je ferai tout pour toi
+21
ion_ion
jane d'eau
jateuse-audrey
kalomni
hayley
Sara59
Amaria
suzie014
kanako
sara60
ENNEADE
Juju410
sarascofield
nestella
miss_sa_69
charline-kilou
chachou18
lily24
virginie
WentSarah
laurams74
25 participants
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 30
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Re: je ferai tout pour toi
alors voila les filles, je suis revenue de chez le médecin... pas jojo ce que j'ai mais bon... vu que je doit me reposer, et temps que je ne force pas trop sur mes yeux... j'ai le temps d'écrire un peu quand même....
alors je me remet au boulot, il devrai y avoir une suite vers 20h ou avant...
bisous merci pour tout vos coms!!
alors je me remet au boulot, il devrai y avoir une suite vers 20h ou avant...
bisous merci pour tout vos coms!!
vas y molo....
je préfère avoir moins de suites et que tu ailles bien.
Donc 10 postes par jour et tout ira bien
ENNEADE- Retrouve Steadman
ENNEADE a écrit:vas y molo....
je pense pareil que toi !!!!! repose toi mais bon si tu te sent de nous mettre des suites ba n'hésite pas !!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
Oui repose toi surtout!
Car l'ordi ca fait mal aux yeux en plus
Car l'ordi ca fait mal aux yeux en plus
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
ben voila pour le moment je sais que c'est assez court mais bon...
bonne lecture!!
L : tu peux me le dire n’aie pas peur…
S : Linc, je…. Je …. Tu… vas être tonton…
Lincoln avait les yeux exorbités, il avait cru mal entendre, il se leva d’un bon et se mit à trembler, Sara se redressa mais Lincoln l’en empêcha à son tour. Il la fit s’asseoir et la regarda droit dans les yeux.
L : tu… tu es enceinte ???
S : oui…
L : mais c’est génial !!!! Je vais être tonton !!!!
S : Linc, ne crie pas si fort !!! Michael n’est pas encore au courant !
L : oh… excuse moi, pardon… c’est juste que …
Il n’acheva pas sa phrase et posa sa main sur son ventre.
L : je suis content pour toi !
S : si seulement Michael pouvait réagir comme toi…
L : mais pourquoi tu ne lui as pas dit d’abord ?
S : parce que… j’ai peur… peur qu’il ne veuille pas de cet enfant et qu’il me…
L : hey…. Sara, c’est de Michael qu’on parle la… je suis sur qu’il sera très heureux !!
S : j’ai si peur…
Elle se mit à pleurer… elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, Lincoln la prit alors dans ses bras et la berça doucement, lui murmurant au creux de l’oreille.
L : ça va aller… ne te met pas dans état pareil… je suis là, je t’aiderai à lui annoncer si tu veux…
Au même moment quelqu’un frappa à la porte, c’était Michael, il entra dans la pièce et vit Sara en pleurs dans les bras de son frère...
voila une plus longue suite tantot si je sais....
bonne lecture!!
L : tu peux me le dire n’aie pas peur…
S : Linc, je…. Je …. Tu… vas être tonton…
Lincoln avait les yeux exorbités, il avait cru mal entendre, il se leva d’un bon et se mit à trembler, Sara se redressa mais Lincoln l’en empêcha à son tour. Il la fit s’asseoir et la regarda droit dans les yeux.
L : tu… tu es enceinte ???
S : oui…
L : mais c’est génial !!!! Je vais être tonton !!!!
S : Linc, ne crie pas si fort !!! Michael n’est pas encore au courant !
L : oh… excuse moi, pardon… c’est juste que …
Il n’acheva pas sa phrase et posa sa main sur son ventre.
L : je suis content pour toi !
S : si seulement Michael pouvait réagir comme toi…
L : mais pourquoi tu ne lui as pas dit d’abord ?
S : parce que… j’ai peur… peur qu’il ne veuille pas de cet enfant et qu’il me…
L : hey…. Sara, c’est de Michael qu’on parle la… je suis sur qu’il sera très heureux !!
S : j’ai si peur…
Elle se mit à pleurer… elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, Lincoln la prit alors dans ses bras et la berça doucement, lui murmurant au creux de l’oreille.
