Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DiScUsSiOnS dE nAnAs........

+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Empty Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........

Message  Amaria Dim 22 Juil - 16:34

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki Virginie oui ya pas mal de Starbuck sur Paris,moij'y était la semaine derniere mais jme suis pris un frapuccinno jvoulais faire comme Went; vraiment patétik a voir lol!

Jsuis sur un pitit nuage, jviens de regarder la rediffusion de Bachelorette une femme a tout prix (version americaine) et j'adore c'est trop chou, il reste plus que 2 garçon: Charlie et Ryan halala avec ma cops on se dispute par SMS parce qu'on aime pas le même gars, alors jsuis entrin de pété tout mon crédit a me disputé, si jlappel elle répondra pas je le sais parce qu'on va gueulé,on est trop patétique, on dirait trop qu'on est dans une série, elle me dit:oui mais Charlie est très spontané, romantic, sexy tu comprendra pourquoi Trista craque pour lui! après moi je lui dit: Certe Charli est un bel homme, mais Ryan est vrai, sincere, Trista adore son coté romantic en plus c'est un pompier et il est sexy, il a des putin de tablettes lol!
elle veut pas laché et moi non plus DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Non2 DE TOUTE FACON C'EST RYAN LE MEILLEUR DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Smiley_a

Heu virginie jveux pas jouer la cafteuse(encore une fois de plus) mais TA PHOTO EST OU ?????????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178

Revenir en haut Aller en bas

Message  virginie Dim 22 Juil - 17:22

les truc chelou sarascofield des gens qui ont des sacrée allure , et une couple homme a l ' allure benny hill ou mr been , dans un restau chinois
on a cru a un gag !!! tellement c ' etait gros " mais bon sa ete horrible

et d 'autre truc , mais le pretre dans le train , j' etais mal a l ' aise a coté

pour toi amaria " qui me tane d ' avoir ma photo

elles sont vieille les photos " et je me trouve pas top dessus "

Spoiler:
on me vois pas tres bien , ni le papa " une partie "

Spoiler:

seule avec mon fils pas de papa

sa va pour les photos ou pas

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:14, édité 2 fois
virginie
virginie
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1565

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 17:45

Amaria a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki Virginie oui ya pas mal de Starbuck sur Paris,moij'y était la semaine derniere mais jme suis pris un frapuccinno jvoulais faire comme Went; vraiment patétik a voir lol!

Jsuis sur un pitit nuage, jviens de regarder la rediffusion de Bachelorette une femme a tout prix (version americaine) et j'adore c'est trop chou, il reste plus que 2 garçon: Charlie et Ryan halala avec ma cops on se dispute par SMS parce qu'on aime pas le même gars, alors jsuis entrin de pété tout mon crédit a me disputé, si jlappel elle répondra pas je le sais parce qu'on va gueulé,on est trop patétique, on dirait trop qu'on est dans une série, elle me dit:oui mais Charlie est très spontané, romantic, sexy tu comprendra pourquoi Trista craque pour lui! après moi je lui dit: Certe Charli est un bel homme, mais Ryan est vrai, sincere, Trista adore son coté romantic en plus c'est un pompier et il est sexy, il a des putin de tablettes lol!
elle veut pas laché et moi non plus DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Non2 DE TOUTE FACON C'EST RYAN LE MEILLEUR DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Smiley_a

Heu virginie jveux pas jouer la cafteuse(encore une fois de plus) mais TA PHOTO EST OU ?????????? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 00000035

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki moi je suis pareil que toi !!!!!!!!!!!! pareil je pref Ryan !!!!!!!!! il est pas mal quand meme ... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave lol!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508

Message  Amaria Dim 22 Juil - 18:20

sarascofield a écrit:
DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki moi je suis pareil que toi !!!!!!!!!!!! pareil je pref Ryan !!!!!!!!! il est pas mal quand meme ... DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave lol!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA PITITE CHIRIE TU REGARDE AUSSI DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Yahoo DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Ola DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Ola jme sens moins seule d'un coup, t'as vu comment il a un corps trop sexe DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave regarde, non mais regarde Image Hosted by ImageShack.us
, et regarde cette tête Image Hosted by ImageShack.us
et celle là Image Hosted by ImageShack.us

un pompier en plus, vous imaginez un gars comme ça en uniforme vient vous sauvez et vous porte dans ses bras bien musclé DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave je me colle a lui direct!! quand jle vois torse nu a chaque fois je sort toute mes dents,j'ai l'air d'une tébé!!!!

