Et un bébé, un!
+43
KYLEA
fanancic
choupine
Raphy42
anne sophie
priscou
cend17
sarah-scofield
Savannah Scofield
[Brooky]
Marilore
loubi
foolish-chika
tinkerbel
Sammy
LN
wentswc
sara_tancredi
soso_burrows
piwee
JulieScofield
$acass
dacbc77
ludiivne1978
sara60
alexou969
virginie
Astrid
nestella
nono
anso26
lily24
WentSarah
nol59
gagoun
kalomni
sarascofield
Amaria
chachou18
charline-kilou
miss_sa_69
ENNEADE
cassidie34
47 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Et un bébé, un!
j'adore miss toujours aussi bien!!!
vivement la suite!!!!
vivement la suite!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Hooo je viens de découvrir ta fik et j'en mange!!!!!!
Je veux la suite et je suis certaine que Sarah cache la vérité à tous par rapport au père du bébé!
Vivement la suiiiite!!!!!!!!!!!
Je veux la suite et je suis certaine que Sarah cache la vérité à tous par rapport au père du bébé!
Vivement la suiiiite!!!!!!!!!!!
ah c'est magnifique mais je me demande est ce que l'enfant est vraiment de went et sarah ve le dissumiler ou est ce qu'il est de josh?
loubi- Compagnon de Cellule de Michael
Sarah et son mari partirent au Canada dans leur maison secondaire. La jeune femme voulait terminé sa grossesse à l'abri des paparazis.
De son côté, Wentworth retourna chez lui à Los Angeles. Dominic lui repartit en Australie.
La fin de l'été approchait, un matin, Sarah se leva doucement pour ne pas réveiller son mari. Elle alla dans la cuisine pour préparer un petit-déjeuner.
Josh se réveilla en sursaut car il entendit un gros vacarme venant de la cuisine. Il suta hors du lit et courut. Il apperçut Sarah les mains appuyées sur l'évier
-Josh, surtout, tu ne paniques pas, mais je crois que le travail a commencé
-C'est vrai!
Et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il prit la valise dans l'entrée et ouvrit la porte d'entrée au moment où Sarah arriva. Elle leva les sourcils
-Dis-moi t'aurait pas oublier un truc?
-Quoi?
Le regard de Sarah descendit sur le calecon de Josh qui réalisa enfin qu'il s'apprêtait à partir quasiment nu. Et ils éclatèrent de rire.
Wentworth s'apprêtait à sortir quand le téléphone sonna. Il referma la porte et se dirigea vers le téléphone.
-Allo
-Went, c'est moi!
Cette voix, il la reconnaîtrait entre toute. Sarah
-Sarah, je suis content de t'entendre, cela fait longtemps. Comment vas-tu?
-Je t'appelle pour t'annoncer que la petite Keala est née cette nuit.
-Tout s'est bien passé, Sarah?
-Oui, Went, ne t'en fais pas. Tout va bien.
-Décris-la moi!
-Euh, elle est brune aux yeux bleus
-Bleu?
-Wentworth, quasiment tous les bébés naissent avec les yeux bleux.
-J'aimerai la voir
-Je ne crois pas que cela soit une bonne idée
-Pourquoi?
-Parce que
-Sarah, parce que quoi?
-....
-Parce qu'elle me ressemble?
-Je suis fatiguée, Wentworth, je voudrais me reposer. A bientôt.
Et elle raccrocha. De son côté, Wentworth resta un moment l'oreille collée au combiné.
De son côté, Wentworth retourna chez lui à Los Angeles. Dominic lui repartit en Australie.
La fin de l'été approchait, un matin, Sarah se leva doucement pour ne pas réveiller son mari. Elle alla dans la cuisine pour préparer un petit-déjeuner.
Josh se réveilla en sursaut car il entendit un gros vacarme venant de la cuisine. Il suta hors du lit et courut. Il apperçut Sarah les mains appuyées sur l'évier
-Josh, surtout, tu ne paniques pas, mais je crois que le travail a commencé
-C'est vrai!
