DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
miss_sa_69 a écrit:kalomni a écrit:quand j'aurais depasse de ne plus ecouter les autres sa me feras du bien
parce que pour l'instant je me sens pas bien dans ma peau
ta que 14ans cest laodlescence cest troo normal dis toi quon est toutes passer par la moi jy suis encooor même si je me dis je suis moche et jassume jassume amoitier en fait mais mieux vaut rire de sois meme avant que les autres ne le fassent!
tu m'as piké ma phrase
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
miss_sa_69 a écrit:kalomni a écrit:quand j'aurais depasse de ne plus ecouter les autres sa me feras du bien
parce que pour l'instant je me sens pas bien dans ma peau
ta que 14ans cest laodlescence cest troo normal dis toi quon est toutes passer par la moi jy suis encooor même si je me dis je suis moche et jassume jassume amoitier en fait mais mieux vaut rire de sois meme avant que les autres ne le fassent!
Trop fort on dit presque toujours les meme choses a 1 minutes de decalage
En tout cas gardez la foi ca passera
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Vous etes toute superbes les filles.
Tu c'est kalomni moi j'ai commencer a etre complexer au colleges parce que plein de mec me disait que j'atais grosse et moche et depuis ca n'a toujours pas passer. mais j'ai decider de me prendre en main et de faire un regime j'ai deja perdu 7 kilos. Mais moi je te trouve tres bien comme tu es.
Tu c'est kalomni moi j'ai commencer a etre complexer au colleges parce que plein de mec me disait que j'atais grosse et moche et depuis ca n'a toujours pas passer. mais j'ai decider de me prendre en main et de faire un regime j'ai deja perdu 7 kilos. Mais moi je te trouve tres bien comme tu es.
Sara59- Dr Tancredi you are free
C'est clair moi ça fait qu'un peu plus d'un an que je me sens mieux dans ma peau que je calcule plus ce que les gens me disent je m'en fou ils ont qu'à penser se qu'ils veulent ça me fait ni chaud ni froid je me suis rendue compte que quoi qu'ils disent ça va pas influencer ma vie ma vie c'est ma vie pas la leur
PS: C'est pas vrai Hayley j'étais pas encore bourrée c'étais que l'apéro
PS: C'est pas vrai Hayley j'étais pas encore bourrée c'étais que l'apéro
Sara59 a écrit:Vous etes toute superbes les filles.
Pareil mais moi ya pas que le problème de "complexe" c'est aussi un truc qui me soule!
jAvoue on est syncro!!!!
de toute façon la femme marche comme àa:
adolescence= complexe
dépassage de la trentaine= déprime
dépassage de la quarantaire= complexe a cause des rides ect......
dépassage de la soixantaine= déprime, comlexe joie a cause du garnd changement de leurs vies voila les quatres causes de déprime des fases en fait moi je vois ca comme ca!
de toute façon la femme marche comme àa:
adolescence= complexe
dépassage de la trentaine= déprime
dépassage de la quarantaire= complexe a cause des rides ect......
dépassage de la soixantaine= déprime, comlexe joie a cause du garnd changement de leurs vies voila les quatres causes de déprime des fases en fait moi je vois ca comme ca!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Je pense comme toi Wentsarah,c'est exactement cke je fait!!!
On est vraiment synchro,Miss_sa j'ai du poster au moins 3 fois en meme tant que toi!!
Jcrois qu'on est syncro toutes les trois alors!
Avec les 2 minutes d'interval a chaque fois
WentSarah:Trouve toi des excuses ouais!!Vu le sourire tu es a moitié bourrée
Jkiffe trop ton sourire d'ailleur!!!
Avec les 2 minutes d'interval a chaque fois
WentSarah:Trouve toi des excuses ouais!!Vu le sourire tu es a moitié bourrée
Jkiffe trop ton sourire d'ailleur!!!
Je pense comme toi Wentsarah,c'est exactement cke je fait!!!
C'est clair si tu commence à écouter les gens et le pire à les croire tu vas tomber dans la déprime ou pire faire quelque chose que tu pourrais regretter et tout ça pour quoi pour des débiles qui veulent faire du mal et qui ne voudrait pas qu'on leur en fasse
Hayley: Merci et jte jure j'étais pas bourrée quand je le suis c'est encore pire tu m'aurais vu à noël
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:24, édité 1 fois
Bon,tant que vous êtes toutes là , je tiens a vous dire un GROS MERCI a toutes !!
Ca fait du bien d'en parler , et c'est cool que vous soyez aussi présentes !! Toujours là les unes pour les autres, c'est trop mignon!!
J'ai faili pleurer ...
Ca fait du bien d'en parler , et c'est cool que vous soyez aussi présentes !! Toujours là les unes pour les autres, c'est trop mignon!!
J'ai faili pleurer ...