Merci Virginie je t'imaginais comme ça mais avec les cheveux plus longs et le ptit bou avec ses ptite joue toute rose DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Invisio3
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 22 Juil - 18:28

il sont plus long maintenant mes cheveux , mais avec des reflet auburn et quelque meche plus clair

et aussi j ' ai vieilli un peu aussi , la sur les photo j ' avais 24 ans sur la premiere et 26 ans sur la deuxieme

desoler on vois pas bien le papa mais bon voila une qui va le faire : Embarassed

pour me faire pardonner on le vois toujours pas bien

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 0oasj01kz1

alors !! ravie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave

Dernière édition par le Dim 22 Juil - 18:40, édité 1 fois
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 18:34

Bien plus que ravie DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave maintenant faut imaginé Sara(h) avec lui DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave ; ba tu sait que 28 ans c'est jeune, surtout quand on est marier et maman , moi jtrouve ça trop cool, jvais me marier avant 25ans moi, enfin je l'espere!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 18:34

arette amaria !!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Icon_clu je suis en transe la lol! avec ces photos DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave

oula non moi je veux pas me marier AVANT 25 ans je veux profiter de ma jeunesse avant !!!! lol! après 25 oui !!!!!!!!
sarascofield
sarascofield

Message  virginie Dim 22 Juil - 18:42

ou laaaaaaaaaaa !!!!!!!!

la photo de l ' homme nu avec les mains ....... n ' est pas la personne que vous penser , croyer

Shocked Shocked Shocked

alors !!!!! tongue la

il fait de l ' effet !!!!! Embarassed Embarassed
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 18:55

virginie a écrit:ou laaaaaaaaaaa !!!!!!!!

la photo de l ' homme nu avec les mains ....... n ' est pas la personne que vous penser , croyer

Shocked Shocked Shocked

alors !!!!! tongue la

il fait de l ' effet !!!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki là on est dans un délire que j'avais commencer hier avec Miss_sa sur MSN ensuite j'ai dérapé sur un des finaliste de la bachelorette, parce qu'il est trop DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave Miss_sa va adoré j'en suis sur!!! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 22 Juil - 18:57

ouais mais bon !!!!! la

je vais etre jalouse !!!!! moi
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 18:58

virginie a écrit:ouais mais bon !!!!! la

je vais etre jalouse !!!!! moi

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki Pourquoi??? tu préfere qu'on DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave sur toi?? lol! lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 22 Juil - 19:00

l ' homme nu que ta vu la !!!!! c 'est mon homme !!!!! mon mari que tu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave

quand meme !!!!!!!

Shocked Shocked

tu verais la tete de mon homme la , il est ravie lui
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 19:05

virginie a écrit:l ' homme nu que ta vu la !!!!! c 'est mon homme !!!!! mon mari que tu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave

quand meme !!!!!!!

Shocked Shocked

QUOI??????????? C'était pas Went??? Shocked Shocked désolé Embarassed Embarassed je me confond en excuse mais c'était trop bien fait et tout en plus trop DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave Embarassed
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 22 Juil - 19:07

non , c 'est pas went !!!!!!!

mais bien mon mari !!!!

t ' inquiete pas !!!!! tu es pardonner
virginie
virginie

Message  virginie Dim 22 Juil - 19:09

virginie a écrit:l ' homme nu que ta vu la !!!!! c 'est mon homme !!!!! mon mari que tu DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave

quand meme !!!!!!!

Shocked Shocked

Amaria a écrit:

QUOI??????????? C'était pas Went??? Shocked Shocked désolé Embarassed Embarassed je me confond en excuse mais c'était trop bien fait et tout en plus trop DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave Embarassed

non , c 'est pas went !!!!!!!

mais bien mon mari !!!!

elle est dans mes crea et je disais qu 'il y en a une qui m ' est pas went et je demandais de la trouver
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 19:09

virginie a écrit:non , c 'est pas went !!!!!!!

mais bien mon mari !!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki MERCI, ba écoute il peut être tout content, ya une ptite nenete qui l'a pris pour Went et qui à DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave sur lui Embarassed
Non Virginie range ces papiers de divorce, on ne va pas te le piqué lol! lol! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets_ je Arrow Arrow
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 22 Juil - 19:18

Amaria a écrit:
virginie a écrit:non , c 'est pas went !!!!!!!

mais bien mon mari !!!!

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki MERCI, ba écoute il peut être tout content, ya une ptite nenete qui l'a pris pour Went et qui à DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave sur lui Embarassed
Non Virginie range ces papiers de divorce, on ne va pas te le piqué lol! lol! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets_ je Arrow Arrow

j ' ai pas l ' intention de divorcer , Wink je le garde t 'inquiete et en plus lui il est jaloux , moi aussi mais je sais que je peux avoir confiance en lui , comme lui en moi , il sait que went me fait de l ' effet et je remarque qu ' il est l ' egale pour vous

au debut il s 'avait pas ce que j ' allais faire avec sa photo , j ' ai hesité de pas le laisser total nu mais bon sa le fait pas trop sur le forum donc , j ' ai rajouter mes mains sur son corps

mais je l ' avoue il a un corps sublime , de tres belle partie Embarassed Embarassed a faire DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave
et il ma fait un beau bebe
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 19:26

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki heureuse que tu soit heureuse Very Happy , c'est vrai que ça aurait Shocked une photo de lui nu, sur le forum DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki mais le montage est bien fait, jpense que jvais mettre mes lunettes a l'avenir pour regarder une photo et non pas seulement pour lire et regarder la télé!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Boulets2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  virginie Dim 22 Juil - 19:31

peut etre pas a ce point la !!!!!!

les lunettes !! Shocked

mon mari est tout souriant et a rougie de voir le resultat de son corps sur vous toute

comme il me dit il y a que toi " moi " qui touche !!!!!

je DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureux celui la

je vous adore aussi
virginie
virginie

Message  Amaria Dim 22 Juil - 19:44

virginie a écrit:peut etre pas a ce point la !!!!!!

les lunettes !! Shocked

mon mari est tout souriant et a rougie de voir le resultat de son corps sur vous toute

comme il me dit il y a que toi " moi " qui touche !!!!!

je DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureux celui la

je vous adore aussi

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki nous aussi on te DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureux DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Amoureu2
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 20:29

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki ma tite Amaria fantasmerai t'elle sur le mari de virginie ??? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki lol!
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Dim 22 Juil - 20:37

sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki ma tite Amaria fantasmerai t'elle sur le mari de virginie ??? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki lol!

Shocked Shocked Shocked Shocked a tu perdu la tête drunken pas du tout, mais j'ai cru que c'était un montage de Went, en plus moi je fantasme sur Ryan et ses tablette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 20:39

Amaria a écrit:
sarascofield a écrit:DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki ma tite Amaria fantasmerai t'elle sur le mari de virginie ??? DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki lol!

Shocked Shocked Shocked Shocked a tu perdu la tête drunken pas du tout, mais j'ai cru que c'était un montage de Went, en plus moi je fantasme sur Ryan et ses tablette DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave lol!

lol! je sais bien c'était pour te taquiner !!!!!
alors moi en ce moment je suis grave au také sur lindsay de l'ile de la tentation !!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave
sarascofield
sarascofield

Message  Amaria Dim 22 Juil - 20:43

sarascofield a écrit:
alors moi en ce moment je suis grave au také sur lindsay de l'ile de la tentation !!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Invisio3 DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki fait appel a Miss_sa elle aussi elle craque sur les mecs de l'ile de la tentation, moi ils me font marré DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki c'est lequel Lindsay?? le mec de la rousse là?? ou c'est un tentateur? scratch
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Message  sarascofield Dim 22 Juil - 20:44

Amaria a écrit:
sarascofield a écrit:

DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki fait appel a Miss_sa elle aussi elle craque sur les mecs de l'ile de la tentation, moi ils me font marré DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Mdr72ki c'est lequel Lindsay?? le mec de la rousse là?? ou c'est un tentateur? scratch

vi c'est le mec qui est avec la rousse !!! il est so beautiful !!!!!!!!!!!!!!!!! DiScUsSiOnS dE nAnAs........ - Page 26 Bave
sarascofield
sarascofield

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant