Undeniable Attraction @ Your Biggest Ressource about Michael & Sara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

OoO Après ton départ OoO....

+13
kanako
Amaria
lily24
jateuse-audrey
laurams74
suzie014
ponou
gagoun
ion_ion
sarascofield
ENNEADE
nestella
miss_sa_69
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  laurams74 Jeu 21 Juin - 15:18

J'adore comme toujours !!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux

Vite la suitteeeeeuu !! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureu2
laurams74
laurams74
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1347
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

http://laurapbmisa74.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Sam 23 Juin - 1:53

Coucou les tititines!!!!!! ze vous poste la suiiiite de toute façon jen aie en réserve!!!

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux

Ca fait plus d’un an que le cauchemar est fini pour être plus exact ça fait un an huit mois trois jours et six heures que le cauchemar est fini. Ca fait un an huit mois trois jours et six heures qu’ils n’ont plus besoin de fuir, et ça fait trois jours et six heures qu’il est mort….


Flash back(trois jours et six heures plus tôt) :


Un, deux, seulement deux personnes debout a cette heure ci deux personnes qui ont du mal à perdre les vieilles habitudes des nuits courtes et agitées….


M : « Café ? »
L : « Oep, je sens que je vais tomber ! »


Une, deux tasses, deux croissants et deux sachets, depuis l’évasion Lincoln et Michael font tout par deux autant dans leurs couples que lorsqu’ils sont tout les deux. Le soleil n’est pas encor levé il le sera dans une heure ou deux. Un pats, deux pats, Michael est assis Lincoln lui est affalé la tête dans sa tasse….


M : « Bon allez t’es chaud pour aller courir !? »
L : « Michael, Michael je suis mort la sa se voit pas ?! »


Une seconde, deux secondes, Michael est déjà debout, une seconde, deux, trois Lincoln le regarde d’un air béa….

M : « Quoi ?! »
L : « Rien ! »
M : « Alors pourquoi tu me regarde avec cet air débile !? »
L : « Hey, ho tu parle a ton frère la fais gaffe ! »
M : « J’ai peur ! Allez vient fais pas ton rabat joie ! »
L : « Ok, ok bon ont se donne au moins cinq minutes pour s’habiller tu permet le temps que j’immerge ! »
M: « Ok! Allez go, go, go!!! »

Une marche, deux, trios, quatre, cinq, Lincoln est presque arriver a la salle de bain mais avant il veut allez regarder celle qu’il aime dormir. Une minutes, deux minutes, trois minutes, Michael déteste attendre il ne peut s’empêcher de faire taper sa main contre la table comme pour rythmer les secondes qui passe, il n’ose pas aller voir Sara dormir de peur de la réveiller...


Un pats timide, un autre plus osé s’aillais il la réveillée….

J : « Linc ?! »
L : « Je suis désolé ma puce je, je suis monté prendre un survêtement ont va courir avec Michael, rendors toi… »
Un centimètres, deux, trois quatre, cinq, six, il s’approche doucement pour lui déposer un délicieux baiser. Lincoln est incroyablement doux avec Jane ces baisers sont lents, et savoureux, et ses mains se posent toujours délicatement sur le visage de cette ravissante blonde qui savoure toujours l’instant…..


J : « A tout a l’heure… »
L : « À tout à l’heure désolé de t’avoir réveiller ! »
J : « Je t’aime… »
L : « Je t’aime aussi Jane…. »


Six, sept minutes que Michael attend, il bouge une main, puis deux, puis une jambe et puis l’autre, il ne supportera jamais l’attente….


L : « S’aillais frangins je suis prêt ont peut y aller ! »
M : « Et bas enfin c’est pas trop, tôt sa fait sept minutes, que je t’attend ! »
L : « Tu m’étonnera toujours tu peux me dire ce que c’est deux minutes dans toute une vie ?! »
M : « Je coirs que tu le sais mieux que personne Linc ! »
L : « La ta marqué un point allez court donc aux lieux, de remballer ton grand frère ! »


Deux minutes lors de l’évasion deux minutes pouvaient représenter deux minutes de vie ou de mort mais l’évasion était loin maintenant très loin même. Depuis deux couples c’étaient formés, et le début d’un autre naissait tant dis que la complicité perdue entre deux frères commençait a peine a refaire surface….


M : « Alors avec Jane !? »
L : « Quoi avec Jane ?! »
M : « Raconte !? »

Un arbre, deux arbres, trois arbres, ils ne s’en rende pas compte mais il avancent a une vitesse comme si ils étaient poursuivis, le pire c’est qu’ils le font malgré eux, comme si il y avait toujours un risque que….

L : « Franchement elle est absolument géniale, c’est pas une de ces nanas prise de tête non elle est tout le contraire elle est géniale Michael elle a réussie a me faire oublier Vero même si je ne l’oublierais jamais, elle, je crois que c’est la bonne cette fois en plus L.J l’adore, elle est vraiment parfaite et toi Sara ?! »


Un pats, deux pats, trois pats les pats de Michael se font de plus en plus lent, lorsque Michael entend le prénom Sara son cœur le lâche son cerveau divague ses jambes se coupent il lui faut souvent quelques secondes pour réagir et revenir par mis le commun des mortels….

M : « Sara, je, tu te souviens quand tu me disais que lorsque se sera la bonne je ne serais plus moi-même je ne contrôlerais plus rien ?! »
L : « Oui très bien c’est peut être même la meilleur chose que je t’ai dit durant toutes ces années et la plus vrai en plus ! »
M : « Linc ! Pour Sara c’est, quand je la voie j’ai des petits papillons au ventre sans elle je ne vois pas l’intérêt de continuer voila comment sa se passe avec Sara ! »
L : « Toi t’es mordu et même bien mordu bordel ! »
M : « C’est clair et au fait L.J et comment elle s’appelle déjà euh….. »
L : « Dana ! »

Un décibel de plus, Lincoln venait largement de hausser le ton, un kilomètre, puis deux ils s’enfonçaient sans s’en rendre compte dans le bois…..


M : « Je sens qu’elle ne te plais pas ! »
L : « Michael elle profite de lui je suis sûr que le jour ou il aura le plus besoin d’elle elle ne sera même pas la tu paris ?! »
M : « Allez on pari ! »
L : « Une bière sa te vas ?! »
M : « Ca me va, ont s’arrête un peux j’en peux plus la ! »
L : « T’es pas le seul ! »


Debout, puis accroupi puis difficilement assis les courbatures la fatigué l’essoufflement, rendait tout ça beaucoup moins faciles pour nos faux sportifs…

L : « Bordel de merde tu te rend compte tout ce qui c’est passé en une année ?! »
M : « Ouais.. »

Une pétales, deux, trois elle l’aime a la folie c’est a fleur qui l’a dis Michael a le sourire malgré lui, elle l’aime a la folie c’est la fleure qui l’a dis….

L : « Vero est morte, toute cette histoire est enfin terminée, le père de Sara est mort le notre aussi Jane a perdue sa mère et toi tu es avec la femme de tes rêves moi aussi je crois que dans l’ensemble sa se termine pas trop mal ! Non ? »
M : « Ouais, comme tu dis dans tous le cas garde un peux espoir ! »
L : « Comme tu dis mon frère ! »


Assis, puis couché la tête dans les nuages, et les jambes dans l’herbe……


miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Sam 23 Juin - 11:40

c'est trop beau toutes ses confidences...

magnifique
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Sam 23 Juin - 12:57

Jogging de confidences pour les 2 frères,trop beau!!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux
Complètement accro de notre Sara le petit Mick! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Bave
la suiteeeeeeeeeeeeeeeee OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Sam 23 Juin - 13:29

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu trop bien ce petit jogging entre frérot ! super bien écrit ! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Applaudi j'adore !!!

vivement la suite !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Dim 24 Juin - 3:01

Coucou vouus, vous met une chtite suite un peux tardive je sais XD

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux



Suite flash back (trois jours et trois heures plus tôt) :


Un kilomètre, deux kilomètres, trois kilomètres, Michael et Lincoln rejoignaient la route, un pats, deux, trois…..

