Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Episode 210 Rendez Vous

+34
coco lila
kiki
Karo
laetitia
june
Kiara
misa09
naley94
maya
dadoo
amanda
aurore
sandra35
mabel
Maira
marine_fan
selima
Fiona
/
sam
sarah
Dana
Kandaar
Jessica
cérès
Shallya
dolphie
darksassy51
Lyra
mira
Pauline
cris
Sammy
snoopoony
38 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Sam 28 Oct - 12:47

Voici la description officielle de l'épisode 10 :

MICHAEL IS DETERMINED TO REUNITE WITH SARAH, BUT MAHONE AND KELLERMAN ARE DETERMINED TO KEEP THEM APART ON AN ALL-NEW PRISON BREAK MONDAY, NOVEMBER 6, ON FOX

Michael and Sarahs reunion is anything but romantic as Mahone and Kellerman are determined to keep them apart permanently; Lincoln receives some help from a father figure as LJ meets a long-lost relative; Sucre plans a getaway with Maricruz; and T-Bag runs into a familiar face while holding the key to his freedom in the Rendezvous episode of PRISON BREAK airing Monday, Nov. 6 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-210) (TV-14 D, L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Amaury Nolasco as Fernando Sucre; Marshall Allman as LJ Burrows; Wade Williams as Brad Bellick; Paul Adelstein as Special Agent Paul Kellerman; Robert Knepper as T-Bag; Rockmond Dunbar as C-Note and Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi with William Fichtner as Special Agent Alexander Mahone.

Guest Cast: Tony Denison as Aldo Burrows; Kristin Lehman as Jane Phillips; Melissa Marsala as Maricruz Delgado; Matt DeCaro as Geary; Jason Davis as Wheeler; Barbara Eve Harris as Lang; Reggie Lee as Bill Kim; Rachel Leora as Theresa Delgado; Kurt Caceres as Hector.


------------------------------

Infos de la part d'Ausselio.

Question: Do you have any info about whether Michael and Sara are ever going to get together on Prison Break?— Crystal

Ausiello:
I've got four words for you: (1) November, (2) sweeps, (3) hotel, (4) room.

------------------------------

Infos de The Man

- à la fin de l'épisode 10 quand Michael va dans la salle de bain et ferme la porte, sara va à sa voiture... alors qu'elle s'apprête à ressortir pour retourner à l'intérieur, kellerman se pointe....

- Sara est une fille solide, elle peut prendre soin d'elle-même... elle n'a pas toujours besoin que Michael la sorte d'un mauvais pas.

------------------------------


ET FORCEMENT LES SCENES QUI NOUS FONT TOUS REVER....







TRADUCTION EN FRANCAIS:

Le lieu du rendez vous; un motel miteux, à la sortie de la ville.

Sara se regarde dans le miroir... cette journée a vraiment été très longue... très très longue.
Elle se tient près de la faible lumière qui éclaire sa salle de bains, et qui en fait, éclaire la chambre entière de ce misérable hôtel ou elle est censée retrouver Michael.

Son sac se trouve sur le bureau. Elle sort sa trousse de maquillage, la vide dans l'évier, et cherche quoi que ce soit qui pourrait l'aider à se brosser les dents. Elle a beaucoup de choses, mais rien qui se rapproche de ça.


INT. SUNDOWN HOTEL - ROOM 9

La chambre de Sara semble vide; on entend le son de la douche. Puis quelqu'un toque . Sara sort de la douche avec appréhension, ses cheveux mouillés, enroulée dans une serviette.

C'est le propriétaire de l'hôtel. Elle laisse la chaîne de sécurité sur la porte et ouvre.

Sara: Oui?

Propriétaire: Vous avez un fax.

Il lui donne à travers la porte et Sara le prend.

Sara: Merci.

Elle referme la porte et regarde. C'est l'écriture de Michael: Dans une heure, 16781 BUTTERFIELD ROAD.

Fin de l'extrait.


Alors qu'elle s'asseoit sur le siège du conducteur, la porte ouverte, on entend le son d'une voiture inconnue qui se gare derrière la sienne. Deux chaussures noires sortent de la voiture. La portière claque.

Michael: Sara.

