DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
bonne chance pour le brevet!
On est avec vous !
Et dire que je le passais l'année dernière ...
On est avec vous !
Et dire que je le passais l'année dernière ...
merci ! bon aujourd'hui francais hist géo éducation civique !
alors question francais sa va ! rédaction : moyen
histoire ( j'ai pas prit la géo) : sa va
éducation civique : l'horreur ! on avait meme pas vu en cours ! donc j'ai recopié les documents du sujet !
et demain math la sa va etre la cata !
alors question francais sa va ! rédaction : moyen
histoire ( j'ai pas prit la géo) : sa va
éducation civique : l'horreur ! on avait meme pas vu en cours ! donc j'ai recopié les documents du sujet !
et demain math la sa va etre la cata !
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
merci, ca allait mais bon, j'aurais pu faire mieux.
Français: cata comme à chaque fois, je suis nul en français !
Histoire: ca allait, j'ai bien réussit.
Education civique: pas super mais la catastrophe, tu n'a pas eu de chance de tomber sur un truc que t'as pas vu, moi c'était bon
Demain maths donc normalement bien!!!!! Je m'en sort plutot bien, et en plus fini à 10h30!!!!!! seulement 2h00, pourquoi m'affoller ??
Français: cata comme à chaque fois, je suis nul en français !
Histoire: ca allait, j'ai bien réussit.
Education civique: pas super mais la catastrophe, tu n'a pas eu de chance de tomber sur un truc que t'as pas vu, moi c'était bon
Demain maths donc normalement bien!!!!! Je m'en sort plutot bien, et en plus fini à 10h30!!!!!! seulement 2h00, pourquoi m'affoller ??
zenaide- Retrouve Steadman
laurams74 a écrit:bonne chance a toutes pour votre deuxième épreuve!
merci ! oue moi en math je vais avoir besoin d'énormement de chance !!!
Avec beaucoup de retard je dis un RO MERDE a celle qui ont passé leur brevet! et bonne chance pour demain!!!!!
miss_sa_69- De retour à Chicago
Yep bonne chance a tous ceux qui passent le brevet, petite pensée pour sarascofield je crois en toi, tu verras les maths c'est du gâteau
Bon la je suis carrément en dépression, suis en manque de Misa grave et apparement je suis pas la seule (tant mieux, je commencais à m'inquièter). Je sais pas moi, faudrait qu'on monte un goupe de soutien, une cellule psycho, parce que la moi je tiens plus
Bon la je suis carrément en dépression, suis en manque de Misa grave et apparement je suis pas la seule (tant mieux, je commencais à m'inquièter). Je sais pas moi, faudrait qu'on monte un goupe de soutien, une cellule psycho, parce que la moi je tiens plus
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
kanako a écrit:Yep bonne chance a tous ceux qui passent le brevet, petite pensée pour sarascofield je crois en toi, tu verras les maths c'est du gâteau
D'accord avec toi , faut monter un topic pour déprimer ensemble ! ^^
laurams74 a écrit:kanako a écrit:Yep bonne chance a tous ceux qui passent le brevet, petite pensée pour sarascofield je crois en toi, tu verras les maths c'est du gâteau
D'accord avec toi , faut monter un topic pour déprimer ensemble ! ^^
arreter la moi je suis de trop bonne humeur ! brevet fini en vacances ! prison break rataque bientot !!!!!!!!!
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jsuis trop contente mes epreuves sont enfin terminer il était temps j'en pouvait plus, maitenant j'attend les resultat qui arriverons vers le 6 juillet jsuis confiante... BREF alors que vois je?? jvous ais pas manqué a cke je vois même pas une pitite pensé pour votre Amaria qui était coincé à la bibliotheque mais vous pouvez vous rattrapé il n'est pas trop tard allez par ici les bisous
pas de retenue j'ai les joues assez énorme pour vous toutes (les baveuses heu... non merci), alors j'ai trooooooooooooooooop de fic a lire ça va me prendre toute la journée donc jvais en lire ce soir, et attention la chasse aux radineuses de suite reprend maintenant que jsuis là, qui me raconte qui à fait quoi?? dites moi tout et Miss_sa a cki parait tu ressemble à ça a cause de l'alcool
ba merde alors, jsuis choqué Kanako t'es toujours in love?? bon moi j'attend vos cris de joie, sinon moi partir loin, très loin !!!!!!!!!!! bonnes chance à ceux qui passent encore le brevet
pas de retenue j'ai les joues assez énorme pour vous toutes (les baveuses heu... non merci), alors j'ai trooooooooooooooooop de fic a lire ça va me prendre toute la journée donc jvais en lire ce soir, et attention la chasse aux radineuses de suite reprend maintenant que jsuis là, qui me raconte qui à fait quoi?? dites moi tout et Miss_sa a cki parait tu ressemble à ça a cause de l'alcool
ba merde alors, jsuis choqué Kanako t'es toujours in love?? bon moi j'attend vos cris de joie, sinon moi partir loin, très loin !!!!!!!!!!! bonnes chance à ceux qui passent encore le brevet
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
ahhh matite amaria !!! trop contente que tu sois revenu !!!!! contente que ton bac se soit bien passer j'espère vraiment que tu l'auras !!!!
alors tu veux des bisous en voila pleins !!!
alors tu veux des bisous en voila pleins !!!
Salut !!!!!!!!!!!!!!!contente de te revoir !!!
Et contente que ton Bac se soit bien passé!
Et contente que ton Bac se soit bien passé!
Wouhou cool de te revoir parmis nous Amaria!!!
Contente nde voir que tu as survécut a toutes ses heures passé à la bibliothéque!
Contente nde voir que tu as survécut a toutes ses heures passé à la bibliothéque!
Allez c'est partie pour les bisous!!
gagoun a écrit:Wouhou cool de te revoir parmis nous Amaria!!!
Contente nde voir que tu as survécut a toutes ses heures passé à la bibliothéque!Allez c'est partie pour les bisous!!
faut jamais me laisser toute seul a la bibliotheque, je dérive toujours sur autres chose vendredi dernier au lieu de finir mes revisions j'était entrain de lire le grand livre des criminels les plus célebre completement a l'ouest la pitite!!!!!!!!!
gagoun a écrit: Je suis pas sûr qu'il y ai se sujet là au bac !!
Non malheureusement, sinon j'aurais fait un carton heu... attend jréfléchit ...
j'ai bien que je ferais un carton si on m'interrogeait sur des criminels?? MAIS JE SUIS FOLLE MOI après on va croire que jsuis une psychopate,quoique d'un coté c'est un peu vrai...
à pas peur, à pas peur je suis innofensive!!
moué moué, quand je suis revenue j'ai pas eu le droit a un tel accueil .
Vous preferez une psychopate crameuse de voitures et voleuse d'avatars à une folle qui touche son nez avec sa langue , c'est votre choix
Je suis quand même contente de te revoir Amaria, ça fait plaisir. Tant mieux si tu as reussi tes épreuves du bac
Et yes i'm still in love
Vous preferez une psychopate crameuse de voitures et voleuse d'avatars à une folle qui touche son nez avec sa langue , c'est votre choix
Je suis quand même contente de te revoir Amaria, ça fait plaisir. Tant mieux si tu as reussi tes épreuves du bac
Et yes i'm still in love
T'est de retour ???????
Il faut feter ca !!!!!!!!!!!
:kljhg:kljhgf: f: :klj:kljhgf: hgf: :kljhgf:kljhgf: :
( il faut bien feter ca !!!!
Il faut feter ca !!!!!!!!!!!
:kljhg:kljhgf: f: :klj:kljhgf: hgf: :kljhgf:kljhgf: :
( il faut bien feter ca !!!!
zenaide- Retrouve Steadman
amaria zenaide et kanako je suis contente de vous retrouver ici et enfin parmi nous !!!
a toute trois
et aussi au autre que j' oublie pas qui se reconnaitront
a toute trois
et aussi au autre que j' oublie pas qui se reconnaitront
virginie- Mr Crane you have a phone call...
Ah enfin une folle de revenue miss_sa est moins souvent la (certainement trop occuper a boire) toi tu avez disparue.
je suis contente que tu sois de retour poulette le forum n'es pas pareil sans toi. et comme tu es en manque de bisou je vais t'en donner plein je crois que je vais m'arreter la je veut pas te faire mal au joue
je suis contente que tu sois de retour poulette le forum n'es pas pareil sans toi. et comme tu es en manque de bisou je vais t'en donner plein je crois que je vais m'arreter la je veut pas te faire mal au joue
Sara59- Dr Tancredi you are free
kanako a écrit:moué moué, quand je suis revenue j'ai pas eu le droit a un tel accueil .
Et yes i'm still in love
tu touche ton nez avec ta langue?? t'as plus besoin de mouchoir alors
fait gaffe jsuis encore plus dangeureuse qu'avant
mon gang c'est agrandit!!!!!!!!
Je vais parlé a la place de miss_sa VIRGINIE TA PHOTO
Merci Sara59 c'est trop de compliment, toi t'as envie de rentré dans mon gang,ça se voit allez allez avoue!!
Ce serait avec plaisir mais je ne crame pas de voiture moi et je suis pas aussi folle que toi.Merci Sara59 c'est trop de compliment, toi t'as envie de rentré dans mon gang,ça se voit allez allez avoue!!
Sara59- Dr Tancredi you are free
Sara59 a écrit:Ce serait avec plaisir mais je ne crame pas de voiture moi et je suis pas aussi folle que toi.Merci Sara59 c'est trop de compliment, toi t'as envie de rentré dans mon gang,ça se voit allez allez avoue!!
Et toc, prend toi ça dans les dents
Aprés les yeux, les dents ......tu vas ressembler a un pirate, en fait t'es la soeur cachée de Jack Sparrow
Et puis d'abord j'utilise toujours des mouchoirs, je m'apelle pas capitaine cradoc....
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40