Et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il prit la valise dans l'entrée et ouvrit la porte d'entrée au moment où Sarah arriva. Elle leva les sourcils
-Dis-moi t'aurait pas oublier un truc?
-Quoi?
Le regard de Sarah descendit sur le calecon de Josh qui réalisa enfin qu'il s'apprêtait à partir quasiment nu. Et ils éclatèrent de rire.
Wentworth s'apprêtait à sortir quand le téléphone sonna. Il referma la porte et se dirigea vers le téléphone.
-Allo
-Went, c'est moi!
Cette voix, il la reconnaîtrait entre toute. Sarah
-Sarah, je suis content de t'entendre, cela fait longtemps. Comment vas-tu?
-Je t'appelle pour t'annoncer que la petite Keala est née cette nuit.
-Tout s'est bien passé, Sarah?
-Oui, Went, ne t'en fais pas. Tout va bien.
-Décris-la moi!
-Euh, elle est brune aux yeux bleus
-Bleu?
-Wentworth, quasiment tous les bébés naissent avec les yeux bleux.
-J'aimerai la voir
-Je ne crois pas que cela soit une bonne idée
-Pourquoi?
-Parce que
-Sarah, parce que quoi?
-....
-Parce qu'elle me ressemble?
-Je suis fatiguée, Wentworth, je voudrais me reposer. A bientôt.
Et elle raccrocha. De son côté, Wentworth resta un moment l'oreille collée au combiné.
cassidie34- Assistant(e) du Dr Tancredi
Ah je le savais c'est la petite fille de Went!!
La bonne excuse de Sara "tous les bébés ont les yeux bleux" ouai mais en tout cas tous les bébés ne sont pas canons comme leur père
Allez test de paternité pour confirmé mon intuition
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
La bonne excuse de Sara "tous les bébés ont les yeux bleux" ouai mais en tout cas tous les bébés ne sont pas canons comme leur père
Allez test de paternité pour confirmé mon intuition
LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Une suite, je désespérais
La petite Keala est née et elle ressemble à Wentworth, Sarah lui a donné la réponse en lui disant qu'elle était fatiguée et en raccrochant sans le contredire aussi!!!!
En plus elle l'appelle pour lui dire que le bébé est né c'est que .......
Maintenant je vais devoir te demander une suite parce que je veux savoir et oui je suis curieuse
tinkerbel- Dr Tancredi you are free
Le tournage de la troisième saison reprit. Ce matin-là, Les anciens allaient faire connaissance avec les nouveaux. Un seul personnage manquait à l'appel, le docteur Tancredi. Paul fut incappable de se statuer sur son retour. Pour le moment elle était en congés maternité.
Un après-midi, Wentworth donnait la réplique à William. Quand son regard croisa celui de sa partenaire. La scène fut arrêtée car troublé, il avait tout bêtement oublié son texte. Le producteur accorda une pause.
Il s'approcha de Sarah et l'embrassa sur la joue. Elle releva son châle et lui fit ainsi découvrir un adorable bébé dormant dans le porte-bébé. Wentworth n'osait la caresser. Il était complètement gaga de la petite. Sarah la sortit du porte-bébé et tendit sa fille vers Wentworth qui eut un instant de recul.
-Prends-la, Went.
Il la prit délicatement, ses gestes n'étaient pas très précis. C'était la première fois qu'il tenait dans ses bras un bébé.
Dominic le rassura en lui disant que la paternité lui allait bien. Et Amaury rajouta
-Elle a tes yeux, Went!
Sarah devint rouge comme une pivoine. Went rigola et lui annonça que quasiment tous les bébés naissaient avec les yeux bleux. Bien sûr, il ne put s'empêcher de regarder droit dans les yeux Sarah, qui elle n'osait lever les yeux vers lui.
-Comment va Josh?
-Il va bien. Il est sorti alors j'en est profité pour venir vous faire un petit coucou.
-Je croyais que tu étais au Canada, lui demanda Wentworth.