Sara se retourne, sort de la voiture. Michael apparait. Il s'avance vers elle. Ils ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Il y a tout un tas d'émotions compliquées et contradictoires sur le visage de Sara -dont la colère et la trahison- Mais le temps d'un battement de coeur, ils s'enlacent, et se libèrent de leur soulagement mutuel ainsi que des misérables instants qu'ils ont vécu ces 10 derniers épisodes. Sara laisse sa tête se reposer sur son épaule encore un peu.

Michael continue: C'est si bon de te revoir.

Sara: Oui.

Elle s'éloigne un peu, et leurs visages se retrouvent face à face. Michael pourrait l'embrasser, mais elle baisse son visage.

Michael: Je suis content que tu sois venue.

Sara: Je n'avais pas vraiment le choix.

Sara: Ce n'est pas aussi simple. Tu m'as menti.

Sara continue: Tu savais pour tous ces autres prisonniers. Ces meutriers... T-Bag? Je les ai laissé s'échapper.

Michael: Je ne voulais pas que ça arrive. Je faisais ce qu'il fallait, Lincoln allait être exécuté.

Sara: D'autre gens sont morts Michael. Mon père est mort.

Sara continue: Ils sont venus à mon appartement pour me tuer.

Michael: C'est pourquoi tu ne peux pas rester chez toi.


Elle sait qu'il a raison. Michael approche sa main, et carresse ses cheveux.

Michael: Je suis tellement désolée, Sara. POur tout ce que je t'ai fait. C'est mon plus grand regret, dans toute cette histoire.

Sara: C'est trop tard pour ça.

Michael: Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes. Mais je ne refuses de te laisser affronter ça toute seule.

Sara: Je ne résoudrai rien en m'enfuyant.

Michael: L'important c'est qu'on soit ensemble.



JE SUPPOSE QUE LA SCENE S'ARRETE LA. ET QU'ELLE REPREND PLUS TARD, ETANT DONNE LE CHANGEMENT DE CONVERSATION.

Sara: Premières aides, j'ai jeté le téléphone aussi...

Michael: Et le motel?

Sara: Pas de problème. Ils n'ont pas demandé ma carte d'identité. 20$ la nuit, ou 5 pour une heure.
Allez, viens qu'on s'occupe un peu de toi.



UN AUTRE MOTEL MITEUX - LES ALEAS DE LA VIE DE FUGITITS. Il y a une petite table vers la fenêtre. Michael s'y asseoit, la chemise remontée, en attendant que Sara nettoie la plaie sur son bras. Elle ouvre une boite de peroxide.

Sara: Ca ne va pas faire du bien.

Michael: J'ai une grande résistance à la douleur.

Sara: J'ai vu ça...... Tu n'es même pas diabétique, n'est ce pas?

Il ne la regarde pas, prouvant qu'il ne l'est pas, et qu'il a honte de son mensonge.

Sara: encore un peu.

Michael fronce alors que Sara lui nettoie le bras

Sara: Tu ne crois pas qu'une partie de toi aimes ça?

Michael (serrant les dents): Le peroxide sur des blessures?

Sara: Tout. S'échapper de prison. Etre en fuite. Le danger, la peur. Ca donne une certaine adrénaline. Je suis familière avec ses sensations, c'est un peu comme être... défoncée.

Michael: Je vois la comparaison.

Sara: Oui, je devrais m'y attendre depuis le temps.

Elle place la bouteille sur le côté et applique le bandage. Michael la regarde.

Michael: Ca ne sera pas toujours ainsi.

Sara: Comment peux tu le savoir? De tout ce que tu m'as dit, ça ne fait qu'empirer.

Michael cherche à la toucher d'une certaine manière.

Michael: ils ne peuvent pas nous pourchasser pour toujours. ce mec qui nous a rattrapé aujourd'hui, il s'arrête à la frontière. C'est pour ça que nous devons passer de l'autre côté.

Sara semble partagée.

Michael: Donne moi juste un autre jour.

Leurs visages sont si proches....

Michael continue: Un jour à la fois, Sara, c'est tout ce que je demande.

Ils pourraient s'embrasser, ils sont si proches. Ils s'apprêtent à s'embrasser!! Mais Sara se détourne.

Sara: Tu devrais aller te laver.

Michael: Okay.

Il se lève et se rend vers la salle de bains. Mais avant il se retourne et dit

Michael: Je suis content que tu sois venue.

