Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Mer 27 Juin - 19:54

kanako a écrit:
Amaria a écrit:
kanako a écrit:Meuh pour quoi je passe la??? une alcolo accro aux produits illicites, pfffffff c'est même pas vrai DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Alcool-drogue-lfdpn-011

En plus que ma femme soit alccolique m'est égale, j'ai pas à la supporter de toute manière, on s'est jamais croisé sur MSN, on se connecte pas au même moment d'ailleurs je crois que je me connecte jamais au même moment que les autres lol! lol!

Toi la racaille des toilettes arretes de semer la zizanie dans mon couple en me faisant passer pour une folle psychopate qui te harcéle, c'est même pas vrai d'abord comment je peux être en même temps sur mon île ou il fait 35° et devant chez toi cacher derrière un buisson, tu sais que y'as quand même plus de 1000km qui nous sépares ??? hein tu dis quoi maintenant hein ????
Allez retournes te cacher derrière tes poils lol! lol! lol!

lol! hum,hum quel île pourquoi tu mens, même ce matin en allant sur mon balcon j'ai regardé et jtais vu couché par terre dans l'herbe, yavais des pigeons autour de toi , je seme pas la zizanie dans ton couple j'essaie de vous aider, vous êtes toute les 2 bonnes a enfermé ,mais Miss_sa c'est moins grave, par contre toi la psychopate, matteuz qui se cache dans les buissons ... ça va prendre du temps ATTENTION LES FILLES FAITES GAFFE A KANAKO SURVEILLER LES BUISSONS DE CHEZ VOUS ELLE S'Y CACHE SUREMENT DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki

Quoi??? maintenant c'est moi la plus folle ??? plus folle que ma femme ?? c'est possible ça ?? lol! lol!
Et comment ça quelle ïle , je l'ai dit au moins 3000 fois, LA CORSE, tu sais cette petite île qui se situe au sud de la france, en dessous de la côte d'azur et au dessus de la sardaigne !!!!! Va réviser ta géo !!!!!!!
Et puis d'abord je vais pas m'amuser a matter d'autres filles, je ne vois que ma femme c'est la plus belle DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Invisio3

Heu excuse moi mais quand on a une femme qui ressemble a ça Image Hosted by ImageShack.us
et que toi tu ressemble a ça Image Hosted by ImageShack.us
jvois pas ou est la beauté DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki maintenant je vais faire attention a toi! affraid
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  kanako Mer 27 Juin - 20:07

C'est pas vrai, ma femme est trop trop belle, et moi je ressemble pas du tout à ça, t'as zappé ma photo ou quoi, ah oui c'est vrai il te reste plus qu'un oeil lol! lol!

Et puis je suis sure que tu es jalouse de moi et miss_sa, t'es jalouses du bonheur qu'on partage et comme c'est le grand amour t'as décidé d'y mettre ton sal grain de sel. C'est pitoyable, pfffffffff..
T'as cas t'en trouvé une de femme, y'en as plein sur le forum, mais pas sarascofield, c'est mon élève t'as pas le droit de la toucher sinon DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 10363152 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 2gunsfir DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 2gunsfir

sarascofield, elle est sympa ta mère, je pourrais lui lécher les doigts de pieds que la mienne ne me donnerai même pas un verre d'eau lol! lol!
Sinon aujourd'hui j'ai été à la plage me faire dorer la pillule DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Bronzett DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Bronzett
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 20:29

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki tu veut ma mort ????? tu me parle de soleil plage et tout ... tandis que chez moi il fait trooop froid ya meme pas un rayon de soleil !!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  kanako Mer 27 Juin - 20:56

sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki tu veut ma mort ????? tu me parle de soleil plage et tout ... tandis que chez moi il fait trooop froid ya meme pas un rayon de soleil !!!!

oups lol! pour me faire pardonner, je t'envoie pleins de bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2
kanako
kanako

Message  sarascofield Mer 27 Juin - 20:58

kanako a écrit:
sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki tu veut ma mort ????? tu me parle de soleil plage et tout ... tandis que chez moi il fait trooop froid ya meme pas un rayon de soleil !!!!

oups lol! pour me faire pardonner, je t'envoie pleins de bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2

ohhhhhhhhhhhhh merci puuuce DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2
sarascofield
sarascofield

Message  Sara59 Mer 27 Juin - 21:11

je te comprend moi aussi ca fait une semaine que j'ai un temps pourri on se croirait en automne il pleut, il fait tout gris, il y a du vent bref l'été commence mal. tu devrais avoir honte kanako de nous parler de ton beau temps.
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  kanako Mer 27 Juin - 21:49

Sara59 a écrit:

je te comprend moi aussi ca fait une semaine que j'ai un temps pourri on se croirait en automne il pleut, il fait tout gris, il y a du vent bref l'été commence mal. tu devrais avoir honte kanako de nous parler de ton beau temps.

Bah vous avez cas venir en Corse lol! lol! aller toi aussi je te fais des bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2
kanako
kanako

Message  Sara59 Mer 27 Juin - 21:52

C'est gentil j'aime bien les bisous DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 tu pourrai pas m'envoyer un peu de soleil ca serait sympa
Sara59
Sara59
Dr Tancredi you are free

Féminin Nombre de messages : 3949

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 0:38

Sara59 a écrit:

Quoi KANAKO?? HONTE??? pffffffff JAMAIS elle fait tout pour démoralisé les gens là! c'est pour ça que jvous dit qu'il faut faire attention elle est dangeureuse, lol! heuuuuuuuuu KANAKO j'ai retrouvé mon autre oeil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Ola il était temps, et je vois miux qu'avant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Jeu 28 Juin - 0:44

Amaria a écrit:
Sara59 a écrit:

Quoi KANAKO?? HONTE??? pffffffff JAMAIS elle fait tout pour démoralisé les gens là! c'est pour ça que jvous dit qu'il faut faire attention elle est dangeureuse, lol! heuuuuuuuuu KANAKO j'ai retrouvé mon autre oeil DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Ola il était temps, et je vois miux qu'avant DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki

ah bah retournes voir ma photo alors et tu verras que je n'ai rien a voir avec cette horrible chose que tu as posté et puis d'abord c'est pas ma faute si le temps est plus clément avec certains. C'est le bon dieu qui vous puni, z'avez pas du être sage, ouh les coquines lol! lol!
kanako
kanako

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 1:18

KANAKO je sais ce que tu as comme ta femme l'alcolo n'est pas là t'as peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que toi donc tu coup tu te venge sur nous Evil or Very Mad c'est pas bien , c'est toi la vilaine,moi si Miss_sa revient jvais lui dire que tu nous a menacé, que tu te cachait dans les buissons pour matté les gens, et que tu prennait tout le soleil pour toi en nous laissant la pluie et le vent!!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  kanako Jeu 28 Juin - 1:46

Amaria a écrit:KANAKO je sais ce que tu as comme ta femme l'alcolo n'est pas là t'as peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que toi donc tu coup tu te venge sur nous Evil or Very Mad c'est pas bien , c'est toi la vilaine,moi si Miss_sa revient jvais lui dire que tu nous a menacé, que tu te cachait dans les buissons pour matté les gens, et que tu prennait tout le soleil pour toi en nous laissant la pluie et le vent!!!! lol!

C'est toi la vilaine, depuis le début tu veux me séparer moi et miss_sa, TU M ENERVES lol! lol!
T'as de la chance qu'on se parle pas sur MSN sinon je t'aurais déjà reduite en crêpe, fausse caillera psychopate de la rue, lol! lol!
Et puis vous avez cas pas habiter dans le nord de la france .... c'est pas ma faute.....
kanako
kanako

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 6:38

kanako a écrit:
Amaria a écrit:KANAKO je sais ce que tu as comme ta femme l'alcolo n'est pas là t'as peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que toi donc tu coup tu te venge sur nous Evil or Very Mad c'est pas bien , c'est toi la vilaine,moi si Miss_sa revient jvais lui dire que tu nous a menacé, que tu te cachait dans les buissons pour matté les gens, et que tu prennait tout le soleil pour toi en nous laissant la pluie et le vent!!!! lol!

C'est toi la vilaine, depuis le début tu veux me séparer moi et miss_sa, TU M ENERVES lol! lol!
T'as de la chance qu'on se parle pas sur MSN sinon je t'aurais déjà reduite en crêpe, fausse caillera psychopate de la rue, lol! lol!
Et puis vous avez cas pas habiter dans le nord de la france .... c'est pas ma faute.....

J'aurais ta peau t'entend [J'AURAIS TA PEAU KANAKO DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki Mais j'attend d'abord le retour de ta femme jvoudrais quel me donne l'autorisation de te pulverisé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 11:26

les filles : NON A LA VIOLENCE !!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Vieux lol!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Jeu 28 Juin - 12:43

Tu veux me pulveriser avec quoi, tes petits poings inutiles ?? lol! lol!

Rentres chez toi et va jouer à la barbie. Me femme te donnera jamais l'autorisation de me faire du mal, non mais....

Et puis écoutes sarascofield, la voix de la sagesse lol! lol!
kanako
kanako

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 14:16

kanako a écrit:Tu veux me pulveriser avec quoi, tes petits poings inutiles ?? lol! lol!

Rentres chez toi et va jouer à la barbie. Me femme te donnera jamais l'autorisation de me faire du mal, non mais....

Et puis écoutes sarascofield, la voix de la sagesse lol! lol!

jveux bien faire une treve parce que Sarascofield a parlé donc tu peux la remercier DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 17:10

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki j'aime le pouvoir que je peux exercer sur vous !!! lol! lol!
sarascofield
sarascofield

Message  miss_sa_69 Jeu 28 Juin - 20:29

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki exptdr, je viens faire un chti tour et que vois je cest la guerre!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki Zêtes tripante, je buvais un verre de smir et jai tout craché DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki , alalalalalala on se bat pour moi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki bon allez moi je retourne bosser cest pas sérieux tout ça vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  gagoun Jeu 28 Juin - 20:45

sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki j'aime le pouvoir que je peux exercer sur vous !!! lol! lol!
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki C'est fou l'autorité que tu as sur elle! lol!
Attend j'essaye : Peace and Love mes soeurs lol!
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 21:38

miss_sa_69 a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki exptdr, je viens faire un chti tour et que vois je cest la guerre!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki Zêtes tripante, je buvais un verre de smir et jai tout craché DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki , alalalalalala on se bat pour moi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki bon allez moi je retourne bosser cest pas sérieux tout ça vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux

comme toujours l'alcool ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki Kanako je me méfirait je suis certaine qu'entre toi et l'alcool elle choisirait l'alcool rend toi a l'évidence .... c'est dure je sais ! mais t'inquiète pas on sera la pour te soutenir nous ... lol!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Jeu 28 Juin - 22:04

sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki j'aime le pouvoir que je peux exercer sur vous !!! lol! lol!

Oué enfin c'était juste pour qu'elle arrete de m'embeter lol! lol!

miss_sa_69 a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki exptdr, je viens faire un chti tour et que vois je cest la guerre!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki Zêtes tripante, je buvais un verre de smir et jai tout craché DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki , alalalalalala on se bat pour moi DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki bon allez moi je retourne bosser cest pas sérieux tout ça vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux

Euh la tu commences vraiment a m'inquiéter, passes tu tes journées à boire de l'alcool ??? Alors que moi je me suis sevrée, je marche au jus d'orange le matin et à la grenadine le reste de la journée, il fait trop chaud, oups Embarassed Embarassed désolé les filles, regardez je me punie moi même DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Tomate DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Tomate lol! lol! lol!
Tu pourrais me défendre, je suis ta femme quand même, si tu m'aimes plus t'as cas le dire, je reprendrai mon enveloppe lol! lol!
kanako
kanako

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 22:39

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki j'en était sur Miss_sa est vraiment une alcolo, je le savais... Kanako je pense que l'enveloppe prendra trop de temps, des jours, des semaines voir même des années donc demande a Miss_sa de choisir entre toi et l'alcool... je sais déjà sa reponse DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Boulets2 lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  miss_sa_69 Jeu 28 Juin - 23:36

HOYE, HOYe je viens faure une petite halte je vais mexprimer XD !tentionXD!

Alors déja, ne suis pas alcoolique, regarder la smir franchement cest de la limonade vek 5% dalcool cest pas énorme cest pour les bambins XD !
ENSUITE JE VAIS DEFENDRE MA FEMME

Entre elle et lalcool je choisi MA FEMME ! (je pourrais toujours acheter de lalcool après XD) !

NA tue pas honte, ma crameuse de bagnole, snifeuse de marie (je ne continurais pas il ya des enfants sait on jamais) ! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki comment ose tu pousser notre couple au divorce !!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki

ET vous, les petites avocates du diable GAGOUN, et ma CHIRIE (elle se reconnaitras elle a intéret DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 00000035 ), vous aussi vous tissez une toile maléfique autour de notre couple je dis STOP!!!!
BOn ba sallais je retourne bosser, si on peut appeler sa bosser DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Mdr72ki

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 23:49

bon c'est vrai sur ceux ta raison !!!! et puis c'est vrai que la smirnoff c'est presque de la limonade !!! mais avant c'était vodka coca en plein milieu de l'aprèm alors c'est bien tu fais des efforts !!!!! cheers

gros DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 puuuce !! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux et essaie de bien bosser !!!
sarascofield
sarascofield

Message  kanako Ven 29 Juin - 0:33

Moué je suis que moyennement convaincue par tes dires mais merci quand même.
En plus tu te déco de MSN juste au moment j'y vais, je suis sure que tu l'as fait expres lol! lol!

miss_sa69 a écrit: et ma CHIRIE (elle se reconnaitras elle a intéret
sarascofield a écrit:gros DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureu2 puuuce !! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 12 Amoureux

Euh c'est quoi ça hein ??? je comprends pourquoi t'as jamais voulu être ma maitresse, c'est parce que tu préferes ma femme Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
kanako
kanako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant