Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OoO Après ton départ OoO....

+13
kanako
Amaria
lily24
jateuse-audrey
laurams74
suzie014
ponou
gagoun
ion_ion
sarascofield
ENNEADE
nestella
miss_sa_69
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Dim 17 Juin - 17:40

Coucou mes titines aloors cette fic sa fait longtemps que je laie écris mais je vous laposte quaujourdhui jécris la suite de mes autres fics mais jai eu pas mal de soucis vek maman cest pour sa Crying or Very sad quest ce quelle ménerver je vous jure Evil or Very Mad bref on sen fous delle voila mond début!!!

L’église est pleine et les discutions qui proviennent d’endroits multiples bercent l’enterrement. Les plus proche du défunt, se situent tous devant il n’y a plus de place a par une, la place est aussi vide que le cœur de celui qui devrait l’occuper. Il y en a qu’un par mis tout ses gens qui n’est pas assis, il y en a qu’un qui se trouve a coter du cercueil, il n’y en a qu’un qui ne pleur pas et il n’y en a qu’une qui pleure a sa place. L’ambiance devient lourde plus personne ne parle tout le monde le regarde tout le monde regarde celui qui se sent abattu révolté, en colère tout le monde regarde celui qui doit prendre la parole. Tout le monde sauf elle, elle qui sait ce qu’il ressent, elle qui sait qu’il va craquer elle qui ne sait pas si elle va pouvoir supporter se triste spectacle…..

« Je, hum, je crois que je n’ai pas besoin de me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas je pense que les médias m’ont fait connaître malgré moi. Je, la relation entre mon frère et moi a toujours été étrange je dirais même incompréhensible pour quelqu’un de l’extérieure mais pour nous elle était forte, profonde a toute épreuve et surtout jamais, au non jamais il n’aurait fallu la rompre. Je, je ne suis pas croyant enfin je ne le suis plus par la force des choses je peux juste dire que j’ai la foie malgré tout ça. La j’ai la foie, je me dis que de la haut il doit me regarder et me dire comme il le ferait si il était par mis nous garde un peux confiance Michael. Alors je garde confiance, et je voudrais vous dire a vous tous qui êtes ici a par les journalistes bien sûr ! Merci, sincèrement je, je sais très bien ce que pense la moitié de la salle mais je ne pensais pas que ça allait finir comme ça je voulais juste le sauver je voulais juste lui éviter ce qui lui est arriver voila merci de m’avoir écouté je laisse la parole a Jane… »


Le corps qui venait de s’exprimer se dirigea a coter de Sara qui n’osait bougé de peur de voir ce qu’était devenus l’homme qu’elle aime depuis se drame. Elle fixe ses mains nerveusement elle non plus n’est plus vraiment la, elle non plus n’a pas envie de pleurer elle pleure juste parce que lui ne pleure pas elle pleure juste parce qu’elle sait ce qui va se passer elle pleure juste parce que son désire le plus chère c’est que se corps qui est affalé a coter d’elle redevienne Michael……


« Bon, je crois que c’est a moi de parler, je, je suis désolé d’avance si vous ne comprenez la moitié de ce que je dis mais je… O mon Dieu comment je vais faire sans toi Linc, pourquoi tu nous a laisser, Linc je, je sais que tu m’entend et je veux que tu sache que jamais je ne laisserais tombé L.J, je veux que tu sache que jamais je ne cesserais de t’aimer même si notre histoire a été courte... Et comme tu le dirais toi-même, hum je crois que le mot de la fin sera le temps passe les souvenirs restent, profitez au maximum de chaque instant car il suffit d’une seconde pour perdre un homme….Merci de m’avoir écouter je laisse la parole a Lincoln Junior…. »


L’enfant tremble, on ne peut même plus dire que cet un homme car face a ce drame il redevient un enfant a qui on a tout pris, un enfant a qui il ne reste plus rien un enfant qui ne pourra jamais continuer sans se droguer…..