-Oui, c'est là que je vis maintenant, c'est beaucoup plus calme. Si je suis ici, c'est pour vous annoncer que...que...que je ne reviendrais pas. Je suis désolée
-Wentworth reçut comme un coup de poing dans le ventre. Il savait qu'il allait la perdre, et il ne pouvait rien y faire.
Il regarda le bébé, lui embrassa le front et le redonna à sa mère.
-Y'a-t-il un moyen Sarah de te faire changer d'avis, lui demanda Paul. Si c'est une question d'argent, ou une question de planning, on peut s'arranger, tu le sais, ça.
-Je le sais, Paul, mais mes ambitions ont changé, ma fille passe avant tout et je veux la protéger au maximum de cette vie stressante. Je veux pouvoir voir grandir ma fille. Je veux être la quand elle prononcera son premier mot ou quand elle marchera. Je veux voir son premier sourire. Je veux être une bonne mère avant d'être une bonne actrice. J'ai pris ma décision et rien ne pourra me faire changé d'avis.
-D'accord, cela ne m'enchante pas, mais je comprend, Sarah, lui répondit gentiment Paul. Mais si un jour tu changes d'avis, si on te manque trop, reviens me voir et tu reprendras ton rôle.
Sarah baissa la tête car ses yeux commencaient à piquer.
-Bon, je préfère partir. Pas d'au revoir, d'accord, j'ai horreur de ça. Je préfère dire à bientôt ou bonne chance.
Chacun l'embrassèrent. Wentworth lui murmura à l'oreille
-Sarah, ne m'empêche pas de la voir.
-Je ... Oui!
Un après-midi, Wentworth donnait la réplique à William. Quand son regard croisa celui de sa partenaire. La scène fut arrêtée car troublé, il avait tout bêtement oublié son texte. Le producteur accorda une pause.
Il s'approcha de Sarah et l'embrassa sur la joue. Elle releva son châle et lui fit ainsi découvrir un adorable bébé dormant dans le porte-bébé. Wentworth n'osait la caresser. Il était complètement gaga de la petite. Sarah la sortit du porte-bébé et tendit sa fille vers Wentworth qui eut un instant de recul.
-Prends-la, Went.
Il la prit délicatement, ses gestes n'étaient pas très précis. C'était la première fois qu'il tenait dans ses bras un bébé.
Dominic le rassura en lui disant que la paternité lui allait bien. Et Amaury rajouta
-Elle a tes yeux, Went!
Sarah devint rouge comme une pivoine. Went rigola et lui annonça que quasiment tous les bébés naissaient avec les yeux bleux. Bien sûr, il ne put s'empêcher de regarder droit dans les yeux Sarah, qui elle n'osait lever les yeux vers lui.
-Comment va Josh?
-Il va bien. Il est sorti alors j'en est profité pour venir vous faire un petit coucou.
-Je croyais que tu étais au Canada, lui demanda Wentworth.
-Oui, c'est là que je vis maintenant, c'est beaucoup plus calme. Si je suis ici, c'est pour vous annoncer que...que...que je ne reviendrais pas. Je suis désolée
-Wentworth reçut comme un coup de poing dans le ventre. Il savait qu'il allait la perdre, et il ne pouvait rien y faire.
Il regarda le bébé, lui embrassa le front et le redonna à sa mère.
-Y'a-t-il un moyen Sarah de te faire changer d'avis, lui demanda Paul. Si c'est une question d'argent, ou une question de planning, on peut s'arranger, tu le sais, ça.
-Je le sais, Paul, mais mes ambitions ont changé, ma fille passe avant tout et je veux la protéger au maximum de cette vie stressante. Je veux pouvoir voir grandir ma fille. Je veux être la quand elle prononcera son premier mot ou quand elle marchera. Je veux voir son premier sourire. Je veux être une bonne mère avant d'être une bonne actrice. J'ai pris ma décision et rien ne pourra me faire changé d'avis.
-D'accord, cela ne m'enchante pas, mais je comprend, Sarah, lui répondit gentiment Paul. Mais si un jour tu changes d'avis, si on te manque trop, reviens me voir et tu reprendras ton rôle.
Sarah baissa la tête car ses yeux commencaient à piquer.
-Bon, je préfère partir. Pas d'au revoir, d'accord, j'ai horreur de ça. Je préfère dire à bientôt ou bonne chance.
Chacun l'embrassèrent. Wentworth lui murmura à l'oreille
-Sarah, ne m'empêche pas de la voir.
-Je ... Oui!
Oh la dernière phrase est déchirante lorsqu'il lui demande de ne pas l'empêcher de voir la petite Keala...Je comprends pas que Josh ait pas encore pigé que e bébé est pas de lui si elle ressemble tant à Mike. Dommage que Sara arrête son rôle...
Vivement la suite! J'en ai rattrapé deux d'un coup. C'est toujours bien.
Vivement la suite! J'en ai rattrapé deux d'un coup. C'est toujours bien.
LN- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
AHHHHHHHHHHHHHH ENFIN UNE (DES) SUIIIIIIIIITES!!!!!!!!!!!!
JE VEUX LA PROCHAINË!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX LA PROCHAINË!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop touchant quand Wentworth lui demande de ne pas l'empêcher de la voir
C'est vrai, josh est un imbécile si il ne voit pas que "sa" fille ne lui ressemble pas
Sarah revient pas dans la saison 3 ????? (en fait c'est pas rigolo, je m'en suis pas remise)
Dit moi que Sarah va divorcer et que Wentworth va reconnaître son bébé et qu'ils vont l'élever ensemble
Ce serait la meilleure des fins (pas maintenant, ta fic peut continuer avec des moments WESA en attendant )
C'est vrai, josh est un imbécile si il ne voit pas que "sa" fille ne lui ressemble pas
Sarah revient pas dans la saison 3 ????? (en fait c'est pas rigolo, je m'en suis pas remise)
Dit moi que Sarah va divorcer et que Wentworth va reconnaître son bébé et qu'ils vont l'élever ensemble
Ce serait la meilleure des fins (pas maintenant, ta fic peut continuer avec des moments WESA en attendant )
Sarah partit sans se retourner car les larmes coulaient sur ses joues, elle venait de quitter une grande famille. Mais elle n'avait pas le choix, Josh le lui avait bien fait comprendre. Elle devait choisir entre lui et le tournage de Prison Break, ou Wentworth, pensa-t-elle.
Sarah avait l'impression qu'une partie d'elle-même était morte avec son personnage.
Au moment de monter dans sa voiture, elle entendit une voix derrière elle.
-Alors, on ne salut pas sa soeur!
Sarah se retourna et souria.
-Jodi, qu'est-ce que tu fais ici?
-J'ai obtenu un rôle dans Prison Break. Dommage que tu partes, j'aurai bien voulu te donner la réplique.
-Moi aussi, dit-elle avec regret.
Jodi aperçut le bébé et ne put s'empêcher d'ouvrir la portière
-Alors c'est elle, la petite merveille. Maman ne fait que parler d'elle. Elle est trop mimi. Tu vas voir, petit coeur, je serai une super tata.
-J'espère.
Après avoir discuter un petit moment, elles se séparèrent.
Plusieurs semaines s'écoulèrent. Le fameux épisode de la mort de Sarah devait être diffusé le soir suivi d'une série d'interview des acteurs. Sarah était devant sa télé toutes les semaines, Elle n'aurait un épisode pour rien au monde.
De retour au Canada, elle avait la nostalgie de sa vie passée. Voir les épisodes lui faisaient un bien fou. L'épisode passé, elle se concentra sur les interviews car depuis plusieurs semaines des rumeurs circulaient sur son départ et bien sûr beaucoup de mensonge avaient déformé la vérité.
-Vous vous appelez Jodi Lyn O'Keefe. On vous a vu grandir dans Nash Bridges où vous jouiez le rôle de Cassidy Bridges. aujourd'hui, vous jouez le rôle d'une femme fatale. Quel tremplin!
-Oui, il faut évoluer. J'ai tout bêtement passé le casting pour interpréter le rôle de Susan. Et j'ai été accepté.
-Vous savez que les millions de fans de Sarah Waynes Callies vous haïssent? Quel effet cela vous fait?
-Je l'ai comprend, quoi que je fasse, je serai toujours la méchante qui aura tuer la gentille docteur.
-D'ailleurs une rumeur circule, vous auriez un lien de parenté avec Sarah?
-Dans la vie, oui, nous avons la même mère, mais pas le même père. C'est pourquoi nous ne portons pas le même nom de famille. Et cela me fait drôle, parce que c'est moi qui tue ma soeur en quelque sorte.
Une fois les rires dissipés, ce fut au tour de Wentworth de finir le reportage
-Regrettez-vous le départ de votre partenaire?
-Bien sûr, tout le monde ici, la regrette beaucoup. Mais elle a pris une décision, c'est son choix et je le respecte. Mais elle va beaucoup me manquer, c'est sûr.
-Aurions-nous droit à un Michael en colère ou de nouveau amoureux?
-Un michael en colère, oui, donc Jodi fait attention à toi. Non, plus sérieusement, il va sûrement chercher à venger la mort de sa copine. Mais personnellement, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de refaire tomber amoureux Michael, vu que les épisodes se suivent sur quelques jours.
Sarah éteignit la télé, rassurée de savoir que son personnage ne serait pas si vite oublié. Ou alors peut-être était-ce le fait que Wentworth n'embrasserait pas une autre femme à sa place,ou sa façon de prononcer son prénom de la même manière qu'il prononçait le prénom de Sarah.
Sarah avait l'impression qu'une partie d'elle-même était morte avec son personnage.
Au moment de monter dans sa voiture, elle entendit une voix derrière elle.
-Alors, on ne salut pas sa soeur!
Sarah se retourna et souria.
-Jodi, qu'est-ce que tu fais ici?
-J'ai obtenu un rôle dans Prison Break. Dommage que tu partes, j'aurai bien voulu te donner la réplique.
-Moi aussi, dit-elle avec regret.
Jodi aperçut le bébé et ne put s'empêcher d'ouvrir la portière
-Alors c'est elle, la petite merveille. Maman ne fait que parler d'elle. Elle est trop mimi. Tu vas voir, petit coeur, je serai une super tata.
-J'espère.
Après avoir discuter un petit moment, elles se séparèrent.
Plusieurs semaines s'écoulèrent. Le fameux épisode de la mort de Sarah devait être diffusé le soir suivi d'une série d'interview des acteurs. Sarah était devant sa télé toutes les semaines, Elle n'aurait un épisode pour rien au monde.
De retour au Canada, elle avait la nostalgie de sa vie passée. Voir les épisodes lui faisaient un bien fou. L'épisode passé, elle se concentra sur les interviews car depuis plusieurs semaines des rumeurs circulaient sur son départ et bien sûr beaucoup de mensonge avaient déformé la vérité.
-Vous vous appelez Jodi Lyn O'Keefe. On vous a vu grandir dans Nash Bridges où vous jouiez le rôle de Cassidy Bridges. aujourd'hui, vous jouez le rôle d'une femme fatale. Quel tremplin!
-Oui, il faut évoluer. J'ai tout bêtement passé le casting pour interpréter le rôle de Susan. Et j'ai été accepté.
-Vous savez que les millions de fans de Sarah Waynes Callies vous haïssent? Quel effet cela vous fait?
-Je l'ai comprend, quoi que je fasse, je serai toujours la méchante qui aura tuer la gentille docteur.
-D'ailleurs une rumeur circule, vous auriez un lien de parenté avec Sarah?
-Dans la vie, oui, nous avons la même mère, mais pas le même père. C'est pourquoi nous ne portons pas le même nom de famille. Et cela me fait drôle, parce que c'est moi qui tue ma soeur en quelque sorte.
