part le premier épisode un chouilla lent, c'est THE série. Lost mais sans les défauts (si, si je vous jure!!)[:
Alors voila : MERCI Snoopoony de m'avoir montrer mon ignorance. J'ai passé l'apres midi scotchée sur mon canapé et ma TV a regarder les 5 premiers episodes de Heroes... et encore c'est mon chéri qui ma fait decrocher.... sinon j'y serais bien rester toute la nuit.
Je pense que demain je me fait les 6 autres !
Wouah ! Quelle série excellente ! en fait j'ai pas assez de mots....
J'ai aussi regardé le premier episode de RH. Trop mimi Robin. Et j'ai trouvé ça assez drole. Je pense que je regarderais la suite bientot.
Faut pas hesiter a me donner d'autre suggestions parce que la j'ai vraiment pas été deçue !!
Merci encore.
AcTerre a écrit:Alors voila : MERCI Snoopoony de m'avoir montrer mon ignorance. J'ai passé l'apres midi scotchée sur mon canapé et ma TV a regarder les 5 premiers episodes de Heroes... et encore c'est mon chéri qui ma fait decrocher.... sinon j'y serais bien rester toute la nuit.
Je pense que demain je me fait les 6 autres !
Wouah ! Quelle série excellente ! en fait j'ai pas assez de mots....
J'ai aussi regardé le premier episode de RH. Trop mimi Robin. Et j'ai trouvé ça assez drole. Je pense que je regarderais la suite bientot.
Heroes, c'est vraiment phénoménal. Quand j'ai fini le premier épisode, j'ai pas pu m'en empecher, j'ai du voir la suite. Finalement j'ai vu les 11 épisodes à la suite, sans décoller de mon ordi ^^ Et là, j'en peux plus d'attendre la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX L'EPISODE 12!!!!!!!!!!!!
çà non plus je connais pas comme série ! enfin que de nom et de réputation ! faut que je fasse des recherches !
Je viens de voir l'épisode 1 de "Heroes". OMG. C'est tout ce que je peux dire. Wow, je suis ... sous le choc.
Mon Dieu, cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait cet effet là. Depuis PB en fait.
J'espère que la diffusion française arrivera bientôt (si ce n'est que je n'ai pas Canal + ...).
En parlant de diffusion française, "Bones" arrive le 19 janvier sur Meuh6. Bon, c'est de la VF mais cette série vaut le coup de la voir. Après avoir écouté une saison et demi en anglais, je peux vous dire que j'ai hurlé d'horreur en entendant la doublure d'Emily Deschanel. Je trouve que cet actrice a un talent fou et joue parfaitement bien une anthropologue judiciaire extrêmement intelligente mais un peu autiste sur les bords (elle vit dans sa bulle scientifique en quelque sorte). Pourquoi les chaines françaises ne donnent-elles pas le choix de la langue, huh ? Je veux dire, on est réputé comme étant les plus mauvais en langue !
Moi qui adore celle de Shakespeare ...
Mon Dieu, cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas fait cet effet là. Depuis PB en fait.
J'espère que la diffusion française arrivera bientôt (si ce n'est que je n'ai pas Canal + ...).
En parlant de diffusion française, "Bones" arrive le 19 janvier sur Meuh6. Bon, c'est de la VF mais cette série vaut le coup de la voir. Après avoir écouté une saison et demi en anglais, je peux vous dire que j'ai hurlé d'horreur en entendant la doublure d'Emily Deschanel. Je trouve que cet actrice a un talent fou et joue parfaitement bien une anthropologue judiciaire extrêmement intelligente mais un peu autiste sur les bords (elle vit dans sa bulle scientifique en quelque sorte). Pourquoi les chaines françaises ne donnent-elles pas le choix de la langue, huh ? Je veux dire, on est réputé comme étant les plus mauvais en langue !
Invité- Invité
Milie87 a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de "Heroes". OMG. C'est tout ce que je peux dire. Wow, je suis ... sous le choc.
Un mot: Heroes ne fait que s'améliorer. Si, si c'est vrai.
Bones, faut vraiment que je m'y mette, tout le monde en dit du bien.
Quand aux français, on n'est pas les plus mauvais en langue, je te rassure je sais pas d'où vient ce lieu commun. Mais c'est n'importe quoi.
snoopoony a écrit:Milie87 a écrit:Je viens de voir l'épisode 1 de "Heroes". OMG. C'est tout ce que je peux dire. Wow, je suis ... sous le choc.
Un mot: Heroes ne fait que s'améliorer. Si, si c'est vrai.
Je suis d'accord le 1er episode j'étais comme tu dis "sous le choc", les suivants je n'étais plus de ce monde....
Pour la diffussion en France il me semblais que c'était TF1 qui avait la série et que c'était prévu cet été.
Cet été seulement ??? Et ben avec eux on a le temps de poiroter ! Heureusement que snoopoony est là...
j'ai regardé le premier episode de Heroes ca ma l'air pas mal pour l'instant
pour ce ki ets de la diffusion oui c'est pas cet été sur TF1 soyons patients ..
pour ce ki ets de la diffusion oui c'est pas cet été sur TF1 soyons patients ..
Missie91- Admis à l'infirmerie
A oui au fait hier c'était le retour des 4400 sur M6 vous en avez pensé koi ?? moi j'ai vraiment bien aimé j'ai hate de voir les prochains episodes
Missie91- Admis à l'infirmerie
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 4 sur 7