Oui c'est vrai que j'adore parler avec vous, mes psy. Ca fait du bien parce que quand je parle de mes complexe a ma famille il m'engeule.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Pourtant je suis pas du genre a me taire quand on me traite mais au fond de moi c'est triste complet
en tout cas mercia tous c'est tres gentil
mais l'adolescence c'est pour moi la pire partie d'une vie
en tout cas mercia tous c'est tres gentil
mais l'adolescence c'est pour moi la pire partie d'une vie
laurams74 a écrit:Bon,tant que vous êtes toutes là , je tiens a vous dire un GROS MERCI a toutes !!
J'ai faili pleurer ...
oh c'est trop mignon c'est moi qui vait pleurer maintenant
On est là pour ça on a peut-être une passion en commun mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas se soutenir quand on a un p'tit coup de blues ou un p'tit coup de déprime faut se serrer les coudes
C'est clair que l'adolescence c'est pas la joie tous les jour mais après ça va mieux
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:29, édité 1 fois
WentSarah: A d'accord!En tout cas rien que de regarder la photo j'ai souri comme une mongole alors bon Derien
Et Laurams c'est normal qu'on soit la En plus t'es mimie comme tout donc on va pas laisser les autres gens dire de la merde Ce sont justes des boulets
Alors tkt pas ca passera de tte facon
Et puis l'adolescense dure pas toute la vie!!
Moi jdis pas besoin de payer un psy nous sommes la
Et Laurams c'est normal qu'on soit la En plus t'es mimie comme tout donc on va pas laisser les autres gens dire de la merde Ce sont justes des boulets
Alors tkt pas ca passera de tte facon
Et puis l'adolescense dure pas toute la vie!!
Moi jdis pas besoin de payer un psy nous sommes la
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:29, édité 1 fois
WentSarah a écrit:laurams74 a écrit:Bon,tant que vous êtes toutes là , je tiens a vous dire un GROS MERCI a toutes !!
J'ai faili pleurer ...
oh c'est trop mignon c'est moi qui vait pleurer maintenant
On est là pour ça on a peut-être une passion en commun mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas se soutenir quand on a un p'tit coup de blues ou un p'tit coup de déprime faut se serrer les coudes
ouais suis daccoooord!!!!!
Hayley: moi c'est en lisant certain de vos messages que je souris comme une mongole
Encore heureux que l'adolescence dure pas toute la vie sinon ça serait l'horreur
c'est clair les spys c'est de l'arnaque ma soeur paye 40€ la demi-heure et il lui dit la même chose que je lui dit moi mais moi elle me croit pas
Encore heureux que l'adolescence dure pas toute la vie sinon ça serait l'horreur
c'est clair les spys c'est de l'arnaque ma soeur paye 40€ la demi-heure et il lui dit la même chose que je lui dit moi mais moi elle me croit pas
Ha ca
C'est normal les gens se sentent mieux apres c'est une espece d'illusion le psy..
Moi jme souviens que quand j'y allais ya ben 6 ans ca me rendait encore plus mal, parce que jme sentais "pas comme els autres" d'aller voir un psy alors bon en trois seances c'etait fini
De tte facon ca sert a rien..
Enfin c'est mon avis hein..
C'est normal les gens se sentent mieux apres c'est une espece d'illusion le psy..
Moi jme souviens que quand j'y allais ya ben 6 ans ca me rendait encore plus mal, parce que jme sentais "pas comme els autres" d'aller voir un psy alors bon en trois seances c'etait fini
hayley a écrit:Ha ca
On m'avait forcé a y aller et comme c'était une décision de justice , j'ai été obliger d'aller voir cette chose qu'on appelle un psy !
Je disais pas un mot et ça m'a rien servit !!
Avec vous au loins on se sent mieux et on paye pas !(enfin , si la connection)
Moi aussi je pense que ça sert à rien mais bon si certaine personnes pensent que ça leur fait du bien et que ça les aident tant mieux pour eux!
C'est clair Laura que les jour de déprime un petit tour sur le fofo et le moral remonte en flêche avec les energumaines qu'il y a sur ce forum hein nest ce pas??
C'est clair Laura que les jour de déprime un petit tour sur le fofo et le moral remonte en flêche avec les energumaines qu'il y a sur ce forum hein nest ce pas??
Moi je trouve quun psy sa sert pour des problèmes profond pas pour des problèmes de complexes pour sa il y a nous!!!!!
c clair ! Faut se faire rémunérer les filles!!Nan , je déconne, ça fait plaisir d'aider les autres!
Bon , je reviens , je dois aller manger!
Si il y en a que je revois pas ; et encore merci!
Bon , je reviens , je dois aller manger!
Si il y en a que je revois pas ; et encore merci!
bouf biiien!
miss_sa_69 a écrit:bouf biiien!
Quelle classe dis donc!
Bon ap' Laura
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40