« Papa, j’ai préféré toute écrire sur une feuille pour ne pas m’effondrer pour ne pas hurler pourquoi !? Pourquoi toi !? Ont en a parcourus du chemin tout les deux même si tout ça c’est passer en cavale même si tout ça a eux des conséquences horribles je tiens a te dire parce que je sais que tu m’entend, je tiens a te dire que je n’oublierais aucun instant, je garde toujours en mémoire le jour ou tu a as fait des pied et des mains pour venir me récupérer dans cet hôpital, je t’a été le meilleur même si je sais que tu t’en veux tu a été le meilleur je t’aime papa…. »


Les larmes qui coulent sur les joues de l’enfant sont devenues des larmes habituelles, il ne les sent même plus il sent juste ce qu’elle lui procure, parce qu’elle lui procure quelque chose oui elle lui procure un soulagement car pour l’instant c’est la seul façon qu’a trouvé l’enfant pour extirper sa haine…..


« Bon, c’est a moi que reviens la lourde tache de terminer ces discours, je tiens a dire que malgré tout ces préjugés due au fait qu’il était l’homme le plus rechercher d’Amériques Lincoln Burrows était avant tout un homme qui a tout risqué pour sauver les siens, c’était un homme généreux derrière ces airs de grosses brutes, voila je crois que cette fois je vais laisser la parole au curé tu nous manque déjà Linc… »


Tout le monde la regarde sauf eux, aucuns proches du défunt ne lèvent la tête aucun proche ne veut affronter la dure réalité aucun proche ne veut affronter se cercueil froid et dure aucun proche ne veut se dire que plus jamais l’on en entendra le rire de Lincoln Burrows….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Dim 17 Juin - 18:07

Super bon debut !!!!! OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi
Je suis triste que Linc soit mort et le fait que chacun dit se qu'il pense de lui c'est touchant!!!!!!!!! Sad Sad Sad
J'ai hate de lire la suite!!! OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Dim 17 Juin - 18:56



mais c'est horrible!!!

pourquoi ils en sont arrivés là? qu'est-ce qui va se passer????

non non il me faut la suite!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Dim 17 Juin - 19:01

OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu super ton début de fic ! j'aime beaucoup ! OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi
trop triste que linc soit mort Sad Crying or Very sad

stp met vite une suite !!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ion_ion Dim 17 Juin - 21:51

Ouaiiiiiii Linc est mort lol! lol! ( Je l'aime pas vraiment ds la série Embarassed )

C'est triste tous ça mais j'aime cobou pour l'instant.

J'ai bien envie de voir comment va réagir Michael après la mort de linc j'espère qu'il s'en sortira pas trop mal pale ... Et puis Sara est là pr le soutenir Very Happy


SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE (euuuuuh c'était pas un one shot ?? )
ion_ion
ion_ion
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2022
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Lun 18 Juin - 19:56

C'est trop triste pourquoi il est mort Lincoln ?? Qu'est ce qu'il va se passer ??
Faut que tu nous mettes une suite c'est triste mais je trouve sa super comme fic !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite !! OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ponou Lun 18 Juin - 20:22

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est malin tu m'as fait pleurer. C'est super bien écrit, j'ai adoré
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Lun 18 Juin - 20:58

VOillaaaa ma suiite daujourdhui les titineeeees OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux


La villa est pleine plus qu’elle ne l’a jamais été, des personnes dans le
salon, dans la cuisine, dans le hall dans la cour et même sur les escaliers, des personnes de partout beaucoup trop de personnes se laissant bercer par la musique, qui laissait derrière chaque note un goût amer de nostalgie...



(((Musique de l’enterrement http://www.radioblogclub.fr/open/62216/stand_by_me_/I%27ll%20Stand%20In%20The%20Gap )))



Un homme, deux hommes trois homme et un corps qui errent de conversations en conversations, ne trouvant aucun intérêt a y participer. Un jeune homme, deux jeunes hommes, et un redevenu enfant qui ne prend même plus la peine de regarder autour de lui il préfère penser au passé… Une jeune femme, deux jeunes femmes, et deux âmes pensives chacune perdus, ne sachant ou aller ni comment continuer chacune se remémorant les moments de tendresse passé avec leurs doux amants…


S : « Jane !? Jane ?! »


Des yeux bleus perdus dans la noirceur de leurs vies refont peux a peux surface pour affronter la dure réalité…

J : « Oui, pardon excuse moi tu disais ?! »
S : « Je crois qu’on va mettre un terme a cette mascarades la fête est terminer tout le monde rentre chez soit !!! Pardon excusez moi !! Merci, tout d’abord je tiens a vous remerciez d’être venue tous autant que vous êtes je, je pense que vous comprendrez si je vous dis que nous préférons rester seuls… En tout cas merci, a tous… »

Ils sont quatre, quatre rescapés les quatre seuls qui restent d’une famille déchiré écrasé éparpiller piétiner négliger, une famille dont la seule preuve qu’elle est vraiment exister sont des photos planquées au grenier…

L.J : « Je monte dans ma chambre ils m’on dégoûté ! »


D’un pas mal assuré d’un pas de futur drogué L.J monta les escaliers, ces escaliers étaient horriblement fatiguant pour lui avant mais même ça il n’y faisait plus attention….

J : « Je, je suis désolé je dois aller le voir… »
M : « Non, il a besoin d’être seul…. »
J : « Il est déjà seul Michael….. »


Michael avait enfin parler en ayant fois en ce qu’il disait, sa bouche ses yeux tout y étaient. Ils étaient la tout les deux, dans ce hall d’entrer devenus le couloir des restes de souvenirs, ils étaient la tout les deux partageant un moment d’intimité sans même se toucher. Elle le regardait se laissant bercer par le bleu océan de ses yeux et la musique qui devenait de plus en plus lointaine, elle était la a le regarder alors qu’elle avait tellement envie de parler. Il avait devant lui se corps de femme, dont il était tellement tomber amoureux, il avait devant lui son autre, sa moitié, il avait devant lui une des seules femmes qu’il avait vraiment aimer. Il aurait voulu parler o oui si elle s’avait comme il aurait voulu parler mais ce moment était trop parfait, pour le gâcher par de simples paroles qui s’oublient avec le temps alors que les regards ne s’oublieront jamais…


J : « Lincoln Junior revient ici tout de suite !!!!! »


Le bruit aigue et portante de la voix de Jane mis un terme brusque a ce moment de tendresse virtuelle. L.J, ne pleurait pas il hurlait il extirpait sa haine comme il le pouvait et apparemment a cet instant précis il avait décidé que le meilleur moyen c’était d’hurler, hurler. Peut être qu’en hurlant il pourra réveiller un mort sait on jamais. Jane ne sentait plus sa gorge, elle hurlait si fort pour couvrir la voix d’L.J qu’elle-même ne s’entendais plus, elle savait une chose, elle s’avait que jamais Linc n’aurait accepté que son fils sorte maintenant et dans cet état, elle s’entait la voix de Linc au plus profond d’elle-même, une voix qui l’encourageait et qui la remerciait. Elle le voulait a sa oui elle voulait rendre hommage a cette voix au fond d’elle….

L.J : « Tu n’es pas ma mère Jane, papa n’es plus la t’a plus besoin de faire semblant ! »
J : « L.J !!!! »

Une main glacée avait retenus la sienne, une main tellement glacée qu’elle lui donnait des frissons. Une main qui apparemment ne voulait pas la lâcher…

M : « Laisse le partir il reviendra il est comme son père impulsif mais je te jure qu’il va revenir Jane… »
J : « Je ne sais pas toi, mais moi je trouve que sa ne lui a pas réussi a son père d’être comme ça ! »


Michael la dévisagea, il la scrutait de son air lointain et effacé il n’avait même plus l’envie n’y le courage de lui répondre. Elle le regretta déjà mais elle l’avait dit et elle le pensait sincèrement elle venait de perdre le père elle ne voulait en aucun cas perdre le fils qui pour elle était devenus par la force des choses son fils. Une petite chose fragile et anxieuse les séparaient une petite chose qui ne s’avait plus comment retrouver la lumière qu’elle aimait tant, une petite chose qui ne s’avait plus comment retrouver de la lueur dans les yeux de son amant…

M : « Je crois que je ferais mieux de monter… »

Un silence vaut milles paroles, mais la le silence n’était égale qu’au fait que n’y l’une n’y l’autre ne s’avait quoi répondre. Il monta doucement les escaliers en effleurant la rampe de ses doigts. Ce n’était pas le moment ce n’était pas le cadre idéale mais elle monta avec lui quand même de toute façon leur histoire n’aurait jamais pu exister si ils avaient toujours attendu le moment idéal. Elle restait seule, au beau milieu de ce grand vide, une étrange sensation la parcoura, cette sensation elle l’avait ressentis à chaque fois que Linc passait ses mains autour de sa taille. Elle était seule elle le s’avait mais elle ferma les yeux, juste un instant pour qu’il soit la, la serrant dans ces bras…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Lun 18 Juin - 21:08

Sad super suite, trop émouvante !

aller sara va consoler michael ! Very Happy

vivement la prochaine suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Lun 18 Juin - 21:16

Trop joulie ta suite !!! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
Mais la pauvre Jane elle se fait renvoyer chier par LJ alors qu'elle voulait juste l'aidée !!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !! OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  suzie014 Mar 19 Juin - 10:11

Ta fic est très émouvante je l'adore
La suite vite stp OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu
suzie014
suzie014
Mr Crane you have a phone call...

Féminin Nombre de messages : 1760
Age : 36
Localisation : dans les bras de Michael!!!!!!!!!! je peux rever non!!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2006

http://robert.sylvie2@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ponou Mar 19 Juin - 10:37

je ne vois pas ce que je peux rajouter lol, tout le monde a dit ce que j'en pense ...

J'adore OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
ponou
ponou
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 828
Age : 33
Localisation : devant mon écran d'ordi entrain de mater PB
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  laurams74 Mar 19 Juin - 18:02

je viens de tout lire d'un coup et Waou !!! Je veux la suite ! !et oui , je rajoute toujours une couche!!^^
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Mar 19 Juin - 21:37

Trop emouvant ce passage!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad
Elle est perdue la pauvre Jane!!!!!!!!!!!! affraid affraid
J'ai trop hate de lire la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Mar 19 Juin - 21:45

stp la suite !!!! OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Mar 19 Juin - 23:20

Jeeeeee vouuus mettt une titr suite les filles je ne poste quici car je les aie écris il ya longtemps je ne suis pas sur de pouvoir poster aujourdhui pour le reste de mes fics suis désolé OoO Après ton départ OoO.... Thumbdow OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux



OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux



Plus que trois marches, trois, deux, un s’allais elle est devant la porte la petite chose fragile s’apprête a l’ouvrir pour redonner vie a se corps, et pour redevenir aussi forte et courageuse qu’elle était. Il l’a entendue monter les marches et il sait qu’elle est derrière la porte, il entend d’ici le souffle de son désir qu’il lui crie de lui faire l’amour. Un pas, deux pas, trois pas la porte n’est toujours pas ouverte, un pas, deux, trois, quatre, il vient de mettre la musique de tirer les rideaux, un pas, deux pas, trois pas, il l’attend juste derrière cette porte. Un, deux, trois s’allais la porte est ouverte les yeux de Sara rencontre immédiatement ceux de Michael, une rencontre magique sensuelle et tellement désiré. Un pas, deux pas, trois pas, elle vient de fermer doucement la porte en laissait ses doigts glisser sensuellement et nerveusement…..


(La chanson qu’a mise Michael http://www.radioblogclub.fr/open/144406/die/03%20Let%20It%20Die )

S : « Je peux ? »
M : « Tu y es déjà… »


Un pas, deux pas, il s’approche d’elle doucement l’apprivoise en la respirant elle ferme les yeux….

S : « Tu veux peut être que je te laisse seul ? »
M : « Non, je ne veux pas être seul Sara… »


Un mètre, deux mètres, ses mains sont sur sa taille il lui effleure doucement les anches, le dos, les fesses. Aucunes paroles juste des regards infiniment sensuels, ses mains se baladent sur son dos en laissant derrière elle un désire infini, Sara ne peut s’empêcher de fermer les yeux en se mordant la lèvre inférieure….

M : « Je te veux je peux ? »
S : « Tu m’a déjà…. »


Une bouche, deux bouches qui s’emmêlent se caresses, se collent, la bouche de Sara était infiniment douce et Michael embrassait infiniment bien. Un visage, deux visages, qui se frôlent se désire se regardes sans se parler, s’aiment. Un bouton, deux boutons, Sara avait les mains moites mais tellement brûlante pour son amant, tout en lui déboutonnant la chemise elle lui caressait le torse, ses caresses étaient suivis de profond soupirs de désir. Une chemise, et un haut par terre, la petit chose est en soutiens gorge et le corps est torse nus, elle se laisse si facilement approcher apprivoiser par les mains douces et rassurantes de Michael. Il réapprend à profiter de chaque instant, il profite des courbes de son corps, de la douceur de sa peau, de la senteur de ses cheveux. Un pantalon, deux pantalons, un boxer, deux boxers se trouvent par terre. Michael prit Sara dans ces bras tout en lui embrassant la poitrine doucement, elle s’accrocha désespérément à son coup de peur qu’il ne reparte a nouveau dans son monde, elle lui serrait le coup fort, si fort. Un soupir de plaisir, deux soupirs de plaisirs, s’expriment a l’unisson, les vas et vient doux et passionnée de Michael laissait a Sara un goût de plénitude elle ne pouvait s’empêcher d’attraper le draps tout en soupirant. Elle était sous lui, et lui sur elle, elle était a lui et lui a elle, il avait son corps a chaque seconde il ressentait le plaisir de le redécouvrir le plaisir de le frôler le plaisir de lui refaire l’amour enfin…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  jateuse-audrey Mar 19 Juin - 23:23

Trop beau !!! OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo Bravo !!! cheers cheers
jateuse-audrey
jateuse-audrey
Admis à l'infirmerie

Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : essai de faire mettre en couple Mac et Stella à New York :')
Date d'inscription : 06/06/2007

http://www.jateuse-audrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  lily24 Mar 19 Juin - 23:32

jateuse-audrey a écrit:Trop beau !!! OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo Bravo !!! cheers cheers
vivement la suite OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Mar 19 Juin - 23:34

OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 trooop bien cet suite !!!!! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi j'adore la façon dont ta écrit !!!! OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux
trop belle scène misa !!! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3

vivement la suite ! OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Mar 19 Juin - 23:46

Ils ont trop trop craquant ces petits namoureux!!!! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
Vraiment tres jolie scène que tu nous a decrite!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Mer 20 Juin - 0:51

je trouve cette scène super poétique... OoO Après ton départ OoO.... Invisio3

bravo ma Miss_Sa... OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Applaudi OoO Après ton départ OoO.... Amoureux
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Mer 20 Juin - 7:59

Vraiment trop belle ta scéne Misa!! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
Un, deux, un ,deux lol! Jadore!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une suite! OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Yahoo OoO Après ton départ OoO.... Yahoo
OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Jeu 21 Juin - 2:40

Coucou les titines bon pour cette fiic je vous poste souvent cat tout est déja écris Very Happy Very Happy Very Happy

OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux OoO Après ton départ OoO.... Amoureux



(La musique continue toujours http://www.radioblogclub.fr/open/25578/bridget_jones/Bridget%20Jones%202004%20-%2005%20-%20MARY%20J.%20BLIGE%20-%20Sorry%20Seems%20To%20Be%20The%20Hardest%20by%20flippa )




Cinq doigts se baladent doucement sur la peau de Sara laissant derrière eux des millions de frissons. Un drap par terre, un coussin a leurs pieds et deux corps faisant l’amour aussi passionnément qu’ils le peuvent. Deux mèches de cheveux collées sur son front, et deux yeux d’un bleu hypnotisant la regarde avec tendresse. Michael approcha doucement sa main, pour lui enlever délicatement ses mèches en lui passant derrière l’oreille et il termina cette preuve de tendresse avec un doux baiser sur son front, le corps reprenait peux a peux vie malgré lui. Elle leva ses yeux pour qu’ils rencontrent les siens la petite chose avait besoin de sentir qu’il revenait peux a peux a la vie, un baiser sur le front, un baiser dans le coup, un baiser sur les seins, des mains se baladant sur le dos de Michael le tout sur une musique des plus romantique. N’y l’un n’y l’autre n’avaient passé de nuit aussi parfaite depuis longtemps….



Une âme errait, dans le salon en laissant ses doigts glissés sur les meubles avec un verre d’alcool dans une main. Il lui manquait horriblement, ses mains lui manquaient, sa voix lui manquait, Lincoln Burrows lui manquait… Jane ne s’avait plus ou aller, elle venait de faire, une puis deux puis trois pièces de la maison mais elle revenait toujours au même endroit malgré elle, elle revenait toujours dans ce hall d’entré en espérant que ce qu’elle a ressentis tout a l’heure pourrait ré arriver….


Un verre a moitié vide, puis un a moitié pleins, et puis un autre plein, et encor un autre débordant, voila ce que venait de boire Jane. Un pats, deux pats mais elle, ne pourra jamais en faire un autre pas dans cet état…


L.J : « C’est moi… »


Bruits de bois craquant, bruits de pats méfiants, voila ce que pouvais entendre Jane, mais pas un mot prononcer pas un regard échangé….


J : « L.J, tuuu, tu était ou !!!?? »


L.J leva les yeux brusquement, l’étonnement se lisait sur son visage mais il n’y avait pas que ça Jane pouvait y voir du dégoût du mépris de la haine et le pire de tout de la pitié…

L.J : « Tu es bourré ? »
J : « Euh, non juste peut être un peux mais je suis toujours la pour toi… »
J : « Géniale, j’ai eu un père fugitif et maintenant sa copine est alcoolique dire que moi je n’aie rien fais pour lui tu me dégoûte… »


Une lampe des murs Jane ne voit plus très clairement ce qui l’entour, il vient de lui dire ce qu’elle n’aurait jamais voulu entendre venant de lui. Un deux, un deux les battements de son cœur se font, de plus en plus lent, elle a mal au cœur, un deux, un deux, un deux trois s’aillais elle va vomir elle le sent. L’enfant ne pouvait pas bougé choqué parce qu’il voyait Jane était plutôt d’ordinaire optimiste et battante mais la, plus rien juste une femme qui vient de se soule et qui ne tiens plus droite. L’enfant a un, deux kilos de drogues dans son sac et lorsqu’il voit sa il se dit que la seule façon de la faire réagir c’est de prendre cette merde pour qu’elle comprenne qu’un enfant a besoin comme tous les enfants d’un repère stable, car cet enfant la n’en a jamais vraiment eu. Un, deux, trois s’allais l’enfant la laisser seul en ne prenant même pas la peine de lui adresser un dernier regard. Un puis deux puis trois puis quatre puis cinq pats elle n’est plus qu’a quelques mètres des toilettes, un, deux, trois, quatre cinq pats elle y est enfin arriver. Quelques centimètres séparent sa tête et la cuvette des toilettes. S’aillais elle vient de vomir, sa gorge lui fait mal c’est acide, elle est blanche mais Jane se trouve surtout pathétique, elle sait ce que Lincoln dirait si il était la, il lui dirait sûrement ça c’est du joli Jane ! Avec une pointe d’énervement ! Elle a besoin de se l’entendre dire, même si ce n’est pas lui qui le fera, même si c’est sa propre voix qui lui ordonne elle a besoin de se le dire….


J : « Ca c’est du joli Jane !!! »


Un sourire discret et timide s’inscrit sur son visage, si seulement tout ça c’était passé autrement Lincoln lui aurai rendu se sourire a cet instant. Une larme, puis deux puis trois puis quatre puis une dizaine une vingtaine de larmes coulent sur son visages laissant derrière elle des traces de maquillage….
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Jeu 21 Juin - 12:09

Tres belle suite!!!!!!!!!!! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
Sa me afit de la peine de voir jana dasn cet état!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Je suis impatiente de lire la prochaine suite!!!!! OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Jeu 21 Juin - 15:17

OoO Après ton départ OoO.... Icon_clu super !! scène misa troop bien ! OoO Après ton départ OoO.... Invisio3
pauvre jane elle me fait de la peine et LJ aussi Sad

vivement la suite !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser