DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+11
Sara59
charline-kilou
kanako
lisa1333
Amaria
gagoun
sara60
hayley
laurams74
WentSarah
miss_sa_69
15 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
WentSarah a écrit:miss_sa_69 a écrit:bouf biiien!
Quelle classe dis donc!
Bon ap' Laura
je saiss!!!
o fait qui cest qui est obsédé par le nombre de calorie absorbées?
miss_sa_69- De retour à Chicago
hayley a écrit:Ben c'est juste la verité tu sais!Donc pas de quoi!
http://img341.imageshack.us/my.php?image=moietbruno3sr3.jpg
Bon jcrois que j'ai reussie la
J'adooooore comment t'es coiffée et tes piercings !!
Oui mange bien
Ha non jsuis pas obesédée par ca moi toi si?!
Moi jvais aller voir un psy pour me plaindre de la mort de Gregory Lemarchal (oui c'est la chose qui me deprime en ce moment )
Merci Charline
Ha non jsuis pas obesédée par ca moi toi si?!
Moi jvais aller voir un psy pour me plaindre de la mort de Gregory Lemarchal (oui c'est la chose qui me deprime en ce moment )
Merci Charline
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
Nan pas du tout obsédé par ça je m'en fou complet je fais attention à ce que je mange depuis quelque année mais c'est pas de la a compter le nombre de calories que j'absorbe par jour
C'est clair que la mort de Grégory Lemarchal c'est la chose la plus déprimante dans ma vie en ce moment
C'est clair que la mort de Grégory Lemarchal c'est la chose la plus déprimante dans ma vie en ce moment
Ouais ca me deprime a mort quand je réecoute ses chansons..
C'est fou ca jlaimais bien mais comme ca j'ecoutais de temps en temps et maintenant jsuis a fond..
Jme met a pleurer des que j'ecoute
Ca me fout la haine..En plus ce soir ya le truc de tte la musique la sur TF1 et jsuis sure que si il etait vivant il y serait..
C'est fou ca jlaimais bien mais comme ca j'ecoutais de temps en temps et maintenant jsuis a fond..
Jme met a pleurer des que j'ecoute
Ca me fout la haine..En plus ce soir ya le truc de tte la musique la sur TF1 et jsuis sure que si il etait vivant il y serait..
C'est clair il aurait illuminé la soirée
J'ai pas entendu toute ses chansons mais "à corps perdu" je l'adore à chaque fois que je l'entends je pleure elle es trop belle cette chanson
J'ai pas entendu toute ses chansons mais "à corps perdu" je l'adore à chaque fois que je l'entends je pleure elle es trop belle cette chanson
eeuh si mi je suis obsédé pour vous dire la jai faim mais je ange pas ett moi je pleur quand jécoute mon ange et sos dun terrein en detresse
Ben vous savez, moi j'aimais pas vraiment Gregory Lemarchal (pas le style de musique que j'écoute) mais je compatis avec les fans...
OMG 'sos d'un terrien en detresse' jpeux pas m'empecher de pleurer non plus, ya aussi 'je suis en vie' 'je t'ecris' enfaite jcrois que quand jsuis lancé je m'arrete plus de pleurer..
Ca fait une semaine que ca me le fait...
Il le meritait vraiment pas..
Ca fait une semaine que ca me le fait...
Il le meritait vraiment pas..
ouais cest clair mais tout le monde savait que léchéance était inévitable le truc que je trouve dégeulasse cest que depuis quil est mort ses chansons passent de partout et ces cd se vendent super bien je trouve ca deg!
moi non plus je suis pas a compter le nombres de calories de chaque aliment mais j'assaye de faire attention des fois je ne mange que des cereale, c'est efficace pour maigrir
Sara59- Dr Tancredi you are free
miss_sa_69 a écrit:ouais cest clair mais tout le monde savait que léchéance était inévitable le truc que je trouve dégeulasse cest que depuis quil est mort ses chansons passent de partout et ces cd se vendent super bien je trouve ca deg!
Ben ca le fait tout le temps ca..C'est parce que on se raccroche a ses chansons apres..Pour se rapeler de lui..
Mon dieu ca doit etre super dure n'empeche pour sa copine et sa famille..Moi j'en avais presque oublié qu'il avait cet maladie..
Wahou on a carrement derivé de conversation la!!
D'ailleur il en parle a la telé la, de la star ac' et yavait un duo avec greg..
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:19, édité 1 fois
hayley a écrit:miss_sa_69 a écrit:ouais cest clair mais tout le monde savait que léchéance était inévitable le truc que je trouve dégeulasse cest que depuis quil est mort ses chansons passent de partout et ces cd se vendent super bien je trouve ca deg!
Ben ca le fait tout le temps ca..C'est parce que on se raccroche a ses chansons apres..Pour se rapeler de lui..
Mon dieu ca doit etre super dure n'empeche pour sa copine et sa famille..Moi j'en avais presque oublié qu'il avait cet maladie..
Wahou on a carrement derivé de conversation la!!
graave mais cest pas raaave ten quon parle lOoOl
je suis revenu!
Moi ce qui me soule c'est que il y a pleins de gens qui meurt de maladies et je trouve qu'on leur rend pas tous ces hommages !
C'est dommage mais je trouve quand même bien que les gens ai fait des homages a grégory ...
Moi ce qui me soule c'est que il y a pleins de gens qui meurt de maladies et je trouve qu'on leur rend pas tous ces hommages !
C'est dommage mais je trouve quand même bien que les gens ai fait des homages a grégory ...
Ouais, c'est triste quand même,c'est la vie,moi en fait sa m'avait choké de voir qu'il attendait une greffe des poumons depuis tout ce temps et que la maladie a finit par l'emporter,même si je sais que la liste des demandeurs d'organe est extremement longue,c'est triste de savoir qu'on est malade et qu'on peut ne pas y passé la nuit,c'est pour ça que j'aime bien rire,faire la folle et tout le tralala... bref bon moi jdois sortir jvais au ciné voir Steppin' a demain tout les gens!!!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:Ouais, c'est triste quand même,c'est la vie,moi en fait sa m'avait choké de voir qu'il attendait une greffe des poumons depuis tout ce temps et que la maladie a finit par l'emporter,même si je sais que la liste des demandeurs d'organe est extremement longue,c'est triste de savoir qu'on est malade et qu'on peut ne pas y passé la nuit,c'est pour ça que j'aime bien rire,faire la folle et tout le tralala... bref bon moi jdois sortir jvais au ciné voir Steppin' a demain tout les gens!!!!
Bon film ! a demain !
à demain Amaria bon film
Je n'est qu'une phrase à dire les filles:
La vie est courte donc profitons-en et ne laissons pas des gens nous la gacher!
Je n'est qu'une phrase à dire les filles:
La vie est courte donc profitons-en et ne laissons pas des gens nous la gacher!
Alors eclate toi bien Amaria passe une bonne soirée!
Jsuis a fond avec toi WentSarah
Jsuis a fond avec toi WentSarah
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:33, édité 1 fois
laurams74 a écrit:Amaria a écrit:Ouais, c'est triste quand même,c'est la vie,moi en fait sa m'avait choké de voir qu'il attendait une greffe des poumons depuis tout ce temps et que la maladie a finit par l'emporter,même si je sais que la liste des demandeurs d'organe est extremement longue,c'est triste de savoir qu'on est malade et qu'on peut ne pas y passé la nuit,c'est pour ça que j'aime bien rire,faire la folle et tout le tralala... bref bon moi jdois sortir jvais au ciné voir Steppin' a demain tout les gens!!!!
Bon film ! a demain !
pioufff cette chance a demain!!!!
WentSarah a écrit:La vie est courte donc profitons-en et ne laissons pas des gens nous la gacher!
C'est clair, faut profiter à fond !
laurams74 a écrit:au fait miss-sa , t'as pas des suites a écrires ????
Ouais, aller ! Au boulot !
charline-kilou a écrit:laurams74 a écrit:au fait miss-sa , t'as pas des suites a écrires ????
Ouais, aller ! Au boulot !
si cest pour sa que je parle moins lOoOl je vous laisse papoter je méclipse deux minuuutes!!!
Allez va-t-en va écrire tes suites que tu aurais du déjà ecrire depuis cette nuit hein!!!!!
j'ai toujours mon fil pr^t de moi au cas où on n'a pas nos suites ce soir
j'ai toujours mon fil pr^t de moi au cas où on n'a pas nos suites ce soir
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40