L : « Alors le mariage ?! »

Droit devant puis son frère puis ses pieds voila les directions que venait de prendre la tête de Michael il souriait malgré lui, et ses yeux se perdaient dans l’infini du bonheur….
M : « J’ai peur qu’elle me dise non….. »


Plus de pats, juste un sourire jusqu’aux oreilles et une tête d’enterrement, Michael ne comprenait pas pourquoi Lincoln souriait bêtement mais lui il ne souriait pas du tout….

L : « Même si elle te dis non tu pense que tu en mourras ?! »

Michael leva la tête brusquement sans détour, il tuait son frère du regard comment pouvait il lui aussi envisager cette hypothèse….

M : « Tu pense qu’elle me dirait non toi aussi ?! »


Un sourire de plus en plus marqué et deux mains qui se lie dans son coup, Lincoln agasses Michael qui voulait une réponse et tout de suite !

L : « Michael, Michael, elle ne te diras jamais non et garde un peux confiance mon pote quoi qu’il arrive garde un peux confiance…. »

Un sourire marqué et un autre songeur, une voiture noire vient perturbé ce moment de complicité. Quatre yeux se regardent affolés, les voitures noires ils ne les aiment plus depuis l’évasion elles sont toujours le signe de drame et de mort, et ça les frères le savent….

L : « Michael ? »
M : « Cour ! »
L : « Michael, arrête toute cette histoire est fini je ne vois pas pourquoi on devrait avoir peur… »
M : « Et le fait que deux hommes en costard viennent de descendre de la voiture sa ne doit pas nous inquiéter ?! »

(Les portes de la voiture sont restées ouvertes on peut y entendre cette chanson http://www.radioblogclub.fr/open/145242/lifehouse_/Lifehouse%20-%20Everything )

Une tête se tourna étonnamment vite, et un visage horrifié se dessina un autre réfléchissant venait d’apparaître…..

M : « Cour Linc ! »
L : « Ouais, ouais…. »


Des branches s’accrochent aux vêtements, une puis deux, puis trois puis quatre, des ronces s’accrochent a la peau, une puis deux, puis trois puis quatre puis des dizaines. Le grand a le bras droit en sang le petit c’est la gauche. Un kilomètre, puis deux, puis cette musique qui devient lointaine puis…..

M : « Linc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Plus de pats plus de ronces, le bruit d’un corps tombé au sol, le bruit d’un souffle qui se fait de plus en plus lent et d’un autre plus rapide apeurés, et accablés…..
Il court, il court le petit frère pour rejoindre le grand par terre, debout puis assis, puis accroupis avec lui. Un bras puis deux, plein de sang, le petit tiens le grand mourrant….

M : « O mon Dieu, Linc, Linc ! Ne me lâche pas Linc ! »

Des dizaines de larmes coulent sur les joues du petit frère pour atterrir sur le torse du grand. Du vent, de la musique du sang, des larmes…….

L : « Mich, écoute moi, (Un souffle repris difficilement) je, je veux que tu prenne soins d’L.J tu m’entends ! (Un souffle repris plus péniblement), dis a Jane que je l’aime et surtout n’oublie jamais garde un peux confiance (un souffle repris in extremis), je serais toujours avec toi petit frère, ils dit avaient qu’ils allaient me tuer tôt ou tard ne t’en veux pas, je (Un souffle inachevé), je……. »

Une tête sur une marre de sang des poings sérés sur un mort qui l’est a l’instant, le petit frère a perdue le grand….

M : « Non !!!!!!! Linc nooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Une voix de détresse, comme pour rappeler celui qui le laisse. Michael a le regarde perdue dans le vide ne lâchant pas son frère mort depuis quelques minutes. En avant, en arrière Michael se balance, Michael berce sa douleur berce l’abandon Michael berce le frère qui est partie depuis maintenant quelques instants. Michael doit se lever, il doit le laisser le temps d’aller les chercher eux qui seront accablés……
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Dim 24 Juin - 11:48

whaou ! superbe suite trèèèèèèèèèèèèèèès émouvante ! trop triste Sad Sad j'en ai limite les larmes aux yeux Crying or Very sad

met vite la suite stp !
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Dim 24 Juin - 12:16



voilà dans quel état je suis!!!
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Dim 24 Juin - 12:31

Mick il me fait rire de strsser pour sa demande en mariage!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo
NONNNNNNNNN quelle bande de sa OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Chut06 ceux qui ont tuer Linc je les HAIE OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 2gunsfir OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 2gunsfir pauvre Mick!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  lily24 Dim 24 Juin - 13:05

nestella a écrit:Mick il me fait rire de strsser pour sa demande en mariage!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo
NONNNNNNNNN quelle bande de sa OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Chut06 ceux qui ont tuer Linc je les HAIE OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 2gunsfir OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 2gunsfir pauvre Mick!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pareil pour moi
lily24
lily24
Rattrapé par Mahone et Kellerman

Féminin Nombre de messages : 881
Age : 40
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Lun 25 Juin - 0:15

lily24 a écrit:
nestella a écrit:Mick il me fait rire de strsser pour sa demande en mariage!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo
NONNNNNNNNN quelle bande de sa OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Chut06 ceux qui ont tuer Linc je les HAIE OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 2gunsfir OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 2gunsfir pauvre Mick!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
pareil pour moi
Qu'est ce que tu veut que je rajoute !
Ha si je sais !!Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite !! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 18:05

la suite stp !!!!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Lun 25 Juin - 18:44

Coucou les titines je vous poste pour cette fic car je laie déja écris sur un autre fofo (hein enneade^^) Bre pou le reste vue que je bosse jécrirais tetre se soir mais pas sur !!! zaimes vouus!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux




Ils viennent de faire l’amour trois fois, la première été passionné, la deuxième romantique et la troisième parfaite. L’un rêve et se rappel de ce jour affreux et l’autre immerge doucement réveiller par les rayons du soleil. Des jambes entrelacées, une tête sur un torse accompagné d’une main, une main sur un seins, l’autre sur une hanche nos deux amants sont liés tels des aimants….


Son maquillage a coulé, ton visage et parsemé de traces noirs elle essaye d’y enlever avec ça lingette démaquillante elle gratte ses joues, jusqu'à ce que sa peau rougisse, elle a mal mais sa lui fais tellement de bien de souffrir elle a besoin d’avoir mal, pour que sa aille un peux mieux a l’intérieur…..



Un enfant, regarde l’extasie qui se trouve dans son sac, il ne sait pas si il doit jouer avec ou pas, il ne sait pas si il a le droit ou pas mais il en a tellement besoin qu’il se passera de la permission. Trois téléphone sonne dans toute la maison qui peut appeler de bon matin l’enfant se le demande…….


L.J : « Allo ? »
D : « C’est moi, je, je suis désolé je n’aie pas pu venir pour ton père mais je, je suis la si tu a besoin…… »
L.J : « Dana il est top la et je, je n’aie pas envie de parler ok je te, je te rappel…. »
D : « Ok, je, je tiens a toi L.J je veux que tu le sache…… »


Une petite brune aux yeux bleus et aux traits fins venait de dévoiler sa flemme à un grand brun aux yeux bleus. Eux deux pour lui ce n’est pas sérieux, et son père ne l’aimait pas, eux deus pour lui ce n’est qu’un jeu, elle n’est jamais la quand il faut, eux deus pour lui c’est du tout neuf ça ne fais qu’un mois. Il n’a même pas pris la peine de lui dire moi aussi, trop absorbé par la vision de l’extasie……


Le téléphone a réveillé nos deux amants, même si elle ne dormait pas vraiment. Elle est affalé sur lui mais elle n’a pas envie de bouger, elle veut le savourer se corps a repris vie, elle espère que ce corps a repris vie. Cette nuit il n’a pas penser a son frère top absorbé par la passion le désire l’amour, mais ensuite lorsqu’il c’est endormi c’est affreuse matinée a défilée dans sa tête chaque détail y était, les branches, le vent le sourire de son frère son odeur le visage de ses types……


S : « Bien dormi ?! »
M : « Non, pas vraiment mais j’ai passer une nuit fantastique et toi ?! »
S : « C’est la meilleur nuit que j’ai passé depuis longtemps tu a mal dormis ?! »


Il sourit malgré lui a sa réponse elle lui renvoie son sourire en effectuant des ronds sur sont torse avec son index…….
M : « J’ai rêvé de ce matin la enfin j’ai cauchemardé de ce matin la et, je j’aimerais tellement ne pas lui avoir proposé de courir ce matin la si tu savais…… »


Une larme, puis deux, puis trois essuyer par un doigt doux et amoureux…….


Elle n’a plus de traces de maquillage mais les joues en feu, Lincoln adorait lorsque ses joues rougissaient mais Jane déteste ça elle trouve qu’elle a l’air fragile et vulnérable alors qu’elle ne l’est pas du tout, enfin sans lui elle commence a le devenir……

Un enfant cherche de l’argent pour pouvoir amener sa copine au cinéma… L’herbe coût trop cher et l’enfant n’a plus d’argent comment l’expliquer, a celle qui lui sert de nouvelle maman… celle qui pour l’instant reste dans sa chambre ne sachant ou aller, quoi faire est ce qu’il faut ranger les affaires de son amant maintenant est ce qu’elle sera assez forte pour sentir son odeur se remémorer, ses instants de bonheur… Deux corps s’entrelacent dans les draps, des mains se cherchent, des cheveux volent sous la pression de deux soufflent… Sara vient de se poser de tout son être sur Michael, une jambe sur la sienne l’autre entre et tout son bassin contre le siens, elles laissent reposer ses mains sur son torse, en entendent le rythme de ses pulpassions rapide, un, deux, un deux, un deux….

(la musique tourne toujours http://www.radioblogclub.fr/open/143188/coldplay/Coldplay%20-%20Fix%20You )

S : « Attend Michael je veux que tu sache quelque chose, avant qu’ont ne refassent l’amour… »
M : « Quoi ?! »


Deux yeux se baissent, une main tendre se pose sur un front perdue et gêné……

M : « Quoi Sara ?! »
S : « Pour ce matin la ce n’était pas de ta faute, rien n’est de ta faute je ne veux pas que tu te sente coupable Michael, tu sais très bien que si mon père ne me haïssait sa ne serait jamais arrivé, et tu sais aussi tout comme moi que ces hommes étaient des hommes a mon père, il nous avait prévenue et voila ce qui arrive, tout est de…. »


Une main effleure une bouche, puis la caresse puis l’embrasse tendrement….

M : « Rien n’est de ta faute non plus Sara si ton père te haie ce n’est pas de ta faute et tu le sais…. »

Elle s’approche doucement un baiser dans le coup, qui lui fait fermer les yeux malgré lui, un baiser sur le torse qui lui fait mordiller ses lèvres en feux malgré lui… Il se met a son niveau, deux mains, prennent tendrement un visage pour l’emprisonner et le couvrir de baiser passionné… Elle fait glisser ses doigts sur son dos, sur ses jambes entre ses cuisses…..Il lui caresse les reins, il joue avec ses cheveux, il lui souffle sur les seins, elle a de frisson des millions de frissons… Il l’embrasse, l’emprisonne entre ses bras…Elle passe ses jambes autour de sa taille elle s’agrippe pour ne pas tomber, pour ne pas redevenir une petite chose perdue… Il vas, il vient, il vas, il vient, il vas, il vient… Elle gémit un je t’aime puis deux, un tu me ma manqué, puis un autre….


Elle tremble en pensant qu’elle doit toucher un pull, un tee-shirt un jean…. Elle tremble en pensant qu’elle doit toucher tout ce qui le représente encor, elle tremble en pensant qu’elle va se rappeler de tout ce qui c’est passé et la façon dont ils se sont rencontrés, plues, aimés…. Des pas timides, se font entendre dans le couloir, un puis deux, puis trois….

L.J : « je vais au ciné avec Dana tu peux me passer de l’argent s’il te plais… »


Un regard vide, et sans flemme examine l’enfant, qui ne tiens pas droit, l’enfant qui transpire en manque de ce pourquoi il se bat, l’enfant qui ne sait pas comment il pourra aller au cinéma….

J : « L.J tu transpire ça va ?! »
L.J : « Oui lâche moi sa va très bien, je veux juste de l’argent pour aller au cinéma… Je dois aller au cinéma avec Dana !! »


Elle se lève deux jambes flageolantes tenant a peine droites, deux mains qui se tiennent aux meubles, l’alcool d’hier la fatigue, le manque, tout ça pousse Jane a ne pas tenir droite, tout ces raisons la pousse a se pencher comme ça lorsqu’elle tombera le sol sera moins bas, sa lui fera donc moins mal……

J : « L.J tu as bue ??! »
L.J : « Mais non ne raconte pas des conneries t’es très mal placé pour parler en plus alors l’argent tu me le donne oui ou non ?! »
J : « La différence entre toi et moi c’est que nous n’avons pas le même âge L.J ! Non je te donne pas cet argent de toute façon il est a peine midi on va manger je ne veux pas que tu sorte maintenant ! »
LJ : « Mais je m’en fous de ce que tu veux ou pas je sors quand même allez a se soir… »

Elle avance plus vite, que lui elle le stop il lève la tête brusquement, elle se recule….

J : « Non tu ne sortiras pas !!! »
LJ : « Ok, alors elle vient a la maison !! »
J : « Si tu veux…. De toute façon je ne crois pas avoir le choix…. »
LJ : « Non effectivement… »


Elle n’a plus la force de se battre, elle a besoin de récupérer elle a besoin de recommencer a croire en ce qu’elle croyait elle a besoin de retrouver la chose qui faisait qu’elle se levait tout les matin avant de le rencontrer… L’enfant part dans sa chambre furieux, il claque la porte en hurlant que c’est in juste, en hurlant, en hurlant, en hurlant…. Les deux amants sursautent, il la regarde elle lui sourit, il transpire elle aussi, ils se lève elle le suit…..
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Lun 25 Juin - 18:57

Pauvre Jane elle en bave avec LJ!!!! Sad Sad Sad
Qu'est qu'il lui arrive a LJ???? pale pale pale
Tendre moment entre Sara et Mick!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Lun 25 Juin - 19:20

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo alors moments misa troooop génial !!!!!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3
pauvre jane c'est clair que LJ lui en fait voir de toutes le couleurs

la suite stp !!!
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Lun 25 Juin - 20:52

Bon bah je vais dire un peu pareil que tout le monde !!
Trop joulie le moment misa!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3
Et franchement LJ est vraiment pas sympa avec Jane,la pauvre !! No No
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Mar 26 Juin - 10:23

j'adore le décalage entre les relation Mike/Sara et Jane/LJ... je trouve que c'est super intense!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Amaria Mar 26 Juin - 16:00

Halala ma pitite Miss_sa encore une new fic que j'adore déjà OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 tu carbure a fond là, trop bien, trop triste LINC EST MORT Crying or Very sad Sad DANS LES BRAS DE MICHAEL LE PAUVRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  miss_sa_69 Jeu 28 Juin - 0:19

coucou les titines ze vous met la suiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Amoureux


Elle prépare le repas ces doigts tremblent, ses yeux divagues… Une rondelle, puis deux, puis trois, puis aie ! Elle vient de se couper, elle saigne elle a mal mais elle ne prend même pas la peine de désinfecter… Elle passe son doigt, sous l’eau sa lui lance, elle ferme les yeux, serrent les dents, arrête de respirer, une puis deux puis trois puis quatre secondes….

S : « Jane, tu saigne ! Vient je vais t’arranger ça ! »
J : « Non ! »
S : « Pourquoi ? Jane je suis médecin je peut t’arranger sa tu le sais ! »


Elle saigne, elle saigne, elle saigne, mais bien plus de l’intérieur alors elle se dit autant que sa sorte un peut….

J : « Parce que ce n’est rien Sara, je me suis a peine coupé j’ai vécue pire ! »
S : « Je ne crois pas que se soit une raison, pour laisser ton doigt comme ça… »
J : « Sara écoute tu es très gentille mais le je ne veux pas que tu touche a mon doigt ! »

Sara se recule un pat, puis deux elle se pose contre le frigo, elle ne comprend plus sa Jane, celle avec qui elle a vécue tellement de chose grâce a leurs deux amants, dont un qui leurs manques tellement…..


S : « Jane, parle moi, je t’en supplie défoule toi-même pour hurler, même pour frapper, défoule toi Jane il n’aimerait pas que tu garde tout ça au fond de toi Jane…. »


Des mèches blondes s’agitent brusquement, elle lève la tête précipitamment… Elle regarde Sara, d’un air dépité, une larme, deux, trois, six, dix… Des lèvres mordillées, des mains crispées, une amie s’avance pour consoler celle qui est effondrée…..


S : « Chut, calme toi, calme toi….. »
J : « Tu sais qui c’est qui l’a tué je ne le sais même pas tu te rend compte je ne sais même pas qui je dois haïr jusqu'à m mort… »


Une main crispée, sur un haut délavée que Sara a depuis des années… Si elle lui dit que ces hommes sont des hommes de son père et qu’il a fait tout ça pour faire souffrir sa fille d’avoir choisie Michael plutôt que lui, elle sait qu’elle la haïra…. Autant ne rien dire la peine se dissipe avec le temps… La haine non par contre…..

S : « Calme toi, on ne le saura jamais de toute façon alors a quoi bon… »
J : « Je te jure sur la tombe de Linc que je trouverais qui sait toutes ces années auprès de son père m’on appris beaucoup de choses ! Je te jure que tôt ou tard je saurais qui sait…. »


Sara tremble, un peux, puis de plus en plus, la peur, la peine, la haine, tout sa se mêle….. Un enfant attend, mais se laisse attendrir par la tristesse de ce moment il aimerait les rejoindre, pour pleurer aussi mais sa copine est la et il se doit de rester fort….. Il faut dire aussi que l’enfant vient de se droguer avec l’aide de sa copine qui est entrain de devenir une camée..

LJ : « Alors, euh, on mange ou vous chialez encor ?????!!!!! »


Le corps qui se dresse derrière lu vient a peine de reprendre vie, grâce a cette petite chose qui le fait sourire malgré lui… Il serre les points il ne sait pas comment faire, il n’es pas papa, mais il espère qu’un jour il le sera…..

M : « LJ, vient dehors avec moi cinq minutes s’il te plais ! »
LJ : « Je vous laisse entre femmes, alors pardon ! Dana je reviens…. »
D : « Euh oui, oui ok……. »


Michael marche d’un pat décidé, un deux, un deux… Il réfléchie il prépare ce qu’il va dire, a l’homme que l’enfant est entrain de devenir… LJ, marche d’un pat hésitant, un…deux……deux…un…… Ils sont dehors l’un adossé a un mur l’autre droit comme pic les yeux perdues dans le bleu azure du ciel…..

M : « Alors, avec Dana ?! »
LJ : « Alors avec Sara ?! »


Michael n’est pas comme ça, il ne raconte pas sa vie a tout va, mais apparemment l’enfant en a décidé autrement… Une seconde, deux secondes, trois secondes…..


M : « Avec Sara tout va bien et toi ?! »
LJ : « Euh moi aussi avec Dana tout va très bien ! »
M : « Le fait qu’elle n’est pas été la le jour de l’enterrement de ton père sa ne te dérange pas ?! »


LJ, s’agite il regarde par terre, puis le frère de son père puis par terre, puis en l’air, ses yeux s’égarent…. Michael l’examine, il sent, il sent que quelque chose ne va pas chez cet enfant…

LJ : « Non elle ne pouvait pas et de toute façon sans vouloir te manquer de respect sa ne te regarde pas, tu n’es pas mon père….. »


Il prend sa tête entre ses mains, il ferme ses yeux bleus hypnotisant avec une pointe de doute les gâchant… Il passe, ses mains sur son crâne il lève la tête au ciel, comme pour implorer une aide, une larme timide coule…. L’enfant se mord les lèvres pour ne pas craquer même droguer, il a envi de pleurer… Sa bouche tremble, ses jambes tremblent, son cœur tremble….

M : « Personne ne sera jamais ton père tu m’entend ton père c’était Lincoln personne ne le remplacera moi je veux juste être ton oncle LJ… »
LJ : « Ecoute franchement je n’ai pas envie d’écouter des belles paroles, j’ai juste envie d’aller manger de faire semblant d’être heureux le temps d’un repas et de me casser avec Dana ! Laisse moi passer s’il te plais….. »
M : « Bien sûr…. »

L’enfant ne veut pas, c’est trop tôt il a vécue trop de choses, il ne veut pas s’attacher il veut fuir et pleurer en se laissant crever comme un vulgaire camé… Michael n’est pas encor prêt a affirmer son autorité il faudrait en venir aux mains mais sa Linc le faisait et il le sait…. Il regarde au loin imaginant ce que pourrait être demain, un demain ou LJ serait heureux, un demain ou Jane irait mieux, un demain ou il serait marié et papa, un demain ou leurs fils si il en a un s’appellera Lincoln, en hommage a celui qui n’est plus la…
miss_sa_69
miss_sa_69
De retour à Chicago

Féminin Nombre de messages : 2190
Age : 33
Localisation : Seule, et bien.....
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  kanako Jeu 28 Juin - 0:27

C'est triste mais toujours aussi bien OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3 OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Invisio3

La suite !!!!
kanako
kanako
Rendez vous avec le Coyote...

Féminin Nombre de messages : 781
Age : 36
Localisation : Partie sauver Coraline
Date d'inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  sarascofield Jeu 28 Juin - 0:51

Sad super triste !
pas simpa LJ OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Non2 c'est pas bien !!!

la suite stp
sarascofield
sarascofield
Subi un intérrogatoire musclé à sona

Féminin Nombre de messages : 6508
Age : 32
Localisation : dans les bras de Michael
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Amaria Jeu 28 Juin - 1:37

Holala la fin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop triste avec l'hommage a Lincoln, mais dit moi Miss_sa que fait tu ici?? lol!
Amaria
Amaria
Emprisonné(e) à Sona

Féminin Nombre de messages : 5178
Age : 35
Localisation : J'en sais trop rien, je médite!
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  ENNEADE Jeu 28 Juin - 10:03

j'en ai marre de lire ta fic à chaque fois je suis dans le même état
ENNEADE
ENNEADE
Retrouve Steadman

Féminin Nombre de messages : 1292
Age : 44
Localisation : sous la couette avec ....
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  gagoun Jeu 28 Juin - 10:55

C'est trop triste Sad Sad Sad Sad Mais c'est trop bien!!
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suite!! OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Yahoo
gagoun
gagoun
Parti au secours de Sara

Féminin Nombre de messages : 527
Age : 31
Localisation : se fait tatouer les plans de Sona
Date d'inscription : 21/04/2007

http://unmaxdezic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  nestella Jeu 28 Juin - 11:21

Malgre que ta suite soit geniale elle est trop triste!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
J'ai de la peine pour LJ!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Icon_clu
nestella
nestella
Rendez vous avec Pope

Féminin Nombre de messages : 3476
Age : 34
Localisation : Dans la cuisine.....sous le tablier de Went.....
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

OoO Après ton départ OoO.... - Page 2 Empty Re: OoO Après ton départ OoO....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser