Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 26 Juin - 17:54

Sara59 a écrit:
Merci Sara59 c'est trop de compliment, toi t'as envie de rentré dans mon gang,ça se voit allez allez avoue!!
Ce serait avec plaisir mais je ne crame pas de voiture moi et je suis pas aussi folle que toi.

Ho tu sais c'est pas grave ça s'apprend à cramé des voiture, mais par contre la folie chez moi c'est héréditaire jpeux rien c'est la vie tongue et puis t'inkiete mon pote des USA est expert en gang il va t'initier sans probleme regarde ce qu'il a fait d'un honnette garçon AVANT
Image Hosted by ImageShack.us


APRES

Image Hosted by ImageShack.us


lol! ça marche a tout les coups!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Mar 26 Juin - 17:55

Je vais vous raconter une histoire ma soeur je sais pas pourkoi a tendance a beaucoup tomber et des sacrés chute et tres souvent en publique. je vais vous en raconter une. un jour ma mere mon autre soeur et moi on aller la chercher au travail on l'attendait dans la voiture et quand elle nous a vu elle s'est mise et courir en nous fesant signe DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Bonjour_ et la elle c'est ramasser essayer de vous imaginer la scene elle est tomber et a fait une pirouette devant un bus remplit et oui c'etait la sorti des ecoles elle s'est relever comme s'y de rien etait et nous as rejoint, mon autre soeur et moi on etait mort de rire et ma mere nous disait "arreter elle a du se faire mal" et nous on rigoler encore plus. voila c'est une de ces tres nombreuse chute je vous en raconterais peut etre une autre.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  charline-kilou Mar 26 Juin - 18:57

Moi je vais vous raconter un truc. Ma classe et moi, on étais en randonnée. Je marchais et je parlais avec un pote. Et là, ma best (derrière moi) m'appelle, et PAF... Je me prends un panneau Stop. Le pire, c'est que après, elle m'a avoué qu'elle savait que je l'avais pas vu et c'est pour ça qu'elle m'a appelé lol!
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 19:14

charline-kilou a écrit:Moi je vais vous raconter un truc. Ma classe et moi, on étais en randonnée. Je marchais et je parlais avec un pote. Et là, ma best (derrière moi) m'appelle, et PAF... Je me prends un panneau Stop. Le pire, c'est que après, elle m'a avoué qu'elle savait que je l'avais pas vu et c'est pour ça qu'elle m'a appelé lol!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Sara59 Mar 26 Juin - 19:24

Une fois ma soeur (eh oui encore elle) revenait de faire des courses avec son homme elle avait plein de sac en main avec des bouteille dedans. elle arrive sur le passage pieton, les voitures s'arrete, elle traverse et la en plein milieu de la route elle est tomber mais pour ne pas casser ces bouteille elle c rattraper sur ses coudes. et son copain au lieu de l'aider a continuer sa route comme si il ne l'a connaisser pas. On peut toujours compter sur les mec
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 19:58

Sara59 a écrit:Une fois ma soeur (eh oui encore elle) revenait de faire des courses avec son homme elle avait plein de sac en main avec des bouteille dedans. elle arrive sur le passage pieton, les voitures s'arrete, elle traverse et la en plein milieu de la route elle est tomber mais pour ne pas casser ces bouteille elle c rattraper sur ses coudes. et son copain au lieu de l'aider a continuer sa route comme si il ne l'a connaisser pas. On peut toujours compter sur les mec

ohh le boufon ! désoler !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Mar 26 Juin - 20:07

Coucou les titines, aloors jai pas mal de choses a dire préparez vous a lire study daboord je ne posterais que pour 'après ton départ" jusqua mardi prochain, car les les suites sont déja écrit! POur le reste, je ne peux pas écrire je naie pas le temps je suis en stage et je dois boucler un rapport, et passer des oraux donc voila pale pale pale je naie pas le temps de lire vos fics aussi je lirais tout en revenant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 !!! Bref vous me manquez quand même je vous juuure!!!! Savez je me suis fais convoquer lol! ! Euh, ma tite femme jadore ton avatar et ta bann, (suis fan de pucca), ma tite coupine crameuse de vago trop o top que tu sois revenue et que apparement se soit bien passé Very Happy et a tout le monde je vous faits diiiis inormeeeeeesssssssssss bizouS
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  gagoun Mar 26 Juin - 20:12