Une fois les rires dissipés, ce fut au tour de Wentworth de finir le reportage
-Regrettez-vous le départ de votre partenaire?
-Bien sûr, tout le monde ici, la regrette beaucoup. Mais elle a pris une décision, c'est son choix et je le respecte. Mais elle va beaucoup me manquer, c'est sûr.
-Aurions-nous droit à un Michael en colère ou de nouveau amoureux?
-Un michael en colère, oui, donc Jodi fait attention à toi. Non, plus sérieusement, il va sûrement chercher à venger la mort de sa copine. Mais personnellement, je ne crois pas que cela soit une bonne idée de refaire tomber amoureux Michael, vu que les épisodes se suivent sur quelques jours.
Sarah éteignit la télé, rassurée de savoir que son personnage ne serait pas si vite oublié. Ou alors peut-être était-ce le fait que Wentworth n'embrasserait pas une autre femme à sa place,ou sa façon de prononcer son prénom de la même manière qu'il prononçait le prénom de Sarah.
Josh lui a demander de choisir, quel connard (désolé c'est plus fort que moi), Sarah secoue toi et retourne à Dallas, rejoindre Wentworth
Jodie est la 1/2 soeur de Sarah
Peut être que dans ta fic, Sara(h) va revenir
Encore
Jodie est la 1/2 soeur de Sarah
Peut être que dans ta fic, Sara(h) va revenir
Encore
Sarah regardait Josh, bercer la petite dans ses bras pour la rendormir. Elle s'appuya contre le battant de la porte et observa la scène depuis un long moment. Quand il posa la petite dans son berceau, il s'aperçut de la présence de sa femme.
-Depuis combien de temps, tu es là?
-Depuis un moment, je dois dire. Je vous trouvait tellement beaux tous les deux.
Il referma la porte et ils allèrent dans la cuisine pour grignoter.
-C'est vraiment le bébé idéal. Elle fait ses nuits, mange bien. Bref, il n'y a rien à dire.
-Josh, je voudrais te dire un truc, mais je sais pas comment m'y prendre. Parce que ce que je vais te dire va radicalement changé notre vie.
-Sarah, je ne veux pas savoir, tu entends.
-Josh!
-Sarah, tais-toi. Je sais ce que tu vas me dire. Je le sais depuis longtemps déjà. Mais le savoir et se l'entendre dire, ce sont deux choses différentes. Et c'est trop douloureux, tu entends, Sarah. Je ne suis pas stupide.
-Je suis désolée
-Je ne veux pas savoir comment s'est arrivé et où. Tout ce que je veux te dire, c'est que j'ai reconnu la petite en sachant qu'elle n'était pas de moi. Pour moi, c'est ma fille. C'est moi qui ai coupé le cordon, qui lui est donné son premier bain. D'accord, je ne suis pas son père biologique, mais c'est moi son père, tu entends, Sarah. Je suis son père.
-D'accord...D'accord.
Sarah prononça ses mots si doucement que Josh les devina. Elle posa ses mains sur ses joues et pleura contre lui.
-Depuis combien de temps, tu es là?
-Depuis un moment, je dois dire. Je vous trouvait tellement beaux tous les deux.
Il referma la porte et ils allèrent dans la cuisine pour grignoter.
-C'est vraiment le bébé idéal. Elle fait ses nuits, mange bien. Bref, il n'y a rien à dire.
-Josh, je voudrais te dire un truc, mais je sais pas comment m'y prendre. Parce que ce que je vais te dire va radicalement changé notre vie.
-Sarah, je ne veux pas savoir, tu entends.
-Josh!
-Sarah, tais-toi. Je sais ce que tu vas me dire. Je le sais depuis longtemps déjà. Mais le savoir et se l'entendre dire, ce sont deux choses différentes. Et c'est trop douloureux, tu entends, Sarah. Je ne suis pas stupide.
-Je suis désolée
-Je ne veux pas savoir comment s'est arrivé et où. Tout ce que je veux te dire, c'est que j'ai reconnu la petite en sachant qu'elle n'était pas de moi. Pour moi, c'est ma fille. C'est moi qui ai coupé le cordon, qui lui est donné son premier bain. D'accord, je ne suis pas son père biologique, mais c'est moi son père, tu entends, Sarah. Je suis son père.
-D'accord...D'accord.
Sarah prononça ses mots si doucement que Josh les devina. Elle posa ses mains sur ses joues et pleura contre lui.
Pourquoi cette torture , tu es sadique
Il le sait alors qu'il se fasse une raison et qui les laisse partir pour être heureuse
Sarah va falloir te bouger au lieu de pleurer
Je suis gourmande donc je vais te demander encore
Il le sait alors qu'il se fasse une raison et qui les laisse partir pour être heureuse
Sarah va falloir te bouger au lieu de pleurer
Je suis gourmande donc je vais te demander encore
c'est trop bien depuis qu'on attendait, on a eu plein de suite, mais il nous en faut encore!!!
Marilore- Admis à l'infirmerie
j'ai tout lu et j'adooooooooore!!!
et je le savais.en fait sarah est une petite menteuse!!La petite était bien de went!!
J'espere qu'on aura droit à du misa quand meme???
Et josh le prends pas trop mal apparement???Allez went ramène tes fesses et prends ta fille mdrrr
Merkiiiiii de toute ses suites et a quand la prochaine??
et je le savais.en fait sarah est une petite menteuse!!La petite était bien de went!!
J'espere qu'on aura droit à du misa quand meme???
Et josh le prends pas trop mal apparement???Allez went ramène tes fesses et prends ta fille mdrrr
Merkiiiiii de toute ses suites et a quand la prochaine??
[Brooky]- Admis à l'infirmerie
4 suites pour le prix d'une? WOUAW!!! Tu nous a gâté! Merci!
Oh! Vu comme ça Ca permet de mieux vivre le départ de Sarah, et la massacre du Docteur Sara.
Mais comme c'est dommage que Went ne puisse profiter de sa fille, c'est certain qu'il ferait un super papounet, câlin et tout et tout, même si c'est à totalement à l'honneur de Josh, de s'en occuper comme si c'était la sienne.
Keala, brune aux yeux bleus? Ce qu'elle doit être mimi!!!
Oh! Vu comme ça Ca permet de mieux vivre le départ de Sarah, et la massacre du Docteur Sara.
Mais comme c'est dommage que Went ne puisse profiter de sa fille, c'est certain qu'il ferait un super papounet, câlin et tout et tout, même si c'est à totalement à l'honneur de Josh, de s'en occuper comme si c'était la sienne.
Savannah Scofield- Membre de la thérapie avec Sara
Merci pour toutes ces suites Tu cartonnes
Mais j'en veux encore moi
Et je veux du WENTSA STP
Mais j'en veux encore moi
Et je veux du WENTSA STP
sarah-scofield- Assistant(e) du Dr Tancredi
Oh punaise Josh était au courant que ce n'était pas sa fille
Bon allez Sara arréte de t'appitoyer sur ton sort et bouge toi,quitte Josh,retourne vers Went et élévés votre petite fille tous les 2
AHHH JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon allez Sara arréte de t'appitoyer sur ton sort et bouge toi,quitte Josh,retourne vers Went et élévés votre petite fille tous les 2
AHHH JE VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE
nestella- Rendez vous avec Pope
Savannah Scofield a écrit:4 suites pour le prix d'une? WOUAW!!! Tu nous a gâté! Merci!
pareil j'ai tout reattraper mon retard!!!!
j'espere que went et sarah vont quand meme se voir plus souvent !!!
j'ai une de ces envie que sarah quitte josh pour went mais bon je ne dois pas etre la seule
vivement la suite tu cartonnes miss!!!!
JulieScofield- Retrouve Steadman
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 9 sur 13