L : ça va aller… ne te met pas dans état pareil… je suis là, je t’aiderai à lui annoncer si tu veux…
Au même moment quelqu’un frappa à la porte, c’était Michael, il entra dans la pièce et vit Sara en pleurs dans les bras de son frère...
voila une plus longue suite tantot si je sais....
super !! mais non sara faut pas que tu pleur je suis sur que michael soit super heureux d'etre papa !!!!!
si tu peux met une autre suite !!
si tu peux met une autre suite !!
c'était super
vivement la suite...enfin si tu es en état biensur
mais j'espère que oui
vivement la suite...enfin si tu es en état biensur
mais j'espère que oui
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
laurams74 a écrit:je vais pas cacher que je veux une suite mais repose toi!!On attendra ...
Je suis de ton avis. Mais mets nous vite la suite
charline-kilou a écrit:laurams74 a écrit:je vais pas cacher que je veux une suite mais repose toi!!On attendra ...
+10000 pour vous les filles!
Jsuis d'accord!
Repose toi quand meme
hayley- Enlevé(e) par Kellerman et Mahone
hayley a écrit:charline-kilou a écrit:laurams74 a écrit:je vais pas cacher que je veux une suite mais repose toi!!On attendra ...
Jsuis d'accord!
Repose toi quand meme
c'est unanime faut que tu nous mettes la suite en te reposant....
non non on est pas chiante... juste un peu
mais comment Sara peut penser cela, il va être trop content
ENNEADE a écrit:hayley a écrit:charline-kilou a écrit:laurams74 a écrit:je vais pas cacher que je veux une suite mais repose toi!!On attendra ...
Jsuis d'accord!
Repose toi quand meme
c'est unanime faut que tu nous mettes la suite en te reposant....
non non on est pas chiante... juste un peu
c'est clair !!
mais comment Sara peut penser cela, il va être trop content
Bien sur que Michael va être content,ça consolidera leur couple plus qu'il est maintenant!! un bébé Scofield
Je vois que je suis pas la seule a avoir la crève en plus de mon rhume et ma migraine j'ai une conjonctivite, je lutte pour lire,je lutterais jusqu'au bout!!!!!!!!!! porte toi bien
Je vois que je suis pas la seule a avoir la crève en plus de mon rhume et ma migraine j'ai une conjonctivite, je lutte pour lire,je lutterais jusqu'au bout!!!!!!!!!! porte toi bien
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ok voila une suite les filles je viens de la terminer!
bonne lecture....
Au même moment quelqu’un frappa à la porte, c’était Michael, il entra dans la pièce et vit Sara en pleurs dans les bras de son frère, il se rapprocha doucement et lui dit ;
M : Sara ? Qu’est ce qui a ma puce ?
Lincoln se tourna vers elle et lui murmura à l’oreille ;
L : tu veux que je t’aide ?
S : non… je …. Ça va aller je vais lui dire…
M : me dire quoi ??
L : oh bon sang !!! J’avais oublié que tu avais une si bonne ouie…
M : me dire quoi Linc ??
L : désolé mon vieux, mais elle veut te le dire elle-même….
L : ça va aller Sara tu verras…
Il l’embrasse sur le front et en passant devant son frère lui dit ;
L : ne stress pas comme ça tout va bien !
Michael se tourne vers Sara avant que Lincoln n’ai eu le temps d’atteindre la poignée de la porte…
M : (commençant à s’énerver) Sara dit moi ce qu’il se passe !!!!
Cette dernière sursauta… il lui faisait peur… il ne s’en rendait même pas compte, Lincoln arriva par derrière et lui donna un petit coup de poing dans le dos.
L : si tu lui fais du mal, je t’en fais compris !! Baisse d’un ton tu vois que tu lui fais peur !!
Michael se retourna de nouveau vers Sara, elle avait de nouveau des larmes qui lui coulaient le long des joues, elle serrait tellement fort les draps qu’ils en serraient sûrement plier à vie… il se rendit enfin compte qu’il n’aurait pas du lui parler comme ça… il s’approcha doucement d’elle pour ne pas l’effrayer d’avantage et la prend dans ses bras.
M : pardonne moi, je ne voulais pas te faire peur…
Lincoln sentant qu’il était temps de les laisser, sorta de la chambre le sourire aux lèvres, sachant qu’il allait devenir tonton…
M : ma puce… excuse moi je suis vraiment trop bête…
S : non Michael, c’est juste que … sur le coup j’ai eu peur… mais ça va…
M : dit moi ce qu’il se passe, s’il te plait…
S : je … tout d’abord ne m’en veux pas d’en avoir parler à Linc… mais il fallait que je connaisse son avis…
M : par rapport à quoi ?
S : … ma… ma prise de sang…
Michael sentit son cœur se serrer, il espérait qu’elle n’allait pas lui annoncer qu’elle était malade… Sara remarqua son malaise et lui dit d’une voix calme ;
S : Michael… mon ange… ne fais pas cette tête, il n’y a rien de grave… enfin je crois.
M : ma puce s’il te plait, n’y va pas par quatre chemins, tu me fais peur la…dit le moi…
S : je… je… je suis en enceinte Michael…
.... je sais c vraiment Sadique....
bonne lecture....
Au même moment quelqu’un frappa à la porte, c’était Michael, il entra dans la pièce et vit Sara en pleurs dans les bras de son frère, il se rapprocha doucement et lui dit ;
M : Sara ? Qu’est ce qui a ma puce ?
Lincoln se tourna vers elle et lui murmura à l’oreille ;
L : tu veux que je t’aide ?
S : non… je …. Ça va aller je vais lui dire…
L : oh bon sang !!! J’avais oublié que tu avais une si bonne ouie…
M : me dire quoi Linc ??
L : désolé mon vieux, mais elle veut te le dire elle-même….
L : ça va aller Sara tu verras…
Il l’embrasse sur le front et en passant devant son frère lui dit ;
L : ne stress pas comme ça tout va bien !
Michael se tourne vers Sara avant que Lincoln n’ai eu le temps d’atteindre la poignée de la porte…
M : (commençant à s’énerver) Sara dit moi ce qu’il se passe !!!!
Cette dernière sursauta… il lui faisait peur… il ne s’en rendait même pas compte, Lincoln arriva par derrière et lui donna un petit coup de poing dans le dos.
L : si tu lui fais du mal, je t’en fais compris !! Baisse d’un ton tu vois que tu lui fais peur !!
Michael se retourna de nouveau vers Sara, elle avait de nouveau des larmes qui lui coulaient le long des joues, elle serrait tellement fort les draps qu’ils en serraient sûrement plier à vie… il se rendit enfin compte qu’il n’aurait pas du lui parler comme ça… il s’approcha doucement d’elle pour ne pas l’effrayer d’avantage et la prend dans ses bras.
M : pardonne moi, je ne voulais pas te faire peur…
Lincoln sentant qu’il était temps de les laisser, sorta de la chambre le sourire aux lèvres, sachant qu’il allait devenir tonton…
M : ma puce… excuse moi je suis vraiment trop bête…
S : non Michael, c’est juste que … sur le coup j’ai eu peur… mais ça va…
M : dit moi ce qu’il se passe, s’il te plait…
S : je … tout d’abord ne m’en veux pas d’en avoir parler à Linc… mais il fallait que je connaisse son avis…
M : par rapport à quoi ?
S : … ma… ma prise de sang…
Michael sentit son cœur se serrer, il espérait qu’elle n’allait pas lui annoncer qu’elle était malade… Sara remarqua son malaise et lui dit d’une voix calme ;
S : Michael… mon ange… ne fais pas cette tête, il n’y a rien de grave… enfin je crois.
M : ma puce s’il te plait, n’y va pas par quatre chemins, tu me fais peur la…dit le moi…
.... je sais c vraiment Sadique....
t'es de plus en plus sadique!!!!!!
Allez une suite !!
Enfin , si tu te sens d'attaque !!
Allez une suite !!
Enfin , si tu te sens d'attaque !!
Comment il va réagir Michael??????
Z'veux une suite mais si t'es trop fatiguée repose toi
Z'veux une suite mais si t'es trop fatiguée repose toi
je viens de rattrapper mon gros retard !!!!!!!!!
youpyyyyyyyy !!! magnifique suite !!!!!!!
je suis sur que michael va bien le prendre et heureux d ' etre papa !!!!
met vite la suite !!!!! please !!!!!!!!
PS : j ' espere que tu vas aller mieux !!!
youpyyyyyyyy !!! magnifique suite !!!!!!!
je suis sur que michael va bien le prendre et heureux d ' etre papa !!!!
met vite la suite !!!!! please !!!!!!!!
PS : j ' espere que tu vas aller mieux !!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
voila la dernière suite pour aujourd'hui... vous aurez quand même été gatée vous trouver pas?
bonne lecture!!!!
Michael faisait exactement la même tête que Lincoln tout à l’heure, à l’exception qu’il l’avait une larme qui coulait sur sa joue. Sara commençait à paniquer à son tour, Michael avait la bouche ouverte mais aucun son, aucun mot n’en sortait, ce qui mettait Sara de plus en plus mal à l’aise. Elle finit par baisser la tête se disant qu’il lui en voulait…
Michael lui n’arrivait toujours pas à le croire, Sara… enceinte… il va être papa… il ne savait pas quoi dire… mais quand il remarqua que Sara faisait une drôle de tête il se décida à essayer de faire une phrase…
M : tu ….. Tu es…. Oh mon dieu !!!
Sara baissa de plus en plus la tête, elle avait l’impression qu’il allait lui hurler dessus… il lui releva doucement la tête avec la main et lui dit enfin ;
M : ma puce, je suis si heureux !! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette nouvelle… je m’en veux de t’avoir crier dessus… c’est juste que j’avais peur que tu ne m’annonce que tu étais malade ou quelque chose comme ça… pardonne moi…
S : je… tu n’es pas fâché ?
M : mais non ma puce… pourquoi je le serai ??
S : c’est juste que… vu qu’ont en avaient jamais parler, je… je ne savais pas comment tu allais prendre cette nouvelle…
M : mais de quoi as-tu eu peur ?
S : je… j’avais peur que tu me rejette et que tu ne veuille pas de cet enfant…
M : mais ma puce… il ne faut pas penser une chose pareil, si je ne t’avais jamais parler d’enfant c’est parce que je ne voulais pas te brusquer…
S : je suis stupide… j’ai cru que …
M : non jamais, je dit bien jamais je ne te rejetterai… je t’aime trop …
Mais alors qu’il allait l’embrasser pour la rassurer, l’infirmière fit de nouveau son entrée… regardant successivement, Sara et ensuite Michael…
S : bonjour…
F : bonjour madame Wayne, comment vous sentez vous aujourd’hui ?
S : bien, je me sens soulager d’un poids,…
F : doit-je en conclure que vous ne voulez pas garder cet enfant ?
Sara grimaçait, mais qu’elle est bête celle la… Michael regardait Sara inquiet et lui dit ;
M : ma puce, tu ne vas pas avorté rassure moi ?!
F : je crois que j’ai mis les pieds dans le plat…
S : non ! Je ne veux pas avorté… j’en ai parler avec mon futur mari et il veut aussi cet
enfant !!
F : excusez moi, j’avais mal compris… bien, dans se cas, venez me voir pour signer votre autorisation de sortie…
Elle sorta de la pièce ne pouvant plus soutenir le regard assassin que Sara lui lançait…
S : excuse moi…
M : (triste) tu ne veux pas de cet enfant ?
S : non, bien sur que je veux de cet enfant mais… c’est hier quand elle est venue m’annoncer que j’était enceinte, je me suis sentit mal, et elle la remarquer et m’a dit que si je voulais je pouvais avorté si je ne voulais pas le garder… et je lui ai dit que je devait d’abord t’en parler…
M : ma puce, ne t’en fais pas je serai là pour t’aider… cet enfant aura tout l’amour dont il aura besoin…
....la suite demain je pense...bonne soirée!
bonne lecture!!!!