miss_sa_69 a écrit:Coucou les titines, aloors jai pas mal de choses a dire préparez vous a lire study daboord je ne posterais que pour 'après ton départ" jusqua mardi prochain, car les les suites sont déja écrit! POur le reste, je ne peux pas écrire je naie pas le temps je suis en stage et je dois boucler un rapport, et passer des oraux donc voila pale pale pale je naie pas le temps de lire vos fics aussi je lirais tout en revenant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 !!! Bref vous me manquez quand même je vous juuure!!!! Savez je me suis fais convoquer lol! ! Euh, ma tite femme jadore ton avatar et ta bann, (suis fan de pucca), ma tite coupine crameuse de vago trop o top que tu sois revenue et que apparement se soit bien passé Very Happy et a tout le monde je vous faits diiiis inormeeeeeesssssssssss bizouS
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
Waw miss_sa qui bosse tu nous enverra des photos ! lol!
Et tu nous laisse comme sa dans tes fanfics mais on va jamais tenir, t'est folle! Ha bah oui j'avais oublié tTU EST FOLLE !!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 26 Juin - 21:04

gagoun a écrit:Waw miss_sa qui bosse tu nous enverra des photos ! lol!
Et tu nous laisse comme sa dans tes fanfics mais on va jamais tenir, t'est folle! Ha bah oui j'avais oublié tTU EST FOLLE !!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki tout a fait d'accord avec toi,ils nous faut des photos c'est vrai qu'elle est folle faut pas l'oublier, jme demande si elle ne cache pas une bouteille de vodka dans son sac c'est peut être grace a ça qu'elle tient toute la journée... Suspect Suspect DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Smiley_a
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mar 26 Juin - 21:35

bonne chance pour ton stage et tes oraux !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Mar 26 Juin - 22:18

sarascofield a écrit:bonne chance pour ton stage et tes oraux !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux


DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki trois messages une qui me dis bonne chance DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Thumbdow DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
Merchii les titines,!!!
Ps: a midi est mangé chinois vek un verre de rosé trooop bon, le chinois bien sur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Yahoo

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 26 Juin - 22:25

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:bonne chance pour ton stage et tes oraux !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux


DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki trois messages une qui me dis bonne chance DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Thumbdow DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
Merchii les titines,!!!
Ps: a midi est mangé chinois vek un verre de rosé trooop bon, le chinois bien sur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Yahoo

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux

Ouais et ta mis quoi d'autre dans ton verre de "rosé"?? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mar 26 Juin - 22:28

miss_sa_69 a écrit:
sarascofield a écrit:bonne chance pour ton stage et tes oraux !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux


DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki trois messages une qui me dis bonne chance DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Thumbdow DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
Merchii les titines,!!!
Ps: a midi est mangé chinois vek un verre de rosé trooop bon, le chinois bien sur DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Yahoo

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux

Yep c'est pathetique, t'as vu ta copine Amaria la racaille des toilettes comment elle te traite hein ??? pffffffff lol! lol!
Et Amaria arretes de taper a ma porte ça sert a rien je te dirais pas ou est ma voiture !!!!!!! lol! En plus tu nous ne séparera jamais avec ma femme, c'est impossible on est toutes les 2 fans de Pucca DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 Alors va te cacher dans ton placard a bonbons....

C'est bon, c'est bon je vais prendre mes médocs.

PS: bonne chance ma choupinette pour tes oraux, je pense à toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mar 26 Juin - 23:51

kanako a écrit:Yep c'est pathetique, t'as vu ta copine Amaria la racaille des toilettes comment elle te traite hein ??? pffffffff lol! lol!
Et Amaria arretes de taper a ma porte ça sert a rien je te dirais pas ou est ma voiture !!!!!!! lol! En plus tu nous ne séparera jamais avec ma femme, c'est impossible on est toutes les 2 fans de Pucca DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 Alors va te cacher dans ton placard a bonbons....

C'est bon, c'est bon je vais prendre mes médocs.

PS: bonne chance ma choupinette pour tes oraux, je pense à toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux


Après on dit c'est moi la dérangé, et toi qui te cache dans les buissons de mon parc hein?? hein?? comment ta su que j'ai fait des crêpes ne nie pas tu l'a dit dans la fic a Ion-Ion jtais grillé, sort de là ou jte lance des cailloux, pire mes couteaux de cuisines et les fourchettes! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  ENNEADE Mer 27 Juin - 0:02

M**** Miss_sa pour tes oraux!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mer 27 Juin - 0:03

Amaria a écrit:
kanako a écrit:Yep c'est pathetique, t'as vu ta copine Amaria la racaille des toilettes comment elle te traite hein ??? pffffffff lol! lol!
Et Amaria arretes de taper a ma porte ça sert a rien je te dirais pas ou est ma voiture !!!!!!! lol! En plus tu nous ne séparera jamais avec ma femme, c'est impossible on est toutes les 2 fans de Pucca DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 Alors va te cacher dans ton placard a bonbons....

C'est bon, c'est bon je vais prendre mes médocs.

PS: bonne chance ma choupinette pour tes oraux, je pense à toi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux


Après on dit c'est moi la dérangé, et toi qui te cache dans les buissons de mon parc hein?? hein?? comment ta su que j'ai fait des crêpes ne nie pas tu l'a dit dans la fic a Ion-Ion jtais grillé, sort de là ou jte lance des cailloux, pire mes couteaux de cuisines et les fourchettes! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki

Meuh j'ai jamais dit que tu faisais des crêpes, j'ai dit que j'allais t'aplatir comme une crêpe, ne déformes pas mes propos a ton avantage hein
Ramenes tes couteaux et moi je te lisse les cheveux avec mon fer lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  miss_sa_69 Mer 27 Juin - 0:33

Merchi beaucoup les filles, alors je tiens quand même a dire avant de disparaitre définitivement que je SUIS FIDELE XD ! mais coupine racaille taime quand même XD allez jy retourne les filles vous aimeeeee toutessss troooooooooooooop!!!!! (sa me rend caline de bosser DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki )

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 0:37

miss_sa_69 a écrit: (sa me rend caline de bosser DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki )

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 27 Juin - 1:50

miss_sa_69 a écrit:Merchi beaucoup les filles, alors je tiens quand même a dire avant de disparaitre définitivement que je SUIS FIDELE XD ! mais coupine racaille taime quand même XD allez jy retourne les filles vous aimeeeee toutessss troooooooooooooop!!!!! (sa me rend caline de bosser DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki )

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
T'es vraiment la meilleure mon alcolo d'amour, toi au moins t'es pas comme KANAKO cette espece de malade, surveille là faut pas qu'elle oublie de prendre ses médocs moi elle commence à me faire peur pale elle traine en bas de chez moi là, VA T'EN KANAKO... lol! heu Miss_sa quand tu dit disparaitre définitivement ça veut dire quoi?? confused KANAKO REAGIT FAIT QUELQUE CHOSE!!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 11:57

Amaria a écrit:
miss_sa_69 a écrit:Merchi beaucoup les filles, alors je tiens quand même a dire avant de disparaitre définitivement que je SUIS FIDELE XD ! mais coupine racaille taime quand même XD allez jy retourne les filles vous aimeeeee toutessss troooooooooooooop!!!!! (sa me rend caline de bosser DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki )

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Amoureux
T'es vraiment la meilleure mon alcolo d'amour, toi au moins t'es pas comme KANAKO cette espece de malade, surveille là faut pas qu'elle oublie de prendre ses médocs moi elle commence à me faire peur pale elle traine en bas de chez moi là, VA T'EN KANAKO... lol! heu Miss_sa quand tu dit disparaitre définitivement ça veut dire quoi?? confused KANAKO REAGIT FAIT QUELQUE CHOSE!!
comment veut tu quelle réagisse !!! miss-sa la entrainer dans son alcolémie donc alcool+médicaments = pas bien du tout !!! lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mer 27 Juin - 15:26

Meuh pour quoi je passe la??? une alcolo accro aux produits illicites, pfffffff c'est même pas vrai DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Alcool-drogue-lfdpn-011

En plus que ma femme soit alccolique m'est égale, j'ai pas à la supporter de toute manière, on s'est jamais croisé sur MSN, on se connecte pas au même moment d'ailleurs je crois que je me connecte jamais au même moment que les autres lol! lol!

Toi la racaille des toilettes arretes de semer la zizanie dans mon couple en me faisant passer pour une folle psychopate qui te harcéle, c'est même pas vrai d'abord comment je peux être en même temps sur mon île ou il fait 35° et devant chez toi cacher derrière un buisson, tu sais que y'as quand même plus de 1000km qui nous sépares ??? hein tu dis quoi maintenant hein ????
Allez retournes te cacher derrière tes poils lol! lol! lol!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  charline-kilou Mer 27 Juin - 15:29

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
charline-kilou
charline-kilou
Retrouve Micheal au Panama

Féminin Nombre de messages : 4265
Age : 29
Localisation : Essaye de s'échapper de Sona avec Michael.
Date d'inscription : 18/12/2006

http://charline-kilou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 27 Juin - 16:10

kanako a écrit:Meuh pour quoi je passe la??? une alcolo accro aux produits illicites, pfffffff c'est même pas vrai DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Alcool-drogue-lfdpn-011

En plus que ma femme soit alccolique m'est égale, j'ai pas à la supporter de toute manière, on s'est jamais croisé sur MSN, on se connecte pas au même moment d'ailleurs je crois que je me connecte jamais au même moment que les autres lol! lol!

Toi la racaille des toilettes arretes de semer la zizanie dans mon couple en me faisant passer pour une folle psychopate qui te harcéle, c'est même pas vrai d'abord comment je peux être en même temps sur mon île ou il fait 35° et devant chez toi cacher derrière un buisson, tu sais que y'as quand même plus de 1000km qui nous sépares ??? hein tu dis quoi maintenant hein ????
Allez retournes te cacher derrière tes poils lol! lol! lol!

lol! hum,hum quel île pourquoi tu mens, même ce matin en allant sur mon balcon j'ai regardé et jtais vu couché par terre dans l'herbe, yavais des pigeons autour de toi , je seme pas la zizanie dans ton couple j'essaie de vous aider, vous êtes toute les 2 bonnes a enfermé ,mais Miss_sa c'est moins grave, par contre toi la psychopate, matteuz qui se cache dans les buissons ... ça va prendre du temps ATTENTION LES FILLES FAITES GAFFE A KANAKO SURVEILLER LES BUISSONS DE CHEZ VOUS ELLE S'Y CACHE SUREMENT DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  kanako Mer 27 Juin - 17:42

Amaria a écrit:
kanako a écrit:Meuh pour quoi je passe la??? une alcolo accro aux produits illicites, pfffffff c'est même pas vrai DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Alcool-drogue-lfdpn-011

En plus que ma femme soit alccolique m'est égale, j'ai pas à la supporter de toute manière, on s'est jamais croisé sur MSN, on se connecte pas au même moment d'ailleurs je crois que je me connecte jamais au même moment que les autres lol! lol!

Toi la racaille des toilettes arretes de semer la zizanie dans mon couple en me faisant passer pour une folle psychopate qui te harcéle, c'est même pas vrai d'abord comment je peux être en même temps sur mon île ou il fait 35° et devant chez toi cacher derrière un buisson, tu sais que y'as quand même plus de 1000km qui nous sépares ??? hein tu dis quoi maintenant hein ????
Allez retournes te cacher derrière tes poils lol! lol! lol!

lol! hum,hum quel île pourquoi tu mens, même ce matin en allant sur mon balcon j'ai regardé et jtais vu couché par terre dans l'herbe, yavais des pigeons autour de toi , je seme pas la zizanie dans ton couple j'essaie de vous aider, vous êtes toute les 2 bonnes a enfermé ,mais Miss_sa c'est moins grave, par contre toi la psychopate, matteuz qui se cache dans les buissons ... ça va prendre du temps ATTENTION LES FILLES FAITES GAFFE A KANAKO SURVEILLER LES BUISSONS DE CHEZ VOUS ELLE S'Y CACHE SUREMENT DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki

Quoi??? maintenant c'est moi la plus folle ??? plus folle que ma femme ?? c'est possible ça ?? lol! lol!
Et comment ça quelle ïle , je l'ai dit au moins 3000 fois, LA CORSE, tu sais cette petite île qui se situe au sud de la france, en dessous de la côte d'azur et au dessus de la sardaigne !!!!! Va réviser ta géo !!!!!!!
Et puis d'abord je vais pas m'amuser a matter d'autres filles, je ne vois que ma femme c'est la plus belle DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Invisio3
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 19:51

lol! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Mdr72ki

sinon vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ???????

moi aprèm shopping eh ouic'est les soldes !!!! Very Happy avec en plus la carte de crédit de ma mère !!!! eh oui j'ai enfin réussit a ce qu'elle me la prete !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 11 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser