DiScUsSiOnS dE nAnAs........
+15
ion_ion
zenaide
Nickki
virginie
WentSarah
mickara
laurams74
charline-kilou
ENNEADE
Sara59
Amaria
miss_sa_69
kanako
gagoun
sarascofield
19 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: DiScUsSiOnS dE nAnAs........
Ha ouais jvois qui c'est même jcrois qu'il avait un peu pété les plombs au feu de camps là!!!!! moi je RESTE SUR RYAN si il vient me sauver se sera pas ma maison qui sera en feu mais moi!!
Amaria- Emprisonné(e) à Sona
Amaria a écrit:si il vient me sauver se sera pas ma maison qui sera en feu mais moi!!
... C'est dis si subtilement...
ion_ion- De retour à Chicago
Amaria a écrit:Ha ouais jvois qui c'est même jcrois qu'il avait un peu pété les plombs au feu de camps là!!!!! moi je RESTE SUR RYAN si il vient me sauver se sera pas ma maison qui sera en feu mais moi!!
Il devra s'y prendre autrement qu'avec de l'eau pour t'éteindre alors
angel_keikoo- Mr Crane you have a phone call...
angel_keikoo a écrit:Amaria a écrit:Ha ouais jvois qui c'est même jcrois qu'il avait un peu pété les plombs au feu de camps là!!!!! moi je RESTE SUR RYAN si il vient me sauver se sera pas ma maison qui sera en feu mais moi!!
Il devra s'y prendre autrement qu'avec de l'eau pour t'éteindre alors
ba si il a d'autre moyen moi jveux bien
AHHHHHHHHH !!!!!!!!
je sais pourquoi !!!!!!!
au faite amaria tu t 'ai remise de tout a l ' heure
meme bien remise
parce que chaud !!!!!!! heinnnnnn
en tout cas tu es la seule a l ' avoir fait
je sais pourquoi !!!!!!!
au faite amaria tu t 'ai remise de tout a l ' heure
meme bien remise
parce que chaud !!!!!!! heinnnnnn
en tout cas tu es la seule a l ' avoir fait
virginie- Mr Crane you have a phone call...
tu assume !!!!! oui
mais , le mien aussi !!!!!!!!! mais sa ta pas empecher de matter et de dessus , il ta pas calmé le mien
et tu en as flanquer partout et doublement en plus
tu as essuyer la grosse marre sous ton siege !!!!!!! et l ' ordi , il colle grave
virginie a écrit:
tu as essuyer la grosse marre sous ton siege !!!!!!! et l ' ordi , il colle grave
même pas vrai , c'est pas a ce point la qand même j'ai du relire ton message 3 fois avant de comprendre le sens de cette phrase
vu l ' effet que sa ta fait pourquoi pas !!!!! ce mec ainsi que le mienAmaria a écrit:virginie a écrit:
même pas vrai , c'est pas a ce point la qand même j'ai du relire ton message 3 fois avant de comprendre le sens de cette phrase
meme , mon homme , mon mari est mort de rire , peter de rire de nos paroles depuis le debut , il lit aussi
Halala j'étais entrain de looké des clips sur MTV Base et ya un clip que J'ADORAIS quand j'était un peu plus jeune , jmen rappel on faisait la choré tout le temps et moi j'était celle avec les cheveux rouge(T-boz),ça m'a rappelé trop de bon souvenirs quelqu'un connait a part moi??, c'est les TLC
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tlc/video/x115mx_tlc-no-scrubs_music
Quand jpense que yen à une qui est décédé (celle qui a les 3 couettes) RIP LISA LOPES!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/tlc/video/x115mx_tlc-no-scrubs_music
Quand jpense que yen à une qui est décédé (celle qui a les 3 couettes) RIP LISA LOPES!
nan désoler moi je connaissais pas !!!!
sarascofield- Subi un intérrogatoire musclé à sona
moi non plus je connais pas
Moi je connais ma soeur etait fan et elle ecouter leur album en boucle et a force de l'entendre j'ai fini par aimer.
Sara59- Dr Tancredi you are free
Yep je connais je l'ai écouté un temps mais ça m'est vite passé
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
les filles j'ai un énorme problème la ! je regradé trankilement la tv coucher sur le lit quand j'ai apercut une araigné au plafond et je suis terrorisé par les araigné ( elle est toute petite groose é velu berk) elle bougé pas donc je pouvais rien faire et mes parents dorme je peux pas les réveiller et puis donc je la surveiller de tems en temps voir si elle bouger en direction de moi et puis tout d'un coup plus rien je la voyait plus .... j'ai commencer a flipper et je me suis mit assise au milieu du lit commencant a paniquer grave et puis j'au voulut sortir de la pièce et elle était par terre contre le mur .... alors là j'ai commmencer grave a avoir des bouffée de chaleur é tout .... j'ai attraper le couvercle d'une boite ( comme une boite a chaussure) et j'ai voulut la capturer dedans mais trop peur de m'approcher et qu'elle me saute dessus ... alors du lit j'ai ouvert la porte et j'ai sauté d'un bond dans le couloir ... et vla jss devant mon ordi percher sur ma chaise et je sais pas quoi faire je suis paniquer la c'est horrible vous imaginez meme pas ....
désoler de vous ennuyez vek mes minus souci .... mais la je suis grave paniquer ... j'ai peur d'y retourner et en plus comme une conne je suis partie sans mon portable et sans avoir étin la tv é la lumière ....
désoler de vous ennuyez vek mes minus souci .... mais la je suis grave paniquer ... j'ai peur d'y retourner et en plus comme une conne je suis partie sans mon portable et sans avoir étin la tv é la lumière ....
oh que de malheur je te plain moi aussi j'ai une peur panique des araignées. une fois il y en avait une juste au dessus de mon lit, j'ai appeler mon pere pour qu'il la tue mais il la louper et je l'ai vu tomber sur mon lit, j'oser plus aller dormir tellement j'avais peur, je l'ai chercher partout mais je l'ai jamais retrouver. surtout qu'apres j'etais crever et je me suis quand meme endormit. J'espere juste que je l'ai pas manger dans mon sommeil .
ah oui et en parlant de ca, une fois j'ai vu un reportage ou il disait que pendant notre sommeil on pouvait manger jusqu'a 2 araignées par an.
ah oui et en parlant de ca, une fois j'ai vu un reportage ou il disait que pendant notre sommeil on pouvait manger jusqu'a 2 araignées par an.
a oue c'était horrible je te jure après avant de m'endormir j'ai regardé partout ! su mes mur,plafons,sous mon lit ....
manger des araigné ?? !!!!!!!
manger des araigné ?? !!!!!!!
Moi j'ai peur de tous les insectesn surtout les ariagnées et les cafards
je te plains tu as du passer une nuit affreuse
je te plains tu as du passer une nuit affreuse
Olalala comment je comptiie moi des areignées aloors que jen aie la phobiiie jen aie tout le temps cheez moi cheez mes grands parreeeents tout le temps même une foiis en campiing je me reveillais tranquilement et sous mes draaaaps je vois une énorme areignée donc jhuuurleje réveille tout le campiign je sors tout mes affaires comme un tarée et je reste dehors en pyjaaamaaa et même le voisiion qui avait pas peur a pas voulu la toucher tellement elle était groooossssse on a attendu un meec du campiing tro booooooooo
miss_sa_69- De retour à Chicago
Je regrette d'avoir lu vos messages, jcrois que je suis la plus grande arachnophobe que le monde n'est jamais porté, rien que d'en parlé j'ai les larmes aux yeux là,c'est horrible, une fois en classe il y en avait une toute petite que j'ai vu et jvous dis pas la crise que j'ai faite, le prof a du me faire sortir j'était en total panique en larmes, alors jte plein sarascofield,je sais pas comment ta fais pour passé la nuit chez toi, parce que moi même si c'était a 1h du mat j'aurais pris le bus de nuit pour allez chez ma tante a Paris tellement j'aurais peur, je hais les insectes,les reptiles et les rongeurs mais les araignées c'est numero 1 suivit des serpents jpeux en mourir je crois!!
Je suis exactement comme toi amaria j'ai horreur des insecte, reptile, et les requin (depuis que j'ai vu les dents de la mer) heureusement que j'habite pas pres de la mer, et quand j'y vais je ne vais pas la ou j'ai plus pied. je sais c'est bete parce que les requin ne vienne pas trop pres des cotes mais on sais jamais.
Sinon comment ce passe vaut vacances moi je suis degouter il fait un temps pourri et j'en ai marre c'est deprimant il pleut tout le temps, il y a du vent. bref c'est l'horreur. et vous ? (je ne m'adresse pas a kanako, je c'est que chez toi il fait beau alors pas la peine de nous narguer )
Sinon comment ce passe vaut vacances moi je suis degouter il fait un temps pourri et j'en ai marre c'est deprimant il pleut tout le temps, il y a du vent. bref c'est l'horreur. et vous ? (je ne m'adresse pas a kanako, je c'est que chez toi il fait beau alors pas la peine de nous narguer )
Amaria a écrit:Je regrette d'avoir lu vos messages, jcrois que je suis la plus grande arachnophobe que le monde n'est jamais porté, rien que d'en parlé j'ai les larmes aux yeux là,c'est horrible, une fois en classe il y en avait une toute petite que j'ai vu et jvous dis pas la crise que j'ai faite, le prof a du me faire sortir j'était en total panique en larmes, alors jte plein sarascofield,je sais pas comment ta fais pour passé la nuit chez toi, parce que moi même si c'était a 1h du mat j'aurais pris le bus de nuit pour allez chez ma tante a Paris tellement j'aurais peur, je hais les insectes,les reptiles et les rongeurs mais les araignées c'est numero 1 suivit des serpents jpeux en mourir je crois!!
oue mais vers chez moi j'ai pas trop de la famille lol et j'allais pas débarquer chez une pote a une heure du mat ! mais vraiment j'ai eu trooop peur j'avais des palpitations et tout ..... et j'ai vraiment mis du temps a m'endormir après ..... et moi aussi les serpents c'est horrible c'est pareil que les araignée avant mon beau-frère en avant un ( dans un vivarium) c'était horrible après j'ausais plus aller chez ma soeur lol !
Sara59 a écrit: comment ce passe vaut vacances moi je suis degouter il fait un temps pourri et j'en ai marre c'est deprimant il pleut tout le temps, il y a du vent. bref c'est l'horreur. et vous ? (je ne m'adresse pas a kanako, je c'est que chez toi il fait beau alors pas la peine de nous narguer )
c'est vrai Kanako n'a qu'a gardé son soleil ba moi ça se passe hyper bien, le soleil est revenu depuis quelque temps il fait beau, jsuis seule chez moi depuis 3 semaines, jme balade a Paris avec mes potes, c'est trop bien, on visite plein de truc (comme si on les a jamais vu) on a tendance a allez promené sur les Champs élysée et a la Tour effeil c'est trop marrant ya plein de touristes,c'est super ambiancé bon jvais m'arrêter parce que jvais t'énerver, et Sarascofield aussi qui veut venir a Paris!! Moi jvous invite viendez ma porte est grande ouverte pour vous (à partir de 00h00 je recale)
la chanson j'adore :
http://www.radioblogclub.fr/open/138905/gare_aux_cons/%5BFUN%5D%20Gare%20aux%20cons
Je ne dirais rien sur le temps qu'il fait en Corse
Je sais que je suis méchante mais bon faut bien car à la fin du mois je vais sur paris pendant 3 semaines et il parait que le temps n'est pas terrible mais bon je serai livrée à moi même, y'aura pas mes vieux pour me donner des ordres Vive la liberté
Je sais que je suis méchante mais bon faut bien car à la fin du mois je vais sur paris pendant 3 semaines et il parait que le temps n'est pas terrible mais bon je serai livrée à moi même, y'aura pas mes vieux pour me donner des ordres Vive la liberté
kanako- Rendez vous avec le Coyote...
Je te rassure Kanako le beau temps est revenue sur Paris et ses environs et il était temps! c'est dommage que tu soit pas venu le jour de la fête de la musique et le 13 et 14 Juillet c'est trop bien d'aller sur paname pendant les fêtes ya plein de concert tout le monde parle a tout le monde tout le monde danse avec tout le monde, les gens sont completement déchainer (surtout dans le métro, ça crie, ça chante,ça danse ) ambiance fiesta!!!!
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40