Michael faisait exactement la même tête que Lincoln tout à l’heure, à l’exception qu’il l’avait une larme qui coulait sur sa joue. Sara commençait à paniquer à son tour, Michael avait la bouche ouverte mais aucun son, aucun mot n’en sortait, ce qui mettait Sara de plus en plus mal à l’aise. Elle finit par baisser la tête se disant qu’il lui en voulait…
Michael lui n’arrivait toujours pas à le croire, Sara… enceinte… il va être papa… il ne savait pas quoi dire… mais quand il remarqua que Sara faisait une drôle de tête il se décida à essayer de faire une phrase…
M : tu ….. Tu es…. Oh mon dieu !!!
Sara baissa de plus en plus la tête, elle avait l’impression qu’il allait lui hurler dessus… il lui releva doucement la tête avec la main et lui dit enfin ;
M : ma puce, je suis si heureux !! Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette nouvelle… je m’en veux de t’avoir crier dessus… c’est juste que j’avais peur que tu ne m’annonce que tu étais malade ou quelque chose comme ça… pardonne moi…
S : je… tu n’es pas fâché ?
M : mais non ma puce… pourquoi je le serai ??
S : c’est juste que… vu qu’ont en avaient jamais parler, je… je ne savais pas comment tu allais prendre cette nouvelle…
M : mais de quoi as-tu eu peur ?
S : je… j’avais peur que tu me rejette et que tu ne veuille pas de cet enfant…
M : mais ma puce… il ne faut pas penser une chose pareil, si je ne t’avais jamais parler d’enfant c’est parce que je ne voulais pas te brusquer…
S : je suis stupide… j’ai cru que …
M : non jamais, je dit bien jamais je ne te rejetterai… je t’aime trop …
Mais alors qu’il allait l’embrasser pour la rassurer, l’infirmière fit de nouveau son entrée… regardant successivement, Sara et ensuite Michael…
S : bonjour…
F : bonjour madame Wayne, comment vous sentez vous aujourd’hui ?
S : bien, je me sens soulager d’un poids,…
F : doit-je en conclure que vous ne voulez pas garder cet enfant ?
Sara grimaçait, mais qu’elle est bête celle la… Michael regardait Sara inquiet et lui dit ;
M : ma puce, tu ne vas pas avorté rassure moi ?!
F : je crois que j’ai mis les pieds dans le plat…
S : non ! Je ne veux pas avorté… j’en ai parler avec mon futur mari et il veut aussi cet
enfant !!
F : excusez moi, j’avais mal compris… bien, dans se cas, venez me voir pour signer votre autorisation de sortie…
Elle sorta de la pièce ne pouvant plus soutenir le regard assassin que Sara lui lançait…
S : excuse moi…
M : (triste) tu ne veux pas de cet enfant ?
S : non, bien sur que je veux de cet enfant mais… c’est hier quand elle est venue m’annoncer que j’était enceinte, je me suis sentit mal, et elle la remarquer et m’a dit que si je voulais je pouvais avorté si je ne voulais pas le garder… et je lui ai dit que je devait d’abord t’en parler…
M : ma puce, ne t’en fais pas je serai là pour t’aider… cet enfant aura tout l’amour dont il aura besoin…
....la suite demain je pense...bonne soirée!
merci c'était magnifique
vivement demain pour une suite
vivement demain pour une suite
lily24- Rattrapé par Mahone et Kellerman
non !!!! mais !!!!!!!! elle cruche cette infirmiere !!!!!!!!!!
une sale andouille en blouse blanche !!!!!! je te jure
bref , yyyyyyoooouuuppppyyyyyyyy !!!!! michael est super heureux et moi aussssi !!!
vivement demain pour la suite !!!!!!!
une sale andouille en blouse blanche !!!!!! je te jure
bref , yyyyyyoooouuuppppyyyyyyyy !!!!! michael est super heureux et moi aussssi !!!
vivement demain pour la suite !!!!!!!
virginie- Mr Crane you have a phone call...
super !! je suis trop contente !!!
vivement la suite !!!!!
vivement la suite !!!!!
ah enfin....
c'est trop mignon ...
et Linc qui protège Sara en engueulant Mike
c'est trop mignon ...
et Linc qui protège Sara en engueulant Mike
Page 7 sur 30 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30
Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara :: Sara & Michael / Wentworth & Sarah :: Fanfiction
Page 7 sur 30