Sara le regarde rentrer dans la salle de bain. La porte se referme
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Dim 29 Oct - 10:30

Le mystère se résout peu à peu:

D'après les dernières nouvelles (Spoilerfix) nous apprenons que Lincoln devrait rencontrer la figure d'un père dans cet épisode... certes la figure d'un père, c'est un peu vague, pourquoi ne pas dire "rencontre son père" ma foi, surement parce que les gars de la Fox sont tordus.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on a de bonnes raisons de penser que le père de Lincoln est dans les parages.Twisted Evil

Ensuite, nous savons que Marshall Allman (LJ) n'est pas crédité pour l'épisode 13, mais nous savons aussi que son personnage ne meurt pas, et que Lincoln dit en revoir à un être aimé (ép. 12)

Donc, avec tous ses indices, tout laisse à penser que Papa Burrows va garder LJ avec lui, peut-être le placer sous une fausse identité dans une famille d'accueil pour qu'il ne soit pas poursuivi toute sa vie. (J'aime cette théorie, mais vu ce qui les pourchasse, je suis pas sure que ça arrête kellerman de retrouver LJ...)

Enfin, pour l'instant tout laisse à suppose que Papa Burrows va faire sa réapparition dans les prochains épisodes.
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Sammy Dim 29 Oct - 11:25

Papa Burrows j'attend de voir ca Episode 210 Rendez Vous 00000666
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  cris Dim 29 Oct - 12:11

SUPER MERCI POUR LINFO

Papa Burrows va pe etre se rattraper de tous le mal quil a fait a c fils
cris
cris
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Dim 29 Oct - 18:16

Très franchement, j'aime pas trop tout cet étalage familial. J'étais très décu d'apprendre tout ce côté de l'histoire avec Papa Burrows. J'aurais préféré que ça reste Lincoln et Michael, que tout n'ait été qu'une question de hasard... ça fait trop complot quand on rajoute le père dedans, et je trouve que ça enlève du drame à la série. Alors, j'espère que sa réapparition sera plus interessante...
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Pauline Dim 29 Oct - 18:57

Evil or Very Mad Oui c'est sur, Papa Burrows est un peu au centre de ce complot, mais j'aurais aussi préféré que ça reste entre les deux frères seulement; et puis, j'ai pas vraiment confiance ne lui, à près tout, il était quasiment prêt à sacrifier Linc Suspect
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  mira Lun 30 Oct - 17:05

Preparez vous a faire une attack!!

Episode 210 Rendez Vous Misaen5
Episode 210 Rendez Vous 00076q3fzw5xq6
Episode 210 Rendez Vous 00078zcrdk2gy3
Episode 210 Rendez Vous 00079prela8kv1
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Lyra Lun 30 Oct - 17:13

Merci beaucoup pour les photos !!!!! Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu

La 1er photo est magnifique Episode 210 Rendez Vous Invisio3
Lyra
Lyra
Compagnon de Cellule de Michael

Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  darksassy51 Lun 30 Oct - 17:36

Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La première photo elle est Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3

Merci pour les photos !!!
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  dolphie Lun 30 Oct - 18:16

Episode 210 Rendez Vous Yahoo Episode 210 Rendez Vous Yahoo Episode 210 Rendez Vous Yahoo des photos de leurs rendez-vous merci merci beaucoup Episode 210 Rendez Vous Amoureux
Trop splendide la 1ere phot.
dolphie
dolphie
Arrivé au Nouveau Mexique

Féminin Nombre de messages : 370
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Invité Lun 30 Oct - 18:24

Mon Dieu, je vais faire une crise cardiaque. Arg, Sara semble tout de même heureuse de retrouver Michael Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Bon, on sait tous qu'il n'y aura pas de deuxième baiser, du moins d'après le script (fake ?) mais aucune importance. La permière photo me ravie, et me donne déjà envie d'écrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  cris Lun 30 Oct - 18:26

alalalala que de magnifique photo et la premiere est tout simplement splendide Episode 210 Rendez Vous Invisio3

merci bcp pour c photos Very Happy
cris
cris
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Went
Date d'inscription : 12/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Lun 30 Oct - 18:30

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! *iz dead*

Quant au script Milie87, on est sûr de sa provenance, alors à part peut-être un ou deux détails, tout ce qui se trouve aura lieu.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 18:40, édité 1 fois
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Shallya Lun 30 Oct - 18:38

affraid affraid affraid affraid voila je rentre du boulot et qu'est ce que je vois!!!
Mais elles sont magnifique franchement je trouve pas de mot on dirai presque des photoshoot surtout la première!!
Sara n'a pas l'air trop énervée et puis Mike avec des reban Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3
En tout cas merci merci Mira je crois que je vais vous faire plein d'avatars de cet épisode!
Shallya
Shallya
The Master

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

https://undeniable-attractio.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  cérès Lun 30 Oct - 18:43

affraid affraid affraid affraid Oh my God !!!!!!
Merci, merci, merci!!!
Superbes photos, elles sont trop belles et très très Misa!!! Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3
cérès
cérès
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : France, banlieue W de Paris
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  snoopoony Lun 30 Oct - 18:56

cérès a écrit:affraid affraid affraid affraid Oh my God !!!!!!
Merci, merci, merci!!!
Superbes photos, elles sont trop belles et très très Misa!!! Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3

lol, à vrai dire, il y en a deux autres non Misa, mais je vais quand même les poster. On n'est pas des sauvages non plus, c'est Prison Break qui nous interesse en général lol... *s'empeche de regarder les photos plus haut*
Bon, voilà les deux autres photos. Il s'agit de Lincoln et LJ, qui rencontre son grand père paternel pour la première fois:

https://2img.net/h/i13.photobucket.com/albums/a262/snoopoony/prison%20break/000757k7.jpg

https://2img.net/h/i13.photobucket.com/albums/a262/snoopoony/prison%20break/00074twc.jpg
snoopoony
snoopoony
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

http://snoopoony.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  darksassy51 Lun 30 Oct - 19:00

Je les avait vu aussi celles-là. Tu as tout à fait raison de les mettre. Laughing

Merci !
darksassy51
darksassy51
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Jessica Lun 30 Oct - 19:27

oh.my.god affraid affraid affraid
merci.merci.merci .snoopoony.et.mira Episode 210 Rendez Vous Yahoo Episode 210 Rendez Vous Yahoo Episode 210 Rendez Vous Yahoo

les.photos.misa
elles.sont.magnifiques Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3
Jessica
Jessica
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Kandaar Lun 30 Oct - 19:41

Il ne fait pas les choses à moitié en plus ... Costar, Rayban, la classe quoi Smile

Kandaar
Compagnon de Cellule de Michael

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Sammy Lun 30 Oct - 20:26

Oh mon dieu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu .Que dire super Episode 210 Rendez Vous Yahoo Episode 210 Rendez Vous Yahoo Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 merci pour les photos
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Pauline Lun 30 Oct - 20:28

Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu
Il est trop tard, mon coeur m'a laché Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3
Ces photos sont wwwwwwhhhhhhhhhooooouuuuuaaaaaaahhhhhhh

Je me demande si je délire où pas, mais dans la quatrième photo, j'ai bien l'impression que Mike essaye de toucher Sara??? je ne suis pas dingue je crois Suspect
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  mira Lun 30 Oct - 20:34

et ta raison, il a son doit ki pointe vers le bras de sara!! lol a ce mike!
mira
mira
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1203
Localisation : Chez Wentworth!
Date d'inscription : 11/09/2006

http://dlsimply-mira.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Sammy Lun 30 Oct - 20:45

Moi aussi je l'ai remarqué , j'ai bien l'impression Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3
Sammy
Sammy
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1537
Age : 38
Localisation : A Fond dans le Misa
Date d'inscription : 11/10/2006

http://misapb.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Dana Lun 30 Oct - 21:15

Au secours je vais me trouver mal Shocked Shocked Shocked

Ca fait trop de bien de les voir à nouveau comme ça Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3 Episode 210 Rendez Vous Invisio3

Je tiend plus en place là Episode 210 Rendez Vous Icon_clu Episode 210 Rendez Vous Icon_clu
Dana
Dana
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1783
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

http://anotherchance.ze.cx/

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Pauline Lun 30 Oct - 21:19

lol! Ce soir ça va être concours d'hurlements au chat Episode 210 Rendez Vous Icon_clu (de toute façon j'ai des chances de gagner mdr) Episode 210 Rendez Vous Yahoo
Pauline
Pauline
Kellerman my friend!

Féminin Nombre de messages : 915
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 210 Rendez Vous Empty Re: Episode 210 Rendez Vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser