Et un bébé, un!
+43
KYLEA
fanancic
choupine
Raphy42
anne sophie
priscou
cend17
sarah-scofield
Savannah Scofield
[Brooky]
Marilore
loubi
foolish-chika
tinkerbel
Sammy
LN
wentswc
sara_tancredi
soso_burrows
piwee
JulieScofield
$acass
dacbc77
ludiivne1978
sara60
alexou969
virginie
Astrid
nestella
nono
anso26
lily24
WentSarah
nol59
gagoun
kalomni
sarascofield
Amaria
chachou18
charline-kilou
miss_sa_69
ENNEADE
cassidie34
47 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Et un bébé, un!
rhhhoooooo !
çà va être dur d'attendre la suite...j'ai tellement hâte de savoir ce qu'elle va lui dire ???
Allez Sarah...lâche toi !
çà va être dur d'attendre la suite...j'ai tellement hâte de savoir ce qu'elle va lui dire ???
Allez Sarah...lâche toi !
soso_burrows- Arrivé au Nouveau Mexique
vite une suite
qu'est-ce que sarah va dire a went
que c'est lui le pere
suite stp
qu'est-ce que sarah va dire a went
que c'est lui le pere
suite stp
Went est e père hein?? dis! hein c'est lui???
vivement la suite pour savoir comment Sarah va lui dire
vivement la suite pour savoir comment Sarah va lui dire
elle va lui annoncer que c'est lui le pere?? dis oui stp!!!
met nous vite une suite tu cartonnes!!!
met nous vite une suite tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Si elle veut le voir c'est pour lui dire qu'il est le père??
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Sarah marchait de long en large, elle était arrivée de bonne heure. Elle cherchait surtout comment tourner ses phrases.
Wentworth se gara à sa place de parking. Il soupira, que pouvait-elle bien avoir à lui dire de si urgent, à cette heure-là.
Sarah avança le long des décors, elle repensa à la première fois où ils avaient été présenté l'un à l'autre. Elle l'avait trouvé extrémement charmant, attirant même. Durant la première année de tournage, leur amitié pouvait se voir à l'écran. Mais jamais, à aucun moment, elle n'aurait pensé coucher avec lui.
-Sarah!
Elle se surprenait à adorer la manière dont il prononçait son prénom. Elle remarqua soudain qu'il appelait son personnage de la même manière. S'inspirait-il de ses sentiments pour donner vie aux sentiments de Michael? Non, bien sûr que non.
-Pourquoi tu m'as fait venir ici?
-J'ai une bonne nouvelle! Je suis bien enceinte. Ma gynéco me la confirmé ce matin.
-De combien?
Cette question, Josh n'avait pas prit la peine de la lui poser, lui, son mari.
-Euh...De 6 semaines
-6 semaines? Tu en es sûre?
-Oui. Pourquoi?
Pourquoi? Parce qu'ils avaient couché ensemble, voilà maintenant 6 semaines.
-Pourquoi m'as-tu fait venir? Juste pour me dire que tu es enceinte. Ca je le savais déjà. Ce que je veux savoir, c'est s'il est de moi.
Wentworth se gara à sa place de parking. Il soupira, que pouvait-elle bien avoir à lui dire de si urgent, à cette heure-là.
Sarah avança le long des décors, elle repensa à la première fois où ils avaient été présenté l'un à l'autre. Elle l'avait trouvé extrémement charmant, attirant même. Durant la première année de tournage, leur amitié pouvait se voir à l'écran. Mais jamais, à aucun moment, elle n'aurait pensé coucher avec lui.
-Sarah!
Elle se surprenait à adorer la manière dont il prononçait son prénom. Elle remarqua soudain qu'il appelait son personnage de la même manière. S'inspirait-il de ses sentiments pour donner vie aux sentiments de Michael? Non, bien sûr que non.
-Pourquoi tu m'as fait venir ici?
-J'ai une bonne nouvelle! Je suis bien enceinte. Ma gynéco me la confirmé ce matin.
-De combien?
Cette question, Josh n'avait pas prit la peine de la lui poser, lui, son mari.
-Euh...De 6 semaines
-6 semaines? Tu en es sûre?
-Oui. Pourquoi?
Pourquoi? Parce qu'ils avaient couché ensemble, voilà maintenant 6 semaines.
-Pourquoi m'as-tu fait venir? Juste pour me dire que tu es enceinte. Ca je le savais déjà. Ce que je veux savoir, c'est s'il est de moi.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
-Non, il a été fait à mon retour. Il est bien de Josh. Je l'ai toujours su d'ailleurs.
-Ok. Ca me rassure. De toute façon je ne me sentais pas prêt à assumer un enfant. Encore moins un enfant né d'une liaison sans lendemain avec une femme mariée. Ce que je veux, c'est faire les choses dans l'ordre, rencontrer quelqu'un, me marier et ensuite fonder une famille. Félicitation, Sarah, à toi et à Josh.
Il lui sourit, histoire de lui faire croire qu'il était sincère. Elle lui rendit son sourire en touchant son ventre. Comme c'est mignon, pensa Wentworth. Il était persuadé qu'elle ferait une excellente mère.
Sarah rentra chez elle alors que Josh n'y était pas. Cela l'arrangeait car elle n'aurait pas à lui fournir d'explication sur les raisons de son départ.
Quand il rentra, aussitôt il rejoignit sa femme dans la salle de bain qui prenait un bain chaud. Il s'assit sur le bord de la baignoire.
-Tiens, lis-ça!
Il lui tendit un journal où l'on pouvait lire un paragraphe sur Wentworth et sur soit-disant une idylle homosexuelle.
-Ca me rassure, je vous ai toujours trouvé trop proche lui et toi.
-C'est un tissu de mensonge, s'exclama la jeune femme.
Sa réaction étonna beaucoup Josh qui la regarda bizarrement.
-Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne l'imagine pas gay.
-Il ne nous a jamais présenté de copines officielles.
-Ni d'hommes, Josh!
-Comment peux-tu être sûre à ce point qu'il n'est pas gay?
-Je le sais. C'est mon partenaire, s'il l'était, je le saurai!
Je le sais, un point, c'est tout!, pensa-t-elle
-Ok. Ca me rassure. De toute façon je ne me sentais pas prêt à assumer un enfant. Encore moins un enfant né d'une liaison sans lendemain avec une femme mariée. Ce que je veux, c'est faire les choses dans l'ordre, rencontrer quelqu'un, me marier et ensuite fonder une famille. Félicitation, Sarah, à toi et à Josh.
Il lui sourit, histoire de lui faire croire qu'il était sincère. Elle lui rendit son sourire en touchant son ventre. Comme c'est mignon, pensa Wentworth. Il était persuadé qu'elle ferait une excellente mère.
Sarah rentra chez elle alors que Josh n'y était pas. Cela l'arrangeait car elle n'aurait pas à lui fournir d'explication sur les raisons de son départ.
Quand il rentra, aussitôt il rejoignit sa femme dans la salle de bain qui prenait un bain chaud. Il s'assit sur le bord de la baignoire.
-Tiens, lis-ça!
Il lui tendit un journal où l'on pouvait lire un paragraphe sur Wentworth et sur soit-disant une idylle homosexuelle.
-Ca me rassure, je vous ai toujours trouvé trop proche lui et toi.
-C'est un tissu de mensonge, s'exclama la jeune femme.
Sa réaction étonna beaucoup Josh qui la regarda bizarrement.
-Enfin, ce que je veux dire, c'est que je ne l'imagine pas gay.
-Il ne nous a jamais présenté de copines officielles.
-Ni d'hommes, Josh!
-Comment peux-tu être sûre à ce point qu'il n'est pas gay?
-Je le sais. C'est mon partenaire, s'il l'était, je le saurai!
Je le sais, un point, c'est tout!, pensa-t-elle
Salut j'ai découvert ta fic hier soir elle est vraiment super cette idée que Wentworth et Sara est eu une liaison est purement génial j'adore et je réclame une longue SSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE
merci et continu c'est super
merci et continu c'est super
sara_tancredi- Origami de Michael
oh non c'est pas went le pere!
mais bon, l'amour c'est pas si facile
met la suite
mais bon, l'amour c'est pas si facile
met la suite
c'est obligé que ce soit Went Sara à dit ça pour ne pas perdre son mari rassure moi j'ai raison Went c'est bien le père? répond stp
Pourquoi c'est pas Went le père ou alors ils essaient tous les2 de s'en convaincre!!!!!!
Pauvre Josh si tu savais ce qu'il a fait avec ta femme tu ne oduterais pas sus ses penchants!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Pauvre Josh si tu savais ce qu'il a fait avec ta femme tu ne oduterais pas sus ses penchants!!!
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est pas possible
j'en suis s^r que c'est Went le père mais qu'elle lui a mentit non?
Vivement la suite
j'en suis s^r que c'est Went le père mais qu'elle lui a mentit non?
Vivement la suite
AAAHHH jadoooore ta fiicc!!!!
viiiteee laa SUIIIIITTTEEEEE!!!!!
viiiteee laa SUIIIIITTTEEEEE!!!!!
wentswc- Origami de Michael
merciiiiiiiiiiiiii miss pour ses 2 magnifiques suites!!!!
pourquoi sarah est aussi froide envers went et est elle vraiment sur que son bebe soit de josh??
moi je dis que non!!
mets nous vite une suite tu cartonnes!!!
pourquoi sarah est aussi froide envers went et est elle vraiment sur que son bebe soit de josh??
moi je dis que non!!
mets nous vite une suite tu cartonnes!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
je n'en peux plus d'attendre mais une suite s'il te plaît
Oui, je suis comme toi sara_tancredi lol
Je peux plus attendre non plus !!!
Je peux plus attendre non plus !!!
wentswc- Origami de Michael
Cette semaine débuta le tournage dans le train. Sarah avait de plus en plus de mal à cacher ses nausées. Elle débarquait sur le plateau complètement crevée. N'y tenant plus, elle finit par révéler à l'équipe complète qu'elle attendait un enfant pour le début de l'été.
En début d'après-midi, juste avant la fin de la pause repas. Elle s'appuya sur le battant de la porte du bureau de Paul Scheuring.
-Je peux te parler!
-Bien sur, entre, ferme la porte.
Elle obéit et alla s'assoire en face de lui
-Félicitation!
-Merci.
-Ecoute, je sais pourquoi tu viens me voir et ca ne me pose pas de problème en particulier.
-J'ai fait mon petit calcul et à la fin du tournage, je serai enceinte de 4 mois, cela ne se verra pas si la styliste me fait porter des vetements amples.
-Je vois que tu as tout prévu. Mais d'après mon calcul à moi, tu seras absente les premiers épisodes de la saison 3.
-Oui, c'est de ca que je voulais te parler en particulier. Je sais que c'est en cours d'écriture.
-Ca ne fait rien , de toute façon, nous ne sommes pas d'accord en ce moment, trouver un moyen de ne pas faire apparaitre ton personnage pendant quelques temps vient s'ajouter sur une longue liste de désaccord. Vis ta grossesse, Sarah, ne te préoccupe pas de nous.
Elle lui sourit et ressortit le coeur léger.
Sarah et Paul Adeltein se tenaient prêts à jouer la scène de violence de cet épisode.
-Vas-y molot, Sarah!, lui dit Paul. Elle le regarda alors avec un sourire sadique. C'était une ambiance bon enfant qui régnait. Tourner dans de telle condition était un pur bonheur, cela donnait envie de se lever de bonne heure le matin et de supporter la chaleur étouffante.
La prise de vue commença. Mais cela n'allait pas, alors Sarah resserra un peu plus la pression de la fine corde qu'elle tenait autour du cou de son partenaire, qui lui fit mine d'étouffer, en ouvrant la bouche.
-Je vous ai filmer, les gamins!, remarqua le caméraman.
Et encore une scène comique à mettre dans le making-off, pensa désespéremment le producteur.
Cette scène fut retournée encore plusieurs fois, car sur le visage se lisait l'amusement au lieu de la colère. Puis vint la scène où Wentworth attrape Sarah par la taille pour l'éloigner de son emprise.
Pendant la prise, Wentworth attrapa Sarah instinctivement au niveau de l'estomac. Pourtant sur le scripte, il devait bien attraper la jeune femme par le bas ventre. Mais il ne put s'y résoudre. Car dans cet utérus vivait un petit être qui aurait très bien pu être le sien.
En début d'après-midi, juste avant la fin de la pause repas. Elle s'appuya sur le battant de la porte du bureau de Paul Scheuring.
-Je peux te parler!
-Bien sur, entre, ferme la porte.
Elle obéit et alla s'assoire en face de lui
-Félicitation!
-Merci.
-Ecoute, je sais pourquoi tu viens me voir et ca ne me pose pas de problème en particulier.
-J'ai fait mon petit calcul et à la fin du tournage, je serai enceinte de 4 mois, cela ne se verra pas si la styliste me fait porter des vetements amples.
-Je vois que tu as tout prévu. Mais d'après mon calcul à moi, tu seras absente les premiers épisodes de la saison 3.
-Oui, c'est de ca que je voulais te parler en particulier. Je sais que c'est en cours d'écriture.
-Ca ne fait rien , de toute façon, nous ne sommes pas d'accord en ce moment, trouver un moyen de ne pas faire apparaitre ton personnage pendant quelques temps vient s'ajouter sur une longue liste de désaccord. Vis ta grossesse, Sarah, ne te préoccupe pas de nous.
Elle lui sourit et ressortit le coeur léger.
Sarah et Paul Adeltein se tenaient prêts à jouer la scène de violence de cet épisode.
-Vas-y molot, Sarah!, lui dit Paul. Elle le regarda alors avec un sourire sadique. C'était une ambiance bon enfant qui régnait. Tourner dans de telle condition était un pur bonheur, cela donnait envie de se lever de bonne heure le matin et de supporter la chaleur étouffante.
La prise de vue commença. Mais cela n'allait pas, alors Sarah resserra un peu plus la pression de la fine corde qu'elle tenait autour du cou de son partenaire, qui lui fit mine d'étouffer, en ouvrant la bouche.
-Je vous ai filmer, les gamins!, remarqua le caméraman.
Et encore une scène comique à mettre dans le making-off, pensa désespéremment le producteur.
Cette scène fut retournée encore plusieurs fois, car sur le visage se lisait l'amusement au lieu de la colère. Puis vint la scène où Wentworth attrape Sarah par la taille pour l'éloigner de son emprise.
Pendant la prise, Wentworth attrapa Sarah instinctivement au niveau de l'estomac. Pourtant sur le scripte, il devait bien attraper la jeune femme par le bas ventre. Mais il ne put s'y résoudre. Car dans cet utérus vivait un petit être qui aurait très bien pu être le sien.
mais c'est son enfant...héhé...du moins c'est ce que je pense!
Vivement la suite!!!
Vivement la suite!!!
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Merci pour cette suite!!!!
Moi aussi je suis comme toi LN c'est l'enfant de Went??
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Moi aussi je suis comme toi LN c'est l'enfant de Went??
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Hé Cassidie, ça fait au moins 2 heures que t'as pas posté de suite !! T'es où ? Allez au boulot !!!
(quoi, comment ça j'exagère ?)
(quoi, comment ça j'exagère ?)
Invité- Invité
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 13