Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Et un bébé, un!

+43
KYLEA
fanancic
choupine
Raphy42
anne sophie
priscou
cend17
sarah-scofield
Savannah Scofield
[Brooky]
Marilore
loubi
foolish-chika
tinkerbel
Sammy
LN
wentswc
sara_tancredi
soso_burrows
piwee
JulieScofield
$acass
dacbc77
ludiivne1978
sara60
alexou969
virginie
Astrid
nestella
nono
anso26
lily24
WentSarah
nol59
gagoun
kalomni
sarascofield
Amaria
chachou18
charline-kilou
miss_sa_69
ENNEADE
cassidie34
47 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Et un bébé, un! - Page 4 Empty Re: Et un bébé, un!

Message  virginie Sam 26 Mai - 23:22

toujours aussi bien !!!!!!!

ravie que tu ailles mieux !!!!!!cassidie34 !!!!!!!

met vite la suite !!!!!!!!

please !!!!!!

Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3

Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:24, édité 1 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Revenir en haut Aller en bas

Message  lily24 Sam 26 Mai - 23:23

ah ça fait du bien cette suite Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo
vivement la suite Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881

Message  cassidie34 Sam 26 Mai - 23:43

Le réveil sonna à quatre heures du matin. Sarah se dépêcha de l'éteindre pour ne pas réveiller Josh. Celui-ci marmonna quelque chose et se retourna. Elle se leva doucement et alla se préparer dans la salle de bain. Elle avait préparé ses affaires dans une petite valise avant d'aller se coucher.

Elle s'habilla en jeans et en pull col v. Elle se maquilla légèrement et s'atache les cheveux en une espèce de chignon. Elle descendit dans le salon et marqua un petit mot sur la table. Ensuite, elle mit une veste et referma la porte tout doucement.

Elle monta dans sa voiture, direction l'aéroport. Quand elle arriva, elle la gara sur le parking et prit sa valisette. Elle marcha en direction de Dominique et de Paul qui étaient déjà là depuis longtemps pour rassembler tout le monde, puis se fut au tour d'autres d'acteurs de la série de se joindre à eux. Wentworth arriva enfin avec sa casquette et son capuccino, décontracté.

Quand ils le virent arrivé, ils ne purent s'empêcher de se moquer gentiment de lui. C'était l'un des plus jeunes acteurs de la série et pourtant il se comportait comme un pépère pantouflard.

Il passa à côté de Sarah et lui embrassa la tampe pour lui dire bonjour. Puis serra la main de ses autres partenaires.

Le geste de Wentworth envers Sarah n'était pas anodin pour elle, même si aux yeux des autres, cela n'avait semblé une bise parmi d'autre.

Enfin ce fut le momen de prendre cet avion pour Los Angeles. Sarah monta la première et prit place près d'un hublot. En fait, il n'y avait quasi personne à part eux et les gens présents étaient des cadres bourreau de travail qui ne remarquèrent pas que des acteurs étaient montés dans cette classe affaire.

Wentworth qui était de l'autre côté de l'allée jettait de temps en temps des petits coups d'oeil envers Sara. Celle-ci était plongée dans la lecture de plusieurs magazines. Il fut presque déçu de s'apercevoir qu'elle ne le remarquait même pas.

Il regrettait beaucoup son geste dans sa voiture. Si rien de tout cela ne s'était passé, ils auraient fait le voyage l'un à côté de l'autre à rire et à se chamailler. Il savait très bien que cette amitié n'existait plus, et qu'ils jouaient à la comédie tous les deux. Pourquoi? Ca, il l'ignorait. Mais ce qu'il savait c'est qu'il existait encore ce petit quelque chose entre eux qui faisait que leur relation était si particulière.

[i]Pour vous remercier d'avoir été si gentils avec moi. Merci pour vos messages, ils m'ont touché. C'est pourquoi je vous mets quelques suites que j'ai écrite à l'hôpital, tellement que le temps la-bas passe au ralenti. Bonne lecture!

cassidie34
Assistant(e) du Dr Tancredi

Féminin Nombre de messages : 153

Message  charline-kilou Sam 26 Mai - 23:46

SUPER SUITES !!! Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3

Vite la suite stp !!! Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265

http://charline-kilou.skyblog.com

Message  sarascofield Sam 26 Mai - 23:48

Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu super !!!!!! trop mignon le petit bisou Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 o super simpa d'avoir écrit alors que tu étais a l'hopital merci !!!

vivement la suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  lily24 Sam 26 Mai - 23:48

merci pour cette suite Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2
j'attend avec hate la suite Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux
Et un bébé, un! - Page 4 Ola
lily24
lily24

Message  virginie Sam 26 Mai - 23:50

merci , cassidie34 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux

magnifique suite !!!!!!!!!!

j ' ai hate de lire les suite de tu as ecrit a l ' hopital et je te comprend se que c 'est de passer la journée la bas !!!!!!!!

met les vite !!!!!!!! please

Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2
virginie
virginie

Message  chachou18 Sam 26 Mai - 23:59

trop hate de lire la suivante!!!! j'adore ta fic!! je suis fan!!

vivement la suite!!!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  WentSarah Dim 27 Mai - 0:27

Merci d'avoir pensé à nous!!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2

super ta suite Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo

vivement la prochaine Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  cassidie34 Dim 27 Mai - 1:37

Sarah était absorbé par un article sur une chanteuse célèbre. C'était quelqu'un qu'elle admirait beaucoup, mais elle semblait ailleurs.

Quand l'hôtesse de l'air lui annonça de mettre sa ceinture, elle fut surprise, le voyage lui parut si court. Elle se retourna et vit Wentworth qui la regarda, elle lui sourit gentiment. Le jeune homme se sentit d'un coup beaucoup plus léger que d'ordinaire. Ce simple sourire lui traversa le corps tout entier.

Une fois arrivé dans leur hôtel, Sarah reçut son numéro de chambre et son bagde pour y entrer. Elle salua ses amis. Elle prit l'ascenseur. Au moment où les portes dorées allaient se refermées, une main s'interposa. Ce qui fit sursauter la jeune femme.

Wentworth entra à son tour et se mit à côté d'elle. Ils fixèrent tous les deux les portes se refermaient. Chacun leva les yeux pour regarder les chiffres des étages changer. Cet instant leur parut interminable, d'autant que régner une tension extrème.

Enfin, les portes s'ouvrit, les deux acteurs voulurent sortir en meme temps mais ils se cognèrent les épaules. Wentworth recula pour laisser passer sa partenaire. Elle le remercia et prit le chemin en direction de la chambre.

Elle sentit son ami marcher derrière elle. Aussitôt, elle pensa qu'il la suivait. Elle s'arrêta devant sa chambre et elle constata quela chambre juste avant était occupé par Wentworth.

Elle ne se laissa pas déroutée et enfonc la carte à puce dans la poignée de la porte, sans trembler et referma la porte tout de suite derrière elle.

Wentworth sourit de la situation. Elle semblait vraiment très troubler. D'ailleurs, sa main droite tremblait ce qui rendit la situation vraiment rès comique. Lui aussi ferma la porte de sa chambre et jetta ses affaires sur le fauteuil.

Sarah s'empressa de se déshabiller et de se mettre sous la douche. L'eau était parfaite. Elle savoura ce moment. jusqu'à qu'elle soit pratiquement ébouillanté. Elle poussa un cri de douleur

Wentworth alla directement dans la salle de bain. Il se rasa pour être parfait lors de l'interview. Une fois terminé, il ouvrit le robinet de la douche. D'un coup, il entendit Sarah crier. Il mit une serviette autour de sa taille et se précipita vers la porte de Sarah où il tambourina comme un malade.

La jeune femme encore pleine de savon ouvrit la porte en peignoir. Elle fut surprise de voir Wentworth

-Pouruoi est-ce que tu as crié?

-J'étais sous la douche quand celle-ci a changé brusquement de température, elle est devenue brûlante.

-AH, bon! Je peux aller voir?

Elle le laissa entrer. Il remarqua que sa chambre était la même que la sienne mais à l'envers et que leur salle de bain était mitoyienne.

-Tu sais, je venais de faire couler l'eau pour prendre ma douche, peut-être que ça a prit de l'eau froide de ta chambre

-Oui, peut-être! Tu as raison, ça doit être ça.

Wentworth se retourna pour partir quand sa serviette tomba de ses hanches. il n'eut pas le temps de la rattraper qu'elle tomba par-terre. Sarah s'aperçut qu'il portait un caleçon large à damier noir et blanc. Elle détestait ce genre de calecon et les appeler pour grand-père. Elle rougit légèrement

Wentworth lui s'empressa de remetre sa serviette. Il fut apparemment très géné tandis que Sarah dut admettre que ce caleçon lui allait bien, lui allait même très bien.

Revenant sur terre, elle le remercia et le rccompagna jusqu'à la porte. Elle l'ouvrit et le laissa sortir au même moment où Dominique et Amaury passèrent devant la chambre.

Sarah ferma les yeux et les rouvrit. Non, ils étaient toujours là, souriant. Wentworth aurait donner tout son compte bancaire pour que ces deux-là ne soit pas dans les parages.

Sarah les regarda et leur lança un regard noir pour les faire fuir
-On a rien vu!, souria Amaury

-Faut mieux!, suggéra Wentworth

-C'est pas ce que vous croyez, commença à argumenter Sarah

-Oh, mais on ne croit rien, Sarah!

Ils firent un clin d'oeil à wentworth avant de s'éloigner. Les deux partenaires attendirent un instant et se regardèrent tout en pouffant de rire. Dans quelle situation s'était-il mis. Chacun ria aux éclats, conscient de la scène comique qui venait de se produire.

cassidie34

Message  charline-kilou Dim 27 Mai - 1:40

Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki
Vivement la suite !!!
charline-kilou
charline-kilou

Message  chachou18 Dim 27 Mai - 1:42

trop bien!!!! j'adore!!!! encore encore encore encore encore encore!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo
chachou18
chachou18
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022

http://chachounew.skyrock.com

Message  virginie Dim 27 Mai - 1:51

tu cartonne cassidie34 , Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3 Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Invisio3

Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 10-10

PUREE QUE C EST DROLE !!!!!!!!!! ta suite !!!!!!!!

J ADORE GRAVE !!!!!!!!!!! j ' imagine trop bien la scene !!!!!!!!!!! avec sarah et went , et le passage de amaury et dom qui passe !!!

j ' imagine trop bien leur tete a tous !!!!! gener pour sarah et went et les gros yeux des deux autres

j en veux encore !!!!!! met la vite !!!

bounce bounce bounce bounce bounce
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 27 Mai - 2:06

Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki moi avec mon esprit tordu j'ai cru qu'il était nu sous sa serviette Embarassed (quel déception) trop comique comme situation comme par hasard yavais les 2 acolittes qui passait par là!! Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki
j'en redemande encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 Ola
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Message  lily24 Dim 27 Mai - 2:07

j'adore Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo
surtout la scène où dom et amaury passent devant la chambre...je m'imagine bien la scène lol!
vivementy la suite Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
lily24
lily24

Message  sarascofield Dim 27 Mai - 10:44

Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki c'est trop drole !!! Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi

la suite stp !!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  nestella Dim 27 Mai - 11:31

Merci merci merci pour ces 3 suites qui sont magnifiques!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux Et un bébé, un! - Page 4 Amoureux
Toi et ta fic vous nous manquiez!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Amoureu2 Very Happy Very Happy Very Happy
J'imagine bien al situation avec le calecon et Amaury et Dominic qui arrive au meme moment!! Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki
Impatiente de lire la prochaine suite!!!!!!!!!!!!!
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476

Message  ludiivne1978 Dim 27 Mai - 15:57

Parfait continue la suite.... vite....
ludiivne1978
ludiivne1978
Enlevé(e) par Kellerman et Mahone

Féminin Nombre de messages : 474

Message  kalomni Dim 27 Mai - 16:15

contente que tous va bien pour toi et ton bebe

j'attendais tes suites avec impatience
kalomni
kalomni
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1081

http://09-07-10.skyblog.com

Message  gagoun Dim 27 Mai - 18:50

Vraiment super ton retour !! Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo
Tes suites sont vraiment trop bien !!
J'en redemande!! Viiiiiiiiiiite une suite!! Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  charline-kilou Dim 27 Mai - 19:30

A quand la suite??? Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
charline-kilou
charline-kilou

Message  ENNEADE Dim 27 Mai - 20:35

Amaria a écrit:Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki moi avec mon esprit tordu j'ai cru qu'il était nu sous sa serviette Embarassed (quel déception) trop comique comme situation comme par hasard yavais les 2 acolittes qui passait par là!! Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki
j'en redemande encooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Applaudi Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 10-10 Et un bébé, un! - Page 4 Ola

si cela peut te rassurer on doit avoir le même esprit car j'ai pensé pareil.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
grosse déception Suspect Suspect Suspect

les 2 autre loutiques qui passent juste à ce momment Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki

trop contente de te relire....tu nous a vraiment gaté avec tes trois suites Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo Et un bébé, un! - Page 4 Yahoo
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292

Message  WentSarah Dim 27 Mai - 22:47

ça veut dire que moi aussi j'ai l'esprit tordu j'ai pensé la même cose Embarassed

MDR la fin Dom et Amaury n'auraient pas pu tombé à un meilleur moment lol!

vivement la suiteeee!!!! Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu Et un bébé, un! - Page 4 Icon_clu
WentSarah
WentSarah
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2329
Localisation : Dans le coeur de Wentworth.........Tant qu'on rêve encore...

http://justhavealittlefaith.skyblog.com

Message  Invité Dim 27 Mai - 23:42

Les esprits tordus se rencontrent, on dirait. lol! J'en fais partie ! Et un bébé, un! - Page 4 Mdr72ki

Invité
Invité

Message  cassidie34 Lun 28 Mai - 4:22

Quand Sarah arriva dans la salle à manger où ses amis l'attendait, elle remarqua que Wentworth était déjà là et vu la tête qu'il faisait il avait du se faire charier. Ils se retournèrent tous et quand son regard croisa celui de Dominique et d'Amaury, elle explosa de rire.

Elle avait le feu aux joues lorsqu'elle remarqua que la seule place qui restée était bien sur à côté de Wentworth. Elle aurait mi sa main à couper que c'était l'oeuvre de ses deux compères qui pleuraient de rire.

Sarah s'assit et se cacha le visage avec la carte du menu. Cette situation la faisait à la fois rire et la mettait très mal à l'aise. A moins que ce qui la mettait mal à l'aise était l'après-rasage de Wentworth.

De son côté, lui, ne parlait pas. Il aurait donner cher pour que cela ne se produise pas. plus il avait essayé de se justifier auprès de ses amis et plus il s'était embrouillé. pour au final se murer dans un silence que personne ne pouvait rompre.

-Y'a trop de choix, je ne sais pas quoi prendre?

La voix de Sarah coupa court à ses réflections. Il la regarda et remarqua qu'elle était vraiment sublime. Elle avait cette grace que personne n'avait. C'était cette simplicité surtout qui la rendait encore plus unique.

Le repas se déroula sans incident, chacun plaisanta. Une bonne humeur régna sur la table. Lorsqu'ils entendirent des voix venant de la table derrière eux.

-C'est lui, c'est Michael Scofield!

-C'est lui j'en suis sure, c'est Wentworth Miller

Les chuchotements mirent Wentworth mal à l'aise. Il aimait sa nouvelle notoriété, le contact des fans, mais avait encore du mal à s'y habituer. Elles s'approchèrent doucement et demandèrent un autographes de Wentworth et de le prendre en photo.

Bien sûr, il accepta. Il discuta quelques instants avec elles et au moment de partir, elles lui firent la bise. Ce contact procura chez Sarah une réaction assez étrange, elle laissa glisser son verre de vin rouge sur son pantalon couleur lin.

Aussitôt, elle se leva et s'excusa puis s'enfuit dans sa chambre. Elle s'était donné en spectacle devnt ses amis, devant des fans, mais surtout devant Wentworth. Elle aimait son mari alors pourquoi son coeur s'était mit à battre de manière très forte quand ces deux femmes s'étaient approchées de son partenaire.

Elle enleva vite son pantalon et se lava les cuisses pour ne pas sentir le vin pendant l'interview en fin d'après midi. Elle choisit un pantalon noir. Elle l'enfila à peine que quelqu'un frappa à la porte.

Elle alla ouvrir et remarqua Dominqiue qui tenait le battant de la porte de sa main gauche.

-Je peux entrer une minute?

-Bien sur!

-Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin! Que se passe-t-il entre toi et Went?

cassidie34

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant